Identité : Kitty, Choupette, Chaton, Boule de poils...ce n'est pas les surnoms qui manquent, mais Kitty est son véritable prénom.
Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Neko Kawaï :3
Sexualité : Nyu ? >3
Physique : Petite Neko d'à peine un mètre soixante, Kitty est par son apparence déjà une poupée, à croire qu'elle a été faite ainsi dés le départ. Elle possède de longs cheveux blonds et très soyeux, une paire d'yeux couleur noisette qui orne un visage aux courbes délicates et arrondies au niveau du menton et des joues. Comme presque toutes les Nekos elle possède une paire d'oreilles félines au sommet de son crâne en lieu et place d'oreilles humaines, mais aussi d'une longue queue caudale touffue et très douce. C'est d'ailleurs, avec ses cheveux et ses sourcils, les seuls poils sur son corps, tout le reste étant parfaitement imberbe.Elle possède aussi autrement une poitrine généreuse, ainsi qu'un petit cul bien ferme et rebondi, juste au dessus duquel se situe sa queue caudale, qui est presque tout le temps en mouvement.
D'un point de vue vestimentaire, et bien Kitty porte généralement ce que son ou sa propriétaire veut bien lui donner. Néanmoins, pour coller à son rôle de peluche, elle porte généralement de beaux vêtements, s'affiliant assez à un style gothique lolita. Du noir donc, mais ponctué ça et là de touches de rose. Celà peut d'ailleurs aller de la longue robe, aux tenues beaucoup, beaucoup plus révélatrices de son anatomie.
Caractère : Une poupée, une peluche, les comparaisons ne manquent pas pour décrire le comportement de Kitty, mais tous ont un point commun, celui de signifier qu'elle serait bien incapable de faire du mal à une mouche...mais aussi de prendre soin d'elle même. Cette Neko a été dressée dès son plus jeune âge de façon à être très docile, et surtout très dépendante d'autrui. Si elle était lâchée dans la nature, sans aucune aide, la pauvre ne saurait quoi faire et mourrait de chagrin avant de mourir de faim, ou tout simplement se ferait-elle manger par des prédateurs. Elle est restée à un stade mental s'apparentant à une enfant sur plusieurs domaines. Il faut la nourrir et lui donner à boire par exemple, mais de façon plus générale, Kitty a absolument besoin de quelqu'un à ses côtés presque à chaque heure du jour et de la nuit.
Très infantilisée, cela la rends en revanche aussi très docile, une excellente qualité pour une esclave s'il en est. Elle est, comme une grande partie des Nekos, très portée sur les câlins, et possède aussi un amour sans bornes pour tout ce qui est sucré. Mais plus que tout, Kitty a une peur maladive de la solitude et d'être abandonnée. Elle est donc prête à tout, absolument tout, pour que son ou sa maîtresse la considère comme une bonne Neko.
Histoire : Dès sa naissance, Kitty était destinée à être une esclave. Née en captivité de deux parents sélectionnés pour leur très bon pédigrée, la jeune Neko est le fruit d'une commande d'une riche duchesse ashnardienne qui souhaitait une esclave sur mesure à offrir à sa jeune fille, au moment où cette dernière atteindrait l'âge adulte. Une commande somme toute très particulière, car il s'agissait pour les esclavagistes en charge de cette Neko de la dresser de façon à en faire une poupée...une vraie poupée.
Kitty n'aura donc eu globalement pas eu la malchance de nombre de ses comparses, car elle aura grandi dans un environnement où elle était chouchoutée, et même à l'excès. Jamais elle n'aura appris à se laver elle même, où à se faire à manger elle même. Tout était fait pour que Kitty soit, et pour le reste de ses jours, complètement dépendante d'autrui. Il en résulta forcément une petite poupée qui ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts, mais qui grandit néanmoins en devenant une très belle Neko. Elle reçu à plusieurs reprises au cours de sa vie la visite de la duchesse qui l'avait commandée bien entendu, et cette dernière venait généralement une fois par trimestre pour voir l'évolution de Kitty, qui correspondait de plus en plus à ses attentes, l'idée étant d'offrir à sa fille une poupée vivante.
Malheureusement, un évènement tragique survint et bouleversa la vie de Kitty. Sa jeune maîtresse en devenir tomba très gravement malade, et succomba à sa maladie malgré les lourds moyens déployés par ses parents pour la sauver. Suite au décès de sa fille, la Duchesse ne souhaita absolument plus de la présence de Kitty, qui ne pourrait que lui rappeler sans cesse sa défunte fille. Le propriétaire et éleveur de Kitty ne s'en trouva pas lésé pour autant, car la somme pour l'élevage et le dressage de la Neko lui avait été versée en acompte...mais il se retrouvait désormais avec elle sur les bras. Et vu que Kitty est certes mignonne, mais bonne à rien, elle est désormais d'avantage un poids pour son propriétaire, qui a bien du mal à lui trouver un nouvel acquéreur.
Toute tristounette, la jeune Kitty est désormais aussi anxieuse, car elle sait le sort réservé aux esclaves qui restent trop longtemps sans attirer l'oeil d'un propriétaire potentiel...à moins que quelqu'un ne la "sauve" d'un destin funeste ? Seul l'avenir nous le dira !
Autre :Elle est très mignonne, et à une capacité surnaturelle à engloutir des tonnes de sucreries sans prendre le moindre kilogramme.
Comment avez-vous connu le forum ?Un petit DC en plus.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