Le moins que l’on pouvait dire était que cette dragonne possédait un physique très ... Agréable. Aemiliane était ce qu’elle était ; une véritable Tekhane dans l’âme. Ainsi, voir une aussi belle femme posséder un corps bien bâti, ça ne pouvait que l’exciter. Elle avait toujours eu un petit faible pour les femmes à la forte stature sachant toutefois garder un côté féminin ! Ce que de toutes évidences cette dragonne avait. Elle déglutit, tâchant de garder le contrôle mais sentit son cœur battre encore plus fort quand la créature posa sa main sur sa joue et se mit à la cajoler.
Cependant elle ne pouvait lutter contre ce sentiment de méfiance, de peur quand la dragonne déplaça sa main et ses griffes vers son cou. Elle avait vu ce qu’elle avait fait au tigre et, cela ne la rassurait guère pour le coup. Mais visiblement la créature avait vu cela dans son regard et décidée à lui montrer qu’elle n’était pas hostile, déplaça rapidement sa main vers son épaule. Suite à cela elle se présenta enfin et lui confia son nom ! Lazuria ... Un joli prénom au goût d’Aemiliane qui hocha docilement la tête.
Mais quand elle lui expliqua la raison de sa présence ici, la scientifique eut un sourire presque béat. Cette dragonne était une sorte d’éclaireuse pour sa tribu ! Elle explorait, elle cherchait, un peu comme elle-même en quelques sortes. Le fait qu’elle venait de confirmer qu’elle venait en paix termina de rassurer Aemi’ qui se détendit un peu plus. Cependant la suite fut très intéressante ... Et mit Aemiliane dans une situation à laquelle elle ne s’attendait guère. En effet, Lazuria se rapprocha et créa un espace très intime entre elle et la Tekhane. Cette dernière était presque collée à la belle dragonne bien bâtie et sentit une autre main venir sous son menton, levant un peu son visage.
Les yeux rivés dans les siens, la scientifique eut tout le loisir d’admirer le visage de Lazuria mais aussi le reste de son corps. Musclé, bien proportionné ... La peau et les écailles douces mais surtout, une bien belle et curieuse bosse entre les cuisses de la dragonne. (Elle est hermaphrodite ?) Pensa alors Aemiliane. Cependant les dires de Lazuria furent très suggestifs ... Ce ne fut pas pour déplaire à Aemiliane qui rougit comme une tomate. Devait-elle en profiter ? Devait-elle céder à son envie de sauter sur cette dragonne et profiter de son corps si parfait ? Elle déglutit puis, innocemment posa ses mains sur les puissants bras de la créature, caressant et tâtant ses muscles.
« Eh bien, je ... Je ... » Dit-elle d’une voix hésitante, troublée. La jeune femme semblait captivée par le corps de Lazuria, si bien qu’elle en oublia de terminer sa phrase. Aemi’ caressa les puissants bras de la dragonne, avant de dériver vers ses abdominaux, qui subirent le même traitement. « Vous avez de quoi être fière en effet ... » Avoua-t-elle. Cependant son regard bascula bien vite vers la belle bosse plus en bas. Néanmoins Lazuria allait peut-être s’avérait surprise de voir que la jeune Tekhane pouvait se révéler très tactile et entreprenante ! Peut-être un peu trop, parfois. En effet, alors qu’elle était juste là en train de caresser les abdominaux de la créature, une de ses mains vint subitement de poser sur la délicieuse bosse entre les cuisses de Lazuria. « Hmm, c’est bien ce que je pensais ... Vous êtes hermaphrodite ! C’est très fréquent de là où je viens. Je suis heureuse de voir que dans votre tribu, ça semble aussi répandu. » Dit-elle alors, offrant un sourire.
Néanmoins, elle se retrouva bien vite hypnotisée par cela. Sa main se mit à caresser cette bosse, à la faire doucement gonfler. Puis la Tekhane prit au pied de la lettre les dires de Lazuria concernant le fait qu’elle n’avait rien à cacher ! Si c’était bien vrai, alors elle ne verrait aucun inconvénient au moment où Aemi’ tira sur le côté le tissu qui cachait ce membre, pour le révéler au grand jour. D’une part cela confirmait ses intentions et d’autre part, cela lui donnait une idée de la bête. « Je ... J’ai toujours rêvé, enfin fantasmé serait plus exact, de le faire avec une créature comme vous ... Dans ma culture, faire l’amour est si fréquent et naturel que je ne me rends pas forcément compte que ça peut être gênant de faire des avances ainsi. Ça ne vous dérange pas ... Si ? » Dit-elle d’une voix légèrement taquine, continuant de caresser le beau membre de Lazuria mais cette fois-ci à même la peau.