Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madelyne Pryor

Créature

La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

mardi 25 décembre 2018, 12:22:36

Madelyne menait une vie assez discrète. Depuis qu’elle était revenue à la vie, elle avait quitté sa chambre d’hôtel pour récupérer la propriété d’un manoir japonais typique se trouvant en bordure de la ville. Un manoir qui avait la réputation d’être hanté par les gamins du quartier, car il avait longtemps été abandonné, le temps qu’un long conflit successoral soit réglé. Madelyne avait récupéré le manoir à un prix défiant toute concurrence, à l’aide de ses pouvoirs télépathiques, et avait également obtenu, grâce à ses pouvoirs, un prêt immobilier auprès de la banque. On ne refusait rien à la Goblin Queen, et celle-ci avait envisagé très rapidement de se mettre à l’abri du besoin, afin de pouvoir mener ses recherches sur Seikusu. Madelyne n’était pas venue ici pour rien, et elle avait vite compris que Seikusu était un endroit très particulier sur la Terre, une plateforme dimensionnelle, au croisement d’une autre dimension, Terra… Ce qui faisait de cette ville un endroit plus sensible aux autres plans astraux. Connaissant le passé de Madelyne, il y avait de quoi être inquiet.

Il y a quelques années, la jeune femme, en pleine dépression, avait, sous l’influence de quelques démons, ouvert un Portail à New York, transformant pendant quelques heures la cité en une antichambre de l’Enfer. Les New-Yorkais avaient été transformés en horribles monstres démoniaques, afin d’accueillir l’arrivée de Légions démoniaques pour envahir le monde. Les X-Men de l’époque s’étaient ligués contre elle, et Madelyne avait été tuée par Jean Grey, une femme qu’elle haïssait profondément, et dont elle n’avait été qu’une réplique… Un clone créé par Sinister, abandonné dans un ancien laboratoire, et qui avait cru être amoureuse de Scott Summers… Avant que Scott ne l’abandonne au profit de l’original, et qu’elle réalise elle-même que les sentiments amoureux qu’elle éprouvait pour Scott n’étaient pas les siens, mais ceux de Jean.

Mais Madelyne n’était pas venue à Seikusu pour réveiller les démons. Elle avait un plan particulier pour se venger des démons qui l’avaient tourmenté, comme S’ym, ou encore Belasco. Pendant son séjour en Enfer, Madelyne n’avait pas eu l’occasion de se venger d’eux, simplement de reconstruire son esprit pulvérisé, et de préparer sa résurrection. Sa cible ici était toute autre. Elle recherchait Mister Sinistre, convaincue que son ennemi juré avait une base dans la ville, un laboratoire d’où il devait continuer à concevoir ses plans machiavéliques.

La Reine passait donc l’essentiel de ses journées chez elle, se mêlant peu aux gens, par peur que des X-Men ne l’aperçoivent, et avait commencé à remplir sa maison. Sans doute au nom de son instinct maternel bafoué (car elle avait après tout tenté de tuer son propre enfant), elle recueillait des âmes déshéritées, qui lui servaient ensuite d’yeux. Elle savait que Sinistre avait toujours besoin de cobayes, et qu’il s’en prenait, lui aussi, à ceux que personne ne réclamait. Elle n’avait aucun mal, avec ses pouvoirs télépathiques et son argent, à convaincre des enfants ou des adolescents de la suivre chez elle.

Ce soir, Madelyne était donc, comme à son habitude, dans son grand fauteuil, portant une longue tenue moulante noire en cuir, et observait un feu de cheminée dans son bureau. On aurait pu y voir la réplique d’un grand vilain de film, mais elle ressassait surtout son passé. Autour d’elle, des fantômes dansaient, des spectres de son existence passée.

Elle ne s’attendait alors pas à ce que son sanctuaire soit violé par un jeune homme en fuite…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 1 mardi 25 décembre 2018, 17:32:31

Le vent hivernal arracha un frisson soudain à Morgan, qui resserra son épaisse écharpe autour de sa nuque, et accéléra le pas. La nuit commençait déjà à tomber à cette heure-ci, même si on n'était qu’en début de soirée à Seikusu, et l’éclairage public venait à peine de s’illuminer. Les quelques rares passants qu’il croisait, se hâtaient de gagner leur domicile, écoliers engoncés dans d’épaisses parkas ou employés cravatés et calfeutrés dans d’élégants manteaux longs. Aucun ne le dépassa pourtant.
Morgan jeta un coup d’œil furtif derrière lui, apercevant brièvement la silhouette solitaire qui le suivait comme une ombre depuis plusieurs rues. Il poussa un soupir teinté d'une légère inquiétude. Depuis qu’il avait quitté cet entretien pour un banal job dans un supermarché, le garçon avait eu le sentiment d’être suivi par plusieurs individus. Hors, lorsqu’on possédait le pouvoir de télékinésie, ce genre d’impression se révélait souvent tout à fait véridique.

D'ailleurs, il n’était pas tout à fait certain de la manière dont son pouvoir augmentait, lui qui s’était simplement entrainé à faire léviter les objets, mais celui-ci croissait, aucun doute là-dessus. Tant et si bien qu’il lui semblait percevoir, comme guidé par une sorte d’étrange instinct, les déplacements particuliers et les yeux rivés sur lui de plusieurs personnes le suivant à distance.

*Encore quelques rues… Oui, après celle-ci, ce sont des quartiers déserts si je me souviens bien.*

Ce n’était pas la première fois que Morgan avait des ennuis. Son séjour en prison, sa capacité à se défendre et son apparence androgyne lui avait valu un paquet d’ennemis et aucun ami. L’ancien détenu traversa un passage piéton aussi vite que les talons de ses bottines le lui permettaient. Il s’était habillé très élégamment pour son entretien d’embauche… Aussi élégant que pouvait l’être une belle jeune femme, ce qui n’avait guère plu à l’employeur.
Morgan était d’ailleurs, presque certain qu’il n’avait pas décroché le boulot. Avec ses bottines beiges, son joli pantalon noir, et son manteau féminin accompagné d’une belle écharpe, il avait tout l’air d’une jeune femme. D’autant que son maquillage gothique, et ses grandes boucles d’oreilles donnaient à son visage un charme certain. Étranger, ancien détenu et efféminé, on ne pouvait clairement pas dire qu’il avait fait grande impression pour se présenter au recrutement.

Peu importe, songea-t-il, je trouverai autre chose. Morgan tourna rapidement à droite, s’éloignant de plus en plus du centre ville, pour débarquer dans les élégants pavillons en bordure de Seikusu. Les rues ici étaient déjà beaucoup moins fréquentées, ce qui, dans sa situation, présentait théoriquement un net avantage. Affronter des brutes n’était pas un obstacle pour lui, mais il ne pouvait définitivement pas utiliser son pouvoir en plein espace public, ni les emmener vers son propre appartement.

*Joli comme coin d’ailleurs, je me demande si… Ça n’a pas l’air très surveillé…* Pensa-t-il, réfléchissant à mesure qu’il marchait.

Les lumières filtrant à travers les portes traditionnelles des luxueuses maisons illuminaient les jardins à la japonaise. Le problème demeurait entier quant à l’utilisation de son pouvoir. Morgan pouvait tout à fait se débarrasser de ses poursuivants, mais qui sait quels yeux indiscrets pouvaient l’observer ? Le jeune homme ne voulait prendre aucun risque. Celui-ci risqua un coup d’œil derrière lui, et remarqua que les types marchaient ensemble, ne se donnant même plus la peine de masquer leurs mauvaises intentions à son égard.
Cinq hommes dans des manteaux clinquants, dont trois avec un cigarette éclairant chichement leur mine patibulaire. Ils ne sont clairement pas là pour prendre un thé, songea Morgan. Celui-ci tourna à l’angle d’une grande rue peu éclairée, et se mit à trottiner avant que les brutes ne soient à nouveau en vue. Non qu’il soit en train de paniquer, mais le jeune homme préférait utiliser  son pouvoir qu’en cas d’extrême urgence, et résoudre le problème en toute discrétion.

Morgan s’arrêta devant l’entrée d’un grand manoir typiquement japonais, magnifiquement entretenu, et regarda nonchalamment autour de lui. Les trottoirs étaient déserts, et ses poursuivants n’avaient pas encore tourné à l’angle de la rue. Ce n’était pas sa première effraction, si bien qu’il n’eut aucun mal à faire jouer la serrure par télékinésie jusqu'à déverrouiller l'ensemble. Il poussa le portail, et le referma derrière lui en silence, remontant l’allée de graviers sur la pointe des pieds.

*Trop facile, c’est presque une invitation à ce stade.* Ricana-t-il en se collant contre un mur.

Le manoir était parfaitement silencieux. Morgan hésita un long instant à pousser plus avant son intrusion au risque de croiser quelqu’un, mais ses poursuivants allaient certainement fouiller les jardins en s’apercevant de sa disparition. Le jeune homme s’était juré de ne plus céder à ses mauvais penchants en volant, mais cette fois-ci, il y avait urgence ! Celui-ci força en silence la serrure d’une porte à l'arrière du bâtiment principal et s’engouffra à l’intérieur sitôt ouverte.
Morgan referma la porte, et s’assit juste à côté contre la paroi. Cet étage du manoir n’avait aucune lumière, il avait vérifié avant d’entrer, et selon lui, les propriétaires devaient être absents ce soir-là. Pas un bruit n’émanait des appartements de l’étage, et de toute façon, il n’avait nul besoin d’explorer plus loin. Le garçon avait juste besoin d’attendre à proximité de la porte, le temps que ses poursuivants se lassent, et il repartirait sans être vu, ni plus ni moins. Morgan ne comptait nullement retourner en prison pour effraction.

*C’est quand même la grande classe ici, si seulement j’avais assez pour me payer un loyer dans ce genre de truc…*

Assis contre le mur, ouvrant un peu son manteau, Morgan s’autorisa à un moment de détente. D’ici une petite demi-heure, il pourrait repartir chez lui, et personne ne se rendrait compte de son intrusion. Une douce chaleur régnait dans le manoir, si bien qu’il déboutonna sa veste et prit son mal en patience. Quelque part, il était tout de même tenté de visiter cet endroit luxueux, par simple curiosité, mais il se fit violence pour ne rien faire.
Après tout, Morgan avait juste besoin d’un petit refuge quelques minutes pour semer ses ennuis, qui aurait pu lui en vouloir ? Il regarda sa montre bon marché, et étira ses jambes au sol pour patienter, en espérant que les propriétaires ne débarquent pas soudainement…
« Modifié: samedi 29 décembre 2018, 02:11:12 par Morgan Sköne »

Madelyne Pryor

Créature

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 2 mardi 25 décembre 2018, 21:25:22

Le manoir de Madelyne était un manoir japonais classique, avec un intérieur soigné et épuré, composé de fusuma, ces fameux portails coulissants qui permettaient de se déplacer. Le manoir comprenait beaucoup de chambres, car il avait jadis servi comme maison de correction, ou comme maison de pension. Madelyne ne s’était pas renseignée outre mesure sur l’historique du bâtiment, après tout. Quand Morgan entra, il passa par l’arrière, contournant l’agréable jardin zen, plongé dans la pénombre, pour s’infiltrer. Et, à cet instant, la Reine, qui avait les yeux clos, les ouvrit brusquement, sentant cette présence. Autour d’elle, ses Gobelins s’agitèrent, grognant doucement sur place, et elle se redressa lentement, fronçant les sourcils, avant de puiser dans ses pouvoirs.

*Un mutant... Ici ?!*

Un X-Men ?! Non ! Il n’y avait aucune raison qu’ils aient pu découvrir sa position, sauf à utiliser Cerebro... Mais Madelyne savait que les X-Men étaient en déconfiture, que Xavier avait quitté l’école, et qu’il n’y avait donc plus personne pour utiliser Cerebro. Pour autant, elle savait qu’il existait des X-Men à Seikusu, comme Tornade, Malicia, ou même Wolverine. La prudence extrême s’imposait donc, et Madelyne se déplaça lentement, se redressa. Elle avait encore peu de personnel chez elle, de jeunes enfants qui dormaient paisiblement. La femme n’avait aucun garde du corps, aucune agence de sécurité, si ce n’est ses Gobelins, qui se déplacèrent lentement.

En revenant sur Terre, Madelyne avait puisé dans ses pouvoirs pour perfectionner ses Gobelins. Ils ressemblaient ainsi à d’énormes monstres verts aux dents longues, dotés d’ailes, mais capables d’user de magie, quoique sommairement. Ils pouvaient se fondre dans l’obscurité, cracher des boules de feu... Et obéissaient fidèlement à leur Maîtresse.

*Et bien, il semblerait que ma soirée paisible soit quelque peu compliquée...*

Madelyne perçut alors d’autres étrangers, d’autres intrus, non dotés de pouvoirs mutants. Que se passait-il donc ?



« Il est passé dans cette baraque, j’te dis !
 -  On dit que c’est une maison hantée...
 -  Toi et ta superstition de merde... Il a crocheté la serrure, ce sale voleur ! »

Honoshi Kaguya n’était pas un individu à prendre à la légère. Travaillant pour le clan yakuza des Guramu, le plus puissant clan yakuza de la ville, Honoshi était un gangster colérique, et qui n’oubliait rien... Et il n’avait clairement pas oublié Morgan Sköne. Honoshi était un homme à femmes, qui aimait draguer de jeunes femmes dans des boîtes de nuit, et avait confondu Morgan avec une femme. Il n’avait pas réalisé son erreur, car il l’avait sodomisé la nuit, et, sous l’effet de la drogue et de l’alcool, n’avait pas réalisé qu’il faisait entrer un loup dans son loft. Au réveil, Honoshi avait constaté sa méprise en voyant que plusieurs statuettes très précieuses familiales avaient été volées, des statuettes d’une grande valeur représentant des dragons en jade. Depuis lors, Honoshi s’était juré de se venger de cette humiliation, qui lui avait valu de voir son père ordonner qu’on lui sectionne un bout de l’un de ses doigts.

Il avait donc traqué le jeune homme, et n’allait sûrement pas s’arrêter à cause d’une vieille superstition idiote ! Honoshi passa donc. Preuve de sa colère, il était le seul de l’équipe à avoir une arme à feu. Au Japon, les armes à feu étaient plutôt rares, mais Honoshi tenait à marquer le coup.

« Retrouvez-moi ce merdeux, il crèvera ce soir ! »



Morgan s’était réfugié dans un salon désert, plongé dans la pénombre... Quand des bruits de pas sourds se firent entendre, juste au-dessus. Un résident qui devait avoir le pas lourd... Mais un grondement peu rassurant se fit ensuite percevoir. Qui pouvait bien gronder ici ? Impossible de se méprendre, toutefois, et des bruits de pas supplémentaires se firent alors entendre dans la pièce de Morgan... Sauf qu’il n’y avait personne ! Du moins, personne de visible visuellement...

Des lampes se trouvaient à proximité, et, si Morgan s’amusait à les allumer, il ne verrait personne, rien d’autre qu’un salon vide, avec une table de billard au centre. Un salon de détente, de loisir, avec une télévision dans un coin sur un meuble, abritant des consoles de jeux vidéos. Avait-il rêvé ? Imaginé cela ? Le grondement se fit encore entendre, et la télévision s’alluma brusquement, diffusant des neiges et un crissement strident.

*Krrrrrrrrrrrrrrrrr...*

Puis une image apparut, montrant un présentateur de journal télévisé :

« ...Décès brutal et particulièrement violent d’un jeune homme qui venait de sortir de prison dans un manoir abandonné. Les premières investigations de la police témoignent que la victime a souffert pendant des heures avant son décès, et a notamment été retrouvé émasculé, son sexe planté dans sa bouche... »

L’image sautillait, instable, tandis que le présentateur continuait à parler :

« ...Mais c’est ce qui arrive quand on s’immisce dans la maison des gens sans y être invités. Il ne faut pas s’attendre à ce que ceux-ci se défendent contre ce qu’ils perçoivent comme étant légitimement de la provocation. Mais ça, Morgan, tu ne l’as jamais compris, pas vrai ? Et tu continues à fureter, encore et encore, à entrer chez les gens, en croyant encore que ta bonne étoile viendra te sauver. Mais il n’y a plus personne, Morgan, il n’y a plus personne pour te sauver ce soir ! »

Un rire sadique sortit alors des lèvres du présentateur télé, tandis qu’un bruit de roulement métallique se fit entendre dans le dos de Morgan. La porte qu’il venait d’emprunter pour retrouver ici était désormais bloquée par des barreaux de prisons, et la pièce toute entière commençait à dangereusement trembler.

Comme un sinistre cauchemar surnaturel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 3 samedi 29 décembre 2018, 02:10:11

La patience n’était clairement pas le point fort de Morgan. Assis contre le mur intérieur, celui-ci ne cessait d’agiter nerveusement les jambes, regardant sans arrêt sa montre en plastique bon marché. A peine dix petites minutes s’étaient écoulées, et pourtant, le garçon ressentait le besoin pressant de jeter un œil au-dehors, dans ce jardin zen parfaitement silencieux. Ce qui n’était guère prudent, il le savait. Avec la pénombre extérieure, il lui avait été impossible d’apercevoir l’identité de ses poursuivants, si bien que l’ancien détenu n’avait pas le moindre idée de leurs motivations.
En temps normal, appeler la police était sans doute la meilleure des choses à faire dans ce cas, et même Morgan y songea brièvement. C’était tout de même lui la victime en danger dans cette histoire ! Seulement, le garçon n’avait probablement pas très bonne presse auprès des autorités, et de toute manière, il était trop fauché pour posséder un téléphone. Le jeune homme soupira d’impatience avant de tendre l’oreille, percevant des voix à l’intérieur. Du bout des doigts, il entrouvrit légèrement le fusuma, et risqua un coup d’œil prudent dans le jardin illuminé par le clair de lune.

*On voit rien d’ici, mais… Ces cons sont entrés, c’est certain, ils sont vachement motivés.* Marmonna-t-il à lui-même.

Morgan referma en silence la paroi coulissante, et se mordilla le pouce, signe d’une intense réflexion. Des craquements soudains provenant de l’étage le tirèrent brusquement de ces pensées, et son cœur fit un sursaut dans sa poitrine. Les propriétaires s’étaient-ils réveillés avec le raffut dehors ? Le garçon songea immédiatement qu’il était sans doute préférable de tenter sa chance en fuyant par le jardin avant que ceux-ci n’appellent vraiment la police… Mais un grondement guttural le stoppa net.
Quand même pas un chien, s’interrogea Morgan. Ce dernier fouilla dans la poche de sa veste pour en extirper un porte-clefs avec une petite lampe, une babiole à deux sous qui se rechargeait au solaire. Légèrement inquiet, le garçon éclaira faiblement la pièce, mais la lumière ne révéla qu’un intérieur parfaitement normal, et pas le moindre animal en vue. Alors qu’il s’apprêtait à faire appel à son pouvoir, un nouveau grondement se fit entendre alors que la télévision s’allumait brusquement, le faisant sursauter.

« Hein ?... » Lâcha-t-il bêtement.

Morgan était à présent partagé entre la peur et la curiosité. Le Japon avait beau être une terre de superstitions, lui-même ne croyait guère aux esprits et aux fantômes, même s’il demeurait un très grand fan de fantasy. L’étrange télévision déballa son inquiétant discours à son égard, et s’éteignit sur un rire sadique, presque trop théâtral à son goût. Le cœur de Morgan battait à cent à l’heure tandis que ses yeux parcouraient la pièce vide avec une angoisse croissante, et sursauta pour de bon quand des barreaux bloquèrent le fusuma derrière lui.
L’ancien détenu bondit sur ses jambes. En réalité, celui-ci était tristement persuadé que les monstres fantastiques n’existaient que dans les livres, mais Morgan était très bien placé pour connaitre l’existence d’humains aux pouvoirs surnaturels. Ses yeux se fixèrent sur les barreaux métalliques condamnant la sortie, tâchant de faire appel à la raison. Même si, traditionnellement, les fantômes faisaient craquer les planchers, il était presque certain que ceux-ci ne généraient pas des grilles de sécurité en acier !

« D’accord, hmm… » Commença-t-il, le son de sa voix aidant à le rassurer.

Le sol se mit à trembler sous ses pieds, mais il se força au calme. Tout ceci n’était pas entièrement logique, et Morgan tenta d’ordonner méthodiquement ses pensées afin de ne pas céder à la panique.

« Je ne sais pas qui vous êtes mais, hmm… Je suis vraiment désolé d’être rentré ici sans permission, mais ce n’était pas pour voler des trucs ! »

Même en ayant l’intime conviction qu’une personne de chair et de sang était à l’origine de ces évènements, Morgan se sentait tout de même ridicule à parler ainsi dans le vide. Il s’efforça d’ignorer le tremblement du sol, et s’éclaircit la voix, gagnant en assurance.

« Pour être franc, j’étais juste planqué le temps que des types arrêtent de me suivre et euh… Si vous avez des hmm… pouvoirs, vous les avez peut-être vu dehors ? Promis dès qu’ils sont partis, je me barre, je veux pas d’ennuis avec la police ! »

Morgan aurait sans doute sauté de joie en temps normal pour être tombé sur un évènement surnaturel authentique. Toutefois, coincé entre des mafieux voulant lui faire la peau, et une entité aux pouvoirs inconnus, le garçon avait l’impression désagréable d’être dans la panade…

Madelyne Pryor

Créature

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 4 vendredi 04 janvier 2019, 00:34:17

Le jeune homme était nerveux, mais se maîtrisait plus que Madelyne ne l’aurait cru. Face aux apparitions surréalistes, il paniqua, avant d’implorer la clémence du propriétaire des lieux. Tout lui donnerait envie de paniquer, de hurler, mais il n’en fit rien, rappelant qu’il était poursuivi par de sales individus. Il commençait à marcher à reculons, quand un grondement se fit entendre devant lui. La pièce était plongée dans la pénombre absolue, et deux yeux verts luisants apparurent, monstrueusement, tandis que Morgan pouvait discerner une silhouette massive, avec une rangée de longues dents pointues, qui semblaient briller dans l’obscurité, luisant dangereusement. La bête gronda plus dangereusement, et bondit brusquement sur Morgan…

…Qui partit en arrière, et tomba sur les fesses, sa tête heurtant une paire de jambes dans son dos. Il venait de retourner dans le salon qu’il avait rejoint subrepticement, cette fois éclairé. On pouvait voir, dans un angle, un petit bonsaï. La tête de Morgan partit ensuite vers l’arrière, permettant de voir un corps voluptueux et noirâtre. Il put voir une belle paire de seins moulés dans une robe noire en cuir, puis une tête se pencha vers lui. Un visage mielleux l’observa, et Madelyne sourit légèrement au jeune homme.

« Morgan Sköne… Tu passes ta vie à fuir, mon chéri… Mais je te comprends, cet Honoshi qui te poursuit a l’intention de te faire beaucoup de mal. »

Madelyne fit claquer ses talons en marchant vers lui. Le jeune Morgan devait sûrement trembler sur place, sans comprendre ce qui lui arrivait. La Goblin Queen se tenait là. Face à une télépathe doublée d’une magicienne noire, Morgan n’avait pas beaucoup de chance de lui échapper. Elle lisait dans l’esprit du jeune homme comme un livre ouvert, et fléchit sensuellement les genoux devant lui.  Sa main parfaitement manucurée s’avança alors, et caressa le visage du jeune homme, glissant sur son menton. Elle esquissa un nouveau sourire, et fit tourner la tête de Morgan sur le côté.

« Hm-hm… Je comprends qu’on puisse te confondre avec une fille, Morgan. »

La femme se redressa encore, et marcha encore un peu.

« Tes pouvoirs télékinétiques sont en revanche en faible état, il va falloir qu’on travaille ça, mon beau. »

Elle se rapprocha de la fenêtre. Dehors, Honoshi et les siens continuaient à remonter vers le manoir.

« Je m’appelle Madelyne Pryor, Morgan Sköne. Je suis la propriétaire de ces lieux, et, comme toi, je suis une mutante. Comme toi, je n’ai pas envie que la police vienne ici. Et, comme tu le vois, mes pouvoirs sont assez impressionnants. N’aie pas peur de mes Gobelins, ils ne sont pas dangereux… Sauf quand je leur en donne l’ordre. »

Comme pour illustrer ce propos, un grondement se fit entendre dans le dos de Morgan. La gueule d’un Gobelin tapota contre son dos, et, quand il se retourna, il put voir la gueule verdâtre du Gobelin, avec des canines proéminentes. Le Gobelin gronda doucement près de Morgan, puis se déplaça, rejoignant sa Maîtresse, qui caressa doucement sa tête. Madelyne observa alors le jeune Morgan, et leva le doigt. Une force invisible souleva alors le corps du jeune homme, qui se redressa, et se retrouva devant la puissante femme.

Avec son autre main, elle ouvrit la fenêtre.

« Tu peux sortir, et filer à l’opposé du jardin. Tu as des chances d’échapper à Honoshi, mais il continuera à te poursuivre. Tu sais qu’il s’est fait trancher un doigt à cause de toi, ma belle ? Il t’en veut, et il fait partie des Guramu… Il te traquera jusqu’à pouvoir se venger, parce qu’il ne supporte pas, et je cite ses pensées, qu’une petite pédale de pédé ait pu l’amener à perdre l’un de ses doigts. »

Elle reprit ensuite sur le deuxième choix :

« Ou alors, tu restes ici. Je t’offre l’hospitalité, Morgan. Ne t’en fais pas pour ce petit tour de magie de tout à l’heure, c’est un système défensif quand un inconnu vient chez moi. Mais je suis une télépathe, j’ai pu sonder ton esprit, et voir que tu n’étais pas dangereux. À toi de voir… Je peux faire fuir Honoshi et ses hommes avec mes Gobelins, et répondre aux questions que tu dois te poser… Ou tu peux partir, et reprendre ta brave vie de pauvre petit mendiant. »

Elle s’écarta ensuite de lui, et s’assit sur le fauteuil, en croisant sensuellement les jambes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 5 vendredi 11 janvier 2019, 18:19:11

L’obscurité submergeant la demeure japonaise était telle, que Morgan n’y voyait goutte, et avançait à tâtons en se heurtant au luxueux ameublement. Son porte-clés avait soudainement rendu l’âme sans autre explication qu’un clignotement moribond des diodes, si bien que le garçon cessa bien vite son exploration hasardeuse. Il avait beau avoir bravement déclaré ses attentions à la personne, ou à l’entité maitresse des lieux, ses jambes flageolantes menaçaient de céder sous lui à tout moment.
Le cœur battant la chamade, la bouche aussi sèche que du papier de verre, Morgan décida de battre en retraite vers son point de départ ; malgré la porte extérieure condamnée. Au moins le contact du mur serait-il préférable aux ténèbres opaques. C’est forcément quelqu’un, ne cessait-il de se répéter pour mieux se rassurer, une personne de chair avec des pouvoirs comme les miens. Cela ne faisait guère de doute dans son esprit, mais la démonstration surnaturelle n’en demeurait pas moins dangereusement réaliste.

*Non… C’est quoi ça…* Une sueur froide dégoulina le long de son échine dorsale face à une nouvelle vision terrifiante.

Morgan se figea sur place, glacé d’effroi, en apercevant une monstrueuse silhouette se découper dans l’obscurité juste devant lui. Des yeux d’un vert brillant le sondaient, tandis qu’un grondement menaçant s’échappait d’une mâchoire hérissée de crocs… Jusqu’à ce que la créature bondisse dans sa direction !  Le garçon tomba à la renverse en glapissant et, dans sa hâte de se soustraire à l’attaque, son dos percuta aussitôt les jambes d’une autre personne
Les lumières du manoir s’allumèrent d’un coup, éclairant le coquet salon, et brouillant les repères de Morgan qui plissa les yeux, complètement déboussolé. Qui avait-il donc heurté ? Il cligna des yeux, s’habituant tout juste assez à la brusque luminosité pour voir la silhouette somptueuse d’une femme aux cheveux de feu, enfermée dans une tenue de cuir moulante, en train de l’observer de haut.

*Waow… Qu’est-ce qu’elle est canon !* Fut la première pensée cohérente que son esprit parvint à générer.

Madelyne commença à lui tourner autour d’une démarche féline, sensuelle, et l’intrus ne pipa pas un mot pour lui répondre. Morgan demeurait à la fois fasciné, et encore un peu effrayé en vérité. Une authentique mutante, et une véritable créature fantastique se tenaient en chair et en os devant lui ! Il n’en croyait pas ses yeux, et la caresse de la maitresse des lieux sur son visage ne parvint même pas à l’extraire de son état d’émerveillement.
Certes, l’ébahissement de Morgan pouvait facilement passer pour un choc après une violente frayeur, mais il n’en était rien. Lui qui était si friand de fantasy, le voilà qui se retrouvait brusquement devant une femme possédant la pleine maitrise de magie noire, et d’un authentique gobelin ! Et quelque femme, une créature splendide de surcroit, aux jambes fuselées interminables et aux opulentes formes à peine masquées par une tenue osée. Morgan regarda la créature se mouvoir aux pieds de sa maitresse avec tout le ravissement d’un geek auquel un Steve Jobs ressuscité apporterait un I-Phone du futur.

« Woah, c’est … ! Hé ! » S’entendit-il dire avant d’être soulevé de force par la puissante télékinésie de Madelyne.

Honoshi ? Le nom du mafieux traversa le crâne de Morgan pour en ressortir aussitôt. Le Yakusa faisait sans aucun doute parti des Guramu, mais le garçon avait complètement oublié son existence, et celui-ci était bien incapable de dire ce que l’homme lui reprochait. Des détails désormais, par rapport à la personne incroyable qui se tenait devant ses yeux.

« JE RESTE ! »

Morgan avait à peine attendu la fin de la proposition pour crier son approbation. La peur avait déserté ses traits, et son regard brillait d’une intense fascination pour son interlocutrice.

« Je veux rester ! Vous êtes super cool ! J’y crois pas, ce sont des vrais ?! Les gobelins, je veux dire…  Ce sont… Ils sont trop cool, wow !...Vous êtes une sorte de sorcière ? Vous pouvez lire ce que je pense alors ?! C’est trop génial, je vous jure que je bosserai si je peux rester ! Même pour rien ! »

L’enthousiasme submergeait tant le jeune homme, que les mots se bousculaient sur ses lèvres, et qu’il en oubliait complètement que Madelyne le maintenant debout, en son pouvoir. Morgan était simplement surexcité face un rêve devenu doublement réalité.

« J’ai toujours voulu trouver quelqu’un moi, mais jamais j’aurais cru que ça existait de pouvoir avoir des créatures comme ça ! Ils sont tellement classes ! Et vous, vous êtes… Tellement belle aussi ! Je vous jure que si vous m’apprenez, je serai super sérieux, promis, promis, promis !... »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y avait pas besoin de télépathie pour comprendre la sincérité de Morgan à ce moment-là. Celui souriait jusqu’aux oreilles, l’œil émerveillé, les mains croisées en supplication, l’air de quelqu’un prêt à faire n’importe quoi pour qu’on l’accepte.

Madelyne Pryor

Créature

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 6 lundi 14 janvier 2019, 00:45:16

Elle s’était attendue… À plus d’hésitation, surtout après son petit numéro. Ou à ce qu’il tombe dans les pommes. C’était souvent ce qu’ils faisaient. Madelyne n’aimait pas les visites, et le manoir avait la réputation d’être hantée, une réputation qu’elle entretenait savamment, à chaque fois que des squatteurs ou des zonards venaient par ici. Bien sûr, la pensée fulgurante de Morgan sur le fait qu’elle soit « canon » ne lui échappa pas… Mais elle retint surtout le flot de paroles qu’il débita à toute allure. La femme fronça lentement les sourcils, et posa alors un doigt sur ses lèvres.

« Tout d’un coup, je regrette mon offre, tu m’as l’air… Bavard. »

Madelyne retira alors son doigt, puis caressa le visage du jeune homme, glissant sur sa joue pour terminer sur son menton, et lui rendit alors le contrôle de ses membres. Perturbé, le jeune homme chancela un peu, tandis que Madelyne lui tourna le dos. La puissante mutante marcha vers le porte-fenêtre. Elle croisa les bras, repensant alors aux individus qui poursuivaient Morgan. Elle ne pouvait plus revenir sur son offre, et, de toute manière, il y avait en lui un pouvoir particulier, une force qu’elle ressentait, et qui justifiait clairement, à ses yeux, qu’elle fasse l’effort de le protéger, et même de le former et de l’éduquer.

Pour l’heure, elle devait toutefois s’occuper des autres intrus qui continuaient à crapahuter dans le jardin.

« Le mieux est sûrement que je tue tes poursuivants. Si je me contente de les effrayer, ils risquent de revenir, et je n’ai pas envie d’une telle animation. Et puis, mes Gobelins ont fait. Alors, pour ta gouverne, oui, ce sont des vrais. Des gobelins infernaux qui obéissent à leur Reine. Je te déconseille de sortir dans le jardin, ils mangent plutôt salement. »

Elle referma la porte-fenêtres tandis que plusieurs Gobelins bondirent depuis la propriété, se fondant dans l’obscurité, et se ruèrent vers leurs proies. Madelyne se retourna alors vers Morgan, et invita le jeune homme à la suivre. La porte coulissa toute seule devant elle, tout comme les lumières, qui s’allumaient sur son passage. Ils traversèrent ainsi un agréable couloir, rejoignant ainsi un autre salon, avec un bar dans un coin.

Il y avait un grand réfrigérateur américain, et Madelyne commença par attraper une bouteille d’alcool.

« Tu bois du vin ? J’adore le bourgogne-aligoté, c’est l’un des nectars qui m’avait le plus manqué… »

Elle omit de signaler qu’elle avait fait un séjour de plusieurs années en Enfer, et remplit son verre, puis se retourna vers le jeune homme. Ici, ils n’entendaient pas les hurlements et les bruits de la bataille.

« Est-ce que tu as faim ? Ou soif ? Et qui es-tu, exactement ? Comment un aussi beau jeune homme peut se retrouver chez moi avec les Yakuzas à ses miches ? J’ai pu lire quelques bribes dans ton esprit, mais… Seulement des morceaux. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 7 lundi 21 janvier 2019, 23:54:52

Bavard, il l’était. Les pieds de Morgan flottaient paisiblement à quelques centimètres au-dessus du sol, totalement à la merci de la mutante, et pourtant c’est à peine s’il pouvait contenir un flot d’interrogations de franchir ces lèvres. L’index de Madelyne se chargea de les sceller à sa place. Un geste, des paroles suaves, quelques caresses étonnamment sensuelle, tout cela ne tempéra pas le moins du monde l’enthousiasme débordant du jeune homme.
Devant lui se tenait une authentique mutante, détentrice d’incroyables créatures surnaturelles, et voilà que cette merveille lui offrait de demeurer à ces côtés pour partager ses secrets ? Morgan ne pouvait même pas concevoir la possibilité de refuser une telle proposition. Il retomba brusquement sur le sol, libéré de l’emprise de Madelyne, chancelant autant du changement que de la chance qui lui était offerte.

« Je m’en doutais que c’était des vrais ! Enfin, à peu près, mais… Woaw, quand même ! Ils sont quand même super classes… » S’exclama-t-il de plus belle en voyant les gobelins bondir à l’extérieur. « Ils ont des pouvoirs spéciaux ? Comme des attaques ?... Ah j’arrive ! »

Voilà bien longtemps de cela, l’une des intimes relations de Morgan avait proféré qu’il n’existait réellement qu’un moyen sûr de l’empêcher de causer : en lui collant quelque chose dans la bouche. Une affirmation qui s’était avérée pour le moins exacte par la suite. Le jeune homme s’empressa néanmoins de suivre Madelyne, les yeux brillants d’admiration en voyant les couloirs s’illuminer, les portes s’ouvrir et se fermer sous le passage de la mutante.
La demeure constituait en elle-même une source inépuisable de fascination pour Morgan qui n’avait, somme toute, connu que l’architecture vieillotte et sommaire de l’orphelinat. Puis la prison. Ce luxe chaleureux, cette propreté claire et accueillante, toute cela lui était donc totalement inconnu.

« Oh, non merci. Juste de l’eau je veux bien, parce que je tiens vraiment très mal l’alcool. » Déclara-t-il en s’asseyant sur l’un des tabourets du bar.

Le goût de l’alcool n’avait plus humecté ses lèvres depuis des années. Son dernier souvenir à ce propos remontait d’avant son incarcération, et Morgan n’en tirait pas une très grande fierté. Celui-ci sourit à Madelyne, avec toute l’admiration candide d’une pucelle rencontrant un ange.

« Ben… J’ai pas encore mangé depuis ce midi, je rentrais diner mais avec quelques problèmes derrière moi. Mais je peux aller manger dehors, ou sinon je peux faire un peu de cuisine. Je cuisine bien, mais je veux pas abuser ! »

Morgan bénéficiait d’un débit de parole aussi rapide que son hyperactivité laissait à penser, et maintenant que son hôte lui laissait l’opportunité de s’expliquer, il n’allait pas s’en priver.

« En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi ils sont après moi, le nom me dit rien. Peut-être qu’ils étaient avec moi en prison, j’en ai eu plein qui ont essayé de… me poser problème… C’est peut-être juste une vengeance parce que je me suis défendu, ou alors c’était avant. »

Le jeune homme se massa la nuque. Aujourd’hui encore, il ne pouvait raconter son passé sans éprouver une légère gêne, presque un peu de honte, alors que Morgan tentait à présent de se racheter. Il s’humecta les lèvres et se lança néanmoins dans une nouvelle tirade, parlant très vite comme à son habitude.

« Je viens juste de sortir de prison après deux ans pour être franc, j’y étais pour une histoire de vols après être sorti de l’orphelinat. » Dit-il en se mordillant le pouce. « Bon, maintenant j’essaye de trouver du boulot honnêtement mais c’est pas super simple quand on sait pas faire grand-chose. Là j’étais parti à un entretien pour ça, et puis eux ils m’ont suivi, du coup je me suis planqué là… Chez vous, juste le temps qu’ils passent et après je repartais. »

Les jambes de Morgan se mirent à sautiller fébrilement. Comme à l’accoutumée, le garçon ne tenait pas en place plus de cinq minutes sans se mettre à gigoter. Il sourit à Madelyne, enthousiaste et curieux, la langue toujours aussi bien pendue, un véritable flot ininterrompu de déclarations désordonnées.

« Après pour mon pouvoir, bah je l’ai découvert assez jeune, mais je sais plus trop quand… Je m’étais entrainé un peu à l’orphelinat en tout cas. Et après un peu en prison, mais discrètement. Au fait, vous voulez que je fasse la cuisine alors ? Je peux vous en faire aussi, et me rendre utile ! »

Bavard était un bien faible mot avec Morgan. Clairement, la tranquillité et le silence du manoir allaient pâtir de sa présence.

Madelyne Pryor

Créature

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 8 lundi 04 février 2019, 01:16:12

Madelyne arriva rapidement à une conclusion simple.

Morgan était bavard. Il ne tarda pas à parler beaucoup, ce qui était sans doute une manière pour lui de laisser sortir ses craintes. Elle l’écouta de son côté silencieusement. Madelyne était plutôt habituée à des gens comme Scott, des individus plutôt silencieux, taciturnes, froids et solitaires, à qui il fallait deviner ce qu’ils pensaient vraiment... Songer à Scott l’irrita d’ailleurs, et elle écouta encore Morgan lui parler. L’ensemble était assez confus, vu qu’il parlait vite, et beaucoup. Elle comprit néanmoins qu’il avait du mal à trouver un boulot, non seulement parce qu’il n’avait visiblement aucun diplôme, mais aussi parce qu’il était un ancien prisonnier. Il fallait bien admettre que les deux éléments étaient plutôt lourds à porter.

La Goblin Queen restait donc silencieuse, avant que Morgan n’indique qu’il savait cuisiner. Elle se racla alors doucement la gorge.

« Je n’aime pas cuisiner, donc c’est adjugé. Tu seras mon cuisinier, Morgan... Même si je pense que tu dois quand même savoir faire autre chose que la cuisine. »

Elle ne savait pour le coup pas spécialement quoi lui dire. Lui parler de son passé ? Si Morgan avait honte de ce qu’il avait fait jadis, ce n’était rien par rapport à Madelyne, qui avait tout de même ouvert un Portail de l’Enfer en plein New York, transformant la ville en une sorte de cité infernale démoniaque. Face à ça, quelques larcins étaient assez insignifiants, mais, pour être honnête, Madelyne n’avait pas spécialement envie de parler de ça. Au lieu de ça, elle préféra aller droit à l’essentiel, et se rapprocha de lui.

Sa main gantée glissa sur la joue du jeune homme, dans un geste qui se voulait affectueux, tandis qu’elle se mit à lui sourire doucement :

« Ton passé criminel m’est totalement indifférent, Morgan. Comme tu peux le voir, j’habite un grand manoir, et, même si j’aime bien mes Gobelins, ils ne sont pas forcément très bavards. D’un autre côté... Toi, tu l’es peut-être trop. »

Peut-être trop, oui... Sans aucun doute, même.

« Enfin... Il va aussi falloir qu’on peaufine sur tes pouvoirs. Je suis venue ici, dans cette ville, pour trouver des gens comme toi. »

Avant qu’ils ne soient trouvés par Sinistre, mais elle évita de le dire. Inutile de le paniquer davantage, non ?

« Est-ce que tu en connais d’autres comme toi ? Est-ce que... Je ne sais pas, y-a-t-il un genre de refuge ? L’orphelinat où tu as grandi, par exemple ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Morgan Sköne

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Jeune détenu fraichement libéré, gothique efféminé et doué de télékinésie.

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 9 vendredi 01 mars 2019, 14:15:06

L’estomac de Morgan criait famine entre deux explications. Depuis son entretien d’embauche raté dans le centre-ville, et la course poursuite dans les banlieues chics, il n’avait pas eu le temps de diner du tout. Le jeune homme reprit longuement son souffle après ce monologue, alors que le souvenir de son frigo au contenu misérable lui arracha un nouveau gargouillis. Avec une rentrée d’argent si basse, lui-même pouvait difficilement qualifier ses sandwichs économiques de véritables repas.

« Je ne sais pas, je sais… Lire et écrire ? C’est à peu près tout hein, j’ai pas fait d’études moi mais je peux vite apprendre. »

L’attitude de Madelyne avait quelque chose de déstabilisant. Silencieuse et lascive, l’existence de ces pouvoirs rendait sa proximité deux fois plus dérangeante pour Morgan. Cela, et sa plastique. L’ancien détenu était tout juste sorti de prison voilà quelques jours, après deux ans de privation et la sensualité de son hôtesse lui provoquait quelques démangeaisons imprévues, incontrôlables.
Morgan s’agita nerveusement sur son siège. Il ressentait le besoin impérieux de meubler ces moments de silence, mais le garçon se fit violence pour tenir sa langue et reporta son attention sur la cuisine immaculée. Madelyne disait vrai, la pièce n’avait pas l’air de servir souvent. Alors que son regarda s’attardait sur les placards, et la pensée d’un bon repas gratuit, une main délicate vint effleurer son visage.

« Hem… Je suis désolé, je vais essayer de me taire un peu plus souvent… » Dit-il en se sentant rougir confusément.

Madelyne était beaucoup trop proche à son goût. Son souffle parfumé venait balayer le visage de Morgan, et ce dernier n’était pas certain de comprendre ce que signifiait cette caresse. Il se força à vider son esprit de ses pensées pour se concentrer à nouveau sur les dires de sa troublante hôtesse.

« Comme moi ?... Je ne sais pas, je n’en connais pas en tout cas. A l’orphelinat, j’en ai jamais parlé à personne et puis… Non, j’ai jamais croisé quelqu’un comme ça parce qu’après j’ai eu mon propre logement. »

D’autres mutants ? A la vérité, Morgan n’avait jamais cherché à creuser la question. Bien entendu, il lui était arrivé de s’interroger sur l’existence d’êtres similaires à lui-même, porteurs de pouvoirs différents, toutefois sans pousser ses recherches plus avant. Le jeune homme se releva de son tabouret, sans doute trop brusquement pour être honnête, et s’éloigna en deux enjambées vers les placards de la cuisine.

« Ça te gêne si je fais un peu de cuisine ? » S’empressa-t-il de demander. « Je meurs carrément de faim, et j’arrive pas à bien réfléchir quand je gargouille. »

Sans mettre attendre la réponse de la propriétaire des lieux, Morgan s’attela à la tâche de manière étonnante. Les portes des placards se mirent à s’ouvrir successivement d’eux-mêmes, à mesure qu’il cherchait les ustensiles de cuisine et les ingrédients. Bientôt ce fut une grosse casserole, un paquet de spaghetti, puis de sel et un bocal de sauce qui se mirent à flotter hors de leurs rangements.
Morgan les récupéra en adressant un sourire malicieux à Madelyne, puis lui tourna le dos et alluma la plaque de cuisson en tournant les boutons de la même manière.

« L’orphelinat c’est peut-être pas une mauvaise idée. » Déclara-t-il en préparant le diner. « J’y ai jamais remis les pieds, mais peut-être qu’ils ont des dossiers, j’en sais rien du tout. Je t’en fais au fait des pâtes ? »

Morgan cuisinait aussi vite qu’il parlait. Les ingrédients lui flottaient entre les mains pour une préparation plus rapide et, au vu de son efficacité, au moins était-il entrainé dans cet usage de son pouvoir. Certes, ce n’était certainement pas le type de peaufinage que Madelyne avait l’esprit, mais ça restait un début.

« J’avais jamais cuisiné devant quelqu’un, t’imagines pourquoi. » Gloussa-t-il tandis qu’une cuillère en bois flottait hors du tiroir jusque dans sa main.

Madelyne Pryor

Créature

Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]

Réponse 10 dimanche 03 mars 2019, 13:59:42

En revenant à la vie, Madelyne avait constaté que la situation des mutants était… Catastrophique. Son peuple était au bord de l’extinction, tout simplement. De ce qu’elle avait compris en lisant les journaux, un évènement terrible était arrivé il y a quelques années, que la presse avait appelé « Jour-M », ou encore « La Décimation ». Un évènement qui avait renforcé la haine religieuse antimutants, car les sectes fondamentalistes s’opposant aux mutants y avaient vu là le signe de Dieu. En une journée, le gène mutant présent chez bien des mutants avait tout simplement… Disparu. Scientifiquement parlant, les gènes mutants étaient tous devenus récessifs pour une écrasante majorité de mutants, sans qu’il n’y ait, depuis, de naissances de nouveaux mutants. Un véritable génocide qui avait conduit les X-Men à se fracturer. Madelyne avait lu tout ça avec une certaine inquiétude, même si, en réalité, tout cela ne la concernait plus. Pourtant, elle avait recueilli Morgan, qui était manifestement un mutant. C’est ce qu’elle avait vu en observant le monde. Si les mutants semblaient avoir été éradiqués dans le monde entier, il y avait encore une cellule très active à Seikusu, où quelques manifestations avaient lieu. Morgan en était la preuve vivante, et, si des mutants existaient encore à Seikusu, il y avait de fortes chances pour que Sinistre s’y trouve.

Mister Sinistre… À cette seule idée, Madelyne sentit encore la colère la saisir. Elle était revenue ici pour se venger de lui, de cet homme qui avait manipulé la jeune femme. Il n’était pas le seul sur sa liste, bien sûr. Elle devait aussi se venger des démons qui l’avaient manipulé, mais Sinistre restait en l’état sa cible principale. Toutefois, n’était-elle motivée que par la vengeance ? La haine était-elle le seul sentiment qui faisait remuer son cœur ? Devant elle, Morgan s’affairait, et elle l’observa agir.

Rapidement, les écuelles s’envolèrent, les ustensiles de cuisine se mirent à tournoyer. Elle fronça doucement les sourcils, admirant cela, sans rien dire. C’était… Et bien, en réalité, c’était très impressionnant. Bien plus que ce qu’elle aurait cru !

« Tu manipules tous ces objets simultanément sans aucune difficulté ? »

Madelyne n’était pas cuisinière, mais elle comprit vite que Morgan était doué là-dedans. Il manipulait de nombreux objets simultanément avec une aisance très naturelle.

*De la télékinésie, donc…*

Mais était-il doué dans les autres domaines connexes ? La télépathie, par exemple ? Ses pensées étaient simples à lire, ce qui faisait que Madelyne avait senti la pulsion de désir que Morgan ressentait pour elle. Elle réfléchissait donc, tout en le laissant cuisiner, et hocha vaguement la tête quand il lui demanda si elle voulait des pâtes (ou, plutôt, des nouilles au Japon).

« Comme tu veux. Il me reste quelques souvenirs de l’époque d’avant, quand je faisais la cuisine… Mais je crois que tu t’en sors mieux que moi. »

Cette époque révolue où Madelyne Pryor n’était pas encore la Goblin Queen, mais Madelyne Summers, la femme de Scott Summers. Un amour fictif pour une vie fictive, un époux qu’elle n’aimait pas vraiment, mais uniquement parce qu’elle avait en elle les souvenirs de Jean Grey. Un amour de substitution, tant pour Scott que pour elle. Elle, le clone maudit, celle dont personne ne voulait, et qui avait sombré dans la démence… Elle, créée par Mister Sinistre pour séduire Scott, et offrir à Sinistre un fils redoutable, qui serait l’union de deux des plus puissants mutants existants : Cyclope, et Jean Grey.

Elle sortit de ses pensées confuses.

« Tu feras donc la cuisine, Morgan. »

Voir ce spectacle surréaliste de cuillères, d’ustensiles, de plats volant dans tous les sens ne la dérangeait pas outre mesure. Elle s’était assise sur une chaise pour réfléchir, et décida de le provoquer un peu, de voir comment il réagirait en stimulant ce qu’il y avait entre ses cuisses. Elle se concentra alors, et lui posa une question indécente :

« Pourquoi est-ce que tu as louché sur ma poitrine, Morgan ? »

Et, tout en demandant cela, elle usa de ses pouvoirs télépathiques pour raviver dans sa tête la vision qu’il avait eu des seins de la femme, et les idées subséquentes qui avaient dû jaillir dans son esprit en les observant…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :