Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

novembre 07, 2018, 01:00:42 am


Le blond fixait un immense hologramme remplie de diverses points relié entre eux, fruit d'une de ses lubies du moment, cette dernière avançait si lentement que le faux neko s'agaçait seul devant ce spectacle.
Fort de ses dernières recherche sur la magie et les affinités il y avait remarqué des liens, usant donc de sa base de donner il avait commencer à réaliser une carte de ces liens magiques constater, il en résultait donc cette immense carte en trois dimensions tournant lentement sous ses yeux, il s'y dessinait clairement des zones plus dense que d'autres en possibilités, l'humanité adorait triturer la magie et cette dernière s'était clairement diversifier à l’excès, mais l’intéressant dans tout cela était la présence de ces quelques cordes qui reliait les secteurs entre eux. Pourtant il n'avait pas encore d'échantillon de magie qui en relie plusieurs, voir tous, ce serait alors un genre de magie brute ? Originel peut être ? Comme un cristal non raffiné, cette supposition était magnifique ! Mais voila ...


- Ma base de donnée est trop petite !!!! J'arrive pas à faire mes recherches et la remplir en même temps !!!!

Le probléme d'être seul, il ne pouvait pas parcourir le monde à la chasse pour sa base de données et inventer ! Mais il le veux très fort !

- Il existe une solution, la robotique ! Testons les matériaux ! Testons des objets ! Et ensuite fabriquons un robot qui pourra chasser pour nous !

Darth eut une lueur dans les yeux à la mention du robot, une version bien mieux que les aspirateurs qui tournent en rond ! Son esprit débordait soudainement d'idée et avec l'IA ils étaient déja en train de faire le tri dans sa tête !
Mettre tout ça à l'épreuve serait facile en plus ! Les quelques personnes qu'il avait déjà capturé comme échantillon et relâcher avait un mouchard pour certains et il savait que Nexus prévoyait une grande sortie d'apprentie mage pour leur formation, c'était une immense terrain de chasse du coup il avait plein de cibles à échantillonner et en plus qui pourrait mettre à l'épreuve ses inventions !

C'est un sac plein de matériels, des poches remplies, une ceinture plein de gadgets, et Darth était dans cette forêt en bordure du territoire de Nexus, cacher, assez grossièrement, l'interêt et qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour l'identifier et ensuite prendre l'échantillon !
Dans un buisson, à moitié, Darth regardait dans une direction en attendant lorsque soudain une douleur au mollet le fit se retourner en catastrophe, un magnifique pique de glace dedans.


-NNNNNNHHHHHH ! De l'eau de l'air et peu de manipulation psychique de la matière ! Je note !

Darth attrapa un pistolet à sa ceinture et le pointa vers la blonde qui le tenait en joue avec un bloc de glace, direct dans la tête de l'homonculus qui s'effondra au sol. Et dire que maintenant il était debout dans le buisson, elle sembla ne pas comprendre et paniqua, un bruit de coup de feu, et op, une superbe injection de tranquillisant, elle s'effondre instantanément.

- Je suppose qu'un vrai combattant aurait réagit bien plus vite, c'est pas plus mal !

Assit sur elle il se met au travail, une photo, un seringue de sang, et ensuite il frotte sur elle une étrange sphère noire qu'il émet de petit arc électrique, une forme miniature de ses capteurs de magie, juste de quoi prélever une bonne dose de magie pour des analyses et manipulations futur. Ensuite on l'attache au bras, aux jambes, on la bâillonne et …  On la laisse dans un coin, il a plein d'échantillons à avoir encore ! Faudrait pas qu'elle donne l'alerte ! Leurs magie étaient trop basique pour tester ses appareils jusqu'à maintenant, il en avait eut une bonne quinzaine, peu puissant ils n'étaient pas une épreuve suffisamment grande pour justifier des tests.

- Meh ! Ils ont encore rien remarqué ? J'ai même eut un enseignant je crois bien ! C'est vraiment des débutants !!!! On s'est fait rouler !


Arkadia

Humain(e)

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 1 novembre 08, 2018, 12:43:46 am

   En cette belle journée, l'académie avait décider de préparer un examen à l'extérieur pour le BUME, Brevet Universel de Magie Élémentaire*, des 5ème années. Dans une zone définie, les élèves aller devoir affronté de mystérieux monstres. De simple élémentaire de boue, haut de 2m, afin de tester leur capacité de réaction face au danger, comment l'aborder, comment ils s'y prenaient, le but étant de parvenir à récupérer le cœur du monstre. Arkadia, malgré son refus, fut obliger d'y assister afin d'assurer la sécurité. C'était non loin de Nexus, dans une terre réserver à l'université, sur une zone de 4 hectares, préalablement vérifier pour chasser tout nuisible et danger. Des balises indiquaient les limites de la zone, servant aussi de détecteur, tandis que les élèves se dispersèrent, les golems déjà en vadrouilles, se fondant dans le décors.

   Arkadia, usant des ailes de feu, volait dans les airs, à plusieurs dizaines de mètres du sol. Elle observait plusieurs élèves, certain y allaient la fleurs au fusil, discutant, regardant leur professeure passer, s'attardant sur des chose inutiles. D'autre s'investissaient plus sérieusement, en alerte, analysant leur environnement, se fessant une carte ou usant de petit sort de révélation. Les golems se cachaient, se baladaient, et quelque un attrapèrent des élèves par derrière, leur fessant un calin, les barbouilla de boue au passage, avant de partir. Malheureusement pour eux, ils avaient échouer. Puis elle aperçue un élève coucher. Arkadia commença à s'emporter, cet idiot dormait lors d'un examen ? Elle descendit en pique et se réceptionna en pliant les genoux.

-Dis moi espèce de petit merdeux.
Commença Arkadia, avant de se pencher sur lui, inquiète et brûlant ses entraves, et elle retira son bâillon par la magie. Qu'es c'est t-il passer ?

