Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Upendi ( Pv Rafiki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 15 vendredi 10 mai 2019, 17:24:00

Shad a beau être une magnifique Terranide, elle n'est pas comme les autres. Intrépide, solitaire, qui manipule la magie, qui peut devenir dragonne, et surtout, qui ne se laisse pas faire. Je ne connais que peu de Terranides qui peuvent se targuer de s'être rebellé face à des esclavagistes, et de parcourir le monde malgré le danger. En plus d'être mage, c'est certain. Je ne dis pas que ma gazelle n'a jamais été attrapée par ces crétins qui se croient au dessus de tout le monde, et pense que les personnes comme Shad ne sont bonnes qu'à faire les mauvaises tâches et à être engrossées. J'imagine qu'elle a dû tomber sur des mercenaires, qu'elle a dû faire confiance et que finalement, elle a rencontré des chaînes autour de ses poignets, ses chevilles et peut-être même son cou. Mais quand je la regarde, de mes émeraudes, elle est courageuse. Elle sourit, elle continue de voyager toute seule et on dirait que les expériences de la vie ne lui ont pas enlevées sa joie.

Elle n'a rien de commun avec toutes les créatures que j'ai pu voir sur Terra. Après tout, elle connait le Roi Lion. Si ça, ce n'est pas extraordinaire, je veux bien me réincarner en babouin ! Ah mais, c'est d'jà le cas ! Héhé, mais...Cela veut dire qu'elle a pu posé les pieds sur Terre. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, mais je n'ai pas envie de passer pour le lourdingue curieux qui veut tout savoir sur tout. Elle doit garder des secrets et je ne vais pas lui tripatouiller les narines pour lui tirer les vers du nez. Non, non, non. Comment ça, j'suis pas crédible ? Je vous emmerde, bien profond en plus ! J'peux être un mec...NORMAL, j'vous jure ! Dire que vous en doutez...Tss.

Revenons à nos moutons. Pour lui faire plaisir, je lui demande le souvenir qu'elle souhaite revivre. BON ! Il est vrai que j'aimerais bien que l'on se refasse notre petite partie de jambes en l'air, mais...Le faire autrement ça serait tout aussi délicieux. Et rien que d'y penser, j'en ai de la bave qui coule sur le coin de mes lèvres. Un bref coup de langue et hop, disparition de ce petit incident. Et ma gazelle a raison : ça ne sera jamais aussi parfait que la première que nous nous sommes vus. Nous étions deux strangers in the night et c'était magnifique. Les conditions ne sont pas rassemblées à l'heure actuelle, mais cela pourrait être pimenté aussi. Qui sait ? Peut-être qu'à la longue, elle sera réceptive à mes avances de lion.

Un sourire fend mes épaisses lèvres d'ébène. C'est rare que les gens souhaitent de revivre des choses aussi simples lorsque je leur offre ce genre d'occasions. Et je trouve ça drôlement mignon. Je ris brièvement, venant passer ma main sur son crâne, entre ses deux oreilles de louve.

- Tout va bien. J'vais pas t'bouffer parce que tu n'veux pas d'moi pour l'instant. Et puis...

Dans un geste doux, mon index et mon pouce viennent relever son menton pour qu'elle me fixe, plutôt que de regarder une flaque ! Toujours souriant, je lui sors ma plus belle voix rauque.

- Tes désirs sont des ordres, princesse.

Il n'en faut pas plus pour que les fantômes s'effacent de notre vision, s'éclipsant d'un coup de vent, emportant avec eux cette ambiance festive et leurs instruments, pour finalement nous laisser comme un petit couple en recherche d'intimité. Nous restons dehors, il fait nuit, c'est parfait. Aucune pluie, aucun orage ne viendra nous ennuyer. De plusieurs claquements de doigts, je prépare une sorte de lit de draps et de coussins à même le sol, un peu comme dans l'ancien Arabie. Je fais apparaître un énorme drap blanc, tendu aux quatre épingles, et qui semble voler au dessus du sol, sans attache. D'une révérence gracieuse vers ma compagne de soirée, je l'invite à s'installer agréablement.

- Que la gazelle prenne ses aises. Souhaiterait-elle des boissons et autres victuailles ? Je peux lui donner tout ce qu'elle désire, même des choses provenant de la Terre.

Un autre rictus étire mes lèvres. Elle peut me demander du Coca-Cola, que je lui en donnerais. Des pop-corns ? Sucrés, salés ? Possible aussi. Du bacon, un hamburger ? Des fruits à foison ? Tout est possible, tout est réalisable. Et je lui réserve d'autres surprises, pendant le film. M'affalant dans les coussins, je cale mon dos correctement, les bras derrière la tête. En attendant que ma douce me réponde, je lance les crédits de promotion d'autres films sur le drap. D'un autre claquement de doigts, je fais apparaître une sorte de télécommande dans les mains de Shad. Elle aura le loisir de lancer le film quand elle le souhaitera.

- Tout t'attend pour revivre ce moment.

D'où le son vient-il ? Comment le film est-il projeté ? Ha ah ! C'est un secret, messieurs, dames.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 16 mardi 14 mai 2019, 15:13:52

Sa requête avait été acceptée ! Enfin, il aurait été bien surprenant que Rafiki lui la refuse ! Bien sûr revivre leur première rencontre aurait pu être amusant mais…il fallait bien un peu de nouveauté dans ce côté-ci non ? Pimenter un peu leur relation ! Oh, la Louve était loin de jouer avec les sentiments du génie et était également tout à fait disposer pour partager une soirée calente avec lui mais…chaque chose en son temps. Et pour l’instant, le film était en première place sur la liste des choses à faire. S’installant sur le lit de draps blancs et de coussin, la Lycane observa la magie de Rafiki se mettre en œuvre et préparer une petite salle de cinéma pour tous les deux. Comment ce drap pouvait tenir tout seul et diffuser des images sans la moindre électricité ? Mieux ne valait pas de poser ce genre de questions en cet instant et profiter tout simplement.

« Tu sais quoi Raf ? Tu as raison, invoques nous toutes ces cochonneries que l’on peut trouver sur Terre. Je suis même sûre que tu peux faire en sorte qu’on ait leur goût mais pas les inconvénients qui vont avec. »


Pouvoir manger gras, salé, sucrée, sans risques pour la santé ? Voilà qui en ferait saliver plus d’un ! Quelques claquements de doigts et un festival d’hamburger, bacon, sucrerie et fruits de toute sorte vint à apparaître tout autours d’elle, laissant u, choix non négligeable à la Terranide. Et son premier choix se porta sur un hamburger, ou plutôt un cheeseburger bien gras et juteux tandis que juste avant, son pouce appuya sur le bouton « play » de la télécommande, lançant ainsi ce fameux disney.

Haa quelle nostalgie ! La Louve ne manquait pas la moindre miette, s’étant cependant rapprochée de Rafiki sa tête collée contre son épaule. Ses doigts filèrent dans un bol remplit de mms et en attrapant un, elle vint le présenter aux devants des lèvres d’ébènes du génie, comme s’il s’agissait d’un grain de raisin qu’on présenterait à un empereur romain. Sauf qu’à contrario du raisin, la sucrerie n’était pas aussi saine mais..peu importe ! Ce n’était pas comme s’ils en mangeaient tous les jours aussi !  Le dessin animé continuait, faisant remonter certains souvenirs à la Louve et..oui, elle se rappelait encore bien des chansons qu’elle n’hésita pas à partager avec Rafiki. Haa quel agréable instant remplit de souvenirs ! Et tandis que le générique de fin se déroulait, la Terranide pris le visage du noir entre ses mains et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

« Merci pour m’avoir fait revivre ce souvenir ou plutôt ses souvenirs à la fois visuels et gustatif. Et toi ? Qu’est ce que tu voudrais revivre si tu le pouvais ? Enfin, je pense que tu l’a déjà fait donc hmm ouai oublie ce que je viens de dire.- Un petit sourire espiègle vint à éclairer son visage – tu ne parles pas de me «  bouffer » juste avant le film par hasard ? »

Et hop ! Le message était passé…rester juste à voir si Rafiki y serait réceptif !


Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 17 samedi 25 mai 2019, 12:01:03

Bien installé dans les coussins, cette montagne de tissu si confortable, le dos parfaitement calé, je n'ai juste qu'à attendre les ordres et autres désirs de ma gazelle. Repliant mes bras musclés derrière ma tête, je l'observe se creuser les méninges. Mes yeux sombres se ferment pour profiter de cet instant. L'air est doux. Je me réjouis de ce petit instant si éphémère. J'inspire profondément, l'esprit léger. Pas pour penser à des cochonneries hein ! ...Oui, bon, si. Vous m'connaissez assez maintenant pour savoir que si. Gnagnagna. Qui penserait à quelque chose de sage quand on a une si belle femme à côté de soi, surtout quand on a déjà découvert tous les recoins de ce fabuleux corps ? PERSONNE ! Voilà, merci. J'apprécie votre soutien.

J'ouvre de nouveau les paupières. Ma belle louve prend place à côté de moi, s'installant confortablement, tout en ayant cette petite mine songeuse sur le visage, tordant ses magnifiques traits quelques secondes. J'étire mes lèvres en coin, amusé de la situation, puis je la laisse énoncer ses désirs. De la malbouffe ? Là, lààààà, tu me fais plaisir. En un claquement de doigts, je fais apparaître une montagne de nourriture grasse, toute cette junk food et ses sodas, rien que pour elle et moi. Des cheeseburger en passant aussi par des fruits, du bacon, des chips, des pop-corns, sucrés OU salés, du Coca-Cola, du Sprite, ce genre de choses, en gros...Mais gros, nous ne le serons pas !

- Madame est servie ! Et comme elle l'a demandée, pas de répercussion sur la santé ! Juste de quoi profiter.

Qu'elle se serve à volonté, et rien ne lui fera défaut ! Pas un pet de graisses ne s'incrustera sous sa peau. Pas de vergetures, pas de peau d'orange.Hey, j'pourrais être la solution miracle pour l'été pour des millions de femmes...À condition de me sucer le manioc et bien autre encore. Faut pas qu'ce soit gratos non plus ! J'en ferais des conquises, dites donc...J'devrais tenter ! C'est une bonne idée ! Mais nous nous éloignons du sujet. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à ma gazelle.

Enfin, Shad se saisit de la télécommande et nous entamons notre séance de cinéma en plein air. Nous sommes peut-être chez moi mais, j'peux bien en faire ce que je veux ! Et je compte lui en mettre plein les yeux. Le décor évolue autour de nous, comme s'il s'agissait d'un prolongement du décor du Roi Lion. Il change en fonction de chaque scène. L'air est chaud et sec dans le cimetière des éléphants. Il fait frais durant les scènes de nuit. Le ciel se charge de nuages sombres quand Mufasa apparaît à Simba, dans le ciel. On pourrait se croire dans l'oasis avec le bruit de l'eau, et que...

- L'aaaaaaaaaaamour briiiiiiille sous leeeees...étoiiiiiiiles...D'une étrangeuh lumièèèèèèère ! ♫

Hey ! J'suis un vrai pinson ! Vous n'avez pas le droit de vous moquer. Puis, je suis certain que vous êtes en train de chantonner du Roi Lion derrière votre écran, bande de moules ! Captivés par le dessin animé, nous nous laissons à d'autres chants, des remuages de hanches aussi. À de l'émotion également, lorsque Simba trouve le corps sans vie de son père, ou qu'il reprend la terre des lions, montrant toute sa puissance en rugissant sur le fameux rocher, avec la fausse pluie en décor...J'ouvre la bouche, de temps à autre, lorsque ma belle compagne de soirée me tend quelques sucreries, et je me sentirai presque comme un Olympien, nourri de cette façon.

Mais toute chose a une fin. Les crédits du film s'affichent, alors que je scrute les réactions de Shad du coin de mes yeux émeraudes. Elle semble plus que satisfa...Wait, what ? Elle vient de me coller un bécot, je ne rêve pas ? Oh bordel, j'en ai des frissons dans toute l'échine...Mes paupières battent tellement vite qu'on pourrait croire que j'vais m'envoler avec. J'pourrais, mais ce n'est pas le but ! J'en ai des chatouilles dans le ventre. Merde, t'es en train de raviver le feu là, ma petite Shad...

Que tu fais redescendre presque aussi vite, quand tu me poses cette fameuse question. Qu'est-ce que je voudrais revivre ? Je dois hausser un sourcil, probablement, vu comme j'me creuse les méninges pour lui répondre. C'est vrai que de refaire une partie de jambes en l'air comme la première fois, dans cette grotte, ne serait pas si mal, même si la magie du moment ne serait pas au rendez-vous. Qui ne voudrait pas goûter à une chair si tendre comme peut l'avoir ma douce Shad ? Mais...J'vais me montrer un peu sérieux, pour une fois. Si j'devais revivre un souvenir...

- J'crois qu'en fait, ça s'rait ma première chasse. Y'avait un léopard qui terrorisait les femmes du village, sur la route du puits. J'avais onze ans à cette époque-là. Si jeune mais déjà si fougueux ! Je l'ai poursuivi sur plusieurs jours et nuits, jusqu'à le coincer et le défier. Ce fut éreintant mais tellement jouissif. J'étais si fier ! Vraiment très f...

Et là, je bloque. QU'EST-ELLE EN TRAIN DE ME DIRE ? De la bouffer ? Attends. Avec mes yeux de merlan frit, je l'observe, tout en balançant ma tête un peu à gauche, puis un peu à droite. C'est histoire de connecter mes neurones et d'être sûr d'avoir bien entendu et compris le message ! Ca fait tilt dans ma tête, et un sourire vient ourler mes lèvres pulpeuses. Je pose une de mes paluches noires sur sa cuisse gauche, et je la fixe...INTENSÉMENT !

- J'ai l'envie pressante d'une autre chasse...

Je me sens...prédateur, le sourire carnassier, et comme un chat prêt à sauter, je remue du bassin avant de bondir sur elle, la surplombant de tout mon corps, les bras de chaque côté de son visage. Dans une bourrasque, j'en fais disparaître mes vêtements, comme s'ils n'avaient été que du sable balayé par le vent. Pour la pudeur, ou p'têtre la frustrer, qui sait, je ne garde que mon boxer, moulant mon manioc à la perfection.

- Première étape : l'approche...Il faut être silencieux, écouter...Sentir...

Je plonge mon nez dans ses cheveux, cheminant jusqu'à son cou. OH BORDEL, CE PARFUM ! Je...J'pourrais déjà en bander comme un âne. Mais j'essaie de me retenir pour faire durer la chose. J'vais pas la prendre comme une bête. Si ? Mes doigts ne s'aventurent pas sous ses vêtements, mais je dessine tout de même les courbes qui l'habillent, pressant même un peu plus à son entrejambe. J'effleure ses clavicules du bout des lèvres, et je jubile à l'idée de la suite, prêt à la voir s'embraser sous mes premières caresses...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 18 jeudi 30 mai 2019, 17:41:50

La Louve afficha un sourire mutin tandis que sa dernière question venait de faire "tilt" dans l’esprit de Rafiki. Oh bien sûr, elle ne put s’empêcher d’imaginer un Rafiki bien plus jeune et qui surcroît partait à la chasse au léopard ! Mais ce temps était à présent bien ancien, au contraire de celui qui se passait actuellement à Upendi. A peine quelques secondes plus tard et la voilà sur le dos, un génie au-dessus d’elle ! Loin d’être effrayée, la Lycane en est même un peu amusée, affichant un sourire enjoué. Elle passe une main dans le dos de Rafiki et le caresse doucement, sentant ses muscles sous le passage de ses doigts. Dans un même temps, elle profite de ses caresses, de ses effleurements et elle sait, oh oui elle sait qu’il se retient, voilà même un petit moment qu’il ne fait que cela.

