Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Chise Ogino

Humain(e)

Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]

août 24, 2018, 11:08:34 pm

Lorsqu'il était question de surnaturel, Chise faisait preuve d'une obsession presque maladive. Elle était persuadée qu'il existait en ce monde des entités, des phénomènes, qui dépassaient de loin le cadre de la science actuelle, et elle était prête à tout pour le prouver. Malheureusement, bien peu de gens partageaient son avis, et cela lui valait d'être considérée comme une simple d'esprit, voire une folle. Mais cela n'était pas suffisant pour ébranler ses convictions.

Outre ses investigations sur le terrain, la lycéenne passait le plus clair de son temps à effectuer ses recherches sur internet, où les témoignages de phénomènes paranormaux pullulaient, et desquels elle essayait de démêler le vrai du faux. Un travail fastidieux, mais nécessaire, si elle souhaitait découvrir la vérité. Ses activités la menaient parfois à fréquenter le coté sombre d'internet, communément appelé le dark web, loin des outils de surveillances gouvernementales. Chise n'était pas particulièrement adepte des théories du complot, mais elle n'écartait pas l'implication du gouvernement japonais qui étouffait toutes affaires d'ordre surnaturelle.

Récemment, l'investigatrice en herbe était tombée sur une discussion fort troublante. Une personne aurait, apparemment, acquis un prototype permettant l'ouverture de portails vers un univers parallèle. Une personne sensée n'aurait pas accordé plus d'importance que cela à de telles balivernes, mais pas Chise. D'autant moins qu'elle avait elle-même été témoin d'un phénomène similaire, sa meilleure amie ayant disparue sans laisser de trace. Peut-être était-ce une piste, peut-être était-ce un canular, dans tous les cas elle devait en savoir davantage.

Chise parvint à remonter à la source, à la personne ayant vendu l'appareil. Il se targuait d'être l'ingénieur de l'impossible, capable de prouesse technologique bien en avance sur la science de notre temps. Elle trouvait cela bien prétentieux, et digne d'une arnaque, mais, et si c'était vrai ? Comment était-il capable de faire des choses pareilles ? Pour en avoir le cœur net, elle n'hésita pas à le contacter, pour en apprendre un peu plus sur ce qu'il faisait. De fil en aiguilles, ils s'arrangèrent pour se rencontrer, et prouver à Chise qu'il ne s'agissait pas d'une imposture. La prudence aurait voulu qu'elle refuse, mais la tentation et la soif de savoir était trop forte.

A la date et heure fixées, elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, une usine désaffectée à la périphérie de Seikusu. Elle avançait lentement dans la pénombre, son téléphone en guise de lanterne à la main, contournant les machines couvertes de plastique poussiéreux.

« Hého... il y a quelqu'un ? »

Elle commençait à se demander s'il ne s'était pas moqué d'elle, et que personne n'allait venir... ou pire, s'il s'agissait d'un piège, et qu'elle finirait kidnappée. La lycéenne inspira un grand coup, essayant de se calmer, et le regretta l'instant d'après, toussant sous l'effet de la poussière. Écartant les pensées pessimistes de son esprit, elle songea qu'elle était peut-être juste arrivée avant son correspondant, tout simplement...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]

Réponse 1 août 25, 2018, 12:20:11 am


Et d'un de ces gadgets de vendu, bon Darth n'avait pas prévu le manque de discrétion de la personne, mais dans le fond c'était quoi la possibilité d'avoir un peu plus de pub ?
Ce n'était pas comme si cette personne pourrait lui faire de la pub trop longtemps, il avait acheter un prototype, il n'était pas trop gros, un tour d'ordinateur, mais n’arrivait à ouvrir le portail que pendant quelques dizaines de secondes sans la possibilité de choisir la destination et limité à une ouverture par année au mieux !


- Au moins j'ai pas mal de fond maintenant ahahaha

Il comptait encore rester quelques temps sur terre, les réseaux y étaient bien mieux plus grand plus ouvert, le paradis même si les infos étaient moins intéressantes.
Plus récemment quelqu'un était rentré en contact avec lui, apparemment pas pour des achats non elle donnait plutôt l'impression de simplement vouloir lui arracher des informations. Darth n'était pas fou, il conservait les secrets, pourtant il avait tiquer à la remarque d'imposteur et donné un rendez-vous à la personne ...


- Puisque c'est comme ça !

Il avait un peu préparer l'usine du rendez-vous, chaque angle de la bâtisse avait un petit dispositif pouvant déployer un genre de champ de force qui séparerait l'intérieur et l’extérieur complétement. Ensuite entre les machines il avait fait de même il pouvait facilement transformer le lieux en un palais des glaces grâce à ses recherches mécano-magiques, c'est juste dommage que ça ne tienne pas très longtemps … Quelques commandes pour la lumière … Et l'homme chat ne prit même pas la peine de se déguiser, il s'était simplement percher sur une des poutres sous le toit et tuait le temps en jouant au échec contre les nano-machines en lui.

Des bruits de pas, un peu de lumière, il regarda en contrebas, ses yeux félins rose n'avait aucun mal à bien la distinguer, une jeune femme ? Mise en pause de la partie, il sort de sa sacoche une tablette en pirate le mobile de l'humaine sans difficulté, la sécurité de ce monde est assez triste quand on s'habitue trop à lutter contre les techniques tehkannes … Même si certains se démerdaient bien sur terre, il fallait tout de même l'admettre !
Le piratage fait et après une rapide exploration, c'était bien elle, il soupira et se redressa, s'étira un peu et sauta, atterrissant d'abord sur une machine puis un second bond pour finir juste devant la rousse, la fixant droit dans les yeux.


- Alors c'est toi qui à eu le culot de croire que j'étais un imposteur hein ?

Darth se mit ensuite à rire mais se reprit rapidement, il prit une bonne inspiration et se décida à ajouter un peu de magie pour déjà bien planter le décor, il utilisa son pouvoir et figea le temps autour de lui brièvement, juste de quoi se glisser derrière Chise, une main sur chaque épaule ses lèvres à proximité de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- Et dire que je m'étais inquiété de qui j'allais voir ...

Pour Chise le temps ne s'était probablement pas stoppé, Darth avait juste disparu de son champ de vision pour être derrière elle l'instant d’après, et il recommença pour aller s'asseoir sur une machine. Il était assit et la dévisageait de nouveau, silencieux, c'était triste mais là elle perdait un peu de l'intérêt qu'il avait eut avant de la voir.

- *Tu t'enfonce dans des choses où tu ne devrais surement pas être ...* … Alors … pourquoi une jeune femme … une lycéenne … Viendrais à un rendez-vous donné par un inconnu sur un sujet suréaliste au fond du dark web ? Tu n'a pas l'allure d'une acheteuse !


Chise Ogino

Humain(e)

Re : Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]

Réponse 2 août 27, 2018, 10:19:22 pm

Lentement, avec précaution, Chise continuait d'avancer à l'intérieur de l’entrepôt. Elle n'était pas rassurée, et était consciente des risques qu'elle prenait, mais face à l'éventualité de tomber sur quelqu'un qui saura lui donner les réponses qu'elle espérait, c'était un risque qu'elle était prête à encourir. Et puis, même si elle paraissait être une proie facile, la lycéenne n'était pas sans défense non plus.

Finalement, elle ne resta pas seule bien longtemps, et son interlocuteur, ou en tout cas quelqu'un, se manifesta à elle. Son arrivée était assez spectaculaire, acrobatique, et il atterrit devant Chise qui sursauta et poussa un petit cri apeuré, avant de rapidement se ressaisir.

« HI ! »

La personne qui se tenait devant elle était un homme qui avait à peu près son âge, ce qui l'étonna assez. Elle s'attendait plutôt à voir une personne plus mature, plus expérimenté, plutôt qu'un garçon qu'elle pourrait typiquement croiser dans son lycée. Néanmoins, ses pupilles roses et ses oreilles de chat ne passèrent pas inaperçu, et écartèrent les doutes qu'elle pouvait avoir. Cela ne la choquait pas, à force de trainer sur le dark web elle avait pris connaissance des réseaux clandestins de chirurgie, offrant à qui avait les moyens des implants cybernétiques, des augmentations, ou autres modifications. Les oreilles de chats n'étaient pas la chose la plus bizarre qu'elle ai vu, mais quand même, ça renforçait sa crédibilité à ses yeux. Elle ne se doutait pas qu'il n'était tout simplement pas humain. Elle s’apprêtait à se présenter, mais se fit interrompre par son interlocuteur, dont le ton lui parut presque menaçant. Chise fit la moue, et tenta de s'expliquer

« Oh, non non, je n'ai jamais dit que vous étiez un imposteur ! Je voulais simplement vous rencontrer, et, et puis, ce n'était pas du culot, enfin... »

Pendant qu'elle balbutiait son argumentaire, en espérant ne pas l'avoir vexé, il disparu instantanément de sa vue, avant de subitement réapparaitre dans son dos, lui arrachant un nouveau cri de surprise pendant qu'elle fit volte-face.

