Le problème avec les jeux de hasard c’est que l’on ne sait jamais à l’avance ce qu’il va se passer autour de la table de jeu, gagner ou perdre sont les seules possibilités et toute deux peuvent avoir des conséquences extrêmes : devenir aussi riche que Crésus ou bien tout perdre jusqu’au moindre petit centime. Neiji était le digne hérité de la famille Hitani, l’un des plus influents noms de la pègre local, son arrière-arrière-arrière-arrière grand-père était partie de rien et voila que son descendant était à la tête de tout un réseau de casino clandestin qui rapportait gros, très gros.
Évidemment, dans ce milieu si certains gagnent cela implique que d’autre perdent et c’est ce qui est arrivé à ce Ryo, un habitué de la table n°37. Ce soir là, il avait mis en jeu sa vie et comme cela arrive souvent dans ces cas là, le sort ne lui avait pas été favorable et il devait désormais une somme astronomique à Neiji, le genre de somme qu’un homme comme lui mettait des années à amasser. Évidemment, il ne pouvait pas rembourser sa dette mais Neiji était un homme clément et avait fait plusieurs propositions à ce perdant, l’un impliquait sa mort mais ce n’était pas rentable, une autre était extrêmement humiliante mais c’était un moyen simple de faire disparaître sa dette : laisser sa femme à Neiji et ses hommes pendant une nuit. Ce fut donc cette proposition qui fut choisie.
Neiji avait donc donné rendez-vous à la jeune femme dans une grande villa, une de ses résidences qu’il louait beaucoup à des sociétés de production de film pour adulte, il fallait bien rentabiliser les lieux ainsi que combler le manque à gagner du au mauvais payeurs tel que Ryo. Il avait laissé une de ses employées, Héléna, s’occuper de l’accueil :
« Monsieur Neiji ne devrait pas tarder de venir à votre rencontre. Il vous fait cependant savoir que lui et ses amis aimeraient beaucoup vous voir porter une tenue en particulier. »Elle lui présenta une caisse avec toute la panoplie de la parfaite lycéenne sexy avec même
une illustration de comment ça rendait au cas où qu’elle soit trop bête pour savoir s’habiller correctement. Une jupe très courte, un top très léger, des bas noirs ainsi que des escarpins sans oublier de quoi se faire des couettes, Neiji et ses amis avaient des envies assez précises de ce qu’ils voulaient.
Le maître des lieux n’avait pas l’air très pressé car il ne daigna venir à la rencontre de son invité qu’une bonne demi-heure après son arrivée. C’était un homme à la carrure assez imposante et possédant un certain charisme dans son costard implacable malgré ses cheveux blonds coiffés un peu n’importe comment et ses lunettes aux verres teintés en intérieur :
« Je vous souhaite la bienvenue chez moi. Pardonnez moi de vous avoir fait attendre mais le remboursement d’une dette aussi grosse que celle de votre mari nécessite des aménagements particuliers assez embêtant à mettre en place. Veuillez me suivre. »Le soir et la nuit s’annonçaient longs, Neiji comptait bien se faire rembourser jusqu’au dernier centime et cela se ferait à sa manière, avec tous les moyens qu’il avait à sa disposition. La jeune femme allait faire les frais de l’imprudence de son mari. Il l’emmena dans un salon où six de ses hommes faisaient une partie de billard comme si de rien était.