«
Alors, c’est là ? -
Oui... Ma petite sœur ne devrait pas tarder à rentrer chez elle ! »
Depuis le toit de l’immeuble jouxtant celui où Lie Matoï avait son appartement,
Lysah, une ancienne Terranide devenue depuis quelques mois une redoutable F-Girl, observait les lieux en compagnie de
Kalen, une femme guerrière qui avait été récemment convertie au F-Gen. Le F-Gen avait transformé la femme en une F-Girl, et Kalen avait proposé d’agrandir les rangs de la Fut-Corp en venant chercher une proie très particulière... Sa petite sœur ! Les personnes recevant le F-Gen perdaient toute notion de moralité, et l’inceste était une situation normale, et même
souhaitable, une relation qu’elles désiraient plus que tout au monde. Lysah était donc sortie pour accompagner Kalen dans sa capture de la Tekhane.
Lie était au demeurant une proie fascinante. Originaire de la Terre, comme Kalen, elle avait rejoint les rangs de Caelestis, et disposait depuis lors d’un petit appartement modeste à Tekhos Metropolis, menant régulièrement des missions pour le compte de l’Archipel céleste, ainsi que pour les Tekhanes. C’était une soldate et une mercenaire, capable d’utiliser des pouvoirs électriques. Lysah était donc un choix très utile, car la Terranide, grâce au F-Gen, disposait d’une résistance accrue à la magie. Mais Lysah était surtout là pour superviser Kalen.
«
N’oublie pas les leçons que tu as reçus, Kalen. -
J’ai tellement hâte... La vie sur Caelestis ne nous a jamais convaincus, et Lie se cherche depuis. »
Elles allaient donc lui offrir une nouvelle existence, un but magnifique, une vie pleine de jouissance et d’un bonheur sans fin ! Des lumières s’allumèrent alors dans l’appartement, témoignant de la présence de la jeune femme. Kalen se pinça les lèvres, et attaqua alors. Elle bondit en avant. Le F-Gen fournissait à certains utilisateurs des pouvoirs redoutables, surtout ceux venant de la Terre. Kalen put ainsi faire un saut de plusieurs mètres, et atterrit sur le balcon de l’appartement de Lie. Celle-ci devait être au coin cuisine, préparant son repas. Kalen ouvrit alors la porte, et rentra à l’intérieur.
La surprise serait totale pour Lie, qui n’avait pas revu sa sœur depuis des mois, et, pendant ce temps, Lysah se déplaçait également, afin de pouvoir piéger plus facilement l’ancienne Celkhane.
«
Lie ! C’est moi, Kalen ! Tu es où, ma chérie ? Je suis tellement heureuse de te revoir, tu n’imagines pas tout ce qui m’est arrivé ! »