C'était toujours un plaisir de croiser une fille comme elle qui n'avait pas d'autre envie que de baiser, lui non plus n'avait pas d'autre envie et cette relation serait aussi explosive que rapide pour son plus grand bonheur. Elle semblait être également assez docile, jusqu'à là elle n'avait pas broncher et exécutait ses ordres lorsqu'il l'avait forcé à rester en gorge profonde alors qu'elle manquait d'air et quand il lui avait demander de le branler avec ses seins. Ces seins étaient d'ailleurs une merveille, il avait pu en sentir la douceur quand elle les avait presser contre sa queue et coupler à sa langue et sa bouche, il ne pu s'empêcher de jouir. Il aimait ce genre de salope, le genre qui ne gâchait aucune goutte du précieux nectar et qui l'avalait goulument, il allait lui offrir ce qu'elle voulait.
Il sourit lorsqu'elle se mit à quatre pattes pour demander une levrette, se comparant à une chienne. Elle en était effectivement une et il comptait bien la faire aboyer. Il posa ses mains sur ses fesses pour les empoigner et les malaxer avant de lui donner de bonnes grosses fessées :
"Une bonne grosse chienne, vas y aboie."
Après quelque fessée, il remonta ses mains pour l’empoigner par les hanches pendant qu'il venait aligner son sexe avec l'entrée de sa petite chatte. Comme à son habitude, il entra d'un coup sec et s'enfila tout entier jusqu'à que son gland cogne contre le fond de son intimité et il commença de puissant va et vient, puisqu'elle en avait envie, il lui donnait ce qu'elle était venu chercher, lui aussi pouvait baiser comme un chien :
"Hm, t'es aussi bonne dedans que dehors, c'est parfait."
Il fallait toujours ajouter une petite remarque vulgaire, suivant les situations ça ne servait pas à la même chose mais pour ce coup ci, une fille qui se considère elle même comme une chienne, ça devrait passer pour un compliment.