Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomboy [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomboy [PV]

18332 50

Fut-Corp

Légion

Tomboy [PV]

lundi 29 octobre 2018, 00:52:19

Remarque liminaire :

Cet RP décrit un scénario alternatif. Les mésaventures arrivant dans ce RP à Aemiliane ne sont donc pas canoniques au personnage. En ce qui concerne la Fut-Corp, les éléments décrits dans ce RP sur la société sont, en revanche, inscrits dans la continuité du personnage.




Située près de certains quartiers populaires tekhans en périphérie de la ville, la Fut-Factory(/b] était un établissement très particulier, et très bien protégé. Des clôtures électriques accompagnées de drones de surveillance, de caméras de sécurité, et de gardes protégeaient l’accès des lieux. Plusieurs panneaux signalaient d’ailleurs que l’accès de la Fut-Factory étaient rigoureusement interdits en raison des cuves de produits chimiques, pouvant s’avérer mortels et très toxiques. Rien qui ne permette de décourager une intrépide jeune femme.

La Fut-Factory se composait de plusieurs bâtiments reliés entre eux par des ponts, ainsi que de hautes cheminées, et de grosses cuves abritant effectivement des produits dangereux pour la santé. Le cœur de l’usine était composé d’un mystérieux bâtiment, intitulé « Bâtiment n°33 », en raison du chiffre gravé sur le front du bâtiment. Des camions-citernes sortaient et rentraient régulièrement de la Fut-Factory, et c’était par leur biais qu’il était possible de s’infiltrer... Ou en passant par les égouts, mais il faudrait alors se douter d’un solide masque à gaz, car les égouts de la Fut-Factory rejetaient des produits toxiques, qui se déversaient ensuite dans des stations d’épuration. En tout cas, l’endroit restait surveillé, et c’était typiquement le cas à l’intérieur du Bâtiment N°33.

Sas de sécurité, cartes magnétiques, caméras de surveillance, détecteurs de mouvement, la Futr-Corp avait doté l’ensemble d’une sécurité exceptionnelle. C’était ici, dans le Bâtiment n°33, qu’on trouvait les laboratoires de l’organisation. Les différents produits venant des autres ailes de l’usine se regroupaient ici. Le lait des Ushis émanant des enclos fermés, les produits chimiques... Tout ça se regroupait là, dans des compresseurs et des synthétiseurs automatisés, qui fabriquaient ainsi un précieux liquide rose brillant : la F-Gen. Ce mystérieux mutagène transformant les hommes en F-Boys et les femmes en F-Girls... Une secret drastique qui visait à protéger les secrets de fabrication du F-Gen.

Les gardes se déplaçaient dans les couloirs du Bâtiment N°33, et, en analysant les différents ordinateurs et terminaux, il apparaîtrait vite que les tuyaux filaient dans le sous-sol du Bâtiment N°33. Plusieurs niveaux souterrains accessibles depuis quelques ascenseurs. C’est là-dessous que le décor changeait. Les couloirs blancs et lumineux des étages laissaient place à des couloirs plus sombres. Il n’y avait aucun garde humain, mais des dispositifs électroniques.

La jeune femme qui s’était infiltrée découvrit ainsi une aile abritant des séries de portes verrouillées. On aurait presque pu se croire dans une prison, et il y avait fort à parier que la Fut-Corp abritait ici ses secrets les plus inavouables. Après tout, il ne fallait pas oublier que cette société était poursuivie par la police, qui la suspectait de multiples infractions, dont le kidnapping, l’esclavage illégal, les viols, la torture, et même d’homicides. C’était donc là une piste sérieuse, surtout quand on pouvait pirater la serrure de l’une de ses cellules. Qui sait ? Peut-être y avait-il derrière de jeunes femmes terrorisées, destinées à servir de cobayes pour les expériences sinistres de la Fut-Corp ?

La porte s’ouvrit ainsi dans un vrombissement... Révélant une cellule assez étroite, avec une masse au milieu, qui se retourna vers la femme en grognant.

C’est ainsi qu’Aemiliane découvrit l’un des gros secrets de la Fut-Corp...

...Une indescriptible créature immonde lui fit brusquement face, un œil cyclopéen émergeant au milieu de son ventre pour regarder l’intruse.

« Hooooonnnn... !! » hulula la créature en s’approchant dangereusement d’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 1 lundi 29 octobre 2018, 20:47:29

La Fut-Corp. Encore une mégacorporation sombre et obscure qui était en train de ronger Tekhos Metropolis, comme bien d’autres dans son genre. GWC ne faisait pas partie du lot bien entendu – après tout, la fouineuse de ce soir était employée là-bas ! Elle ne pouvait pas se permettre de penser du mal de sa propre entreprise et surtout, de sa propre patronne qu’elle aimait beaucoup. Aemiliane était une brillante scientifique, le jour. Une matière grise qui mettait à profit son savoir pour le compte de GWC mais pas que ! Depuis peu, l’intrépide aidait à combattre le crime à Tekhos Metropolis grâce à Spider-Woman ; l’héroïne tant décriée par la presse.

C’était un secret qu’elle devait garder bien entendu. Mais étant une groupie de la femme araignée, le destin les avaient réunis toutes les deux et voilà qu’à présent elles coopéraient ensembles. D’ailleurs, leur relation allait bien au-delà de cela ... Mais, ce n’était guère le sujet. Aemiliane aidait la justicière costumée dans ses escapades, généralement en lui servant de support technique et logistique. Elles formaient un brillant duo ! Mais étrangement, la scientifique sentait qu’elle n’en faisait pas assez ... Elle sentait un manque, un vide à combler. Elle devait s’investir plus personnellement dans la lutte contre la criminalité.

Pour se faire, elle avait décidé depuis peu de se déplacer personnellement sur le terrain, à ses risques et périls. Sans prévenir Spider-Woman évidemment, sinon celle-ci l’en aurait tout bonnement empêché afin de la préserver. Mais Aemi’ était du genre à n’en faire qu’à sa tête et surtout, à ne pas considérer assez le danger. Ce soir, elle allait malheureusement se heurter à la réalité. Tout commença quand la malicieuse scientifique décida de s’infiltrer, de nuit, dans l’usine principale de la Fut-Corp. Une entreprise malsaine et poursuivie par les autorités, pour plein de raisons. Aemi’ savait que Spidey travaillait dessus mais, elle était décidée à lui donner un sérieux coup de main en allant voler des informations pour elle.

C’était son plan, son idée. Ses talents de pirate informatique lui permirent de passer les premières sécurités, et sa silhouette fine ainsi que sa belle souplesse firent qu’au final, pour une simple agente de support, elle se démenait plutôt bien sur le terrain ! Le bâtiment qui l’intéressait était celui qu’on nommait Bâtiment 33 et selon les premiers renseignements d’Aemiliane, celui-ci était le meilleur candidat pour cacher de lourds secrets. Elle se retrouva nez-à-nez avec une série de portes verrouillées, dans une aile menant au cœur dudit bâtiment. Si jusqu’à présent la voleuse ne s’était pas fait repérer, rien ne disait que la chance continuerait de lui sourire. Elle observait les portes et fut alors convaincue qu’elles cachaient des pauvres cobayes, des sujets d’expériences qu’elle devait, dès lors, libérer.

Rapidement, elle se dirigea vers la première cellule – l’endroit lui faisant de plus en plus penser à une prison – puis entama le piratage du système de verrouillage grâce à un ordinateur embarqué dans un appareil sur son bras. La technologie Tekhane, il n’y avait rien de plus beau à voir ! Aemiliane finit alors par déverrouiller cette première porte, avec l’espoir de sauver sa première victime. Le sas s’ouvrit, mais la pièce était plongée dans une étrange pénombre. C’était une cellule étroite, très étroite ... Un cruel sort pour la personne située dedans. S’il s’agissait bien d’une personne. Car quand la jeune femme posa son regard dessus, elle plissa des yeux puis les écarquilla, alors qu’un rugissement retentit. « AH ! » Cria-t-elle subitement, prise par surprise, ne pensant guère un seul instant que sa voix pouvait la faire repérer.

Aemiliane sauta en arrière alors que l’hideuse créature difforme commençait à avancer vers elle. « HIDEUX ! » S’exclama-t-elle alors que puisant dans toutes ses forces, et grâce à l’adrénaline, elle parvint à refermer le sas sur le monstre. Son cœur battait très fort et très vite. Elle commençait à réaliser qu’elle ne trouverait pas que des victimes ici, mais aussi ... Des horreurs. Tout s’enchaina à partir de cet instant car, la levée de sa voix avait attiré les deux gardes circulant sur cette aile. « PAS UN GESTE ! » Hurla alors le premier, arrivant derrière Aemiliane. Celle-ci se mit alors à courir de toutes ses forces, chanceuse de ne pas se trouver sur le chemin d’une des nombreuses balles qui ricochèrent à droite à et à gauche.

Elle était repérée, et les choses n’allaient qu’empirer. Mais elle était plus que jamais déterminée à poursuivre sa mission, de lever le voile sur cette horrible entreprise ! La jeune femme courrait donc, tentant de semer la sécurité qui avait d’ailleurs activé l’alarme, retentissante à présent de partout. « ZUT ! » S’insurgea Aemiliane, alors que dans la précipitation et la volonté de semer le garde, elle se faufila derrière une porte de service, qui menait ... Quelque part. Elle n’avait pas réfléchit avant d’entrer, désireuse uniquement de se cacher.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 2 jeudi 01 novembre 2018, 10:52:22

Meryl était une F-Girl assez dangereuse, l’une des plus autoritaires qui soit. Mère d’April et de Peach, elle était connue et réputée pour être aussi perverse qu’autoritaire. Il était donc normal de confier à cette femme, au demeurant une ancienne militaire, des responsabilités importantes, et notamment la surveillance de la Fut-Factory. Meryl était dans la salle de contrôle, et n’avait pas su repérer Aemiliane, en grande partie parce qu’elle était occupée à besogner l’une des gardes.

Sa massive queue s’enfonçait dans le con de la femme, qui était en levrette devant elle, couinant sous son masque. Quand la garde avait le malheur de trop baisser la tête, Meryl attrapa sa longue chevelure, formant une natte dans son dos, pour la relever, ou empoignait directement le masque. La garde se faisait ramoner depuis plus d’une demi-heure, maintenant, confirmant l’endurance surréaliste des F-Girls. Sa combinaison noire en latex, moulante et intégrale, remuait et brillait au gré des coups de reins de Meryl, lorsque l’alarme se mit à retentir dans la salle de contrôle.

« Putain ! » pesta Meryl.

Elle relâcha la garde, sa solide queue tendue couverte de mouille, et se rapprocha rapidement d’un écran, où une autre garde ne tarda pas à apparaître.

« Il y a eu une intrusion, Commandante !
 -  Mais comment est-ce possible ? »

Une opératrice pianota sur un clavier, et fit rapidement apparaître l’image d’une caméra de surveillance. Meryl se pencha vers celle-ci, sa queue venant au passage se frotter contre l’épaule de l’opératrice, qui mouillait maintenant depuis un bon quart d’heure sur son siège, tant elle avait envie de connaître le sort de la garde. Meryl grogna en voyant une jeune femme ouvrir l’une des portes, là où dormait les Démons. Elle fuit ensuite à bride abattue, et Meryl se pinça les lèvres.

L’opératrice, qui avait la tête tournée vers sa queue, en humant l’odeur, prête à y apposer sa langue, revint brusquement à elle quand le poing de Meryl s’abattit violemment sur le bureau.

« Retrouvez-moi cette pute d’activiste ! »

Les gardes de la Fut-Factory portaient le même uniforme : une combinaison noire moulante en latex intégrale. Seules leurs lèvres apparaissaient, et elles disposaient, à travers la cagoule, d’une visière améliorée. Aemiliane, qui fuyait, dut ainsi rapidement constater qu’il n’était pas aisé de les semer, car les deux gardes à sa poursuite étaient très rapides, et voyaient son corps à travers une vision thermique, une brillante tâche orange se détachant d’un corps bleu et froid.

En désespoir de cause, Aemiliane ouvrit une porte, et s’aventura dans un couloir latéral. Il y avait là un escalier, au fond, que la femme commença à gravir… Avant qu’une puissante main ne vienne la saisir à son cou.

« Tiens, tiens, mais qui voilà ?! » s’exclama Meryl en plaquant Aemiliane contre le mur.

Preuve de sa force redoutable, elle avait soulevé la jeune femme au passage, venant l’écraser contre le mur. La technicienne ne touchait même plus sol, et Meryl la regarda silencieusement.

« Tu appartiens à quelle ONG ? Quel journal ? Je te conseille de me répondre vite, salope, ou je te broie le cou ! »

Fort heureusement, Aemiliane avait pour elle un avantage… Elle était plutôt jolie, et Meryl, qui n’avait pas eu l’occasion de se décharger dans le corps de la garde, était donc très frustrée. Sa grosse queue était d’ailleurs tendue à son maximum, redressée, et la pointe de sa trompe caressait les cuisses de la jeune femme…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 3 jeudi 01 novembre 2018, 14:08:16

La situation échappait doucement au contrôle d’Aemiliane. Elle n’était pas Spider-Woman ... Elle n’avait pas de sens développés, ni de super-force pour se sortir des mauvaises passes. Cela elle s’en rendait compte à présent ; quand elle était essoufflée après avoir courue comme une dératée pour se planquer derrière une porte. Voilà donc qu’elle se pensait à l’abri, même si elle se doutait que la sécurité finirait par la retrouver vu leur équipement de pointe. C’était pour cette raison qu’elle devait se remettre à fuir. Mais de là où elle était, il n’y avait qu’un seul passage. Un long couloir étroit menant à un escalier.

Il n’y avait pas d’autre choix possible ! Aemiliane accouru donc vers le fond du couloir et commença à gravir rapidement les marches. Peut-être que cela allait la mener à une issue ? En tout cas elle n’avait pas d’autre option pour le moment. L’adrénaline pompée partout dans son corps la faisait bouger de manière précipitée mais, cela n’empêcha guère la subite main de venir l’empoigner soudainement à la gorge. « ARGH ! » Gémit-elle brusquement, manquant de s’étouffer alors qu’une douleur saisissante s’éprit de son dos. Plaquée contre le mur et endoloris, elle se rendit compte avec effroi qu’elle était soulevée et maintenue par une femme au très fort gabarit. Une femme très musclée et en colère, qui n’hésita guère à lui faire mal.

Aemiliane avait du mal à respirer et à répondre. Elle s’agitait au-dessus du sol mais, elle ne parvenait guère à faire plier le bras de son assaillante. Il fallait réfléchir et vite. Que faire ? Quoi dire ? Aemiliane était forte pour les analyses rapides, fort heureusement. Elle remarqua vite la colère de cette femme, mais aussi, son sexe exposé et tendu qui se frottait contre ses cuisses. Si elle était en pareil état, c’était qu’elle venait de faire l’amour mais n’avait pas pu finir son affaire. Elle était donc, probablement, frustrée. Peut-être pourrait-il en tirer avantage ? Mais la scientifique préférait avant songer à une option moins humiliante ...

