Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ouverture de la galerie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Ouverture de la galerie !

lundi 18 juin 2018, 15:12:32

Anéa
Aujourd’hui partagée entre son ancienne nature angélique qu’elle possède encore à moitié, et sa nouvelle identité de demi-démone. Partagée entre son côté calme, froid mais serviable d’ange tueuse de démons, et son côté incontrôlable, pervers et fou d’agent des enfers.

Calypso Wymfire
Une vampire nouveau né, qui a pris pour habitude de se nourrir de sang de rats, et de vivre recluse.

Harley Quinn
Il ne s’agit pas ici de la véritable Harley Quinn que l’on pourrait apparenter au Joker. Ce n’est qu’une ancienne gymnaste qui, après un grave accident, a totalement perdu la mémoire et se prend pour le célèbre Arlequin.

Quetzalcóatl
Le très célèbre Serpent à Plumes, dieu, ou plutôt déesse oubliée en ces temps modernes. Ayant perdu une grande partie de ses pouvoirs, elle voyage entre les mondes cherchant à retrouver ce qu’elle a perdu.

Rafiki
Je suis un somptueux homme noir, des comme on n’en fait plus ! Je suis un rigolo moi, et c’que j’aime les femmes pardi ! Je les aime TOUTES ! Venez remplir ma case de gentil génie ♥

Lucie Moreau
Une simple humaine, une française rousse et rondouillette expatriée à Seikusu pour son travail. Un véritable rayon de soleil.

Soledad Castejón
Une Andalouse, célèbre danseuse de flamenco, qui a son petit truc à elle depuis quelques années déjà.

Donna Troy
Du même principe que mon Harley Quinn, qui n’est pas vraiment celle qu’on connait. Jeune américaine venue continuer ses études au Japon, elle subit un viol qui va la plonger dans un long coma. On lui injecte un produit pour la réveiller, ce qui lui permet d’avoir de nombreux pouvoirs aujourd’hui, qu’elle se découvre encore…Malgré sa phobie des hommes.

Shinda
Une Kyubi géante, renarde à neuf queues, sachant manipuler la glace. Attention à vous, qu’elle ne vous écrase pas.

Yukka
Dernière de la race des Nunaat, cette sorte de mi-humaine et mi-biquette n’est guère très amicale, préférant se réfugier dans les bois pour apprendre un peu plus sur l’herboristerie, ou se rendre à l’Académie magique de Lenwë pour rencontrer son seul ami.


Voici toutes mes comptes. Vous pouvez trouver les fiches, ainsi que les rps que j'ai déjà pu faire.
Une idée de rp ? Vous pouvez venir me MP plutôt que de répondre ici. Sachez seulement que je risque de mettre du temps à répondre car mon travail me prend du temps. Voilà voilà.
Enjoy ! ^^
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:09:55 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :