Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 45 mercredi 15 août 2018, 15:24:28

Miranda pouvait en réalité très bien imaginer jusqu’à quel point Linda l’aimait, puisqu’elle était en grande partie responsable des sentiments actuels de la femme. Contrairement à ce que bien des gens pensaient intuitivement, les sentiments humains étaient physiquement quantifiables. Le désir sexuel ne correspondait qu’au relâchement de certains neurotransmetteurs dans le cerveau. L’Institut Dufausse avait longuement travaillé sur le cerveau humain, dans le cadre des recherches visant à transférer l’esprit de Linda, mais l’Institut avait mené d’autres travaux, très avancés, sur le fonctionnement des sentiments, de l’amour. GWC avait mené d’importants tests sur des personnes amoureuses, les mettant en condition, jouant avec leurs sentiments pour étudier la manière dont le cerveau réagissait. On montrait à une jeune mariée une vidéo de sa femme en train de la tromper, ou on montrait à de jeunes couples le film de leur mariage, afin de voir comment ils réagissaient, quelles parties du cerveau étaient enclenchées, et quels neurones se relâchaient. Même au niveau de la technologie tekhane, très avancée, de telles recherches étaient encore balbutiantes, mais elles avaient été utilisées pour permettre à Linda d’amplifier fortement l’amour qu’elle ressentait envers Miranda, en s’aidant aussi de recherches sur le fonctionnement de zélotes et de fanatiques endoctrinés. Tout ça avait plutôt bien fonctionné, et Linda se frotta contre elle.

Les deux femmes retournèrent s’embrasser longuement, la main de Miranda serrant ses cheveux, l’autre retournant caresser ses fesses. Elles s’aimaient toutes les deux. Linda pouvait se vanter d’être l’une des rares personnes au monde à avoir su percer l’armure de froideur de Miranda pour atteindre ses vrais sentiments, le tout sans être une Forge. Elle faisait ainsi partie de ces rares personnes qui comptaient pour Miranda. Indépendamment de tout le reste, des opportunités que lui offrait un rapprochement avec elle, Miranda n’aurait jamais fait autant pour Jenny si elle n’avait pas été réellement amoureuse d’elle.

Alors, peut-être que Miranda ne pouvait s’empêcher de voir les intérêts que ce rapprochement avec Linda lui apportait, mais peut-être que tout cela n’était qu’une excuse, et que, fondamentalement, elle avait profité du cancer de Jenny pour l’écarter d’Hegeria, et la rapprocher d’elle, en éloignant une rivale potentielle. Évidemment, Miranda n’avait pas pu supprimer Hegeria des souvenirs de Linda, mais elle avait pu modifier la perception que Linda avait d’elle, afin de la rapprocher d’elle.

« Hmmm... » gémit-elle.

Sa queue se redressa fièrement, et elle continua à embrasser Linda, fourrant sa langue dans sa bouche. Elles continuèrent ainsi à s’embrasser, jusqu’à ce que Linda ne propose... De lui mettre la bague autour du doigt. Miranda lui sourit tendrement, et frotta doucement son nez sur le sien, se livrant avec elle à un élégant baiser d’esquimeau, laissant sa queue en érection caresser le corps de sa partenaire.

« Un mariage, hein ? Ma chérie... Tu es donc prête à devenir une Forge ? Si tel est le cas, il faut que je te présente quelqu’un... »

Miranda s’écarta doucement d’elle, un léger sourire sur les lèvres.

« Sur Terra, Hannah était la seule à part à moi à connaître son existence... Ming ! »

Près des deux femmes, une silhouette émergea alors. Une très belle femme dans une combinaison moulante, qui retira le haut de sa combinaison, qui recouvrait son visage. Linda put ainsi voir la magnifique Ming, qui s’agenouilla devant elle.

« Ming est la garde du corps que Tanisha et l’équipage du Forge m’ont attribué*. Depuis des années, elle veille secrètement sur moi. Elle n’a couché avec personne d’autre que moi. Pendant que toi et moi faisions l’amour, cette jeune perverse nous observait, fantasmant en secret sur moi... Ou rêvant d’être à ta place. »

Lui présenter Ming était indéniablement une preuve de l’amour profond que Miranda ressentait pour elle. La main de la PDG se glissa alors dans celle de Linda.

« Mais, si nous sommes destinées à nous marier, ma chérie, je pense autoriser Ming à coucher avec toi... En tout cas, elle a maintenant pour ordre de veiller sur toi comme elle le fait avec moi. Après tout, tu m’es aussi précieuse que peut l’être Kara. »

Il était donc normal qu’elle continue à veiller précautionneusement sur elle...



* : Cf. RP « Interstellar – Chapitre 1 ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 46 samedi 18 août 2018, 16:15:36

Un mariage, effectivement. Linda se sentait toute revigorée, pleine d’énergie et de vie à présent qu’elle n’était plus malade. Mais aussi, à présent qu’elle était bien plus forte qu’avant. Il ne s’agissait pas seulement d’avoir guérit du cancer mais aussi d’être devenue bien plus que ce qu’elle était auparavant. Linda avait eu un court aperçut de ses capacités en décimant toute l’équipe scientifique ... Elle était devenue surhumaine. L’idée d’être en quelques sortes supérieure, de pouvoir désormais manipuler la magie, de posséder une force physique surnaturelle et surtout d’avoir des sens aiguisés lui plaisait fortement.

Cela, en quelques sortes, facilitait son adaptation à sa nouvelle vie. Pour couronner le tout, voilà qu’elle venait de suggérer de se marier à Miranda, pour de bon. Autrefois elles avaient failli le faire mais, à cause de démêlés politiques elles n’avaient pas pu. Mais leur idylle était restée et, grâce également aux secrètes manipulations sur la psyché de Jenny lors du transfert, il était maintenant évident pour Linda de corriger cette erreur. Ainsi donc, elle était réellement prête à devenir une Forge ! Le fait que son amante semblait également enthousiaste face à cette idée lui donna un grand sourire et la rassura.

Cependant, la femme lui révéla quelque chose juste après. Sous ses yeux curieux et quelque peu stupéfaits, voilà qu’une femme apparut, sortant de ce qui semblait être un camouflage optique de pointe. Une femme jeune, que Miranda présenta comme étant Ming, une garde du corps qu’on lui aurait attribué. Linda se rappelait alors qu’effectivement, Miranda – et sa dynastie plus généralement – possédait une sorte d’organisation secrète chargée de servir ses intérêts. Ainsi donc, ils lui avaient donné Ming pour assurer sa protection. Linda ne l’avait même pas remarqué jusqu’à présent, ce qui témoignait donc de son efficacité en matière de discrétion.

Le plus amusant fut sans doute d’apprendre que cette pauvre petite avait dû se retenir devant Linda et Miranda car elle n’avait le droit de faire l’amour qu’à sa maitresse et uniquement à elle. « Je vois. Tu parviens toujours à me surprendre, ma chérie. » Dit-elle alors en observant Ming, tout en s’adressant à Miranda. Elle rougit doucement en la sentant prendre sa main dans la sienne. Linda serra donc sa poigne à son tour et se mordit la lèvre en entendant son amante lui confier que dorénavant, elle lui était aussi précieuse que sa propre fille. C’était touchant, venant de la part de quelqu’un comme Miranda, qui était une personne très peu encline à montrer ses émotions et ses sentiments.

Linda se tourna vers elle puis lui offrit un autre baiser, plus court mais tout aussi langoureux. « Je suis très touchée par ce que tu viens de dire, mon amour. » Dit-elle dans un premier temps. « Mais du coup, Ming sera donc notre gardienne en quelques sortes ? J’aime bien l’idée. Mais j’aime encore plus l’idée d’être la seule autre femme à part toi à qui elle puisse faire l’amour ... » Dit-elle alors, regardant l’intéressée. Non seulement Linda s’apprêtait potentiellement à devenir une Forge, à faire partie de cette tant prestigieuse dynastie mais aussi, elle s’apprêtait à faire plus ample connaissance avec Ming.