Sauf qu’il n’y en avait pas beaucoup. Se battre avec cette femme était impensable ! Lui mettre un coup bien placé, surtout avec sa zone sensible ainsi exposée, pourrait lui offrir de quoi fuir mais si jamais elle venait à se faire rattraper elle savait qu’elle risquait sa vie. Aemiliane déglutit puis commença à doucement bouger sa jambe pour frotter lentement le sexe en érection de la femme, tout en la regardant dans les yeux. « C-Ca serait bête de me tordre le cou alors qu- ... Que ... Il pourrait servir à autre chose ... » Dit-elle en ayant du mal car sa gorge était comprimée. Pour mieux appuyer ses dires, Aemiliane se mit à frotter plus sérieusement la trique de la femme avec sa jambe, excitant davantage ce membre. « On p-peut s’arranger ! » Finit-elle par dire, espérant qu’elle pourrait trouver un moyen de fuir une fois qu’elle serait en train de satisfaire cette femme. Pour parfaire le tout, la scientifique lui fit ses inimitables yeux de biche !

Elle peinait encore à croire à la carrure de cette dame. Elle était si forte, si musclée, était-ce naturel ? Ou était-ce là la manifestation du sinistre F-Gen sur lequel Aemiliane enquêtait ? C’était sa principale raison d’être ici après tout.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 4 vendredi 02 novembre 2018, 19:03:57

C’était une conséquence du F-Gen, un accroissement significatif de la masse musculaire, s’accompagnant d’une endurance surnaturelle. Ce n’était pas un hasard si les F-Girls pouvaient tenir pendant des heures sans jamais être totalement épuisées. Cette force surnaturelle qui les habitait s’exprimait aussi bien dans le sexe qu’en temps normal. La puissante Meryl avait été bien dotée, et elle aurait pu tuer cette intruse sur place, lui briser les cervicales. Fort heureusement pour elle, Meryl était effectivement en manque, et cette fille était belle… En plus de dégager une aura de perversité que Meryl sentait clairement. Elle frémit ensuite quand les jambes de sa proie caressèrent son chibre, et que, en désespoir de cause, la jeune femme ne lui propose… De la soulager sexuellement.

Les sourcils de Meryl se froncèrent brusquement, comme si elle s’attendait à un piège. Tout ça semblait… Assez inopportun. Et elle était suffisamment maîtresse d’elle-même pour ne pas se laisser trop facilement abuser par le comportement nonchalant de la jeune femme. D’un
autre côté…

*Il faut reconnaître qu’elle est sexy…*

Meryl hésita donc un peu, continuant encore à étouffer la jeune femme… Puis la relâcha brusquement. L’air fusa dans les poumons d’Aemiliane, qui tomba sur le sol, son visage se retrouvant à hauteur du sexe de Meryl. Son phallus tapait contre son front, et la puissante F-Girl se retourna vers les gardes qui venaient d’arriver.

« Mettez-lui un collier de restriction ! »

Les gardes obtempérèrent rapidement, sortant un collier noir à pointes métalliques, et le posèrent autour du cou de la jeune femme, avant de serrer. Le collier se mit à biper, clignotant sur place, se verrouillant sur la nuque d’Aemiliane, puis une laisse électrique fut mise à celui-ci, que Meryl saisit ensuite. Sur un petit écran digital, le chiffre « 2 » apparut. Meryl sourit malicieusement, tentant dans son autre main un boîtier, qu’elle alluma.

Elle précisa ensuite le contenu de l’appareil :

« Ce collier est relié à ce dispositif. Si tu t’éloignes à plus de 2m de ce dispositif… »

Un geste valant mieux que mille mots, Meryl lança l’appareil, qui atterrit à quelques mètres… Et la laisse se mit à vibrer. Les pointes du collier s’illuminèrent alors, et touchèrent le cou d’Aemiliane, diffusant de terribles champs électriques. Des arcs meurtriers et douloureux, qui durèrent une vingtaine de secondes, avant que Meryl ne récupère le boîtier, mettant alors fin à cette souffrance.

« Je saurais ton nom tôt ou tard, salope. Puisque tu ne veux pas me le donner, timide, je vais t’appeler Salope. Et je vais commencer par te défoncer la chatte, Salope ! »

Meryl tira sur la laisse, et amena ainsi Aemiliane dans la salle de contrôle, sous le regard prudent des gardes. Là, la femme empoigna à nouveau Aemiliane, et l’envoya s’écraser sur une table. Sa queue massive et monstrueuse caressa ensuite les hanches de l’ingénieure, puis Meryl promena ses mains sur ses cuisses, et déchira d’un coup sec sa minijupe.

« Hurle, Salope… Hurle ! »

Et, d’un coup sec et brutal, Meryl s’enfonça violemment en elle, sa longue tige se frayant un passage à travers sa chatte étroite.

Meryl ayant été frustrée, il allait falloir du temps pour qu’elle se remette dans le bain. Sa queue lui faisait terriblement mal, et ce contact jouissif ne manqua pas de la faire trembler de part en part.

Autrement dit, Aemiliane allait joyeusement souffrir entre ses bras puissants et sa queue terrifiante…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 5 samedi 03 novembre 2018, 16:21:16

La priorité pour Aemiliane était de se sortir des griffes de cette brutasse. Mais comment faire ? La seule solution qu’elle avait trouvé fut d’user de ses charmes et de l’apparente frustration sexuelle de la dame à son avantage. Mais, en vérité elle jouait avec le feu ; et elle était sur le point de se brûler. Alors qu’elle venait de frotter sa cuisse contre l’impressionnante trique de l’immense femme aux beaux muscles qui la faisait scandaleusement loucher des yeux, elle déglutit en sentant la poigne se détendre sur son cou. Elle tomba finalement comme une pierre au sol sur ses fesses. « Aïe ! » Gémit-elle sur le coup, crispant son visage alors qu’elle sentit subitement la massive queue de l’inconnue taper son front.

Puis, elle sut qu’elle venait de se brûler quand elle entendit cette histoire de collier. « Non ! Pas de collier, j’aime pas ça et ... » Dit-elle, se faisant interrompre par les gardes qui l’attrapèrent puis lui apposèrent le collier de force, autour du cou. L’étau de serra sur sa fine et délicate gorge qui a présent était prisonnière de cet étrange appareil qui ne présageait rien de bon. Aemiliane n’avait pas prévu de se retrouver en laisse ainsi. Cela compliquait ses plans et les possibilités de s’enfuir. Mais, même dans cette situation critique elle gardait espoir ... Elle finirait par trouver un moyen pour s’échapper d’ici et faire éclater la vérité ! En attendant elle regarda la dame lui expliquer qu’en réalité, ce collier était un appareil à décharge électrique et qu’il se déclencherait dès qu’il se retrouverait à plus de deux mètres du boitier qu’elle tenait.

La scientifique écarquilla ses yeux au moment où, sadique comme est cette brute, celle-ci jeta le boitier au loin, déclenchant la décharge électrique. « AAAAAH ! » Cria alors Aemiliane, serrant ses dents et se faisant clouer au sol alors qu’une violente, très violente douleur se manifesta au niveau du collier sur son cou. De puissantes décharges électriques parcourait son corps et la paralysait au sol dans une douleur incommensurable et insupportable. Cette harpie ne plaisantait nullement et venait de mettre en laisse Aemiliane pour de bon, pour un certain temps du moins. La scientifique convulsa à terre mais finit par se calmer et se ressaisir quand le boitier fut récupéré et mit de nouveau à porter. La scientifique offrit un air et un regard hostile à son assaillante qui avait dès lors le toupet et l’irrespect de lui donner une insulte pour nom !