La main dans son dos migre vers la nuque et appliquant un effet de pression, elle attire son visage contre le sien afin de l’embrasser. Mais cette fois, ce n’était pas un simple baiser rapide posé contre ses lèvres d’ébènes ! Non c’en était un bien plus long, bien plus savoureux et langoureux que celui qui avait servit de mise en bouche.  Son corps se relève aussi légèrement, cherchant un plus grand contact mais au contraire de Rafiki, Shad était encore complétement habillée elle ! Qu’à cela ne tienne ! Brisant doucement leur éteinte, elle souffle un mot, un seul et unique mot qui fait disparaître à son tour tout ses habits. Magie ? Enchantement plutôt !  Seul petite différence, elle, elle est complétement nue, pas de sous-vêtement restant, rien, nada ! Mais ce n’était pas cela qui allait la gêner et puis quant à celui restant sur Rafiki, il ne devrait plus faire long feu…

Elle pose une main contre sa joue, la caressant doucement tandis qu’elle le fixe avec intensité ; une pointe d’inquiétude pouvant se lire dans son regard. Est-ce vraiment ce que tu veux Raf ? Semblait questionner son regard mais… La réponse était des plus évidente mais quant à elle ? Était-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Ou faisait-elle tout cela par "obligation ? " Non, bien sûr que non ! Elle en avait envie, son corps et son esprit le réclamait !  Elle se releva doucement, venant poser ses lèvres contre son cou, humant son odeur au passage. Merde, même son effluve à elle seule semble être capable de vous envoyer voyager vers des contrées inconnues.

Voilà un petit moment qu’ils n’avaient pas échangé le moindre mot et approchant ses lèves d’une de ses oreille la Louve susura :

« Tu sais ce qui me ferait plaisir là tout de suite Raf’ ? Un bon petit massage… »


Et pour illustrer ses propos, elle se retourna sur place, lui présentant ainsi son dos mais surtout ses fesses où une petite queue taquine se mouvait au-dessus en guise d’invitation.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 19 mardi 16 juillet 2019, 12:29:21

Ce type de rencontres, d'activités même, est loin de me déplaire. Je ne suis qu'un génie. Que dis-je ! Je suis Rafiki, et en tant que tel, je me dois (et j'ai foutrement envie) d'honorer proprement ma compagne de soirée ! Ma réputation (où qu'elle soit et ce qu'elle est réellement) ne doit pas être entachée d'une panne soudaine...J'aurais bien l'air con. Ça y est. La chasse est ouverte, même si ce n'est clairement pas une chasse, et que Shad n'est pas encore réellement ouverte, si vous voyez ce que je veux dire...QUOI ? Genre, vous n'y avez pas pensé peut-être ? On ne me la fait pas à moi, hein ! M'enfin, bref ! Ceci était l'instant beauf de Rafiki. Merci, merci.

Mes doigts glissent sur son corps, la redécouvrant avec envie, bien qu'encore couverte. Ma gazelle sourit, sûrement amusée de mon petit jeu et de comment je la bouffe du regard, le manioc à moitié dressé. Mais ce sont mes lèvres qu'elle veut, vu comment elle vient de me plaquer les siennes dessus, une main dans ma nuque pour m'y forcer. Grr ! Attention Shad ! J'ai chaud, terriblement chaud...Elle infiltre sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne langoureusement. J'en ressens de petits picotements jusque dans mes orteils, tellement elle me fait chavirer. Je danse aussi, tout contre son muscle humide, qui ont même un petit goût sucré des cochonneries qu'elle a dégusté auparavant. Un petit goût de caramel, de soda et de barbe à papa. Et puis, je la sens onduler sous moi, c'est un réel délice, si intense que je ne pourrais m'en...passer.

Mais ma belle louve en décide autrement. Tu...TU ME FRUSTRES, SHAD ! T'aimes ça, me torturer, hein ? Gmblr...Ma mâchoire se serre, surpris par l'éloignement de ma douce compagnie. Je l'observe attentivement, cherchant à savoir ce qu'elle vient de dire. Je fourre un doigt dans mon oreille pour le déboucher. Qui sait ? À force de trop...Hein ! Bah ouais, on dit que ça rend sourd, alors on sait jamais ! Mais j'en papillonne de mes paupières. Tout comme moi, elle a fait disparaître ses vêtements, mais à l'inverse de moi, y'a plus rien. ABSOLUMENT RIEN, à part ce corps de rêve, ses courbes de fou, que j'vais pas me gêner pour visiter, hein ! Je...Merde, j'en perds mes mots, mes moyens et mon esprit. Je suis ébloui. Tellement émerveillé que j'en perds, moi aussi, ce dernier bout de tissu afin d'être semblable à ma gazelle. Là, c'est sûr, elle l'est, tendue ! Non, je déconne, mais un peu plus que semi-molle !

Sauf que là maintenant, ma belle Shad souhaite autre chose. Elle le formule d'une façon si douce que je cède directement à sa demande. La gazelle se retourne alors et m'affiche sans honte son fessier, qui n'est que des plus délicieux. Ma langue ripe sur ma lèvre inférieure, tandis qu'une de mes mains s'abat sur son postérieur en une claque sensuelle. Mon autre dextre la rejoint et vient malaxer, avec douceur et envie, cette sublime croupe. J'fais bien sûr attention à sa queue lupine, mon visage frottant un peu dessus. C'EST SI DOUX, BORDEL ! Allons, passons aux choses sérieuses !

Je me redresse lentement, presque comme un cobra qui se tend pour montrer son superbe capuchon, sauf que, heureusement pour elle, je n'en suis pas un ! J'vais pas me prendre pour Jafar non plus ! Je passe mes puissantes cuisses de part et d'autres des siennes, mes doigts venant pianoter sur son dos afin d'y appliquer les prémices de mon massage. Arrivé à sa nuque, je prends gentiment la peine de retirer sa chevelure sur le côté afin qu'elle ne m'embête pas, puis joins mes mains pour les faire craquer et me les chauffer. Ne faisons pas ça comme une brute. Krrrriiiiii !, j'enclenche le frein ! Oui, c'était censé représenter le bruit d'un frein, et j'vous emmerde !

Un claquement de doigts et je fais apparaître une petite bouteille d'huile de coco et de gingembre. C'est tout aussi tonifiant qu'aphrodisiaque ! Ah bah, je prépare le terrain, hein ! Je n'perds pas le nord ! Revenons à nos moutons, enfin, je voulais dire, à ma gazelle. Je laisse couler un filet d'huile sur mes paluches, les frottant une nouvelle fois. Mes grosses mains sur ses épaules, j'appuie modérément de tous mes doigts sur sa peau délicate pour effectuer de multiples pressions, remontant jusqu'à sa nuque. Je la gratifie d'appuis plus prononcés de mes simples pouces pour la détendre. S'en suit une session de pressions de mes paumes sur ses omoplates, toujours avec douceur, puis de roulements de mes poings de chaque côté de sa colonne vertébrale jusqu'à sa chute de reins. Mais en réalité...

...Je suis attiré par ses hanches, et surtout son fessier. J'peux pas empêcher mes mains d'y glisser dessus pour les masser...Que dis-je ! C'est plutôt malaxer que je fais là, et pour mon propre plaisir. Je sui si faible, et elle si belle, putain ! Je joue parfois avec sa queue lupine, massant sa toute base. Désolé pour les poils huilés, Shad ! Au pire, on prendra un bain ensuite...Je suis joueur, on ne me refait pas ! Je reviens jouer de mes pouces sur ses rondeurs, à les écarter parfois à l'aide de mes paluches mises à plat dessus. Mes émeraudes ne perdent pas du tout une miette de sa petite rondelle. Je m'en mordille fortement la lèvre inférieure. Et j'suis taquin. J'SUIS TAQUIN ! Mes pouces s'aventurent encore plus bas, allant frôler ses grosses lèvres que j'imagine déjà rougies de nos ébats. Bordel, c'est plus une semi-molle que j'ai là, ma grande ! J'douille de toute cette tension ! Il faut aider Popole !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 20 jeudi 25 juillet 2019, 19:11:16

Un massage…voilà un des points faibles de la Louve…qu’elle avait ouvertement demandé à Rafiki. Et elle n’allait pas s’en plaindre, loin de là !  Sous ses mains expertes elle frémissait, appréciant chacun de ses mouvements, sentant ses muscles se dénuder sous la pression de ses doigts. Bien entendu son dos fut bien vite abandonné pour une autre surface plus douce et la lycane ne put réprimer un gémissement quand il vint à malaxer son fessier et caresser ses lèvres de ses pouces. Quant à la queue, sa base était fortement sensible, autant dire qu’elle ne put aussi retenir un petit gémissement quand il vint à la masser à cet endroit-là ! Mais elle sentit également autre chose qu’une main se posait contre sa croupe, quelque chose de plus tendue…Pauvre Rafiki, elle le faisait vraiment mariner ! Mais cette attente n’avait que bien trop durer pour le pauvre génie !

