Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toujours seule dans Berne ... Syla !!! Où est tu ??? (Akira Fubuta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

La journée s’annonçait belle, mais légèrement fraîche et la vieille ville de Berne commençait gentiment de se réveiller. Alors que les passants commençaient à arriver et les différents commerces à ouvrir, deux jeunes femmes en habits de servantes semblaient se promener sans réel but. Si on y regardait un instant, on pouvait rapidement constater qu’elles étaient jumelles, en effet seule la couleur de leurs cheveux pouvait les différencier. Avec leurs tenues et leur joli minois, elles ne passaient pas inaperçues et plusieurs personnes se retournaient en passant à côté d’elles. En vérité, elles étaient affamées, mais elles n’avaient malheureusement pas les moyens de s’offrir un vrai repas. En effet, elles arrivaient gentiment à la fin des fonds qu’elles avaient pu prendre avant de prendre la fuite du manoir dans lequel elles avaient été esclaves.

alyS, celle à la chevelure rose, marchait quelques pas devant sa sœur d’un air qui se voulait assurer. Elle se réjouissait par avance d’aller voir les ours après avoir mangé comme elles l’avaient prévu. Elle avait choisir d’arpenter les galeries marchandes dans l’espoir de trouver un stand de nourriture, mais pour le moment, il n’y avait que les échoppes de parfums, vêtements, montres et autres objets de luxe. Le tout, bien hors de la portée de la maigre fortune des deux jeunes femmes et surtout non-comestible. Son regard fut néanmoins attiré par un magnifique garde-temps et elle se dirigea vers la vitrine d’un pas rapide. Lorsqu’elle se retourne pour en parler avec sa sœur, c’est avec effroi qu’elle constata qu’elle l’avait perdue de vue. La jeune femme courut alors dans tous les sens, l’appelant en criant son nom. Après plusieurs heures de courses infructueuses, passant sans arrêt devant le nouvel enclos des ours, elle dû se rendre à l’évidence. Il était arrivé quelques choses à sa sœur et la jeune alyS s’effondra en pleurs devant une fontaine représentant la Justice. En effet, elle était certaine que Syla ne pouvait pas l’avoir abandonnée volontairement. Elles avaient vraiment trop besoin l’une de l’autre.

Cela fait plusieurs jours maintenant qu'alyS arpentait les rues de Berne, vivotant de petits boulots et d’aumônes. Elle n'avait toujours pas de nouvelle de sa sœur et cela la déprimait.
« Modifié: jeudi 05 juillet 2018, 09:11:53 par alyS Engelhart »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira était venue à Berne pour visiter. La jeune femme avait visité beaucoup de paysages désertiques, de ruines enfouies ou de cités cachées aux plus hauts sommets du monde. Mais elle ne connaissait que très peu les villes habitées par l'homme finalement. Akira n'avait jamais fait de tourisme, et cette année était spécialement dédiée à cela. Visiter des villes humaines, apprendre les différentes langues de la terre, croiser tous types d'individus. Et faire l'amour avec toutes les personnes qui lui plaisaient. C'était ça, la belle vie. Arrivée à Berne, la jeune femme n'avait croisé personne d'intéressant. Alors qu'elle passait sa dernière journée ici, elle croisa une jeune fille dans la rue à l'allure étrange. Elle semblait triste, et démunie.

- Bonjour, tout va bien ?

Demanda t-elle alors qu'elle se pencha vers elle. Une jeune fille perdue peut-être ? Akira ne pouvait pas la laisser ainsi, elle s'est toujours montrée généreuse avec les autres. Et elle était plutôt mignonne avec ses cheveux roses. Akira replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles, souriante. Il fallait se montrer rassurante pour ne pas faire fuir la jeune femme, on ne sait jamais.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Encore calme, les ruelles de la vieille ville commençaient à nouveau à se remplir de badauds, lorsqu’alyS choisit sa place pour faire l’aumône dans un quartier étudiant. Après plusieurs essais, elle s’était rendu compte qu’elle gagnait plus dans ce quartier et qu’on lui offrait plus souvent un petit boulot. Son esprit se mit à vagabonder dans ses souvenirs heureux avec sa sœur. Jusqu’ici, c’était la meilleure manière qu’elle avait trouvé afin de ne pas trop paniquer à cause de l’absence de sa sœur. La jeune femme n’avait toujours pas écarté l’idée de la retrouver, car elle ne pouvait pas à se faire à l’idée que Syla puise l’avoir abandonnée volontairement.

L'ex jeune servante était encore en train de « rêver » les yeux ouverts lorsqu’une personne lui adressa la parole. Le rêve se mélangeant à la réalité, elle crut un instant que sa sœur était enfin revenue.

  • «Syla !!! Tu m’as horriblement manquée… ne me refais plus jamais ça s’il te plaît.», juste après avoir sauté dans les bras de l’inconnue.

Ce n’est que quelques microsecondes plus tard, qu’elle se rendit compte de son erreur et devint toute rouge. Elle se sépara de la femme qui venait de l’aborder et tenta de s’excuser, car une partie d’elle voulait fuir à toutes enjambées. Pas que la femme en face d’elle lui semble méchante ou moche, mais elle se semblait si ridicule à ce moment.

  • «Je… je suis… je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… je vais… je vais bien, merci.», mentit dans un premier temps la jeune femme.

On pouvait aisément voir que ce n’était pas vrai et qu’alyS était au bord des larmes.

  • «Syla… pourquoi tu es partie…», murmura la jeune maid avant de lâcher ses premières larmes.
« Modifié: jeudi 12 juillet 2018, 10:55:29 par alyS Engelhart »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira sursauta légèrement lorsque la mignonne lui sauta dessus, bien qu'elle ne la repoussa pas. Ce n'était pas dans la nature de la jeune femme d'être méchante, c'est pourquoi elle l'accueillit gentiment dans ses doux bras, avant qu'elle ne s'en extirpe d'elle-même. Akira n'était aucunement gênée, et était même amusée par le geste d'Alys. Qu'elle était mignonne... et si attendrissante !

- Tout va bien, ce n'est pas grave.

Elle fit la moue en voyant la jeune fille lâcher une larme, et passa son doigt sur sa joue en lui adressant un sourire attendrissant. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire ou s'en aller, la jeune fille avait l'air d'avoir besoin d'aide. Akira lécha ensuite la joue d'alyS pour sécher ses larmes, avec une certaine sensualité. Akira ne pouvait pas s'empêcher d'agir ainsi avec les personnes qui lui faisaient de l'effet, ce qui était en soi un privilège. Qu'une si belle femme s'intéresse à vous est toujours une chance.

- Qui est cette Syla ? Tu veux que je t'aide à la retrouver ?

Lui demanda Akira, attendrie.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Surprise, mais plutôt heureuse par la réaction de sa vis-à-vis, alyS s’étant plutôt attendue à une réaction neutre ou hostile suite à son geste que beaucoup jugeraient déplacé, la jeune femme laissa la douce main de cette dernière lui effleurer la joue et lui sourit tendrement lorsque la belle femme lui lécha la joue. Ce geste lui réchauffa le cœur et diminua légèrement sa tristesse. Elle fut d’autant plus étonnée lorsque l’inconnue lui proposa son aide afin de retrouver Syla.

  • «C’est… c’est ma « petite » sœur jumelle. On est arrivée ensemble ici à Berne il y a quelques jours, mais je l’ai perdue de vue. Et… et elle a disparu, cela fait plusieurs jours que je la cherche en vain. Elle me ressemble comme deux gouttes d’eau si on excepte qu’elle a les cheveux bleus à la place du rose...»

Puis se souvenant qu’elle ne connaissait rien de l’inconnue devant elle, elle fit une petite coupure. Qui lui prouvait qu’elle n’avait pas affaire à la personne responsable de la disparition de sa sœur ? « Mhhhh calme-toi… calme-toi, tu vois toujours le monde en noir quand Syla n’est pas là. Cette femme ne te veut sûrement pas de mal alors fait lui confiance… mais pas trop quand même. », pensa la jeune E.S.P.er alors qu’elle l’analysait furtivement du regard.

  • «Euh, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée, je… je m’appelle alyS Engelhart. Enchantée de faire votre connaissance.», finis par dire la jeune femme après une belle révérence.
« Modifié: jeudi 12 juillet 2018, 15:46:48 par alyS Engelhart »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira prit la jeune femme dans ses bras pour la serrer contre elle dans une étreinte réconfortante. Pauvre petite en détresse, il fallait l'aider. Akira était venue en aide à beaucoup de gens et de créatures diverses au fil de ses pérégrinations, et ça ne lui avait rapporté que du bon. Être bienveillante, quoi qu'on en dise, était la meilleure voie à choisir dans sa vie. Les gentils gagnent toujours non ? C'est une vision de la réalité un peu naïve, qu'Akira tentait néanmoins de conserver contre vents et marées. Il fallait être forte pour survivre, mais ça n'était pas contradictoire avec la bienveillance dont elle faisait preuve au quotidien. Et espérons que cette petite le remarque ! Il fallait retrouver sa soeur !

- Oooh... je vais t'aider. Sais-tu ou elle est allée ?

Akira lui sourit une nouvelle fois, alors qu'elle la blottissait contre elle, donc ses seins par extension. Ceux-ci étaient si doux et moelleux qu'ils furent bien souvent des remèdes à la mélancolie, ou même la colère. Mais cette jeune fille semblait plus difficile à apaiser.

- Enchantée ! Je suis Akira.

Elle déposa un baiser sur la joue de la jeune fille aux cheveux roses.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Blottie dans les bras d’Akira et contre sa douce poitrine, alyS se sentait étonnamment bien, même presqu’aussi bien que lorsque sa sœur est présente. « Cette Akira ne peut définitivement pas être une mauvaise personne. Sinon je ne serais pas aussi calme alors qu’elle m’a potentiellement à sa merci. », se dit la jeune E.S.P.er. Cette impression fut confirmée par sa volonté réitérée de l’aider à retrouver Syla.

  • «Non, je n’ai malheureusement aucune idée d’où elle peut être et… et je ne ressens pas sa présence. Je pense qu’elle n’est plus en ville et qu’il lui est arrivé quelque chose de grave.»

Akira put ressentir que ces dernières affirmations inquiétaient passablement alyS à cause de l’augmentation du rythme cardiaque de cette dernière. Cependant, le baiser, que l’E.S.P.er déposa sur la joue de la jeune femme à la chevelure rose, la calme presque instantanément mais lui rosit les joues.

  • «Mhhh tes lèvres sont si douces, on dirait de la soie…», furent alors les mots qui échappèrent à alyS, qui devint instantanément rouge comme une pivoine. «Je… je suis désolée… je ne devrais pas parler ainsi en public. Cela pourrait vous porter préjudice.»

La jeune E.S.P.er ne comprenait toujours pas trop ce qu’il lui arrivait. Jamais, au grand jamais, elle ne s’était trouvée dans cette situation sans sa sœur dans les parages et jamais elle n’avait osé parler ainsi.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira continua de l'étreindre avec tendresse, douce comme une jeune mère. Perdre sa sœur, quelle tragédie... elle ne pouvait pas laisser passer ça ! Sa capacité d'esper lui serait sûrement utile pour la retrouver d'ailleurs. Sans parler des artefacts qu'elle gardait dans sa pocket dimension, bien qu'ils nécessitent certaines conditions qu'Akira devait remplir. C'est pourquoi, à l’instant, elle ne pouvait rien faire.

- Ma chérie, ou était-elle la dernière fois que tu l'as vue ? C'est très important.

Elle remarqua que son baiser avait l'effet d'un calmant sur Alys, et l'embrassa donc à nouveau. Sur les lèvres cette fois. Elle était si mignonne, pourquoi se priver ? De plus, l'artefact qu'elle prévoyait d'utiliser avait un fonctionnement... particulier. Autant se préparer à l'utiliser, pour ne pas qu'elle soit surprise. De plus, la jeune fille semblait être tombée sous le charme d'Akira !

- Oh, tu es trop mignonne. Ne soit pas désolée, je peux faire plus si tu veux...

Akira l'embrassa à nouveau, avec la langue cette fois.

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Du simple baisé sur la joue, Akira était passée à l’embrassade avec la langue. Cela surprit alyS, mais ne la dérangea pas, bien au contraire. Elle en profita même au maximum et la fit durer le plus longtemps possible. Elle se sentait si bien dans les bras de l’E.S.P.er. « J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur une femme si belle et gentille. J’espère que Syla pourra la rencontrer également. Elles devraient s'entendre.», pensa la jeune femme. Puis mettant fin au tendre baiser, elle quitta, avec une légère tristesse, la douce chaleur d’Akira. Elle lui prit néanmoins la main avant de se mettre en route. Elle ne remarqua même pas les différents regards inquisiteurs de certains passants qui n’avaient rien raté au spectacle.

  • «Je peux t’amener à l’endroit où on était ensemble la dernière fois.»

Puis réalisant enfin la portée des dernières paroles de la femme qui la suivait, sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

  • «Tu es très belle toi aussi… ah attends c’est par ici.», alors à nouveau toute rouge.

Les deux femmes traversèrent plusieurs rues et un bon quart d’heure après être parti, arrivèrent devant la vitrine d’un marchand de montre connu.

  • «Je voulais regarder cette montre juste avant que je ne perde de vue ma sœur. On cherchait de quoi manger, mais je trouvais ce modèle super joli.» dit la jeune alyS en désignant un modèle de moyenne gamme.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira se laissa guider par Alys, main dans la main, souriante. Elle était si choupi qu'elle en oublia les regards des passants. Après tout, elle avait fait déjà bien pire en public. Il n'y a pas de limites aux endroits ou l'on peut se faire du bien après tout. Akira marcha donc un petit quart d'heure en compagnie de la mignonne jeune fille, pensive. Elle voulait se la faire, pour parler franchement, et elle allait bien devoir le lui demander pour faire fonctionner son artefact. Une fois arrivée près de la vitrine, Akira s'arrêta.

- Je vois... ne bouge pas.

Akira traça un simple cercle du doigt sur le sol, ce qui ouvrit un portail inter-dimensionnel dans le sol. Akira y plongea sa main pour en ressortir une simple petite boussole dorée, cadeau qu'elle avait reçu d'un voyageur oriental après avoir couché avec lui sur son tapis volant. Elle lui avait fait forte impression, et avait reçu ce présent bien utile en récompense. Cependant... son fonctionnement avait une petite particularité.

- Cette boussole peut tracer la position d'une personne à partir d'un endroit précis. Mais elle fonctionne à l'énergie sexuelle...

Akira regarda Alys, toujours souriante. Elle restait bienveillante, et ne voulait que l'aider ! Mais le reste dépendait d'elle.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Depuis qu’elles étaient arrivées, alyS avait eu de la peine à quitter des yeux la montre, mais le rituel effectué par Akira attira toute son attention. C’est avec craintes qu’elle vit la femme plonger sa main dans une sorte de portail. La jeune E.S.P.er n’avait jamais vu pareille chose et elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. C’est dans un soupir de soulagement qu’elle vit qu’Akira n’en ressortait que ce qu’il lui semblait être qu’une boussole. Cette impression fut tout de suite confirmée par les dires de l’intéressée, cependant les conditions pour l’utiliser stupéfièrent alyS.

  • «Tu… tu veux dire qu’il te faut un homme ? Où est-ce qu’on va pouvoir trouver cela ?», répondit immédiatement la jeune femme.

Son éducation et sa vie ne l’avaient pas préparée jusqu’à présent à autre chose qu’à des relations hétérosexuelles.

  • «Il n’y a vraiment pas d’autres moyens ? Ils sont vraiment méchants la plupart du temps.», continua alyS alors qu’on pouvait facilement voir monter ses craintes en flèches.

Il faut dire que ses expériences avec les hommes n’avaient été jusqu’ici non-voulues et que ces derniers n’avaient été que trop rarement tendres avec la jeune femme.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira regarda Alys avec tendresse. Elle ne voulait pas la choquer, mais il serait hypocrite de faire comme si ces conditions lui déplaisaient. La jeune femme était ravie de devoir faire l'amour avec cette petite, et c'est bien pour cela que cet artefact se montrait utile. Elle allait bien devoir être consentante, ou sa sœur risquerait d'être difficile à retrouver...

- Nous pouvons le faire toutes les deux...

La jeune femme attrapa Alys par la main et la guida dans une petite ruelle juste à côté, avant de la plaquer contre le mur. Sans violence bien sûr, la tendresse était de mise ici. Il ne faudrait pas lui faire peur, une si mignonne petite ne mériterait pas cela.

- Est-ce que tu l'as déjà fait avec une femme ?

Lui demanda t-elle, alors quelle frotta ses jambes contre celles de la belle Alys.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Se laissant faire, étonnée qu’on puisse le faire entre femmes et surtout soulagée qu’il n’y ait pas d’homme, alyS se retrouva rapidement contre un mur dans une petite ruelle. La jeune E.S.P.er n’avait étonnamment pas peur car elle avait fini par faire confiance à Akira car il lui semblait qu’elle constituait son unique chance de revoir sa sœur. De plus, une partie d’elle voulait rester avec cette jolie femme si gentille avec elle.

  • «Non, je ne l’ai jamais fait avec une femme. Je suis désolée de ne pas avoir d’expérience, je risque d’être nulle…», furent les mots qui sortirent tout doucement de la bouche d’alyS alors qu’Akira commençait gentiment à lui frotter les jambes à l’aide des siennes.

La jeune E.S.P.er se mordit légèrement la lèvre d’excitation puis embrassa sa vis-à-vis.

  • «Mais je veux essayer avec toi. Tu veux bien m’apprendre ?»

Akira Fubuta

E.S.P.er

- Bien sûr ma chérie. Je vais t'apprendre, n'aies pas peur...

Akira la serra dans ses bras, tendrement, avec douceur. Comme si la jeune fille était en porcelaine. Elle voulait être la plus tendre possible avec elle, et lui faire du bien à sa manière. Pas de brutalité, pas de méchancetés, seulement du plaisir entre deux jolies jeunes femmes. Puisqu'elle semblait plus jeune qu'elle, et qu'elle manquait d'expérience, Akira se sentait obligée de la former. De jouer le rôle de celle qui guide, et enseigne. C'est dans cette optique qu'elle rendit donc le baiser à la jeune Alys, avant de dévoiler un de ses seins à la belle jeune fille aux cheveux roses. Elle put donc voir son mamelon rose et durcit par le désir, qui n'attendait qu'elle. Il fallait commencer par les bases, doucement. Prendre son temps.

- Lèche le et suce le, doucement. Prends ton temps, je te guiderai.

Elle plaça une main derrière la tête d'Alys pour l'approcher de son sein avec tendresse, tout en douceur. De l'autre main, elle se contenta de surélever son sein pour qu'il soit plus facile d'accès. Akira avait une poitrine bien fournie, sûrement un bonnet D. Alys ne devrait pas avoir de mal à s'en occuper, de toute manière, Akira l'assisterait à chaque étape. Et la prochaine, logiquement, était l'entrejambe. Ce petit jardin secret, au coeur de toutes les relations. Akira ne voulait pas s'y attaquer trop vite, surtout pas pendant qu'Alys s'occupait de ses seins. Il ne faudrait pas la déconcentrer. Elle se contenta donc d'écarter légèrement les jambes de la petite pour frotter son genou contre sa culotte avec langueur et sensualité. Premier objectif, il fallait la faire mouiller.

Ainsi, tout était prêt pour commencer. Ses deux mains et sa jambe droite étaient prises, Akira enfouit donc sa tête dans les cheveux d'Alys pour sentir sa délicieuse odeur. Elle faisait bien une tête de plus qu'elle, ce qui, logiquement, ne lui demandait pas de se baisser, facilitant donc l'accès à ses seins pour Alys.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

L’étreinte d’Akira était si douce qu’alyS se surprit à penser qu’elle aimerait que cette dernière ne se termine jamais. Le doux parfum de la peau de l’E.S.P.er contribuait à son bien-être et lui rappelait celui d’une autre personne mais elle n’arrivait pas à dire qui. Alors que le baiser, que la jeune E.S.P.er avait initié, prenait fin, la jeune alyS glissa ses mains dans le dos de sa vie-à-vis et entreprit de le caresser tout doucement et sensuellement. Encore timide, elle s’arrêta plusieurs fois juste avant la limite des fesses et n’osa pas descendre plus bas.

La vision du sein d’Akira, avec son mamelon rose et durcit, intrigua alyS et excita la jeune femme en même temps. Juste après que son amante du jour lui ait donné ses instructions, la jeune servante sentit qu’on guidait sa bouche en direction de la poitrine de cette dernière. La jeune E.S.P.er y déposa alors un doux baiser avant de la lécher tout doucement comme on lui avait demandé.

  • «On dirait que je tète hihihi, j’espère que je ne me débrouille pas trop mal.», dit doucement la jeune alyS avant de reprendre le téton en bouche. Surprise par l’effet que lui fit le genou d’Akira, elle manqua de peu de lui mordre le mamelon, mais espéra que cela ne fut pas remarqué. «Mhhhh c’est si doux ce que tu me fais…», juste avant de continuer ses baisers.

Akira pourra rapidement ressentir que ses caresses faisaient un effet non-négligeable sur la jeune alyS dont l’intimité humide, imprégna sa petite culotte.


Répondre
Tags :