(C’est toi la salope ici ! Tu vas voir quand je sortirai d’ici, ton manège va vite tourner court.) Pensa Aemiliane. Cependant ce n’était pour l’instant pas au programme car on conduisit de force l’intruse dans une salle de contrôle. Elle n’avait pas le choix, à cause de ce maudit collier ! Et alors qu’elle pensait subir un interrogatoire musclé, voilà qu’elle se fit violemment pousser sur une table. Le choc lui fit terriblement mal au dos mais, à peine eut-elle le temps de rouvrir ses yeux qu’elle sentit l’immense femme la plaquer puis lui déchirer sa jupe courte. Elle n’eut guère le temps de l’insulter qu’elle vit l’épais membre frotter ses cuisses et ses hanches avant de s’enfoncer brutalement en elle, lui procurant bien plus de douleur que de plaisir. « HAAAAAA ! » Hurla-t-elle, de douleur, d’effroi plutôt que de plaisir alors qu’elle avait l’impression de se faire déchirer en deux, littéralement. La douleur était presque aussi intense que celle du collier électrique et pendant au moins une dizaine de minute, elle ne ressentit rien d’autre que de la souffrance.

Puis lentement, avec honte certes mais tout de même, le plaisir commençait à remplacer la douleur ... Le corps d’Aemiliane réagissait face à ces puissants coups de trique et bientôt ses cris de douleurs se transformaient en cris d’extase malgré elle et malgré le fait qu’elle refusait de se soumettre aussi facilement. Etait-ce au fond un fantasme, pour elle ? De se faire prendre par une puissante femme physiquement ? Une femme à la forte carrure et au caractère très dominant, qui la prendrait encore et encore, la faisant hurler comme jamais elle n’avait hurlé dans sa vie ? L’hypothèse n’était pas à écarter ... Mais après tout, Aemiliane restait et restera une petite perverse ! Au point que son corps remuait et vibrait d’extase mais aussi que ses douces cuisses vinrent lentement s’enrouler autour de sa partenaire pour mieux la sentir lui bourriner la chatte.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 6 samedi 03 novembre 2018, 20:27:35

La passion soudaine de Salope pour sa queue ne surprenait pas Meryl. Les F-Girls étaient des amantes très populaires, et la Fut-Room, le nom du bordel de la Fut-Corp, était très populaire. La Fut-Room avait connu un succès fulgurant, et quantité de femmes venaient. Des Sénatrices, des militaires au repos, des femmes d’affaires… Miranda Forge était une habituée de la Fut-Room, et louait même les talents des F-Girls comme escort girl ! Le sexe faisait partie intégrante de la vie des F-Girls. Elles étaient très douées, et c’était typiquement le cas pour Meryl, une femme forte et dominante. Son membre s’enfonçait durement dans le corps de cette intruse, qui hurla sur place, se tortillant sur le bureau, sous le regard envieux des gardes et des opératrices.

« Petite salope, haaaa… HURLE, MA PUTE !! »

Et Aemiliane hurlait ! Des hurlements délectables et délicieux ! Meryl ne cherchait même pas à savoir qui elle était. Elle ne cherchait même pas à la questionner, elle se contentait de la baiser, de la prendre, et sentit rapidement Aemiliane se détendre. Sa partenaire hurlait de douleur, mais aussi de plaisir, et Meryl gloussa. Mains posées sur ses hanches, elle la prenait contre la table, grognant doucement, enfonçant sa solide trique en elle, des coups de reins puissants et appuyés.

Aucune des gestes de l’ingénieure ne lui échappait, que ce soit les rougeurs sur ses joues, ou son corps qui devint plus ample, plus malléable, plus souple, tandis que Meryl continuait à la labourer énergiquement.

« Tu mouilles, pétasse… Tu mouilles comme une grosse chienne parce que je te BAISE ! »

La jeune femme ne pouvait rien nier, et alla même jusqu’à enrouler ses cuisses autour de la taille de Meryl. La F-Girl se mit à ricaner à nouveau, et remonta ses mains, venant pincer les seins de la femme, les tordant fort, et donna un nouveau coup de reins, plus puissant encore, qui souleva le rebord de la table, entraînant sa chienne, avant qu’elle ne se recule, remettant la table en place… Puis Meryl recommença encore, donnant un nouveau coup de reins.

Sa salope continuait à couiner sur place, à gémir, et Meryl, elle, imperturbable, la prenait encore. Même si Meryl avait très envie de jouir, la F-Girl pouvait très largement tenir la cadence. Elle avait reçu un entraînement surhumain en la matière, dont on en voyait les conséquences en ce moment. Elle continuait à besogner cette femme, et, au bout d’une dizaine de minutes, sentit sa prisonnière contracter son premier orgasme, se relâchant sur place.

« Et voilà… Maintenant, tu jouis comme une grosse pute, sale chienne… Mais ce n’est que le début, je vais défoncer ton corps de sale truie ! Tu entends ? JE VAIS TE DÉFONCER LARGE ! »

Autoritaire, cruelle, et volontiers injurieuse, Meryl souriait quand elle s’enfonçait lourdement en elle, déformant le ventre d’Aemiliane en tapant très fort contre son utérus, lui faisant parfois cracher sa salive. Meryl finit alors par la relever, et, sa queue toujours plantée en elle, alla plaquer Aemiliane contre le mur le plus proche, et continua à la fourrer hargneusement, le corps de l’ingénieure remuant contre elle, se frottant, tandis que le corps massif de Meryl l’écrasait, ses lourds seins se pressant contre le torse de la jeune femme.

« Ne sombre pas trop vite, sale pute… Toi et moi, nous ne faisons que commencer ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 7 dimanche 04 novembre 2018, 16:28:50

Aemiliane peinait à croire qu’elle se donnait en pâture ainsi. Mais comment faire autrement ? Comment résister à une pareille queue ? Jamais elle n’avait ressenti autant de plaisir à se faire tringler par une hermaphrodite qu’à présent ... La seule pouvant égaler ce sentiment étant l’inimitable Miranda Forge. Mais, toujours était-il que la puissante femme au corps d’athlète était en train de la rendre folle à force de la bourriner ainsi. Son petit et menu corps remuait fermement à chaque coup de trique, ceux-ci rendant de plus en plus euphorique la jeune femme. Ses yeux finirent par se révulser alors qu’elle enroula pour de bon ses cuisses autour de sa bourrelle qui semblait ne pas en avoir fini avec elle.

Jusqu’où irait-elle, d’ailleurs ? En tout cas elle tenu le coup jusqu’à ce que Aemiliane, ne pouvant plus lutter, finit par jouir. Un terrible orgasme la frappa, la saisit de part en part, faisant courber son corps sous l’euphorie de la jouissance. « HMMMM ! » Rugit-elle de sa voix douce, rouge de honte pour avoir osé jouir ainsi entre les bras d’une méchante femme, mais aussi rouge de plaisir car cette même femme venait d’apporter à Aemiliane un plaisir fou. Faisant fi de ses insultes et injures, elle ne put cependant pas ignorer la douleur provoquée par le choc contre le mur. Le choc de son dos de faisant plaquer de force contre le mur, alors que son corps était en suspens en l’air, maintenu uniquement par l’inarrêtable femme.