Néanmoins aussi séduisante et mignonne cette agente était, aux yeux de Linda rien n’équivalait Miranda. C’était bien elle qui était au centre de tous ses intérêts, même à cet instant. La preuve étant que Linda ne tarda guère à glisser sa main vers la queue encore bien rigide et tendue de son amante, avant de fermement se mettre à l’astiquer. « Que dirait que moi et Ming te fassions l’amour en même temps, là et tout de suite ? » Dit-elle d’un ton joueur, amusé. A vrai dire, Linda ne lui laissait pas vraiment le choix puisqu’elle tenait bien en main son sexe et qu’elle le masturbait d’ores et déjà avec fermeté. Elle changea cependant bien vite de position puisqu’elle plia des genoux pour venir le visage en face de cette queue, avec une dévorante et brûlante envie de la pomper de toutes ses forces.

Cependant Ming ne resta guère les bras croisés. L’Ombre de Miranda décida d’honorer le corps de sa sublime maitresse en venant derrière elle, sa poitrine se collant confortablement dans son dos. La jeune femme embrassa chaudement le cou de sa Déité, encore et encore, finissant par également honorer ses délicates épaules dénudées. Ses mains massaient tendrement sa poitrine pendant ce temps et elle continua de lui porter attention pendant de longues minutes avant ... Qu’à son tour, elle ne fléchisse des genoux. Soumise et dévouée corps et âme à Miranda, Ming ne put contenir l’envie pressante de venir honorer le beau fessier de l’Elue, commençant donc à parsemer celui-ci d’innombrables baisers et coups de langue. Ses attentions se firent multiples et très tendres, mais se rapprochaient immanquablement du point si sensible et tabou de cette zone ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 47 samedi 18 août 2018, 17:59:56

« Pour ta complète information, même Hannah et Tanisha n’ont jamais pu coucher avec elle. »

Linda était déjà au courant de l’existence du Dogan et du Forge. Elle savait que Miranda avait hérité d’une fondation secrète, une sorte de culte. Une « fondation Forge » chargée, depuis des siècles, de protéger les Forge, et ce notamment depuis que les Forge avaient instauré une règle de succession si particulière. Cette fondation avait mué en une sorte de culte la vénérant, sous l’inspiration du responsable de cette fondation, Tanisha Malenga. Elle était depuis la Gardienne, et avait expliqué à Miranda que la PDG était au cœur d’une étrange prophétie. Depuis lors, les membres du culte la voyaient comme une déité. Ming ne voyait pas donc Miranda comme une simple patronne, mais comme une divinité. Elle avait envers elle un amour fanatique, et veillait scrupuleusement sur Miranda.

Partant de là, la présenter à Linda était l’indéfectible signe de leur union. Qui aurait pu croire que Miranda puisse se montrer si romantique ? Un romantisme très particulier, mais, de fait, elle ne se voyait rien cacher à sa femme. Linda saurait tout sur GeoWeapon Corp., tout sur les multiples projets de Miranda, sur ses rêves, ses ambitions... Sa femme se devait d’avoir accès à tout. C’était un plan fou, mais Miranda était prête à l’admettre, maintenant qu’Hegeria n’était plus dans la course. Linda observa ainsi Ming, sans aucun doute excitée, et proposa ensuite de lui faire l’amour... Avec elle. La jeune Ming en rougit lentement, toujours aussi excitée à l’idée de coucher avec sa divinité, et ce d’autant que, maintenant que Miranda avait conscience de sa présence près d’elle, elle en profitait régulièrement pour la provoquer.

« Ming m’observe depuis des années, et je ne connais sa présence que depuis quelques mois, précisa Miranda. Dis-toi bien qu’elle m’a vu un nombre incalculable de fois coucher avec toi, et avec tant d’autres, sans pouvoir agir... Alors, ne fais pas attention à ses airs effacés, elle est une perverse hors concours. »

Tanisha avait veillé à la rendre performante sur tous les domaines, et, même maintenant, Miranda continuait à la former sexuellement, lui faisant suivre des programmes d’entraînement sexuels en réalité virtuelle. Tout cela n’avait que pour but de l’entraîner davantage, et d’en faire une amante exceptionnelle uniquement pour elle... Et maintenant aussi pour Linda. Ravie, Linda n’en fut que plus excitée, et proposa donc d’utiliser Ming. Miranda en souriait, et vit Linda se blottir contre elle, caressant son sexe, le masturbant doucement, puis se mit à fléchir les genoux, et prit son membre en bouche.

Miranda se mit à soupirer doucement, sentant sa belle queue se durcir davantage après les coups de doigts. La langue de Linda joua ensuite sur son sexe, faisant gémir Miranda... Mais le meilleur était encore à venir. En effet, Ming finit par les rejoindre, et se lova dans le dos de sa déité, caressant son corps, sans rien dire, ses yeux luisant de désir parlant pour elle.

« Hmmm... Mes beautés, haaaa... »

La PDG gémit à nouveau, la respiration lourde, sentant Ming descendre le long de des fesses, déposant des baisers dessus, malaxant sa chair avec ses doigts gantés. Les mains de Miranda, elles, vinrent caresser les deux têtes, serrant les cheveux de Linda, se crispant sur ceux de Ming. La petite était douée de sa langue, prouvant encore une fois sa profonde attirance pour le cul de Miranda. La PDG gémit une nouvelle fois, entre ces deux perverses, ces deux femmes coquines.

« Ouuui, hmm... Là, comme ça, ouiii, encore... »

C’était tout ce que Miranda souhaitait. Que demander de plus ? Le bonheur irradiait en elle, tout simplement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 48 jeudi 23 août 2018, 15:08:24

L’une des plus puissantes femmes de tout Tekhos était en train de recevoir plein d’attentions de la part deux belles créatures. Linda d’un côté, qui était en voie de devenir la nouvelle Grande Sénatrice qui allait succéder à Jenny ... Dans un certain sens, elle n’allait faire que récupérer le poste qu’elle avait quitté brièvement. Mais nul ne saurait la vérité ; nul ne saurait qui était réellement Linda ! Et de l’autre côté il y avait Ming, une fanatique appartenant au Culte dont la seule et unique mission était de servir, jusqu’à la mort, Miranda Forge. Il ne s’agissait pas d’une simple servitude – même aveugle – comme le ferait la délicieuse majordome de madame Forge, non.

Il s’agissait de fanatisme religieux à ce stade. Ming voyait en Miranda sa Déité, au sens propre du terme. Pour elle cette femme était de nature sacrée, providentielle ... Elle n’était pas comme les autres. Toute cette vénération se voyait à ses coups de langue qu’elle infligeait à son fessier, qu’elle vénérait et embrassait avec tant de dévotion et de passion. Linda en était même un peu jalouse. Elle aussi aurait bien aimé pouvoir s’occuper ainsi du si beau postérieur de sa désormais fiancée ... Mais, elle ne manquerait nullement la première occasion pour le faire quand elle se présentera ! En attendant elle allait quand même se régaler avec sa queue.

Car en effet, Linda était une sacrée gourmande. Voilà qu’elle était en train de sucer très généreusement le dard de Miranda, l’enfonçant bien dans sa bouche en creusant ses joues, allant et venant dessus avec beaucoup de force. Linda n’y allait pas de main morte et enchainait bientôt les gorges profondes, enfournant très profondément le sexe de son amante en elle, mettant à rude épreuve sa gorge. Elle était témoins des formidables compétences sexuelles qu’elle possédait à présent qu’elle était Linda ... Même si avant, elle aurait été capable de prodiguer une telle fellation, à présent elle le faisait avec une facilité très déconcertante !

Ainsi donc elle continua de pomper avec acharnement et passion, désireuse de voir sa chérie jouir en elle et, pourquoi pas, finir sa besogne sur son faciès ! En attendant, Ming aussi continuant son labeur et ne tarda guère à s’attaquer directement à la rosette de Miranda. Sa langue se plaqua contre cette petite rondelle étroite et secrète. L’Ombre de Miranda commença à lécher, à appuyer dessus avec tendresse jusqu’à ce qu’elle puisse finalement y faire intrusion. Visage lovée contre les chairs de sa maitresse, blottie entre ses deux merveilleuses fesses, la tueuse froide et sans pitié se révélait très perverse et soumise envers l’Elue au point de venir lui lécher le fessier. Elle se mit donc à remuer sa langue au sein même de sa rondelle, désireuse et déterminée à lui arracher des râles et des soupirs. Ses mains cajolaient et massaient tendrement ses fesses en parallèle tandis qu’elle couinait et gémissait contre elle.

Après de longues minutes, Linda n’en pouvait plus et redoublait d’efforts jusqu’à mener son amoureuse au bord de l’orgasme. « Jouis-moi dessus Miranda ! Pisse ton foutre sur moi, je veux que tu me montre que je ne suis qu’une pute ! Ta PUTE ! » Finit-elle par lui dire, pompant encore et encore avant de se retirer et lever son visage, l’offrant à Miranda ... C’était à présent à elle de décider où elle allait jouir !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 49 jeudi 23 août 2018, 22:11:57

Ming était une magnifique partenaire. Elle était au quotidien une femme dure et intransigeante, sans pitié, amorale. Un comportement proche de la sociopathie. Insensible, elle était souvent utilisée par Miranda pour commettre des meurtres en toute discrétion. C’était d’ailleurs elle, compte tenu des spécificités de la mission, qui irait achever de couvrir les traves de Miranda. Ming maquillait ses meurtres en redoutable accident, se débrouillant pour que personne ne remonte jusqu’à elle. Journalistes un peu trop curieux, activités politiques envisageant des attentats terroristes, traîtresses, concurrentes... La liste des cibles potentielles de Miranda était longue, et elle récompensait toujours Ming en la sodomisant énergiquement. La simple idée de désobéir à Miranda était impensable par Ming, et, en un sens, la PDG lui devait beaucoup. Car, pour améliorer l’effet amoureux de Jenny sur elle, Miranda s’était inspirée de Ming, de la manière dont le cerveau et le corps de celle-ci fonctionnait. Elle avait longuement consulté les fichiers de Tanisha sur la formation de Ming, sur les méthodes de conditionnement, et sur la manière dont ses connexions neuronales se formaient en évoquant Miranda, vérifiant quels neurotransmetteurs se relâchaient, et copiant cela sur Linda. Dans une certaine mesure, Ming avait aussi participé à la naissance de Linda, et il était donc normal de lui rendre hommage.

En ce moment, la jeune femme était très occupée à lécher la rondelle de sa Maîtresse, fourrant sa langue en elle, remuant dans ce canal anal, étroit, mais non moins propre. Et, pendant ce temps, sur le devant, Linda continuait à pomper sa queue avec énergie. Le mandrin de Miranda disparaissait dans sa délicieuse bouche, et les mains de Miranda, en retour, venaient se crisper sur les cheveux de la femme. Les joues de Miranda se mettaient à rougir au fur et à mesure que sa partenaire continuait à la prendre, à pomper sans relâche son phallus.

« Oh... Linda, hmmm... »

Han, que c’était bon ! La sensation de cette bouche avalant sa queue, semblant l’aspirer à chaque traction... Miranda s’en pinçait les lèvres, tout en sentant, dans son dos, Ming continuer à titiller son fondement. Oh ! Oh ! Lutter contre ces deux femmes, qui semblaient se liguer sur elle, devenait de plus en plus difficile.

« Oh, bon sang, mes chéries, haaaa... ! »

Ses doigts commençaient à serrer fortement les cheveux de Linda, qui se retira alors. Elle laissait la queue de Miranda couverte de salive, avant de lui demander où cette dernière comptait jouir. La PDG lui sourit doucement en retour, et conserva une main sur les cheveux de Linda, se masturbant avec l’autre.

« Li-Linda, pu-PUTAIN !! »

Miranda hurla en sentant une ultime vague la traverser, et se mit à jouir copieusement sur le visage de Linda, se relâchant généreusement... Mais, alors qu’elle avait fini de jouir, Miranda ne s’arrêta pas là. Parler de « pisse », de la part de Linda, n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, car, tandis que son visage se retrouvait maculé de foutre, Miranda se pinça les lèvres, poussant encore... Et lui réserva une insolente douche dorée. De l’urine jaillit de sa queue pour tomber sur le visage de Linda pendant de longues secondes.

La PDG sentit un frisson la traverser, et se concentra pour ne pas se louper, et termina au bout de plusieurs autres secondes. Elle se calma ensuite progressivement, gloussant devant le visage de Linda, avec le sperme qui commençait à dégouliner sur sa poitrine.

« La Grande Sénatrice... Si tu veux mon avis, tu ressembles plutôt à une pute après une tournante dans les caves, ma chérie... »

Miranda ricana encore, et se retourna vers Ming.

« Va la nettoyer, Ming, montre-lui à quel point tu es une salope indécente quand je suis là... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 50 jeudi 30 août 2018, 21:17:18

Ce comportement aurait pu paraitre assez étrange, si quelqu’un appartenant au passé de Jenny était présent. De son temps, il aurait été difficilement imaginable d’entendre la Grande Sénatrice demander qu’on lui jouisse dessus comme si elle n’était qu’une catin. Jenny était une femme fière, d’un certain charisme, qui en général était plutôt dominante que dominée. Même face à Miranda elle fut, autrefois, plus fière et ferme. Mais là les choses semblaient un peu différentes ; Linda avait supplié son amante de lui jouir en pleine face, et de la traiter comme une véritable salope. En vérité, elle désirait profondément cela. Le désir de n’être qu’une pute au service de Miranda était très puissant en elle.

Pourquoi un tel changement ? La vérité était sombre et troublante mais se résumait assez bien à ceci ; Miranda l’avait voulu, et avait donc fait en sorte que Jenny devienne ainsi après le transfert en modifiant certaines données. C’était ainsi que les choses allaient êtres, désormais. Linda était la catin parfaite, la chienne de cette puissante femme d’affaire qui dès lors pouvait faire ce dont elle désirait d’elle, dans une certaine limite cela dit. Linda en était de plus en plus consciente et l’acceptait à bras ouverts. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne fut que plus excitée quand non seulement elle sentit le sperme de Miranda gicler sur son visage, mais aussi son autre fluide. Hoquetant et entrouvrant ses lèvres, Linda se laissa faire même si un peu surprise par ce geste.

Cependant elle l’avait beaucoup apprécié, à un tel point qu’un sourire béat et heureux orna ses lèvres après que sa fiancée l’avait comparé à une pute après une tournante. « Hmm Miranda ... C’est précisément ce que je voulais ... » Répondit-elle. Néanmoins quand Miranda ordonna à Ming de venir la nettoyer, Linda se laissa à nouveau faire. Elle regarda avec curiosité la belle créature s’approcher puis s’agenouiller, afin qu’elle soit à la même hauteur. « Maitresse a raison, Grande Sénatrice. Je ne suis qu’une chienne ... » Dit alors Ming avant qu’elle avance son visage et ses lèvres vers Linda. Puis elle déploya sa langue sur sa joue et commença à lécher avidement. Ming nettoya donc progressivement le visage de Linda en léchant et récoltant le mélange improbable de sperme et urine. Dès qu’il s’agissait de sa maitresse Ming était prête à tout, même à cela.