Se retournant, la Lycane se retrouva donc nez à nez face à son membre et posant une main contre ce dernier elle le caressa avant de l’embrasser sur son extrémité, son regard bleuté levé vers Rafiki. Elle ne tarda pas à ouvrir plus sa bouche afin de l’accueillir, le faisant coulisser entre ses lèvres, sa langue venant le caresser sur sa longueur l’enduisant de salive. Elle restait pour le moment à son sommet, sortant son gland de la bouche de temps en temps pour venir le lécher sur toute sa longueur avant de l’accueillir de nouveau. Puis frémissante de plaisir et de désir elle vint à faire progresser son vit plus loin dans sa bouche jusqu’à sa gorge, le sentant prendre de plus en plus de place à l’intérieur de celle-ci. Son nez venait heurter son bas ventre un court instant avant qu’elle ne recule afin de ne pas s’étouffer. Oh à force elle avait l’habitude des gorges profondes mais ce n’était pas une raison pour venir s’asphyxier à vouloir aller trop vite !

Mais elle n’allait pas en vouloir à Rafiki si lui désirait ressentir ces sensations…Les mains de la Louve vinrent se poser contre ses fesses musclées, les caressant, les massant et appuyant même un peu dessus pour l’aider à s’enfoncer plus. Bon sang, elle pouvait vraiment le sentir palpiter ! Elle avalait au fur et à mesure sa salive ainsi que le pré-sperme qui se posait contre sa langue.  Un autre regard lancé vers le génie tandis qu’elle reculait doucement le long de sa lance de chaire avant de redescendre entièrement sur cette dernière, sentant les parois de sa gorge se resserrait contre l’intruse. Elle resta ainsi quelques secondes avant de se retirer complétement et de se retourner de nouveau, représentant sa croupe à Rafiki :

« Et si nous arrêtions de jouer hmm ? »


Aux vues du filet de cyprine qui coulait contre ses cuisses, de sa posture et de ses paroles, le doute n’était plus permis. A toi Rafiki ! Montres ce que tu sais faire !


Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 21 samedi 28 mars 2020, 22:04:40

Ce que j'aime mes doigts qui pianotent sur ce corps gracieux et tout en courbes. La pulpe de mes dextres s'échauffe sous les passages, ici et là, sur la peau de ma compagne de soirée. Ce voile de nacre, orné de ses oreille pointues, sa chevelure libre et sa queue lupine aux poils bleutés...Tout me donne envie de tellement...MAIS TELLEMENT PLUS ! Mais je suis un gentleman, je vais y aller doucement. Je compte bien la torturer le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle craque, la coquine. À tatillons et avec une lenteur calculée, je descends mes doigts jusqu'à atteindre son entrejambe, ses lèvres gonflées déjà d'envie. Un effleurement par ci, un effleurement par là...

Mais ma belle ne se laisse pas faire. Shad me taquine, la coquine ! Et je crois qu'elle sait que je suis fragile, trèèèèèèèès sensible face à ses charmes. D'un mouvement sensuel, ma lupine se retourne, faisant face à mon manioc, mon baobab fièrement dressé, LE SOLDAT AUX AGUETS ! Si je pouvais rougir, je le ferai, mais avec ma peau d'ébène, je ne suis pas certain que ça puisse se voir...Et puis, si j'avais à rougir, ça serait seulement d'excitation, comme mon torse qui se bombe doucement sous ma respiration lourde et brûlante. Bordel de merde. Shad, tu m'fais un de ces effets ! Pfiou !

Cette gazelle...Que dis-je ! Cette tigresse ne trouve rien de mieux à faire que de me tripoter. BON, je ne vais pas m'en plaindre. Ca fait déjà de longues minutes que j'attends ça, pour ne pas dire des heures depuis que l'on s'est retrouvés. Ah bah, les souvenirs de notre première rencontre m'étaient revenues en mémoire et du coup, beeeen...

- Ouuuuh...Mmmh...

J'inspire profondément, puis expire tout aussi bruyamment. Mes yeux émeraudes plongent dans ses beaux yeux bleus...De là-haut, j'ai une vue des plus magnifiques : celle de cette femme-louve, les poils un peu dressés d'excitation, les joues rougies d'envie, cet éclat aussi plein de malice dans son regard. Instinctivement, l'une de mes grandes paluches vient se poser sur sa joue un peu déformée par mon membre sombre. Un sourire aux lèvres, dans un petit coin, j'peux pas m'empêcher de lui lâcher.

- Tu es sublime...

Surtout avec ma quuuuuueeeeuuuuuue dans ta gorge ! Bon sang...Bon sang ! Souffle, souffle, respire, Rafiki ! T'es un bonhomme ! Tu vas pas lui refaire le coup de jouir trop vite sur sa trombine ou dans sa gorge ! Oh...Ca serait tellement bien pourtant ! Je m'y vois déjà ! Je...NON ! Raf', reprends tes esprits illico presto ! La diablesse...Elle te fait perdre tous tes moyens...Faudrait pas qu'elle te prenne pour un précoce quand même ! Ce serait la pire des humiliations...

Mes doigts remontent dans sa chevelure bleutée, si douce, la peignant pendant qu'elle me gâte comme jamais. Mon torse d'éphèbe de jade se soulève lourdement à chaque mouvement de cette louve. Elle me fait languir, me frustre comme pas possible. Elle me donnerait presque envie d'être plus...brute avec elle. Je la fixe, et j'aimerais que tu me répondes, ma petite Shad...

- Je....GNN ! Mmh...Bordel...

Y'a pas à dire : elle sait vraiment y faire ! Mon popotin se contracte sous ses doigts et sous les assauts de sa bouche, de sa langue, de la découverte humide de sa gorge. GRRRR ! T'as de la chance que je n'sois pas un lion, gazelle ! Sinon, je t'aurais bouffé toute crue...

Je me lèche les lèvres et...BON DIEU, STOP ! J'vais d'jà venir ! Naaaan ! Mes orteils grattent la terre, ou peu importe ce qu'il se trouve sous mes pieds. Je tiens, je tiens ! Arrête, Shad ! J'ai pas envie de redevenir tout mou maintenant et...Je papillonne des yeux quelques instants, un peu comme quand je redescends après un gros trip dans la figure. Ma gazelle s'est reculée...J'aurais réellement crier ce que je viens de penser, tout haut ? J'espère pas, sinon...Encore la honte, quoi ! Cette lupine...Ma louve se dandine devant moi et m'appelle...Voilà, c'est mort.

- J'adore jouer pourtant...

Mais là, je ne peux plus. Je ne veux plus. C'est elle que je veux ! Tu me rends fou, je ne peux plus penser correctement ! Je me jette littéralement sur elle, mes grandes mains agrippant ses fesses, les malaxant, tâtant leur chair délicate, puis les écartant. Ooh, la belle petite rondelle...Sans crier gare, je me penche et ma langue vient dessiner les contours de son petit trou, s'insérer un peu en elle, mais juste un peu, avant que mes mains ne relèvent un peu plus sa croupe pour que je goûte à l'eau de sa fontaine. Bordel...Bordel ! Ca m'avait manqué !

- J'ai terriblement faim...

Ma voix s'est faite plus rauque sans que je ne puisse vraiment la contrôler. Puis merde, j'ai pas envie de me contrôler justement ! Je la dévore, écartant ses lèvres intimes pour laper tout ce qu'elle a voulu me montrer, me donner. Je veux l'entendre gémir, et surtout grogner de frustration.

Je me redresse un peu pour la regarder de haut. Un petit sourire en coin et je me rapproche d'elle pour caler mon manioc tendu entre ses belles fesses rondes et musclées. C'est limite s'il rebondit dessus. Il coulisse bien le coquin, mais pas assez pour moi, alors j'le fais passer devant, pour que je lime sa fontaine de l'extérieur, que j'humidifie ma grosse banane. Alors, de mes mains, je viens lui prendre la poitrine, tout en me penchant contre elle, mes pectoraux frôlant son dos et sa chevelure couleur océan.

- Très, très faim...

Je dégage alors ses cheveux sur le côté, mes dents venant grignoter la peau de sa nuque...Alors que je remonte mon mandrin jusqu'à son fessier, appuie un peu...beaucoup...Et...PAF ! D'un coup en elle, je m'insère au plus profond de son petit cul. ET BORDEL DE MERDE, C'EST GRAVE BON ! J'suis pas très doux mais j'étais trop pressé. Ma bouche envieuse dérape vers ses oreilles, chaudement.

- Désolé...Mais tu m'as donné trop envie.

Plus doucement, et toujours agrippé à ses seins, je remue des hanches encore bien enfoncé en elle. Grrr, bordel ! Je danse, comme nous avons dansé un peu plus tôt. Lascivement...Puis un peu plus rythmé quand je la sens qu'elle s'est faite à ma queue dans ses entrailles. Mon bassin bouge tout seul, comme si j'étais possédé. Je lui pince les tétons entre mes index et mes pouces, les sentant chauffer et rougir ainsi. Bordel, bordel...

- Souhaites-tu que j'arrête ?

Et j'y vais decrescendo, pour rallier mes gestes à ma parole, et la faire languir...
« Modifié: samedi 25 avril 2020, 18:19:06 par Anéa »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 22 jeudi 23 avril 2020, 19:47:05

La croupe tendue, la Louve attendait patiemment, non plutôt impatiemment que le génie d’ébène s’approche d’elle. Elle lui offrait son corps sans retenu, sans la moindre pudeur, de légers tremblements d’excitations et sa cyprine coulant hors de son intimité prouvaient bien qu’elle était parfaitement prête à l’accueillir. Cependant, ce fut à son tour de devoir faire preuve d’énormément de patience et surtout…de résister à ses assauts ! Elle poussa un petit un cri de surprise quand sa langue vint à jouer contre sa rondelle mais ne put retenir ses gémissements quand cette dernière vint à boire à sa fontaine. Et s’il avait soif, autant dire que la mouille qui s’écoulait de son con humide avait de quoi le rassasier !  C’était au tour de la Louve de gratter le sol de ses griffes, de sentir la jouissance venir petit à petit jusqu’à ce…tout s’arrête d’un coup. Elle resta pantelante, sentant par la suite Rafiki venant se placer au-dessus d’elle la dominant.

« Ha…. »

Non, elle ne savait pas quoi dire en cet instant, mais fut toutefois étonné du fait qu’il ne la pénétra pas directement, il pourrait y entrer si facilement ! L’Okami ne tarda cependant pas à comprendre ses desseins quand elle vint à sentir son gland contre sa seconde entrée. Elle ne chercha pas à le repousser, bien trop excitée pour cela, au contraire même, elle fit même en sorte de lui offrir un meilleur accès en descendant son buste et en relevant plus sa croupe. Il dû cependant forcer un peu et…rentra d’un coup, arrachant un long soupir à la Terranide. Bon sang que c’était jouissif ! D’abord doucement, le génie y va de plus en plus vite, limant ses entrailles et puis d’un coup, il se met à ralentir ? Ha non bordel, c’était bien trop bon pour qu’il arrête et la Louve savait parfaitement qu’il faisait cela pour la taquiner, pour l’entendre supplier…

« Raf…t’arrêtes pas bon sang ! »

C’était plus un ordre qu’une supplique à la vue du ton employé. Son corps se balançait d’avant en arrière porté par les coups de butoir de Rafiki et son cul l’accueillait parfaitement. Le laissant même y entrer de tout son long, et claquer ses bourses contre sa fente humide…Pourtant, la Louve savait qu’il pouvait faire mieux, qu’il avait encore un tour dans son sac, de quoi l’amener vers les sommets du plaisir !

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 23 samedi 25 avril 2020, 19:59:24

Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, j'serais en train de baiser comme pas possible, un petit cul d'une femme merveilleuse, j'aurais traité l'autre de gros mytho. Hé, j'suis peut-être beau comme un dieu d'ébène, taillé comme Apollon...J'allais dire comme Schwarzenegger, mais j'suis pas aussi mastoc ! Et ben, malgré tout ça, je ne suis pourtant pas très populaire. Sûrement parce que j'en impose, que les gens ont peur des grosses queues. Oui, j'dis bien LES GENS et pas que les femmes. Ca ne me dérange pas de défourailler le petit cul d'un mec efféminé, hey ! C'est tout aussi serré que le cul d'une demoiselle. Tout aussi serré que la petite rondelle de ma gazelle...

Bon sang, c'est si doux et chaud. J'en râle de plaisir alors que j'viens à peine de rentrer dedans ! Pouaaaaaaaah ! Shad, désolée de dire cela ainsi mais...T'es bonne, putain ! Mes grandes paluches traînent sur ses radieuses petites fesses bombées, qui se frottent à mon bassin de temps à autres. Puis elles filent dans son dos, juste en lui effleurant la peau, avant d'atteindre la rondeur de ses seins, que je palpe avec douceur. Mon bassin, ce grand fou, ne peut s'empêcher de danser, même en étant au fond d'elle. Un petit coup à gauche...Un petit coup à droite. Là...Oui...C'est ça...Gnn ! Si booon, putain ! Alors j'y vais un peu plus vite. Hé, j'suis pas un sauvage, mais ça claque bien sur ses petites fesses là. J'tire même sur ses tétons, en les sentant se gonfler et chauffer entre mes doigts. Mais je ralentis. J'suis un ouf, moiiiii ! J'vais perdre la boule, mais tant pis. J'ai juste envie de jouer. Alors, bien au chaud dans son p'tit trou, j'lui dis d'un ton doux, si elle veut que j'arrête. Ah ouais hein ? Je joue un peu les salauds, là. Je sais pertinemment qu'elle va me dire qu'elle veut que je continue et...Réponse. Pensées de Rafiki hors service !

- Grr !

BORDEL ! Je tiens plus ! J'crois même que j'ai grogné un peu trop fort pour que ça reste discret. Si elle voulait du sauvage, elle va en avoir. J'peux être doux, toujours même, mais putain, si tu m'réponds ça, je ne réponds plus de rien ! Mes hanches semblent faire des exercices de gymnastique, allant d'avant en arrière, alors que je reste agrippé à ses seins. Je me fais lourd sur son dos sur le moment, mais tant pis. J'peux pas résister à ça, à cet appel à se faire défoncer l'cul comme jamais, et par moi qui plus est.

- Bordel, p'tain...Shad...

Ton cul est un délice. Pour ma bouche, mes doigts, mon gros manioc. Brr, j'en ai des frissons de ma nuque jusqu'à mes orteils ! On pourrait presque croire que j'suis en train de la brutaliser tellement j'y vais vite, et fort. Mes bourses, plus que pleines, tapent puissamment contre son jardin humide. Et j'peux dire « même pas mal », car avec Tonyglandil, ma bite, c'est du béton ! Et pas que ma bite, si vous voyez ce que je veux dire, héhé.

Mais j'en veux plus, encore plus. Alors je délaisse sa poitrine et me redresse, pour la tenir par les hanches. Et pan ! PAN ! Dans ton p'tit trou, ma gazelle. J'suis sûr que tu adores ça. Mmrrrrr...Encore plus. Toujours plus. Mes grandes mains d'ébène glissent sur sa peau d'albâtre, jusqu'à les bloquer sous ses cuisses et soulever ma donzelle. J'y vais plus doucement, mais c'est pas grave. Ma queue glisse tellement plus profondément dans son anus...Je plonge mon visage dans ses cheveux, mon nez fouillant dedans pour m'en défaire et aller croquer son cou, mes dents marquant sa peau de petites marques rouges. Et je la soulève très lentement pour la laisser retomber sur mes couilles lascivement.

- Délicieuse petite gazelle...

Je râle. Je grogne. Je souffre, putain. C'est bon et terrible à la fois. J'ai envie de lui remplir son petit cul de ma crème fouettée. Mais pas encore, pas maintenant. Ah...Je...J'ai une idée ! Idée germée, yes ! Mes lèvres épaisses délaissent la chair tendre de son cou pour filer jusqu'à son oreille droite, et d'un ton suave, je lui susurre quelques mots.

- Tu prends ton pied, j'espère...Mais si on rajoutait du piquant ?

Alors que je suis bien en elle, laissant un peu ses fesses reposer sur mes puissantes cuisses, je me concentre, blablatant quelques mots qu'elle ne doit pas du tout comprendre. Ce n'est pas grave, elle n'a pas besoin de savoir, juste d'être attentive. C'est alors qu'une fumée se dessine devant nous, une simple brume, qui s'assombrit et devient plus épaisse, puis laisse apparaître...Un autre moi ! Woah, Shad, t'es gâtée, hein ? Un deuxième Rafiki rien que pour toi ! Avec le même service trois pièces, héhéhé !

- Tout ce que tu lui feras, je le ressentirai. Et demande tout ce que tu voudras, il t'obéira. C'est une sorte...de cadeau.

Je ne peux me défaire d'un grand sourire, et d'un petit soubresaut pour ressentir l'étroitesse de son anneau. Je ne recommence pas les vas et vient. Danser sous elle me suffit pour l'instant, faisant rouler mes hanches pour bien la dilater. Mmmh...Que vas-tu faire de mon second, petite gazelle ? J'ai hâte de voir ça...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 24 dimanche 26 avril 2020, 11:11:37


La douleur...quelle douleur ? Il n’y avait pas de douleur ! Qu’un plaisir long et intense qui gagnait peu à peu en intensité. Et puis ces mains qui parcouraient son dos, la faisant frémir, ces même mains qui vinrent se saisir de sa poitrine et jouer délicieusement avec ses mamelons….Ha la Louve  était toute folle ! Folle de plaisir, folle de désir...Prise d’une faim insatiable que seul Rakifi pouvait apaiser. Elle gémissait, se trémoussait contre lui, ne retenant nullement ses soupirs de plaisir. Après tout : qui pourrait bien les entendre ? Son cul remuait de gauche à droite suivant les mouvements de bassin du génie. Bon sang quel sensation d’extase !

« Ha !!»


Elle laissa échapper un cri de surprise tandis qu’il se mis à la soulever et l’amener à s’empaler d’elle-même grâce à la gravité sur sa lance de chair.  Ses bras étaient ballants dans les airs, n’ayant aucune prise, tout comme sa queue qui s’agitait nerveusement , venant à frôler le torse de Rafiki, son ventre, ses couilles...Et puis...il commença à parler dans un étrange dialecte :  devait- elle avoir peur ? Non, la Louve était curieuse de découvrir ce que lui réservait ce fastidieux génie. Et là, apparaissant devant elle  dans une brume magique : un double ! Tout offert  aux désirs de la Terranide !

« Petit…Pervers…»


Parvint elle à lâcher entre deux gémissements. Que faire avec ce deuxième Rafiki ? A la vue de sa posture actuelle, il n’ y avait pas vraiment de possibilités...et puis comment raisonner correctement avec une queue qui vous labourait les entailles ? L’Okani réussi cependant à faire signe à la doublure de s’approcher et de venir s’occuper de son jardin intime avec sa langue. L’original pouvait-il sentir la cyprine s’écoulait dans sa propre bouche ? Elle le laissa faire une bonne poignée de seconde avant de poser une main contre sa tête et de gentiment le repousser :

« O….ok...on va pouvoir passer à la suite…Rafiki deux, couches toi sur le sol et toi Raf...libères moi quelques secondes…»



Et elle attendit que les deux s’exécute, soupirant de plaisir quand elle sentit l’ébène se retirait de tout son long. Mais en même temps, elle était prise d’un manque en cet instant...autant ne pas perdre de temps ! Montant à califourchon sur le sosie, la Louve vint à s’empaler contre son pieu tendu, ses chairs cannelés de son con humide venant s’écarter sur son passage. Si bon…Mais elle n’oubliait pas l’original ! Et elle lui présenta de nouveau sa croupe où apparaissait un anus dilaté qui n’attendait que d’être pris d’assaut.

« Et surtout...ne te retiens pas !»

Ses mains se mirent à caresser et à griffer le torse sous elle...deux fois plus de plaisir pour lui et pour elle ! Jusqu’à quel point Rafiki pouvait décider de lâcher prise et de laisser parler ses instincts les plus primaires ? En attendant, la Terranide dansait sur lui, remuait son bassin et s,empalait toujours de plus en plus jusqu’à faire claquer son bassin avec celui du double.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 25 samedi 02 mai 2020, 04:14:29

Chaque gémissement, chaque petit tressaillement de sa peau, chaque petit soubresaut de son cul et de son corps entier, est un réel plaisir à entendre, à sentir. Une véritable fontaine de jouissance. Mais, hop hop hop, Popole, tiens le coup ! C'est pas le moment de flancher ! Shad, louve si belle, en train de subir mes assauts dans son délicieux petit popotin...Mmh...Que dis-je ? Pas les subir, non, la bougresse, c'est qu'elle danse comme une sauvageonne sur mon manioc. Et j'peux dire que j'aime ça. J'aime foutrement ça, ouais !

- Mmh...Gnn...

Ah bah ouais, j'vais pas lui beugler dans l'oreille « T'AIMES ÇA, SALOPE ? ». C'est pas mon genre. Enfin...Ça peut l'être, mais seulement si elle demande. Cela m'prend aussi quand j'choisis quelqu'un pour m'servir de vide-couilles. Hey, me regardez pas comme ça, malotrus ! J'sais ce que vous pensez, mais faut bien faire la vidange parfois ! La faire solo, c'est pas ouf non plus, alors...Mais avec ma belle gazelle, c'est pas pareil.

Pfiou, c'est l'extase. Le pied COM-PLET ! Cette idée de double, je la regrette pas ! Surtout quand ma langoureuse Shad donne des ordres à mon autre, et qu'il vient lui laper sa forêt humide. J'ai beau ne rien toucher, j'en sens le goût en bouche.

- Même d'en bas, tu es si goûtue...

Douce et savoureuse cyprine...Et ce sont des frissons qui me parcourent le long de mon échine jusqu'à rejoindre mon aine quand elle quitte mon dard tendu. Ce manque...Ce foutu manque de cette étreinte, de cet étau sur mon pieu de chair...Brr...Et cette brise qui la caresse ne fait que sentir que je ne suis plus en ma gazelle d'amour...Attends, qu'est-ce que je viens de sortir ? Oh bordel...

Black-out de deux secondes. J'suis tout tendu. Oh, sainte Mère de Dieu...Elle est sur mon double, le chevauche comme l'amazone qu'elle est, et sautille dessus. Sa chatte est si étroite. Bon, pas autant que son cul, mais putain...Elle m'a eu par surprise, cette sauvage !

- Grr...Coquine jusqu'au bout de la queue...

Elle s'amuse avec moi. C'est le juste retour de mes petits jeux, n'est-ce pas ? Tu te venges, bougresse ? Raaah, les griffes sur le torse...J'en ressens même les sillons sur mes pectoraux...Comment un homme peut-il être insensible face à ça ? Je ronronne à l'unisson avec mon double...Faut que j'lui trouve un nom. Mmh...Réfléchissement, Jean-Pierre ! Je me rapproche lentement de ma douce, venant tapoter mon gros manioc contre ses fesses, comme s'il s'agissait d'un tam-tam.

- Que dirais-tu de l'appeler Hondo ? Ça nous évitera de l'appeler Raf' 2...Et c'est gravement plus classe aussi !

Et voilà ma belle qui me demande de venir, mes grandes paluches lui écartent au plus grand son popotin, avec vue sur sa rondelle dilatée. Hey, c'est moi qui ai fait ça ! Héhéhé ! Je caresse lentement cet anneau qui se trémousse devant moi, dessinant son contour avec tendresse et envie, une putain d'envie qui me gronde dans le bas du ventre. Est-ce que je me lance ? BORDEL ! Mais quelle question pourrie de la part de celle qui m'a crée ! Bien sûr que oui, j'y vais ! Saque eud'din, comme tu l'dis si bien en ch'ti ! Et là, je m'enfonce une nouvelle fois dedans comme dans du beurre.

- Mmmh...Ton cul...J'ai trouvé un nouveau fourreau à mon manioc!

Cette double sensation d'étau contre ma queue...L'humidité de sa cyprine et le cannelé de son con contre le membre dressé de Hondo, et ce tunnel anal étriqué qui comprime adorablement mon pieu de chair...Déjà qu'avec qu'un sexe, les sensations sont excellentes, mais là...Tout est fois deux. C'est terriblement exquis. J'en papillonne des paupières tellement c'est le pied. Agrippant ses hanches fermement, je commence à la besogner de toutes mes forces. J'me retiens plus. Je suis un mâle en rut.

- GRRR ! Gnn ! Ouais, putain!

Au bruit de mes bourses qui claquent encore sur son merveilleux cul, ses fesses rougissent de mes assauts. Je ne suis pas doux. Vitesse et force sont de mise pour la faire crier de plaisir. Et pendant que je lui martèle le postérieur, Hondo lui ravage le vagin, et lui aussi ressent tout ça. Ses yeux papillonnent au rythme des miens. Est-ce que c'est ça, le paradis ? Hondo gémit avec moi en canon, alors qu'il coince les tétons de la délicieuse Shad et les tire entre ses doigts. Ses coups de bassin sont puissants également. J'ai faim d'elle mais d'une force...Je veux la redécouvrir de partout, et longtemps, très longtemps. Hondo profite de notre cohue pour se dresser un peu et blottir son visage contre sa poitrine, allant suçoter ses seins comme un affamé. Hé ! C'est le parfait reflet de mes envies !

- J'espère que...ça te...pl...plaît, ma belle ! Hmmmm !

Nos bassins en tremblent. Nos corps ne sont plus que machines de plaisir, tout en sueur et gémissements. J'espère que ma gazelle est endurante car même si je sens que je vais v'nir dans pas longtemps, et peut-être que Hondo sera le premier, je compte pas en finir là comme ça. Des retrouvailles, ça doit se fêter dignement ! Elle avait déjà deux Rafiki pour elle. Peut-être qu'elle en voudra un troisième, ou faire autre chose ? Allez savoir, c'est une coquine !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 26 mercredi 13 mai 2020, 00:29:02

 Oh bon sang…cette double pénétration était tout simplement jouissif ! Hondo sous elle subissait les assauts de ses griffes contre son torse mais cela ne semblait aucunement le gêner ! Ou plutôt les gêner ! Car Rafiki était lié à lui tout comme lui était lié à Rafiki. Et la Louve dans tout cela ? Et bien elle en profitait royalement ! Son bassin dansait contre le sexe tendu du double tandis que l’original, le vrai Rafiki reprenait possession de son postérieur. Et quel rythme ! De vrais sauvages ! Elle en vint même à retenir le visage de Hondo contre sa poitrine quand il vint contre cette dernière, ses mains caressant sa chevelure d’ébène et ses soupirs…ses soupirs qu’elle ne pouvait retenir !

« Haaa…haaa ! »

Tant de sensations en une fois, cela devait être interdit ! Pourtant, il y’avait encore un moyen de pimenté le tout, et puis ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ? La Lycane comptait bien usait de ce proverbe ! Mais pas tout de suite ! Dans un premier temps, elle laissa Hondo prendre le rythme sous elle, et elle frémit de plaisir en sentant ce pieu de chair se frayer un passage dans son jardin intime. Pour sa part, la Louve commença à bouger contre le pieu de Rafiki, remuant ses fesses contre lui, avançant quand il cherchait à s’empaler et s’empalant d’elle-même quand il cherchait à se retirer. La petite coquine ! Après quelques minutes de ce traitement, elle se laissa tomber poitrine contre le torse de Hondo, sentant rapidement les mains de ce dernier contre ses hanches, les poussant vers le bas pour qu’elle s’empale toujours plus loin, toujours plus vite…

« Haa..in…invoque un troisième Raf ! »

Et voilà ! La demande venait d’être tombée ! Allait-il accepter ? Bien sûr ! Pourquoi diable refuserait il de ressentir trois fois plus de plaisir ! En attendant, la Terranide se pencha contre Hondo et vient l’embrasser, pauvre original qui devait avoir un peu de mal pour réciter sa formule ! Mais le succès fut finalement là, un troisième ! Et avant même qu’il ne puisse réagir, la Lycane posa ses mains contre ses cuisses, l’attirant vers elle, se penchant en avant et vint…faire coulisser son sexe entre ses lèvres ! Sa langue glissait le long de ce pieu de chair, ses lèvres se resserraient dessus…Niveau sensation Rafiki devait être servit ! Et lui et ses doubles avaient donc maintenant libre accès sur leurs différents rythmes. La Louve gémissait de plaisir, approchant de plus en plus son nez du bas ventre du deuxième double…

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 27 mardi 26 mai 2020, 13:50:56

Comment pourrais-je exprimer correctement ce que je ressens à l'instant-même ? Comment pourrais-je expliquer tout ce qui se passe dans ma petite cervelle de génie ? Comment pourrais-je rendre, ne serait-ce que d'un quart, ce que ma belle me fait ressentir ? Mon esprit est brouillé. Le radar ne capte plus. Mayday ! Mayday ! Enfin, si, il fonctionne seulement pour saisir cette image parfaite de Shad qui prend son pied. De voir son petit cul bouger au rythme de mes coups de reins. D'observer son visage tiré de plaisir et d'extase. Ces sensations qui me transpercent de haut en bas, que je perçois du bout de mon gland jusqu'à l'extrémité de mes cheveux. C'est...

ATTENDEZ ? QUOI ? Un troisième Rafiki ? Elle...Shad, ma douce et tendre, que je suis en train de ramoner comme jamais...Tu veux me tuer, c'est ça ? Tu veux que je prenne mon pied -et le tien- et que j'en perde la raison ? Parce que, c'est ce qu'il va se passer, hein ! J'vais mourir dans d'atroces jouissances...Attends, est-ce que j'peux crever déjà ? Je n'en ai pas le souvenir...Quand j'étais humain, oui, ça va dans le sens ! GNI, faut pas être un génie pour savoir ça ! Génie, « génie », t'as vu la petite blague ? T'as noté ? Bref. Pas que j'vais crever alors, mais...tomber dans les vapes, sûrement !

- Tes désirs sont des ordres, princesse...

Princesse de mes jours, princesse de mes nuits, le voici, ton troisième Rafiki ! Dans un pouf poussiéreux, le voilà parfaitement identique à moi, à Hondo...Et on va l'appeler...

- Lui, ça sera Kalunga...Rafiki, Hondo et Kalunga, rien que pour toi!

Je les observe, l'un sous Shad, l'autre devant elle, qui se fait déjà pomper le manioc ! Gnnn... Sainte mère de dieuuuuuuuux ! C'est tellement bon ! La putain de gourmande ! Je pourrais le prendre terriblement mal si les autres avec moi n'étaient pas des doubles de ma magnifique personne ! Trois beaux mâles à la peau d'ébène pour s'occuper de tous ses trous, on se croirait presque dans un des pornos à la mode, en recherche BBC. Héhéhé, je suis seulement la star, partageant l'écran avec la lupine, qui...

BON SANG ! Son cul se serre encore plus, alors que je ralentis un peu les vas et vient, et qu'Hondo fait pareil. C'est que ma belle gazelle aime à ce qu'on s'occupe d'elle ainsi. Peut-être que...J'vais tenter un truc, et si elle m'engueule, ben...J'me prendrais une baffe dans la tronche, au pire ! Moi, Rafiki, je me penche alors sur ma douce pour lui agripper les cheveux, mes mains délaissant ses magnifiques hanches, tirant un peu pour lui faire remonter le visage. Sa bouche devient un parfait étau pour mon chibre, enfin, celui de Kalunga ! Celui-ci joue de ses hanches pour coulisser entre ses lèvres pulpeuses. C'est...Intérieurement, j'appuie sur un bouton pour aller plus vite et fort, à entendre claquer nos bassins sur elle, j'en perds les pédales et je deviens plus que sauvage...J'veux la faire craquer, qu'elle en redemande mais...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

C'est l'apothéose ! Celui du plaisir complet ! Le sublimissime ! Le divin ! À nous trois, nous nous déversons en elle, Kalunga se retirant un instant pour asperger le visage de Shad, ne voulant l'étouffer. Il est si bon, ce triplet ! Mon...mes corps tremblants, je me dégage d'elle, relâchant toute poigne sur elle. Les deux autres moi disparaissent comme le vent balaie le sable du désert. Je me laisse tomber comme si j'allais atterrir dans un nuage. J'ai des papillons dans les yeux, je vois trouble, mon esprit pense à un coton...Puis à une étendue d'eau...Plutôt que de reposer sur terre, sur les coussins, je nous fais apparaître une sorte de petite piscine. Pas du genre gonflable comme pour les gamins de gueux humains ! Plus celle en bois, limite comme dans les pays scandinaves. Je flotte, je soupire d'aise...Mon corps est tout crispé et en sueur...

- Si...Mmh...Si je m'attendais à ça...

Un sourire satisfait et taquin orne mes lèvres charnues d'ébène. C'est que tu m'as épuisée un peu, ma belle gazelle...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 28 lundi 01 juin 2020, 17:26:24

Sa gorge était totalement à la merci du troisième et encore plus quand l’original vint à tirer contre sa chevelure et à lui faire prendre un angle qui permettait à son double de coulisser encore plus efficacement. L’air manquait à la Terranide mais elle n’en avait que faire, gémissant tandis que chacun de ses trous était pris, qu’elle pouvait sentir leurs bourses frappaient sans relâche et leur vit aller le plus possible. C’était immature, indécent mais également si jouissif ! Et que dire de Rafiki qui devait en ressentir également des sensations ! Leurs vagues de plaisirs vinrent simultanément en elle, la remplissant. Pour ce qui fut du cas de Kalunga, elle en vint même à avaler ! Puis eut le bon réflexe de fermer les yeux quand il vint à finir sur son visage. 

Mais elle aussi ne fut pas laissée de côté ! Son corps se tendit, son rythme cardiaque s’accéléra et elle connu un puissant orgasme, dévastateur, qui la laissa pantois tandis que son corps se réchauffait. Après tout avec la quantité de spermes qu’elle avait eue, comment ne pas avoir chaud après cela ? Elle se laissa aller contre Rafiki dans cette piscine qu’il venait tout juste d’invoquer. Plongeant sa main, elle la passa également sur son propre visage afin de le nettoyer un peu.

« Hmm…j’espère que tu en garderas un bon souvenir Raf ! »

Enonça t’elle d’un air taquin. Après tout, comment ne pouvait-il pas y garder un bon souvenir ? Plongeant sa main de nouveau dans l’eau, elle vint la poser contre ses fesses et en massa une, avant de le regarder, un petit air amusé sur le visage :

« Et bien, tu n’y es pas allé de mains mortes aussi ! Je t’avais autant manqué que cela Rafiki ? »


Oh, elle pouvait bien se taire ! Après tout, c’était bien elle qui en avait demandé un troisième ! Petite perverse ! La Terranide se laissa aller contre son torse, écoutant les battements de son cœur, avant de fermer les yeux afin de plus profiter de cette étreinte. Cet instant de calme, de repos, après leur ébat des plus torrides. Et pour l’heure, la Louve n’avait pas pour objectif de remettre le tapis, après tout, ils venaient de faire du trois en un !

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 29 mardi 23 juin 2020, 13:44:56

C'était vraiment le pied...TO-TAL ! C'était quelque chose que je n'avais pas expérimenté depuis...Attends, je ne sais plus si je l'ai déjà fait, en réalité. Ma mémoire me ferait-elle défaut ? Ou alors, je l'ai fait avec une nana dont je ne me souviens pas parce que Shad en a effacé tous ses souvenirs, avec ses gémissements, ses plaintes, son corps de déesse louve, avec...Juste elle, en fait. Franchement, ça serait fort possible. Elle a du chien, et j'dis pas ça parce qu'elle a une queue et des oreilles de louve, hein ! Mais ma gazelle, je pense, n'est pas le genre de femmes que je pourrais oublier. Alors, ne t'inquiète pas, poupée, il restera là ce souvenir de cette baise d'enfer, comme je n'ai pas oublié notre première fois dans cette grotte de glace, pour sûr.

Je suis crevé. Fatigué. Exténué. Mais je souris, ce genre de sourire empreint de béatitude. Je suis bien dans cette eau, laissant mon corps contracté se délester de toute cette tension sexuelle qu'il a subi à l'instant, multiplié par trois en plus ! Ma gazelle se rapproche de moi, venant poser sa tête contre mon torse qui se hausse et se rabaisse, sous le coup de ma respiration, ou tout du moins, de celle que j'essaie de reprendre après tout ça, la voulant plus calme et douce.

Cette ambiance " Île de la Tentation ", avec les flammes dansantes des bougies autour de nous, et le reflet scintillant de l'eau sur notre peau, ainsi que ce climat post-coïtal, me donne des envies d'encore mais...Je vois bien que j'ai maltraité le pauvre corps de ma compagne, ce soir. Je dégage le front de ma belle, écartant ses mèches trempées de nos ébats et de l'eau du bassin, et mes lèvres charnues y déposent un frais baiser.

- Oui, tu m'avais manqué. J'espère que tu n'as pas trop mal, et aussi que tu as apprécié tout ça. J'ai toujours envie de toi, mais tu dois te reposer.

Ma grande paluche gauche vient lui caresser son dos en longueur et quelque peu son bras, tranquillement. Remettre le couvert ? Bien sûr que j'veux ! Y'a qu'un fou qui ne voudrait pas, ou quelqu'un qui a foutrement mal à la queue...C'pas mon cas. Soldat Popole peut toujours être au garde-à-vous ! C'est ça le must dans le fait d'être un génie.

- Enfin, j'espère qu'il ne se passera pas autant de temps entre maintenant et notre prochaine rencontre. Tu vas pas délaisser ton bon vieux Rafiki, mh ?

Woh woh woh ! Cela ressemblait presque à une plainte. Il m'arrive quoi ? Ouais, j'adore Shad, mais est-ce que ça serait pas plus ? Marf, j'ai pas envie qu'elle me fuit si je lui dis que c'est peut-être plus que ça. Alors tais-toi, Raf'. Pour cette fois, ta gueule. Je suis toujours là à la caresser, me posant mille et une questions, donc certaines dépassent la barrière de mes lèvres.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais dans un coin si reculé de Terra ? Et que comptes-tu faire après...tout ça ? J'suis curieux.

Par ça, j'entends notre rendez-vous. Je lui désigne notre décor d'un geste de ma main libre, pour expliquer la chose. J'peux comprendre que Shad soit ici parce que Zon'Da se cache dans ces montagnes de glace et qu'elle y va, ou qu'elle en vient. Peut-être que c'est pour éviter les esclavagistes qui doivent lui mener la vie dure...Et rien que d'y penser, je bouillonne intérieurement, sans voir que les caresses s'étaient transformées en une prise un peu plus forte sur son épaule, comme pour la garder contre moi, en sécurité...Je suis là, ne t'inquiètes pas...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "


Répondre
Tags : creature terranide retrouvailles social