Elle gémissait en continue, se mordant la lèvre et rougissant comme une tomate pendant qu’elle se faisait prendre en toute impunité. Aemiliane avait cru à une humiliation mais, cette queue était si ferme, si appétissante, si ... Jouissive, qu’elle ne parvenait à ne rien voir si ce n’était l’extase qu’elle lui procurait. Le fait que la femme soit musclée et autoritaire plongeait d’avantage l’intruse dans sa transe car cela correspondait à l’un de ses fantasmes. Preuve qu’elle sombrait et ne se rendait pas compte de sa situation, l’intrépide scientifique décida de venir capturer les lèvres de sa partenaire quand celle-ci plaqua sa poitrine contre la sienne.

Leurs visages étant proches, elle en profita pour venir poser tendrement ses lèvres contre les siennes, faisant abstraction de toutes les reproches qu’on pourrait lui faire ; à savoir que se donner ainsi à l’ennemi était une mauvaise chose, que succomber aux charmes d’une telle brute était humiliant, etc. Pour Aemi’ rien de tout cela ne comptait désormais ; elle désirait se faire prendre, encore et encore. Elle désirait jouir, désirait même pomper cette queue jusqu’à lui vider ses bourses ! Il ne faisait aucun doute, d’ailleurs, que ça serait la première chose qu’elle ferait une fois que la montagne de muscle déciderait de la reposer au sol. En attendant elle continuait de gémir voire hurler d’euphorie à force de se faire empaler ainsi.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 8 dimanche 04 novembre 2018, 20:47:37

Aemiliane était... Inhabituellement résistante. Diable ! La jeune femme alla même jusqu’à embrasser Meryl, signe qu’elle n’était pas encore totalement inconsciente. Ce geste surprit Meryl, qui suspendit même pendant quelques secondes ses coups de reins, observant la femme. Ses mains gantées étaient posées sur les cuisses d’Aemiliane, soulevant ses jambes, les plaint, et permettant ainsi à Meryl d’avoir une meilleure assise sur son corps.

« Hm... Tu es étonnamment résistante, Salope. C’est vraiment à croire que tu as attendu ça toute ta vie... Peut-être que tu es venue ici juste pour ça ? Pour avoir l’honneur d’être déflorée par une F-Girl, hey ? Mais, tu sais, hmm... Tu n’avais qu’à sonner à notre porte ! Les salopes comme toi sont toujours les bienvenues pour que nous nous détendions. »

Il n’y aurait aucune pitié de la part de Meryl, aucune aide, aucune forme de sympathie ou de compréhension, rien d’autre que du sexe brut, dur, et pur. Elle recommença à la prendre contre le mur, s’écrasant contre elle, faisant défiler les minutes. La mouille d’Aemiliane s’égouttait doucement, le long de l’épais vit de Meryl, un bracquemart redoutable qui avait trouvé sa place dans le corps de la femme, s’y logeant bien au chaud. Meryl adorait sentir sa queue labourer un con, elle adorait se répandre ainsi, sentir sa partenaire sombrer peu à peu, le plaisir cédant place à une sorte de folie, d’état second et profond. Aemiliane était en train de divaguer, sa salope personnelle en transe. La chair claquait, le cuir crissait, et les coups de claquement résonnaient dans toute la pièce, s’accompagnant des soupirs de l’intruse, et des grognements rauques de Meryl. Son magnifique dos était en sueur, tout comme le reste de son corps musclé, ses muscles saillants ressortant au fur et à mesure qu’elle besognait sans relâche sa partenaire.

Le temps défilait donc, jusqu’à ce que Meryl ne grogne sur place. La F-Girl se pinça les lèvres, et ferma les yeux, avant de soupirer encore... Puis se relâcha alors. Ceci étant dit, l’orgasme d’une F-Girl était à la hauteur de leur énergie surnaturelle. La queue monstrueuse de Meryl tressauta sur place. À bien l’observer, on pouvait voir des veines remuant dessus, saillant le long de son vit difforme. Dans un grognement, Meryl se relâcha donc, expulsant une quantité phénoménale de foutre.

Sa queue tressauta sur place, et balança un épais jet crémeux, qui explosa dans le ventre d’Aemiliane, et fit considérablement grossir ce dernier, amenant la jeune femme à la limite de son endurance, en plein ahegao. Meryl s’était crispée en se relâchant, et jouit ainsi pendant une bonne minute, ayant à chaque fois des vagues de plaisir qui remontaient en elle, l’amenant à jouir encore davantage.

« Haaaa... »

Devant ce plaisir exquis, de légers râles s’échappaient de ses lèvres. Meryl s’enfonça ensuite lors de la dernière couche, puis se retira finalement. Aemiliane s’écroula alors au sol, un mélange de mouille et de sperme s’échappant de son sexe torturé, formant une épaisse flaque entre ses cuisses.

« Hmmm... Pfff... Haaaa... »

Meryl sourit ensuite, au bout de quelques secondes, et posa sa main sur les cheveux d’Aemiliane, tirant sa tête en arrière, lui présentant la vue de son sexe. Et son membre était toujours bien tendu, comme si Meryl était prête à attaquer encore. Et, d’ailleurs, un sourire malsain ornait les tendres lèvres de la F-Girl.

« Tu n’espérais quand même pas t’en sortir si facilement, Salope ? Renifle donc cette belle queue, elle est recouverte de ta mouille de petite pute... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 9 dimanche 04 novembre 2018, 22:29:07

Au fond, avait-elle réellement attendu ce moment toute sa vie ? Probablement pas mais, ce qui demeurait vrai était bel et bien que ça l’excitait. Elle avait entendu parler de la Fut-Room et du service très particulier de cet établissement mais, n’avait jamais franchi le pas de ses portes. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait ; l’idée de se faire bien défoncer par de belles et puissantes femmes musculeuses, dotées de membres aussi gros qu’infatigables était très séduisante. Aemiliane avait des fantasmes particuliers et quand on la voyait, on ne se doutait pas forcément à première vue qu’elle était du genre à adorer se faire tringler de la sorte. Et pourtant ...

Et pourtant c’était ce qui était en train de se passer. La jeune femme continuait à se faire sauvagement prendre par une F-Girl qui semblait décidée à lui faire payer son intrusion. Mais visiblement le baiser qu’elle vint lui arracher la surprit. En quoi était-ce surprenant ? Aemiliane était en train de se laisser aller, de succomber à son fantasme en se disant qu’après coup, elle parviendrait sans doute à se sortir de cette situation. Peut-être qu’en acceptant de jouer avec cette femme, de lui servir de vide-couille, la pilule passerait mieux ? C’était à tenter, en tout cas. Ainsi donc Aemi’ continua de se faire prendre encore et encore, repoussée dans ses derniers retranchements alors qu’elle finit, inévitablement, par jouir à nouveau.

« HAAAN ! » Couina-t-elle de toutes ses forces, un nouvel orgasme la saisissant de partout, faisant vibrer son corps tout entier alors que le foutre de sa partenaire vint bourrer ses entrailles. Elle n’avait jamais vu une telle quantité de foutre en une seule fois ... C’était surréel ! Elle se faisait remplir, encore et encore, son ventre finissant par gonfler à vue d’œil. « Hmmm ... Haaaa ... » Gémit-elle finalement, tombant au sol quand sa puissante partenaire la laissa tomber. Un mélange de foutre et de mouille inondait son entrejambe, donnant à Aemiliane l’aspect d’une pauvre prostituée dont on aurait abusé. Mais ... Elle se sentait incroyablement bien. Se faire tringler ainsi, se faire baiser de la sorte ... C’était quelque chose dont elle avait eu envie depuis fort bien longtemps.

Puis une douleur s’empara d’elle au niveau de sa chevelure. Elle se la fit empoigner par la femme qui tira dessus pour lui faire pencher la tête en arrière, afin de mieux lui présenter son énorme mandrin, encore dressé même après ce déluge de foutre. « J-Je n’espérais rien ... Je ... Je ... » Dit-elle, hésitante. Ses yeux étaient braqués sur ce puissant sexe en érection, qui provoquait en elle un terrible voire un féroce appétit. Elle lorgnait dessus, la voix entrecoupée alors qu’elle finit par succomber à ses désirs. La jeune femme posa ses mains sur les fermes cuisses de sa bourrelle puis vint plaquer son visage contre ce gros bracquemart. Obéissant à la lettre, elle inspira un grand coup, reniflant l’odeur viril et enivrante se dégageant de cette trique, avant de commencer à la lécher avec appétit.

« Ahh c'est si bon ... Hmm j'aurai du ... J'aurai du venir plus souvent ... » Dit-elle. Il ne fallut guère longtemps pour voir Aemiliane lécher et embrasser ce bâton de chair de partout. La jeune femme semblait même y mettre du cœur ! Elle était comme possédée, comme une droguée pouvant enfin soulager son besoin en poudre blanche. La scientifique se régala en léchant ce sexe de toute part, en l’embrassant et en le frottant contre son petit visage. Mais il lui en fallait plus ... Bien plus. Aemi’ termina sur le bout rosé de cette tige aussi rigide qu’une barre de fer, puis se mit à l’enfourner lentement dans sa bouche. Rien que cette partie occupait presque la totalité de sa bouche mais, elle ne se découragea guère ! La jeune femme suçota et pompa sur la cerise de sa partenaire de fortune, enfournant cette partie dans sa chaude bouche, se préparant lentement à enfourner tout le reste ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 10 mardi 13 novembre 2018, 01:20:47

Meryl fronça les sourcils devant le comportement... Très inattendu de sa salope. Agenouillée devant elle, la jeune femme reprenait ses esprits, et, alors que la F-Girl s’attendait logiquement à la voir fuir, à battre en brèche, la jeune femme... Alla s’attaquer à son sexe. Elle l’embrassa doucement, le lécha tendrement, n’arrivant pas elle-même à s’expliquer son comportement, ce qui ne manqua pas d’amener sur les lèvres de la redoutable Meryl un sourire vorace.

« Et bien, qui l’aurait cru ? C’est à se demander si tu n’es pas venue ici juste dans l’espoir de te faire joyeusement fourrer par moi, ma belle... »

La F-Girl sourit ensuite, moqueuse et provocatrice. Elle posa une main sur ses hanches, s’y appuyant, et, avec son autre main, alla caresser fermement les cheveux d’Aemiliane. Elle la laissait faire, la jeune fille expliquant, entre deux baisers, qu’elle aurait dû venir plus souvent, ce qui ne manqua pas de provoquer un rire moqueur. La puissante femme laissa donc sa Salope s’activer, jusqu’à ce qu’elle arrive au sommet de sa queue, et ne commence à la prendre en bouche.

Meryl était une femme très dominatrice, mais elle appréciait fortement la soumission volontaire. Ce viol sauvage avait visiblement beaucoup plu à la Tekhane, et, quand Aemiliane commença à avaler son sexe... Meryl posa brusquement sa main sur ses cheveux, s’y maintenant fermement. Un sourire malicieux orna alors ses lèvres, et elle maintint sa prise, empêchant ainsi Aemiliane de se retirer.

« Okay, trésor... Tu veux sentir ma grosse sucette, hein ? Mais il faut te préparer, trésor. »

L’une des gardes en latex amena une seringue violette, et se glissa dans le dos d’Aemiliane. Le bout de la queue de Meryl tapait déjà contre la gorge de la femme, mais il lui était impossible de se retirer, tant Meryl la bloquait sur place avec ses épaisses mains. C’était une véritable souffrance, et la seringue se déversa ensuite dans le cou de la jeune femme, libérant un liquide très spécial, qui allait lubrifier et anesthésier sa gorge. La jeune femme dut rapidement sentir le changement, quand la sensation de régurgitation se mit à diminuer. Souriant malicieusement, Meryl commença alors à forcer le passage.

La F-Girl avait une queue bien grosse, membrée et veineuse, assoiffée. Un membre épais et tendu, qui se glissa progressivement en elle, s’enfonçant ensuite dans sa gorge, forçant le passage. Souriant malicieusement, Meryl continuait à donner des coups de reins, enfonçant sa queue le plus profondément possible.

« Là, voilà, voilà... J’adore ça, hmmm... Vas-y, bave sur ma queue, trésor, et profite... Sens ma queue qui remonte dans ta trachée, puis qui descend en toi. »

Meryl arborait une voix très douce, un ton calme et plaisant qui tranchait avec la fureur physique dont elle faisait preuve en ce moment. Souriant encore, ses yeux brillaient d’une lueur malicieuse, tandis qu’elle continuait lentement à s’enfoncer en elle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 11 dimanche 18 novembre 2018, 19:07:19

Aemiliane ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela. Elle avait juste une envie pressante de sexe rien qu’en voyant la taille de ce mandrin sous son nez. Qui avait dit après tout qu’elle était toute chaste et pure ? Au contraire, elle était de ce point de vue là une véritable Tekhane dans l’âme ; addict au sexe. Il y avait là face à elle une puissante F-Girl, avec un membre démesuré mais très appétissant, qu’elle léchait d’ores et déjà avec un certain entrain. Oui, elle commençait à apprécier le potentiel des F-Girl mais, cela n’excusait en rien les atrocités qui se tramaient par ici. Elle n’avait en rien oublié le but principal de sa mission ; faire éclater la vérité sur la Fut-Corp.

Mais pour cela il fallait des preuves. C’était ce qu’elle était venue chercher ici mais, les choses s’étaient rapidement gâtés pour elle. Voilà qu’elle était retenue avec une belle F-Girl qui lui offrait gracieusement sa queue ; pour une petite perverse comme Aemi’, c’était une distraction trop grande pour être ignorée. Ainsi donc elle léchait et embrassait avec appétit ce membre et enfouissait son petit visage contre. Cependant il semblait que la F-Girl avait un autre plan en tête. Contre toute attente elle commença à enfourner son énorme membre dans la bouche de la jeune femme malgré l’étroitesse de celle-ci. Aemiliane couina de douleur et tenta de se libérer, mais ne sentit que la ferme poigne de la femme à la place, maintenant sa tête en place de force.

Puis Aemiliane vit la garde se rapprocher avec une étrange seringue au liquide violet. Elle se tortilla sur place, ne désirant pas se faire piquer et injecter un produit dont elle ne connaissait pas les effets mais, ne put faire grand-chose pour empêcher cela. Elle se fit piquer à la gorge et couina encore, jusqu’à ce que rapidement elle sentit la douleur s’estomper. Aemiliane comprit alors qu’elle venait de se faire, en quelques sortes, anesthésier la gorge ... Pour faciliter le passage de ce monstre de sexe. D’ailleurs elle écarquilla fortement ses yeux quand la puissante F-Girl se mit à s’enfoncer en elle. « HMMM ! » Rugit-elle non pas de douleur mais d’un mélange de gêne ... Et de plaisir. Sa gorge gonfla beaucoup, se déforma bien à vue d’œil mais grâce à la précédente piqure, aucune douleur n’était ressentie.