   L'élève semblait groggy, répondant faiblement. Arkadia se releva et créa une lumière bleu dans sa main, qu'elle envoya en l'air et qui explosa en l'air, visible de loin et de tous. C'était un signal d'urgence pour une assistance rapide. Puis elle envoya à la suite une lumière rouge, indiquant l’arrêt de l'examen pour situation d'urgence. Les golems de boue se dirigèrent vers les élèves, afin de le guider vers la zone d'évacuation, tandis que des professeurs rejoignirent Arkadia.

-Que ce passe t-il ? Demanda l'un d'eux en arrivant.
-Quelque chose s'est glisser dans le terrain quand on installait les balises et s'en prend aux élèves ! Celui-ci est presque inconscient, je les retrouvait ligoté et abandonné ici.
-Au mon dieu !! Je m'en charge. Arkadia, trouvez cette chose et réduisait là en cendre. Les golems s'occuperont de récupérer les élèves qui auront été attaquer.
-Parfais.

   Les professeurs repartirent et Arkadia créa une trentaine de feux follets.

-Cherchez la créature qui s'en prend aux élèves !

   Les feux follets se dispersèrent, à la recherche de la créature. Arkadia refit ses ailes de feu et repartie en l'air, et t-elle en oiseau de proie, scruta le moindre mouvement suspect. Après quelque minutes, une explosions retentit et Arkadia sus exactement où elle se trouvait. Un de ses feux follets avait trouver l'invité indésirable, ameutant le reste et Arkadia. De nouvelle explosions retentirent, cette fois elle fit les petites bouffé de flammes de ses feux follets se sacrifiant pour débusquer l'intrue. Quand elle fut sur de sa position, elle se concentra, des flammes apparaissant dans ses mains, tout autour d'elle, une dizaine de cercles de flammes se formèrent, de 1 mètre de diamètre, d'autre, cercles de feu l'intérieur. Chaque cercle tourner dans une sens différent, ils s’illuminèrent et un dizaine de rayon incendiaire frappèrent la position de la créature, provoquant de multiples explosions, enflammant la zone.

   Elle descendit, flottant dans les airs, aux milieux des flammes, des arbres en feu et des petit cratère. Elle cherchait des yeux le corps de la créature, déployant autour d'elle des boucliers de feu.

*si vous ne captez pas la référence, y a des livres/films à rattraper !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 2 novembre 11, 2018, 04:24:25 pm


Darth leva soudainement les yeux au ciel, une explosion .. bleu ? Tiens et une autre rouge cette fois ? Il se gratta le menton et soupira ...

- Oh … ca va devenir plus compliqué là ! Je crois qu'un a été trouvé !

Darth sorti une petite liste, il avait eut pas mal d'échantillon, mais bien qu'il ne soit pas sortit pour cette raison, il n'avait toujours pas fini la chose la plus importante de sa présence ici !
Le scientifique tapota un peu le sol d'un pied et se remit en chemin, ses oreilles agités sur son crâne scrutaient attentivement les bruits autour de lui, se laisser aller au petit bonheur la chance n'était pas tout à fait son truc le blond avait toujours préféré les préparations bien soigné et méthodique, mais il voyait plutôt d'un regard joueur les imprévus, comme cette petit flamme flottant dans les airs qui venait vers lui.


- OH ! Un vrai feu follet ! Pourtant on est pas sur un cimetière ...

Ah curiosité maladive quand tu nous tiens, un feu follet là où il ne devrait pas y en avoir, il fallait forcément savoir pourquoi non ? Évidemment il alla même volontiers vers lui en tendant le bras, un feu follet ca brûle ?

*Non ! Pas touche !!!!*
- Oh … Mer...

Une explosion, en plein visage ! Le corps assez fragile de Darth fut même propulsé contre un arbre, mais il se trouvait déjà a coté, il regardait son corps partiellement brulé qui disparait et se mit  à rire.

- C'est pas un vrai feu follet ! Ca n'explose pas normalement ! C'est donc magique ! On teste le couteau … hmmm … tu as raison, pas si ca explose ! Mais je suis pas doué avec les armes à feu ...

*On va faire un point sur ta vue … Pour t'indiquer où tu vise … Ça fera mal au crâne ...*

Il pouvait toujours compter sur l'IA des nano-machines en lui ! En même temps le principe d'une symbiose c'est bien que les deux trouvent des avantages et des intérêts à soutenir l'autre ! Un autre approchait, Darth saisit son pistolet et chargea les balles en obsidienne, un bruit sourd, la balle part, le feu follet touché disparait et le neko arbore un sourire un peu crispé, elles fonctionnent très bien sur un truc de ce niveau ! Mais pas de doute il va se faire repéré ! Il faut bouger d'urgence sinon …
Une nouvelle explosion dans son dos, il tombe au sol tête la première, et comme si rien n'avait eut lieu le voila trois mètres plus loin, debout, et il part en courant !


- C'est pas drôle ! On les entends pas ! Et j'ai pas mon matériel de détection avec moi … Oh ...j'aurais du prendre ça pour chasser les étudiants en magie !!

Darth venait de rejoindre un endroit précis et sorti plein de choses, si ont l'avait trouvé il n'y avait pas de doute que des plus forts allaient enfin venir, il fallait tout sortir.
Il posa deux petites plaques noires au sol, enfila un genre de gilet pare balle de la même couleur et s'emballa dans une cape grise, il s'assura du contenu de sa ceinture à poches. Juste après il y eut une explosion dans son dos, mais elle sembla comme se faire absorber par la cape qui se mit à luire un peu à la suite.


-Tsss c'est gênant quand même, mais ca fonctionne sur un truc comme ça ! Estimation de l'intensité magique ! Vite !

