Identité : Bowsette
Âge : 22 ans
Sexe : Femme, mais à des capacités de morphing
Race : créature
Sexualité : Bi
Expériences : Nombreuses
Sur internet
Si vous vous êtes connectés sur internet ces derniers jours, et comme vous lisez ceci, je sais que c’est le cas, vous n’avez pas pu passer à côté d’un phénomène aux ampleurs démesurer, et je pèse mes mots. Je parle bien entendue du cas « Bowsette ». Pour les deux du fond qui n’ont pas suivi l’histoire, il s’agit de ce qu’on pourrait appeler un « fan-character » qui serait le mix entre l’antagoniste de Mario, le Koppa-hissime Bowser et de la princesse en détresse Peach.
Voilà pour les bases, mais pour encore mieux connaître les bases de ce personnage, il faut deux autres éléments : un jeu au succès planétaire et une bande-annonce pour un autre jeu. Le premier est Super Mario Odyssey (que je vais abréger SMO) et le second Super Mario Bros U Deluxe (SMBU). Le premier est un jeu original l’autre un reportage d’une version précédente, et tout-deux sont sur la Nintendo Switch. Pour expliquer d’où vient Bowsette, je serais obligée de raconter la fin de SMO, donc vous allez entrer en zone de spoiler.
Voilà, les quelques-uns qui ne tenait pas à se faire gâcher la fin du jeu sont partis ? Parfait ! Jon Snow est mort ! Je vous ai prévenu aussi hein. Plus sérieusement, à la fin de SMO Bowser amène la princesse sur la lune pour l’épouser. Ne cherchez pas, c’est magique. Bien entendu en tant que bon héros, Mario empêche l’affreuse tortue (que personnellement, je trouve classe) d’arriver à ses fins. On botte les fesses du méchant et s’ensuit tout un niveau de parcours ou l’on peut contrôler le roi koopa et la cinématique de fin se lance.
De nouveau sur la lune, Mario et Peach échangent quelques regards de remerciements et autres. Puis, d’un pas et d’un air déterminé, le moustachu Italien s’avance vers la princesse… Avant d’être interrompu par Bowser, qui enfin comprit que s’il demandait la main de la princesse correctement, il pourrait enfin être heureux avec elle (et je serais tellement satisfait d’une telle fin !). Mais choqué par le geste, le plombier décide de faire la même chose. Ils commencent donc à se chamailler devant la dame, et celle-ci excéder par leur gaminerie, les bailles tous les deux. (et se barre comme une pute avec le seul vaisseau qui peut tous les ramener sur terre). Voilà pour le décor. On voit donc Mario et son rival en train de se lamenter sur leur sort. Gardez ça en tête.
Pour ce qui est du deuxième élément important dans cette transformation, c’est le tailler de SMBU qui nous intéresse. Il s’agit là d’une série de phases de jeu où l’on voit tous nos amis du royaume champignon. Mais une va nous intéresser particulièrement, et il s’agit de Toadette. À la manière d’un Mario qui se transforme en raton laver ou en grenouille, on voit la tête de champignon attrapée une sorte de couronne qui la transforme en la princesse Peach, aussi appelée dans ce cas « Peachette ». Vous commencez à voir ce qu’il va se passer ensuite non ?
Un fan a alors eu une idée qui à mon avis le dépasse de loin désormais. Il s’est inventé une fin alternative de SMO. Reprenons cette histoire où nous l’avions laissé. Mario et Bowser ont le cafard tandis que la princesse se casse. Maintenant, imaginer que Bowser sorte la fameuse couronne qu’à utiliser Toadette dans la vidéo annonce de SMBU et qu’il la pose sur sa tête. La suite est mathématique et vous la connaissez : Bowsette est née.
Pour ce qui est du physique, ça dépend de qui le dessine. Mais il y a globalement deux versions, dont une qui prédomine. Soit elle a le corps du koppa, mais aux formes de la princesse. Soit, et dans la plupart des cas, elle a le même corps que la princesse. Ensuite, deux « sous variantes » existent la encore : soit c’est une belle blonde à la peau claire qui lui fait ressembler comme deux gouttes d’eaux à la Peach d’origine (à quelques koppa-détails près). Soit elle à la peau plus foncée et les cheveux rouges-orangés du roi tortu. Après, les koppa-détails récurrents sont la carapace verte à épine sut le dos, une queue reptilienne en dessous, la coupe de cheveux de la Princesse, les cornes du reptile, les bracelets à pointes et les oreilles pointues (qui lui font ressembler à un Hyrulien aussi tiens …)
Pour les détails qui changent plus régulièrement, il y a déjà les habits. Bien que la plupart des versions s’accordent sur la même robe que Peach, mais noire et un joli décolleté, certains se laissent allé et lui met juste un corset (avec ou sans collant/bas/chaussettes montantes). Sinon sa taille varie d’une version à l’autre aussi. Dans certains cas, elle sera plus grande que les protagonistes, à l’image de son personnage original, et des fois elle sera plus de la taille de la princesse. Et enfin, comme «the internet is for porn », la taille de ses seins est très variante. Allant de la taille « classique » semblable à ceux de la demoiselle, à une taille disons… Plus démesuré, bien plus imposante. Sa passe bien entendue par des tailles développées sans être excessives.
On notera après quelques petit détailles comme les yeux en amande et aussi bleus que ses boucles d’oreille et le diadème de sa robe. Des dents souvent pointues. Les sourcils épais ou des ongles qui sont parfois ressemblant à des griffes, maquillés de noir. Pareille pour la couronne, sa taille globale varie, comme la partie de tissu au milieu, qui parfois est à peine visible et parfois dépasse les branches dorées. Et comme tout objet magique au royaume champignon, ce couvre-chef à une joli petite paire d’yeux verticaux.
Pour ce qui est du caractère, c’est plus difficile de le connaître à partir d’images. Mais ce n’est pas forcément impossible quand on connaît les références de bases. On peut donc en déduire que Bowsette a le tempérament du roi koopa, dure et impitoyable, prêt à tout pour arriver à ses fins. Une sorte de persévérance qui est à l’origine de nombreux jeux de la licence. Mais c’est un caractère qui pourrait être atténué par la relation que Bowser a avec son fils. Je parle de Junior, car étrangement, les sept autres semblent absents des fans art pour le moment. Un coté tendre accentuer par une cotée véritable princesse, la rendant évidemment plus féminine.
Sur le forum
Adaptons ça au forum. Bowsette serait originaire de Terra. De l’union d’un père reptile et d’une mère humaine,
elle à huit petites sœurs. Dans l’univers de Super Mario, ses parents s’apparenteraient à Bowser et Peach et ses sœurs aux enfants du roi koopa, ayant tous la même couronne que Bowsette (Sauf Wendy, bien sûr). Ce sont une famille riche et puissante de Nexus, connu pour avoir commencé dans les bas-fonds et avoir réussi à se hisser dans une situation plus que confortable. Les parents gèrent à eux deux une énième entreprise de commerce, couplé à un département de développement très avancé. Les enfants ont été éduqués convenablement, avec des valeurs et bien que leurs parents leur font profiter de un maximum, les sœurs ont appris à ne pas se reposer sur la richesse qui leur est donnée. C’est ainsi que presque toutes travails déjà. Bien que ce fut bizarre pour une humaine, la mère accoucha de bowsette, ensuite d’une portée de sept œufs, et ensuite la dernière. Donc seule Bowsette et la petite ne travaille pas encore, car l’une est trop jeune et l’autre est encore étudiante.
Bien qu’elle est enchainer plusieurs petits boulots, Bowsette vie convenablement de ses travaux et de l’argent que lui donne ses parents, même si elle insiste pour qu’ils ne lui en donnent pas trop. C’est dans le cadre de ses études qu’elle trouva une faille menant sur la terre. Elle passe donc son temps à faire des aller-retours, développant plusieurs domaines comme la bio, la chimie, la physique, les arts… Elle suit des cours dans une académie à Seikusu en plus de ceux sur terra.
Sur terre, hors de question de compter sur la fortune de papa et maman, car, bien que cela reste un détail, il a toute son importance, les monnaies ne sont pas les mêmes entre ses deux mondes. Bowsette est donc obligée de travailler en mi-temps dans un petit café/restaurant du coin. Elle y bosse comme serveuse et c'est quelque chose qui lui plaît. Et étrangement, ce n'est pas si différents que les auberges sur terra. Elle alterne donc entre sa vie à l'université, à son boulot et sur terra. Comme spider-Man.
En parlant de super-héros, il y a quelque chose qu'elle aime particulièrement ici, ce sont les divertissements. Et Seikusu étant une très grande ville, au japon qui plus est, les lieux dédiés à l'amusement est incalculable. Il ne serait pas surprenant de voir la jeune fille s'arrêter devant une vitrine et s'émerveiller devant ce qu'elle voit. Et c'est très dur pour elle de ne pas craquer et ne pas dépenser son salaire. Mais sa retenue face ç ses envies font qu'elle arrive à vivre modestement dans un petit studio relativement spacieux.
Et un truc que les humains de la terre semblent apprécier particulièrement, c'est le sexe. Elle ne compte plus les lieux dédier à cet effet et généralement, une partie de ses économies partent dans ce domaine. C'est une fille assez libre sur le sujet et elle sera toujours à la recherche d’expériences croustillantes.
Pour ce qui est des variations de tailles mentionner plus haut, disons que ça serait sa particularité. Une sorte de pouvoir de morphing en plus de ceux de son père, c’est-à-dire la force décuplé et cracher du feu. Elle l’utilise pour séduire car elle à un appétit sexuel assez surprenant. De plus, elle a une capacité de transformation qui peut lui donner une forme
« berseker ». Elle ne sait pas pourquoi, mais son apparence de reptile ne choque personne sur terre.
Malgré tout, Bowsette essaie de garder une certaine uniformité dans son apparence : une belle demoiselle blonde aux yeux bleus, avec des formes bien courbées à se faire désirer par un saint. Elle porte généralement de longues robes noires, mais l'université demande de porte un uniforme spécifique. Et bien que par manque d'habitude, elle était contre, car elle n'aimait pas les jupes. Mais au final, elle à commencer à prendre goût à force de les porter et il y a même vu un certain intérêt.
Bien que physiquement, il n'a pas de doute, elle ne se comporte pas toujours comme une demoiselle. Elle n'aime pas devoir toujours bien être présenté comme le voudraient certaines filles, elle trouve ça superficiel. Mais elle garde tout de même ce côté très doux qu'on les princesses, pleines de bonnes intentions envers les autres.
Mais garde à ne pas prendre sa gentillesse pour de la suffisante. Elle à du répondant sous ses airs de grande sœur bienveillante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et bien qu'elle n'aime pas la violence et évite toujours d'user de la violence, lui prendre de trop la tête peut finir avec des bleus.
Et toujours dans l'avertissement, il faut mieux éviter de la prendre de haut sur ses étreintes amoureuses nombreuse. Les insultes et le "slut-shaming" ne sont pas les biens venus avec elle, sauf si elle est consentante pendant un rapport, pour y ajouter un peu de piment. Malgré son coté tendre, elle aime les rapports SM et avec de la domination, mais il faut que les deux parties soient d'accord, sinon ça ne rentre plus dans la case des plaisirs.
Comment avez vous connu le forum : Internet, encore lui
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