Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Galdur] Famille, cour et conseillers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

[Galdur] Famille, cour et conseillers

mercredi 15 août 2018, 03:57:17

Galdur
Famille, cour
et conseillers




Note : Il s'agit d'un extrait réarrangé de la fiche complète pour Alexander Galdur. Cliquez ici pour y accéder.





Lignée ducale


Alexander Galdur

73e Duc des Cataractes Blanches et des Plaines de Galdur
Fils d’Oren Galdur et Minna Warberg-Altenberg
Petit-fils d’Alcest Galdur dit le Sage
Descendant direct de Benetor Galdur

25 ans
1,91m
89kg

Alexander est le second enfant de la fratrie et a hérité du titre après le décès mystérieux mais apparemment violent de son aîné, Wilford le Martyr. Sa biographie officielle est pour le moins minimaliste, comme celles de toute sa fratrie. Il a pris le pouvoir aux « barons indignes » en employant le moins de force possible et s’appliqua à réunifier le pays, rétablir l’État de droit et relancer l’économie au cours de ses 9 années de règne. Il est connu pour avoir largement redistribué les titres de noblesse et fiefs, processus qu’on qualifie de « purge » dans certains milieux nexusiens. Il a annulé l’instauration de l’esclavage et limité le servage à la fonction publique territoriale. Les hautes fonctions ont été largement reattribuées à des personnages jeunes et réformateurs. Non marié, on lui attribue une sexualité décadente. A Nexus, il éveille des sentiments très différents selon que l’on parle à un partisan ou à un adversaire politique de la Reine Elena.


Philip Galdur

Régent et héritier de Galdur
Fils d’Oren Galdur et Minna Warberg-Altenberg
Petit-fils d’Alcest Galdur dit le Sage
Descendant direct de Benetor Galdur

23 ans
1,93m
94kg

Philip est le cadet des fils d’Oren et Minna. Un peu plus jeune que son frère, il a moins de souvenir de leur captivité, mais est resté plus profondément marqué par leurs épreuves. Ayant grandi dans l’ombre de son frère, il a développé un comportement effacé, et a aussi été victime d’une tentative d’empoisonnement l’ayant rendu prudent et distant. Moins populaire qu’Alexander, on le dit lunatique et faible, mais ses terreurs nocturnes ne doivent pas laisser croire à ces bêtises : c’est un homme de grande valeur, un combattant supérieur à son frère et il a tous les attributs d’un bon souverain. Alexander lui fait d’ailleurs totalement confiance aux rênes du Duché. Il entretient avec lui une rivalité amoureuse à l’égard de Saskia Warberg-Altenberg, mais l’éloignement d’Alexander lui a permis non seulement de l’avoir pour lui seul, mais aussi de commencer à s’affirmer. De son cocon pourrait sortir un homme plus accompli que son seigneur.


Elizabeth Galdur

Dynastie de Galdur
Fille d’Oren Galdur et Minna Warberg-Altenberg
Petite-fille d’Alcest Galdur dit le Sage
Descendante directe de Benetor Galdur

20 ans
1,72m
58kg

Elizabeth est la seule fille de la fratrie. Ayant passé l’essentiel de sa vie avec ses frères et en la présence de combattants dans des circonstances dangereuses, elle a appris à se battre et a développé un caractère bien trempé. Cela dit, c’est une protectrice dans l’âme et elle aspire avant tout à la paix. Ses longues heures passées avec la mystique Alina Warberg-Altenberg font beaucoup parler de « la Vierge en armure » au pays, lui prêtant une préférence pour les femmes et un goût pour le spiritisme, mais elle associe plus cette personne, calme dans sa tourmente intérieure, à un modèle auquel aspirer. En vérité, elle n’est pas religieuse, et guère portée sur le sexe, bien que sa réclusion volontaire ne l’amène guère à mettre ses désirs à l’épreuve. Soucieux de sa protection, ses frères encouragent son attitude de recluse, mais elle souhaite parfois mieux et songe à jouer sa part dans les luttes à venir.





Conseillers notables


Elmand Radon

Comte de Serennis
Maître espion
Commandant des Pisteurs ducaux

48 ans
1,71m
66kg

Après avoir diligemment servi Alcest le Sage dans sa jeunesse, ce génie naturel du monde des ombres s’est longuement reclus dans le Nid du Vautour. Instrumental dans la chute rapide de Kellan de Serennis, il fut anobli par Alexander Galdur et reçut le fief de Serennis, élevé pour l’occasion au rang de comtat. C’est un des compagnons les plus âgés d’Alexander, mais, s’il brille surtout par sa malice et ses méthodes indirectes de résolution des conflits, il ne défraie pas si placé dans la bataille. Il a choisi de rester au Duché quand le Duc Alexander est parti pour Nexus, laissant Finn se charger de la sécurité du Duc.


Waldemar

Protecteur ducal
Capitaine de la Garde ducale

46 ans
2,04m
123kg

Waldemar est un colosse tout en muscles, ancien esclave et gladiateur affranchi aux origines lointaines ayant changé son nom, mais aussi un lettré et un croyant libre. Derrière ses airs brutaux et sa carrure impressionnante, c’est un intellectuel au grand cœur doublé d’un être chevaleresque. Ses qualités ont fait de lui le protecteur attitré d’Alina Warberg-Altenberg, dans la superforteresse d’Altenberg, jusqu’à ce que celle-ci lui ordonne de passer au service d’Alexander Galdur. Il a tant fait office de garde du corps que de précepteur, comblant les lacunes des Galdur en leur enseignant tout ce qu’ils ne maîtrisaient pas et que se doit de connaître un noble et un dirigeant. Le Duc apprécie son point de vue non dogmatique et en a aussi fait le capitaine de sa garde personnelle. Au-delà du Conseil privé, il a pour habitude de demander son opinion sur bien des choses.


Paula Mayor

Commandant de Port-Ducal
Amiral de la Marine marchande galduréenne

24 ans
1,64m
49kg

L’Amiral Paula Mayor dénote à la cour comme au Conseil privé par son tempérament de feu sous un air charmant, sa jeunesse et son sexe. Première femme à avoir jamais atteint un poste éminent dans le pays, et ce malgré une discrimination sexuelle moins forte qu’ailleurs, elle a quitté l’Archipel Mélisi après avoir très tôt compris que les officiers de sa marine ne la laisseraient pas exprimer son plein potentiel. Elle fit une arrivée fracassante à 20 ans à peine à Port-Ducal, profitant de l’appel d’air produit par la réorganisation catastrophique de la Marine marchande galduréenne pour prendre le commandement d’un vaisseau, le Vent d’Est, et se hisser, à 21 ans à peine, à l’Amirauté. Sa nomination souleva bien des interrogations au sein des hommes comme de la noblesse, mais elle procéda à une restructuration si rapide et efficace de la précieuse force navale galduréenne qu’elle fut vite incluse dans le cercle restreint des proches conseillers du Duc Alexander, qui lui voue une grande admiration, nourrissant des rumeurs de liaison sexuelle, voire amoureuse entre les deux individus. Elle affirma en outre sa position en nommant sa seconde, une autre fille des Mélisi l’ayant suivi à Port-Ducal, comme premier corsaire : Rita Soledad. Les succès de la petite furie rejaillirent largement sur elle. En conséquence de ses talents d’officier, elle reçut finalement le commandement de la garnison de Port-Ducal elle-même, rattachée à la Marine.





Curiosités de la cour


Brynjolf

Poète de la cour
Scalde nordique

53 ans
1,87m
84kg

Le poète-guerrier Brynjolf et sa vièle font partie de l’entourage d’Alexander depuis avant même son retour au pays. Si sa présence est curieuse pour les nouveaux venus, ils comprennent vite que ce drôle de musicien, semblant perdu dans son coin à jouer aux échecs quand il ne compose pas de nouvelles chansons, a une position bien plus importante que son titre ou son allure ne le laissent penser. Simplement, Brynjolf n’a jamais voulu s’impliquer dans les affaires d’État. Vieil homme robuste, il guette de son alcôve excentrée les allées et venues et les interventions du Duc. Il rapporte à ce dernier les liaisons dangereuses, les ragots entendus à la faveur d’un verre de trop et l’ambiance générale au palais. Pareillement, il a conservé un rôle d’oncle très informel pour chacun des Galdur. Lorsque Alexander quitta le Duché, il y resta pour poursuivre la saga qu’il écrit en secret sur son enfance, son accession au pouvoir et son règne ; un « chef-d’œuvre » parfois bien éloigné des réalités, mais ne manquant pas d’héroïsme et d’humour. Mais s’il a décidé de suivre la suite de l’aventure de loin, c’est pour suivre un temps le Régent Philip, qu’il aimerait voir s’épanouir. Il devine dans les signes de ses dieux un grand avenir pour ce garçon.


Finn

Musicien de la cour
Protecteur ducal
Espion

26 ans
1,81m
73kg

Aventurier intrépide, musicien aux multiples talents, bourreau des cœurs et combattant prodigieux, Finn, juste Finn, fut au centre de longues et multiples procédures judiciaires conduisant à son renvoi des Pisteurs ducaux. Elmand Radon perçut cependant son potentiel et fit le nécessaire pour porter l’affaire jusqu’au Duc. Ses talents de socialisateur lui permirent d’entrer dans l’entourage de Philip Galdur et de faire remarquer ses talents naturels de stratège et d’espion au Duc Alexander. Sa réputation étant bien trop sulfureuse pour justifier mieux qu’une grâce, il resta à la cour et reçut assez vite un titre de musicien de la cour avant d’être officiellement nommé Protecteur. Sans surprise, il se fit des amis de Brynjolf comme de Waldemar, avec lesquels il organise des soirées dédiées aux Arts, aux Lettres, à la philosophie et aux belles femmes. Officieusement, il a accès au Conseil privé et ses remarques sont écoutées. Il est fortement pressenti pour succéder à Elmand Radon le jour où le maître espion quittera ce monde ou sera forcé de s’écarter.


Alina Warberg-Altenberg

Dynastie de Warberg, lignée d’Altenberg
Fille de Rodrick Warberg-Altenberg et Gwyneth McGraw
Descendante de 2nd lignage de Rollof Warberg

26 ans
1,69m
53kg

Alina Warberg-Altenberg a été habitée par des visions depuis sa tendre enfance. Son père, le Duc Rodrick d’Altenberg, a officiellement expliqué le phénomène par des manifestations des Anges, mais elle est en vérité en possession de pouvoirs télépathiques extrêmement puissants, la mettant en contact, inconsciemment, avec divers êtres psychiquement forts. Ses transes lui ont donné une aura mystique, basculant entre sainteté et sorcellerie selon les périodes et les interlocuteurs. Elle profite de la compagnie courante d’Elizabeth Galdur, a fini par nouer des liens avec le Duc Alexander Galdur, et est actuellement suivie par l’Archimage Isolder le Devin pour apprendre à se contrôler.


Saskia Warberg-Altenberg

Dynastie de Warberg, lignée d’Altenberg
Fille de Rodrick Warberg-Altenberg et Gwyneth McGraw
Descendante de 2nd lignage de Rollof Warberg

19 ans
1,66m
52kg

Autrefois l’insupportable petite chipie cherchant à jouer avec les Galdur durant leur temps dans la superforteresse d’Altenberg, Saskia Warberg-Altenberg est devenue une jeune femme à la beauté naturelle saisissante et au caractère bien affirmé. Envoyée à Port-Ducal à 16 ans, officieusement pour y séduire le Duc Alexander Galdur et pousser un mariage qu’aurait dû concrétiser sa grande sœur Alina, elle a eu des aventures certes passionnelles et récurrentes avec le souverain, mais elle n’a jamais ressenti plus qu’une excitation animale entre ses bras. De manière inattendue, elle a noué une relation plus intimiste et spirituelle avec le petit frère, Philip Galdur. Dans leur correspondance privée, son père l’a enjointe à faire son possible pour coller au Duc et obtenir une promesse d’union, mais voir Philip souffrir de la savoir avec Alexander fait naître en elle une peine coupable. Elle n’a pas vraiment insisté quand on lui ordonna de rester au pays quand Alexander partit pour Nexus, même si sa fougue lui manque. Elle reste pour le moment auprès de Philip en espérant le voir devenir l’homme formidable qu’il pourrait être.


Isolder le Devin

Archimage d’Elysium
Maître des arts divinatoires et de la psychomancie
Mage de la cour

52 ans
1,86m
79kg

Apparu comme par magie auprès du Conseil privé il y a près d’un an, le Maître Isolder le Devin est venu dissuader le Duc Alexander de forcer de quelque façon que ce soit la main de la Reine Elena Ivory, et enseigner à Alina Warberg-Altenberg à contrôler ses dons télépathiques rares et précieux. Sa maîtrise des arts divinatoires lui a permis d’entrevoir la menace pesant sur les mondes et le rôle de certains protagonistes dans leur déroulement. Ses motivations exactes sont mystérieuses, mais il a prouvé plus d’une fois ses bonnes intentions et sa bienveillance, malgré ses allures glaciales et ses qualités sociales presque inexistantes. Il est aujourd’hui principalement occupé à entraîner Alina, en éloignant Elizabeth Galdur et forçant celle-ci à accomplir sa propre destinée.





Serviteurs notoires


Rita Soledad

Corsaire galduréen
Premier corsaire pour le front baltari

20 ans
1,53m
43kg

Rita Soledad est un petit brin de femme survitaminé ayant pleinement exprimé son potentiel d’aventurière casse-cou au combat dans les mers kovari. Nommée à la tête du dispositif de corsaires chargé de forcer les Baltar à dépenser des fortunes pour la protection de leur façade maritime, Rita a fait de véritables miracles entre deux escales par Port-Ducal. Son navire, le Frappe Directe, aurait envoyé 8 caraques et 2 caravelles par le fond en propre, sans compter les opérations en meute, et a opéré plusieurs raids dans les terres au début du conflit maritime. Le butin rapporté par la mélisienne lui a valu fortune, respect et attention. Bien que discrète sur la scène publique et presque inconnue du peuple, l’aristocratie n’hésite pas à parler de ses longues entrevues avec le Duc lors de ses passages par Port-Ducal, entrevues réservées pourtant à un débriefing très complet sur la situation des Gorges Sanglantes et de Kovar. On lui prête naturellement quantité d’aventures avec des nobles et des bourgeois de tous horizons, dont certaines seulement ont été confirmées. Des rumeurs de ses ébats avec le Duc Alexander, aucune preuve n’a jamais été produite.


Vesta

Supersoldat celkhan
Protectrice spéciale
Capitaine de la Garde des Dames
Agent infiltré

Âge indéterminé
1,69m
73kg

Vesta a été offerte par une unité celkhane infiltrée dans une délégation tekhane. Son âge comme ses capacités réelles sont inconnues, mais elle protège les nobles dames de la cour ducale avec un zèle et une exemplarité la rendant aussi crainte que respectée et désirée. En effet, c’est une très jolie femme, athlétique et physiquement dans la vingtaine. Cependant, elle a été créée in vitro et entraînée par l’induction de produits chimiques, d’une thérapie génique et d’un conditionnement par diverses méthodes très évoluées. Son corps est truffé d’augmentations technologiques variées. En vérité, elle n’a que 16 ans, et elle n’a pas d’autre motivation dans sa vie que de remplir sa mission. Sa mission, officiellement, est d’être « capitaine de la Garde des Dames ». En réalité, elle a été formatée pour surveiller l’avancement des programmes de réforme sociétale galduréens et prendre des dispositions extrêmes en cas de plans contrariant les intérêts féministes et abolitionnistes des Celkhanes. C’est un agent double qui s’ignore et une menace potentiellement mortelle pour toute la dynastie. Mais qui sait si côtoyer des êtres rationnels et voir la réalité du terrain ne pourrait pas gripper la programmation très sensible enfouie dans son inconscient ?

« Modifié: mardi 11 décembre 2018, 19:25:21 par Alexander Galdur »


Répondre
Tags :