Akira en était désormais certaine, plus que de l'admiration, plus que de la soumission ou de la simple envie de sexe, c'était véritablement de l'amour qu'elle ressentait pour Phasmaria ! C'était une bien étrange déclaration que voilà, à genou en léchant les pieds de la déesse comme une chienne, néanmoins c'est bel et bien ce qu'elle ressentait. Comment le lui dire ? Cela paraissait dingue, une vulgaire humaine amoureuse d'une déesse Terranide ? Néanmoins, Akira ne pouvait pas se mentir à elle-même. En réalité, elle ne le voulait pas. Elle voulait assumer pleinement ce fait, cette sensation de chaleur qui s'était emparée d'elle alors qu'elle avait posé l'oeil sur Phasmaria n'était autre qu'un amour inconditionnel envers la magnifique femme qu'était Phasmaria. Akira allait bien devoir le lui avouer, de n'importe quelle manière que ce soit, et peut-être même que la déesse se montrerait clémente. Mais désormais... l'heure n'était pas à l'amour, mais au sexe ! Elle devait d'abord tâcher de satisfaire sa déesse avant de prétendre à autre chose, et c'est ce qu'elle faisait parfaitement depuis quelle s'était agenouillée face à elle. Il vint sans dire que lorsque Phasmaria lui demanda de remonter pour honorer le reste de son anatomie, une joie immense s'empara de la délicieuse Akira. Elle allait pouvoir redoubler d'efforts !
- Tout ce que vous voudrez !
Akira était en transe. Elle voulait s'attaquer à sa chatte directement, mais ce serait trop brusque, et trop expéditif. Non, elle devait la traiter comme une reine, une déesse. Ainsi, la jeune femme termina d'honorer ses pieds avec de langoureux coups de langue, pour remonter lentement jusqu'à ses mollets. Avec une délicieuse langueur, la jeune femme s'occupa de lui lécher chaque centimètre de peau, passant soigneusement la langue sur ses jambes, ses genoux, puis vint s'attarder sur ses cuisses. De délicieuses cuisses sur lesquelles elle posa tendrement les mains, les palpant avec délice. L'huile qui enduisait le corps de la divine Neko faisait toujours autant d'effet à Akira, cela se sentait. Quelle magnifique femme elle avait trouvé la ! La jeune femme ne perdit pas une seconde de plus avant de s'attaquer à l'intérieur de ses cuisses, les récurant de sa délicieuse langue, alors qu'elle se rapprochait dangereusement d'une intimité qui lui faisait de l’œil...
Assurément, Akira donnait se sa personne. Alors qu'elle atteignit enfin l'intimité tant désirée de Phasmaria, la jeune femme se permit d'écarter légèrement les cuisses de la déesse, sans en retirer ses mains. Elle voulait avoir une vue parfaite dessus, alors que le bout de son nez frottait déjà contre la culotte de la terranide. Akira déplaça sa culotte sur le côté, à moins qu'elle n'en porte pas, et commença par la renifler. Elle voulait sentir son odeur, comme pour contempler la moindre facette de ce jardin secret qu'elle mourrait d'envie d'explorer. Une fois l'odeur de la belle déesse embaumant ses narines, Akira y déposa un doux baiser. Puis un autre, suivit d'un autre, et d'un autre à nouveau. Akira embrassait littéralement la chatte de Phasmaria du bout des lèvres, avec langueur et élégance, dans le seul but de faire grimper son désir en flèche. Passés quelques secondes d'embrassades délicieuses, Akira s'y attaqua un peu plus franchement, apposa cette fois-ci sa langue sur l'entrejambe de Phasmaria, pour la lécher de haut en bas. D'abord lentement, puis plus modérément, avant d'accélérer la cadence jusqu'à la recouvrir frénétiquement de coups de langues félins, Akira s'y donnait au mieux. Cependant, ce n'était pas fini, et alors qu'elle recouvrait seulement la surface de son intimité, sa langue alla franchir le passage vers l'intérieur de son jardin secret. L'intérieur, sans surprises, y était chaud et terriblement humide, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Akira termina sa longue croisade en léchant littéralement les parois internes de la belle Phasmaria, fière de ses efforts, et espérant de tout cœur qu'ils paieraient. Akira n'attendait qu'une chose: être récompensée pour ses efforts !