Pendant ce temps Linda sourit et apprécia sentir la douce langue de Ming venir chatouiller son visage. Cependant elle ne résista guère à l’envie pressante de venir accrocher cette même langue par la sienne quand elle passa tout proche de ses lèvres. « Viens par ici, ma grande. » Dit alors Linda, posant ses deux mains sur les joues de Ming alors qu’elle la coupa dans son élan pour l’embrasser très tendrement. Mais ce n’était pas un baiser purement innocent ; Linda avait gardé en bouche une partie de ce savoureux cocktail dont elle s’était faite arrosée par Miranda. Ainsi donc, Ming et Linda partagèrent un long et furieux baiser où foutre et liquide doré se mélangèrent, transitèrent entre la bouche des deux femmes qui gémirent ensembles. « Mmmhhh ... » Couina Ming, adorant toujours autant le goût et la saveur du sperme de sa maitresse.

Cependant le temps courrait et même si Linda sentait la furieuse envie de plaquer Ming au sol et lui manger l’entrejambe monter en elle, la femme savait aussi qu’il fallait tôt ou tard partir d’ici afin d’effacer définitivement les preuves en détruisant ce laboratoire. Au bout de longues minutes le baiser se termina et les deux se relevèrent, chacune d’un côté de Miranda. « Ming m’excite beaucoup ... Il me tarde de la prendre comme elle le mérite ! C’est-à-dire ... En sandwich, entre toi et moi. » Dit-elle à Miranda tout en regardant intensément la tueuse. Mais, elle déposa un baiser sur la joue de sa fiancée, puis un second à la frontière de ses lèvres avant de lui faire part de son désir de quitter les lieux ; ne serait-ce que pour retirer tout ce sang et se laver !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 51 lundi 03 septembre 2018, 13:00:18

Miranda avait tout planifié. Même elle ne pourrait pas faire disparaître tant de cadavres. Comme elle l’avait dit auparavant à Jenny, elle allait tout mettre en place. Publiquement, les prochains jours allaient être difficiles, car GeoWeapon Corp. assumerait une grave erreur en laboratoire, un accident de chimie qui avait détruit les laboratoires de l’Institut Dufausse. Miranda savait déjà qu’il y aurait des conférences de presse, que les médias se presseraient pour tenter de découvrir la réalité. Le meilleur moyen de limiter la casse était donc d’admettre d’emblée ses torts, afin d’indemniser les victimes, et éviter des procédures judiciaires trop longues qui mettraient en évidence les inévitables incohérences et irrégularités dans le montage complexe que Miranda allait tisser. L’idée phare était de cacher au reste du monde le clonage de Jenny en Linda. Pour cela, Miranda allait dépenser des sommes importantes, et, après cette nuit, elle allait passer de nombreuses journées à corriger le tir. Alors, autant en profiter !

Et là, sous ses yeux, Ming et Linda s’abandonnaient toutes les deux, oubliant la plus petite notion de pudeur ou de décence. Sales, elles s’embrassaient mutuellement, un baiser qui mélangeait salive, foutre, et pisse... Soit essentiellement des fluides de Miranda. Souriant doucement, celle-ci les observait, excitée par la situation. Peu de personnes arrivaient à mettre Miranda dans un tel état, dans un tel émoi. Finalement, n’était-ce pas là la plus belle preuve de leur amour naissant ? Miranda vit ensuite les deux femmes se redresser, après ce long baiser. Ming avait plutôt bien réussi à nettoyer le visage de la Linda, mais il en restait encore peu... Sauf que Linda avait maintenant très envie de baiser la belle Ming avec Miranda. Avant ça, elle demanda toutefois à se nettoyer.

« Bien sûr... La future Grande Sénatrice ne peut tout de même pas ressembler à une souillonne... »

Ming s’était également lovée contre sa Maîtresse, dont les mains caressaient mutuellement leurs fesses.

« Ming, tu vas nous retrouver là-haut, dans mes appartements. »

La jeune femme hocha la tête, et, avant de partir, Miranda alla l’embrasser. Ming remit ensuite son masque sur son visage, et devint invisible, partant alors, empruntant ses propres chemins pour éviter d’être détectée. Un véritable fantôme. Tanisha avait très bien formé Ming, et le résultat final impressionnait toujours autant Miranda. Celle-ci sourit encore à Linda, restant avec sa trique, sa verge redressée, qui s’appuyait contre le bassin de Linda. Miranda retourna baiser ses lèvres pendant plusieurs secondes, puis glissa sa main dans la sienne, avant de lui faire signe de venir.

Elles retournèrent dans le tramway, et filèrent donc. Miranda avait donné raison à Ming dans ses appartements, soit au GeoSky. Or, les femmes étaient au GéoDôme. Elles avaient donc de la route à faire avant de rejoindre le GeoSky, et en profitèrent surtout pour discuter des prochains jours. Bien sûr, le temps d’attente dériva au sexe, et Linda se retrouva occupée à sucer la trique de Miranda pendant que celle-ci, assise sur une banquette, parlait de la suite des évènements à venir.

« Les prochains jours vont être compliqués, Linda, hmmm... Je vais être très occupée, et, pour l’heure, tu vas devoir rester chez moi, loin des caméras... Le temps que tout ça se tasse un peu. »

La mort d’une quinzaine de scientifiques au sein des laboratoires de GWC... Il y aurait des retombées, une longue enquête, car ses rivaux allaient se ruer là-dessus pour tenter d’écorner l’image de marque de la mégacorporation. Miranda soupirait doucement en sentant la bouche de Linda sur son sexe, et gémit encore, se relâchant dans sa bouche. Elles grimpèrent ensuite dans une limousine aux vitres fumées, directement accessible en quittant le tramway.

Pendant le trajet, Miranda sodomisa de nouveau Linda, s’écrasant contre son corps, et, une heure après, elles se retrouvèrent enfin au GeoSky. Le séjour dans l’ascenseur fut l’occasion d’une nouvelle sodomie, Miranda plaquant Linda contre la cage de verre, la laissant baver sur la vitre, jusqu’à ce qu’elles rejoignent le dernier étage. C’est ainsi que les deux femmes finirent dans la douche. Miranda avait une superbe salle de bains, très spacieuse, avec une grande cabine, et ferma la porte derrière elles, puis embrassa encore Linda, plaquant son corps contre le sien, tandis que l’eau chaude se mit à tomber sur leurs corps.

« Hmmm... Tu es vraiment magnifique, ma Linda d’amour... Je vais m’occuper de toi toute la soirée, tu sais. »

Pour l’heure, la femme avait encore conservé la virginité de Linda, qui avait toujours son hymen. Mais, pour ce qui est de son cul, elle ne cessait d’y revenir, de la sodomiser encore... Et encore !

C’était ça, le fruit de l’amour...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 52 mercredi 19 septembre 2018, 18:18:13

Pour Linda tout était parfait dorénavant. Ou presque ; il lui restait à redevenir la Grande Sénatrice. Et ceci n’allait pas être une mince affaire ... Cependant elle ne serait pas seule, cette fois-ci. Il y avait un grand nom qui allait l’épauler et l’aider à reconquérir ce trône. Cependant il y avait une réalité, une dure réalité qui était en opposition avec la vision qu’avait Linda. La jeune femme pensait que tout allait bien, qu’elle était désormais la fiancée de la plus ravissante et parfaite des femmes, qu’elle allait mener une vie de rêve encore plus riche et agréable que son ancienne.

Mais la réalité était autre. Linda ne voyait pas que Miranda avait orchestré toute cette opération dans le but d’en faire son pantin. Il y avait certes un véritable amour entre elles, de véritables sentiments mais l’héritière des Forge restait une femme ambitieuse. Linda ne voyait que son amour pour elle, que sa passion et ne ressentait qu’obéissance et dévotion envers la femme de sa vie. En d’autres termes elle était le pantin parfait. Docile et obéissant sans même pouvoir se rendre compte de sa réelle situation. C’était inscrit dans son être et elle ne pouvait rien y faire.

Se voir souiller par les différents fluides émanant de Miranda n’était donc pas une humiliation mais, au contraire, une véritable satisfaction ! Linda venait de terminer son affaire qu’elle avait déjà de nouveau envie de se faire sauter par sa fiancée. Et son souhait fut d’ailleurs accordé ; alors que tout le monde s’accorda à quitter les lieux, Miranda et Linda s’abandonnèrent l’une à l’autre sur le chemin du retour. D’abord dans le tramway où bien qu’elles discutèrent du programme pour les jours suivants – qui s’annoncèrent très difficiles – trouvèrent quand même le moyen de se faire plaisir. Linda se retrouva bien vite la tête entre les cuisses de sa bien-aimée à lui pomper langoureusement la trique.

Miranda et Linda allaient devoir gérer les retombées médiatiques et politiques de cet incident. Mais elle faisait confiance à Miranda ... Celle-ci devait largement avoir l’expérience suffisante pour pouvoir mener à bien cette étape. Linda ferait absolument tout ce qui serait en son pouvoir pour l’aider, en tout cas. En attendant elle continuait de s’acharner sur sa queue, à la sucer, à vider ses bourses de la moindre goutte de foutre jusqu’à leur arrivée dans la limousine de la PDG, qui allait les conduire toutes les deux dans les appartements privés de celle-ci. Bien entendu, sur le chemin, elles continuèrent leurs ébats et voilà que Linda se fit de nouveau méchamment sodomiser tout le long du chemin. La jeune femme aura alors passé sa soirée à faire l’amour et à se faire détruire l’anus, exactement comme elle l’adorait !

Et cela continua encore et encore, même dans l’ascenseur où elle se fit sauvagement plaquée contre la vitre, à se faire tringler et péter la rondelle par Miranda qui débordait d’énergie et de fougue. Linda, encore tâchée, avait l’apparence d’une véritable pute de bas étage, surtout quand sa fiancée la prenait avec une telle force et une telle bestialité. C’était ce qu’elle adorait, en plus ... Se faire traiter ainsi. Du moins dans le cas présent. Finalement elles gagnèrent le riche et vaste appartement et finirent sous la large cabine de douche, où elles se lovèrent l’une à l’autre, nue, peau contre peau, à se faire caresser par la douce et chaude étreinte de l’eau à excellente température. Linda embrassait tendrement la femme de sa vie, qui était autant un amour qu’une maitresse, à qui elle devait obéissance aveugle et totale.

« Hmmm ... Oui, occupe-toi de moi. On a tellement de choses à rattraper, toutes les deux ... Mais puisque tu parles de prendre soin de moi ... » Dit-elle en finissant de l’embrasser, la regardant avec un félin regard et un sourire en coin. Linda posa ensuite ses délicates mains sur les épaules de Miranda puis doucement, les pressèrent pour faire doucement abaisser sa fiancée. Linda la regardait intensément alors qu’elle l’amena à placer son visage au niveau de sa douce et parfaitement imberbe féminité. « Lèches-moi, mon amour. Puisque tu refuses d’y mettre ta queue, tu vas y mettre ta langue à la place ! » Dit-elle, un brin taquine, incitant donc la sublime Miranda à la lécher et l’embrasser au coin le plus sensible et délicat de son corps tout entier ! Elle décala une main dans la luxuriante chevelure d’or de sa fiancée et la caressa, la trouvant encore plus belle et ravissante vue d’en haut. « Tu es si belle, Miranda ... Si ravissante ... Hmm ! » Gémit-elle doucement, ne pouvant s’empêcher de rappeler à sa fiancée à quel point elle était parfaite.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 53 dimanche 23 septembre 2018, 13:13:50

Miranda avait manipulé Jenny en la transformant en Linda, oui... Mais elle ne s’en sentait nullement coupable. Tout ce qu’elle avait fait n’avait que pour optique d’aider Linda. Elle avait tout simplement effacé de son esprit les quelques questions en suspens, comme son amour pour Hegeria. Elle avait atténué considérablement ce dernier, et avait fait en sorte de lier les intérêts de Linda au sien. En soi, Linda continuait à conserver son libre-arbitre, sa capacité à réfléchir et à raisonner par elle-même, mais le tout était contrebalancé par un amour déraisonnable pour Miranda Forge. Ces meurtres dans le laboratoire avaient permis de prouver l’efficacité de ce lien psychique. Mine de rien, les travaux de l’Institut Dufausse sur le conditionnement cérébral survivraient à la destruction du complexe. Miranda confierait ces recherches à un autre institut, car elle comptait développer le concept. Et il s’agissait bien de conditionnement ici, davantage que de manipulation. Linda avait été conditionnée pour suivre les désirs de Miranda.

Les deux femmes se trouvaient donc dans l’élégante salle de bains de Miranda Forge, une belle pièce comprenant une large baignoire et une douche. Elles avaient pris la douche, car c’était là le moyen le plus rapide de les nettoyer de leur crasse, des croûtes de sang séchée, de cette odeur de sueur et de soufre. Pendant ce temps, au GéoDôme, l’incendie avait dû se déclencher. Le laboratoire de l’Institut Dufausse disparaîtrait dans les flammes. Miranda s’assurait ainsi qu’il n’y avait plus aucune trace permettant de remonter à elles, couvrant les arrières de Linda, en faisant ce que sa future femme n’aurait jamais osé faire. Somme toute, Miranda ne faisait que prendre le rôle d’Hegeria, celui d’une femme aimante, agissant discrètement dans l’ombre pour protéger ses intérêts... Si ce n’est que Miranda était plus connue et plus populaire qu’Hegeria. Peut-être bien qu’après tout, Miranda avait toujours ressenti un fond de jalousie envers Hegeria... Elle avait en tout cas eu gain de cause avec Linda, et l’embrassa donc, caressant ses hanches, ses fesses... Son cul avait été douloureusement meurtri ce soir, et, preuve que Linda avait encore son libre-arbitre, elle appuya sur les épaules de Miranda, la mettant à genoux devant elle, et l’invita à venir la lécher intimement.

« Oh, Linda... Tu te doutes bien que ta virginité va y passer, non ? Mais je n’allais tout de même pas prendre ton hymen dans un laboratoire sinistre... Ma femme mérite mieux que cela ! »

Tout de même, c’était le minimum ! Miranda n’allait toutefois pas rechigner, et posa ses mains sur les hanches de Linda, puis fourra son visage entre ses cuisses. Elle déposa plusieurs baisers sur son sexe, frottant son nez sur ses lèvres intimes, remontant ses mains pour les appuyer sur les fesses de la future Grande Sénatrice, et aventura sa langue. Elle lécha le corps de la femme, et força le passage, se glissant à l’intérieur de son intimité. Miranda avait une certaine expérience du sexe oral, et en fit la démonstration à Linda.

Ses yeux se relevaient régulièrement pour croiser le regard de sa femme, et sa langue se glissa en elle. Le sexe de Linda était imberbe, vierge, et ses lèvres intimes ne s’écartaient pas facilement. Elle frissonna doucement, heureuse de pouvoir lécher pour la première fois Linda. Mais, pour sa femme, les sensations devaient vraiment être particulières, car, si le corps de Linda était vierge, ce n’était pas le cas de Jenny, qui avait été baisée par tous les trous un nombre incalculable de fois. Mais, là, en ce moment précis, Miranda goûtait à une délicieuse innocence, un bourgeon qui attendait de pouvoir éclore.

Sa langue se faufilait donc en elle. Elle n’y glissait pas ses doigts, réservant cela pour après. Là, elle ne faisait que du teasing, une sorte d’avant-goût pour Linda, elle la laissait redécouvrir, pour la deuxième fois de son existence, le plaisir de perdre sa virginité. Ce devait être une joie immense et très particulière pour Linda, et Miranda était là pour le voir, aux premières loges pour y participer.

