Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 45 mars 10, 2019, 12:50:09 am

Quel magnifique fantasme avait Shiro. Enfaite, entre elle et Camille, et bien, les deux étaient plongées toutes deux dans un monde de fantasme. On sentait qu’elles avaient du mal à sortir de ce monde, mais en même temps, soyons sérieux pendant une seconde… Voulaient-elles sortir du fantasmes ? Non, que cela soit l’une ou l’autre, les deux n’avaient qu’une envie, c’était de totalement embrasser leur fantasmes, et d’accepter cette vie. On pouvait dire que la rencontre entre Camille et Shiro avaient été digne d’un électrochoc, et… Bah voilà, la fameuse Tessia avait rendu possible grâce à ces pouvoirs de succubes, de faire arriver ce fantasme totale et absolue. C’était très beau dans un sens, cela montrait qu’ensemble tout devenait possible ! Oui, je viens de faire cette référence dans un RP érotique. Et non, je n’ai absolument pas honte ! Mwahahaha ! Je n’ai pas du tout honte !

Que cela soit d’un côté ou de l’autre, et bien, la poupée comme l’infirmière, et bien, voilà que ces pensées augmentait une chose en elle… Enfin, non, pas qu’une seule et unique chose. Cela serait beaucoup trop simple. Non, cela augmentait bien plus qu’une seule et unique chose… Cela augmentait avant tout leur plaisir ! Et ce plaisir… Que c’était bon ! Tessia dirigeait les deux, enfaite, en quelques sortes, usant aussi bien de ces pouvoirs de succubes que de sa simple lubricité, bourrant bien donc dans la poupée. Tessia était la cheffe d’orchestre de ce moment de plaisir et de bonheur… Un moment merveilleux, avec tant de plaisir… Tessia était heureuse, Shiro était heureuse… Et donc, Camille était extrêmement heureuse.

Ce qui fait que Camille elle était littéralement entrain de faire ce qu’elle voulait, prendre son pied… Mais pour une fois, le cas de Shiro était encore plus frappant. Si elle avait un fantasme bien plus élaboré, dans les faits, elle était dans le même cas que Camille. Et ouais, si c’était moins frappant, peut-être moins direct, elle était littéralement abrutisée par le plaisir, pensant avant tout à bourrer dans la poupée, ou pour être précis, dans la bouche de la poupée, son phallus, en gémissant de plaisir… Ce qui faisait gémir la poupée, qui continuait de sucer activement, frénétiquement même, adorant tout ce qui était entrain de lui arriver, lui donnant encore plus de plaisir… Et donc, l’abrutisant encore un peu plus, la plongeant encore un peu plus dans ce délicieux plaisir qui la subjuguait !

Et donc, bah… Vous devinez ? Vous devinez ? Et bien, ouais, elle juta ! Mais bien, elle juta bien dans la bouche de Camille, n’hésitant pas à libéré une bonne grosse quantité de sperme qui alla directement dans la bouche de la jeune poupée, qui évidemment, avala tout, et le tout absolument goulument ! Miam miam ! Elle adorait cela, elle kiffait le goût du sperme, et elle adorait le fait de pouvoir en avoir là maintenant. Finalement, alors qu’elle avait bien lachée le tout dans la bouche de la poupée, elle se retira, et laissa la bouche grande ouverte de notre poupée. Camille laissait sa langue pendre, et gémissait comme une grosse pute, alors qu’un peu de sperme arrivait à couler sur le latex noir, avant de tomber sur ses nouveaux gros seins…

Donc, pour le moment, Shiro était hors combat, elle avait besoin d’un peu de repos… Cela ne voulait pas dire que c’était fini, qu’il n’y avait plus personnes à bord ! Oh que non ! On n’abandonne personne les enfants ! Euh… On n’abandonne pas, les enfants. Oui, la virgule, c’est quand même important. Bref, maintenant, Tessia continuait de baiser… Mais en plus… La magie rose continuait de faire monter le plaisir de notre chère Camille, ce qui faisait qu’elle orgasmait, encore, et encore, et encore… Elle jouissait, littéralement régulièrement, et gémissait comme une bonne grosse salope. Elle était une poupée, une bonne grosse poupée sexuelle qui était heureuse de ce qu’elle était devenue, et qu’en demandait plus, plus, encore plus… Et cela, comme j’ai dis, pour toujours…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 46 mars 15, 2019, 07:12:39 pm

Vivre sa première fois avec une succube est une expérience tellement intense que certaines personnes n'arrivent plus à avoir de rapports sexuels satisfaisants après. Et même si ce n'est pas la première fois de Camille, elle reste une débutante qui va être profondément marqué par ce que lui fait Tessia. La démone se fait plaisir en allant et venant dans l'intimité trempée de la jeune fille tout en utilisant la magie rose pour rendre le coït de plus en plus intense. Elle sent que sa poupée n'arrête plus de jouir, elle est dans un état constant de plaisir. Elle peut sentir l’extase qui rayonne par tous les pores de sa peau.

« Oui... aaahhh... Camille... ma délicieuse poupée... hhhmmm... »

Grâce à ses pouvoirs, Tessia fait durer sa pénétration pendant des dizaines de minutes en gardant une érection toujours puissante. Elle s'amuse en regardant la lycéenne s'enfoncer dans les méandres de la luxure, elle la voit baver sur ses gros seins tendus. Un peu de sperme coule même le long de ses lèvres. Cette petite cochonne la fait frissonner de plaisir, et c'est un grand compliment venant d'une démone qui a tout vu et tout connu dans le sexe.

De son côté, Shiro reprend peu à peu des forces et retrouve une respiration normale. Elle retrouve aussi son érection en voyant la façon dont sa chérie culbute Camille. Sa jolie poupée prend son pied comme une folle, elle peut le voir même si elle ne possède pas les pouvoirs de la succube. Et évidemment, la voir dans cet état la fait encore fantasmer sur un possible harem de poupées sexuelles. Elle et sa partenaire démoniaque auraient de quoi s'amuser pendant des jours, voir des semaines...

« Ooohhh... »

Après vingt minutes d'une pénétration délicieuse, Tessia laisse son corps atteindre l'orgasme et elle expulse sa semence magique dans le corps de la lycéenne. Ce liquide démoniaque va faire chauffer son corps et lui donner encore plus l'impression d'être dans un état d'orgasme permanent. Après ça, Shiro vient la rejoindre et l'embrasse passionnément afin de bien lui montrer qu'elle a repris des forces.

« Mais tu m'as l'air en pleine forme ma chérie. »

« Oui... et je le prouve. »

L'infirmière vient se mettre à califourchon sur le corps de Camille et attrape ses seins à pleines mains. Le lait coule de ses tétons et elle couine à chaque caresses sur ses orbes de chair tendus.

« Aaahhh... ma jolie Camille... »

Shiro serre les seins très près l'un de l'autre, puis glisse sa queue entre eux. Elle va et vient comme si elle était logée dans sa chatte, avec la ferme intention de maculer son visage de sperme.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 47 mars 15, 2019, 11:50:43 pm

Et ouais ! C’était pas théoriquement sa première fois, soyons technique. Elle avait eu sa première fois et… Alors, euh, d’un point de vue purement historique, chronologique, et bien… Cela faisait plusieurs années « qu’il » n’était plus vierge. Mais on parle bien de virginité masculine, pas de virginité féminine. Sans parler de futanari, dans le cas de notre chère Camille, étant donné qu’elle, elle a vraiment changée de sexe. Merci la magie ! Mais reprenons, donc… Pour sa virginité féminine, disons qu’elle n’était plus vierge, oui, mais que depuis quelques heures. Et avec une succube, c’était bien sa première fois ! Donc, elle n’était pas prête, et qu’on soit clair… Avec la drogue qu’elle avait prise, elle… Elle n’allait jamais pouvoir se satisfaire d’une situation normal après cela…

Allez, donc, reprenons si vous le voulez bien. En effet, il était vraiment peu probable qu’un jour, elle se contente d’un homme normal, car premièrement… Et bien, elle n’aurait plus la drogue qui concentre l’intégralité de son cerveau sur justement le sexe. Et ouais, donc vous imaginez bien que sans… Et bien, les sensations seront bien moins intéressantes. Deuxièmement, et bien… Même Rocco Sifredi, et bien, c’était une petite bite comparée à Tessia, qui était je le rappelle une démone qui se spécialisait justement dans tout ce qui était sexuelle. Elle savait parfaitement comment faire pour donner du plaisir, pour maîtriser le plaisir, pour faire en sorte que la poupée en ressente le plus possible… Bref, loin des performances, même d’un excellent homme.

Et la durée ! Et ouais, on oublie ça, mais un homme, et bien, il arrivera pas à bourrer la poupée aussi longtemps. Surtout qu’il était pas vraiment là pour donner du plaisir à la poupée. Si Camille allait faire un stage de formation dans un bordel en temps que poupée sexuelle, elle allait devoir remplacer la qualité du sexe, par la quantité ! Et ouais ! Enfin, c’était si Camille allait avoir le droit à ce fameux stage, on ne pouvait guère le savoir pour le moment, et il était sans doute un peu trop tôt pour vraiment y penser dans les détails, n’est-ce pas ? Encore une fois, tout cela n’était que des possibilités pour la suite, non ? Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse poupée sexuelle était donc bourrée, bourrée, et encore bourrée… Avec tellement de plaisir !

Donc, voilà… La pénétration dura encore bien vingt minutes, avant qu’elle explose finalement. La nuit était déjà bien avancée, et les deux femmes se faisaient la poupée presque sans aucune interruption… Et c’était pas prêt de s’arrêter, étant donné que l’explosion de sperme qui arriva en la fameuse adolescente… Et bien… Il y avait une petite particularité… De suite, Camille se sentit extrêmement chaude… Bon sang, elle avait souvent orgasmé pendant qu’elle s’était fait prendre… Mais là, le plaisir était devenue intense, totalement… L’orgasme devenait continuelle, elle ne pouvait quasiment plus se retenir, elle mouillait énormément, elle était dans un état de béatitude absolument… Euh… Absolue ! Hors, vous savez ce qui se passe, plus elle est dans un état de plaisir… Plus… Le plaisir devient immense et…

Et voilà, là, ça y est… Le plaisir était devenue intense que son cerveau se bloqua : Elle avait la bouche ouverte, la langue pendue… Elle était une poupée sexuelle. Son cerveau était complètement bloquée… C’était que temporaire pour le moment, mais ce qu’elle voulait, c’est bel et bien que cela devienne définitif. Qu’elle devienne complètement esclave du plaisir, et ainsi, finir ainsi… Avec une queue entre ses gros seins… Qui donnaient encore plus de lait… A l’infini… Tandis que sa bouche, ouverte, totalement ouverte, semblait réclamer que ce sperme vienne arriver sur elle… Que d’un côté il commence à bien contraster avec le noir de la cagoule, avec son magnifique blanc… Et de l’autre, qu’un peu arrive dans sa bouche… Oh oui… Une poupée… Une bonne poupée sexuelle… C’est ce qu’elle voulait ! C’est ce qu’elle voulait être !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 48 mars 20, 2019, 08:28:15 pm

Shiro se fait totalement plaisir avec le corps de Camille. Cette demoiselle se laisse totalement aller dans son rôle de poupée, ses maîtresses font ce qu'elles veulent de son corps couvert de latex. Pour l'instant, seule l'infirmière s'amuse en fourrant sa queue entre ses deux seins bien moelleux, mais cela a de quoi désorienter totalement son amante. Sa langue pend au coin de sa bouche grande ouverte, laissant couler la bave sur son joli costume en latex. Elle est si ouverte qu'on dirait que la demoiselle supplie qu'on la remplisse de sperme.

« Aaahhh... oouuhh... »

Shiro sent sa verge pulsante et veineuse qui saute entre les deux orbes de chair de Camille, le lait qui gicle de ses tétons à chaque fois qu'elle appuie un peu trop fort, les couinements de plaisir de cette demoiselle qui ne comprend probablement même plus ce qui lui arrive à cause du plaisir qui noie son cerveau. La seule chose qu'elle doit encore pouvoir faire dans son état, c'est espérer toujours plus de plaisir. Et comme ses maîtresses n'ont pas l'intention de la lâcher avant un bon moment, son désir va être exaucé. L'infirmière sent son corps vibrer à chaque mouvement de son sexe tendu, et à chaque goutte de lait qui coule dessus. Elle aussi prend son pied dans ce coït fougueux, mais sûrement pas autant que sa poupée.

« Ggaahh... ooohhh... »

Et finalement, à force d'insister, Shiro atteint l'orgasme après un ultime mouvement de bassin. Son sperme gluant jaillit de son sexe et vient maculer le visage et le cou de Camille. Ce petit orgasme a eu de quoi la calmer, mais maintenant c'est au tour de Tessia de se régaler avec leur jouet.

« Allez ma chérie, écarte toi. C'est mon tour. »

La succube allonge la demoiselle sur le ventre et attrape sa tête à deux mains avant de rentrer sa verge dans sa bouche grande ouverte. Elle se lèche déjà les babines à l'idée que son sexe va se retrouver couvert de la bave de cette grosse cochonne d'adolescente, alors elle ne la ménage pas et lui remplit la bouche rapidement. De son côté, Shiro regarde et se demande ce que Camille doit vivre en ce moment. Être remplie de plaisir au point de ne plus pouvoir parler, bouger ou penser... Soit c'est quelque chose de terrible à vivre, soit c'est une expérience d'extase au-delà de toute imagination.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 49 mars 21, 2019, 11:54:40 pm

Poupée sexuelle, énorme cochonne… Tant de termes pouvaient qualifier notre fameuse Camille dans cette situation… Mais il y en avait un qui était le plus important : Fille heureuse. Et ouais, elle était surtout une fille heureuse dans cette situation, étant donné qu’elle était complètement dans un état de bonheur absolue, un plaisir extatique, dont, on va pas le cacher, elle était extrêmement heureuse d’être ainsi. Elle espérait que cela allait continuer comme ça, qu’elle allait être encore plus une poupée… Une grosse salope de poupée, une poupée qui se plongeait complètement dans le plaisir le plus totale et absolue. Et elle était bien partie pour sombrer encore plus profondément… C’était possible ? Et bien, ouais, tout à fait ! Tout était encore possible, avec Camille et nos deux protagonistes…

Les seins de notre protagoniste étaient donc les principaux sujets d’attention de l’infirmière, vu que les seins étaient quand même le fait qu’elle était entrain de faire (ou subir, au choix) une bonne grosse branlette espagnole ! À chaque fois que ses seins étaient quelques peu pressés, et bien, on pouvait voir du lait couler des dis seins, et cela rendait encore le tout bien plus délicieux… Surtout qu’après un bon moment, et bien… Le blanc commença à tacher aussi le visage de la poupée… Mais ce n’était pas le blanc du lait, mais bel et bien le blanc du sperme… Donc, cela donnait un spectacle absolument magnifique. Une poupée donc de latex noir… Avec énormément de blanc sur elle, que cela soit du lait, du sperme… C’était de l’art, c’est sûr ! Et ainsi, pendant un court instant, la poupée fut ainsi, sans rien pouvoir faire…

Mais malheureusement, ce ne fut que d’une durée limitée… Car ce n’était pas fini du tout ! C’était à Tessia de se faire satisfaire, après tout… Et ouais, il fallait bien lui donner ce qu’elle voulait ! C’est à dire, encore plus de sexe. Donc, finalement, en toute logique, ce fut la bouche que fut utilisée… Tessia pu être heureuse de sentir à quel point la bouche de la poupée était encore pleine de salive -d’ailleurs, si elles ne voulaient pas que la poupée se déssèche, il faudra penser à bien boucher sa bouche avec des baillons tubes avec bouchons, histoire qu’elle n’ait pas de soucis. Et ouais, faut bien prendre soin de sa poupée… Chose importante : sa langue bougeait, elle usait de sa langue, montrant qu’elle n’était pas complètement poupée… Et ouais, c’était important… Elle utilisait donc  sa langue pour satisfaire bien sa propriétaire…

La poupée -car pouvait-on encore l’appeler vraiment Camille ?- était donc ainsi complètement poupée. Elle subissait le sort, et elle était heureuse. Elle voulait, c’était sûre, ça y est, que cela devienne définitif. Qu’elle n’ait pas le temps de réfléchir, et que ses maîtresses décident que c’était fini pour elle. Qu’on abandonne le fait qu’elle avait été une lycéenne, pour qu’elle devienne enfin une bonne grosse cochonne pour toujours, la poupée sexuelle qu’elle finalement voulait être… Ou non, elle espérait que cela allait bientôt être une vraie cérémonie, où elle allait vraiment perdre toute liberté, tout individualité, et l’intégralité de son cerveau… Ouais, elle se disait que c’était comme ça qu’elle voulait le finir… Cela serait si bon… Si jouissif… Si heureux… Mmh… Avec cette bonne bite dans la bouche...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 50 mars 23, 2019, 08:58:00 pm

En y réfléchissant, il y avait quelque chose de contradictoire dans le souhait. Elle veut devenir une poupée de sexe incapable de commander son propre corps, mais elle a quand même besoin d'un minimum d'autonomie si elle veut être une bonne poupée. Pouvoir répondre aux ordres, utiliser ses mains ou sa bouche correctement... La vision de Tessia et Shiro d'une bonne poupée sexuelle diffère un peu de ce que la lycéenne voit pour son avenir, et il est important qu'elle mette les choses au clair avant qu'elles n'aillent trop loin. Mais en attendant, elles sont encore dans la phase insouciante de leur petit jeu, où elles peuvent s'amuser comme elles le veulent avec cette jeune fille qui a mis de côté une bonne partie de ses capacités intellectuelles pour être une bonne poupée de sexe.

Tessia sent sa queue couverte de bave et la langue de Camille qui s'agite autour. La succube ne peut que saluer le talent et l'acharnement de cette jeune fille qui, malgré ses limitations, fait un très bon travail de salope. En tant que démone du sexe, elle a vu et connu toutes sortes de choses et d'amants, mais celle-ci a un vrai potentiel. Cela fait des heures qu'elle se fait baiser dans tous les sens par deux amantes qui profitent largement d'elles, et pourtant elle ne montre aucun signe de détresse physique ou mentale. Pas de doute, elle va devenir une excellente amante pour les deux femmes.

« Hhhmmm... aaahhh... mais quelle merveilleuse bouche. »

Évidemment, Tessia pourrait tenir indéfiniment sans jamais jouir, mais elle se laisse quand même venir après presque quinze minutes d'une délicieuse fellation. Son sperme explose dans la bouche de la poupée, qui se retrouve obligée de tout avaler si elle ne voulait pas étouffer.