L’intruse se voyait ainsi se faire violer la gorge par ce mandrin disproportionné, qui rentra complètement en elle jusqu’au point où elle ne put que baver sur cette queue. Elle perfora sa gorge, pourfendit ses entrailles pour se glisser bien profondément, faisant manquer d’air à Aemiliane. L’oxygène lui manqua et lui rendit les pensées confuses, la tête légère, lui faisant révulser ses yeux alors qu’elle perdait doucement pied avec la réalité. Mais elle ressentait aussi tout le goût de cette trique, de ce gros morceau de chair qu’elle était en train de pomper ; car effectivement, la scientifique commençait à bouger d’elle-même sa tête pour venir sucer la F-Girl. Etait-ce là une preuve supplémentaire de sa perversité ? Bien évidemment.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 12 vendredi 23 novembre 2018, 13:26:45

Meryl n’était pas n’importe qui. Clairement pas. La F-Girl avait senti les vagues formes de protestations de l’intruse, mais, pour la jeune femme, il était trop tard. Depuis qu’elle avait choisi de s’infiltrer illégalement dans la Fut-Factory, Aemiliane était tombée entre leurs mains. Et Meryl était tout simplement trop en manque pour passer à côté de l’occasion. Elle imposa donc à la femme une gorge profonde... Voire, vu la profondeur de pénétration, une poitrine profonde. La queue de Meryl se bloqua un peu à hauteur de la gorge de la femme, puis s’enfonça encore, déformant le cou d’Aemiliane, qui écarquilla les yeux, ses cris coupés par ce membre massif, qui s’enfonça ensuite dans sa tranchée.

« Aaaaahhh... Oui, voilà... »

Les gardes entourant Meryl tremblaient d’excitation devant cette scène, en voyant la gorge d’Aemiliane se déformer sous les coups de reins de Meryl. De fait, vu la profondeur de la fellation, Meryl ne remuait plus beaucoup. Elle se reculait, faisant relever la queue sur quelques centimètres, puis s’enfonçait encore, faisant couiner Aemiliane, croissant ainsi en elle, s’enfonçant de plus en plus loin. Sa queue massive déformait aussi les lèvres de la jeune femme, qui avait la tête relevée, facilitant ainsi le passage, ses yeux écarquillés croisant ceux de Meryl, qui conservait sur ses lèvres un sourire malicieux et pervers.

Meryl serra encore ses doigts sur les mèches de cheveux de l’intruse.

« Dieu, que j’aime ça ! Tu commences à manquer d’air, hein, petite salope ? »

Elle sentait le vertige dans les yeux de la femme. Elle couinait encore, gémissant à nouveau, papillonnant des yeux. L’air lui manquait, même si elle respirait par le nez. La privation d’oxygène était aussi lieu à ce « plaisir » surhumain. Et, pour ne rien arranger, l’une des gardes alla se lover dans le dos d’Aemiliane, et glissa sa main entre ses cuisses, ses doigts nacrés de latex noir filant contre sa chatte. Elle sourit sous son masque en sentant la mouille de la jeune femme, et la masturba alors plus tendrement, faisant encore rougir Aemiliane.

D’autres gardes la forçaient à maintenir ses mains sur le cul musclé et charpenté de Meryl, n’hésitant pas à déplacer les mains d’Aemiliane quand elle les retirait. Et, pour parfaire le tableau, une autre garde avec un gode se rapprocha. Elle portait une belle culotte noire par-dessus sa combinaison, et approcha son gode du fessier musclé de Meryl.

« Maîtresse...
 -  Là, ouais, ouais, vas-y ! »

La garde se blottit contre le corps puissant de Meryl, posant ses mains sur ses hanches, et s’enfonça dans son fondement. Meryl soupira alors, et sa queue tressauta sur place à ce contact. Pour Aemiliane, la situation continuait à durer, mais son esprit se refusait à tomber dans les pommes, lui faisant ainsi ressentir chaque seconde de cette fellation brutale. De plus, la sodomie infligée par la garde se ressentit aussi sur le corps de Meryl, qui put ainsi se mouvoir plus facilement, déformant régulièrement la gorge de la belle Tekhane.

« T’es si bonne, ma salope... Profite bien, découvre... Hmmm... Les prémices de... De ta nouvelle existence... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 13 vendredi 23 novembre 2018, 20:55:07

Le manque d’air créait chez Aemiliane un frein supplémentaire, une barrière de plus l’empêchant de se libérer de cette situation. Plus elle se laissait faire, plus elle se faisait piéger et entrainer dans une spirale de sexe et de douleur paradoxale, mais furieusement addictive. En d’autres termes elle parvenait de moins en moins à laisser sa raison dicter sa conduite au profit de sa grande perversité, de son goût pour le sexe et les femmes musclées comme celle qui était en train de détruire sa gorge. Le manque d’oxygène lui rendait les pensées légères, presque superficielles ; comme si elle venait à peine de se réveiller et qu’elle n’avait pas toute sa tête.

Mais elle n’était pas dans les mêmes conditions. Ici, il y avait un danger ! Un grand danger, même. Aemiliane continuait de se faire prendre la gorge par cette queue gargantuesque, ressentant le plaisir sans la douleur incommensurable du passage d’un tel membre dans sa gorge grâce à la piqure. Autrement dit, elle savourait réellement ce qui était en train de lui être fait. Sucer une telle trique était très addictif et plaisant pour elle, au point où elle se voyait de moins en moins repartir d’ici sans avoir jouit. Néanmoins elle se ravisa vite de cette pensée qui l’effraya ... Elle devait fuir plutôt que rester ici. C’était pure folie de vouloir coucher délibérément avec cette femme ! Qui savait ce qu’elle allait lui faire ?

Pourtant se défaire de l’emprise était dur. Horriblement dur. Aemiliane subissait les coups de trique et elle perdait peu à peu pied avec la réalité sans jamais pour autant sombrer totalement. Elle était maintenue dans un état à mi-chemin entre l’euphorie et la raison. Entre l’inconscience et la conscience. Cependant elle était encore loin de voir et ressentir toute l’attirance qu’elle éprouvait envers sa bourrelle. Elle écarquilla ses yeux en sentant une garde venir dans son propre dos pour ensuite commencer à la caresser doucement, faufilant sa main entre ses cuisses pour venir s’occuper de sa féminité qui était un véritable feu de forêt incandescent. « HM ! Hmmmm ... ! » Gémissait la jeune femme, la bouche pleine, ne pouvant que pousser des cris et couinements.

Son corps était bouillonnant, chaud et en sueur. Elle vibrait de plaisir et d’extase maintenant que quelqu’un était en train de s’attaquer à sa zone si sensible et intime. Elle serra ses cuisses pendant les premières secondes, luttant vainement contre son corps qui finit par se relâcher et permettre à la garde de la satisfaire. Mais ce qu’elle vit ensuite ... Ce qu’elle vit la fit complètement fondre. Alors qu’elle peinait à penser de manière rationnelle et censée, se perdant dans ses fantasmes et ses vices, elle observa avec intérêt l’autre garde qui s’approcha de la puissante femme, gode entre les cuisses. Quand elle se mit à pénétrer sa maitresse, à lui marteler le fondement, la scène fit terriblement, extrêmement plaisir à Aemiliane.

Une si puissante femme, à la forte carrure et au fessier si ferme et si musclé, se faisait enculer par une de ses subordonnées. Aemi’ tentait de lâcher son emprise obsessive sur le fessier de la femme mais à chaque fois, elle se les faisait remettre en place de force, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus envie elle-même de quitter cet endroit. Elle s’acharna alors dessus, à le masser, à le malaxer et tâter sa fermeté tandis qu’elle sentait les coups de trique dessus, provenant de la garde. Voir cette dame se faire prendre par derrière déclencha un déclic en elle, une sorte de vice caché qui se révéla dès lors. Elle ne savait pourquoi mais, l’idée même de sodomiser cette femme, de sentir une queue rentrer dans un cul si ferme et si solide la mettait dans un profond état d’excitation. Un fantasme, peut-être ? Perdue dans ses pensées floues et confuses, corrompue par ses fétiches, sa perversité et son manque d’air, Aemi’ commença alors à s’imaginer à la place de la garde.

En train de sodomiser cette femme, en train de claquer sa croupe et malaxer ses seins. Mais aussi, elle s’imaginait se faire réduire en petite pute de service, se faire violée et traitée comme une petite chienne par cette même femme, se voyant la servir et la vénérer pour toujours, à vouloir coucher encore et encore avec elle dès que la moindre occasion se présenterait à elle. Ça serait si facile de réaliser tout ceci ... Si facile. Il lui suffisait de tout abandonner, y compris elle-même. Mais, elle ne pourrait cependant jamais réaliser la première partie de ce fantasme étrange qui était de pouvoir sodomiser cette femme. Ce rappel à la réalité la frappa d’un seul coup et elle retrouva un peu ses esprits, arrêtant immédiatement de penser à tout cela. Elle se crispa mais, son corps la trahit ... Se faire détruire la gorge et même plus profond, tout en se faisant masturber de force finit par venir à bout de sa résistance.

« HMM – HMMMMMMMMMMM !!! » Couina-t-elle puissamment contre la trique de sa violeuse, alors qu’elle se tordit en avant, se bombant et plaquant ses cuisses l’une contre l’autre. L’orgasme la frappe de part en part et elle enferma la main de la garde contre sa féminité pour jouir dessus, pour sentir encore ces fins doigts de latex en elle, pour prolonger le plus que possible son fougueux orgasme qui la fit baver au coin des lèvres ... Et qui la fit définitivement avoir honte.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 14 lundi 26 novembre 2018, 20:42:31

« Elle mouille encore plus fort, Maîtresse...
 -  Ah oui, hmmm... ?
 -  Depuis que Deborah vous sodomise, je le sens le long de mes doigts... Cette fille est une vraie catin. »

Meryl sourit, avant de se pincer ses lèvres. Elle avait mis sur elles un joli gloss violet, légèrement brillant, et était maintenant nu,e à l’exception de ses gants et de ses collants. Une redoutable beauté musclée, femme au corps athlétique et puissant, qui enfonçait sa monstrueuse verge dans la bouche de la jeune femme. L’intruse était une poupée de chair entre ses mains, et tout crissait et couinait. Comme Aemiliane pouvait le constater, Meryl n’était nullement contre le fait de se faire sodomiser. Pour devenir une F-Girl, elle avait suivi un traitement intensif, particulièrement lourd, aussi bien génétique que sexuel. Et, même si Meryl passait plutôt son temps à baiser ses amantes et ses amants, elle laissait aussi ces dernières la pénétrer. Et le vibromasseur de Deborah était au demeurant bien moins épais que les vits de ses partenaires.

Devenant peu à peu folle, Aemiliane perdait pied avec la raison. L’excitation, cette situation surréaliste, le manque d’oxygène dans sa bouche... Tout cet ensemble faisait que la jeune femme était peu à peu en train de perdre pied avec la réalité. Sa vision devenait plus lourde, ses glapissements étouffés dans sa gorge. Sa salive coulait de son menton, tandis que les minutes défilaient. La femme triturant ses lèvres intimes le faisait avec un talent redoutable, et pinça le clitoris de la jeune brunette au mieux. Aemi’ gémit à nouveau, aspergeant de mouille les doigts nacrés de latex, et se tortilla alors, l’orgasme venant la traverser. Elle gémit plus fortement, et les mains de Meryl se crispèrent en conséquence sur sa tête, s’enfonçant dans son cuir chevelu, son regard devenant encore plus vicieux, plus viscéral, tandis qu’Aemiliane, dans de longs soupirs, se relâchait avec bonheur.

« Ton premier orgasme, je suppose, ma salope ? Hmmm... Mais ma bite est si bien dans ta bouche... Hmmm... Haaaa...
 -  Hmmm... Hmmmm... !! »

Deborah se pinçait fortement les lèvres. Elle bandait les muscles pour offrir à sa Maîtresse une bonne sodomie, et se surpassait en la matière. Les gardes de la Fut-Corp étaient considérées, aux yeux des F-Girls, comme leurs esclaves. C’était dire le rôle prépondérant, au sein de la société, de ces femmes améliorées. Elles n’étaient pas les instances dirigeantes de la Fut-Corp, mais étaient un poil en-dessous, commandant aux restes. Les gardes leur servaient autant de protectrices que d’amantes récurrentes, comme la belle Deborah. La belle esclave se forçait pour offrir à sa Maîtresse un spectacle digne de ce nom.

Pendant ce temps, une autre garde se rapprochait, tenant une tablette informatique entre les mains.

« Elle travaille pour GeoWeapon Corp., Maîtresse... Aemiliane Ganis. Une simple ingénieure.
 -  Ah oui ? Vraiment, hmmm... ? Moi qui aurais cru... À une espèce d’idéaliste, hnnnn... Ta chef ne te baise pas assez ? Ce n’est pourtant pas le genre de Miss Forge... »

Meryl continuait à baiser la bouche d’Aemiliane, accélérant progressivement le rythme, imposant petit à petit une cadence soutenue, un rythme infernal.

« Elle entretient un blog... Enfin, un site Internet voué à Spider-Woman...
 -  Hooo...
 -  Elle s’est sans doute prise pour une héroïne en voulant venir ici...
 -  Ou elle avait envie de devenir ma salope... Ah putain ! »

Meryl jurait en sentant sa queue devenir de plus en plus douloureuse. Elle la comprimait vers le bas, et son membre ne cessait de vouloir se redresser. Meryl gémit encore, surtout quand Deborah pinça et tira sur ses puissants tétons. Meryl cessa alors de parler, et continua à besogner sa proie pendant encore une bonne minute... Avant que sa queue ne tressaute. Un frisson la traversa, Meryl se pinça les lèvres, et poussa un long gémissement... En jouissant généreusement.

Sa queue libéra une profusion de sperme, un foutre chaud qui éclata dans la gorge de la jeune femme. Aemiliane se reçut tout cela de plein fouet, le sperme éclatant dans sa gorge, filant directement dans son estomac. Mais l’orgasme de Meryl était à la hauteur de sa nature, et il fut long et intense, d’épaisses quantités de foutre venant éclater dans la bouche d’Aemiliane. Meryl retira enfin son sexe, jouissant en finissant sur le visage d’Aemiliane, recouvrant sa tête de jets de sperme, Meryl se masturbant frénétiquement pour balancer d’ultimes jets.

« Lààà, voilà... Tu es marquée à ma vie, ma salope... J’ignore ce que tu es venue foutre ici, et je m’en tamponne. Ton petit cul m’est passé sous le nez, et je compte bien continuer à te baiser encore très longuement... »

Autant dire que tout cela n’était qu’un début !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :