Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Chasse sur la plage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

[OS] Chasse sur la plage

mercredi 11 juillet 2018, 00:26:49

Ah que re coucou

me revoici avec une nouvelle idée/envie de RP.

L'été est là, tout le monde va à la plage et les beaux gosses aussi. J'avais donc idée de jouer un beau gosse surfer mais aussi un peu détraqué dans une suite de scène mais ce passant dans le même RP. Ce beau gosse aurait plusieurs aventures avec de jeunes filles qu'il chasserait au grès de ses envie, certaines il les draguerait tout ce qu'il y a de plus gentiment pour pouvoir coucher avec mais avec certaines autre il se montrerait bien moins galant et irait jusqu'au viol.

Le personnage que je jouerais : https://i.pinimg.com/originals/71/64/96/71649655689c7700a5686ceb6050b1cc.jpg

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait jouer plusieurs personnages féminins à la suite dans des situations pouvant être très différentes. J'ai un certains nombre d'avatar de demoiselle pour ces personnages donc n'ayez craintes si vous n'avez pas d'idée d'apparence.


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

« Modifié: dimanche 27 janvier 2019, 12:02:22 par Magdalena Takao »

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Chasse sur la plage [reprise]

Réponse 1 dimanche 27 janvier 2019, 00:19:08

Après l'abandon de ce RP, je cherche un nouveau partenaire qui serait intéressé pour le reprendre avec moi :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21335.120

Si ça tente quelqu'un mes MP sont ouverts.


Répondre
Tags :