Nom :Leapy (ou tout autre nom qui soit à la fois mignon et réducteur)
Lien avec le personnage/contexte : Dieu lapin remplaçant après le changement de fonction de
Kyô.
Race : Dieu.
Sexe : Petit masculin.
Âge : 5 ans, mais c'est un lapin majeur
et vacciné.
Caractère : Leapy se caractérise par trois choses: sa naïveté, sa bonté, et son manque total d'ambition. Il a récemment atteint un stade d'existence bien au-delà de sa condition primale et animale et est donc pourvu d'une intelligence hors du commun, mais ignore absolument tout du monde et découvre par lui-même la métacognition et la conscience de ses propres émotions. C'est donc un caractère vierge, quasi-infantile, mais tout de même prodigieux. Puisqu'il ignorait même l'idée d'avoir un but et qu'il a soudainement été doté d'un statut supérieur à celui d'un roi ou d'un maître, Leapy ne poursuit -au début de ses aventures du moins- aucun but qui lui permettrait d'élever sa condition.
Physique : Concrètement, Leapy est un lapin, qui se tient sur ses pattes arrières, qui porte des vêtements et sait parler. Ajoutez-y la présence que devrait avoir pour vous une divinité mineure, et le tour est joué. Libre à vous de peaufiner les habitudes vestimentaires, l'équipement etc. Leapy est un lapin.
Avatar proposé : Autre : - Leapy est un lapin, pourvu comme un lapin. Il n'est pas fait pour le RP hentai. Ce personnage est fait pour des RP de social/aventure à caractère purement humoristique.
- Ses pouvoirs ou éventuel style de combat ne sont pas définis et donc libres à toute interprétation. Leapy est un Dieu, vous pouvez par exemple viser quelque chose d'aussi extravagant et grandiose qu'absurde, comme la toute-puissante
carrottomancie, par exemple. (Ce que j'imagine comme la création de carottes géantes dans un but offensif. C'est rigolo, si si!).
- Leapy connait Kyô par instinct et par essence, sans vraiment en prendre conscience, et ils ne se sont jamais rencontrés.
- Dieu tout nouveau tout beau, Leapy n'a encore aucune relation en Olympe au début de ses aventures, pas même avec Artémis avec qui il a dû parler une ou deux fois, à tout péter.
Niveau espéré du joueur : Une plume assez légère et une certaine maîtrise de la comédie, du grotesque, de l'absurde
- ET - un minimum d'ancienneté de deux ans sur le forum (pour être familier à l'ambiance RP générale)
- OU - une certaine connaissance de l'historique de son prédécesseur. (Voici donc quatre RP
d'auto-promotion qui seraient utiles à la prise en main
1 2 3 4).
Mais encore?Ma boîte MP reste ouverte pour plus de détails, évidemment.
La ligne directrice est donc qu'après que Kyô eut quitté sa fonction de Dieu des lapins, Artémis soit allée attraper le premier lapin venu et l'aurait divinisé par quelque obscur rituel pour en faire un nouveau Dieu, tout beau tout neuf. Dans l'idée où elle pourrait remplacer ce sale lâcheur par n'importe qui. Même un abruti de lapin. Son existence et son statut découlent donc à la fois d'une insulte et d'une forme de flemmardise de la Grande Chasseresse qui a autre chose à foutre que se préoccuper du gibier le plus craintif qui soit.