Le démon regarda avec attention chaque mouvement et réaction de l'ange, de la voir ainsi se débattre, la voir ainsi le fixer, même dans une position digne de la pire des putes... Ce regard... bon sang ! Elle avait un regard qui ne pouvait donner qu'envie de la briser et de la baiser jusqu'à ce qu'elle le perde ! Et Kelen allait tout faire pour le faire disparaître et le faire remplacer par un voile de plaisir et de luxure ! Il senti cette légère peau se faire exploser par sa queue, un sourire léger sur les lèvres quand il la sent ainsi vierge, il fit rapidement le rapprochement avec un des pouvoirs de l'ange, comment pouvait elle l'être réellement quand on a un lait vous poussant à coucher, quand on a corps un qui appelle au viol et qu'en plus, on joui dés que l'on touche sa poitrine... Non, elle ne pouvait l'être mais elle offrait du plaisir à ceux qui aimer briser le corps d'une petite pucelle.
« C'est ça ! Offre moi ta meilleur gueule déformée de plaisir salope ! »
Il recula le sommet de son corps quand il vit les ailes bouger pour s'offrir un peu moins de poids sur le corps au vue de la position, la laissant ainsi faire quelques secondes, il avait vu ce qu'il voulait de toute façon. Il se pencha au dessus d'elle tout de même, juste après, se faisant frapper quelque peu par les battements d'ailes, il cracha sur la langue pendue de la jeune femme avant de reculer, pour s'installer pour la suite des événements. Ses doigts glissèrent de ses cheveux aux épaules, les enfermant et perforant la peau lactée de la belle de ses griffes.
« C'est toi qui est trop serrée ! Mais on va arranger ça ! »
Le démon tira sur les épaules de la jeune femme pour décoller les mains du sol de cette dernière, ne laissant que les pieds d'Ambroise toucher le sol et ne devenir plus qu'une poupée sous les coups de reins du démon.
« C'est ça ! Je vais devenir ton seigneur ! Je vais te bénir ta chatte de mon jus ma belle ! »
Il reprit les coups de reins avec violence, le bruit se répandant dans toute la pièce, nul doute que, plus bas, tout le monde avait pu entendre l'ange criait de douleur et de plaisir, mais pour autant, personne ne s'était déplacé encore. Quand au démon, il continuait de faire rougir la peau de la jeune femme par ses coups de butoirs.
« Tu l'aimes cette grosse queue qui te défonce l'intérieur ! JE VEUX L'ENTENDRE ! »
Dit il avant de glisser ses mains vers la poitrine de l'ange, la sachant très sensible à ce niveau, il tira dessus, l'écrasant sous la pression de ses doigts avec force tout en la redressant contre elle. Posant le dos de la créature du paradis contre le torse musclé du démon. Il massait la poitrine tout en laissant passer ses pouces sur les tétons, s'arrêtant de temps à autre pour frapper sur les lourds seins par des gifles puissantes, les faisant rougir avant de pincer la pointe et de tirer dessus avec violence pour revenir à la charge et reprendre le massage. Bougeant le bassin de bas en haut, continuant prendre cette dernière avec tout le plaisir qu'elle pouvait lui donner, maintenant aisé de voir son corps se déformer sous le passage de sa grosse queue.
« Te défoncer ! Je vais te défoncer par tout tes trous ! »
Grogna le démon alors qu'il libéra un sein, posant sa main sur le menton de l'ange, la forçant à tourner le visage vers celui du démon et se faire embrasser de force, la salive de Kelen coulant sur le visage de la jeune femme, le souillant abondamment pendant le baiser qu'ils échangeaint, sa langue glissant à l'intérieur des lèvres de la belle pour aller chercher la jumelle et jouer avec sauvagerie et plaisir.