Rayne sentit rapidement qu’il y aurait chez cet homme quelque chose d’inhabituel. Elle déploya ses lames dhampir, et Oleg s’avança lentement. L’homme était si grand, si costaud, qu’il portait à une main une longue claymore, une épée normalement faite pour deux mains. Les runes s’illuminèrent, et il bondit alors brusquement en avant, se montrant incroyablement rapide pour son poids. Rayne bondit sur le côté, évitant sa charge, et tenta de l’attaquer avec ses lames... Mais l’homme, prenant appui avec un pied sur le sol, pivota sur place, et frappa Rayne au visage avec le pommeau de son épée, la renversant au sol. Celle-ci grogna en tombant à terre, et roula sur le côté, évitant un coup de pied. Elle se redressa rapidement, et chercha encore à frapper avec ses lames. L’ennemi déploya alors le Signe d’Aard, tendant sa main vers Rayne. Une onde de choc repoussa la Dhampir, venant l’étaler sur le sol, et Oleg attaqua encore, tournoyant sur place en abattant sa lame.
Fort heureusement, Rayne s’était redressée, s’appuyant avec son genou sur le sol, et croisa ses lames. La puissante claymore s’abattit violemment sur ses lames, et Oleg grogna doucement.
« Tu es plus résistante que tu en as l’air... »
Oleg se recula, et utilisa cette fois le Signe d’Ignii, crachant un jet de feu avec ses doigts. Mais Rayne, agile, bondit sur le côté, et frappa à l’aide d’un coup de pied retourné. Le bout de son talon aiguille était fait en acier, et le talon fendilla la joue d’Oleg. Le sang du vampire tomba au sol, et l’homme ricana encore, avant de charger brusquement en avant. Un puissant coup d’épaule qui fit reculer Rayne, l’envoyant encore au sol. La solide main d’Oleg s’abattit alors sur son cou, serrant fortement. Rayne grogna sur place, devant la poigne en acier de cet homme, et leva sa jambe, le frappant entre les cuisses.
Le sorceleur vampirique en ricana froidement, serrant encore. Rayne grogna, et posa ses bras sur le sol, à droite et à gauche, puis les abattit en avant, cherchant à planter ses lames dans le corps d’Oleg... Qui, sentant la menace venir, bondit en arrière. L’air revint dans les poumons de Rayne qui se redressa alors, et eut à peine le temps de réagir que le vampire chargea encore. La claymore frappa encore les lames de Rayne, qui les croisa pour le stopper. Elle recula sur plusieurs mètres, et vit l’énorme épée tournoyer encore. Elle fléchit les genoux, évitant la lame, et bondit entre les jambes de l’ennemi, prit appui sur un pied, et frappa les jambes de l’homme avec ses lames... Mais, encore une fois, Oleg avait pu bondir de côté, de sorte que les lames n’entaillèrent sa peau que de quelques centimètres.
« Fichue anguille ! »
Rayne bondit encore en arrière, et courut alors, puis, au dernier moment, bondit en hauteur, anticipant les mouvements d’Oleg. Son talon s’appuya ainsi sur sa lame alors qu’elle descendait, et elle s’en servit pour rebondir dans les airs, et tournoya en l’air. Sa tête se retrouva en bas, et elle déploya ses lames tout en sautant par-dessus Oleg, le frappant aux épaules. Rayne retomba ensuite au sol, dans son dos, et, prenant appui sur son pied, frappa avec l’autre. Un redoutable coup de pied retourné qu’Oleg bloqua avec sa main, ne se laissant pas avoir deux fois. Il serra alors la cheville de Rayne et la balança alors en tenant sa jambe.
La Dhampir décolla du sol, et heurta violemment un proche mur. Oleg cracha ensuite une gerbe de sang sur le sol. Rayne, elle, toussa brusquement en commençant à se relever. Elle aperçut alors, sur le balcon qu’elle avait tenté de rejoindre, une femme, et serra les dents.
*Lady Isabella...*
Rayne cracha du sang sur le sol, tandis qu’Oleg tendit sa main. Rayne sentit alors sa vision s’atténuer, et secoua la tête.
*Merde...*
Le sorceleur utilisait sur elle le Signe d’Axii, mais s’arrêta au bout de quelques secondes.
« Toi, tu as un sacré caractère... »
Il fronça alors les sourcils.
« Que viens-tu faire ici ?
- Je vais t’arracher la bite, et te la faire bouffer ! »
Oleg sourit à nouveau, puis se rapprocha. Rayne courut à nouveau, et le sorceleur déploya encore le Signe d’Aard... Qu’elle évita en bondissant sur le côté, et glissa sur le sol. Elle déploya alors depuis sa main son grappin, et le planta dans l’œil d’Oleg, qui poussa un hurlement de douleur. Elle se redressa alors, près de lui, et allait lui porter un coup fatal... Quand l’homme la frappa de la tête. Un violent coup de boule qui fit couler le sang de Rayne, la renversant à terre. Oleg arracha le grappin, du sang coulant de son œil crevé.
« PUTAIN DE MERDE ! J’ai déjà massacré une dizaine de chasseurs de vampires, et aucun n’avait réussi à me blesser autant que toi... »
Sonnée, Rayne roula sur le sol, encore. Une véritable tigresse. Le sang coulait entre ses yeux, et elle attaqua encore, bondissant sur place en frappant avec ses lames. Oleg para avec sa lame, et pivota à son tour, frappant Rayne dans le dos. Celle-ci grogna encore, et bondit alors dans les airs, sa jambe frappant l’homme au visage, manquant lui arracher la joue. Elle allait encore attaquer, et tenta de sectionner le cou d’Oleg avec l’une de ses lames... Mais la main du sorceleur attrapa son poignet, et le tordit, tandis que son autre main frappa Rayne au ventre, lui arrachant des gallots de sang.
Il lui tordit alors le poignet, et récupéra la lame de Rayne. Celle-ci, le souffle court, planta alors sa seconde lame dans son torse... Mais Oleg récupéra la sienne, celle qu’il avait ôté de son poignet, et l’empala avec... Puis la souleva alors. Rayne sentit la lame la transpercer de part en part, tandis que la sienne n’avait pu s’enfoncer que de quelques centimètres. Elle fut ensuite jetée au sol, et cracha des gerbes de sang, une plaie béante faisant couler son sang. Oleg, respirant lourdement, lui empoigna les cheveux d’une main, et récupéra une dague à son poignet, soulevant le corps de Rayne, et plaça la lame contre sa gorge, avant de regarder la vampire en haut, attendant son avis.
Rayne respirait profondément, et vomit encore du sang. Alors que l’issue semblait incertaine, elle se concentra alors, et son adrénaline crut alors rapidement.
« Qu’est-ce que... »
Les yeux de Rayne, clos, s’ouvrirent alors, d’un rouge vif, tandis qu’elle accélérait fortement sa concentration sanguine, la mettant dans une sorte d’état secondaire, de « rage berserk ». Ses dents se plantèrent alors dans la main d’Oleg, celle qui tenait la dague, et elle mordit fort, arrachant un tendon, et le fit à nouveau hurler. La dague tomba au sol, et Rayne bondit alors en arrière, puis gronda encore, avant de bondir en avant, lacérant le torse d’Oleg avec ses griffes. Le sorceleur la repoussa à nouveau, et utilisa le Signe d’Aard à bout portant... Mais en ne faisant reculer Rayne que de quelques centimètres.
« Très impressionnant... »
En réalité, depuis sa transformation, Oleg n’avait jamais été autant en difficulté contre un adversaire. La plaie béante de Rayne commençait déjà à cicatriser, et elle attaqua encore, faisant preuve d’une vitesse incroyable. Nettement plus rapide qu’Oleg, elle n’était toutefois pas aussi puissante que lui, de sorte que ses griffes ne lui faisaient rien, si ce n’est des blessures superficielles. Il la frappa encore au visage, et Rayne tomba au sol. Elle soupira encore longuement, mais, peu à peu, Oleg comprit ce qu’elle faisait.
Rayne avait beau être en état de rage, elle n’en perdait pas moins ses capacités d’analyse, et, consciente de la supériorité physique d’Oleg, le saignait à de multiples reprises, l’empêchant ainsi de trop cicatriser, et lui faisant perdre de plus en plus de sang.
« Bordel, sale pute... »
Le sorceleur avait du mal, et esquiva encore une attaque de la femme, qui bondit à nouveau, et s’appuya encore sur une jambe, s’en servant pour sauter en l’air, tout en abattant l’autre. Sa lame frappa Oleg au visage, entre les yeux, heurtant sa boîte crânienne.
À ce stade, l’un des deux allait finir par tuer l’autre, si la Comtesse n’intervenait pas...