Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leona

Humain(e)

Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

mercredi 08 août 2018, 01:58:19

N'oubliez pas, un seul mot, une seule allusion, et je transmet la vidéo au rectorat.

Ho, derrière ses airs dociles et appréciateurs, je sais bien que le concierge enrage. Il faut dire que j'avais tout filmer de ses harcèlement sexuelles sur les jeunes filles du lycée, et que j'utilisais à outrance la menace planante de ces preuves contre lui. Besoin d'un dossier scolaire ? Menaces. Besoin de la clé d'un casier ? Menace ! En échange de sa bonne coopération, ce petit moustachu pouvait continuer sa dégueulasse perversité dans l'anonymat, en stalkant les jeunes filles sur les caméras et en volant leurs petites culottes. Ce qu'il faisait m'importait peu à vrai dire, je n'étais pas blanche non plus. Enfin, regardez de plus près ! C'est pas avec un look rebelle et gothique que j'allais peindre des licornes en séance d'art plastique ! En fait, j'étais même pire que cet homme, pire que toutes les crapules de cet établissement puisque je me servait de chantage pour moi même piéger les autres élèves.

Aujourd'hui, celle sur la liste était la nouvelle élève... comment s'appelait-elle déjà ? Mhh, bien, aucune importance, le seul détail important à son sujet étant qu'il s'agissait d'une jeune fille de mon age, aux cheveux brun, et surtout un peu trop hautaine. A peine arrivée dans cette nouvelle ville qu'elle s'en était déjà prise à la mauvaise personne : moi même. Elle ne pouvait pas le savoir bien sure, car je n'avais même pas répliqué face à sa première remarque sur mon style vestimentaire et mon maquillage sombre. Me battre, c'était pas trop mon genre, je préférais les coups fourrés et bien plus vicieux en laissant croire à cette peste hautaine que j'étais l'une de ces gothique souffre douleur. Elle aurait une bien mauvaise surprise.

Car d'elle, je savais tout, absolument tout grâce au dossier scolaire que m'avait copié le concierge. J'avais même apprit qu'elle n'était en fait pas fille unique, et qu'une soeur jumelle, plus fragile et naïve, était inscrite dans un autre lycée non loin d'ici. Inutile de dire que j'avais bien préparé mon coups en kidnappant sa doublure rouquine la vieille, lors d'une fête. Ce ne fut pas bien difficile de s'y introduire, ni même de l'approcher pour lui faire boire un verre... un verre chargé de puissant somnifères.

Ligotée et bâillonnée dans une situation embarrassante et surtout... très périlleuse ! Je ne m'étais pas gênée pour faire quelques clichés photos, suivit d'un petit mot que je glissais dans le casier de la soeur. Une photo, puis une simple adresse avec comme instruction " Viens seule, inutile d'envisager la suite sinon. "

L'adresse en question menait au sous sol d'une usine désaffectée, une usine si douteuse que même la police n'osait y entrer, et avait formuler une interdiction totale de pénétrer les lieux. Pourquoi ? Difficile à dire, les rumeurs faisaient état d'un étrange marcher noir, d'autres témoignait de manifestations surnaturelles la nuit. Quoi qu'il en soit, après une vingtaines de minutes de transport en commun, j'allumais le disjoncteur du large sous-sol, me dirigeant vers les gémissements apeurés de la rousse qui avait les deux pieds et les deux poings liés, mais qui se tenait surtout en équilibre sur un tabouret, avec une solide corde nouée au cou. Juste de quoi terrifier la jumelle que j'attendais avec impatience, lui montrer que je ne plaisantais pas dès la première seconde avec cette image choc. J'avais bien dit qu'elle était ligotée dans une situation très périlleuse.

Calme toi voyons, calme toi... Cette idiote t'aimes non ? Alors rien ne t'arrivera, elle va surement venir te sauver d'une minute à l'autre maintenant Lui dis-je en soufflant copieusement la fumée de ma cigarette sur son visage et en retirant le large scotch de ses lèvres, un petit rictus amusé sur ma bouche rougit par le maquillage couleur sang. Essaye plutôt de pas trop t'agiter.

Un pied sur le tabouret comme pour prodiguer une menace, j'attendais maintenant l'arrivée de sa soeur pour lui donner une bonne leçon. La leçon de sa vie...
« Modifié: mercredi 08 août 2018, 13:47:51 par Leona »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 1 mercredi 08 août 2018, 14:36:56

Leliana et Leslie étaient arrivées au Japon un petit mois auparavant. Les deux jumelles âgées de dix-sept ans seulement étaient nées aux états-unis d'un père originaire de Californie, et d'une Japonaise qu'il avait rencontré lors d'un voyage d'affaire au pays du soleil levant. Ce dernier étant un riche magnat de l'industrie, la famille de la jeune femme n'avait vu aucune objection à ce qu'il l'emmène avec elle pour vivre à l'étranger. Malheureusement, l'homme s'était montré bien peu présent, comme tous les hommes d'affaires. La jeune Japonaise restait donc chez elle, seule, et n'avait que bien peu l'occasion d'améliorer son Anglais. Et c'est de cette union chaotique que naquirent les deux jumelles. L'une, Leslie, était brune aux yeux verts et dotée d'une fort caractère bien peu commune. Provocatrice et vulgaire, dotée d'un corps aux proportions parfaite, elle savait jouer de cela pour s'envoyer en l'air quand cela lui chantait. L'inverse exact de sa soeur Leliana, une belle rousse aux yeux bleus, bien plus réservée et discrète. La jeune femme était totalement vierge, et ne se faisait remarquer qu'à travers son corps tout aussi bien proportionné que celui de sa soeur. Leliana avait toujours été couvée par sa soeur, ce qui ne l'aidait pas à prendre confiance en elle.

Ainsi, lorsqu'un jour, Leslie fut prise la main dans le sac à soudoyer un professeur en lui faisait une fellation, le paternel des jeunes femmes décida de les renvoyer au Japon dans la famille de leur mère. L'homme en avait pour ainsi dire assez des ennuis de sa fille, et en profita pour renvoyer sa femme et son autre fille au pays afin d'avoir la paix. C'est donc contre leur volonté que les deux jeunes femmes furent envoyées au Japon, dans leur famille maternelle. Alors que Leliana y vit une occasion de découvrir une nouvelle culture, bien qu'elles parlaient déjà la langue locale grâce à leur mère, Leslie y vit une punition qu'elle n'était pas prête d'oublier. Pour couronner le tout, les deux jumelles furent inscrites dans deux lycées séparément afin d'éviter que Leslie n'ait une mauvaise influence sur sa soeur.

C'est donc pleine de rancoeur que la jeune femme s'était prise à critiquer une autre élève, du moins semblait-il, affublée d'un look gothique. Leslie n'aimait pas ces gens repoussants, soit-disant en marge de la société. D'autant plus que tout le monde semblait bizarre au sein de ce pays. Chacun s'habillait n'importe comment en dehors du lycée, ou les uniformes étaient d'ailleurs toujours de rigueur. Sans rire, des uniformes ! Nous ne sommes plus en 1960 ! C'est du moins ce que pensait la jeune fille, et c'est sans rancoeur qu'elle avait dit ses quatre vérités à la jeune femme qui ne lui avait pour ainsi dire rien fait. Au moins, cela lui permettait de se sentir mieux.

Seulement, alors qu'elle l'avait déjà oubliée le lendemain, la jeune femme trouva dans son casier un petit mot et une photo. C'était... sa soeur ! Sa Leliana à elle ! Son adorable et innocente sœur. La jeune femme ne perdit pas un instant pour se diriger à l'endroit indiqué, sans même réfléchir. Tandis que de l'autre côté, l'innocente Leliana n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait. Elle était quelques heures auparavant à faire un peu la fête, pour une fois... et... la voilà maintenant ici. Elle se serait bien débattue, mais le tabouret sur lequel elle était pourrait se renverser. La jeune femme laissa quelques larmes couler.

- Pitiééé... laissez nous...

Au même moment arriva Leslie, qui fut horrifiée par la vision d'horreur qui s'offrait à elle. Sa soeur, sur le point d'être pendue ? Mais que pouvait-elle faire ? Cette folle allait-elle vraiment la tuer pour des mots ?

- C'est moi que tu veux, non ? Laisse ma soeur en dehors de ça !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Leona

Humain(e)

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 2 jeudi 09 août 2018, 11:21:03

La scène ressemblait au début d'un mauvais film d'horreur, d'une série B bas budget. Un tabouret, une corde, et la pauvre soeur qui pouvait, bien qu'elle l'ignorait, gesticuler les pieds dans le vide à tout instant sur un simple caprice de ma part. Lorsqu'elle ouvrit la bouche en me tutoyant d'ailleurs, je fis basculer le meuble en le poussant d'un large coups de pied, laissant la rousse danser pour sa survie au bord de ce pauvre tabouret en bois. Comment voulait-elle que je la laisse partir après une vision si amusante ? D'autant plus que je comptais m'amuser comme une petite folle avec les deux jumelles...

J'aime pas tes manières, je vais t'énoncer les règles sans plus attendre. Tu me vouvoies, tu obéis, et surtout tu ne me donne aucun ordre si tu veux pas te retrouvée attachée dans un coin, à regarder ta soeur gigoter dans le vide...

Il serait dommage qu'elle prenne pour elle non ? Même si je ne comptais pas la tuer il ne serait surement pas agréable pour sa soeur de s'étrangler de longues secondes avec la corde. De plus que j'avais une idée bien plus amusante, celle d'obliger cette peste de Leslie de faire le sale boulot à ma place. Je m'approchais donc d'elle après avoir tiré une dernière bouffée de cigarette, et d'en écraser le mégot brûlant sur la cuisse de la rouquine.

Je vais m'approcher de toi maintenant, mais au moindre geste brusque je n'hésiterais pas, attention... Lui ordonnais-je en attachant une autre corde à un pied de la chaise, tenant l'autre bout dans ma main comme une laisse avec du mou.

Ainsi, si elle me cherchait des noises en me pensant hors de portée de sa soeur adorée, il me suffirait de tirer sur la corde pour faire tomber le meuble en bois qui la retenait ! Un moyen de pression simple et efficace pour qu'elle ne se défende pas. Du moins, j'imaginais qu'elle serait docile avec cette menace, restait à voir si elle était stupide ou pas maintenant. Quoi qu'il en soit, je lui passait une sorte de collier en cuir autours du cou, après avoir menacé silencieusement en tirant sur le bout de la corde, faisant grincer le tabouret en bois. Ce collier en cuir était tout à fait banal au détail prêt qu'un mécanise en fer le maintenait fermé au niveau de la nuque. Un mécanisme qui pouvait s'ouvrir, ou tirer sur le cuir pour le serrer d'avantage, lui laissant deviné quel serait le prix de la désobéissance.
Puis, une gifle. Assez violente pour la faire basculer au sol et étaler le talon d'une de mes bottines en cuir contre sa joue, en la regardant de haut.

Je vous ai bien étudiée toute les deux, tu as beau être une belle conne, tu l'aimes ta soeur n'est-ce pas ? Je me disais du coups, juste comme ça... que ce serait plus amusant si vous vous faisiez mutuellement du mal. Je me voyais mal participer toute seule en te laissant regarder tout de même.

Mon pied quitte sa joue avec un petit rire hautain, et je balance la corde dans un coin pour prouver ma bonne fois. Je renonce à cette pression sur la pauvre rousse et chuchote même à sa soeur qu'elle peut aller la libérer... sous condition.

D'ailleurs, il parait que ta soeur jumelle n'est pas aussi dévergondée que toi, qu'elle est même encore totalement vierge. Pour lui rappeler que j'ai toujours un moyen de pression toutefois, je lui montre le petit boitier qui ressemble à une commande pour contrôler les vibrations d'un sex-toy. En réalité, celui-ci contrôle le petit clapet métallique de son collier. Il y a une première fois à tout non ? Et il faut mieux qu'elle soit dépucelée par sa soeur adorée plutôt que par une psychopathe qui a été capable de monter ce plan... si tu vois ou je veux en venir. Une punition à la hauteur, humiliante au plus haut point possible pour l'une comme pour l'autre. Et le pire, c'est qu'elle devait bien se douter que je serais impitoyable avec sa pauvre soeur si c'est moi qui devait m'en charger, lui imposant le choix difficile de refuser et d'admirer impuissante à la suite, ou d'accepter de jouer le jeu à contrecoeur pour que le supplice de Leilana soit atténué, au prix d'une lourde humiliation...

Oh et bien sure, je ne veux pas que ce soit fait à moitié. Offre moi un beau spectacle, fait le avec tout ton amour, embrasse là comme ta petite amie ! Je veux que ça te fasse mouiller, que tu te sente impure ! Ou toute les répercutions retomberont sur elle !

A elle de jouer maintenant ! J'en jubilais d'avance à l'idée de ce spectacle. Et encore, elles n'avait rien vu.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 3 jeudi 09 août 2018, 13:30:48

Quelle traînée...  quelle pute ! Leslie n'avait jamais été traitée ainsi, encore moins par une fille d'à peu près son age. Et sa pauvre soeur ! Elle n'y était pour rien, pourquoi s'en prendre à elle ? Une chose est sûre, cette Gothique le lui paiera. Qu'importe le moment, elle ne paie rien pour attendre. Mais pour l'heure, Leslie ne pouvait rien faire, cette folle ayant relié une corde au pied du tabouret. La vie de sa soeur ne tenait qu'à un fil. Et la rousse hurla d'ailleurs en sentant le mégot de cigarette s'écraser contre sa cuisse, elle allait sûrement avoir une cicatrice !

Et Leslie subit pire en recevant la claque de Leona, l'obligeant à tomber au sol sans répliquer. Elle se laissa également écraser, non sans y opposer une certaine résistance. La jeune femme était loin de se soumettre entièrement, malgré la situation de sa soeur... mais les prochains arguments de son agresseuse eurent tôt fait d'écraser toute résistance. Lui faire du mal ? La violer ? Mais elle ne pourrait jamais ! Pourtant... laisser cette folle s'occuper d'elle serait probablement pire. Jamais Leslie n'accepterait ça, non, jamais. La jeune femme avait toujours préservée sa soeur des autres, gardant intacte sa virginité sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être était-elle trop protectrice, ou... peut-être la gardait-elle pour sa propre personne, inconsciemment.

Leslie s'approcha donc de sa jumelle, les larmes aux yeux, et lui dit d'une voix tremblante dénuée de toute assurance.

- P... pardon ma chérie... ne regarde pas, d'accord ? Ça va bien se passer...

Leliana commença à s'agiter, pleurant à son tour, horrifiée en sentant la main de sa soeur retirer sa jupe et baisser sa culotte pour dévoiler son entrejambe à l'air libre. Sa petite fente s'humidifia rapidement, il lui fallait bien peu pour éveiller des envies chez elle. Puisqu'elle était vierge, Leliana était très... sensible à toute sorte de contact.

- Nooooon.... noooooooooon... pas comme çaaa.... noooon !

Dit-elle en gémissant. Leslie, de son côté, introduisit deux doigts dans l'intimité de sa soeur, tout en l'embrassant goulûment pour la faire taire. Elle se surpris même à apprécier ce contact bien plus que ce à quoi elle s'attendait, contrairement à sa jumelle rousse qui continuait de gigoter pour l'heure. Leslie retira son haut pour presser sa poitrine contre celle de sa jumelle, dont elle dévoila les tétons, et continua de la doigter avec vigueur, laissant couler sa mouille au sol. Floch floch floch furent les seuls bruits audibles durant un moment.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Leona

Humain(e)

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 4 jeudi 09 août 2018, 17:30:45

Le bruit mouillé des giclures entre leurs cuisses me faisait autant rire que les gémissements de la rousse, qui ne voulait visiblement pas que ça se passe comme ça. Etrange cependant de voir Leslie mouiller en doigtant et embrassant sa jumelle ainsi, alors qu'elle n'était même pas attouchée, elle... Etait-elle vraiment... excitée par ce qu'elle lui faisait ? Oh mon dieu, c'était encore plus amusant, je venais peut-être de toucher une corde sensible sans même le savoir... Leslie aurait donc... un crush pour sa jumelle tant aimée ? Je pouffe de rire dans mon coin en les regardant faire, avant de me saisir d'une cravache en cuir et d'abattre un grand coup sur la fesses droite de la rousse. Puis un second, puis un autre, claquant et marquant bien son cul. Leslie devait se sentir honteuse de ne pas pouvoir protéger sa soeur ainsi de la laisser subir ces coups à sa place, alors pour la réconforter, je décide de lui faire du mal à elle aussi, pour qu'elle culpabilise moins. Ne suis-je pas adorable finalement ? En un click sur le petit boitier, l'écrou en métal qui serre le collier en cuir tire sur les deux extrémité pour le serrer d'avantage. On en était pas encore au point de l'étrangler, mais sa respiration devait en être plus forcée et difficile, j'imagine.

Oups, mon doigts à glisser tout seul sur le boitier, désolée... c'est que je m'ennuyais tant tu vois. Dis-je à Leslie en la tirant hors des lèvres de sa soeur, pour l'embrasser à mon tours sauvagement, d'une fougue sans pareil, tournoyant la langue en tout sens dans le creux de ses joues et autours de sa langue à elle. J'avais beau être la pire psychopathe du lycée de Seikusu, pour autant, je savais embrasser plus que correctement...

Tu vois, c'est ça un vrai baiser, pas difficile non ? Et encore moi, je t'aimes pas du tout ! Alors fait moi le plaisir de me montrer l'amour qui voue lie... Embrasse là comme ta petite amie. Car au fond... Ne serait-ce pas un peu ce qu tu veux ? Je me tourne alors vers la rouquine en roulant entre mes doigts ses tétons, fixant son regard ciel. C'est une bonne nouvelle non ? A ce train là elle va finir pas te déclarer sa flamme ! Tu pourras retirer le statut célibataire de tes réseaux sociaux ! Puis, je la repousse tête contre la poitrine de sa soeur qui elle, n'est pas attachée.

Ne t'en fais pas Leslie, rien ne sortira d'ici, je ne veux que votre Bonheur voyons ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout prévu pour ce grand soir ! J'avais saisit ma cravache tout à l'heure, d'une table en bois dans un coin de la pièce, à moitié couverte d'un long draps gris. Drap que je soulevais pour dévoiler tout un tas de choses, des plus banales comme des godes, ou des bâillons... à des objets un peu plus étrange et moins connus, pour des non adeptes du BDSM. Quoi qu'il en soit, je me saisissais d'un long gode noir plastifié et souple, avec une ceinture pour l'attacher autours de la taille.

Les doigts, c'est bon pour la masturbation. Dépucelle là au moins convenablement. Et si tu as besoin d'autres objets n'hésite pas, ma table est tienne ah ah !! En guise de signe d'impatience, je claquais un nouveau coups sur le joli cul de la pauvre rouquine.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 5 vendredi 10 août 2018, 15:37:49

- Gggg... aaaaaah....

Leslie laissa un cri d'agonie s'échapper d'entre ses lèvres lorsque le collier se resserra autour de ton cou. Elle jeta un regard noir à Leona, furieuse de ses agissements. Quand bien même elle lui permettait d'enfin prendre les choses en main, et de dépuceler sa sœur comme elle en avait toujours rêvé... Leslie ne pouvait s'empêcher de la haïr. Oui, elle était amoureuse de sa sœur, et la désirait plus que tout. Mais elle ne voulait pas que cela se passe ainsi ! Pas comme ça, pas ici, pas devant quelqu'un. Mais elle ne pouvait faire autrement, malheureusement... et se laissa embrasser fougueusement par la psychopathe.

- Humpffp... gngn... sale folle...

Elle ne commenta pas ses paroles sur ce qu'elle ressentait pour sa sœur, mais Leliana, elle semblait décontenancée. La jeune femme continuait de pleurer, attachée, incapable de se défendre. Ses yeux clairs trahissaient une incompréhension totale et une peur indéniable. La jeune rousse ne pouvait retenir son entrejambe de s'humidifier sous les assauts de sa soeur, et devint pâle comme un linge en voyant sa sœur exécuter les ordres de Leona en venant l'embrasser avec d'autant plus de fougue. Une véritable pelle baveuse et animale, qui ne lui laissa pas de répit, véritablement assaillie par la langue de sa jumelle. Le désir de Leslie grimpait de plus en plus, jusqu'à lui faire perdre la raison au profit de ses fantasmes les plus fous. Elle voulait la baiser, oui, la baiser, jusqu'à plus soif.

Leslie alla se saisir du gode ceinture de Leona sans discuter, et s'empressa de l'attacher autour de sa taille sans un mot. Cette table avait beaucoup d'objets amusants... peut-être allait-elle craquer et s'en servir. Pour l'heure, il s'agissait de baiser sa petite jumelle rousse avec ce gode. Cette dernière commença à se tordre dans tous les sens, les larmes aux yeux, terrifiée.

- Nooooon ! Noooon ! Je suis pure, laisse moi Leslie ! Ne fais pas ça !

Leslie alla se saisir d'elle par les jambes, dévoilant son intimité trempée, ce qui ne fit qu'accroître davantage son désir malsain.

- Ça va aller... je suis la seule à avoir le droit de te faire ça... la seule...

Ni une ni deux, Leslie entra en elle d'un coup sec, ce qui arracha un hurlement à sa jumelle. Les pulsions de Leslie continuèrent de s'accentuer, au grand dam de Leliana. La jeune femme bourrait, faisant fi des cris de sa jumelle qu'elle étouffa avec un nouveau baiser sauvage.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Leona

Humain(e)

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 6 mardi 14 août 2018, 19:07:24

Ah l'amour entre soeur, que c'était beau. Tout cet amour débordant me faisait mouiller et je dandinais mes cuisses l'une contre l'autre avec un petit sourire. Observer ce baiser qui semblait forcé pour l'une, et de bon coeur pour l'autre était excitant, mais je commençais à avoir envie de m'amuser moi aussi, de m'initier entre ce " couple ". Il fallait profiter de ce tendre moment de douceur après tout avant qu'elles ne découvrent le plat principal de la soirée. Oh, je leur réservait encore tant, oui... Ce baiser n'était qu'un aperçu de la cruauté qui les attendait au loin. Finalement, c'était peut-être ces futures images en tête qui me faisaient mouiller, et pas ce baiser...

Ben dis donc Leslie, tu y vas vraiment de bon coeur en plus.

Tournant autours d'elles pour admirer la scène sous chaque coutures, la cravache pleut sur leurs deux paires de fesses tours à tours, Frappant plus fort Leslie qui n'avait encore rien subit par rapport à sa jumelle. Elles étaient plutôt bien roulées à vrai dire, je comprenais presque pourquoi Leslie pouvait être excité par sa soeur malgré le lien qui les unissaient. D'ailleurs, la rousse mouillait malgré elle et la cyprine éclaboussait le sol, ainsi que le ventre de la brune. Elle qui voulait conserver sa soeur des autres, je commençais à me demander si je ne pourrais pas la mettre en rogne en touchant sa tant aimée rouquine. Sure du résultat, j'enfile moi même un gode, bien plus gros mais tout aussi souple, et me saisit d'un bâillon communément appelé ball-gag.

C'est fini le gros bisous mes petites chéries.

Elle avait assez tournoyer sa langue comme ça dans la bouche de sa soeurette adorée, maintenant il était tant de faire taire cette petite pleureuse autrement en lui insérant le bâillon boule. Puisque sa soeur était juste devant ses yeux, j'en profitais pour serrer encore un cran sur le collier de Leslie, l'étranglant d'avantage et entravant sévèrement sa respiration, sous les yeux apeurées de sa jumelle. C'était comme pour lui montrer que le bâillon en bouche n'était rien, tout comme le gode qui commence à la prendre par derrière.

Quel chanceuse, tu vas êtres aux premières loges pour admirer ta soeur essayer de ne pas étouffer... Je me demande combien de temps elle tiendras, tu veux parier avec moi ?

Puis un puissant coups ravage ses reins, obligeant son cul à se cambrer vers l'avant et ironiquement, à s'empaler d'avantage sur Leslie. Je sens bien que son petit cul est serrée, c'est excitant, et je glisse dedans tant bien que mal en prenant appuie sur ses hanches, pour une sodomie des plus explosives. Avec les deux godes se masturbant dans ses antres intimes, sans ménagement, elle donnait presque l'impression d'être au milieu d'un coup fourré, et d'une double pénétration.

Et Leslie ? Allait-elle tenir à demi étouffée ? Jusqu'à faire jouir sa soeur ? Comme pour l'inviter à donner de son mieux et d'offrir l'orgasme à sa soeur, je serre encore une fois le cran... laissant facilement deviner à quel point son cou est écrasé, encerclée par le cuir du collier. Cette fois, sa respiration était presque totalement couper, et ce filet d'air si mince ne la laisserait pas tenir éternellement.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Non, vous ne voyez pas doubles (PV)

Réponse 7 samedi 18 août 2018, 00:52:20

- Aaa... aarrglgl...

- Hmmmppf !

Tandis que Leslie commençait à s'étouffer lentement à cause du collier de la sadique, Leliana ne pouvait s'exprimer que par le regard effrayé qu'elle adressait à sa soeur. Impossible de crier avec cette gag ball, la jeune femme ne pouvait pas non plus bougée, elle n'était réduite qu'un à un vulgaire objet sexuel. Si elle commençait à ressentir du plaisir, celui-ci s'échappa bien vite en sentant un nouveau gode lui violer l'autre trou cette fois. Son cul, sodomisé à sec, lui arracha une immense douleur qui l'aurait bien faite chanceler si elle n'avait pas été attachée. Leliana n'était plus vierge, elle allait bien devoir s'y faire... mais comment accepter cela dans de telles conditions  ?

Leslie, de son côté, pris le petit jeu de Leona comme un défi. Voir sa soeur baisée ainsi ne lui donna qu'une seule envie: la baiser encore plus, et mieux. Elle n'allait tout de même pas laisser cette psychopathe lui donner plus de plaisir qu'elle ! C'est pourquoi Leslie redoubla d'intensité, enfonçant le gode ceinture dans l'entrejambe de sa jumelle avec davantage d'ardeur, non sans ressentir une frustration immense. Personne ne s'occupait de son intimité à elle, et elle commençait à la brûler. Le claquement de la ceinture contre ses petites lèvres n'arrangeait d'ailleurs pas la chose.

- Hmmmmpppppfppppfpppp !!!

Et, comme pour la sauver du collier qui commençait à l'étouffer sérieusement, sa jumelle atteignit l'orgasme. Le premier de sa vie, un orgasme dévastateur, qui laissa gicler une quantité impressionnante de cyprine sur le sol.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :