Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

mercredi 12 septembre 2018, 13:00:21

Suite du RP « Rejoindre Les Magoa »

Onyxian Magoa avait expliqué à Ezria et à Xelthia que Sylvandell était un pays montagnard redoutable situé aux frontières de l’Empire d’Ashnard. Un royaume assez petit, mais qui avait la particularité d’abriter de puissants dragons, ce qui le rendait si redoutable. Pour une obscure raison, Onyxian leur avait demandé de lui ramener la Princesse de Sylvandell, le célèbre « Joyau de Sylvandell », Alice Korvander. Venir la chercher au château était trop compliqué, trop difficile, car la femme était protégée par ses dangereux Commandeurs, et ils n’accepteraient pas d’un bon œil que leur Princesse soit emmenée par des démons. Onyxian avait en tout cas beaucoup d’informations sur Sylvandell, car, comme elle l’expliqua aux deux filles en les masturbant chez elle, Alice avait déjà rencontré à plusieurs reprises son jeune frère, Alastar Magoa, et même la pimpante Bafamelle, qui s’était infiltrée dans le château, mais en ne pouvant pas ramener la Princesse, du fait des protections magiques ayant lieu au sein du château.

La Matriarche avait donc exposé son plan.

« Votre nature dragonique vous rend bien plus précieuses que vous ne le pensez, mes trésors. Voyez-vous, le Territoire des Dragons de Sylvandell est un sanctuaire interdit. Seules quelques rares personnes peuvent s’y rendre. Les Korvander disposent de la bénédiction du Dragon d’Or veillant sur ces lieux... Mais vous, votre nature hybride devrait vous permettre également de vous y rendre. »

Ce matin, Alice se déplaçait avec Éclipse, son cheval, jusqu’à atteindre la lisière du Territoire, dans les montagnes de Sylvandell. Aucun panneau n’annonçait formellement l’entrée du Territoire, mais la présence régulière de dragons dans le ciel était supposée être un avertissement suffisamment fort pour qu’on le remarque. Elle se rendait régulièrement ici pour rencontrer les dragons, qui formaient après tout le nerf de Sylvandell.

Comme à son habitude, la jeune femme, qui portait aujourd’hui un pantalon en cuir à la place d’une robe, délaissa son cheval à l’entrée d’un petit canyon. Même les chevaux n’étaient pas forcément les bienvenus au Territoire. Elle lui caressa doucement le museau, en lui disant de l’attendre là bien sagement, puis s’aventura ensuite dans le canyon. De l’autre côté, il y avait la cime d’une petite forêt, et, au bout de cette forêt, une plaine entourée de rochers, avec de multiples grottes, et de petits lacs. Les dragons vivaient ici, se reposant dans les grottes, y élevant leurs petits.

Alice s’avança sans réelle inquiétude, même si la vue fut brièvement recouverte par un dragon qui surplomba le canyon, probablement à la cherche d’animaux dans la forêt pour se nourrir.

« Mais je ne veux pas que vous la capturiez, mes chéries. Sympathisez avec elle, et convainquez-là de venir ici. De toute manière, si vous la kidnappiez, vous risqueriez d’attirer les Anges... Et je ne souhaite pas devenir l’ennemie de la Princesse. »

Onyxian était restée silencieuse sur les raisons l’amenant à vouloir la présence, auprès d’elle, de la fameuse Princesse de Sylvandell, mais elle avait été sérieuse, suffisamment sérieuse, pour que les démones prennent ses désirs très au sérieux. Pour elles, c’était leur première mission d’importance pour le clan Magoa : ramener une jeune Princesse à leur future Matriarche... Une tâche facile, en apparence, vu qu’Onyxian leur avait dit que la jeune Princesse était bien plus perverse que ce qu’on pourrait croire, mais présentant la subtilité d’être au milieu de dragons...

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2018, 20:49:59

En un éclair, Ezria et Xelthia étaient passées du manoir Magoa en Enfer aux abords du château Sylvandell à Ashnard. Leur mission était claire : trouver la princesse Alice Korvander et la ramener à Onyxian. Elles avaient été envoyées sur cette mission car le Territoire des Dragons de Sylvandell était un sanctuaiire secret interdit d'accès à la plupart des gens, mais de part leur nature hybride les jumelles devaient pouvoir y pénétrer sans risque. La succube leur avait également donné des instructions très claires : ne pas capturer la princesse de force, elles devaient sympathiser avec elle et la convaincre de les suivre de son plein gré. Pour ce faire, elles pouvaient compter sur la forte perversion de la jeune femme, facile à contrôler avec leurs pouvoirs de succube. Cependant, approcher une princesse entourée de gardes et de dragons allait s'avérer plutôt dangereux.

« Tu es prête ? »

« Oui. Allons y vite. »

Ezria était déjà pleinement concentrée sur sa mission, mais Xelthia continuait de penser à l'esclave d'Onyxian qui était restée en Enfer. Elle avait tellement envie de goûter à nouveau à sa petite bouche de salope, et cette idée tournait dans sa tête. Plus vite elle aurait convaincu la princesse, plus vite elle pourrait retourner la voir. Les jumelles commencèrent à mettre au point un plan pour pénétrer dans le château et atteindre la chambre d'Alice, mais finalement ce fut cette dernière qui en sortit directement et partit en direction des montagnes sur son cheval.

« Vite, suivons là ! »

Les sœurs montèrent haut dans le ciel pour pouvoir suivre Alice sans pour autant risquer de se faire voir. Ezria gardait une vue globale sur la femme, Xelthia avait tendance à se concentrer sur ses rondeurs moulées dans le cuir. Arrivées à la lisière du Territoire des Dragons, elles virent la demoiselle descendre de cheval et partir à pied dans un canyon.

« Bon... c'est l'heure de vérité. »

Les jumelles franchirent la limite du Territoire et continuèrent de suivre Alice. Elles regardèrent la femme traverser le canyon avec plus ou moins de facilité, et aucun dragon ne surgit des nuages pour les attaquer durant le trajet. Visiblement, elles étaient autorisées dans ce lieu. Depuis les cieux, elles pouvaient voir qu'après la forêt se trouvait une plaine entourée de rochers, avec plusieurs petits lacs et de multiples cavernes.

« Les dragons... je sens leur présence. »

« Moi aussi. Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi nombreux. »

Mieux valait éviter de trop s'approcher trop près de la plaine pour que les dragons ne se rendent compte trop vite qu'il y avait des intruses sur leur territoire. Cependant, elles ne pouvaient pas non plus tomber sur Alice au milieu des bois, elles risqueraient de faire une mauvaise impression. Elles décidèrent donc de l'attendre juste à la sortie de la forêt, la position idéale pour ne pas la prendre par surprise et rester assez loin des occupants de la plaine. Elles se dépêchèrent de rejoindre la zone et se posèrent à la lisière de la forêt. Mais pour être sûre de mettre toutes les chances de leur côté, Ezria laissa sa sœur seule.

« Reste ici et attends-la. Je vais me cacher dans les buissons là-bas. »

« Hein ? Mais pourquoi ? »

« Tu es plus en phase avec tes émotions que moi, tu sauras plus facilement communiquer avec elle. »

« Tu... tu es sûre ? »

« Oui. Et ne t'inquiète pas, je serai là en renfort s'il faut. »

En plus... tu empestes le désir. Elle sera vite charmée.

Après quelques minutes à patienter, Xelthia vit Alice sortir du bois et se retrouva juste devant elle.

« Vous... vous êtes bien la princesse Alice Korvander ? »

Question purement rhétorique, elle devait jouer un peu pour son premier contact avec la princesse.

« Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Xelthia, je suis envoyée par Onyxian Magoa, matriarche du clan de succubes Magoa. Vous avez déjà dû rencontrer son frère, Alastar. Elle souhaiterait vous rencontrer et elle m'a envoyée en tant que messagère. Et en tant que telle... je ferai tout ce que vous voudrez. »

Avec les seins à l'air, une belle érection visible sous sa jupe, et son corps qui suintait des phéromones magiques, Xelthia était parfaite pour séduire Alice, et Ezria l'avait bien compris.

« Absolument tout. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 2 lundi 17 septembre 2018, 00:49:50

Alice avait de plus en plus l’habitude de se rendre régulièrement au Territoire des Dragons. Les Korvander avaient toujours entretenu un lien particulier avec les dragons dorés, et Alice ne comptait pas déroger là-dessus. Curieusement, les dragons, qui étaient pourtant réputés pour leur nocivité et leur dangerosité, n’avaient jamais inquiété Alice. Certes, leurs grondements étaient impressionnants, mais leur présence avait toujours rassuré la jeune femme. Régulièrement, elle leur rendait visite, et avançait le long de la forêt. Jadis, à une époque ancestrale, ce territoire était parcouru par les elfes, avant que ceux-ci ne partent. Toutefois, il n’y avait aucune trace de leur présence ici. Même le sol était sauvage, sans présence d’un quelconque sentier. Alice longeait donc prudemment les arbres, évitant ainsi les mauvaises herbes. Sa tenue de cavalière, du reste, lui allait plutôt bien. Le pantalon marron en cuir moulait effectivement ses formes, notamment ses fesses. Elle portait ensuite sur le reste de son corps une veste ouverte noire avec une courte chemise médiévale blanche, les chemises qui s’arrêtaient juste au-dessus des seins, laissant à nu les épaules et le cou.

La jeune femme se rapprochait ainsi du cœur du Territoire quand une silhouette émergea brusquement à côté d’elle.

« Ah ! »

Alice sursauta en voyant une étrange femme avec une énorme poitrine. Seins nus, elle ne portait qu’une jupe, d’où une bosse émergeait, et avait une silhouette assez... Dragonique. Une femme-dragon ? Alice savait qu’il arrivait que certains dragons prennent une apparence humaine et forniquent avec des humains, donnant lieu à des créatures hybrides très particulières. La jeune femme rougit donc, et, reprenant rapidement sa contenance, salua la femme face à elle :

« Euh... Bonjour, Madame... »

Vu le calme de la femme, qui indiqua s’appeler Xelthia, elle ne devait pas être poursuivie par les dragons.

*Mais qui est-ce ? Je ne l’ai jamais vu...*

Fort heureusement, elle eut très rapidement la réponse à ses questions, car Xelthia lui indiqua être missionnée par Onyxian Magoa, et vouloir l’emmener avec elle pour rencontrer la Matriarche en personne. Alice, surprise, écarquilla les yeux, surtout quand Xelthia laissa entendre qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ça, et qu’elle était prête à exaucer le moindre souhait de la Princesse. Alice, fort heureusement, avait un esprit plutôt vif, ce qui l’amena vite à comprendre de quoi elle parlait.

« Onyxian Magoa... Mais... »

La jeune blonde se tut pendant quelques secondes. Oui, bien sûr, elle connaissait Le Diablotin, le petit-frère de la femme. Elle l’avait croisé au harem de Mélinda à plusieurs reprises, et elle devait bien admettre qu’il lui avait laissé un souvenir impérissable... Et plus récemment encore, chez elle, elle avait croisé, non seulement Alastar, mais aussi la séduisante Bafamelle, qui s’était fait passer pour une servante afin de s’infiltrer dans sa chambre et lui faire l’amour*. Alastar lui avait donc parlé de sa grande-sœur, mais en la décrivant comme une démone puissante, redoutable... Que pouvait-elle donc vouloir à Alice ? Était-ce lié à sa rencontre avec Bafamelle ?

Intriguée, Alice observa encore la femme, louchant toutefois sur ses seins, ainsi que sur sa verge. Les phéromones de Xelthia étaient très efficaces, et Alice sentit une chaleur pointer sur ses joues. Elle se retint toutefois en soupirant encore, devinant toutefois, à la bosse de la femme, l’épaisseur de sa verge, sa virilité impériale, et se racla la gorge, fronçant les sourcils en tentant de conserver son calme.

« Mais, euh... Que... Que me veut Madame Magoa ? Je... Je ne la connais pas, et... Enfin... Euh... »

Difficile de réfléchir ! Les succubes avaient malheureusement le don de la perturber, elle en avait eu l’illustration avec la séduisante Bafamelle ! Mais, même en sachant ça, Alice restait tout de même intriguée. Pourquoi Onyxian Magoa souhaitait donc la voir ?



* : Cf. RP « Verges ».

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2018, 21:45:27

Xelthia savait qu'elle aurait besoin de plus que sa petite présentation pour convaincre la princesse de la suivre jusqu'en Enfer. En effet, Alice semblait très confuse, et ne comprenait pas ce que pouvait bien lui vouloir Onyxian Magoa. Certes, elle avait rencontré son frère, mais elle ne savait rien d'autre d'elle.

« Eh bien... elle, elle vous connaît. Son frère Alastar lui a raconté beaucoup de choses à votre sujet. Il a dit que vous étiez... une très belle femme... et une incroyable amante. »

De la part d'un incube, ce genre de compliments avait encore plus de poids.

« Ne vous inquiétez pas, ma maîtresse ne vous aucun mal. Elle veut juste... vous rencontrer... et discuter avec vous. »

Evidemment, avec une succube, il n'y avait pas de discussion sans sexe, mais Xelthia ne se sentait pas le besoin de le préciser. Si Alice avait déjà eu à faire à des succubes, elle savait de quel bois elles sont faites.

« Croyez moi... vous n'avez rien à perdre dans cette rencontre. »

Elle, en revanche, avait beaucoup à y laisser. Si elle ne revenait pas au palais Magoa avec la princesse, alors Onyxian ne l'intégrerait pas dans le clan avec sa sœur, et donc fini les petits plaisirs avec cette mignonne esclave adolescente. Donc pas question d'échouer.