Le scientifique lançait des étranges petits drones qui s’envolèrent et allèrent se fixer dans els alentours précisément. Juste après que des explosions bien plus puissantes se fasse, des genre de lasers couleur orange et des explosions dans tout les sens. Le scientifique perdit pied quelques instants, certainement a cause d'une ou deux mort de suite, et se tenait maintenant debout au milieu de tout ça, et voila, c'était le bordel dans sa zone de test ! La cape qu'il portait avait visiblement saturé, il n'avait pas prévus de dispositif pour une surcharge, croyant cela impossible, elle était brulante et si il n'y avait pas toute ses flammes il serait un vrai phare dans la forêt … Pire, les trois quart des drones d'analyses venaient de rendre l'âme, par contre les deux plaques n'avaient pas bougés et sur une petite zone autour on avait l'impression que l'explosion n'avait jamais eut lieu.
Oui il aurait pu faire attention à celle qui descendait, mais sa priorité fut donné sur ses deux plaques, il les manipula un peu, les brancha à un petit appareil de mesure et sourit largement, elle en revanche ont fonctionné exactement comme prévus, absorption magique et émission d'un courant électrique constant ! Il se releva, ses oreilles ont bouger, la femme est atterrit non loin de lui, en se relevant le scientifique prit pourtant encore la peine de retirer la cape devenu inutile, la laissant tomber au sol, tout en lui adressant la parole


- Hmmm … Je suppose que tu es celle qui a envoyé les feu follets et la dernière attaque explosive ? C'est un peu dur comme salutation !

Ce qui flottait faisait partie des sorts qu'il avait déjà eut l'occasion de voir, il était peu être un peu plus faible mes les balles en obsidienne ne devraient pas avoir de mal à passer au travers, Il pointa son pistolet vers elle et penchant la tête sur le coté lui adressa un sourire lui dit quelques mots avant d'appuyer sur la détente, un bruit d'air comprimé se déclencha et le projectile s'envola par le canon.

- Bonjour ! Et merci pour ce petit test assez instructif !


Arkadia

Humain(e)

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 3 novembre 13, 2018, 11:59:40 pm

   En descendant, Arkadia n’aperçut d'abord rien. Rare était ceux capable de survire à un bombardement ardent, un sort meurtrier de haut niveau, qui pouvait causer de sacrée ravage. Mais elle fut choquer, de voir un terranide se relever, comme si de rien n'était. C'était impossible ! Il devait avoir une protection magique de très haut niveau, voir même il avait put dévier ses tirs avec une sort de réflexion ou se utiliser une magie de déphasage, tous deux très puissante. Elle ne devait pas le sous-estimé sous aucun prétexte. Elle se mit en position de défense, déployant derrière elle plusieurs boules de feu formant une spirale, de taille différant à chaque niveau, alors que le terranide se mit à lui parler, lui reprochant ses salutations un peu trop dur. Cela fit doucement rire Arkadia.

- J'aime les salutations chaleureuses. Encore plus les adieux flamboyant.

   Arkadia prépara se prépara à envoyer ses boules de feu, mais le terranide, lui semblait trop étrange, à mesure qu'elle observait. Ses vêtements, ses réactions et ses mimiques... rien de normal pour Arkadia. Une personne normale aurait fuit ou serait terrorisée après une telle attaque ou à la simple vue de dizaine de boule de feu derrière la pyromancienne, dont les plus grosses était deux fois plus grosses que sa tête. Cette individue, n'avait ni peur, ni forme d'animosité visible, sauf quand il sorti une arme étrange, en inclinant la tête, avec sourire, énigmatique. Arkadia ne prêta pas attention à ce qu'il lui disait, regroupant juste ses boucliers devant elle. Son arme provoqua un bruit étrange, presque pareil à une petite explosion, Arkadia ne voyant pas ce qu'avait fait son adversaire.

   Ses bouliers se volatilisèrent, et Arkadia ne due à sa survit que grâce à sa réaction in extrémiste, la balle traversant son bras, au lieu de se loger dans sa poitrine. Elle hurla de douleur, au point que les larmes lui vinrent, si bien que ses boules de feu disparurent, Arkadia perdant sa concentration. Elle recula, tenant son bras, appliquant plusieurs sort de soin, sans quitter de l’œil cette créature qui était déjà morte à ses yeux. De l'obsidienne, il n'y avait que ça puisse expliquer comme il avait traverser sa défense magique, pourtant de haut niveau. Il était un menace... qu'elle allait réduire en cendre.

-Alors toi...


   Elle enferma la créature dans un cercle de feu, formant un colonne de feu creuse ardente. Impossible de sortir sans finir immoler. Et si il tirait à nouveau avec de l'obsidienne, il ne ferrait qu'un petit troue qui se refermerait. Arkadia s'écarta, créant un mur de terre et de bois calciné et créa un tourbillon de flamme qui se concentré dans sa main, et visa le sol, tirant un rayon ardent, brûlant le sol. Elle attira à elle de la terre cuite et un peu de lave d'un blanc d'ivoire, ayant réussit à faire fondre de la pierre*. Elle forma comme des griffes avec, au bouts de ses doigts. Les Crocs de Keizhoveïne, le sort de lave le plus simple à faire, mais des plus mortelles. Mais elle ne s’arrêta pas là, car elle déploya rapidement une immense boule de feu.

   Elle défit son mur et dissipa la colonne de feu, permettant au terranide d'admirer une boule de feu de plusieurs mètres de circonférence, qui servait d'abord de diversion. Elle tira les 5 Crocs de Keizhoveïne, droit sur son ennemie, puis elle envoya la boule de feu, avant de s'envoler rapidement. L'explosion qui en découlerait, pourrait être ressentit à des lieux à la ronde, et un cratère de quelque mètre de profondeur serait créer. Arkadia avait déjà gagner à ses yeux, admirant sa boule de feu se rapprocher du terranide.