« Hmmmm... »

Elle la léchait de plus en plus, recherchant son bouton de plaisir, le titillant avec sa langue, le tout en regardant régulièrement Linda, comme pour s’assurer qu’elle prenait bien son pied...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 54 dimanche 14 octobre 2018, 18:28:02

Linda s’apprêtait à connaitre pour la deuxième fois, le plaisir de se faire prendre sa virginité. Sauf que cette fois-ci ça serait bien plus fantastique et exceptionnel ... Comment ça pourrait en être autrement avec Miranda ? Linda mouillait et se sentait très excitée rien qu’en sentant sa langue venir chatouiller ses lèvres intimes. Le simple contact de Miranda avec sa fine fleur suffisait à lui créer des petits spasmes, des petits frissons électrisants et qui lui firent pincer sa lèvre à chaque coup de langue. Linda était entre de bonnes de mains et son regard ne décrochait guère de celui de sa fiancée. Sa main était tendrement blottie dans sa chevelure d’or, alors que l’eau chaude continuait à pleuvoir sur les deux femmes.

« Hmm ... Continues ... » Soupira alors Linda, d’une voix plus sensuelle. Sa féminité devenait de plus en plus brûlante et ses muscles se crispaient et se détendaient l’un après l’autre. Miranda savait comment stimuler sexuellement Linda, cela se voyait. Après tout, c’était bien elle qui avait imaginé et conçu son corps ! De plus, l’intéressée commençait à se douter que sa sensibilité était bien plus grande et importante qu’avant ; une simple caresse suffisait à la faire rougir et à la faire haleter. La simple caresse buccale de Miranda sur sa féminité avait été ressentie de manière bien plus forte, bien plus intense et prenante qu’elle ne l’aurait imaginé !

Au fur et à mesure que sa chérie augmentait le rythme, Linda couinait et gémissait de plus en plus. La chaleur augmentait et bientôt, elle ne pouvait retenir son plaisir. Tout son corps était saisi d’un bien-être fou, et elle ne pouvait s’empêcher d’onduler son bassin au rythme des coups de langues. Sa perle féminine était sollicitée de manière très soutenue, faisant lourdement haleter Linda qui rougit comme une tomate. « Haaan Miranda ! » Gémit-elle, se mordant la lèvre, se mettant également à crisper sa poigne dans la chevelure de son amante. Elle accompagnait ses mouvements et l’incitait à la lécher encore plus férocement, encore plus intensément. Elle en voulait plus !

Après de longues minutes, Linda finit par craquer. Face au savoir-faire immense de sa fiancée, face à sa dévotion ... Linda ne pouvait résister bien longtemps. Elle plaqua le visage de Miranda contre sa fine fente, la forçant ainsi à plonger sa langue le plus profondément que possible en elle. À ce moment-là, la plantureuse femme gémit lourdement et sentit son corps se libérer, se détendre dans un spasme orgasmique qui la traversa de part en part, la foudroyant sur place, la plongeant dans un état très euphorique. « HAAAAN ! » Rugit-elle donc, se mettant à mouiller légèrement contre le visage de sa femme. Elle resta ainsi rêveuse, encore euphorique, alors qu’elle venait de jouir à nouveau grâce à sa prodigieuse partenaire. Une femme en or ... Pour qui elle était désormais prêt à tout. Absolument tout.

« Miranda ... » Dit-elle du bout de ses lèvres d’une voix incroyablement sensuelle. Linda pencha sa tête en bas puis sourit à sa fiancée, avant de l’aider à se redresser. Puis, elle ne résista guère à l’envie de fondre sur elle, la plaquant contre la paroi de la douche pour venir l’embrasser férocement. Elle plongea langoureusement sa langue dans sa bouche puis l’emporta dans un furieux baiser bien humide et chaleureux. Sa poitrine se pressa contre la sienne, faisant que ses petites pointes roses chatouillaient les siennes, provoquant en elle de furieuses et délicieuses sensations. Linda embrassait sa fiancée de toutes ses forces, de tout son amour pour elle, raclant sa bouche puis pinçant ses lèvres par les siennes ensuite, avant de revenir monopoliser sa langue.

De longues minutes s’écoulèrent alors que les deux amantes, destinées à se marier, s’embrassaient encore et encore sous l’eau chaude. Linda finit par rompre leur douce étreinte puis blottie son visage contre son cou, qu’elle parsema lentement de mille et une tendresses, le léchant et l’embrassant avec soin. Puis, elle remonta à son oreille dont elle mordilla doucement le lobe. « Je t’aime ... » Lui susurra-t-elle alors au creux de l’oreille, avant de l’embrasser lentement et longuement sur la joue, tout en restant blottie et lovée contre elle.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 55 vendredi 19 octobre 2018, 07:46:59

Miranda continuait à la lécher avidement, goulûment, tout en sachant qu’elle était aidée par les modifications apportées sur le corps de Linda. Sa femme avait été pensée, réécrite, pour ressentir avec Miranda un plaisir bien plus important qu’avec d’autres partenaires. Ceci ne l’empêchait nullement de prendre son pied avec d’autres femmes, mais il y aurait toujours, avec Miranda, ce petit plus, qui se faisait sentir ici. Après tout, Miranda poussa Linda dans ses derniers retranchements en usant seulement de sa langue, et, même si la virginité corporelle de Linda aidait en ce sens, la PDG se souvenait très bien de ses multiples séances de sexe avec Jenny. Il en fallait alors bien plus pour contenter la Grande Sénatrice, une femme très expérimentée, et un simple cunnilingus n’était, somme toute, qu’une préparation, qu’une introduction... Mais, là, Miranda sentit les mains de Linda se serrer sur ses cheveux, plaquant sa bouche contre sa fleur intime. Elle posa ses propres mains en appui sur les fesses de sa partenaire, et soupira longuement, la léchant encore, titillant son clitoris, appuyant sur son bouton de plaisir... Ce qui déclencha alors un bel orgasme.

Linda se relâcha joyeusement, et Miranda accueillit tout ça avec grand plaisir. Elle eut ensuite à peine le temps de se relever que Linda, semblant encore plus assoiffée, la plaqua contre la paroi, serrant ses poignets contre ses mains, et s’écrasa contre elle, avant d’aller l’embrasser frénétiquement. Un baiser fiévreux, plein de passion, d’une soif de sexe qui était en train d’exploser au fur et à mesure qu’elle l’embrassait.

« Hmmm... !! »

Ses lèvres étaient délicieuses, son appétit réel, et Miranda y répondit également, réalisant qu’elle était elle-même... Profondément attirée par Linda. Bien plus qu’elle ne l’aurait cru initialement, en tout cas, car tout son corps tremblait, au fur et à mesure que la femme l’embrassait. Dès que Miranda récupéra l’usage de ses mains, elle en posa une sur la nuque de Linda, empoignant ses cheveux, répondant à son long baiser. Elle jouait avec sa langue, et répondait aux mordillements de Linda par les siens, tirant sur la lèvre inférieure de sa future femme, se cramponnant à elle, donnant de légers coups de reins avec son bassin, filant d’avant en arrière sur quelques centimètres, sans que leur baiser ne semble jamais devoir se terminer.

Il dura bien plusieurs minutes, où elles se contentèrent juste de s’embrasser, sans même que Miranda ne songe à aller palper les délicieuses fesses de Linda. La future Sénatrice termina ce baiser en avouant à Miranda qu’elle l’aimait. La PDG lui sourit alors affectueusement, puis Linda se pressa contre elle, comme une chatte qui aurait ronronné de plaisir en se lovant contre sa maîtresse. Miranda l’enlaça, en tout cas, et embrassa sa peau en retour.

« Je t’aime aussi, mon cœur... »

Elle laissa passer quelques secondes avec elle, câlinant Linda. Un geste empreint de tendresse, d’un élan de douceur inhabituel pour cette femme, qu’elle termina en lui caressant le dos, puis en lui faisant signer de sortir. Miranda coupa l’eau de la douche, et enclencha des jets de vapeur. Le sol de la douche s’illumina alors, et elle retourna embrasser Linda, tandis que la cabine se remplissait d’une vapeur blanche, qui eut pour effet de rapidement les sécher, tout en laissant leurs corps légèrement humides.

Les deux femmes s’embrassèrent ainsi pendant ces quelques secondes supplémentaires, puis sortirent ensemble, nues, main dans la main. Miranda continuait à régulièrement sourire à Linda... Qui n’était pas au bout de ses surprises. Et ça, Linda allait le réaliser... Dès qu’elles sortiraient de la salle de bains.

L’appartement de Miranda était plongé dans la pénombre, avec quelques bougies dessinant un tracé sur le sol, illuminant des pétales de rose rouge. La fidèle Hannah avait reçu des instructions, et avait tout mis en œuvre.

« Viens, mon amour... »

Le chemin conduisait jusqu’à la chambre de Miranda. Là aussi, des bougies avaient été dispersées sur des candélabres et sur le sol, éclairant toutefois un lit en forme de cœur, avec des draps et des couvertures en soie de couleur rouge. Des pétales de roses avaient également été répandues dans la pièce. Miranda se retourna alors vers Linda, et l’embrassa à nouveau, sans rien dire... Puis posa sa main sur son épaule, et la poussa en avant.

Linda s’étala au milieu du lit, et, le temps qu’elle se redressa, elle put voir que Miranda avait de nouveau fait appel à ses gènes hermaphrodites. Son chibre se dressait fièrement devant elle, et elle se rapprocha lentement, sensuellement...

« Il est temps que je te prenne ta virginité, mon amour... Et que nous baisions ensemble toute la nuit ! »

Cette nuit leur appartenait. Elle était à elles, rien qu’à elles, et la puissante Miranda comptait bien en savourer chaque seconde !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 56 samedi 03 novembre 2018, 21:35:02

Linda retenait tout de son ancienne vie, tout en ayant embrassé – en quelques sortes – une nouvelle existence, différente de l’ancienne. Cela voulait dire qu’elle n’avait en rien oublié sa vision des autres et l’idée qu’elle se faisait de telle ou telle personne. Pour Miranda elle s’était toujours imaginé qu’il s’agissait là d’une femme à la poigne de fer, d’une businesswoman très exigeante et qui n’avait guère le temps à se perdre dans des notions en apparence contraignantes et archaïques tel que ... L’amour. Linda pensait, autrefois, que l’héritière des Forge était de ces personnes qui favorisaient leur carrière et leur propre profit sur absolument tout le reste.

Même si c’était bel et bien le cas, Linda se rendait compte à ce moment précis où, quand son amante lui répondit, il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas su voir jadis. Miranda était capable de sincérité, de réelle et pure sincérité dans ses sentiments ; Linda le sentit de manière quasi viscérale alors que sa fiancée lui avoua que son amour était réciproque. L’éteinte qu’elles partagèrent ensuite emmena Linda dans un monde de rêverie, de bonheur. La caresse de sa fiancée provoquait en elle des sensations qu’elle peinait à décrire tellement elles étaient délicieuses, douces et agréables. Sentir sa chaleur se mélanger à la sienne, sentir que la Miranda qui se tenait contre elle était réellement et sincèrement amoureuse d’elle était ... La chose la plus fabuleuse et la plus merveilleuse qui pouvait lui arriver.

Linda peinait à croire encore et encore ce qui lui arrivait. Sa renaissance, son nouveau corps, son amour pour Miranda ... Tout était soudain. Mais elle encaissait aussi vite qu’elle le pouvait et il fallait dire que le sexe l’aidait beaucoup à mettre de l’ordre dans tout ceci. Les deux femmes continuèrent de se lover tendrement sous la douche jusqu’à ce que la maitresse des lieux finisse par sortir. En se tenant la main, les deux amantes quittèrent la cabine. Linda remarqua alors la pénombre habitant le luxueux appartement et le tracé des bougies au sol. Ses yeux s’illuminèrent devant cet élan de romantisme surtout venant de la part d’une femme aussi importante pour elle. Autrefois, le romantisme était quelque chose qui ne fonctionnait pas aussi bien qu’on le pensait avec Jenny. Mais Linda était différente ; le geste de sa fiancée était beau, élégant et délicat. Suffisamment pour la faire fondre comme neige au soleil en lui décrochant un ravissant sourire.

Elle suivit avec plaisir Miranda tout en gardant sa main dans la sienne, charmée par l’atmosphère si intime et passionné que sa fiancée avait mis en place pour cette soirée. Elle atterrit bien vite dans la chambre qui était aussi richement fleurie que le tracé au sol. Linda appréciait ce qu’elle voyait. Elle n’empêcha guère son amante de venir poser ses mains sur ses épaules pour la pousser sur le lit aux draps satinés. Mieux encore, son regard s’emplit de gourmandise quand il se posa sur le membre viril qui repoussa entre les cuisses de Miranda. « Nous avons toute la nuit, oui. Faisons que celle-ci ... Inoubliable. » Finit-elle par dire. Linda accueillit ensuite sa muse entre ses bras, frémissant en sentant son délicieux membre frotter ses cuisses et ses hanches tandis qu’elle l’entraina dans un furieux baiser.

Mains sur sa nuque et son dos, Linda caressait sa fiancée tout en plongeant langoureusement, très langoureusement sa langue dans sa bouche, venant chercher un baiser aussi long que savoureux. Ses lèvres se mêlaient aux siennes et les pressaient avec tendresse, tandis qu’elle soupirait et gémissait contre sa bouche qu’elle visitait à grand coups de langue. Celle-ci finit par rencontrer sa consœur et décida de se tordre avec, de lui faire l’amour, entretenant donc un baiser sulfureux qui maintenait les deux femmes dans un cocon très proche et très intime. La queue de Miranda finit par frotter contre l’entrejambe de Linda, qui sentit des milliers de frissons s’emparer d’elle. Mais elle perdit pied quand sa fiancée, sa si belle fiancée, décida de rentrer pour de bon en elle pour réclamer l’un des plus précieux cadeau qu’une Linda éperdument amoureuse pouvait lui faire ;

Sa virginité.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 57 samedi 03 novembre 2018, 23:03:50

Miranda avait presque des regrets à ôter ainsi à Linda sa précieuse virginité. C’était un pas irrémédiablement franchi, une déchirure intime et fondamentale. Une femme restant vierge avait toujours une qualité supplémentaire, une sorte d’inéluctable parfum de fraîcheur. Miranda aimait ça… Mais, à bien y réfléchir, elle aimait tout autant saillir ce nouveau corps, la marquer à jamais, et faire définitivement Linda sienne. Cette idée l’excitait furieusement, et provoquait une très belle érection. Entre ses cuisses, sa queue était redevenue douloureuse. Elles baisaient maintenant sans relâche ou presque depuis des heures, du laboratoire sinistre où Linda avait vu le jour à cette somptueuse chambre, chaude, élégante, et confortable. Rien ne semblait devoir refréner les ardeurs de Miranda, qui embrassa Linda une dernière fois, puis posa sa main sur son sexe.

« Allez, Linda… Ce soir, tu deviens mienne ! »

Sa queue s’approcha ensuite des lèvres intimes de la femme… Et Miranda se pinça les lèvres. Elle sentit bien évidemment sa mouille, un délicieux liquide que son membre titilla, mais surtout la résistance de son sexe, la roideur d’une fleur qui n’avait encore jamais été butinée. Linda soupira également, se crispant sur le lit. Les muscles de Miranda se bandèrent, et elle commença à la prendre. Son membre s’enfonça toutefois difficilement, et Miranda soupira en sentant sa queue être bloquée par le corps de sa partenaire, dont les lèvres intimes ne se dilatèrent pas aussi facilement qu’elle en avait l’habitude.

Cette sensation procura un délectable frisson d’excitation dans le corps de Miranda. La PDG se pinça doucement les lèvres, et serra ses mains sur la couverture du lit, se reculant ensuite, puis grogna en donnant un coup de reins supplémentaire, faisant remuer sous elle le corps de Linda.

« Li-Linda, haaaa… Hmmm… !! »

Étroit, si étroit ! Haaa, quel bonheur, quel plaisir ! Elle avait déjà senti l’étroitesse de son cul, et sentait maintenant ce qui se passait sur le devant. Un corps vierge pour un esprit qui ne l’était plus, un savoureux et délicieux cocktail. Miranda continua donc à la prendre, creusant l’écart, courbant son corps, ses reins s’abaissant et se soulevant profondément, lentement. Elle accélérait calmement le rythme, au fur et à mesure qu’elle se faisait au corps onctueux de sa partenaire, et que son membre se perdait en elle.

Ensemble, elles ne faisaient plus qu’une, et Miranda embrassa de nouveau Linda, pressant fortement son corps contre le sien.

« Mon-Mon amour, haaaa… Linda, hmmmm… !! »

La belle blonde prenait tout son temps, savourant à sa manière le corps parfait de sa délicieuse femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 58 samedi 10 novembre 2018, 21:26:35

Elle ne voyait plus que Miranda et uniquement elle. Tout son monde se concentrait autour de sa personne et elle voyait de moins en moins comment avait-elle pu, jusque-là, ignorer les sentiments qu’elle éprouvait envers elle. C’était un mystère qui prenait fin, à présent que Linda avait guéri de sa maladie et était devenue une toute nouvelle personne. Une renaissance totale et complète, qui l’avait tant changé physiquement que mentalement. Ses yeux dévoraient Miranda de désir à son égard. Elle avait plus que tout envie de se faire prendre jusqu’au bout de la nuit, d’être fait sienne !

Pour ouvrir le bal, la belle Forge décida de lui prendre sa virginité. Une belle façon de la marquer, d’apposer sur son corps son sceau d’appartenance. Ainsi donc, ce fut en se mordant la lèvre et en sentant un puissant frisson que Linda accueillit la queue rigide et tendue de son amante en elle, brisant par ailleurs son nouvel hymen qui n’avait pas duré bien longtemps. C’était une sensation étrange que d’avoir énormément d’expérience en matière de sexe mais se faire en même temps dépuceler, comme si c’était la première fois.

Une sensation assez plaisante malgré la douleur, au point de faire rugir Linda de plaisir, qui subit avec grande joie les multiples coups de butoir suivant. Miranda commença effectivement à la prendre comme il se devait, son corps remuant contre le sien et ses hanches s’abaissant. L’étroitesse de sa féminité donna du fil à retordre à Miranda mais procura bien du plaisir à Linda qui en rougit, qui en gémit onctueusement alors qu’elle caressa furieusement le dos de sa compagne. Ce petit geste lui permettait de défouler son trop-plein de sensations, son trop-plein de fougue ; sa fiancée était si douée qu’il en devenait difficile de faire autrement !

« Haaa – Haaaaa continues ! Oui ... Oui !!! » Gémissait inlassablement Linda, finissant par céder à ses propres pulsions. Voyant le visage de sa chérie d’aussi près, elle ne résista guère à l’envie de plaquer une main dans sa chevelure pour la forcer à abaisser sa tête pour venir ensuite fourrer sa langue entre ses lèvres. Linda avait cruellement besoin de la bouche de son amoureuse et elle le faisait savoir ! Pendant qu’elle se faisait prendre, marteler par une Miranda au top de sa forme, Linda encaissait avec fougue et extase chaque coup de trique tout en emportant sa partenaire dans un long et très sulfureux baiser. Les langues s’acoquinaient ensembles, les salives se mélangeaient et les corps s’échauffaient à mesure que Linda était poussée de plus en plus au bord de la falaise de l’orgasme.

Leur poitrine se chevauchèrent et le frottement de leurs pointes rosées entre elles arrachèrent de terribles frissons à Linda qui redoubla de fougue, monopolisant avec force la belle bouche de Miranda. Elle se crispait et griffait même doucement son dos maintenant que la queue de la puissante femme d’affaire commençait sérieusement à faire effet en elle ; Linda se sentait partir dans une transe, dans une euphorie sexuelle que seule Miranda parvenait à autant procurer ! Linda redressa ses cuisses, ses genoux repliés formant un angle droit de part et d’autre les hanches de sa délicieuse fiancée. Miranda y allait avec tellement d’entrain et de force qu’il ne faudrait pas si longtemps que cela pour que la jeune Linda cède ... Se faisant ainsi offrir son premier véritable orgasme en tant que épouse de Miranda Forge !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 59 lundi 12 novembre 2018, 22:23:42

Miranda comptait la besogner avec énergie et avec force. Elle allait lui offrir une sacrée première fois, avec en tête l’envie de recommencer davantage, de la prendre plus furieusement encore ensuite. Linda n’était pas au bout de ses peines, car cette nuit promettait d’être longue, longue et passionnante ! Grognant sur place, Miranda pénétrait énergiquement la femme, enfonçant son vit dans ses cuisses, faisant hurler Linda. La future Grande Sénatrice se tortillait sous elle, appréciant pleinement la queue de Miranda. Celle-ci continuait à la bourrer, ondulant d’avant en arrière, donnant des coups de reins profonds et solides. Elle sentit alors la main de Linda empoigner ses cheveux, et les deux femmes s’embrassèrent longuement. Miranda en ralentit du coup ses coups de reins, conservant sa queue profondément en elle, et donnant quelques coups appuyés et soutenus, grognant sur place.

« Hmmm... »

Miranda mordilla volontiers les lèvres de Linda, tout en continuant à jouer avec la langue de la femme, se frottant à elle, appuyant son corps contre le sien. Elles ne portaient aucune combinaison, aucun gant, aucune fine lingerie... Juste deux corps nus, en sueur, qui étaient en train de se frotter l’un à l’autre. C’était tendre, c’était agréable, deux nymphes qui copulaient joyeusement. Un tableau idyllique et magnifique, qui resplendissait harmonieusement tandis que Miranda continuait encore à la prendre. Linda avait beau avoir une forte expérience sous le corps de Jenny, ici, c’était une belle vierge que Miranda baisait. Elle s’attendait donc à voir la femme sombrer assez rapidement.

Après ce baiser, Miranda empoigna les mains de Linda, et joignit ses doigts aux siens, les entremêlant en la plaquant contre le lit, puis, s’aidant de ses muscles, elle se redressa. Sa queue étant maintenant bien nichée en elle, elle ne risquait pas de partir, ce qui permit à Miranda de reprendre ses coups de reins, gémissant encore longuement en s’enfonçant dans le corps de sa dulcinée.

« Li-Linda, hmmm... Linda ! »

La magnifique blonde continuait à la prendre sans relâche, amplifiant progressivement ses coups de reins, sentant sa queue claquer contre la mouille de sa partenaire. La cyprine de Linda dégoulinait abondamment de ses cuisses, et, en souriant, elle sentit alors la femme se mettre à jouir. Elle observa silencieusement chaque seconde, chaque détail du visage magnifique de Linda, un visage qui se tordit sous le plaisir, sous une vague de joie qui déferla sur son visage.

« Oh, ma chérie... Tu viens de jouir contre ma queue, ma belle... »

Et cet aveu amena évidemment Miranda à l’embrasser de nouveau, relâchant les mains de sa femme, tout en l’embrassant longuement, sa queue toujours bien tendue plantée en elle.

Si Linda pensait que leur rodéo allait se terminer, elle se trompait lourdement ; leur nuit ne faisait que commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :