Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

[love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

mercredi 27 juin 2018, 17:16:36

Comme souvent après leur étreinte charnelle passionnée et intense ; Anais était partagée entre divers sentiments. Pour la jeune femme qui allait bientôt fêter ses 20 ans, le plaisir ressenti et les sentiments éprouvés n'étaient pas entièrement satisfaisants pour elle. La raison ? Tout simplement parce qu'elle était celle de l'ombre, celle qui devait rester caché. Depuis maintenant plusieurs semaines maintenant, et même  cinq mois à vrai dire, elle entretenait une relation clandestine avec un homme plus âgé qu'elle et qu'Anais connaissait depuis un certain temps.

Elle avait commencé à le fréquenter peu de temps après sa rupture avec Artur , son premier grand amour. Ensemble pendant 6 ans, elle avait été au bout du bout avec lui mais à la fin, l'amour qu'il avait pour elle s'était transformé en une forme de prison dorée. Artur était jaloux, possessif et avait aussi tendance à adopter un comportement destructeur. Elle avait essayé d'être patiente, de l'aider, de le comprendre mais au bout du compte, elle avait ressenti un énorme besoin de vivre sa vie tout simplement. Elle avait la sensation de ne pas pouvoir être libre en sa compagnie. Elle était trop jeune que pour déjà etre totalement dévouée et asservie à un homme.

Alors la rupture avait eu lieu, compliquée mais bien réelle. Anais garderait toujours des sentiments pour lui, c'était son premier amour  et elle avait eu une longue relation avec lui. Il y avait eu des bons moments et pour elle, tout n'était pas à jeter non plus. Simplement, leur route n'était plus la même à chacun. Et si dans un premier temps, elle avait souhaité vouloir profiter un maximum de sa jeunesse, de ses amis, de son célibat, finalement, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour retrouver un homme. Et pas n'importe lequel puisqu'il s 'agissait d'un ancien professeur.

Quentin Sanderson avait été pour elle un fantasme avant d'être un amant. Plus d'une fois, elle s'était prise de désir pour ce professeur qu'elle avait eu pendant deux ans. Il était bien sur naturel et fréquent qu'une élève se prenne d'attirance pour un professeur. Mais là où les choses avaient pas mal changé pour elle, c'est que non seulement cela avait duré dans le temps, mais qu'au fond, elle avait vite compris que c'était réciproque. Car oui Quentin la désirait aussi et forcément, quand on a 15-16 ans, ce genre de situation vous perturbe plus qu'il ne le faudrait. Via les réseaux sociaux, l'élève et le professeur avaient plus d'une fois eu des conversations sortant d'un cadre normal. Et si finalement , il n'y avait pas eu de passage à l'acte, au fond, le mal avait déjà été fait.

Ensuite, Anais avait été quelque peu forcé et contrainte de prendre ses distances car Artur avait commencé à se douter quelque chose et de toute façon, elle n'était plus élève de Mr Sanderson. Mais elle ne l'avait jamais oublié et quand elle était devenue célibataire, c'est presque avec soulagement qu'elle avait vu son ex professeur revenir vers elle. La suite avait été un enchainement assez logique et rapide d'événements prévisibles. 

Voilà donc comment Anais était devenue en quelque sorte la maitresse de son ex professeur. Car ce dernier n'était pas libre et ironie du sort, était en couple avec une enseignante qu'Anais avait aussi eu à l'époque. Cette situation était spéciale mais la jeune femme l'avait accepté tout en gardant l'espoir de pouvoir  sous peu avoir Quentin rien que pour elle. Ce dernier avait plus d'une fois clairement dit que sa relation avec sa conjointe actuelle allait droit dans le mur et dans l'esprit d'Anais, il était clair que bientôt elle pourrait vivre au grand jour sa passion pour lui. D'autant que vivre dans l'ombre commençait à l'user mentalement et à la frustrer grandement. Elle lui avait d'ailleurs déjà dit plus d'une fois.

« Vivement qu'on ne doive plus se cacher et qu'on soit vraiment ensemble. »

Souffla t'elle, alors qu'elle était contre lui, sa tête posée contre son torse et sa main lui caressant le bas du ventre. Ils étaient chez elle, dans sa chambre, dans l'appartement qu'elle partageait avec son amie Lindsay. Même si au fond, le sujet n'avait jamais vraiment été abordé entre eux, il était clair que pour elle ce n'était pas que physique ou sexuel : elle ressentait des choses pour lui.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Réponse 1 vendredi 29 juin 2018, 14:58:55

Pour la plupart des gens qui le connaissaient, Quentin était un jeune homme de 26 ans de bonne réputation et de qualité.Il avait des défauts certes mais comme tout le monde et ce n'était pas quelqu'un qui passait pour un homme méprisable. Tout au moins, certainement pas le genre à tromper sa petite amie , à avoir une double vie ou coucher avec une ex élève. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Depuis des mois maintenant il mentait à Emilie sa compagne avec qui il était en couple depuis 3 ans maintenant et avec qui il vivait depuis 14 mois. Avec une certaine facilité déconcertante même et qui arrivait à le surprendre lui-même.

Bien entendu il culpabilisait et il n'était pas fier de sa conduite. Quentin était à la base quelqu'un avec des principes moraux assez bien ancrés. Seulement pour l'occasion, il avait visiblement décidé de les refouler au nom de son plaisir personnel. Et si bien sûr il savait que ce qu'il faisait était la pire des trahisons, jusqu'ici il n'avait pas semblé vouloir arrêter ou y mettre un frein. Il n'en avait pas envie et il ne pouvait plus plaider l'écart de conduite isolé. Non, ici il s'agissait d'une relation clandestine suivie et régulière et il ne cherchait même plus à essayer d'y voir autre chose.

Pourquoi Anais ? Tout simplement parce qu'elle lui plaisait. C'était aussi simple que cela. Là ou cela l'était moins, c'était dans l'explication de ce désir envers elle. Certes, Anais était une jolie jeune femme, mais l'attirance qu'il avait pour elle avait quelque chose de malsain. Pire, déjà quand il avait eu en classe, il avait ressenti ce sentiment envers elle. Il la voulait, il désirait la posséder et il en était même arrivé à jalouser son petit ami de l'époque. C'était complètement dingue mais c'était pourtant le cas.Et même quand il ne l'avait plus en classe ou que son couple avec Emilie aurait du le pousser à mettre cela de côté, au fond de lui, il n'avait jamais vraiment cessé de penser à elle et d'avoir envie de la faire sienne.

Alors c'est finalement assez naturrelement que les choses s'étaient faites. Dès qu'il avait vu sur un réseau social bien connu qu'elle était célibataire, il avait renoué avec elle dans un seul but : l'obtenir. Chose qui fut assez facile à réaliser tant il avait vite compris qu'elle restait également sous son charme et que leur intérêt mutuel était finalement encore bien vivace et présent de chaque côté. Et même s'il était en couple, jamais il n'avait eu la moindre hésitation concernant la démarche qu'il accomplissait. Pire, il ne l'avait jamais regretté puisque cela faisait maintenant 5 mois que cela durait. Il passait chez Anais, dans son appartement pendant qu'Emilie travaillait ou qu'un ami lui servait d'alibi. Et là, il couchait avec elle, ne pouvant s'empêcher d'apprécier cela et d'y trouver un plaisir certain.

Alors pourquoi rester avec Emilie ? C'était là que la situation prenait une drôle de tournure. Aussi bizarre que cela soit, il aimait Emilie et il considérait que c'était la meilleure personne pour construire quelque chose et aller plus loin dans la vie. Elle était enseignante comme lui, ils venaient du même milieu, elle avait un physique agréable, ils avaient une vision de la vie assez semblable, non c'était clairement la compagne idéale. Pourquoi la tromper alors ? Parce que Quentin voulait Anais.Il avait vu comme une forme de fantasme de pouvoir coucher avec une ex élève et puis surtout, cela flattait son égo. Anais était jeune, désirable à ses yeux et c'est lui qui l'avait personne d'autre. Elle était à lui et il entendait qu'elle le reste. Surtout, sexuellement, il prenait un pied d'enfer en sa compagnie. Et même sic ela pouvait paraitre incroyable, il se voyait finalement être dans une position confortable : il avait Anais pour le sexe et Emilie pour tout le reste. Et puis, il était hors de question pour lui d'envisager s'afficher et se mettre en couple officiellement avec Anais. C'était une ex élève et il craignait le regard des gens sur lui. Et en plus, elle venait d'un milieu social différent du sien sans entrer trop dans les détails. Alors forcément, quand elle disait ce genre de choses, comme à l'instant, Quentin se sentait mal à l'aise d'autant que c'était de plus en plus fréquent.

« Pourquoi vouloir officialiser cela alors que finalement c'est parfait comme cela ? »

Quentin venait de coucher avec elle et il commençait à reprendre ses esprits. Tout en lui répondant , il avait regardé sa montre. D'un coup il était plus nerveux et distant, comme si aborder ce sujet le crispait. D'ailleurs, rapidement, il se redressa sur le bord du lit, se dégageant d'Anais. Saisissant son caleçon qui était sur la moquette, il l'enfila et fit de même avec un t-shirt noir. Visiblement, il était contrarié.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Réponse 2 samedi 30 juin 2018, 12:02:03

Anais commençait à connaitre les réactions de celui pour qui elle avait une importante passion. Ces derniers temps, chaque fois qu'elle abordait le sujet de leur avenir, il avait ce type de réaction. C'était clairement pas pour la rassurer et d'ailleurs, elle commençait de plus en plus à se poser de questions. Au debut de leur relation, pas forcément, comme souvent tout était parfait et pûis elle avait évité de trop réfléchir. Mais plus le temps passait, plus elle commençait à se dire que ce rôle dans l'ombre ne pouvait pas durer éternellement. Anais estimait méritait de prendre place dans la lumière. Elle avait été patiente mais elle voulait plus à présent. Surtout que Quentin lui avait plusieurs fois dit ne pas être satisfait en couple. Et puis un moment, il fallait aussi qu'elle puisse recevoir des signaux plus positifs. Elle voulait passer plus de temps avec lui, aller au cinéma, se ballader, faire des activités de couple. Car pour elle, c'est ce vers quoi elle voulait aller e, et encore une fois, en quoi était-ce une mauvaise chose ?

Le voyant se redresser et quelque peu s 'éloigner, elle se redressa aussi. La jeune femme avait attaché ses cheveux en queue de cheval, comme souvent car elle savait que cela plaisait à Quentin. Nue, elle l'était et si au début elle avait eu une certaine gêne à s'afficher dans pareille circonstance avec celui qui avait été un professeur, aujourd'hui, ; elle l'assumait complètement.  Pour elle, il était son homme du moins en partie et elle voulait l'avoir à temps plein.

« Parfait ? Peut-être pour toi Quentin mais pas pour moi . C' est avec elle que tu dors chaque soir et c'est avec elle que tu fais ta vie. Pas avec moi ? J'ai parfois la sensation de n'être qu'une forme de plan b pour toi. Tu viens, on couche ensemble, tu repars. »

la frustration d 'Anais était de plus en plus palpable.Elle n'avait plus peur de l'exprimer ou de défier son partenaire. C'était le signe d'une forme de déception aussi. La jeune femme ressentait pour Quentin plus que ce qu'elle n'aurait voulu. Moins d'un an depuis sa rupture avec Artur, elle se rendait compte qu'elle était retombée amoureuse. Quentin avait été une forme de fantasme, il devenait à présent l'objet de son amour.

Venant dans son dos, elle se mit à genoux sur le lit et plaça ses bras autour de son cou. Venant l'embrasser tendrement, elle avait collé sa poitrine généreuse contre lui. Ce genre de gestes tendait à montrer tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui et valait mieux que n'importe quel discours.Redevant douce et caline, elle lui murmura dans le creux de l'oreille

« Je fête mes 20 ans ce week-end. On pourrait se voir non ? Lily veut m'organiser une fête mais à vrai dire ce que je veux  surtout c'est le fêter avec toi. »

Lily c'était sa meilleur ami et sa co locatrice. Une fidèle complice aussi. Toujours là dans les beaux comme les mauvais moments.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Réponse 3 dimanche 01 juillet 2018, 09:45:48

Quentin savait ce qu'elle espérait entendre comme réponse. Il fallait pas être devin pour le comprendre. Mais encore une fois, lui-même ne se sentait pas de lui donner. Il était hors de question qu'il lui promette de quitter Emilie pour se mettre avec elle. Ce n'était pas prévu et de toute façon, de façon purement égoiste, la situation actuelle lui allait très bien. Cela lui permettait de ne pas à avoir de choix à poser et puis vis à vis d'Anais, l'engagement était clairement limité.

C'était vrai, il venait , il couchait avec , obtenait satisfaction et puis il repartait. Et il recommençait quand il en avait envie et ainsi de suite. Tout était parfaitement réglé et si Anais ressentait le besoin de plus de choses, lui de son côté s'estimait finalement assez bien ainsi. En fait,c e qui était surtout criant, c'est qu'il avait l'air de ne pas vraiment vouloir se poser de questions sur la nature de sa relation avec la jeune femme.  L'enseignant de 26 ans semblait désireux de continuer à se voiler la face dans une moindre mesure. Trop s 'engager avec Anais ou se questionner vis à vis d'elle l'aurait obligé à devoir se poser des questions plus précises. Comme par exemple pourquoi devait-il tromper Emilie ou pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de le faire ? Il aurait aussi pu se demander pourquoi son ex élève avait désormais tant d'importance à ses yeux. Pourquoi continuait-il de la voir tout en refusant l'idée d'envisager un avenir commun.Mais surtout, il refusait tout simplement le simple fait d'admettre qu'il puisse ressentir quelque chose pour elle. Car cela impliquerait la remise en cause de tout ce qui précédait justement.

« Tu connaissais la situation. »

Lui dit-il, assez sèchement, comme pour couper court à toute conversation. Quentin pouvait parfois se montrer cassant mais ce n'était pas forcément naturel. Et quand elle vint se placer derrière lui, il eut bien du mal à cacher une certaine satisfaction de la sentir contre lui et de partager un énième baiser en sa compagnie. Ce genre de petits moments montraient à quel point finalement il y avait bel et bien quelque chose entre eux. Mais leur brieveté montrait aussi que le retour à al réalité n'était jamais très loin.

« Ce week-end j'ai un truc ca va être impossible. »


Quentin s 'était mis debout et avait déjà ramasse son jeans. Ils avait que s'il restait trop longtemps ici, Anais allait certainement exiger des explications. Il n'avait pas envie d'en donner. Ce truc qu'il avait, c'était une grosse exposition photos des cours du soir où allait Emilie.  Il se devait de l'aider à installer son stand et d'être présent. Debout, il avait désormais remis son jeans et était torse nu. Depuis qu'il fréquentait Anais, il allait à la salle de sports et s'entretenait un peu plus. Là aussi cela montrait bien qu'il avait envie de lui plaire. Ne fournissant donc pas d'explications, il se contenta de dire

« Tu peux faire quelque chose avec Lindsay. »

Lindsay c'était Lily. Une autre élève qu'il avait eu. Quentin venait de balayer toute possibilité de faire plaisir à Anais pour son anniversaire. Toujours aussi bref et concis dans ses propos, il était souvent comme cela après « l'amour. ». Sans doute une façon de mieux gérer et accepter sa culpabilité ?

Miho Saeti

Humain(e)

Re : [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Réponse 4 lundi 09 juillet 2018, 19:19:13

Anais avait pris la réponse de son amant en plein visage.Elle n'arrivait pas à comprendre par quel miracle il pouvait passer si rapidement de quelqu'un de passionné, de doux, d'attentionné à un monstre  de froideur  et d'égoisme.  Masquant difficilement sa déception, elle voulait le voir pour son anniversaire. C'était important pour elle. D'autant qu'il connaissait la date depuis longtemps et qu'il aurait du se douter qu'elle aurait aimé le voir.

« En gros je dois être contente de te voir de temps en temps et de coucher avec toi hein ? . C'est vraiment l'impression que tu me donnes. »

Anais avait beau ressentir des choses pour son ex professeur, elle ne pouvait pas accepter tout et n'importe quoi. Il l'avait blessé dans sa fierté et elle venait elle aussi de se redresser et d'enfiler ses sous vetements. Elle était partie vers la salle de bain, pour se calmer et aussi pour dissimuler qu'il lui avait fait mal. Elle n'avait pas la sensation de lui demander la lune et pourtant il agissait comme  s'il ne pouvait pas lui donner satisfaction. Ce qu'elle voulait, c'était des gages de garantie, de sécurité pour leur avenir commun. Elle avait été patiente non ? Et lui de son côté, continuait de la traiter d'une façon blessante.

Le pire c'est qu'il n'avait même pas donné d'explications. Comme si ce n'était pas nécessaire. Qu'elle ne le méritait pas Se regardant dans la glace, elle se sentait conne. Qu'est-ce qu'elle croyait ? C'était couru d'avance qu'elle ne pouvait pas espérer mieux. Les deux amies à qui elle en avait parlé lui avait dit. Quentin passait du bon temps avec elle mais il n'avait pas vraiment l'intention de la voir autrement. Cela lui sautait aux yeux à présent.

Revenant dans la chambre, elle avait enfilé un t shirt et remarqua qu'il était  quasi prêt à partir. Anais ne voulait qu'il parte comme cela, mais elle ne voulait pas non plus sans cesse se mettre à ses genoux. Ce qu'elle attendait c'était des garanties. Rien de plus rien de moins.

« Quentin c'est vrai que je savais que tu étais pris mais c'est toi qui est venu me chercher et c'est aussi toi qui m'a souvent dit que ton couple allait dans le mur. J'ai des sentiments pour toi, bien plus que je ne le voudrais. Je me suis livrée à toi et j'ai été patiente. Mais la situation me fait mal. C'est mon anniversaire et je vais même pas pouvoir te voir. Et puis penser que tu es avec elle pendant ce temps me fait du mal. »

Anais parlait à coeur ouvert. Elle ne l'avait pas clairement dit mais il était clair qu'elle était amoureuse de son beau professeur. Et comme toute femme amoureuse, elle avait besoin d'être rassurée et d'avoir des réponses claires et nettes. Pouvait-on la blâmer pour cela ? Non bien sûr. Mais pas certain que Quentin ait les réponses qu'elle attendait.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson

Réponse 5 mardi 10 juillet 2018, 14:48:54

Cette conversation, Quentin la redoutait depuis un moment .Elle était attendue même. Quand elle était revenue de la salle de bain, il était pret à partir, à fuir plutôt. Il l'avait regardé et avait compris qu'elle avait les larmes aux yeux. Il l'avait fait pleurer et cela ne pouvait pas le laisser de marbre. Il s'en voulait, il se sentait responsable et c'était légitime.

Il se rendait compte qu'il avait eu de la chance qu'elle ne mette pas cela sur le plateau tout de suite. Elle aurait pu le faire et c'est vrai qu'elle avait été patiente. Il ne pouvait pas lui reprocher d'espérer un mieux pour elle. A s a place, il aurait sans doute la même réaction. Mais dans le même temps, il n'arrivait pas à se projeter en couple avec elle. Car cela impliquait de quitter tout d'abord Emilie et d'accepter l'idée qu'il puisse être en couple avec une ex élève. On en revenait toujours à ce stade avec lui. La difficulté d'affronter le regard des autres et d'assumer ce qu'il faisait. Cela pouvait paraitre finalement stupide de se soucier autant de l'avis des autres, mais c'était pourtant bel et bien le cas. Cela remettait en cause toutes ses valeurs et tous ses principes moraux.

Et il y avait aussi sa compagne actuelle. Malgré tout, il avait construit quelque chose avec elle. Il avait beau la tromper, il avait encore des sentiments pour elle et ce n'était jamais simple de quitter quelqu'un. Il se sentait aussi coupable et cela expliquait aussi en partie pourquoi il restait avec elle.Il ne fallait pas le nier, c'était clairement un facteur. Tout comme le côté finalement social de ce couple. Emilie était la compagne parfaite pour lui, et il n'était pas certain de retrouver cela en se mettant avec Anais.

« Je sais pas quoi te dire Anais. J'aime les moments qu'on passe ensemble mais je peux pas te promettre plus. Avec Emilie c'est compliqué. Je sais pas quand ni comment je vais la quitter et ni même finalement si l'occasion se présentera un jour. Tu as le droit d'en attendre plus et d'en vouloir plus, mais je t'avais aussi rien garanti. »

On en revenait toujours au même point entre eux. Quentin ne pouvait rien dire de plus ou de moins. Enfin si, il le pouvait mais en avait-il vraiment envie ? Quentin continuait de jouer un double jeu dans lequel il pouvait tout perdre. Aussi bien qu'Anais  qu'Emilie pouvaient finalement se retourner contre lui. Ce qui serait le pire des scénarios finalement.  Restant là sans rien ajouter d'autre, il avait conscience qu'elle avait sans doute besoin de plus. Mais il ne lui était pas permis de le faire. Pire, il ajouta encore .

« Si c'est trop dur pour toi on devrait peut-être arrêter de se voir. »


Il ne le désirait pas mais c'était une porte de sortie potentielle. C'était encore une fois très lâche de sa part mais cela correspondait à la personne qu'il était pour l'instant. Quentin avait du mal à assumer ses actes et leurs conséquences.
« Modifié: mercredi 11 juillet 2018, 11:16:54 par Alex Sanderson »


Répondre
Tags :