*si des gens se posent des questions, le rayon ardent est un sort qui concentre les flammes pour atteindre des températures extrêmes, encore plus avec Arkadia, assez pour faire fondre le métal et faire fondre les pierres.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 4 novembre 19, 2018, 11:01:17 pm


Un large sourire sur les lèvres, Darth observa avec attention l'effet de sa balle, exactement comme prévu, aucune déviation marqué sur la trajectoire, elle avait avancé comme si il n'y avait aucun obstacle, en même temps il avait passé pas mal de temps, confectionné des projectile en obsidienne qui ne se disperse pas lors de la propulsion sans causer de manque de puissance avait été compliqué, bon il avait un peu triché, ajouter une structure interne et remouler l'obsidienne autour … Mais c'était l'essence même de son plaisir, inventer et créer même de manière détournée des choses qui fonctionnent à son envie !
La mage lui adressa la parole, Darth ne la regardait déjà plus, enfin plus ou moins, son regard semblait perdu dans ses pensé, mais ses oreilles qui s’agitèrent trahir qu'il sembla ressortir d'une sorte de torpeur passagère.


- Hum ??!!!

La lueur dans ses yeux semblait se raviver, encore une nouveauté !!!! Tout les échantillons de la journée n'avaient plus aucune valeur ! Voila les meilleurs chose pour tester !!!! Le blond tira deux ou trois fois aléatoirement, ce qui l'entourait n'était pas pareil, si la flamme n'était pas totalement naturelle, les trous dans les flammes plus gros que la normale le prouvant, l'origine a touché devait être ailleurs, il leva la tête au ciel puis regarda le sol et rigola.

- OH ! Deux cercles magiques en résonance ! Il faudrait briser les deux en même temps ! Mais j'ai qu'un pistolet …

Toujours aussi intrigué il approcha du cercle et planta son bras dedans avant de le retirer et observer l'étendu de la brûlure, pareil effet pour si peu de temps, c'était chaud, vraiment très chaud ! Il n'hurlait pas, les machines en lui bridant totalement la douleur et déjà en train de soigner les effets, encore quelques secondes et il ne verrait plus rien … PAF plus de flammes ! Le scientifique ouvre la bouche pour laisser échapper un petit cri de surprise, ben oui quoi sans ça il ne peut plus analyser et comprendre !

- Derrière !

Il se retourne d'un coup et sent soudainement plusieurs impacts, il se serrait bien plein qu'elle aurait dû attendre ! Il voulait voir ça ! Mais impossible, un des projectiles avait heurter sa gorge il n'était pas certain des autres impacts cependant.

*Température estimée à 1500°C, lave confirmée*

Alors que ce corps disparaissait, Darth lui se retrouvait à nouveau juste à coté de lui  et regardait l'immense boule de feu, si c'est gros, en théorie c'est plein de magie !!! Il fouilla dans sa ceinture et sortit un genre de petite balle qui lança vers l'immense approchant de lui, confiant il sembla ensuite se mettre à autre chose, un petite bâton en bouche il semblait sortir il ouvrit une petite gourde d'où sortit plusieurs forme en cigare assez petite.
Lorsque la balle toucha la gigantesque boule de feu cette dernière se dissipa immédiatement, en réalité absorbé pour la balle qui était littéralement une éponge à magie, en revanche malgré l'effet particulièrement impressionnant la balle tandis qu'elle entamait sa chute libéra l'énergie qu'elle venait accumuler en lumière, un flash particulièrement intense visible à une distance impressionnante de plusieurs kilomètres malgré l'heure de la journée.
Le neko notait intérieurement se défaut et malgré que ce flash avait violemment touché ses rétines il continuait comme si de rien n'était et les petites cigarettes déployèrent de minuscules ailes avant de s'envoler tout droit vers arkadia, il l'avait marqué avec son pointeur laser.


- La magie de vol … J'aime pas, elle est banal, simpliste, va falloir l'en priver pour qu'elle continue à jouer !

Ses recherches lui avait prouver que la grande majorité des magies de vol se situaient sur les pieds de l’utilisateur, les mages le faisaient instinctivement pour faciliter la prise d'équilibre, mais si jamais un de ces minuscule drone lui touchait le pied, elle aurait le droit à un petit piqûre, pas plus violent qu'une piqûre de guêpe, mais la goutte de liquide injecté avec s'alignerait immédiatement sur le flux magique en cours d'utilisation pour simplement le paralyser complétement, il appliquait exactement la même théorie organique à la magie, plus de transmission, fin des effets, cette injection avait la grande faiblesse de ne bloqué la magie qu'en la subissant, ce qui réduisait grandement son champ des possibles, on était bien loin de ses inhibiteurs de magies, mais ceux tue le cobaye de temps en temps, ca serait bête de perdre celle là !
Le scientifique fit des signes de la main à la rousse et tentant de lui parler, s'époumonant à crier vers elle. Tandis que les mini drone eux se séparèrent dans toutes les directions avant de revenir vers elle pour maximiser les chance de toucher.


- C'est super ! On continue ?! Je veux encore plus de données !!!! Mais ca serait sympa si tu redescendais hein !


Arkadia

Humain(e)

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 5 décembre 07, 2018, 07:21:52 pm

   Arkadia, usant d'un sort de lévitation, fut rapidement en hauteur, contemplant sa boule de feu se rapprocher de cet créature, jubilant à voir un si beau spectacle de feu et de flamme. Et qu'elle ne fut pas son horreur et son incompréhension, en la voyant disparaître, semblant imploser sur elle même. Et un puissant flash lui succédant. Grâce à ses réflexes, Arkadia se protégea les yeux, et était assez habituer au explosion de lumière, ainsi elle put se rétablir rapidement. Ses yeux lancèrent des regards noir, alors que cet infâme résidu d’emmerdeur se paya le luxe de ce moquer d'elle. Les étranges insectes qu'il avait lancer, ne lui échappèrent pas des yeux et ce contenta de les balayer avec une rafale de vent, avant de les faire exploser dans des gerbes de flammes.

-Comment ose tu te moquer de moi ! Fulmina Arkadia entre ses dents.

   Elle tendis ses bras et tout autour d'elle, des vortex de feu, d'un diamètre de plusieurs dizaine de centimètres, se formèrent. Encore et encore, des dizaines et des dizaines de vortex ce formant, tout autour, formant un véritable mur de vortex de feu. Ils se concentrèrent en leur centre, jusqu'à devenir des boules lumineuses, qui prirent la forme de lance, avant de plonger, par vaques de dizaines et de dizaines. Son ennemie n'était pas la principale cible, mais tout ce qui était autour, coupant toute fuite possible. Quoi qu'il fasse il pouvait être sur d'être toucher, par la pluie de feu.

   Arkadia déploya devant elle des boules de feu, qui prirent la forme de papillons, qui voletèrent vers le sol, à la recherche de l'individue, pour lui causer quelque brulure. S'en suit d'un cercle de boule d'énergie arcanique, pas plus grosse qu'une pomme, servant de viseur, Arkadia tirant une à une les boules du cercles, telle des petits météore d'énergie mortel. En même temps, elle forma un bloc que de glace, qu'elle tailla en une multitude de pointe mortel, qu'elle envoya telle des flèches. Avant d'être pyromancienne, Akardia est une archimage, ayant des connaissances dans toute les branches de la magie.

   Une fois que toute les lances de feu furent envoyer, une centaine environs, et qu'elle envoya les dernières boules d'arcane et les pointes de glace, Arkadia concentra le vent dans sa main et envoyant de puissante lame de vent, tranchant et éclatant les arbres et la terre calciné. Elle envoya plusieurs ondes de choc, balayant les débris et pulvérisant la terre. Et elle continua, envoyant de nouvelle rafale de boule d'énergie et d'éclat de glace, en plus de lance de feu, suivit de boule d'énergie explosif, capable de réduire en miette un mur de pierre. Et enfin elle cessa, respirant lourdement, désormais plus calme, alors que sous ses pieds, c'était un véritable carnage, une terre désoler et chaotique, digne de enfer. Elle descendit, lentement, jusqu'à être à quelque mètre du sol, dressant tout de même autour d'elle un bouclier de pierre à moitié fondue, de lave refroidie et de terre calciné. Un bouclier physique, mais qui était plus une sorte de nuage de pierre et de terre, se mouvant dans tout les sens et épais. Ainsi les balles devraient être stopper et son bouclier restera intacte, car ainsi, ce ne seront que quelque morceaux qui perdront leur morceau et non tout le bouclier.

   Elle lança un sort de révélation, de perception et de détection. Si quelque chose devait bouger, elle le sentirait, et si quelque chose devait venir vers elle, que ce soit une personne ou un projectile, elle le saurait et l'intercepterait.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 6 décembre 10, 2018, 08:39:46 pm


Se moquer d'elle ? Mais non il l'a complimentait ! Bon, c'était un peu dommage pour les libellules d'injection, mais c'était prévisible, il n'avait jamais vraiment mit l'accent sur la discrétion de ces petits jouets, au final il n'était rien de plus qu'une expérience de plus.
En revanche son compliment et son discours plein d'intérêt pour ce qu'elle faisait semblait l'avoir déchainé, il y avait tellement de magie, tellement d'informations, cette mage était littéralement en train de combler le scientifique à un point où il ne savait plus tenir en place, ces yeux émerveillé devant tout ses cercle, il remarquait chaque détail, identifiait chaque événement, tellement de type de magie différentes à la fois, entre la pyromancie, la cryomancie, la superbe touche de télékinésie via le vol ou la modélisation de la glace, la magie arcanique et son raffinement, bien sur on était encore loin de cette magie pur qu'il recherchait, cette magie composé de tout le type, celle qu'il serait possible de manipuler pour obtenir chaque éléments, une sorte d'énergie universelle et malléable, certes se serait dangereux, mais cela ne pouvait pas arrêter l'immortel qu'il était !


- Magnifique !

C'était sorti tout seul, trop d'excitation chez le neko devant ce spectacle, bon quand tout à commencer à tomber il ne voyait plus grand chose tellement il y avait de poussière de soulevée, il avait perdu le compte des impacts que ce soit sur lui où sur le sol, il n'était plus capable d'entendre autre chose que ce déchainement de magie.
Ces morts étaient pourtant plus désagréable, pas par la douleur, bien sûr qu'il avait mal, il avait suffisamment l'habitude, il s'agissait surtout de fait que ces réincarnation avait tout de même un délais, bref, mais un délais, et pendant cette période il n'avait pas la possibilité d'observer le peu qu'il pouvait encore percevoir, les appareils posé aux alentours avaient tous rendu l'âme, ca se comprenait en même temps …
En fait il avait enchainé tellement de mort qu'il en avait ses perceptions brouillé, c'était particulièrement intéressant aussi, une découverte sur lui ca n'a pas de prix non plus, il allait falloir la remercier ! Compliqué …

*CRAC*

Le regard de Darth se porta vers le sol, et il ouvrit les yeux en souriant, il était coupé net en deux ! Et il n'avait même pas eut le temps d'avoir mal ! Mieux encore, son corps tardait à le réaliser, il était en train de tenter de bouger les jambes, elles étaient pourtant là, sous ses yeux, mais elles ne bougeaient pas ! Voila donc cette mythique sensation de membre fantôme, il est vrai qu'en théorie il faut paniquer quand on découvre ça non ?


*Han ! Mais c'était de l'aerokinésie !!!!!*

Tellement d'informations !!!! Darth aurait peut être même bander si le bas de son corps n'était pas détaché là tout de suite !
Puis enfin le calme, la poussière se dissipait lentement, et Darth était debout dans tout ça en train de tenter de se retenir de gémir tellement il était satisfait d'être tombé sur pareil mage !Du bruit de terre, ses oreilles frémissent, elle a encore de la magie ? Mais au moins elle est au sol cette fois !


*Utilise la grenade a surcharge ! Utilise la GSM !!!!!*

Il l'avait prise en main mais faisait la moue, il n'aimait pas l'utiliser, c'était la pire sensation au monde dans son classement actuel, mais c'est vrai que ca marchait bien …
Quelques petites secondes et finalement il concède a faire comme le réclame l'IA, il la dégoupille et la laisse tomber au sol, un petit “POP” comme un conserve qui s'ouvre pour la première fois et là c'est le bordel dans la magie …
En fait cette grenade relâchait brutalement une énorme quantité de particule de magie instable, recherchant la stabilité elles vont alors s'accrocher à tout ce qui est magique à proximité, causant littéralement une surcharge de magie, les sort explose littéralement sur eux même, et Darth qui n'arrive absolument pas à évacuer la magie cuit de l’intérieur par la charge magique, tout ce met à bouillir et il éclate comme un ballon trop gonflé dans un gémissement de douleur.


- Tsssss ….

Il secoue la tête mourir trop de fois n'est pas bon pour son esprit, il est embrumé, si il n'y avait pas l'adrénaline de la découverte, l'IA serait certainement en train de partir en pilotant son corps a l'esprit inerte pour quelques temps. Mais là non, il arbore un immense sourire et active sa capacité, tout s'immobilise autour de lui, il fonce vers Arkadia, il n'y a plus rien autour d'elle, il s'accroche alors dans son dos, bras autour du cou, jambe autour des hanche de l'archimage, le menton posé sur l'épaule gauche, et déjà le temps reprend son cours.
Le blond est littéralement en train de ronronner accroché au dos d'Arkadia. Le souffle court il se force pourtant à parler.


- C'est … magnifique … Tu … Tu maitrise combien ... de magie ? Les autres échantillons ont bien moins …. d'interêt maintenant …

Il serra un peu plus fort, elle pouvait courir pour qu'il la lâche maintenant !

- Dis … Tu veux pas te laisser faire … juste le temps de quelques échantillons et mesureeeeeee !!!! …. Alleeeeeeeezzzzzzz !!!!


Arkadia

Humain(e)

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 7 janvier 04, 2019, 11:21:36 am

   La zone était un véritable charnier, une brume faite de cendre et de poussière envelopper la zone, mais cela n’empêcha pas Arkadia de s'y sentir à l'aise. Elle relâcha sa vigilance, rien ne pourrait survivre à une telle déferlante de puissance. Pour autant elle garda ses boucliers de terre, l'évitant à quelque centimètre du sol calciner, couvert de cendre et de débris noircie, certain encore entrain de brûler. Les autres avaient due évacuer les élèves, et on avait sans doute ressentit sa magie et vue la pluie de sortilèges à des lieux à la ronde. En se déplaçant, sans le savoir, elle s'éloignait de la position de son ennemie cherchant à l'opposé. Cela ne l’empêcha pas d'entendre l'étrange « POP », et de ressentir la déferlante de magie entropique. N'est pas archimage qui veut, Arkadia réagit au quart de tour, envoyant ses boucliers de terres contré l'instabilité magique, et coupant tout ses autres sorts, pour faire barrage et rétablir l'équilibre magique.

   Il en résulta d'une surcharge de magie, qui explosa dans une déflagration coloré, repoussant tout ce qui pouvait l'être et d'éclair de magie qui frappa tout ce qu'il pouvait. Arkadia eu juste le temps de dresser un dôme de réflexion, se protégeant d'éclairs mortels, mais son dôme se surchargea et implosa, touchant et sonnant Arkadia, qui tomba à terre. Elle se releva quelque seconde après, quand elle reprit ses esprits. Que venait t'il de se passer ? Elle ne pouvait avoir créée cette anomalie ! Aucun de ses sorts n'étaient devenue entropique, et encore moins après être disparue ! Elle regarda autour d'elle, essayant de voir à travers le nuage de cendre et de poussière, quelqu'un ou quelque chose. Mais le danger venait de son dos.

-AAAH ! Mais qu'es que... ?!? Brailla Arkadia, en sentant quelque chose lui sauter dessus, mettant à mal sa stabilité.
-C'est … magnifique … Tu …
-T..toi ?! Lacha Arkadia incrédule.
-Tu maitrise combien ... de magie ? Les autres échantillons ont bien moins …. d'interêt maintenant …
-Espèce de...

   Cette chose l’empêcher de bouger correctement et l'étouffer, ce qui fit paniqué Arkadia, qui vacilla et chuta en avant, ayant juste le temps de se protéger le visage. Elle tomba dans un bruit sourd. Elle créa une onde de choc, chassant cette créature étrange. Elle releva son buste légèrement.

-Toi... Scanda Arkadia en se relevant, prenant appuie sur son genoux. Toi...

   Arkadia se tourna vers lui, le visage empreint de haine. Elle se sentait humilier, déshonorer, elle, la Maître Archimage de Feu, l'Impératrice des Flammes ! Par cette chose qui ne voulait pas mourir et qui l'avait mit à terre. Ses yeux s'illuminèrent de flammes, tandis que des flammes se mirent à parcourir son corps, avant de virer au bleu. La chaleur grimpa en flèche, tandis que le feu, semblait couler sur le sol, brûlant le sol et la terre. Le savant pouvait sentir une magie très puissante, très puissante et dangereuse. Des températures défiant les lois de la réalité, semblant instable et impossible à toucher. Il pouvait essayer tout ses gadgets et inventions, tous serait consumés sans vergogne par ces flammes insatiable, sans rien pouvoir en retirer.

-TOI !! COMMENT OSE TU !!!! RRAAAAAAAHHHHHH !!!!


   Elle leva les bras et les flammes du Feu Supérieur convergèrent vers ses paumes, pour former peu à peu une sphère, qui lui sera fatale. Si pouvait se régénérer aussi vite que ces flammes le consumerez, il souffrira pour l'éternité. Arkadia semblait avoir perdue toute raison, la haine et la rage déformant son esprit. Elle allait refaire comme il y'a des années, briser les interdits de la magie, mais cette fois, à pleine puissance.

Souviens toi de notre pacte

   Arkadia recouvrit la raison, les flammes sur ses yeux se dissipant. Elle dispersa la sphère et supprima les flammes. Elle haletait, en sueur. Elle s'était trop enflammer, ayant faillit créer une Sphère de Haine de Vinrard.

-Tu me pousse vraiment à bout !

   Elle frappa le sol du pied, qui se fissura rapidement jusqu'au pied de cette créature immortelle. Il glissa, et de lourd pan de terre se soulevèrent pour l'emprisonner, ne laissant que sa tête dépasser, créant un étau solide. Arkadia créa une lance de feu, le mélangeant à de la terre fondue. Elle se rapprocha et leva sa lance au dessus de la tête cette créature.

-Qu'es que tu ais ? Dis moi tout sinon cette lance va t'empaler et te brûler pour les 10 prochaines années !


   Ayant repris ses esprits, cette chose ne devait pas disparaître, elle devait savoir de quoi il en retourne ! Comment il avait survécus et brisé certain de ses sorts ?

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 8 janvier 20, 2019, 02:13:35 pm


Comment ne pas éveillé la curiosité insatiable de Darth devant tout ceci ! Il avait même au passage découvert quelques trucs le concernant.
Tellement de choses, lui qui s'acharne à reproduire artificiellement la magie il se heurtait un un véritable mur pour les sorts les plus compliqué qui ne lui montrait que des échecs, de ce festival de magie il en avait retiré un enseignement assez simple pourtant. Car si l’on ne peut pas la reproduire en instantanée, autant utiliser des catalyseurs, lancé artificiellement un cercle magique puis y injecter l’énergie, une méthode détournée rendant identifiable les sorts mais qui pouvait s’avérer redoutable combiner aux capacités de calculs des machines pour en accélérer le processus !
Oui Darth était comblé, ivre de découvertes, si seulement il avait plus de matériel ici, il aurait pu pousser les analyses tellement plus loin ! Mais voilà que déjà un choc brutal l'éjecta, un petit cri de surprise glissa d’entre les dents du scientifique qui ne pensait pas un mage capable de stabiliser sa magie aussi vite après ce qu’il venait de faire ! Mais n’est pas félin qui le veut et le jeune homme atterrit debout comme si il avait simplement sauté, quelques mètres plus loin et continua à la regarder, ne comprenant pas la raison d’une telle rage, au contraire il l’aurait imaginé plus hautaine que ça avec de pareil capacité ou c’était une simple question de caractère ? Il n’aurait pas dû la toucher ?
Des flammes, de superbe flamme, elles correspondaient plutôt bien à l’allure qu’il imaginait lorsque l’énergie magique des flammes serait au niveau primordiale, du coup de son côté à lui aussi s'allumait une lueur dans ses yeux !


- OUI ! OUI ! C’est magnifique !

La bouche grande ouverte, Darth était simplement heureux, c’est que cette mage allait finir par le faire bander à force de lui en mettre plein la vue comme ça ! Même si pour analyse et constat il allait devoir se contenter de lui-même et ses sensations, le neko ne semblait absolument pas frémir de peur, il y avait bien quelques tremblements mais il s’agissait là clairement d’excitation ! Il ne pu en revanche refréner une moue lorsque tout se stoppa, Darth aurait adoré recevoir cette sphère de flamme primitive la ressentir pour mieux la comprendre, alors pourquoi se stopper là !
Un pas, deux pas en avant …


- Mais pourq ….

Il tombe et se retrouve enfermé, il regarde un peu autour de lui et soupir, non, on revient sur du classique, elle vient de tuer le plaisir là … Le blond la regarde, silencieux, et roule des yeux quand elle le menace, franchement qui peut avoir peur de mourir ? Oh … C’est vrai que la plupart des gens n’ont qu’une vie, ca pourrait avoir son importance !? Il commence à s’agiter, ses articulations craquent encore et encore, pourtant cela ne semble pas l’affecter outre mesure, pourtant très lentement il remonte et extrait de terre millimètre après millimètre, en sacrifiant toute rigidité de son corps il glisse inexorablement vers l’extérieur. Il prend quand même la peine de répondre.

- Moi ? Un neko plus ou moins chanceux, très curieux, qui aime fabriquer plein de choses !

Uniquement de la vérité, sauf sur ce qu’il est en terme raciale, après tout, unique représentant de son espèce, il n’existe pas de terme pour le définir précisément, il choisit donc ce qui s’en rapproche et lui paraît le plus logique sur le moment en estimant cette approximation suffisante.

- Je veux aussi savoir ce que tu es !!! Tu connais plein de magie ! J’ai obtenu plein d’informations avec tout ce que tu as fait ! Bon tu utilise beaucoup la kinésie des matières, c’est beau, mais un peu banal tu sais ?

Il se stoppe soudain de gigoter et regarde autour de lui puis le ciel.

- Et c’était quoi à la fin ??? Refait le ! Mais pas maintenant, il me faudra plus de trucs pour analyser ça ! Voyons … le spectroéthéromètre … Peut être un capteur de particules immatérielles  …. OH ! C’est des flammes alors il faut penser au capteur de lumière à spectre multiple !

Le jeune homme semblait complètement perdu dans son monde enchaînant les noms d’appareils qu’il était le seul à connaître car de son invention, oubliant sa situation, et visiblement qu’elle était mécontente, ou n’y avait-il jamais vraiment fait attention ?

- … Hmmmm … l’analyseur d’irrégularité et de distorsion par interaction pseudo logique ? Ca devrait le faire ….

Il se redressa d’un coup, absorbé dans une intense réflexion et discussion avec l’IA vivant en lui concernant l’analyse des capacité de la mage, il avait perdu le décompte du temps et regarda Arkadia en souriant.

- On en était où déjà ?


Arkadia

Humain(e)

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 9 janvier 26, 2019, 06:17:14 pm

   Arkadia l'écouta déblatérer ses paroles sans aucun sens pour elle. Et plutôt que de s'énerver, elle réalisa quelque chose : ce terranide avait le comportement presque semblable à un enfant et déconnecté de la réalité, prenant tout ceci pour un jeu au yeux d'Arkadia. Il semblait incapable de comprendre la situation et de raisonner de manière logique, agissant de manière... décaler et étrange. Pour un peu elle dirait qu'il avait une malformation au cerveau ou une tare, mais elle se contenta de le penser, et d'avoir un certain doute, devant la nature de ce terranide. Il semblait être immortelle, peut être que cela venait de ce fait et qu'il était détacher de tout ce qui l'entoure. Elle ne put s’empêcher de le prendre en pitié, mais n'en n'oublia pas pour autant qu'il était dangereux et une menace, en plus d'avoir agressé des étudiants.

-On en était au fait que je peut te bloquer ici avec une lance qui t'empale pour les 10 prochaines années. Tu es immortelle, mais cela devrait être pire que mourir. Ou alors je te congèle dans une cube de glace éternelle, à 600 pieds sous terre, avec des barres de métal en travers du corps, sans espoir d'en réchapper.

   Elle mentait pour la glace éternelle, c'était un sort interdit, dont elle n'avait pas accès, mais comment pouvait il savoir, déjà qu'il ne semblait pas connaître le feu primordiale, ni reconnaître l'incantation d'un sort interdit. En tout cas, il pouvait comprendre qu'elle pouvait largement le mettre hors d'état de nuire sans possibilité de pouvoir l'en empêcher. Du moins elle l’espérait, vue le personnage.

-Donc tu es un néko ça je l'ai comprit. Mais ce n'est pas ce qui justifie ta survit ou comment tu as fait pour briser certain de mes sorts. Donc tu arrête de déblatérer tes stupidités, sinon je t'enfonce une lame de feu en travers de ton œil, ce qui empêchera sa régénération. Expliqua Arkadia en créant une lame de feu concentré, juste devant l’œil droit du terranide. Qu'es que tu es exactement réellement et comment tu à fais pour survivre ? Demanda à nouveau Arkadia.

   Sentant la créature qui cherchait à remonter, elle renforça sa prise avec la terre, s'assurant qu'il reste bloqué.

-Tu ferais mieux d'être sage, clair, concis et compréhensible. Si tu me donne pas satisfaction, je fais fondre en continue ton œil et si tu persiste, je t'enferme sous terre !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)

Réponse 10 janvier 31, 2019, 07:25:10 pm


C’est le souffle légèrement coupé que Darth changea soudainement son regard et fixa cette femme qui le menaçait. Et elle n’y allait pas de main mort de les menace, souffrance pendant dix années ou emprisonné dans de la glace éternelle, il en rirait presque, si jamais son corps subissait trop de stress il se faisait immédiatement transposé ailleurs dans un état stable, une sorte de sauvegarde automatique de lui même, alors aucune chance que cela ne l’affecte vraiment.
Il fronça alors soudainement les sourcils, son sourire joueur venait de disparaître, elle avait touché une corde sensible de l’homonculus, les derniers qui avaient joué avec étaient morts. La pression de la terre venait de vraiment le bloquer, mais n’était pas suffisante encore pour le blesser et causer les dommages nécessaires à l’activation de son talent si particulier.


Écoute moi bien la mage, les derniers qui ont tenté de me contrôler je les ai exterminé, n’essaye pas de jouer à ça avec moi, si il y a bien une chose qu’on ne me fera pas c’est d'entraver mes libertés, et toi tu me propose soit de m’incliner soit de perdre ça ?

Il avait clairement changer de ton, il était soudainement plus sérieux, son visage sans expression apparu aussi brutalement amplifiait ce sentiment et révélait bien qu’il était vraiment mécontent, même son vocabulaire un peu enfantin avait disparu.

Si tu avais vraiment été capable de me congeler éternellement tu aurais pu le faire depuis le début, tu te contentes de sort bien plus destructeurs et moins subtil, ne va pas me faire croire un pareil bluff ! Je suis moins certains pour ta fameuse flamme de dix ans, mais je ne doute pas que cela fera au mieux dix secondes sur moi.

Il se mit à sourire, pourtant le sentiment qui en transparaissait semblait différent, plus satisfait que curieux ou joueurs.

Tu exige des réponses ? Tu n’auras rien de moi par cette manière, et je peux te garantir que faire de moi ton ennemi sera très désagréable, j’ai la rancœur tenace et la patience d’attendre le meilleur moment, je l’ai fait une fois en tuant des centaines de personnes, recommencer ne me posera aucun problème. Je respecte ta force magique et donc te respecte car je n’en ai quasiment pas, en revanche le respect doit être un minimum réciproque. Les mortels accordent de l’importance à leur vie aussi je n’ai tué personne ici, mais rien que pour toi je pourrais tout aussi bien éliminer méthodiquement tes chères étudiant en magie, Arkadia.

La mettre en colère ? Probablement, mais pourtant il avait dit la pur vérité, le blond a toujours été relativement sympa avec tout le monde, mais si il sort de ses gonds il sait être vicieux, des restes de son passé d’avant son extermination de ses créateurs, et surtout il était sans aucun doute un être contre lequel le chantage ne fonctionnerait pas, en tout cas pas en jouant avec sa “vie” comme coût dans la balance. Il eut un petit rire. Lui aussi savait faire du chantage !

Allez comme preuve de bonne foi je vais répondre à une autre question, presque tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant n’est pas magique mais le simple résultat de mes recherches, des accessoires qui ne demandent pas d’être mage pour être utilisés. Des prototypes que je voulais tester et tu m’as permis d’en voir leurs limites.

Il sous-entendait bien évidemment qu’il avait du plus grand, et fatalement du plus dangereux, et surtout il avait aussi accumulé assez de donnés pour s’amuser, il aurait même peut être plein de cibles pour tout tester !



Répondre
Tags :