« HI ! »

La seule explication était qu'avec la pénombre, elle ne l'avait simplement pas vu se déplacer, mais au fond elle savait pertinemment que c'était trop rapide pour être aussi simple. Il y avait une autre explication, plus surnaturel, qui lui échappait. Toute ses inquiétudes s'envolèrent alors, au même titre les interrogations de son interlocuteur, et le regard plein d'enthousiasme, elle se mit à le mitrailler rapidement de questions, presque hystérique.

« Han ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment t'as fait ça ? Tu t'es téléporté, c'est ça, hein, dis-moi ? C'est de la magie ? Ou alors c'est avec un implant ? Tu sais faire d'autre trucs ? Comment t'as appris à faire ça ? »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]

Réponse 3 août 27, 2018, 11:48:53 pm


Le blond était un peu surprit, assit sur la machine il fixait la jeune humaine, elle n'était visiblement pas surprise, elle n'était pas effrayée non plus … Non, ses yeux pétillaient de curiosité !
Tandis qu'elle enchainait question sur question le jeune homme lui se contenta de ressortir sa tablette et de chercher chaque information qu'il pourrait trouver sur elle, un lycéenne standard à souhait, mauvaise réputation à cause de son intérêt trop grand pour le surnaturelle. Et il comprit vite en ouvrant le blog de cette dernière.

Les secondes s'écoulaient lentement, Darth ne disait pas un mot, il parcourait tranquillement le blog de Chise, sa queue s'agitant de gauche à droite derrière lui puis il descendit de l'appareil et s'approcha d'elle, croisant ses bras dans son dos. Quand il se trouva à courte distance d'elle il commença à lui tourner autour sans la lâcher du regard.


- Chise Ogino, lycéenne banale qui ne se fait remarquer que par sa curiosité … pour le surnaturelle ...

Continuant à rôder autour d'elle, il finit par s'éloigner, suivant un chemin conduisant à des escaliers et une rampe faisant le tour du bâtiment.

- Je suppose que ce petit tour à des justifications et des noms différents selon le point de vue. Ça pourrait être de la magie … Je pense que c'est plutôt une extension de la réalité de sch...

Il se stoppa net et se retourna vers elle.

- T'es trop curieuse pour une simple humaine ! J'ai faillit être trop bavard car tu as repéré des trucs où je suis plus ou moins liés !

Dans la tête de Darth la situation était plus compliqué, entre l’intérêt de l'intello qu'elle avait éveillé car aussi curieuse que lui, les nano-machines qui préconisaient une élimination d'une éventuelle fuite sur son physique réel, les différents instincts animales en conflit en lui que se soit le prédateur qui se mangerait bien un bout de sa peau blanche, le désir un peu plus reproducteur, l'envie de fuir illico. Il avait des conflits réactionnels qui le conduisait inévitablement à rester et … choisir une option ?
Il fallait qu'il soit réaliste, cette situation ne lui apportait strictement rien, pas d'affaire, il n'allait pas découvrir de nouvelles choses, donc  à part cette compassion car elle était ignorante à souhait, il y avait quoi ? Rien … Darth soupira.


- Une lycéenne n'a pas les ressources pour me motiver à étancher sa soif de curiosité au final … Tu es juste une petite souris perdu … une petite souris qui se demande ce qu'il y a derrière les barreaux de la cage … Mais tu ne peux pas briser les barreaux !

Une souris ? Il s'imagina un chat qui jouait avec une souris, cela le fit sourire, quand il s'en rendit compte il secoua un peu la tête. Venait-il de songer à jouer avec elle car il l'a comparé à une souris et qu'il avait des attributs félins ?



Répondre
Tags :