« S'il vous plaît. Si vous refusez de m'accompagner, ma maîtresse va être très déçue. C'est quelqu'un de formidable... je ne veux pas qu'elle soit triste. »

Xelthia se rapprocha un peu plus d'Alice, en espérant que son joli corps, son excitation bien visible et ses phéromones magiques suffiraient à la convaincre.

« Si ce qu'à dit Alastar est vrai... alors vous êtes une incroyable amante. Si vous acceptez de me suivre... je vous ferai tout ce que vous voudrez. »

Elle se mit ensuite à parler à voix basse, sur un ton plus sensuel.

« Commandez et j'obéirai... maîtresse Alice. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 4 lundi 24 septembre 2018, 01:20:33

Autant dire qu’en décidant d’aller se promener ce matin au Territoire des Dragons, Alice n’aurait jamais cru faire une telle rencontre. Et pourtant... Devant elle, cette femme, Xelthia, lui répéta encore qu’Onyxian Magoa souhaitait la voir. Elle ne semblait pas plaisanter, mais Alice avait encore beaucoup de questions à lui poser. Pourquoi Onyxian ne venait-elle pas la voir directement ? Pourquoi ne pas envoyer une figure familière ? Pourquoi maintenant ? Ceci dit, toutes ces questions étaient progressivement en train de disparaître, de fondre derrière un autre envie, primordial, qui crut progressivement en elle, montant au fur et à mesure que la femme se rapprochait d’elle. Xelthia était torse nu, et Alice constata, alors qu’elle se rapprochait, qu’elle avait vraiment une belle verge.

Tandis que Xelthia se rapprochait, Alice recula, mais ses fesses heurtèrent rapidement l’écorce d’un arbre. Xelthia alla jusqu’à l’appeler « Maîtresse Alice », avec un comportement de soumise qui allait très largement à l’encontre de l’image qu’Alice se faisait habituellement des démons. Pas de provocations, pas de menaces, pas de cette sensuelle et incroyable assurance comme elle avait pu le voir jadis avec Samara, ou avec Bafamelle... Non, il y avait juste une belle démone avec une grosse trique, une poitrine énorme, qui se rapprochait d’elle, suant et puant le désir sous tous les pores de sa peau.

« Xelthia, je... C’est si soudain, et... Je ne peux pas m’absenter comme ça, je... »

Balbutiant sur place, Alice se recula encore... Et sentit quelqu’un dans son dos. Onyxian avait dit à Ezria et à Xelthia qu’il faudrait sans aucun doute « forcer » un peu la jeune femme. Après tout, Alice restait, de base, une jeune femme timide, et, comme toute humaine, elle avait également du mal à admettre la nature des pulsions sexuelles la traversant. Il fallait donc la motiver un peu. La tête blonde sentit ainsi contre la raie de ses fesses une autre verge, et se retourna brusquement, surprise.

« Mais que... ? »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire avant de voir Xelthia l’embrasser... Sauf que ce n’était pas Xelthia, car elle ne s’était pas téléportée dans son dos, mais Ezria ! En s’étant dissimulée dans les bois, la deuxième démone avait eu un angle d’attaque tout trouvé pour bondir sur la jeune Alice, qui gémit doucement en sentant la bouche de la démone se plaquer contre la sienne. Un long frisson la parcourut, ses joues s’empourprèrent à nouveau.

« Hmmm... »

Le baiser laissa la jeune femme pantoise. Elle se racla la gorge, rencontrant à nouveau l’arbre, et comprit son erreur en voyant Xelthia à côté d’Ezria.

« Que... Mais... Vous... Vous êtes des ju-Jumelles... »

Alice rougit encore, peinant à mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle sentait une soif très particulière lui dévorer le corps, et tremblait nerveusement, mais n’osait pas le leur dire... Ou ne réalisait pas encore l’étendue des pulsions qu’elle ressentait en ce moment ! Le désir s’emparait de ce corps, et son regard oscillait entre les visages des deux démones et leurs sexes, déclenchant en elle une soif supplémentaire...

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 5 mercredi 26 septembre 2018, 18:31:47

Xelthia faisait de son mieux, mais elle sentait bien que la princesse voulait s'enfuir. Elle lui sortit toutes les excuses qu'elle put trouver, certaines crédibles, d'autres un peu moins. Pourtant, vu ses balbutiements, on pouvait croire qu'elle hésitait sur ce qu'elle devait répondre. Alors que la dragonne s'apprêtait à devenir plus tactile pour la convaincre, Ezria émergea des buissons dans le dos d'Alice et vint se mettre près d'elle. Le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive, la princesse se retrouvait à partager un baiser avec la dragonne, qui lui colla sa verge contre le cul et lui palpa les seins d'une main tout en la soutenant par les hanches de l'autre. Ce baiser laissa la belle blonde pantoise, et donna à Ezria un avant-goût de ce qu'elle allait pouvoir faire avec elle.

« Ezria ? »

« Désolée Xelthia, mais je me suis dit qu'il était temps que j'intervienne. »

Et elle avait bien raison. Sa apparition soudaine venait de relancer leurs chances. Quand Alice réalisa qu'elle avait à faire à des jumelles, elle baragouina quelques mots avec hésitation, toujours à genoux sur le sol. Son corps tremblait, mais ce n'était pas de la peur qu'Ezria voyait dans les yeux de la femme. Elle remarqua vite qu'elle baladait son regard entre les visages des deux sœurs et leurs entrejambes. Son envie devait sûrement commencer à la travailler. Pour surfer sur cette vague, elle attrapa la jupe de sa sœur et la tira pour la lui enlever, mettant sa verge à l'air libre.

« Kkyyaahh ! »

Cette action prit totalement la dragonne au dépourvu, elle s'attendait à ce que soit Alice qui fasse le premier pas vers elle. Mais à la place, sa sœur préférait monter à l'assaut. Complètement nue, hormis ses bijoux, Xelthia n'avait pas honte de s'exposer de la sorte, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ezria avait agi de la sorte. Cette dernière poussa sa sœur dans le dos pour la faire avancer jusqu'à ce que sa queue tendue ne se retrouve tout près du visage de la princesse. Elle alla ensuite se mettre à genoux près d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

« Ma chère Alice... Mazam nous a dit... que tu étais une grosse perverse... et que tu ne disais jamais non... à un coup facile. »

La dragonne s'amusa à branler sa sœur pour la faire gémir, pendant que son autre main tenait le menton de la blonde pour qu'elle continue à regarder vers ce sexe apétissant.

« Viens petite salope... viens goûter à la bite de ma sœur. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 6 lundi 01 octobre 2018, 00:57:11

Avec le temps, Onyxian apprendrait à Ezria et à Xelthia les subtilités de la magie rose, l’utilisation de celle-ci pour accroître le vice dans le cœur des hommes. Avec Alice, la chose était toutefois délicate, car elle bénéficiait d’une redoutable protection, matérialisée par son pendentif en forme de croix. La Croix de Sylvandell ne fonctionnait que pour les dignes héritiers d’Erwan Korvander. Elle les protégeait, et c’était aussi pour ça qu’Onyxian avait préféré envoyer Ezria et Xelthia. Les deux sœurs n’useraient pas de magie, et ne se heurteraient donc pas aux défenses du « Joyau de Sylvandell ». Celle-ci déglutit donc, à genoux, quand elle vit Ezria retirer la jupe de Xelthia, dévoilant son corps nu. Elle avait une peau particulière, assez chitineuse, avec une belle verge, une queue solide et grosse qui se dressait fièrement.

Des deux sœurs, Ezria semblait être plus réactive que Xelthia. Chez les jumeaux, il y avait souvent l’un des deux qui était plus extraverti que l’autre, qui prenait le contrôle de ce couple atypique. Là, c’était le cas d’Ezria, qui ne laissa guère l’occasion à Xelthia de protester, la rapprochant d’Alice. La tête blonde, elle, rougissait, toute confuse. Onyxian Magoa, la puissante Matriarche succube, qui souhaitait lui parler… Alors qu’elle commençait à se faire à l’idée, Ezria se glissa dans le dos d’Alice, et continua à la corrompre, à la perturber par des propos indécents.

D’une main, Ezria maintenait le menton d’Alice, ce qu’elle fit quand la Princesse détourna la tête de la verge pointée vers elle.

« N-Nnoon… » protesta-t-elle.

Un cri faible, une protestation tout aussi virtuelle. Elle voyait la belle grosse queue devant elle, et déglutit quand Ezria masturba la queue de sa sœur. Il ne semblait plus y avoir aucun doute sur le caractère incestueux de ces jumelles, ce qui, étrangement, contribua à exciter la Princesse. Elle se pinça encore les lèvres, une bouffée de chaleur remontant en elle. Cette queue était proche, si proche, et grosse, si grosse… Ezria l’insultait encore, et Alice souffla sur cette queue, puis remonta ses mains.

Celles-ci se posèrent sur le bassin de Xelthia, et se déplacèrent encore, venant soupeser ses testicules. La main d’Ezria s’éloigna alors, et Alice, peinant à mettre de l’ordre dans ses pensées, entrouvrit les lèvres, et déposa plusieurs baisers sur sa verge. Elle y frotta doucement son visage, respirant l’odeur de cette queue, s’enivrant de celle-ci, et lécha les pourtours de ce gros sexe, en éprouvant la dureté, la senteur, l’épaisseur, la longueur…

« Haaaaa... Tu… Tu as une queue magnifique, Xelthia… »

Son membre était lisse, durci, tendu, pointu. Elle s’amusait à remonter dessus, comme une sorte de petit rituel, savourant ce membre, prenant tout son temps pour en prendre connaissance.

« Hmmm… »

Alice continuait à le lécher, à le préparer doucement. C’était comme si le sexe la réveillait, stimulant son imagination. Sa main se posa finalement sur la base de la verge de la femme, et elle s’arrêta brusquement, avant de se retourner vers Ezria, un sourire malicieux sur le coin des lèvres :

« Très bien, puisque vous insistez… J’accepterai de vous suivre si vous jouissez chacune dix fois… Et que vous m’offrez dix orgasmes. »

Il n’y avait désormais plus aucun doute sur le fait que la jeune Princesse, en plus d’être perverse, était aussi… Très gourmande ! Et, suite à cela, elle prit finalement en bouche le membre de la jeune femme, et commença doucement à le pomper.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 7 mercredi 03 octobre 2018, 19:01:53

Ezria vit qu'Alice essaya de résister à l'appel de la luxure, mais ses protestations étaient trop faibles pour être sérieuses. La dragonne savait que les humains étaient faibles face au sexe, qu'il était facile de les manipuler grâce à lui, et cette petite princesse ne faisait pas exception à la règle. Au début, elle voulut détourner la tête de la verge de Xelthia, mais ensuite, à force de s'en approcher et de la regarder, elle céda à son appel. Xelthia vit Alice poser ses mains sur son bassin, puis les glisser sur sa peau écailleuse jusqu'à atteindre ses bourses, qu'elle soupesa délicatement.

« Hhhmmm... »

Ezria s'éloigna pour laisser la princesse poser ses lèvres sur la queue de sa jumelle, qu'elle couvrit de baisers sur toute la longueur, s'imprégnant de la bonne odeur de cette verge tendue avant de commencer à la lécher.

« Aaahhh... »

« Voilà, ça c'est la princesse que je veux voir. »

Les phéromones magiques émises par Xelthia étaient en train de faire leur effet sur Alice, qui finit par se laisser convaincre de suivre les jumelles jusqu'au palais Magoa, à condition qu'elles jouissent chacune dix fois et qu'elles donnent à la princesse dix orgasmes.

« Dix orgasmes ? Vous êtes une sacrée gourmande, princesse. »

« Nous allons le faire. N'ayez aucune crainte... aaahhh... vous êtes... entre de bonnes mains. »

Pour l'instant, c'était surtout Xelthia qui profitait des mains d'Alice, ainsi que de sa bouche. La princesse prit son membre entre ses lèvres et commença à le pomper, de quoi lui procurer beaucoup de plaisir. Et pendant qu'elle se faisait sucer, sa sœur observait en ricanant, se délectant du spectacle. Elle lui massait le cul d'une main et caressait les cheveux de l'humaine de l'autre. Les phéromones émises par sa sœur avaient moins d'effet sur elle que sur Alice, mais elle finit quand même par être affectée. Une imposante bosse se forma sous sa jupe, qu'elle ne tarda pas à retirer pour se mettre nue à son tour. Elle vint se placer à côté de sa sœur, collant sa verge sous le nez de la princesse.

« Il faut bien que je jouisse moi aussi. Allez petite salope... montre moi comment tu suces deux belles bites de dragonne. »

Et pendant ce temps, elle avait toujours une main dans le dos de Xelthia pour peloter ses juteuses petites fesses.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 8 lundi 08 octobre 2018, 01:09:13

La lecture d’Alice par Onyxian n’avait pas été erronée. Les succubes avaient une sorte de radar naturel, un instinct de luxure qui leur permettait de sentir ce genre de choses... Et, même si la tâche était un peu plus difficile pour la jeune Princesse de Sylvandell, qui était naturellement protégée par ses protections magiques, Onyxian faisait aussi confiance au jugement d’Alastar. Alice était une jeune Princesse qui semblait, à première vue, tout droit sortie d’un conte de fées... Mais elle avait eu le temps d’être formée, de céder progressivement aux passions et aux affres de la luxure. Onyxian avait donc envoyé Ezria et Xelthia sans réelle inquiétude, et son jugement avait été le bon. Après quelques hésitations, bien naturelles face à des inconnues, Alice avait fini par succomber. D’aucuns pouvaient même trouver cela assez rapide, mais ce serait oublier le parfum naturel des deux sœurs, ce mélange de luxure et de sensualité qu’elles avaient récupéré chez Onyxian, et qu’Alice connaissait bien, pour l’avoir inhalé auprès du vil Diablotin.

Et puis, au-delà de ça, les deux femmes dégageaient une étonnante beauté bestiale... Sans compter que des sœurs jumelles incestueuses rajoutaient à cette atmosphère de luxure ambiante une couche supplémentaire. Alice mouillait donc sur place, tout en pompant le dard de Xelthia. Elle soupira doucement en sentant la main griffue d’Ezria glisser sur ses cheveux, serrant ses derniers, puis la femme se positionna ensuite à côté. Les gémissements de plaisir de Xelthia rebondirent avec sa queue en érection, un membre dressé et impatient qui gonfla dans la bouche de la jeune Princesse, atteignant une belle érection. La jeune blonde pompait donc ce sexe en soupirant longuement, l’enfonçant de plus en plus profondément en elle, quand Ezria se manifesta, sa propre queue caressant sa joue.

« Hmmm... »

Alice frémit à ce contact, et se retira du membre de Xelthia, puis posa sa main sur la queue d’Ezria. Elle se pinça les lèvres en sentant la rudesse de ce membre, son épaisseur, et le pressa entre ses doigts, faisant délicieusement frémir Ezria. Alice sourit alors, les joues rougies, et déglutit sur place.

« Tu as une grosse queue, toi aussi... »

Quand Alice se lançait dans le sexe, sa timidité tendait à battre en brèche, comme si une seconde personnalité, celle d’une femme plus mûre, plus sûre d’elle, se réveillait, émergeant silencieusement. Elle sourit alors, et donna un baiser sur la queue d’Ezria, puis la lécha à son tour, déposant ensuite une série de baisers supplémentaires le long de sa trempe, tout en utilisant sa main pour masturber l’autre queue.

Toujours aussi joueuse, elle ne manqua pas de les provoquer, en léchant le gland de la queue d’Ezria, et en les regardant ensuite :

« Je vais vous sucer et vous branler l’une après l’autre. La dernière qui jouira choisira où planter sa queue en moi : soit dans ma chatte, soit dans mon cul. Celle qui jouira en premier prendra l’autre trou. »

C’était une conséquence de cette seconde personnalité, plus affirmée, bien plus autoritaire... Comme si la jeune Princesse avait réussi à s’épanouir à travers le sexe, à se développer et à prospérer à travers la fornication et le sexe intense et sauvage.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 9 mercredi 10 octobre 2018, 21:08:15

Pendant un moment, Ezria avait douté des paroles d'Onyxian qui lui assuraient qu'Alice serait facilement manipulable à travers sa perversion, surtout parce que la princesse n'avait pas l'air d'une grosse gourmande comme l'affirmait la succube, mais maintenant elle était bien obligée  de reconnaître qu'elle s'était trompée. La blonde était une sacrée perverse, et elle avalait la queue de Xelthia avec beaucoup d'énergie, arrachant à cette dernière de multiples soupirs. Très vite, Ezria voulut goûter à la bouche de la princesse, et colla sa queue à côté de celle de sa sœur pour se faire également sucer. Complimentant la taille de sa verge, la blonde sourit avant de se mettre à la lécher tandis qu'elle masturbait le sexe de sa jumelle.

« Hhhmmm... »

« Oui... quel talent... ma salope. »

Ezria trouvait ça incroyable qu'une femme qui avait fait preuve d'autant de timidité et d'hésitation devant sa sœur puisse devenir aussi assurée et perverse une fois lancée dans le sexe. Elle était même très joueuse, puisqu'elle lança un défi aux dragonnes : celle qui tiendrait le plus longtemps avant de jouir aurait le droit de choisir dans quelle trou elle rentrerait sa queue.

« Aaahhh... quelle bonne idée. »

Ezria et Xelthia regardaient avec bonheur Alice, qui alternait entre fellations et branlettes sur leurs queues. Cette femme avait un incroyable talent, et les jumelles gémissaient de plaisir en sentant l'action de sa langue et de ses doigts sur leur peau écailleuse. Elles étaient toutes les deux bien excitées, mais on sentait bien que Xelthia était la plus sensible des deux. D'ailleurs, sa sœur ne se privait pas de la peloter pendant que la princesse faisait son œuvre sur son chibre. Une main sur ses fesses, elle pressait et malaxait ce cul bombé et écailleux, la faisant gémir encore plus fort.

« Haaannn... Ezria... tu... Aaahhh ! »

« Quoi... petite sœur ? Tu n'aimes pas ça ? »

« Ggaahh... si. Continue... hhhmmm... »

Ezria ne se priva pas, et mit une fessée à sa sœur, qui sursauta sous la suprise.

« Regarde toi. Tu n'es... aaahhh... qu'une salope en chaleur. »

Alice était peut-être une belle cochonne, mais Xelthia l'était bien plus. Elle était bien plus en phase avec ses émotions que la plupart des démons, ce qui lui permettait de vivre le sexe plus intensément mais la rendait aussi plus vulnérable. Ezria n'hésitait pas à se servir de temps en temps de cette faiblesse pour jouer avec sa petite sœur, comme maintenant en palpant ses fesses. Et malheureusement pour elle, tous ces assauts eurent pour conséquence de la faire jouir la première, alors que son sexe était logé dans la bouche de la princesse.

« AAAHHH ! »

Son sperme gicla avec puissance dans la gorge d'Alice, qui en avala la plupart avant de libérer ce sexe de ses lèvres pour se concentrer sur celui d'Ezria.

« Parfait... c'est moi qui ai gagné. Alors... ooohhh... pour la suite... je vais planter... haaannn... ma bite... dans... oui... OOOUUUIII ! »

Avant d'avoir pu finir sa phrase, la dragonne jouit à son tour, donnant à Alice une deuxième rasade de semence. Ayant tenu plus longtemps que sa sœur, c'était à elle de choisir quelle partie du corps de la princesse elle allait remplir.

« Aahh... je vais visiter... ta chatte. »

La femme devait déjà être bien mouillée, de quoi donner plus de plaisir à la démone. Pendant qu'elle se préparait, Xelthia passait dans le dos d'Alice pour atteindre son fondement. La princesse allait pouvoir profiter d'un délicieux sandwich sexuel.
« Modifié: mardi 16 octobre 2018, 17:18:57 par Ezria / Xelthia »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 10 lundi 15 octobre 2018, 00:54:53

C’était vraiment un changement impressionnant. Le passage de la Alice ingénue, timide et nerveuse, à une femme plus mûre, plus assurée, qui pompait avec fébrilité les queues tendues devant elle, avec une dextérité qui trahissait sa maîtrise et son expérience… Ezria et Xelthia avaient le droit d’être surprises, elles ne seraient pas le premier à l’être. Alice faisait longuement l’amour avec ses amis et avec son mari, sans pour autant que cet afflux de sexe n’ait fait d’elle une nymphomane apparente. Aux yeux de la société, et du reste du monde, elle restait toujours l’innocent « Joyau de Sylvandell », et, somme toute, elle se comportait aussi, arrivant à plutôt bien compartimenter sa vie. Mais, quand on la poussait dans ses derniers retranchements en matière sexuelle, au lieu de s’effondrer, elle suivait. Et, face à ces deux délicieuses démones, Alice se laissait plonger avec plaisir. Avec leurs cornes et leurs têtes chauves, Ezria et Xelthia étaient assez impressionnantes, mais Alice n’était nullement effrayée par elles. Si elles étaient vraiment dangereuses, les dragons n’auraient pas manqué de l’attaquer. En revanche, elle était toujours intriguée par le souhait d’Onyxian Magoa de la rencontrer. Pourquoi une telle demande ? Au moins, elle serait bientôt fixée !

Alice pompait donc les deux belles queues devant elle, tout en notant que l’un des deux sœurs alla poser sa main sur le cul de l’autre… Xelthia qui pelotait le cul d’Ezria, si elle avait bien retenu leurs noms. Et, dès que la main de Xelthia se mit à gifler le postérieur d’Ezria, Alice, qui avait en bouche le membre veineux d’Ezria, sentit sa queue remuer en elle, sautillant entre ses lèvres closes.

*Hum, leurs queues sont si grosses…*

Avec sa main libre, la jeune Princesse masturbait l’autre sexe, et alternait volontiers entre les deux… Ou allait même jusqu’à prendre les deux queues en bouche. Chacune de ses mains se saisissait alors de leurs verges, et elle les croisait dans sa bouche, relevant les yeux pour observer les deux démones. De plus en plus fébriles, celles-ci étaient en train de montrer que, derrière leur apparence et leurs mots, elles n’étaient peut-être pas aussi à l’aise que ça avec le sexe… Ce qui contribuait paradoxalement à exciter davantage Alice, qui avait pendant longtemps eu une image de soumise totale en matière sexuelle. Elle avait progressivement réussi à inverser les choses, à avoir quelques personnes qu’elle formait sexuellement, ce qui l’excitait fortement, en plus de l’aider à prendre confiance en elle.

La jeune tête blonde continuait donc à pomper ses délicieux chibres, mais elle sentait bien qu’Ezria était la plus fébrile. Ses soupirs étaient plus importants, et elle se dandinait davantage sur place. Alice mit donc le paquet, et enfourna à nouveau son membre dans sa bouche. C’était vraiment une sensation particulière. Un pénis ne sentait pas particulièrement bon, et la texture était en même temps lisse, rugueuse, molle et dure. Avoir ça en bouche était donc très particulier, et assez déstabilisant au début, mais, à la longue, non seulement Alice s’y était faite, mais elle avait fini par tolérer, et même par adorer, ce contact. Elle sentit la queue d’Ezria grossir en elle, et opta pour quelques gorges profondes, donnant des coups en avant, gémissant quand elle sentit le membre d’Ezria taper contre sa gorge…

…Et la femme se mit à jouir. Dans un grand cri, Ezria se vida dans sa bouche Alice aurait pu en rester là, mais, sans même avoir pris le temps d’avaler le sperme de la démone, elle libéra sa queue, et s’attaqua à celle de Xelthia, venant le pomper avec le même appétit… Et alla jusqu’à pousser le vice en glissant l’une de ses mains gantées dans le dos de Xelthia, et titilla son fondement. Après tout, si Ezria était sensible par là, il y avait fort à parier que sa sœur l’était également. Le résultat fut immédiat ! Xelthia se cambra sur place, et sa queue se mit à cracher des filaments de foutre ! Avec le sperme des deux femmes, Alice se retrouva avec les joues gonflées, comme des joues de hamster, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

Les queues des deux femmes se retirèrent de sa bouche, légèrement trempées, mais toujours aussi tendues. Devant elles, Alice prit son temps, et, plutôt que de recracher ce sperme, poussa le vice au bout… En l’avalant. Des bruits de déglutition, puis Alice se releva ensuite, tandis que Xelthia, triomphante, opta pour son intimité.

« Très bien… Mais, avant ça… »

Il était amusant de voir comment Alice semblait avoir naturellement pris les devants, tout en étant à l’origine la « victime » de ces deux femmes… Et quand ces deux-là étaient des démones, soit une espèce peu habituée à se faire obéir des humains. Mais, sous l’effet du sexe, Alice semblait vraiment devenir une Princesse d’un royaume militaire fort, prenant des initiatives et des ordres avec un tel naturel qu’il semblait impensable de lui dire non.

Elle déboutonna son pantalon, et finit donc avec une petite culotte blanche légèrement humide, puis se mit à quatre pattes face à elle.

« Mon cul ne se lubrifie pas tout seul, vous savez… Alors, si vous ne voulez pas me déchirer par là, il va falloir qu’une de vous deux me lèche là. Sauf que je ne sais pas laquelle des deux est la plus grande sodomite… Mais je dirai quand même Ezria. Après, comme c’est Xelthia qui a joui la dernière, il me semble logique que ce soit à elle de décider. »

Avant de sodomiser la jeune femme, il fallait la préparer… Et, malheureusement pour elle (ou pas), le sperme des deux démones était, à l’image des fluides sexuels des démons de luxure, délicieusement aphrodisiaque. Le corps d’Alice était par conséquent très chaud, et elle avait une envie féroce de se faire défoncer par les deux femmes !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 11 mercredi 17 octobre 2018, 17:47:09

Ezria avait joui la dernière, elle avait le choix du trou qu'elle voulait visiter, et son choix se porta sur la chatte d'Alice. Cette dernière approuva, mais d'abord elle déboutonna son pantalon et le retira pour se mettre en culotte, présentant son fessier aux deux dragonnes en expliquant qu'il fallait qu'elle soit lubrifiée par ici avant que quelqu'un ne la pénètre. Et puisque Xelthia avait joui la première, c'était à elle de s'en occuper, mais la princesse se trompa dans les noms, ce qui fit bien rire Ezria, qui se dépêcha d'aller rectifier la femme.

« Il y a une petite erreur ma chérie. »

Elle empoigna le fessier de sa sœur dans une claque bien sonore, ce qui fit gémir cette dernière.

« La salope en chaleur ici, avec les écailles violettes et les yeux jaunes, c'est Xelthia. »

Elle alla ensuite se mettre devant la princesse, prenant son menton entre ses doigts et plantant son regard dans le sien.

« Et moi, avec les écailles rouges et les yeux verts, je suis Ezria. C'est moi qui vais visiter ta chatte, et Xelthia va s'occuper de ton cul. »

Sur ces mots, Xelthia se mit à quatre pattes et baissa la culotte d'Alice pour pouvoir écarter ses fesses et accéder à sa rondelle. Pendant ce temps, Ezria posa ses lèvres contre celles de la princesse et força un peu le passage avec sa langue pour aller trouver la sienne dans sa bouche, entamant un baiser baveux et passionné. De son côté, la petite sœur léchait l'anus de la femme pour le dilater, puis rentra sa langue directement à l'intérieur pour bien humidifier le passage. En même temps, elle palpait, pinçait, griffait et fessait ses magnifiques fesses, de quoi faire encore mouiller la princesse.

Après quelques minutes de préparation de son petit cul, Alice pouvait enfin se faire sodomiser. Du coup, Ezria la fit allonger devant elle, lui retira complètement son pantalon et sa culotte, et lui écarta les cuisses. Ses doigts caressèrent sa vulve gonflée de désir, titillèrent son clitoris et ramassèrent quelques gouttes de cyprine. Elle porta ensuite les doigts à sa bouche pour les lécher et goûter la saveur intime de la blonde.

« Hhhmmm... vous êtes délicieuse princesse. »

Pour ne pas être égoïste, elle repassa ses doigts sur son entrejambe avant de les mettre dans la bouche d'Alice, qui se fit un plaisir de les lécher et de les sucer.

« Mon dieu, quelle salope. Hhhmmm... je vais adorer te sauter, sale truie. »

Sans plus de cérémonie, elle guida son sexe jusqu'à celui de la femme, qu'elle pénétra d'un coup sec de bassin.

« Aaahhh ! »

Vu comme elle était mouillée, pas besoin d'y aller doucement. Ezria attrapa ensuite Alice par les poignets et la releva pour la plaquer contre son corps. Xelthia vint alors se coller contre le dos de la princesse et lui rentra sa verge dans le fondement, avançant progressivement jusqu'à arriver au fond.

« Ooohhh... ooouuuiii... quel cul. »

La sœur aînée empoigna la blonde par les hanches, et la cadette par les seins, puis toutes deux commencèrent à aller et venir dans les orifices de leur amante. Cette grosse cochonne allait apprendre qu'il ne fallait pas provoquer des démones, et ses dix orgasmes allaient arriver plus vite qu'elle ne le pensait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 12 lundi 22 octobre 2018, 00:51:11

Difficile de dissocier les deux jumelles, même si Alice avait bien compris qu’il y en avait une ! L’une des deux était plus autoritaire que l’autre, et Ezria expliqua qu’Alice s’était manifestement trompée, en se postant devant elle. Rougissant sur place, Alice soupira quand la main griffue d’Ezria se posa sur son menton, relevant doucement son visage. Alice hocha doucement la tête, entrouvrant les lèvres pour acquiescer. Elle avait du mal à parler, surtout quand Xelthia se mit en place. Ses solides mains abaissèrent sa culotte, et elle se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur le sol, puis gémit encore quand la langue de Xelthia s’enfonça dans son fondement.

« Haaaa... ! »

Alice se pinça les lèvres en fermant les yeux, sentant la langue de Xelthia continuer à s’enfoncer en elle. Elle se dandina sur place, et gémit encore, laissant Xelthia agir sur son fessier. Les coups de langue de cette femme étaient délicieux, et l’émoustillaient fortement. Alice se dandina donc, s’attendant à sentir les deux femmes en elle. Elle sentit la langue de Xelthia dilater son petit cul, qui était habitué aux pénétrations. Par conséquent, ses parois se dilatèrent donc, et elle gémit encore, un sourire entrouvert sur les lèvres. Finalement, Xelthia se redressa, et Ezria intervint à son tour, venant goûter à la mouille de la Princesse. Quand elle lui présenta ses doigts, Alice lécha tendrement ses doigts, un sourire ravi sur les lèvres.

Elle commençait à être impatiente, exhibant devant les femmes son délicieux corps. Alice avait un corps très agréable à regarder, aux formes amples, et, avec ses joues rougies, la mouille suintant entre ses cuisses, elle serrait nerveusement les poings, devant résister à l’envie de se caresser mutuellement. Elle laissa au contraire Ezria et Xelthia agir, et Ezria s’empressa de la pénétrer. Alice vit sa belle queue, puis frémit sur place... Avant de sentir son sexe s’enfoncer lourdement en elle.

« Hmmmm... !! Haaaaaa... !! »

Un plaisir immense se déversa en elle. Ezria s’allongea contre elle, continuant à la prendre, son corps musclé s’écrasant contre le sien, et agit ainsi, jusqu’à avoir une bonne position sur le corps de la Princesse. Ezria se redressa ensuite, et maintint Alice contre elle. Enroulant ses bras autour du cou d’Ezria, Alice l’accompagna, et la ceintura également avec ses jambes. Elle gémit ensuite en se retrouvant ainsi suspendue, et sentit alors Xelthia se rapprocher.

« Hooo... Haaaa, bon... Bon sang, hmmm... !! »

Elle n’aurait su dire pourquoi, mais ces deux étranges démones l’excitaient fortement. Sans doute leur côté jumelles. Avec Mélinda, Alice adorait les esclaves jumelles, et, de manière générale, les jumelles étaient toujours très populaires parmi la clientèle de la vampire. Alice sentit alors la queue de Xelthia se presser contre ses fesses, et, sans attendre davantage, enfonça sa verge en elle.

« Xe-..., commença Alice, juste avant de sentir ce barreau de chair s’enfoncer en elle. HAAAAAAAAAAAANNN... !! »

Ses yeux s’écarquillèrent, tandis que Xelthia s’enfonça donc, faisant trembler le corps de la belle blonde, qui se tortilla sur place. Elle couina encore, les joues rouges, le corps en sueur, et, au bout de seulement quelques instants, un premier orgasme la traversa. Elle serra ses mains sur le corps d’Ezria, se mordillant les lèvres, et soupira à nouveau.

« En-ENCORE, HAAAAA... !! ENCORE !! » hurla-t-elle de nouveau.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 13 mercredi 24 octobre 2018, 18:14:45

Dans leur position, les jumelles prenaient Alice en sandwich entre leurs deux superbes corps bien taillés. Un subtile mélange de virilité et de muscles, résultat de plusieurs mois de combats et de baise pour retrouver ceux qui avaient massacré leur clan. Et maintenant, ces beautés puissantes s'offraient sans retenue à leur amante.

« Oh oui... tu aimes ça... hein ? Salope... de princesse. »

« Aaahhh... ooohhh... ce cul... est si bon... »

Après seulement quelques minutes, Ezria vit la princesse jouir. Son corps en sueur et ses joues rouges étaient si beaux à regarder, et sa voix si délicieuse lorsqu'elle atteignit l'orgasme, que la queue de la démone continua à enfler dans sa chatte. Cette femme avait beau ne pas avoir de pouvoirs de succube, la regarder suffisait à exciter son amante. Sans ralentir la cadence des vas-et-viens, elle attrapa l'arrière de la tête d'Alice et l'obligea à venir l'embrasser. Un délicieux et fougueux baiser, dans lequel Ezria fit danser sa langue avec celle de la blonde, savourant et mordillant ses lèvres avec passion.

« Hhhmmm... »

De son côté, Xelthia ne ralentissait pas non plus, bien que son sexe occupait de plus en plus de place dans l'étroit fondement d'Alice. En même temps qu'elle la sodomisait, elle palpait et malaxait sa délicieuse poitrine, savourant la douceur de ces orbes de chair à la fois volumineux et bien fermes. Mais quand elle vit sa sœur se jeter à ses lèvres, elle eut elle aussi envie de goûter à la peau de son amante, et puisque sa bouche était déjà prise, elle alla s'amuser avec son cou. Léchant, aspirant et mordillant la peau dans cette zone si sensible, elle se faisait plaisir sans pour autant négliger de bien fourrer cette petite salope de princesse, qui semblait ne jamais être rassasiée.

Alice jouit encore une fois avant qu'Ezria et Xelthia ne jouissent à leur tour. D'abord ce fut Xelthia, qui se vida de sa semence dans le cul de la princesse, le remplissant à tel point que la semence débordait.

« GGGAAAHHH ! »

Ensuite ce fut Ezria qui éjacula dans Alice, relâchant une bonne quantité de sperme dans son vagin, qui se mit lui aussi à déborder de ce bon jus blanc et poisseux.

« RRRAAAHHH ! »

Le compte était maintenant de deux orgasmes partout. Mais jouer de la sorte avait éveillé l'esprit sordide d'Ezria, qui savait comment elle allait s'amuser avec Alice et Xelthia.

« Chère princesse... aaahhh... vous êtes décidément... une grosse cochonne. Il est rare de voir... chez une humaine... un tel appétit sexuel. Mais je sais... comment l'exploiter. »

La dragonne relâcha la princesse et alla vers sa sœur, qu'elle caressa gentiment pendant que sa queue caudale tripotait sa verge, sa bouche lui soufflant des obscénités à l'oreille.

« Xelthia chérie... j'ai besoin que ma petite sœur... devienne une belle soumise. »

« Aaahhh... »

Excitée comme elle l'était, la dragonne ne fit rien pour résister à sa sœur et se laissa coucher sur le sol, toujours tenue en respect par la queue caudale de sa jumelle qui la branlait doucement. Ezria regarda ensuite en direction d'Alice avec les yeux brillants d'excitation et de vice.

« Alice, peux-tu être plus dominante qu'une démone à moitié dragon ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 14 lundi 29 octobre 2018, 00:59:15

Être prise en sandwich par deux femmes mâtures et puissantes, cela relevait pour la jeune Princesse du fantasme. Les deux démones lui tournaient autour, et Alice se pinçait doucement les lèvres, fortement excitée par ça, avant de les sentir en elle. Ezria devant, lui labourant son sexe, et Xelthia dans le dos, défonçant son cul, ce qui ne manqua pas d’arracher à la jeune femme une série de hurlements. Elle se tortilla sur place, sentant les deux femmes en elle, et atteignit rapidement un premier orgasme. En même temps, et à son corps défendant, il fallait bien admettre que ces deux beautés étaient terribles ! Elles étaient venues sans prévenir, et avaient pu taper dans le vif, grâce à leur nature si particulière. Sous le charme, Alice se laissait donc prendre, et les minutes défilèrent à toute allure. Entre elles, elle n’était qu’une poupée de chair, une délicieuse poupée qui se faisait joyeusement baiser par les deux femmes. De la salive coulait le long de ses lèvres, tandis que ses joues avaient bien rougi. Ezria alla alors l’embrasser, et Alice posa sa main sur sa nuque, s’y appuyant, accompagnant les baisers d’Ezria, les mouvements des deux femmes.

Xelthia ne tarda pas à rejoindre sa sœur, et, quand ses dents mordillèrent son cou, les dents d’Alice mordillèrent involontairement la lèvre inférieure d’Ezria. Son corps continuait à frémir doucement, les mains de Xelthia pinçant encore ses seins, tirant sur ses tétons. Elle ne manquait pas de gémir, sentant encore les deux femmes la prendre. C’était du sexe en pleine nature, sauvage et débridé. Les deux femmes la baisaient fougueusement, énergiquement, sans relâche, arrachant à la tête blonde de nouveaux hurlements. Elle se tortillait sur place, sentant les verges tendues des deux femmes la besogner énergiquement.

« Oooohhh... Hmmmm... Haaaaaaaaa... !! »

À chaque fin de baiser, la Princesse régalait ses invitées surprises de ses soupirs, de ses hurlements. Elle se tortillait encore sur place, les minutes défilant à toute allure. Bon, c’était si bon ! Très clairement, la tête blonde n’était plus la jeune ingénue ne connaissant rien au sexe de jadis. Elle était une jeune femme accomplie, n’hésitant pas à faire du sexe hard, comme pouvait l’être cette séance avec les deux démones. Elles s’enfonçaient maintenant toutes les deux profondément en elle, et, quand elles estimaient qu’Alice ne se tortillait pas ainsi, Xelthia n’hésitait pas à pincer fortement ses tétons, arrachant alors à Alice des cris de plaisir.

« Hmmmm... !! »

Parler en devenait difficile, vu l’intensité des coups de reins de ses amantes. Elles continuaient donc à la prendre, et, dans un nouveau soupir, Alice sentit un orgasme la traverser. Ses muscles se contractèrent, et sa mouille, qui coulait abondamment, jaillit brusquement, inondant la verge d’Ezria. Les deux démones jouirent à leur tour, et Alice eut le plaisir de sentir leur sperme se perdre en elle, ce qui la fit trembler joyeusement.

Elle se détendit ensuite, quand les démones la libérèrent. Ezria décida alors de changer les rôles, pendant qu’Alice reprenait son souffle.

*Ces femmes sont terribles...*

La tornade sexuelle avait emporté Alice, qui en avait même oublié les raisons de sa venue ici ! Elle vit alors Xelthia se coucher sur le sol, tandis qu’Ezria l’invita à venir la prendre.

« Je... Moi ? »

Avait-elle senti en la jeune humaine cette seconde couche, cette nature profonde de femme autoritaire et sûre d’elle qui bouillonnait dans son corps ? C’était difficile à dire, mais Alice se releva. Ezria usa alors de sa magie rose, et la tête blonde sentit son sexe la démanger.

« Haaaa... !! »

Des frissons la traversèrent, et elle serra les poings, avant de hurler encore quand son sexe se déforma, et libéra un gros phallus. Une queue jaillit, avec des testicules, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Ce n’était pas en soi la première fois qu’Alice se dotait d’un membre masculin, et la situation était toujours très particulière. Elle mit en conséquence quelques instants à s’y faire, puis se rapprocha de Xelthia.

« Mets-toi à quatre pattes, Xe-Xelthia... Je vais m’occuper de ton petit cul ! »


Répondre
Tags :