Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite dans la forêt [PV] Athena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Rencontre fortuite dans la forêt [PV] Athena

mardi 30 octobre 2018, 18:19:28

Andros huma l'odeur de la forêt alors qu'il marchait sous les arbres immenses de la grande forêt sacrée. Il y a peut la forêt était infestée de loups garous mais Andros avait personnellement mené une battue dans le but de déloger ces bêtes et assurer la sécurité de la ville. Bien que la forêt semblait sur, Andros était équipé d'une cuirasse  et d'un yataghan a lame d'argent au cas où il ferait une mauvaise rencontre. Plongé dans ses pensée il songeait aux problèmes du royaume. Pour l'instant tout semblait lui sourire, mais il savait aussi que ce succès n'ait pas que des avantages. En s'étendant Raghose attirait de plus en plus l'attention d'autres royaumes, qui lançaient des missions diplomatiques et commerciales, enrichissant d'autant plus les satyres. Mais ce faisant les grandes puissances de Terra allaient tôt ou tard réaliser l'existence de Raghose. Si il s'agissait de nexus les choses devraient plutôt bien se passer, mais si il s'agissait d'Ashnard....

Andros fut coupé de ses pensées quand il entendit le bruit d'une branche qui se brisant. Aussitôt il se tourna vers la direction du bruit une main sur le pommeau de son armé.

-Qui est là ? Montrez vous
. Ses yeux plissés et méfiants inspectaient les frondaisons.

Athéna.E Foreslate

Créature

Re : Rencontre fortuite dans la forêt [PV] Athena

Réponse 1 mercredi 31 octobre 2018, 08:56:23

Déambulant dans les rues de son quartier, la jeune elfe s'était rendu compte qu'elle n'avait pas pris le temps de visiter les alentours, mis à part son bar habituel. Le soleil était présent même s'il y avait quelques nuages par moment qui cachait ses rayons, la chaleur c'était quelque chose que Athéna adorait ressentir sur sa peau, contrôlant l'élément du feu, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part.

Elle s'arrêta et se mit à levé sa tête vers ce "dit" soleil, mettant son bras sur son front en clignant d'un oeil avant de fermer ses paupières, profitant de cette douceur sur sa peau.

Comme quoi, même si elle peut être d'une méchanceté déconcertante, elle savait apprécier les choses douces que la nature pouvait lui apporter, ouvrant de nouveau les paupières, elle reprit sa marche.

 En parlant de nature, elle avait entendu parler d'une forêt non loin, pourquoi pas aller voir de plus près, cet endroit ? Oui c'était décidé elle allait aller là-bas. D'un pas décidé elle coupa court à la ville, se dirigeant vers la "dite" forêt. Au finalement en peu de temps elle avait réussi à atteindre l'entrée de celle-ci.

 C’est après une petite balade  dans la forêt qu’elle se retrouve face à face  avec un satyre.

“Oh excusez-moi Je ne voulais pas vous déranger!”

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Rencontre fortuite dans la forêt [PV] Athena

Réponse 2 mercredi 31 octobre 2018, 12:03:59

Andros écarquilla les yeux en voyant l'elfe sortir des frondaisons. Elle semblait être jeune, même si c'était toujours difficile à dire avec les elfes, en tout cas il n'était pas difficile de dire qu'elle était belle. Elle avait de longs cheveux blond or, des yeux clairs et un visage fin adorable. Andros la désira dès cette instant. Il n'avait encore jamais couché avec une elfe, voilà qui ferait une expérience intéressante.
Qui Salut, peut être même qu'il pourrait a terme la posséder entièrement.

Le satyre lâche son arme sur l'instant pour se parer d'un sourire charmeur.

- Je vous en prie madame, c'est a moi de m'excuser d'avoir faillit tirer mon armé si précipitamment. Je me présente, Andros Magganon. Prince de Raghose. Dit il en faisant une courte révérence.

-A qui ai-je l'honneur ? Demanda-t-il souriant et amicale.

Il se demanda brièvement d'où venait cette elfe. De ce qu'en savait Andros il n'y avait pas de communauté elfe dans cette partie de la forêt. Mais en même temps il était vrai qu'elle n'était pas vraiment cartographié. Une communauté discrête aurait très bien put passé inaperçue. A moins quelle ne vienne d'une communauté extérieur a celle-ci et ne soit venu en exploration.
« Modifié: mercredi 31 octobre 2018, 12:09:56 par Prince Andros Magganon »


Répondre
Tags :