Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]

juin 06, 2018, 01:28:40 pm

La forêt était bien silencieuse en cette soirée. La nuit noire était déjà tombée sur Seikusu et ses alentours, projetant son ombre sur la cime des arbres du sous-bois. Il était tout de même possible au bout de quelques minutes de marche d'apercevoir des culottes laissées sur des branches d'arbre, des soutifs éparpillés ou même des préservatifs usagés. Visiblement cet endroit était très prisé pour les parties de jambes en l'air, après tout il avait au moins le mérite d'être à l'abri des regards. Mais ce soir, il semblait désert. Vidé de toute présence... sauf une.

En effet, quelqu'un attendait entre deux arbres, tapie dans l'ombre. Une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux noirs de jais, vêtue d'une robe courte lui arrivant en haut des cuisses. Elle s'était efforcée de s'habiller un minimum... mais ces derniers jours d'abstinence étaient de plus en plus difficiles à assumer. En effet, la jeune femme s'était intentionnellement privée de tout rapport sexuel en prévision de ce rendez-vous pour être au summum de ses capacités et de son excitation. Il faut dire que, couplée à son pouvoir d'esper, son appétit sexuel pouvait faire des ravages. C'est pourquoi Akira attendait avec impatience sa proie, cette charmante jeune femme qu'elle observait depuis plusieurs jours déjà. La jeune femme n'avait aucune certitude qu'elle viendrait, mais son intuition lui disait qu'elle avait tout à gagner en restant ici. Après tout, les rencontres anonymes sont toujours excitantes... pour les plus téméraires.

Akira pensa à tous les artefacts qu'elle avait amassés au fil de ses voyages. Combien avaient pour unique fonction d'apporter du plaisir ? Bien plus que le nécessaire ! Mais les seules limites sont celles que l'on se fixe. Et en matière de sexe, les limites n'ont pas lieu d'être non ? Surtout à Seikusu ! C'est cette pensée qui retira toute appréhension à la jeune femme vis à vis des actes qu'elle avait perpétrés, et qu'elle s'apprêtait à reproduire. Tout est valable, quand il s'agit de prendre du bon temps. Et cette Magdalena allait l'apprendre à son plus grand plaisir.

Quand Akira cru entendre du bruit, elle disparut aussitôt dans l'ombre à l'affût de sa proie. Elle voulait la surprendre, et quoi de mieux pour cela que de se faufiler discrètement derrière elle. C'était la première fois qu'Akira expérimentait cela, ce qui ne fit qu'accroître son excitation. A l'instant même ou elle verrait la bouille de cette jeune femme, elle n'allait pas la laisser repartir avant un bon moment. Et c'est précisément ce qui allait arriver sous peu, au vu des bruits de pas de plus en plus distincts. Akira réajusta légèrement son string, et attendit d'être à sa portée .
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]

Réponse 1 juin 13, 2018, 11:39:33 am

Magdalena était toujours à la recherche de nouvelles expériences plus folles que les autres, il fallait dire qu’elle avait eu de nombreuses expériences et certaines étaient très loin du sexe ordinaire mais elle avait du mal à trouver la même excitation à chaque fois. Elle était donc tranquillement chez elle lorsqu’elle avait reçu un mail l’invitant en foret pour une partie surprise. C’était un mail assez simple qui lui promettait des choses jamais vu, elle n’y croyait pas beaucoup mais pourquoi pas, elle ne refusait jamais une occasion de s’envoyer en l’air. La chose qui la fit un peu soupirer toutefois fut le fait que son interlocuteur semblait être une femme à en croire les  accords. Magdalena avait déjà eut de nombreuses aventures avec d’autres femmes et ce n’était pas ça qui l’embêtait, elle se fichait bien du sexe de ses partenaires mais elle préférait le faire avec des hommes car c’était souvent trop classiques et ennuyant avec les autres femmes.

Mais elle accepta tout de même de se rendre à se rendez-vous pour voir ce qu’il en était, elle ne voulait pas manquer quelque chose d’appréciable à cause de probable à priori. Bien que cela se passe en forêt, elle choisit une tenue pas du tout adaptée à ce genre d’endroit : une robe de soirée bleue qui laissait la majeure partie de son opulente poitrine apparente. La robe assez courte faisait d’ailleurs voir que lorsqu’elle se penchait un peu, elle ne portait pas de culotte, c’était assez fréquent chez elle, ça faisait gagner du temps.

Après s’être bien préparée, elle se rendit donc en forêt là où le rendez vous avait lieu, ce n’était pas un lieu qui lui était inconnu puisqu’elle y avait tourner quelques scène déjà. Elle ne voyait cependant personne et continua un peu son chemin.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]

Réponse 2 juin 13, 2018, 12:28:18 pm

Magdalena sentit une paire de mains se glisser derrière elle pour venir enlacer son opulente poitrine. Un souffle parvint jusqu'à son oreille, une voix suave de jeune femme. Elle semblait ravie de rencontrer la pornstar, et s'était donc préparée en conséquence... bien que rien de spécial ne soit visiblement pour le moment. Akira aimait surprendre, en particulier les personnes ayant une grande expérience. Elle n'a jamais déçu personne. Espérons que ce soit le cas une fois de plus...  ♥ Ou elle allait devoir la garder plus longtemps que prévu.

- Tu es venue finalement... je vais te montrer qu'entre filles aussi, on peut s'amuser.  ♥

Akira retourna Magdalena pour lui faire face, et commença à défaire le col de sa robe. Elle ne voulait pas perdre de temps à papoter pour rien, et sans doute que son interlocutrice non plus. Cependant, elle ne fit rien de trop entreprenant pour le moment, préférant jauger la réaction et les attentes de la pornstar. Elle se lécha l'index quelques instants, avant de soulever la robe de Magdalena pour dévoiler son intimité. Pas de culotte, hmm ? Quelle coquine. ♥

- J'imagine que tu te demandes si je suis venue sans apporter quoi que ce soit avec moi.

Son visage fut pris d'un sourire malicieux. La partie la plus amusante allait commencer.

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]

Réponse 3 juillet 11, 2018, 12:42:01 am

Magdalena était toujours curieuse de rencontrer d’autre personne pour pratiquer ce qu’elle savait faire le mieux, à savoir le sexe. Mais il fallait bien avouer que même si elle passait une grande partie de son temps à trouver des moyens de se faire plaisir, il était de plus en plus dur de trouver quelque chose qui la faisait vraiment vibrer c’était d’ailleurs pour ça qu’elle faisait de moins en moins de film avec seulement elle et un autre homme, elle trouvait dans les gangbang le plaisir de la diversité. C’est pourquoi elle se posait beaucoup de question concernant ce rendez-vous, espérant que le plaisir serait là.

Elle n’avait pas remarqué la présence de l’autre femme mais elle n’eut pas de réaction de surprise pour autant quand elle sentit les mains agripper sa poitrine. Elle était au moins ravi de rencontrer quelqu’un qui ne perdait pas de temps comme elle, elle n’avait pas besoin de connaître la personne avec qui elle allait s’envoyer en l’air. Elle se laissa donc retourner et regarda sa partenaire de la soirée et ne réagit pas plus que ça lorsqu’elle commença à défaire son col et même relever sa robe pour apprécier la vue de son entrejambe à nue :

« En effet, je suis assez curieuse de savoir ce que tu as prévu pour combler mes désirs cette nuit. »

Elle lui sourit avec un air tout aussi malicieux que le sien et ne se gène pas non plus pour s’approcher un peu plus et lui soulever la robe également pour poser ses mains sur ses fesses et commencer à les palper :

« Je suis malheureusement très difficile à contenter, j’ai besoin de choses exceptionnelles pour ça m’excite assez pour me faire jouir. »

Elle plantait le décor dès le début, ça pouvait faire peur mais elle avait confiance en l’inconnue pour avoir plusieurs tour dans sa manche.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]

Réponse 4 juillet 11, 2018, 01:31:16 am

Akira lui sourit lorsqu'elle lui agrippa les fesses, elle ne portait qu'un léger string sous sa robe. Sa partenaire avait l'air, tout comme elle, de ne pas perdre de temps. Parfait, elle comptait bien s'occuper d'elle sans attendre, c'est ce qu'elle avait l'air de vouloir d'ailleurs. Akira était souvent méticuleuse et appliquée avec les gens qu'elle connaissait, mais faire l'amour avec de parfaits inconnus lui épargnait les commodités. Encore plus lorsqu'il s'agissait d'actrices porno, et c'était la première fois qu'elle s'en faisait une. Sans prévenir, Akira enfouit son doigt dans l'intimité de Magdalena et y décrivit un cercle de l'index. Une lumière bleue s'échappa de l'entrejambe de la blonde, signe qu'une forme de magie y agissait. Akira réservait généralement ce petit tour pour plus tard, mais il fallait commencer fort...

- Ça risque de faire un peu mal si tu n'as pas l'habitude...

Mais quelque chose lui disait qu'elle l'avait. Peut-être que Magdalena n'avait pas compris qu'Akira venait d'ouvrir un portail inter-dimensionnel dans sa chatte, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Ce petit tour faisait généralement beaucoup effet, souvent proportionnel à la taille de l'objet qu'elle en sortait. Akira avait une immense réserve d'artefacts dans cette pocket dimension, des choses inimaginables accumulées au fil de ses voyages. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir piocher ? Le hasard en déciderait. Akira s'accroupit pour faire face à l'intimité de sa partenaire, et commença d'abord à y introduire sa main. Elle devait pouvoir rentrer, au vu des nombreuses expériences de Magdalena... de toute manière, cela valait mieux pour elle.

Une fois sa main introduite jusqu'au poignet, Akira sentit plusieurs objets du bout des doigts. Elle passa quelques minutes à chercher, tout en regardant Magdalena, souriante. Elle inspecta minutieusement l'expression de Magdalena, tentant d'y déceler de l'excitation, de la surprise, ou n'importe quoi qui lui signifierait qu'elle était sur le bon chemin. Il lui fallait quelque chose lui intimant de continuer.

Akira effleura enfin un objet assez gros pour passer sans la laisser de tout repos. Un énorme gode en caoutchouc plaqué or, enchanté spécialement par un enchanteur des royaumes souterrains. Akira l'avait eu en récompense de l'aide qu'elle leur avait fourni, après avoir utilisé l'un de ses portails pour dégager le passage vers la sortie, qui avait été bouché par un éboulement. Après tout, Akira était de nature bienveillante et soucieuse. Mais lors des relations sexuelles... il lui fallait être un peu plus sauvage. C'est pourquoi, d'un coup sec, Akira extirpa le bout du gode hors de l'intimité de Magdalena. Celui-ci faisait bien la largeur d'une tentacule de poulpe géant, voyons comment la jolie blonde allait pouvoir se débrouiller. Lentement mais sûrement, l'immense phallus écarta les parois intimes de la jeune femme pour pointer le bout de son nez à l'air libre...

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :