Je m'appelle Ashira, Ashira Konosaki. J'ai seize ans depuis quelques mois à peine et je pense que les gens doivent me considérer comme plutôt jolie. Mes cheveux blancs et mes yeux verts me donnent un côté plutôt exotique pour une japonaise, ce qui est un peu normale vu que je suis métisse. J'ai également hérite de ma mère une belle poitrine qui ne cesse de grandir depuis que je suis entrée dans l'adolescence. C'est tout bête en ce moment les garçons n'arrêtent pas de craquer sur moi et je reçois une tonne de lettres de déclaration en ce moment.
Que j'ai toutes déchirées à cause de l'héritage génétique de mon père. Ho ce n'est pas sa faute et je ne lui en veux pas. Mais tous mes camarades de classe tomberaient de super haut en sachant pourquoi je ne me change pas dans le vestiaire avec les autres filles et que je dois me changer dans le vestiaire de la prof.
La raison ? Indice : c'est rose, parfois c'est mou, parfois c'est dur et ça pendouille en permanence entre mes cuisses. Bingo ! C'est une bite !
Je suis née avec les deux sexes et un désordre hormonal plutôt conséquent. Normalement, dû à la présence de mon taux d'estrogènes, mon sexe masculin devrait être minuscule. Mais dans mon cas c'est un peu le contraire et c'est super handicapant au quotidien. Je dois m'assurer en permanence que personne ne regarde ma culotte sous ma jupe sous peine que quelqu'un remarque le trio de bosses qui s'y cache.
Heureusement, il y a quelques années de cela, j'ai été découverte. Je dis "heureusement" parce que l'autre fille qui a appris mon secret s'est révélée très gentille et est devenue ma meilleure amie, m'aidant à protéger mon intimité.
Akira-chan est vraiment ma meilleure amie et, comme nos maisons ne sont pas très loin l'une de l'autre, nos parents respectifs aussi ont sympathisé un peu. Mes aprents à moi sont souvent en voyage, maman parce qu'elle est une publicitaire importante dans le domaine médicale, papa parce qu'il est un médecin sans frontière plutôt connu qui milite pour plus d'aide dans les pays défavorisés. Ils se sont connu par leur travail respectif et se sont mariés quand j'ai été annoncée dans le ventre de ma mère. Ils s'aiment encore, mais ils passent tellement de temps à l'étranger tous les deux que je passe souvent mes weekends et parfois aussi mes semaines chez Akira-chan. C'en est au point que j'ai fini par avoir un chambre d'amis chez Akira-chan qui m'est quasiment réservée comme si c'était ma deuxième chambre.
Cette fois je passe toute la semaine chez Akira-chan. Elle aussi a un papa qui voyage énormément, et il est sur un voyage d'affaire qui va encore prendre pas mal de temps, donc on va passer toute la semaine chez elle avec seulement sa mère à la maison.
La mère d'Akira-chan est super belle, en même temps elle a eu Akira super tôt aussi donc elle n'est pas très vieille. Mais on sent que le fait que le papa d'Akira ne soit presque jamais là lui pèse. Elle est tout le temps toute seule dans sa grande maison et comme elle a un travail avec un très faible pourcentage, elle ne sort pas beaucoup. Elle a des amies, mais elle sont toutes à l'autre bout du pays.
Depuis qu'on a quinze ans et que notre libido s'est petit à petit réveillée avec Akira on a décidé qu'on allait pas dire à sa mère que j'ai une bite. Elle comprendrais pas. Et surtout elle nous empêcherait de réviser ensemble le soir dans la chambre d'Akira, je pense.
Bon d'accords, le temps de révision est vachement limité et ça fait un moment déjà qu'on a sauté le pas. Vous en penserez ce que vous voulez, mais mes hormones sont aussi handicapantes parce qu'elles se déclenchent un peu n'importe quand. Alors Akira, qui est vraiment gentille, a décidé de prendre les choses en mains. En occurrence, ma chose, entre ses deux petites mains.
Je crois qu'on peut dire que depuis, presque chaque soir que je passe chez elle, on baise comme des singes ! Et oui, je défonce la fleur ma meilleure amie régulièrement, que ça vous plaise ou non on est comme ça avec Akira.
Bon on est presque sure que sa mère est au courant de rien. Mais il y a deux semaines, quand on est rentrée du judo, je me suis douchée chez elle et sa mère a ouvert la porte sans prévenir pour m'apporter du linge propre. J'ai fait un sacré bon et je suis presque sûre d'avoir caché mon affaire à temps.
Mais j'ai un gros doute, il me semble que la mère d'Akira me regarde un peu space depuis... Et l'autre point qui me dérange un peu c'est qu'elle avait l'air presque contente quand son mari lui a annoncé par téléphone qu'il repartait un mois à l'étranger alors que ma mère venait de lui demander si je pouvais rester cette semaine.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis rentrée de l'école ce soir j'ai eu comme une drôle d'impression... Ça m'a poursuivis tout le repas et m'a dérangée au point que quand Akira et moi on a eu fini nos devoirs j'ai été incapable de bander pour la prendre comme d'habitude. C'est pas la première fois que j'ai une panne, mais en règle générale en discutant on parviens toujours à trouver pourquoi.
Sauf que là, on a fait choux blanc. Je parviens pas à savoir qu'est-ce qui me dérange et ça me perturbe et me bloque de tous les côtés. Au final, Akira est restée sur sa faim et moi je suis retournée à ma chambre en saluant au passage sa mère qui était restée au salon pour regarder la télévision. J'ai eu un étrange frisson dans le dos en passant, mais quand j'ai regardé derrière moi, la mère d'Akira ne semblait pas avoir bougé.
Je dois me faire des idées...La chambre que j'utilise était une chambre d'amis à la base, donc elle est occupée par un grand lit double prévu pour des adultes. Je n'y suis pas venue depuis plus d'une semaine et je remarque un truc qui n'était pas là avant. Il y a comme des anneaux qui ont été fixés au montant du lit, un peu comme si on voulait y suspendre des trucs, mais je ne vois rien à y suspendre. L'autre point qui me surprend, la clé qui est normalement dans la serrure à l'intérieur de la chambre depuis des années, a disparu.
Bon, ça veut juste dire que la mère d'Akira a fait de l'ordre j'imagine...Je me change pour me mettre en débardeur et culotte et je me glisse dans le lit avant de fermer la lumière pour dormir. Mais je sens que je vais avoir de la peine vu le sentiment de gêne qui m'habite en ce moment.
Pourquoi j'ai ce drôle de pressentiment ?