Arthur se mettait à fuir à vive allure. Il avait les flics aux fesses, sous sa forme magical-girl, il savait qu'il ne pourrait pas être identifié sous sa forme normal, mais encore fallait-il trouver un endroit où changer d'apparence. Il vint à passer par le parc, voyant les véhicule se mettre à boucler le périmètre. Il vint donc à s'enfoncer dans le bois. Le vampire aurait put très bien utiliser ses pouvoirs pour balayer les forces de l''ordre, mais cela n'était pas avantageux pour lui de mettre le chaos dans la ville. Il allait se mettre à courir à vive allure, afin d'avoir assez d'élan pour fuir et sauter au-dessus des voiture, mais reçu au bout de trois mètre comme une décharge électrique d'un tazer, sentant son corps tomber, mais en pas toucher le sol.
A la place il avait la désagréable sensation de tomber indéfiniment, sans parler de cette douleur dans tout le corps qui se répandait, tout en étant dans l'impossibilité de bouger ou crier. Quand il put à nouveau bouger, il sentit que son corps avant changer, regardant derrière lui et voyant la croupe d'un cheval.
- Mais c'est quoi ce bord ...
Il entendait une voix de femme, cela n'était pas inhabituel, mais le fait est qu'il n'avait pas cette sensation d'être en magical-girl. Il observait ce qu'il pouvait voir. Il était une créature femelle, ça il ne pouvait le nier avec la poitrine qu'il avait tout le nez.
- Bon, un corps de cheval et d'humain. je crois que c'est les centaure ... génial !
Il tentait de se relever, mais ses jambes tremblaient, venant à se vautrer au premier pas.
- Et merde ! S'est quoi ce corps foireux !
Il lui fallut plusieurs tentatives pour pouvoir tenir debout et marcher. Pile à l’instant où il avait à peine comprit le principe de la marche des équidé, un hurlement se fit entendre et Ponia put voir au loin ce qui semblait être une meute de loup. son instinct lui disait qu'il était la proie et il ne prit pas la peine de réfléchir, tentant de partir au galop, mais se vautrant.
- Lève-toi et cours, bordel !
Sous la peur grandissante, il parvint à se relever et partir aussi vite qu'il pouvait, venant de temps à autres à rater un pas et manquer de se vautre, réduisant chaque fois l'avance qu'il pouvait avoir grappillé. Arthur ne pouvait s'empêcher de crier comme une fillette, il avait bien trop peur pour faire bonne figure. Il ne sut combien de temps la poursuite dura, mais il vint à ralentir en voyant une autre personne venir à sa rescousse, faisant fuir les prédateur. La pression redescendant, il se mit à chuter doucement sur le flanc, le souffle court. Il avait entendu la question et répondit d'un ton assez amer.
- Attends deux secondes, que je reprends mon souffle. Mais s'est quoi ce lieu de taré et s'était quoi ses loups affamé ? Ils sont pas censé être en voix d’extinction ses saloperies ?
Il observait son sauveur et tenta de se remettre debout, peinant un peu, dévoilant un manque évidant de maîtrise de son corps. Il tendit la main droite vers Eschivel comme pour lui serrer la main.
- Merci. je me nomme ... Ponia, juste Ponia et je sais pas comment j'ai atterrit ici. On est où en fait.
Il n'aimait pas utiliser ce pseudo, mais s’était mieux que de donner sa véritable identité. Il observait autour de voyait que l'endroit était désert, un vrai trou paumé. Il cherchait sur lui ses affaires.
- Merde avec tout çà j'ai paumé mon portable et mon fric. Putain de loup.