J'avais mit une robe rouge, qui complétait à la perfection mes cheveux et mes yeux, dire qu'il avait fallut qu'un parent d'élève insiste pour que je m'habille comme ça, je n'aimais pas trop que l'on m'oblige à porter un vêtements qui soulignait trop mon appartenance à la pyromancie, mais je ne devais pas faillir à ma réputation.
Je fit toute la ville avec mes talon aiguille, ce que je pouvais détester ces chaussures, mais pour une soirée comme ça il faut en porter pour faire bonne figure, plus de dix fois j'avais faillit me tordre la cheville, ce uqe je ne pouviat pas supporter ces chaussures. Je regarda dans mon petit sac, acheté pour l'occasion, ce qui se traduisait par une semaine à la diète, c'était chère ces bêtises.
Enfin je pus voir les lumière du bâtiments, je regarde si j'ai mon invitation et ... merde, je l'avais oubliée dans la précipitation, super cette soirée, en plus j'avais prévenue mon patron que je ne pourrais pas travailler ce soir, ce qui l'avait un peu gêné, mais il comprit vite quand je lui avait expliqué la situation et c'était un peu moqué de moi en disant que j'aurais du mal à y entrer, même avec une invitation.
Je fit apparaitre les ailes de phénix et passe par une fenêtre, en vérifiant de n'être vue par quiconque, une fois dans le bâtiment je marchais tranquillement. je croisa une bell demoiselle et c'est à ce moment que mes saleté de chaussures refirent des siennes, je trébucha sur la dame et me releva vite.
- Veuillez m'excuser, je ne suis pas habituée à ces chaussures, vous n'avez rien de cassée ?