Les plages de terra étaient si vides comparées à celles des Kyotos, toujours bondées de touristes ou de baigneuses en tout genre. Les terriennes n'avaient vraiment pas les mêmes occupations et étaient plus superficielles que les autres créatures à mon gout, ce qui les rendaient moins intéressantes qu'une elfe, ou qu'une succubes par exemple. Même les humaines natives de terra semblaient à côté issus d'une race bien différente, par leur style vestimentaires déjà, bien plus jolie. Pour toute ces raisons je m'y sentais bien plus proche en empruntais de plus en plus souvent les portails menant à terra. La dernière fois c'était il y a deux jours, ça m'avait valu la rencontre de Celania au large des contrée du chaos, une superbe elfe que j'avais sauvé des griffes d'un navire pirate. J'avais fini par l'escorter, ce qui me mena vers ces plages presque déserte sur lesquelles je resta pour me reposer. Le moyen idéal de se ressourcer un peu.
Les bordures de l'océan semblaient même si calme que j'entrepris une expédition dans les sous bois qui le bordait, découvrant d'avantage la végétation si particulière de terra. S'il existait globalement les mêmes espèces d'arbres et de fleurs, certaines différées beaucoup et possédaient des propriétés magiques que je ne connaissais pas, contrairement aux algues des grands fonds que j'utilisais en potion. Quoi qu'il en soit, cette petite balade ne put durée éternellement face à mon besoin d'eau qui me rappela à la réalité. Il ne devait rester qu'une dizaine de minute avant que je n'en ressente les effets sur mon corps, tel un poisson hors de son milieu aquatique. A mon retour cependant... Une silhouette nue entre dans l'eau avec prudence, une prudence que mon corps ne se prive pas de calquer. Les apparences sont souvent trompeuses sur terra et une jeune fille seule, même au visage adorable, peut cacher un impressionnant pouvoir insoupçonné. J'attends de ce fait d'être certaine qu'elle ne m'a pas repéré, avançant lentement sur le sable pour aller fouiller les vêtements qu'elle a abandonnée au sol. A première vue pas d'armes, aucun artefact magique non plus, et l'état de ses vêtement laissent suggérer une longue marche. Pour se balader aussi " nue " elle doit être inconsciente, ou bien très sure de ses capacités... Autant en avoir le coeur net pendant que la distance nous sépare encore.
Tu portes vraiment de drôles de vêtements, t'es une sorte de domestique ou d'esclave ?
La distance n'est pas mirobolante et je parle assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Mais curieuse comme je le suis,n je ne peux m'empêcher d'enchainer encore sur les questions.
Tu dois être une créatures venant des bois c'est ça ? Ou non je sais une nymphe ? Oui ça doit être ça, les nymphes sont toujours très mignonnes... mmh ?
Au moment de souffler mes derniers mots, mon pieds nue capte l'attention d'un tissus au sol, qui était sous la tenue de maid que j'ai fouillé. Il s'agit de l'une de ses sous-vêtements que je prends en main, en le dépliant. Bon ce n'est pas aussi large que celui que je porte ne cet instant, et faisant partie de mon maillot deux pièce mauve, mais je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui renvoyer d'un air amusé en faisant évidement allusion à ses seins.
Je pensais qu'ils seraient beaucoup plus petits !