Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée à la Fut-Room ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fut-Corp

Légion

Soirée à la Fut-Room ! [PV]

dimanche 28 octobre 2018, 21:03:15

Élodie était une F-Girl au sein de la Fut-Corp. Très belle, à l’image du reste des F-Girls, elle était une standardiste au sein du Fut-Room, s’occupant ainsi principalement de l’accueil des clients. La maison close de la Fut-Corp, située au même endroit que le siège social de l’entreprise, était une activité lucrative très importante, et une grosse vitrine publicitaire. Les Tekhanes les plus fortunées venaient ici, et même des personnalités étrangères : Nexusiens, Ashnardiens... Le nombre de gens appréciant l’idée de coucher avec des femmes fortes, membrées, et disposant d’un corps musculeux et de formes disproportionnées, était bien plus élevé que ce qu’on pensait. Et il appartenait à Élodie et à quelques autres F-Girls d’accueillir les clients potentiels.

Parmi tous les clients tekhans, les soldats formaient un rang particulier. Le sexe étant omniprésent à Tekhos, l’état-major tekhan octroyait à ces soldats un certain nombre de « crédits ». Rien à voir avec les crédits tekhans, qui formaient la monnaie en cours. Il s’agissait plutôt d’un ensemble de points, formant une sorte de prime, qui permettait ensuite aux soldats recevant une permission de se détendre dans les maisons closes. La Fut-Room participait volontiers à ce programme, qui consistait en fait, en fonction du nombre de crédits de permission, à offrir aux soldats un séjour plus ou moins long, plus ou moins complet, dans le bordel de leur choix. C’est ainsi qu’Élodie eut la chance, ce soir, d’accueillir une ravissante poupée dans une combinaison bleue électrique moulante, Lara Taylor.

Pour rejoindre la Fut-Room, il y avait une entrée depuis une cour intérieure au milieu d’immeubles, avec un perron menant à l’étage. Quand Élodie vit cette beauté apparaître dans l’embrasure du hall d’accueil, une grande pièce aux murs chauds, roses, Élodie lui sourit sensuellement en s’approchant. La femme portait un léger débardeur blanc avec un minishort blanc laissant mouler son sexe.

« Salut, poupée ! C’est ta première fois ici, n’est-ce pas ? Parce que, sinon, je me souviendrai d’une beauté comme toi ! »

Élodie accueillit la femme avec un baiser, puis guida cette dernière vers un terminal. En tant que soldate, Lara disposait d’un matricule, et la jeune femme n’eut qu’à le rentrer. Elle apprit ainsi que l’officier Taylor dirigeait une unité de mecha, et avait pris sa première permission après huit mois de combat au front !

« Wow, tout ce temps ! Tu es motivée à nous protéger, toi, trésor ! »

En conséquence, Lara disposait de pas mal de crédits.

« Bon, c’est ta première fois, alors tu dois savoir, chérie, que nous offrons à nos clientes un service extrêmement intensif. Mais bref, suis-moi, je vais t’expliquer ça ! »

Élodie glissa sa main dans le creux de celle de Lara, et avança à travers un couloir, jusqu’à rejoindre un agréable salon. Il y avait un lit dans un coin, et Élodie récupéra une sorte de bouteille rose, avant de la présenter à la femme.

« C’est un produit de notre cru, trésor. Il va dilater tes parois internes... Aussi bien vaginales qu’anales. Vois ça comme un aphrodisiaque puissant, qui est très utile pour permettre aux initiées d’accueillir des F-Girls. Vu ton nombre de crédits, tu as le droit à la totale, trésor, et c’est moi qui vais me charger de ton initiation ! »

Bien sûr, Lara pouvait aussi ne pas boire cette substance, mais... Autant dire que c’était fortement recommandé ! En tout cas, Élodie, de son côté, avait déjà commencé à se déshabiller, retirant son débardeur et son minishort. Nue avec son sexe dressé, elle se présenta devant Lara, un sourire en coin sur les lèvres.

« Je dois te prévenir qu’on adore beaucoup les soldates ici, surtout quand elles sont aussi bien roulées que toi, trésor ! »

Autant dire que Lara allait vite sauter les préliminaires ici...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Soirée à la Fut-Room ! [PV]

Réponse 1 mardi 30 octobre 2018, 12:34:52

Lara n'avait en ce moment plus personne pour l'attendre chez elle, ce qui expliquait sa présence en ce lieu. La captaine Lara Taylor était une soldate très dévouée à son métier de pilote de mecha, et en tant que chef de sa propre escouade, elle exigeait autant de perfection de ses subordonnées que ce qu'elle s'imposait elle même. Rares toutefois étaient celles qui parvenaient à enchaîner d'aussi longues périodes sur le front, mais cela se faisait au détriment de sa vie personnelle. Cela faisait à peine un mois qu'elle avait rompu, par holo-vidéos interposées, avec sa dernière compagne en date, qui ne supportait plus ses longues absences. Lara n'avait alors pas eu à se justifier, estimant son devoir envers sa patrie plus important que tout, elle était clairement une soldate exemplaire, mais même elle avait de temps à autre besoin de repos. Elle aurait menti en affirmant que cette rupture ne l'avait pas affectée, et même en dehors de ça, huit mois sans véritables contacts physiques...

*Allez ma grande, c'est parti...*

Lara était une très belle femme selon les canons de beauté des tekhannes, qui aurait sans aucun doute pu trouver une partenaire en allant dans n'importe quelle boîte de nuit ce soir, mais ce n'était pas de ça dont elle avait envie, dont elle avait "besoin", et c'était pour cette raison qu'elle s'apprêtait à rentrer dans ce bâtiment. Il lui fallait les services de professionnelles...
Et rien que les premiers pas dans la section qu'elle recherchait de la Fut-Corp avait de quoi donner l'eau à la bouche. Lara se fit acceuillir par une pure bombe, très peu vêtue, et aux formes absolument démentielles.

Bonsoir...oui, c'est ma première fois dans cet établissement.

Lara était un peu tendue, c'était même la première fois qu'elle allait dans un bordel. Payer pour avoir du sexe, pour une bombe comme elle, une belle blonde aux formes généreuses, n'avait jamais été nécessaire, et ce n'était même que maintenant qu'elle commençait à avoir recours à ses "crédits" que le gouvernement lui donnait pour visiter ces établissements. Mais fort heureusement, la futa qui devait être une sorte de réceptionniste était bien plus à l'aise qu'elle, et n'hésita d'ailleurs pas à lui souhaiter la bienvenue en l'embrassant. Lara s'en trouva surprise, mais pas de façon négative, car à ce stade là il en fallait bien peu pour la rendre aussi brûlante qu'une chaudière. Et puis cette réceptionniste était tout à fait au goût de Lara...

il y eu bien évidemment quelques menues tâches administratives à faire, comme vérifier le nombre de crédits dont Lara disposait...un "pactole" assez conséquent, comme ne manqua pas de le noter cette belle futa, qui se chargea ensuite de l'emmener dans un coin un peu plus privé. Une espèce de chambre/salon, avec un lit assez large entre autres. A ce stade, Lara se laissait surtout guider, n'étant après tout pas familière de ce genre d'établissements, mais sentait bien qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Cela faisait huit mois que, outre le fait d'être sur le front, Lara était régulièrement injectée de substances visant à lui permettre un contrôle parfait de ses émotions et de ses désirs, ce qui était nécessaire pour affronter les formiens d'aussi près. Le contrecoup venait en revanche lorsque les injections cessaient, lors des permissions, provoquant une hausse significative de la libido, et ce proportionnellement au temps passé sous les effets de ces injections. Lara commençait à en ressentir les effets, ce qui l'avait donc poussée à venir ici, où elle savait quel genre de..."marchandise" on allait lui proposer. Une autre confirmation que ses partenaires à venir allaient être très bien membrées, fût le fait que la futa lui donna une pilule à avaler, qui était censée très largement dilater ses parois internes.
Les yeux de la capitaine naviguèrent alors entre cette pilule qu'elle tenait dans la paume d'une de ses mains...et la futa, qui se déshabilla alors promptement devant elle. Lara du sentir ses joues se teindre légèrement de rouge en louchant sur sa belle bite dressée, et s'en mordilla les lèvres, avant d'avaler d'une traite la pilule, pour ensuite s'approcher de sa partenaire.

Je l'espère bien, j'ai beaucoup de retard à rattraper.

Semblant un peu plus confidente, Lara sentait surtout une grande chaleur irradier entre ses cuisses, qui la poussa donc à s'approcher, et à lover son corps contre celui de la futa, notamment de façon à sentir son chibre frotter contre le bas de son ventre, et contre sa délicieuse tenue moulante.

Huit mois que je suis sous inhibiteurs émotionnels, et les effets commencent à sérieusement se dissiper. Alors ouais, chérie, votre réputation n'a pas intérêt à être volée, car telle que tu me vois là...j'ai une faim de tous les diables.

Et c'est suite à ces belles paroles que Lara s'agenouilla devant sa partenaire, et tout en se saisissant de ce sexe juteux d'une main, entreprit de commencer à le sucer.

Fut-Corp

Légion

Re : Soirée à la Fut-Room ! [PV]

Réponse 2 mardi 30 octobre 2018, 20:00:09

Élodie esquissa un léger sourire en voyant les signes comportementaux de la jeune femme. Elle savait que les soldates devaient régulièrement prendre des pilules inhibitrices. C’était une obligation, surtout face aux Formiens, qui étaient de redoutables prédateurs sexuels. Ces pilules permettaient de lutter contre les pulsions sexuelles, et ainsi de conserver la tête froide face aux Formiens... Mais ces drogues avaient leur contrecoup, et, quand le sujet approchait du point de sevrage, du point où l’organisme s’adaptait trop à cette pilule, il y avait obligatoirement une période de congés forcés. Élodie était presque sûre que c’est ce qui était arrivée à la jeune femme, et elle sourit en la voyant trembler sur place, rougissant comme une belle pivoine en observant la magnifique trique d’Élodie. La F-Girl ne pouvait que sourire, se rinçant elle aussi les yeux devant le magnifique morceau que la blonde lui offrait.

*Cette combinaison bleue est vraiment superbe... L’armée a vraiment un talent fou pour faire des tenues aussi moulantes !*

La jeune femme prit le choix de la raison en avalant la pilule d’une traite, puis ne tarda pas à se rapprocher de la femme, lui rappelant qu’elle était sous inhibiteurs émotionnels depuis huit mois, et qu’elle avait donc vraiment besoin de tirer un coup. Élodie, elle, sentit de petits frissons électriques, tels des fouets, agiter sa queue quand sa partenaire se pressa contre elle, faisant crisser sa combinaison. Élodie posa ses mains sur les hanches de la beauté, laissant sa queue se redresser, creusant quelques sillons dans la combinaison de la femme, le long de son ventre, un frémissement venant la parcourir.

« Ne t’en fais pas, bébé... Ici, tu sais quand tu entres, mais tu ne sais pas quand tu ressors... Et les soldates qui sont restées si longtemps au front ont bien quinze jours de permission, non ? J’espère que tu n’as rien prévu d’autre pendant ces quinze jours, nous allons te montrer à quel point nous sommes patriotes et prenons soin de nos héroïnes ici, petit cœur. »

La pilule devait déjà commencer à faire effet. En effet, celle-ci ne visait pas uniquement à dilater le corps pour une meilleure pénétration, mais avait aussi un effet assez aphrodisiaque. Pour le reste, Élodie n’exagérait nullement. Tous les clients habitués de la Fut-Corp ne venaient jamais à la Fut-Room en pensant travailler le lendemain. Ils y venaient pour célébrer leurs congés, souvent avec leurs femmes, voire pour initier leurs enfants. La Fut-Corp proposait du sexe intense, hardcore, mais tout simplement inoubliable, et Élodie n’était qu’une vitrine, la première annonce d’une terrible et jouissive orgie qui allait durer longtemps pour la belle Tekhane.

Tout en lui parlant, la F-Girl n’hésita pas à aventurer ses mains, et palpa pendant quelques secondes le cul de Lara, malaxant avec ses puissants doigts chacune de ses fesses. De quoi faire saliver Lara, qui se pressa davantage contre elle, avant de s’arracher à son étreinte, se mettant à genoux devant la trique d’Élodie. La F-Girl avait un beau chibre, mais loin d’être aussi impressionnant que d’autres membres de son groupe... Et la jeune femme commença à le sucer.

« Oh, c’est donc ça qui te manquait le plus, hein, hmmm... ? La sensation d’une queue bien juteuse dans ta bouche, d’une bite bien dure ? »

Les deux mains d’Élodie se posèrent sur les cheveux de Lara, de longs cheveux blonds soyeux, tendres et doux, qu’elle se mit à serrer, crispant ses doigts dessus, tandis que sa queue s’élança encore, lui faisant mal.

« La pilule que tu as prise, hmm... Elle agit au niveau de ta gorge, pour anesthésier certains de tes nerfs. Comme ça, nous pourrons nous enfoncer en profondeur dans ton corps sans que tu n’aies envie de vomir, trésor, hmmm... »

Malgré ses soupirs, Élodie restait relativement maîtresse d’elle-même, et donnait quelques légers coups de reins. Les F-Girls étaient formées à l’endurance sexuelle, et la fellation était un exercice coutumier. Elles avaient alors un cockring à la base du sexe, qui diffusait des ondes électriques quand elles approchaient de l’orgasme, les empêchant de jouir, et leur apprenant ainsi à réguler leur rythme cardiaque. Élodie souriait donc, et serra la tête de la jeune femme.

« Allez, allez, avale bien fort ! Ne cherche pas à avaler ta salive, profite de ma bite, petite salope ! Tu en as envie, hein ? Tout ton corps doit être en chaleur, ma pauvre... Hm, cette sensation, cette queue dans ta bouche, contre tes lèvres... Haaaa, comme ça a dû te manquer, ma pauvre ! Là, là, renifle l’odeur de ma queue, sens ma trique, et imagine tout ce que tu vas ressentir ce corps. »

Elle rajouta ensuite, continuant à annoncer à Lara tout ce qui allait lui arriver.

« On ne va pas juste te baiser, Lara. Oh ça non. Tu n’as pas idée de ce que nous allons te faire, mon ange. On va tellement te prendre, tellement te défoncer de partout, te ramoner le cul, la chatte, ta bouche, tes seins... On va t’exploser dans tous les sens, hmm... Te défoncer dans les grandes largeurs. Tu vas vivre un trip’ que tu ne ressentiras jamais ailleurs, et, quand l’heure viendra de sortir, tout ce que ton être voudra, c’est rester. Et, tout ce que tu voudras faire ensuite, c’est revenir ici, pour sentir encore nos corps t’exploser dans tous les sens, te péter la rondelle à y faire rentrer un camion. Oh oui, ma belle... Ne crois pas que tu vas juste être baisée, hmmm... Ce qu’on te propose, haaa, c’est un trip’ dans un autre plan ! »

Elle sourit encore :

« Alors, suce-moi bien, mon cœur, car tout ce que tu vas vivre avec moi, ce n’est qu’un préliminaire... Si tu tiens bon, tu iras directement voir... Hmmm... La patronne ! »

Et autant dire que son séjour au Fut-Room allait prendre un tout autre tournant suite à ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :