J'ai bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ
Identité : Omiji
Âge : Ne s'en souviens plus
Sexe : Femme
Race : Revenant de type Kuchisake-onna
Sexualité : Pansexuelle
Métier: Professeur
Physique :
Son apparence est sortie tout droit de l’époque du Japon féodal. Un kimono noir magnifique qui a été fait par les meilleurs tailleurs de l’époque suite à une commande de son père.
Oui, ce kimono a plusieurs centaines d’années et semble être neuf comme si personne ne l'avait portée et que l’habit sortait juste d’une boutique le jour même de sa conception.
La seule explication était que c’est cet habit qu'elle portait le jour de sa mort et c'est en sortant qu’elle devenue le revenant qu’elle est. C’était comme si le temps avait stoppé pour son corps.
Elle peut enlever ce vêtement, mais si elle tente de porter autre chose. Elle sentait une sensation très désagréable et c’est seulement quand elle porte ce kimono à nouveau que cette sensation disparaît. Elle est perpétuellement jeune et sa peau pâle et lui donne une apparence d’une personne qui était en train de tomber malade.
Caractère :
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois. Ce qui est tout à fait normal en fin de compte. Bien qu'elle ait une apparence humaine, la majorité du temps, elle peut dissimuler son aura de terreur et cela l’agace énormément. Bien qu’elle fait partie des morts-vivants.
Elle ne vous veut aucun mal et préfère de continuer de vivre sa vie après la mort sans causer trop de soucis. Bien quelle sera toujours prête à donner des sages conseils à ceux qui lui posent des questions. Elle préfère vivre en solitaire.
Elle a vécu des centaines année et eu des centaines de meilleur amis et d’amante et elle les vie vieillir et mourris devant ses yeux depuis, elle laisse très difficilement d'autres personne tisser des lien avec elle de peur de les perdre comme tant avant eux. Bien avant qu'elle ne meure, elle passait ses journées à étudier la nécromancie et toute sorte de magie occulte. Cela fait qu’elle possède une grande source de connaissance sur le sujet, mais aussi toutes les mauvaise conséquence qu'une mauvaise utilisation de ce genre de magie pouvait faire.
Elle est ainsi devenue une professeur très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.
Histoire :
Omiji n’a aucun souvenir de son enfance. Elle avait juste des fragments de souvenirs qui venait et qui repartait aussitôt. Les seuls souvenirs de sa vie parmi les vivants venaient de l’année où elle avait obtenu ses 21 ans, en 1850 et encore elle ne pouvait se souvenir du nom de ses parents. La seule chose qu’elle était sûre était qu’elle passait ses journées à étudier la magie occulte et la nécromancie.
Elle ne se souvient pas d’avoir eu des parents donc elle imagine qu’elle était une simple orpheline que la sorcière du village avait décidé de prendre sous son aile. Cette éducation lui a donné une réputation de femme maléfique qui tue les enfants du village. Ce qui était complètement faux, mais elle préféra s'installer dans une forêt pour vivre comme un ermite et bien qu’elle a déjà fait des sacrifices, mais seulement avec des animaux comme des loups par exemple.
La Kuchisake-onna se rappelle d’avoir tenté un rituel pour avoir la chance de communiquer avec les morts. Elle suivit chaque étape à la perfection de ce rituel occulte et quand une fois qu’elle avait fini de faire cela. Elle s'évanouit et se réveilla quelques heures plus tard.
Tout son corps la faisait souffrir le martyre et sortir de sa cabane dans les bois pour prendre un bol d’air, quand elle vit une personne avec un katana fonce sur elle et bien qu’avant qu’elle ait le temps de réagir, elle fût défigurée par l’homme et ensuite tuée. Elle venait de comprendre que l'homme avait été engagée par les habitants du village pour chasser la sorcière. Elle les maudit avant de respirer pour la dernière fois.
Au bout d'une heure. Elle se réveilla et dans un état second et alla vers la rivière comme si elle était contrôlée par des ficelles invisibles. Elle crie de terreur lorsqu’elle vit sa forme de revenant pour la première fois avant qu’elle reprenne une forme humaine. Elle courut vers sa cabane et se mit à rechercher dans ses grimoires, une explication pourquoi elle était revenue d’entre les morts quand elle se souvient du rituel qu’elle avait fait plutôt dans la journée.
Elle partit loin de cet endroit pour qu’elle puisse étudier cet état de non-vie qu’elle avait actuellement et parcourir le monde en donnant des leçons de magie obscure à ceux qui le voulaient.
Au bout d’un moment, voire ses étudiants et amis mourir de vieillesse devant elle finit par peser lourd sur sa conscience et utilise un dernier sort sur elle pour qu’elle puisse tomber dans une sorte de sommeil éternel dans le sous-sol d’une maison abandonnée qu’elle protégea avec sa magie pour que personne d’autre puisse rentrer.
Ce sommeil eut bel et bien une fin et cela se passa à nous jours. Il faut croire que la magie qu’elle avait mise pour se protéger commença à faiblir par un homme du nom David Lucaris fini par la découvrir endormis et la réveilla en la touchant.
Au début Omiji était furieuse, mais les excuse de David la convainquant que c’était l'un simple accident. David et Omiji se mirent à parler et ont développé une amitié. Ce fut lui qui lui montra a telle point monde à changée pendant son sommeil. Sa magie l'avait téléportée à Terra et grâce à l'aide de David, Elle pu trouver un poste enseignante.
Autre :
de son vivant, elle passait ses journées à étudier la magie noire et nécromancie et toute sorte de rituel occulte. Ses siècles de pratique lui ont donné une grande expérience dans ce domaine et n’ont plus besoin de dire d'incantation pour la plus grande partie des sorts qu’elle connaît. Elle possède deux apparences, une humaine, mais Il y a une espèce d'aura autour d'elle qui terrifie les plus faibles d’esprit et sa vraie forme ou elle ressemble le plus à la description des Kuchisake-onna que l’on voit dans le Folklore Japonais en plus pacifique.
Comment avez-vous connu le forum ? DC