« Ooohhh... comme à chaque fois, jouir en toi est délicieux. »

Après ce nouvel orgasme, Tessia fait signe à Shiro d'approcher, et l'infirmière vient la rejoindre. Les deux femmes s'embrassent pendant deux minutes en se pelotant un peu partout, leurs verges se caressant au moindre de leurs mouvements. Après ce petit câlin, elles décident de jouer à un nouveau jeu avec leur poupée et de la prendre en sandwich. L'infirmière vient installer Camille sur ses genoux, plantant sa verge dans sa chatte trempée, tandis que Tessia passe dans son dos et vient trouver son anus, coinçant ainsi la lycéenne dans un délicieux sandwich sexuel.

« Prépare toi, jolie poupée. »

« On va te remplir des deux côtés à la fois. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 51 mars 23, 2019, 11:12:54 pm

Bien entendue, la fameuse Camille était dans un état où la reflexion était limité, et donc, le désir sexuel empêchait de penser aux choses essentiels : Elle ne pouvait pas, en effet, être limité à seulement un jouet, sinon, elle perdrait énormément. Cependant, comme très bien dit précédemment, elle était totalement dans une phase inconsciente, où elle ne réfléchissait pas assez, largement, et se concentrait sur le plaisir immédiat. Une fois qu’elle aura repris un peu de sa tête, elle saura bien que si elle voulait en effet que la perte de son cerveau soit définitive, celle-ci ne sera pas totale, elle sera contrôlée. Elle avait parfaitement confiance d’ailleurs en ses amantes pour choisir à quel point elle serait limitée, étant donné que ce sont elles qui dirigeront la situation. Donc pas d’inquiétude messieurs-dames, Camille serait raisonnable ! Ouf alors !

Ainsi, sans aucun doute qu’avec un poil plus, mais vraiment, un poil plus de cerveau, la fellation serait encore mieux ! Et ça serait bien ! M’enfin, quand même, elle faisait un beau travail, elle n’était pas… Pas si mauvaise hein ? Oui, je vous rassure ! Elle faisait de son mieux que sa bouche soit un bon vide couille, et faisait en sorte de quand même lécher, même si, comme dit précédemment, c’était dur de se concentrer. Elle était bien abrutie par le plaisir, peut-être même un peu trop, car elle en oubliait ce qu’elle devait faire, le plus important pour bien donner le plaisir maximum, le meilleur plaisir possible… Ouais, Camille et Shiro allaient bien devoir faire un travail d’équilibrage sur son abrutisation !

Mais bon, encore une fois, ce n’était pas mauvais ! Car en effet, après une bonne quinzaine de minute à bien la prendre dans sa bouche., une bonne rasade de sperme vint l’acceuilir. Elle dut avaler tout, pour ne pas finir noyer par le sperme… Heureusement, pas d’inquiétude, elle adorait ça, et elle en prenait volontiers ! Et ouais ! Mmmh… Après qu’elle ait laissé échapper du sperme tout à l’heure… D’ailleurs, qui était encore entrain de tacher son visage, si vous regardez bien, elle a le visage encore blanc de sperme, et bien… Elle était bien contente que le sperme de la succube venait maintenant en elle, directement, et qu’elle pouvait donc l’avaler goulûment, en appréciait toute l’exquise saveur !

Après pendant, un moment, la poupée fut laissée, sur le côté, pendant que les deux femmes se faisaient plaisir en se caressant. Pour la poupée, ce genre de moment de pause était presque tout autant excitant, étant donné qu’elle était laissée comme si de rien n’était. Elle se sentait que comme… Un objet, oui, sans aucun doute. Un objet qui était laissée, dans l’attente d’être utilisée, tandis qu’elle ne pouvait rien voir… Bon sang cette frustration, après tant de plaisir ! Cela l’excitait comme une folle, on ne va pas le cacher ! La frustration, le plaisir, ses seins, sa bouche, le goût du sperme encore dans sa bouche… Tout cela se mélangeait, et on va pas le cacher, et c’était pour son plus grand plaisir. Mais pas d’inquiétude notre chère Camille, la pause ne dura pas trop trop longtemps hein !

Car en effet, la pause était terminée maintenant… Car voilà, les deux femmes étaient l’une et l’autre contre, prenant en sandwich… Notre chère poupée ! D’un côté la chatte, de l’autre l’anus… Et bam ! Presque sans aucune attente, elle fut pénétrée ! Tellement prise dans le bonheur, elle eut le droit presque immédiatement à l’orgasme, tandis que sa langue pendant sa bouche grande ouverte. De sperme coulait sur son corps, elle était vraiment comme un magnifique objet sexuel, qui était entrain d’être utilisée. Elle gémissait, elle prenait son pied, elle était dans le bonheur le plus total ! Quel belle poupée ? La lycéenne était dans le bonheur, bien prise entre les deux propriétaires… C’était un bonheur exquis.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 52 mars 27, 2019, 08:07:45 pm

Eh oui, la fête était loin d'être terminée. Camille avait voulu de tout son cœur être une poupée sexuelle, alors Shiro et Tessia comptent bien satisfaire ses désirs jusqu'au bout. Placée entre les deux femmes membrées, la demoiselle goûte à son premier sandwich sexuel. L'infirmière lui laboure la chatte tandis que la succube lui élargit l'anus, un combo redoutable qui va vite la faire grimper au paradis de la luxure.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« Hhhmmm... délicieux... »

Les deux femmes y vont sans retenue, se régalant de l'expression de plaisir qui déforme le visage de leur jeune partenaire. Difficile de croire qu'une ado qui n'avait jamais fait l'amour avant de tomber sur Shiro puisse être capable d'encaisser un tel torrent de luxure aussi vite. Son désir de devenir un objet sexuel devait être ancré en elle depuis longtemps.

« Couine pour nous... petite traînée. »

« Haaannn... ggaahh... »

Shiro est surprise de prendre autant de plaisir à faire d'une lycéenne un vulgaire objet servant à assouvir son plaisir, mais elle ne peut pas nier l'évidence : elle aime que Camille soit sa poupée sexuelle, et elle en veut d'autres comme elle. Elle veut toute une collection, de la jolie poupée habillée avec de belles robes et qui fait l'amour gentiment, jusqu'à la grosse salope vêtue de latex qui se livre aux pires cochonneries. Évidemment, Camille est dans la deuxième catégorie.

Vingt minutes plus tard, Shiro et Tessia sont toujours en train de pénétrer leur poupée, et cette dernière est la seule à avoir joui. La succube utilise sa magie rose pour que sa chérie ne jouisse pas sans son autorisation, et elle peut contrôler le plaisir dans son corps. Donc tant qu'elle ne sera pas totalement satisfaite, sa chérie ne pourra jamais se vider les bourses.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 53 mars 29, 2019, 11:36:27 pm

La fête était loin d’être terminée ? Mais bon sang ! Camille n’en n’était que plus heureuse, après tout, elle adorait cette fête ! C’était le genre de fête qu’elle approuvait à 200 % ! C’était une bien belle salope de latex, cela ne faisait aucun doute. Mais comment faisait-elle pour tenir ? En voilà une bonne question ! C’est vrai qu’on pouvait légitimement se poser la question, surtout qu’elle était vierge avant… Et bien, c’était sans doute aider par la magie rose qui l’avait fortement touchée. Depuis le début, elle avait été impactée par la magie rose, ce qui lui avait permis d’être plus résistante, plus tenace, plus efficace qu’avant. Mais cela ne justifiait pas, ou du moins qu’en partie, le fait qu’elle était devenue totalement fan de cela ! C’est pas possible qu’elle soit partie de zéro à ça en si peu de temps !

Cela, c’était sans doute lié à son « lui » d’antan. Car il faut bien imaginer que réduire des femmes à ce niveau, c’était un fantasme qu’avait eu Camille… à l’époque où c’était encore un garçon ! Elle ne l’était plus maintenant, mais voilà. Oh, et une différence entre le lui d’antan, et Shiro ? Et bien, Shiro, contrairement à Camille mec, ne faisait et ne ferait cela que sur des femmes parfaitement consciente de ce qui risquait d’arriver, et totalement pour, absolument et totalement pour… Contrairement à ce que faisait Camille, qui hésitait pas à violer -je vous rappelle d’ailleurs qu’il a fini ainsi car il a tenté de violer une fée justement !- Heureusement que Camille était maintenant ainsi, et que de son lui d’antan, il ne semblait rester plus rien.

Mais trève de blabla -comment ça je dis ça à tout les RP de ce post ? Mais euh, c’est même pas vrai d’abord !- Camille continuait de se faire prendre totalement avec fureur et fracas. Les deux femmes avaient prises en sandwich leur poupée, et elle était dans le plaisir absolue, faut dire… Les deux femmes étaient des expertes, elles savaient comment donner du plaisir à la poupée, tout en prenant le plus possible elle-même ! Elle était efficace, redoutable dans leur coup de reins, et montraient bien que la poupée, si elle ressentait du plaisir, là, c’était grâce à elle ! Et seulement grâce à elle ! Elles étaient les grandes maîtresses du plaisir, les grandes propriétaires d’elles… Et donc, tout leurs ordres étaient absolus !

Ainsi, quand Tessia demande à notre poupée de couiner pour son plaisir, cela arriva, ce fut un festival de couinement de plaisir. Faut dire, pour une fois, elle n’avait pas de bite dans la bouche, elle était beaucoup plus libérée sur ce point, et pouvait donc gémir autant qu’elle voulait, étant donné qu’elle n’allait pas avoir à vraiment attendre ni même espérer être décente. Oh que oui, elle pouvait être une grosse salope, ne pas chercher à être une jolie poupée bien sage et bien obéissante, ne faisant pas de soucis, étant distinguée et de jolies tenue… Non, elle était une grosse salope, avec un gros culs et d’énormes seins plein de lait, et était dans une recherche totale de plaisir.

Et donc, elle avait joui, plusieurs fois même… Mais il semblait, et elle le devinait, elle le pensait -montrant qu’elle n’avait pas tant perdu de cerveau que cela, ou du moins, que son cerveau s’adaptait et se concentrait sur ce qu’il pouvait comprendre, c’est à dire le plaisir pur et dur, et comment maximiser le plaisir. Bref, il semblait qu’il manquait quelques choses, qu’il manquait une sorte d’apothéose à tout cela, que c’était quelques choses qu’elle sentait, qu’elle avait envie que cela arrive, mais que c’était bloqué, que cela n’arrivait pas encore… Que cela manquait… Bon sang… Quand est-ce que cela allait arriver ? Quand est-ce que cela allait se débloquer ? Elle l’attendait, elle l’espérait, elle le voulait… Et elle allait sans doute l’avoir, mais voilà, faut pas être trop impatiente, et attendre, jeune femme !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 54 mars 31, 2019, 08:06:48 pm

Rien ne semblait suffire à apaiser l'appétit de Shiro. Dans un coin de son esprit, elle a déjà compris que Tessia utilise sa magie rose pour contrôler ses orgasmes et l'empêcher de jouir, mais elle ne peut pas s'y résoudre et continue à baiser Camille sans retenue. Sa queue va et vient dans son intimité largement labourée et bien humide, tandis que la succube lui élargit l'anus. Pour la poupée, rien ne permettra de calmer son envie, mais sa maîtresse humaine a très envie de jouir.

« Aaahhh... Tessia... hhhmmm... »

« Oui ma chérie ? »

« Tu... tu m'as jeté un sort... ooohhh oui... »

« C'est possible. En fait... hhhmmm... je suis curieuse de voir... combien de temps tu peux tenir... avec notre jolie poupée. »

Il est évident que Tessia prend un grand plaisir à jouer avec la luxure qui dévore le corps de sa chérie, un amusement qui n'est pas vraiment du goût de Shiro. C'est le problème quand on est en couple avec une succube : on ne peut pas s'empêcher de la désirer, mais comme elle contrôle totalement le désir des autres, alors on devient son esclave. Et parfois, cela mène à des situations inconfortables, comme de ne pas pouvoir jouir malgré un coït intense ou de subir une malédiction de plaisir qui rend obsédé par l'envie de sexe. Mais l'infirmière aime sa chère démone de tout son cœur, alors elle s’accommode de ces petits moments frustrants pour mieux apprécier les moments de pur délice.

Après encore un quart d'heure à visiter l'intérieur de Camille, Tessia se dit qu'il est temps de lui faire goûter à la joie de sentir une double dose de crème jaillir dans ses entrailles. D'un clignement d'yeux, elle libère le corps de Shiro de son sort et la laisse enfin jouir.

« OOOHHH... OOOUUUIII ! »

Les deux maîtresses jouissent ensemble, et leur sperme vient remplir l'intérieur de leur poupée. Il y a tellement de sperme qu'il se met à déborder aussitôt après la fin de l'éjaculation des deux futas. C'est une vraie libération pour l'infirmière, mais ce n'est pas encore assez pour la rassasier. Et elle sait exactement comment enchaîner.

« J'ai soif. Je veux du lait. »

Shiro fait allonger Camille sur le dos puis vient se coucher sur son corps, la tête au niveau de ses seins. Elle colle sa bouche à un téton et se met à aspirer le lait. Et pour ne pas rester inactive, Tessia vient se mettre dans le dos de sa compagne pour jouer avec ses jolies fesses. Elle caresse, lèche et mordille cette chair rebondie, ce qui fait des petits fourmillements dans le corps de la femme pendant qu'elle se régale.

« Hhhmmm... »

« Ça te plaît hein ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 55 mars 31, 2019, 10:45:27 pm

Elle ne pouvait pas le savoir, étant donné qu’elle ne connaissait pas l’amplitude des pouvoirs démoniaques de l’une de ces propriétaires, mais… Elle pouvait deviner qu’il y avait quelques choses de pas normal dans le fait que ni Shiro, ni Tessia n’avaient jouie ! Elle savait bien que ce n’était pas naturel que comme ça, la pénétration et l’attente était si longue… Donc, il y avait sans doute de la magie la derrière, sans aucun doute ! C’était même difficile d’imaginer que cela puisse marcher autrement, si vous voulez mon avis ! La magie Rose permettait énormément de choses, dont de nombreuses choses que notre chère Camille ne pouvait même pas imaginer. C’était une magie quasi sans limite, maîtrisé à haut niveau par les succubes du niveaux de Tessia… Qui pouvaient ainsi faire ce qu’elle était entrain de faire à l’infirmière…

Est-ce que cela gênait plus que ça Camille ? Franchement non ! Que de plaisir à prendre dans cette pénétration qui continuait à durer ! Car si une personne sur les trois étaient donc magiquement bridé et donc, ne pouvait pas jouir, et bien… Ce n’était pas le cas des deux autres. Dans le cas de Tessia, cela ne posait aucun problème, une succube maîtrisait l’intégralité de sa jouissance, et sans aucun doute que celle-ci pourraient passer des heures, voir des jours à continuer de bourrer la dedans, sans même sentir le moindre besoin de jouir… Donc, ça vous avez bien compris, pas de soucis du côté de Tessia… et enfin, il y avait Camille, qui elle, n’avait aucune limite, et pouvait jouir comme bon lui semble… Et ne vous inquiétez pas, cela jouissait ! Ah oui, ça, il y avait pas de soucis sur ce point !

Mais finalement, toutes les bonnes choses ont une fin, et donc… Finalement, Tessia eut la gentilesse de libéréer la fameuse infirmière des chaînes qui l’empêchaient de jouir… Les chaînes furent brisés, et donc… La jouissance fut quasi immédiate, et fut d’une grande puissance, montrant bien que visiblement, le fait de se retenir ainsi avait permit une lâchée de crème d’une quantité absolument démentiel, qui vint remplir la poupée. Oh, je vous rassure -ou vous déçoit, au choix-, cela n’allait pas non plus faire gonfler la poupée, comme on gonflerait une poupée avec un tuyau d’arrosage, mais cela fut quand même une bonne quantité de sperme qui se libéra à l’intérieur de la poupée de latex… Et qui adora ça...

Les bites sortirent alors de leur orifice respectif, et donc… Les deux femmes semblaient pour la poupée, rassasiée niveau des pénétrations… Tant mieux dans un sens, car oui, il fallait pas le cacher, elle était un peu… Comment dire… Ouais, elle n’allait pas le cacher, elle était quelques peu fatigué à ce stade, faut dire, le tout avait été quand même sacrément intense, on devinait sans problème que la fameuse poupée avait prit… Et quoi de mieux que pour se reposer un peu de tout ça… Et bien, donner son lait bien sûr ? Ouais, la fameuse poupée sentir une bouche venir sur ses seins, et ainsi, commencer à prendre son lait, la laissant gémir peu à peu, de façon faible mais bien mignonne si vous voulez mon avis…

Elle était belle la poupée, avec encore son sperme qui était sur son visage, le sperme qui coulait de sa chatte comme de son anus… Là, elle avait complètement un côté obscène, un côté absolument délicieusement pervers… Camille pouvait donc se reposer, en couinant juste un petit peu, tandis que ses seins donnaient donc délicieusement le lait, qui pouvait nourrir l’infirmière, qui devait être bien contente… Et bien, elle avait donc sa poupée, une poupée délicieusement stupide, qui était une grosse perverse, et qui… Et qui était dans un plaisir total et absolu ! Bref, donc, une première poupée, de possiblement une longue lignée… Mais chut, n’allons pas plus vite que la musique, et restons concentrée, vous le voulez bien ? Merci beaucoup ! 
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 56 avril 05, 2019, 07:15:25 pm

Accrochée aux mamelles de sa poupée, Shiro savoure son bon lait et se relaxe. Après cette intense pénétration maintenue sur la longueur par la magie de Tessia, elle avait bien besoin de souffler. Elle se remplit donc tranquillement la panse tandis que sa succube préférée joue avec son fessier moelleux.

« Hhhmmm... »

Même pour une femme aussi endurante que Shiro, il arrive un moment où la fatigue prend le dessus. Elle sent que son corps est plus lourd et qu'elle peine à rester concentrée, surtout quand elle tête Camille comme un bébé accroché aux seins de sa mère.

« Alors ma chérie, on fatigue ? »

Tessia peut sentir la passion de sa chérie qui s'étiole, un signe évident de baisse de forme. En même temps, malgré tout le talent qu'elle peut mettre dans un coït, elle n'en reste pas moins une humaine aux aptitudes limitées. Shiro ne lui répond même pas, elle préfère garder ses forces pour pomper les tétines de sa poupée.

« Hhhmmm... »

La succube n'a pas besoin de mots, elle sent bien que sa chérie fatigue. Encore un ou deux orgasmes et elle sera bonne pour une longue nuit à dormir comme une pierre. Elle se contente donc de profiter d'elle au maximum, et plus précisément de son petit cul. Des caresses, des morsures, des fessées, et même quelques coups de queue caudale sur ce derrière ferme et rebondi dont elle ne se lasse jamais.

Après quelques minutes à se régaler du lait de Camille et à se faire fesser par Tessia, Shiro se relève. Son érection est complètement revenue, et elle sait ce qu'elle va en faire. Elle fait mettre sa poupée à genoux et lui fait bomber son petit cul, dont l'anus est encore dilaté après le passage de sa compagne démoniaque.

« Tessia... je vais sodomiser... cette petite catin. Et toi... tu me sodomises moi. »

« Avec plaisir mon ange. »

Les deux femmes se mettent aussitôt en position. Shiro rentre sa queue dans l'anus de Camille et sent son anus s'écarter pour laisser passer la queue de Tessia. Cette chaîne humaine va être pour l'infirmière un aussi grand plaisir que le sandwich ne l'a été pour sa poupée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 57 avril 06, 2019, 11:49:28 pm

Quel beauté cette poupée sexuelle ! On en oubliait presque que dans cette poupée sexuelle, et bien… Il y avait bel et bien une fille, Camille Catalino ! Mais celle-ci avait perdu son identité, en devenant une énorme grosse fan de sexe, avant tout, rêvant avant tout de se faire baiser, baiser, et encore baiser. C’est ce qu’elle voulait, elle avait trouvée sa vocation ! Et elle était magnifique. Son latex était étiré à l’extrême à cause du grossissement de ces seins, et était taché de partout par le sperme qui avait coulé de sa bouche, de son anus, de son vagin… Bref, cela rendait un magnifique contraste entre noir et blanc, donnant donc un côté esthétique vintage à l’ensemble, qui était du plus bel effet !

Mais si contrairement à une poupée sexuelle en plastique, elle était bien meilleure, et encore plastique ne pourrait être aussi bon qu’une vraie fille qui accepte d’être une poupée sexuelle… Et bien, contrairement à une poupée plastique, aussi, et bien… Elle fatiguait. Ouais, fallait l’avouer. Elle avait quand même eu une très belle endurance, mais là, elle allait sans doute fatiguée ! Et c’était le cas, elle était vraiment un peu crevé… Mais elle continuait de donner son sein, de donner son lait, étant donné qu’elle était une bonne grosse poupée, et qu’elle continuait d’adorer… Mais voilà, on allait pas le cacher, la jeune femme allait bientôt se reposer, sans aucun doute !

Sauf qu’elle oubliat quelques choses… Elle avait demandée, au tout début, qu’une fois utilisée, elle espérait être rangée, exactement comme une poupée sexuelle ! Oh, non, elle a oublié et elle va le regretter c’est ça ? Bien sûr que non ! Au contraire, elle va adorer, elle va kiffer cela si cela arrivait !Mais il fallait que ses deux interlocutrice s’en souvienne, et cela n’était pas sûre, sans doute qu’elles aussi elles devaient fatiguer ! Mais voilà, une succube, c’est quand même de loin une créature endurante, et sans doute qu’elle avait encore quelques idées pour faire en sorte que la fin soit aussi grandiose que le début ! D’ailleurs…

Mais trève de blabla, donc, reprenons ! En effet, à boire le lait pendant plusieurs minutes, cela avait réveillé la trique de notre chère Shiro ! Donc, celle-ci eut la bonne idée de la fourrer dans l’anus de Camille… Celui-ci était bien plus large qu’au début, et n’avait plus trop trop de difficulté à faire entrer un bon gros pénis dans son fondement… Et elle aimait ça, elle adorait ça… Surtout qu’elle sentait que si la dernière fois, elle avait été en sandwich, là, elle était dans la position de la chenille, et dans la soumise extrême… Et elle adorait ça. Elle kiffait ça, elle était dans un état où elle était si contente, qu’elle avait bien envie de se faire défoncer l’anus ! Continue Shiro, tu fais du bien à ta poupée !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 295


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 58 avril 10, 2019, 06:35:29 pm

Bien que fatiguée, Shiro se fait plaisir en défonçant l'anus de Camille avec sa grosse queue bien joufflue. Tessia n'est pas en reste puisqu'elle a elle aussi un beau petit cul à explorer, celui de sa compagne. En synchronisant leurs mouvements de bassin, les deux femmes multiplient le plaisir de la sodomie, surtout chez l'infirmière qui reçoit du plaisir de deux côtés en même temps.

« Aaahhh... aaahhh ! »

« Oui... couine ma chérie... vas-y à fond ! »

Le sexe anal n'est pas ce que Shiro préfère, mais c'est toujours agréable quand elle a une belle bite à manier. Elle sent son sexe piégé dans le conduit étroit bien qu'un peu dilaté de la poupée, et chaque allée et venue la fait vibrer jusqu'à l'intérieur. Mais elle salive aussi de plaisir en sentant la trique de sa chère succube lui ramoner le conduit avec force. Cette double dose de plaisir remplit le corps de la femme et lui donne un sursaut d'énergie. Ignorant la fatigue, elle se donne à fond pour que sa poupée sexuelle prenne son pied. Elle voit le lait, la mouille et le sperme couler à flot du corps de cette cochonne de lycéenne.

« Hhhmmm... ça te plaît, hein... cochonne ? »

Camille n'a pas fini d'en voir avec Shiro et Tessia. Cette première soirée marque le début d'une relation sortant totalement des cadres sociaux admis entre un élève et un employé de son lycée, que ce soit au Japon ou ailleurs. Mais la jeune fille l'a suffisamment répété, elle était consentante pour tout ce qui s'est passé ici. De plus, elle n'est pas prisonnière, elle pourra mettre fin à ce jeu de soumission dès qu'elle en aura envie. Et si elle ne veut pas, alors elle deviendra la première d'une longue série de poupées que l'infirmière et la succube vont trouver pour en faire leurs jouets sexuels.

Afin de rendre ce qu'elle pense être le final de leur soirée aussi délicieux que possible, Tessia utilise ses pouvoirs pour augmenter l'endurance de Shiro et de Camille. L'infirmière ne se rend même pas compte de ce qui lui arrive, elle est trop occupée à bourrer l'anus de sa poupée tout en tripotant son fessier.

Il faudra que je demande à Tessia si elle a aussi une potion pour les fesses.

Une poitrine bien ronde gonflée par un afflux de lait et un cul bien pulpeux qui ferait des vagues en se prenant des claques... ce serait encore plus amusant de baiser ses poupées. Elle se fait plaisir en imaginant ce que ce serait si les fesses de la lycéenne étaient aussi fournies que sa nouvelle poitrine, et la sodomie gagne en intensité, tout comme les fessées.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est trop bon... ooohhh... quel pied ! »

C'est après un quart d'heure de cette délicieuse sodomie que Shiro finit par donner le coup de reins ultime qui fait jaillir sa semence dans le fondement de Camille. En même temps, elle sent également Tessia juter en elle et son cul se remplir de sperme chaud. Une fois la jouissance passée, elle manque de tomber à la renverse à cause de son soudain manque d'énergie et c'est sa chérie qui la rattrape.

« Je crois qu'il est temps d'aller se coucher. »

« Hhhmmm... non. Je veux encore... faire l'amour... à ma poupée. »

« Tu t'amuseras demain. Pour l'instant, tu as besoin de repos. »

Et quand une succube vous dit qu'il faut arrêter de faire l'amour, c'est qu'il est vraiment temps d'arrêter. Shiro n'ayant pas assez de force pour résister, elle laisse sa compagne la prendre dans ses bras et la porter comme une princesse jusqu'à leur lit. Pas besoin d'enfiler un pyjama, la jeune femme dormira comme ça. Quant à leur poupée sexuelle, Tessia lui retire sa tenue de latex ainsi que tous les vibromasseurs et plugs encore logés en elle et va la déposer sur son lit.

« Désolée ma puce mais nous n'avons pas encore préparé de placard pour te ranger. Alors en attendant, tu vas dormir avec nous. »

Shiro passe ses bras autour de Camille et Tessia fait de même. La lycéenne va avoir le plaisir de passer une nuit entièrement nue entourée de deux beautés tout aussi nues qu'elle. Elle sera leur peluche pour bien dormir.

« Bonne nuit ma chérie. Bonne nuit Camille. »

« Bonne nuit... à vous deux. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 59 avril 19, 2019, 10:21:48 am

Le début de cette relation tout à fait consentante était explosif. Oui, ça fait du bien de rappeler, au cas où que la relation était totalement consentante. Camille appréciait cela, elle demandait cela, ele aimait cela, et elle en réclamait même ! Donc, pas d’inquiétude, elle était nullement dans le refus, ou dans une contrainte psychologique, un chantage, qui la forcerait à vouloir cela, sans en être vraiment pour. Non, tout cette relation était basé sur la confiance entre les différentes protagonistes. Camille espérait ainsi pouvoir réalisé son fantasme totale, dans une situation de totale sécurité, en espérant qu’ainsi, on s’occuperait bien d’elle, même si elle se retrouvait dans des états où cela serait plus difficile pour elle de bien s’occuper d’elle-même… Et ainsi, elle offrirait de grands plaisirs à son interlocutrice en échange. Vous comprenez ?

Ainsi, cela lui plaisait, se faire enculer comme ça… Cela lui donnait du plaisir, qui lui avait donné plusieurs orgasmes. Encore une fois, on sentait que la succube derrière aidait bien à rallonger le plaisir, et cela pour le plus grand plaisir -ouais, je sais, la phrase fait super redondant comme ça, ça se répète et c’est la même chose- de notre chère Camille. Surtout qu’il n’y avait pas que son anus qui en prenait, la fameuse infirmière n’hésitait pas à profiter de tout le fessier de son interlocutrice, profitant de ces fesses qui étaient pour le moment, il est vrai, encore assez plate, cela, c’était quelques peu dommage. Mais pas d’inquiétude, cela s’améliore, sans aucun doute !

Elle pourrait être la première poupée d’une longue série… Faut dire, avec des maîtresses comme Tessia et Shiro, cela ne faisait aucun doute que vous allez être heureux ! C’étaient des maîtresses adorables, mais sexuelle. Il y en avait pour tout les goûts. Des filles plus douces et gentilles pourraient devenir d’adorables poupées, tandis que d’autres comme Camille pourraient devenir de grosse salope… Encore une fois, je crois que vous savez quel choix avait prit la fameuse Camille… Elle approuvait totalement l’idée de devenir une poupée pour ses amantes. Elle en était sûre, elle n’avait absolument plus aucun doute… Plus aucun. Elle approuvait totalement cela, car elle en avait envie…

Et ainsi, la jouissance vint dans son anus ! Mmmh! Cela avait duré plus longtemps qu’une pénétration normale, mais voilà, cela avait valu le coup, totalement… Elle était extrêmement heureuse, et elle en bavait de joie… Visiblement Shiro était prête pour continuer encore, mais là, Tessia, pourtant une succube avait raison, mieux valait qu’elles se reposent. C’est pas grand, elles allaient avoir tout leur temps pour continuer de s’amuser après. Là, mieux valait qu’elles arrêtent un peu, et qu’elle prenne leur temps pour dormir. Faut pas abimer ses jouets, après tout, n’est-ce pas ? Tout le monde a besoin de se reposer.

Comme la future « chambre » de la poupée n’était pas prête, elle allait dormir avec elles. Cela fit tellement bizarre à Camille de se retrouver sans sa tenue de latex, dont elle avait commencé à s’habituer… Mais c’était pas désagréable non plus. Entièrement nue, elle ferait aussi elle pensait, une extrêmement bonne poupée. Ouais, pensait, visiblement, cela s’améliorait, l’effet abrutisant de le potion semblait être moins fort… Mais de toute façon, là, bien installée, elle allait faire un bon somme, elle était bien crevé, elle avait besoin de dormir, de faire un bon somme pour retrouver ses forces… Et demain, elle allait dire qu’elle avait prit son choix. Elle espérait que ses nouvelles propriétaires allaient l’approuver, car quoiqu’il en soit, elle, elle était entièrement pour… Mais c’était à Tessia et Shiro de choisir après !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :