Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 15 lundi 09 juillet 2018, 03:27:40

En effet, Phasmaria pourrait facilement briser les os d'Akira si elle le voulait. Bien qu'étant une Esper, elle restait fondamentalement humaine, et ne disposait pas d'une résistance surhumaine ni même d'un quelconque renforcement magique. Seuls ses portails pouvaient la sauver. Mais quelle importance si Phasmaria décidait d'aller plus loin ? Akira se soumettrait. D'ailleurs, la jeune femme, d'habitude fière et assurée, n'avait jamais été soumise à qui que ce soit. Phasmaria était sa première "maîtresse". Même plus qu'une maîtresse, une déesse ! C'est comme si, en contact de Phasmaria, Akira s'était découvert un instinct de soumission, en pleine confrontation avec sa nature rebelle. C'est ce qui éveillait chez elle ce comportement contradictoire, mais tellement moins ennuyeux qu'une simple obéissance aveugle. Ici, Akira aimait obéir, mais elle aimait aussi jouer.

- Oui, Phasmaria est si parfaite que même la perfection en pâlirait !

Akira pourrait complimenter Phasmaria des heures durant, mais son envie de passer à l'action lui prenait aux tripes. Phasmaria éveillait chez elle de nombreux sentiments contradictoires. De l'instinct animal le plus primaire à la tendresse la plus mièvre possible. Elle avait un effet direct sur ses sentiments et son ressenti, c'était bien là l'influence d'une déesse. Pour elle, cela ne faisait aucun doute. Phasmaria était une créature divine, et cet endroit était son plan divin. Akira resta sur le sol et la suivit du regard en la voyant s'asseoir, et croiser les jambes avec cette sensualité qui la caractérisait depuis le début.

Alors qu'elle allait se relever, Phasmaria lui donna un ordre.


- ... Oui ma déesse ! Avec joie !

Akira s'approcha lentement de Phasmaria à quatre pattes, comme un animal. Une chienne domestique. La jeune femme s'arrêta devant les pieds de Phashmaria et les lécha sans hésiter. Passant lentement sa langue sur la plante de ses pieds, puis sur le talon, parcourant leur surface de sa longue langue humide, Akira prenait du plaisir à montrer sa soumission à sa déesse. Elle s'occupa ensuite de ses orteils, passant sa langue tout autour, s'attardant entre chaque orteil de chaque pied avec autant de langueur que d'application. Il ne fallait pas laisser un centimètre ! Pour finir, une fois sa tâche accomplie, Akira couvrit les pieds de Phasmaria de doux baisers, partant de la plante jusqu'aux chevilles de la belle terranide.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 16 lundi 16 juillet 2018, 01:07:13

La délicieuse Déesse avait remis Akira à sa place sans réelle violence. Elle avait tout simplement fait preuve de son autorité naturelle, couplée à son charisme exceptionnel. Assise sur son fauteuil, Phasmaria attendait maintenant de voir comment l’humaine allait réagir... Et fut ravie de la voir obtempérer. Elle ne sentait aucune velléité de résistance en elle, rien d’autre qu’un fort désir, et le souhait intense de lui obéir, de la satisfaire. La magie rose de Phasmaria aidait sans aucun doute en ce sens, mais, même malgré ça, Akira obéissait sans difficulté. Qui sait ? Peut-être que Phasmaria l’avait jugé trop hâtivement... Mais, d’un autre côté, elle se devait de rapidement mettre les choses à leur place, et il lui avait donc été nécessaire de mettre Akira au pas. Elle lui offrait donc le choix de lui obéir doucement, et Akira se rapprocha. Une posture féline, une démarche souple, puis ses lèvres se posèrent sur les pieds de Phasmaria, qu’elle se mit à embrasser et à caresser avec ses lèvres.

« Hmmm... »

Phasmaria ferma doucement les yeux, crispant ses doigts sur les accoudoirs, tout en remuant très légèrement ses orteils au contact des lèvres d’Akira. Ce genre de tendre contact la ravissait toujours, l’excitant allégrement. Oh, comme elle aimait ça, oui ! Elle frémit doucement, le désir la traversant de part en part. Oh, comme c’était bon ! Ce contact, cette langue joueuse et tendre, les mouvements reptiliens de son organe buccal... La délicieuse neko couina encore, se tortillant sur place, et se pinça les lèvres. Ce n’était pas grand-chose, juste des léchouilles, mais il fallait remettre ça dans son contexte. Les léchouilles venaient d’une humaine, d’une humaine qui, en ce moment, lui obéissait religieusement !

Tout ça excitait donc beaucoup Phasmaria, qui pencha la tête sur le côté, laissant encore la belle s’attaquer pendant un certain temps à ses pieds. Akira s’efforçait de ne laisser aucune partie découverte, s’attaquant aussi bien aux orteils qu’à la plante ou à ses talons.

« Là, voilà, oui... Hmmm... Remonte, ma chérie, il n’y a pas que les pieds de Phasmaria que tu dois honorer... Remonte, ma belle petite, nyaaaa... »

Mine de rien, et malgré son autoritarisme assumé, Phasmaria restait quand même, fondamentalement, une Terranide. Elle ne pouvait pas lutter contre ça, et contre les émotions que cela induisait !
« Modifié: mardi 17 juillet 2018, 19:32:32 par Phasmaria »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 17 lundi 16 juillet 2018, 02:54:07

Akira en était désormais certaine, plus que de l'admiration, plus que de la soumission ou de la simple envie de sexe, c'était véritablement de l'amour qu'elle ressentait pour Phasmaria ! C'était une bien étrange déclaration que voilà, à genou en léchant les pieds de la déesse comme une chienne, néanmoins c'est bel et bien ce qu'elle ressentait. Comment le lui dire ? Cela paraissait dingue, une vulgaire humaine amoureuse d'une déesse Terranide ? Néanmoins, Akira ne pouvait pas se mentir à elle-même. En réalité, elle ne le voulait pas. Elle voulait assumer pleinement ce fait, cette sensation de chaleur qui s'était emparée d'elle alors qu'elle avait posé l'oeil sur Phasmaria n'était autre qu'un amour inconditionnel envers la magnifique femme qu'était Phasmaria. Akira allait bien devoir le lui avouer, de n'importe quelle manière que ce soit, et peut-être même que la déesse se montrerait clémente. Mais désormais... l'heure n'était pas à l'amour, mais au sexe ! Elle devait d'abord tâcher de satisfaire sa déesse avant de prétendre à autre chose, et c'est ce qu'elle faisait parfaitement depuis quelle s'était agenouillée face à elle. Il vint sans dire que lorsque Phasmaria lui demanda de remonter pour honorer le reste de son anatomie, une joie immense s'empara de la délicieuse Akira. Elle allait pouvoir redoubler d'efforts !

- Tout ce que vous voudrez !

Akira était en transe. Elle voulait s'attaquer à sa chatte directement, mais ce serait trop brusque, et trop expéditif. Non, elle devait la traiter comme une reine, une déesse. Ainsi, la jeune femme termina d'honorer ses pieds avec de langoureux coups de langue, pour remonter lentement jusqu'à ses mollets. Avec une délicieuse langueur, la jeune femme s'occupa de lui lécher chaque centimètre de peau, passant soigneusement la langue sur ses jambes, ses genoux, puis vint s'attarder sur ses cuisses. De délicieuses cuisses sur lesquelles elle posa tendrement les mains, les palpant avec délice. L'huile qui enduisait le corps de la divine Neko faisait toujours autant d'effet à Akira, cela se sentait. Quelle magnifique femme elle avait trouvé la ! La jeune femme ne perdit pas une seconde de plus avant de s'attaquer à l'intérieur de ses cuisses, les récurant de sa délicieuse langue, alors qu'elle se rapprochait dangereusement d'une intimité qui lui faisait de l’œil...

Assurément, Akira donnait se sa personne. Alors qu'elle atteignit enfin l'intimité tant désirée de Phasmaria, la jeune femme se permit d'écarter légèrement les cuisses de la déesse, sans en retirer ses mains. Elle voulait avoir une vue parfaite dessus, alors que le bout de son nez frottait déjà contre la culotte de la terranide. Akira déplaça sa culotte sur le côté, à moins qu'elle n'en porte pas, et commença par la renifler. Elle voulait sentir son odeur, comme pour contempler la moindre facette de ce jardin secret qu'elle mourrait d'envie d'explorer. Une fois l'odeur de la belle déesse embaumant ses narines, Akira y déposa un doux baiser. Puis un autre, suivit d'un autre, et d'un autre à nouveau. Akira embrassait littéralement la chatte de Phasmaria du bout des lèvres, avec langueur et élégance, dans le seul but de faire grimper son désir en flèche. Passés quelques secondes d'embrassades délicieuses, Akira s'y attaqua un peu plus franchement, apposa cette fois-ci sa langue sur l'entrejambe de Phasmaria, pour la lécher de haut en bas. D'abord lentement, puis plus modérément, avant d'accélérer la cadence jusqu'à la recouvrir frénétiquement de coups de langues félins, Akira s'y donnait au mieux. Cependant, ce n'était pas fini, et alors qu'elle recouvrait seulement la surface de son intimité, sa langue alla franchir le passage vers l'intérieur de son jardin secret. L'intérieur, sans surprises, y était chaud et terriblement humide, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Akira termina sa longue croisade en léchant littéralement les parois internes de la belle Phasmaria, fière de ses efforts, et espérant de tout cœur qu'ils paieraient. Akira n'attendait qu'une chose: être récompensée pour ses efforts !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 18 dimanche 22 juillet 2018, 23:20:41

Phasmaria ferma doucement les yeux, heureuse de constater qu’il y avait, face à elle, une jeune femme très dévouée. Pouvait-elle se douter que la jeune Akira avait envers elle subi un véritable coup de foudre ? L’aurait-elle cru si on le lui avait demandé ? Fort possible. Phasmaria était une femme très arrogante, et même narcissique. Elle avait après tout réussi à se développer, à sortir de son temple pour fonder son propre Oasis, qu’elle avait fédéré autour de sa personne, puisant dans son charme naturel et dans l’usage intensif de la magie rose pour se faire obéir des autres. Une obéissance servile reposant sur l’amour et l’adoration. Oh, Phasmaria pouvait volontiers se montrer cruelle quand les circonstances l’imposaient, même si, dans l’absolu, elle préférait régner par la douceur et par l’amour.

Avec Akira, elle ne sentait vraiment pas la moindre menace, et, d’ailleurs, la jeune femme lui obéit silencieusement. Son invitée parlait en effet très peu, et lécha ses jambes. Des jambes magnifiques, fines, élégantes, tendres, qui amenèrent petit à petit Akira à remonter vers son entrejambes. Elle se pinça encore les lèvres, voyant le nez de la femme glisser contre le fin tissu de sa culotte blanche  Phasmaria, qui portait un léger pagne blanc, l’écarta de la main, permettant ainsi à Akira de lécher sa culotte, l’embrassant également, provoquant en elle des frissons supplémentaires. Sa main se crispa sur l’accoudoir du fauteuil, et elle ferma les yeux, se dandinant doucement sur place, faisant crisser le cuir du fauteuil.

« Hmmm... Là, ouiii... »

La Terranide se pinça encore les lèvres, et sentit, après quelques instants, les doigts d’Akira écarter pudiquement le tissu de la culotte. Celle-ci prenait des risques, allant légèrement au-delà de ce que sa Déesse venait de lui ordonner... Mais celle-ci ne sembla pas s’en familiariser, et tendit sa main vers elle, caressant son visage, sentant ensuite des baisers sur son sexe, parfaitement épilé. Une surface extrêmement douce, très agréable, voluptueuse à souhait. Impossible d’y résister longuement, et Phasmaria sourit encore doucement en sentant les baisers se multiplier dedans, ainsi que les coups de langue.

« Tu... Akira, haaa... Hmmm... ! »

L’intéressée se pinça doucement les lèvres, la langue d’Akira remplaçant petit à petit ses bisous, et la tête de Phasmaria aller s’appuyer contre le dossier du fauteuil, laissant la jeune femme poursuivre ses assauts linguaux.

« Oh, ouiii, hmmm... Continue, ma belle, haaaa... Fais... Fais plaisir à... À ta Déesse, hmmmm... »

Phasmaria ronronna encore, tandis que ses cuisses commençaient très certainement à s’humidifier...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 19 lundi 23 juillet 2018, 02:31:52

Akira parlait en effet très peu. La jeune femme ne voulait pas être distraite dans son travail, qui se devait d'être exécuté de la meilleure manière possible. Une bonne servante se devait d'être appliquée après tout ! Akira n'était pas habituée à donner ce genre de traitements à quiconque, mais comme dit plus tôt, son amour pour Phasmaria la poussait à donner le meilleur d'elle-même. La jeune femme continua donc de caresser les cuisses de sa reine, tendrement, amoureusement, tout en gratifiant son entrejambe de délicieux coups de langues. Elle ne manqua pas de remarquer la mouille de sa déesse, qu'elle nettoya avec délice. Akira aimait beaucoup les fluides corporels, en particulier ceux-ci. La jeune femme se fit dont un plaisir d'en boire l'intégralité, avant de passer à autre chose.


- Hmmm... mmmmh... aaaaah...

Ceci fait, Akira releva un peu la tête pour s'attaquer au nombril de Phasmaria, qu'elle lécha avec la même délicatesse. Loin de laisser son entrejambe en suspens, Akira la caressa doucement de prime abord avant d'y enfoncer deux... puis trois doigts. Elle voulait lui procurer le plus de sensations possibles, et pour ça les doigts étaient en son sens meilleurs. Akira ne se fit donc pas prier pour les agiter à l'intérieur des parois intimes de Phasmaria, effectuant des va et viens de plus en plus rapides tout en restant tendre. Elle ne voulait pas y aller comme une brute, ce ne serait pas digne de sa reine. Akira aimait souvent être un peu plus crue, moins modéré, mais n'était pas dénuée de sensibilité pour autant. Phasmaria était entre de bonnes mains avec elle.

Les cris de sa déesse lui indiquaient d'ailleurs qu'elle appréciait grandement, ce qui la fit redoubler d'efforts. Pour continuer sur sa lancée, la jeune femme se permis d'ailleurs de prendre une autre initiative en introduisant le petit doigt dans l'anus de Phasmaria. Cet endroit était bien plus défendu encore que son entrejambe, elle n'en doutait pas. Beaucoup préféraient d'ailleurs rester vierge de ce côté, ce qu'Akira n'avait jamais compris. Pourquoi se retenir, quand une deuxième porte vers le plaisir peut être ouverte ? Mais si tels étaient les désirs de Phasmaria, Akira les respecterait. C'est pourquoi, plutôt que d'y introduire plusieurs doigts, la jeune femme se contenta d'un seul pour jauger sa réaction. Enfoncer un doigt dans le cul d'une reine n'est pas donné à tout le monde après tout !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 20 lundi 23 juillet 2018, 21:58:21

Cette séance devenait délicieusement jouissive, exquise. Akira était une amante motivée, et bien décidée à impressionner sa Déesse. Celle-ci se tortillait sur place, ronronnant doucement au contact des doigts d’Akira. La jeune femme en enfonça un premier, puis un second, dilatant les parois internes de la Terranide. Et, quand elle sentit que les parois vaginales de Phasmaria s’étaient bien dilatées, elle en glissa un troisième, arrachant à Phasmaria plusieurs soupirs. Akira allait, en soi, au-delà de ce que Phasmaria lui avait ordonné initialement, mais la femme n’allait pas s’en plaindre. Oh, c’était même tout le contraire ! Phasmaria s’en pinçait les lèvres, et, au fur et à mesure qu’elle se faisait plaisir, des phéromones jaillissaient de son corps. Quand la Déesse était heureuse, tout le monde se devait de l’être ! La femme était très narcissique, après tout, et sentit alors un petit doigt se rapprocher de son fessier. Elle se dandina sur son fauteuil, relevant un peu sa croupe, comme pour faciliter l’accès d’Akira, et esquissa un nouveau sourire.

« Nyaaa... »

Elle aurait pu laisser Akira agir ainsi, et continuer à la doigter, mais... Phasmaria en voulait encore plus ! Elle se, concentra alors, et ses pupilles devinrent violettes pendant quelques secondes, tandis que ses doigts se mirent à remuer, dégageant une même aura violette, des poussières flottant entre ses ongles parfaits. Akira sentit alors une forte chaleur pointer entre ses cuisses, avant que cette chaleur ne se transforme en une forte tension, vive et lourde. Impossible pour elle de se concentrer à autre chose sous cette énergie qui déforma progressivement sa culotte... Puis Phasmaria ramena ses doigts vers elle, et Akira sentit quelque chose pointer entre ses cuisses, déformant sa culotte, avant de passer par-dessus, et de claquer contre son ventre.

Dégoulinant de mouille, un appareil masculin venait de pointer entre les cuisses d’Akira ! Usant de sa redoutable magie, Phasmaria l’avait doté d’un chibre ! Un formidable appareil trois pièces qui se serrait dans la culotte rouge de la femme, tant et si bien que la verge en était sortie.

« Là, voilà... C’est comme ça que tu vas me faire plaisir... »

Phasmaria se redressa alors, et posa sa main sur le cou d’Akira, la relevant lentement. La femme se tint debout devant elle, visiblement perturbée par ce sexe tendu, assoiffé, qui devait attendre qu’on s’occupe de lui.

« Tu ne t’y attendais pas, hein ? L’hermaphrodisme est très courant à Terra, Akira, la magie y est puissante, très puissante. »

Elle lui sourit encore, caressant son visage, et l’embrassa alors sur les lèvres.

« Tu m’appartiens totalement, Akira, totalement... Je peux te faire jouir sans même toucher ta queue. »

Elle l’embrassa de nouveau, et son autre main, celle qui ne caressait pas le corps de la femme, se ferma en un poing serré. Des lueurs rosâtres émergèrent d’entre les commissures des doigts, et Akira sentit une tension forte s’exercer sur sa queue. Phasmaria pouvait déclencher un orgasme si elle le voulait, et elle serra encore, et encore... Puis ouvrit ses doigts au moment opportun. Dans un soubresaut, la verge d’Akira cracha des filaments de sperme, éclaboussant le corps de Phasmaria, le sperme remontant le long de ses seins jusqu’à son cou.

Mais le pire est que, même après cet orgasme, la queue d’Akira restait toujours aussi dure.

« Esclave rebelle, tu en as foutu partout... Qu’attends-tu pour nettoyer le corps de ta Déesse, hum ? »

Phasmaria se décolla du corps d’Akira, et s’allongea sur le lit, avant de l’inviter du doigt.

« Nettoie mon corps de tes fluides... Avec ta langue. Mais n’avale pas tout le sperme, stocke-le dans ta bouche, et partage-le en m’embrassant. »

Indéniablement, Phasmaria était une grande perverse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 21 mardi 24 juillet 2018, 04:23:22

Alors qu'Akira s'attelait à une tâche certes très plaisante, mais malgré tout très banale, la jeune femme constata que Phasmaria avait décidé de changer la donne. La belle jeune femme releva la tête vers sa déesse lorsqu'elle commença à agiter les doigts, les pupilles violettes. Qu'allait-elle faire ? Akira avait toujours été fascinée par la magie, et se doutait que Phasmaria devait en connaître un rayon... et elle ne manqua pas de le lui prouver. En effet, Akira commença à sentir une sensation jusqu'à alors inconnue entre les cuisses, une chaleur bien supérieure à celle qu'elle ressentait d'habitude en pleine excitation. Celle-ci évolua peu à peu en quelque chose de plus... palpable, alors que la jeune femme sentit quelque chose de dur frotter sa culotte pour finalement se libérer et claquer contre son ventre, à sa grande stupéfaction.

- Aaaaah... aaa... aaaah... qu... aaaaah...

Akira ne pouvait s'empêcher de gémir devant cette sensation jusqu'alors inconnue. Comme si son vagin s'était prolongé pour ressortir de son corps, comme si elle était dotée d'un nouveau muscle. Celui-ci vibrait, nerveux, dégoulinant de fluides sur le sol. Un... un pénis ! Akira était véritablement dotée d'un pénis, un membre d'homme ! Si elle avait su qu'un jour on lui en offrirait un ! La jeune femme ne savait quoi penser devant cette énorme queue raide qui lui sortait d'entre les jambes, à la fois apeurée par l'inconnu mais terriblement excitée par les nouvelles sensations qu'elle allait ressentir, en plus de ce qu'elle allait pouvoir faire à Phasmaria... ce membre était un beau cadeau.

- M... ma déesse je...

Elle se laissa embrasser, incrédule. Allait-elle réellement pouvoir baiser Phasmaria, de manière littérale ? Maintenant dotée de ce pénis, qui ne demandait qu'à combler l'entrejambe de la déesse, la jeune femme fut prise d'une furieuse envie de la prendre. Ce n'était pourtant pas dans sa nature, Akira étant une femme de naissance, mais ce nouveau sexe éveillait chez elle des désirs enfouis jusqu'alors inespérés. Et Phasmaria s'amusait bien avec elle, puisqu'elle provoquait un orgasme aussi inattendu que puissant dans sa verge, qui cracha plusieurs épais filaments de foutre sur la déesse. Akira plia les genoux, et dut se retenir sur Phasmaria pour ne pas tomber devant l'intensité de cet orgasme. Et visiblement, elle n'en avait pas eu assez, au vu de l'état de sa queue qui était toujours aussi dur !

- Aaaah... hmmm... Phasmaria...

Akira répondit à son invitation sans une once d'hésitation, et se jeta sur elle. Elle ne se fit pas prier pour nettoyer minutieusement le sperme sur le corps de sa déesse, partant de sa poitrine en s'attardant un peu plus sur ses mamelons jusqu'à remonter vers son cou, pour ne plus en laisser une goutte. Il y en avait trop pour tout contenir dans sa bouche, la jeune femme en avait donc avalé un peu. Et que dire, si ce n'est qu'il était délicieux ! Akira avait hâte de le partager avec Phasmaria, et s'allongea sur elle pour d'abord laisser couler un petit filament en direction de la bouche de sa déesse, puis termina par un baiser langoureux. Un baiser au cours duquel elle partagea équitablement le sperme, le mélangeant à leurs salives, et en avalant goulûment la moitié.

Tandis qu'un peu plus bas, indéniablement, Akira sentait sa queue assoiffée frotter contre les cuisses de la déesse...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 22 jeudi 02 août 2018, 10:47:14

Akira pouvait maintenant commencer à réaliser à quel point Phasmaria était une perverse. Le sexe était quelque chose de profondément ancré en elle, quelque chose d’immense et de jouissif. Phasmaria venait de faire jouir Akira, ce qui semblait réveiller cette dernière. La femme se pencha vers elle, et, comprenant les instructions de Phasmaria, alla lécher son corps, nettoyant sa peau du sperme qui se trouvait dessus. Phasmaria ronronna encore, très excitée, et sentit ensuite Akira l’embrasser sur les lèvres. Leurs corps se collèrent l’un contre l’autre, la main de la Déesse se posant sur les cheveux d’Akira, l’autre sur le bas de son dos, descendant rapidement pour gifler son cul, avant de le serrer. Ses doigts se crispèrent dessus, et elle soupira en sentant la virilité de la femme se presser contre son corps. Une belle queue qui caressait son corps, attendant de rentrer en elle. C’était manifestement la première fois qu’Akira se dotait d’un chibre. L’hermaphrodisme était une chose de plus en plus courante sur Terra, et Akira était en train de le réaliser. La magie rose pouvait se montrer une puissante alliée, et elle sentit, contre ses cuisses, la virilité d’Akira se rapprocher.

« Hmmm... »

Phasmaria la regarda en souriant, et l’embrassa une nouvelle fois, écartant les jambes, facilitant ainsi l’accès de la femme.

« Prends-moi, ma chérie, prends-moi... Vas-y, pénètre ta Déesse, baise-moi fort ! »

Les ordres venaient, ils affluaient, s’échappant de la délicieuse bouche de Phasmaria. Comment refuser de tels ordres ? Dès qu’elle sentit la verge d’Akira s’enfoncer en elle, Phasmaria réunit ses jambes autour de la taille d’Akira, et laissa ainsi cette dernière la prendre, dansant en elle.

« Oui, hmmm... Là, haaaa... Rrrrr... »

Sous l’effet de l’excitation, les griffes de Phasmaria ressortaient de ses ongles, se crispant au corps de son amante. Akira allait devoir se familiariser avec la présence d’un chibre en elle, et elle n’avait, de toute manière, aucune autre option de disponible. Faire plaisir à sa Déesse, honorer son corps par toutes les façons possibles : c’était désormais la seule chose à faire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 23 jeudi 02 août 2018, 13:09:15

Akira était comblée par tant de perversité, elle aussi ayant plusieurs vices cachés qu'elle ne pensait jamais pouvoir satisfaire. Phasmaria était son amour, sa déesse, et la jeune femme comptait bien baiser de toutes les manières possibles avec cette beauté. Sans attendre davantage, elle dirigea sa queue raide vers l'intimité de Phasmaria, veillant bien à ce qu'elle y rentre convenablement. Après tout, elle allait devoir s'y habituer, temporairement du moins. Une fois entrée en elle, Akira commença de rapides va et viens, à la limite du brutal. La jeune femme s'était déjà faite pilonner maintes et maintes fois, et savait donc au moins comment faire l'amour correctement. Et être de l'autre côté pour une fois avait quelque chose de grisant ! Montée comme un taureau, la jeune femme comptait bien s'amuser comme une petite folle.

- Haaan... aaaah... Phasmariaaaaa...

Akira lui attrapa les hanches pour faciliter les coups de reins, et la baisa de plus belle. Sentir l'intimité de celle qu'elle aimait serrer son nouveau membre était si incroyable ! Akira en voulait toujours plus, sentant que son chibre pourrait exploser à tout instant. Le long membre était si dur et nerveux que la jeune femme en avait mal, ce qui ne l'empêchait pas de prendre du plaisir... au contraire ! Elle se pencha même au dessus de sa déesse pour pouvoir la regarder dans les yeux pendant qu'elle la pénétrait, et l'embrassa goulûment.

- Hmmmm...

Elle frissonna en sentant les griffes de son amour s'enfoncer dans sa peau, tout en se raidissant. Akira le sentait, elle n'allait pas tarder à jouir pour la seconde fois depuis qu'elle était dotée de ce membre. Pourvu qu'elle puisse garder son érection après ce qui allait arriver !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 24 mercredi 08 août 2018, 18:01:49

Phasmaria avait offert à Akira de grands dons. Elle l’avait emprisonné à l’aide de sa magie rose, et la jeune femme agissait en fonction. La prêtresse n’avait jamais hésité à manipuler les autres, et c’était d’ailleurs en grande partie pour cela qu’elle avait fini par quitter le temple, et par fonder son propre oasis. Elle n’avait jamais regretté son choix, et, en ce moment, alors qu’Akira la labourait, qu’elle la pénétrait durement, glissant en elle ce sexe généré à partir de la magie rose. Akira y allait franchement, accélérant rapidement, enfonçant sa trique dans le corps de Phasmaria. La Déesse-neko se pinça les lèvres, ronronnant furieusement, et empoigna les cheveux d’Akira, répondant à son baiser.

La femme s’était allongée contre elle, et, conservant une main sur les cheveux de Phasmaria, elle glissa l’autre sur le dos de la femme. Sa main caressa sa peau, la griffant fermement dans le creux du dos, et descendit encore, plus bas, sentant les fesses de la femme, qu’elle se mit à palper. Phasmaria ne pouvait qu’apprécier les formes onctueuses et alléchantes d’Akira. Cette créature était une véritable beauté, et les deux femmes continuèrent à s’embrasser, Phasmaria répondant volontiers à ses baisers. Sa langue se fourra ainsi dans sa bouche, et elle continua à soupirer, griffant ses fesses, les pinçant fortement quand Akira s’enfonçait plus fortement en elle, jusqu’à la garde.

« Hmmm… !! »

Phasmaria se pinça doucement les lèvres, sentant Akira continuer à la prendre. Sa partenaire y allait de plus en plus fougueusement, de plus en plus énergiquement. Akira gémissait doucement, contre elle, toute chaude, visiblement prête à exploser sur place. Phasmaria pouvait le sentir, et elle se régalait de cette sensation, de la fébrilité qui semblait agiter et traverser le corps d’Akira en ce moment. Mais elle l’empêchait de jouir. Akira allait en effet se relâcher… Mais Phasmaria l’en empêcha, et sentit la queue gonflée d’Akira en elle, avec sa frustration sur le visage.

En retour, un gloussement moqueur s’échappa des lèvres de Phasmaria, qui retourna l’embrasser brièvement sur les lèvres.

« Tu as envie de jouir, hein ? Oh, je peux le sentir, ma chérie, ta queue est si grosse, tu as tellement envie de te décharger en moi, hmmm… »

Phasmaria la provoquait, la titillait, car, plus le temps passait, et plus la frustration de la jeune femme devait être forte. Mais Phasmaria n’était pas encore décidée à libérer Akira de cette pression énorme qu’elle subissait entre ses cuisses.

« Je veux que tu comprennes une chose essentielle, ma belle… C’est moi qui contrôle ton corps, ton désir, tes orgasmes… Tu ne jouis que quand je le souhaite. Vouloir être ma concubine, c’est goûter à une vie de bonheur que tu n’imagines pas, mais en suivant mes ordres. »

La femme lui sourit à nouveau, caressant son visage avec ses doigts, son pouce glissant sur ses lèvres tremblotantes.

« Parce que je suis une Déesse, et toi une simple humaine, aussi désirable et magnifique sois-tu… »

Phasmaria enfonça son pouce pendant quelques secondes, et le fit tournoyer dans la bouche de la femme, puis le rompit… Et la libéra de ce sort de frustration.

Akira allait alors pouvoir jouir en elle…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 25 jeudi 09 août 2018, 18:27:08

Alors que la jeune femme allait enfin jouir, laissant s'échapper un flot de semence de cet organe prêt à exploser, Phasmaria ne semblait pas l'entendre de cet oreille. Akira sentit un blocage insupportable à l'entrejambe, qui l'empêchait littéralement de jouir. Jouir avec un organe masculin était si différent de ses habitudes... était-ce donc ce que ressentaient les hommes ? Ou peut-être était-ce tout simplement le changement brutal de sexe qui lui procurait tant de plaisir à ressentir un orgasme différemment. Akira n'avait jamais désiré être dotée d'un pénis, mais cette expérience la satisfaisait bien trop pour s'en séparer... peut-être que si elle pouvait le rétracter à volonté, les expériences sexuelles n'en seraient que plus intenses.

Dans tous les cas, en cet instant précis, c'était une véritable torture que subissait Akira. Sa queue lui faisait horriblement mal, prise à l'étroit dans l'entrejambe de Phasmaria, tentant tant bien que mal d'éjaculer en vain. Ce membre la brûlait, la lançait, si bien que la jeune femme en vint à gémir d'incompréhension. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni pourquoi sa déesse lui faisait cela. Voulait-elle lui inculquer la discipline ? Lui faire prendre conscience de son statut d'esclave ? Ses mots vinrent vite éclairer sa lanterne, lorsque la déesse lui fit comprendre qu'elle était sous son autorité. Ce qu'elle accepta sans discuter, Phasmaria était sa déesse après tout !

- Ou... oui... aaaah... oui ma déesse ! Je... vous... appartiiiieeeeeennnnnnnttt...

Elle hocha la tête frénétiquement, tremblante, les larmes aux yeux devant ce supplice insupportable. Son membre allait finir par exploser, il ne pouvait en être autrement ! Akira sentait sa queue trembler d'impatience, se contracter jusqu'à en devenir bandée de veines jusqu'à la rendre folle. Sa respiration se faisait même plus difficile, plus bruyante, plus animale. Comme une créature assoiffée de sexe n'attendant qu'une chose: éjaculer. Ce que, dans un sens, la jeune femme était devenue en ce cours laps de temps. Et, quand enfin sa déesse accepta de la laisser se décharger en elle...

- AaAAaAaaAAAaAaAaAaAaaaaaaarrrgghgh...... aaaaah.... aaaaah...

Un torrent de sperme visqueux explosa à l'intérieur de Phasmaria, arrachant un long cri à Akira. Son corps entier fut pris de convulsions, alors que ses yeux se révulsèrent, et qu'elle s'échoua sur sa déesse comme une poupée de chiffon. La jeune femme resta amorphe de longues secondes, avant de pouvoir s'exprimer enfin de manière audible, entre deux souffles rauques.

- Ma déesse... je suis amoureuse de vous...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 26 lundi 13 août 2018, 01:04:24

Il fallait lui inculquer la discipline, oui, et, surtout, lui montrer que, en ces lieux, dans cet oasis, Akira lui appartenait totalement. Entre elles, il n’y avait pas une relation d’égale à égale, mais de dominante à dominée. Phasmaria était la Déesse, et Akira la suiveuse. Elle lui en fit donc la démonstration, avant de finalement relâcher la pression, lorsqu’elle vit des larmes de frustration perler des yeux d’Akira. Phasmaria relâcha donc le sort de contrition qu’elle avait lancé, et sentit Akira jouir alors. Un torrent de sperme s’enfonça pour son plus grand plaisir dans son ventre, sa jeune partenaire reprenant peu à peu ses esprits, au fur et à mesure que sa queue se vidait. L’une des mains de Phasmaria s’était appuyée sur ses fesses, pinçant sa moelleuse chair, et l’autre se cramponna à ses cheveux. La Déesse terranide se pinça les lèvres en sentant le sperme venir, Akira jouissant très généreusement, balançant à chaque nouvelle secousse des vagues de sperme supplémentaires. Le jet crémeux se répandit dans les entrailles de Phasmaria, qui soupira doucement, continuant à ronronner de plaisir.

« Rrrrrr… Akira, haaaa… Hmmmm… »

Akira se calma progressivement, et, quand elle se fut enfin vidée, elle glissa à sa Déesse être amoureuse d’elle. Phasmaria sourit alors, et, tout naturellement, embrassa goulûment sa partenaire, langoureusement. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, sa main se serra sur ses cheveux, et elle enfonça ensuite sa langue dans sa bouche, la faisant rouler avec la sienne, titillant la cavité buccale de sa partenaire, frottant et collant son corps au sien, appréciant la beauté d’Akira, sa chaleur corporelle, la douceur et la tendresse de sa peau.

Sa partenaire était tout simplement magnifique, mais, à la réflexion, même si elles venaient de s’envoyer en l’air, il y avait encore des zones d’ombre sur cette femme. Tout en l’embrassant, elle banda donc ses muscles… Et donna un coup, renversant Akira. Phasmaria se retrouva au-dessus d’elle, la queue de la femme toujours plantée dans son vagin, et se redressa lentement. La dominant de toute sa hauteur, chevauchant la femme, Phasmaria l’observa silencieusement, laissant les mains d’Akira la caresser si elle le voulait.

« Je l’ai vu, Akira… Mais, à la réflexion, je ne sais toujours pas grand-chose de toi. Tu m’as montré ta dévotion et ta passion à mon égard, parle-moi de toi. Tu viens de la Terre, n’est-ce pas ? Je ne vois aucune autre explication pour qu’une femme comme toi se retrouve par hasard si près de mon Oasis. Quelles sont tes capacités ? Que fais-tu sur Terre ? Qu’es-tu prête à faire pour moi ? » s’enquit-elle.

Car, après tout, aimer une Déesse, c’était avant tout savoir se sacrifier pour elle…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 27 lundi 13 août 2018, 14:44:19

Akira échangea un baiser langoureux avec Phasmaria, teinté d'un amour aussi sincère que passionné. La jeune femme n'était jusqu'ici jamais tombée amoureuse, ce qui ne manquait pas de la déstabiliser. Ce sentiment si étrange, s'étendant au delà du sexe... Akira ne pensait pas le ressentir un jour. La jeune femme avait déjà eu des centaines et des centaines d'amants auparavant, et bien qu'elle s'y était déjà prise d'affection, elle avait toujours fini par s'en séparer un jour ou l'autre, à la manière d'un objet que l'on ne désire plus voir sur son meuble. Seulement, cette fois ci, tout était radicalement différent. Ses sentiments étaient bien plus profonds, plus purs... Akira voulait rester avec Phasmaria. Elle voulait être sienne, la servir de manière inconditionnelle, et faire l'amour indéfiniment. Oui, Akira était prête à s'abandonner totalement à sa déesse.

- Hmmm...

La jeune femme tomba à la renverse comme une poupée, sans que son sexe ne quitte celui de Phasmaria, et entreprit de la caresser. Lentement, la jeune femme remontait du bassin jusqu'aux seins de la terranide, du long de ses doigts fins. Sa peau était si délicieuse, si belle, parée de cette huile... Akira aurait voulu la dévorer toute entière. Du côté de son membre masculin, auquel elle commençait à s'habituer bien que sa féminité lui manquait, Akira le sentit toujours dressé, comme s'il en voulait encore. Décidément, peut-être était-elle dotée d'une plus grande libido que tout les hommes qu'elle avait pu rencontrer jusqu'ici... ou peut-être que la magie de Phasmaria agissait encore sur elle. Elle était visiblement puissante, après tout c'était une déesse.

- Je suis née à Nexus mais je m'en suis enfuie quand j'étais enfant, j'ai donc grandit sur terre. Je suis venue ici parce que... j'ai... j'ai soif de découverte, et que je voulais rencontrer une déesse.

Akira se sentait toujours aussi arrogante en expliquant la raison de sa venue, mais elle se devait d'être honnête avec sa déesse.

- Je peux ouvrir des portails n'importe ou menant vers ma pocket dimension, une petite pièce régie par mes propres lois répondant à ma logique et à mon bon vouloir. Une fois à l'intérieur, je peux en ressortir vers n'importe quel endroit déjà visité. Je peux sortir n'importe quoi de cette dimension pour m'en servir dans le monde réel, il suffit que je l'imagine. Du moins, tant qu'il n'est pas trop gros. Je ne suis qu'une voyageuse, je n'ai aucune autre activité sur terre ou sur terra. Mais pour vous ma déesse...

Elle l'enlaça à la taille.

- Je peux tout faire pour vous. Demandez moi ce que vous voudrez, servez-vous de moi, mon pouvoir vous appartient.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 28 dimanche 19 août 2018, 22:12:20

Dominant Akira de sa hauteur, Phasmaria la laissa la caresser tout en l’écoutant. Avec Phasmaria, les relations étaient souvent très tendres, charnelles et douces. La Déesse-neko était loin d’être une Déesse cruelle et hautaine, une femme qui instaurait de la distance entre elle et les siens. Elle était au contraire très proche de ses fidèles, vivant dans le sexe avec eux. Akira lui expliqua être originaire de Nexus, et avoir débarqué sur Terre. Elle disposait d’un étrange pouvoir, consistant à générer des Portails, et à lui permettre de se déplacer entre la Terre et Terra. Phasmaria hocha doucement la tête en l’écoutant, intriguée par l’existence d’une « pocket dimension » d’où Akira pouvait générer ce qu’elle voulait.

*Voilà qui n’est clairement pas banal...*

Clairement pas banal. Phasmaria papillonna des yeux à plusieurs reprises en sentant Akira l’enlacer, et elle lui caressa d’une main les cheveux, sentant la verge de la femme en elle.

« Je vois... »

La Terranide avait encore des questions. Son pouvoir étonnant faisait d’Akira une ESPer particulière, une femme qui pouvait voyager entre les dimensions, et qui avait su générer son propre univers de poche. Un pouvoir très impressionnant, et elle en demanda plus sur le passé d’Akira. Elle apprit ainsi que celle-ci avait grandi dans une noble famille nexusienne, avant d’en être séparée à l’âge de ses quatorze ans. Elle n’avait visiblement aucune envie d’y retourner, car ses parents ne l’avaient guère aimé, et elle avait ensuite passé ces quatre années à errer sur la Terre, utilisant ses pouvoirs pour survivre, allant de petits boulots en petits boulots. Phasmaria, qui ne connaissait, somme toute, pas grand-chose de la Terre, acquiesça lentement.

Maintenant, Akira semblait avoir trouver une nouvelle raison de vivre : elle-même. La Terranide sourit lentement, et se pencha vers la femme, l’embrassant longuement et sensuellement sur les lèvres.

« Peut-être as-tu effectivement ta place à mes côtés, Akira... Je te prends comme amante, et, si tu restes suffisamment longtemps, alors je t’épouserai, et je t’enfanterai. »

Elle le dit simplement, sans fioriture. Il n’y avait pas meilleur honneur, au sein de l’Oasis, que d’être l’une des femmes de Phasmaria. La Déesse en avait plusieurs, et n’était jamais contre une nouvelle. Pour l’heure, elle se retira finalement du corps d’Akira, et se décala doucement sur le côté, avant de se mettre entre les jambes d’Akira, et caressa avec sa main la verge de la femme, approchant ses lèvres de son sexe.

Phasmaria commença à le lécher, déposant plusieurs baisers dessus, et releva les yeux vers elle.

« Raconte-moi des choses salaces, Akira... Tes fantasmes, tes expériences les plus perverses, motive-moi pendant que je vais te sucer... »

Elle y allait lentement, doucement, avant de finir par prendre son membre en bouche, et commença à pomper son dard, soupirant de plaisir en remuant dessus, de haut en bas. Comme toujours, le sexe était une sensation exquise et magnifique, et Phasmaria ne rechignait jamais sur une bonne fellation...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 29 lundi 20 août 2018, 19:21:43

Akira fut prise d'un haut le coeur, porter son enfant et se marier avec elle ? La jeune femme était prête à tout donner pour le mériter.

- Oh oui mon amour... marions-nous... je veux être votre meilleure femme, la plus belle, votre favorite !

Akira l'embrassa amoureusement, passant ses bras autour de sa taille, avant que la déesse ne se sépare d'elle pour s'abaisser au niveau de son sexe. Akira n'était pas contre... expérimenter une fellation en ayant le rôle de l'homme pouvait se montrer très plaisant, surtout qu'elle commençait vraiment à apprécier ce pénis masculin. Akira écarta les jambes pour faciliter la tâche à la déesse, laissant son sexe se dresser fièrement vers le visage de cette dernière, toujours parcouru des mêmes veines comme une véritable boule de nerfs prête à exploser.

Ses jambes tremblaient nerveusement en sentant la gorge de Phasmaria s'enfoncer sur son chibre tendu, bon sang quelle sensation incroyable... c'était presque semblable à un cunnilingus, mais en même temps très différent. Akira ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, une chose était sûre, elle voulait garder ce chibre pour pouvoir le réutiliser plus tard. Peut-être Phasmaria lui ferait-elle cadeau d'une queue rétractable. Mais il serait si impoli de demander !

- Hmmm... aaaaah.... mes... expériences et fantasmes ?

Akira n'en avait pas tant que ça, elle aimait simplement le sexe intense... mais pourquoi ne pas se prendre au jeu. Peut-être allait-elle pouvoir avouer ses actes les plus inavouables.

- Côté fantasmes... j'aime... j'aime bien les divinités et les personnes puissantes, être soumise par des gens de cette trempe m'excite... hmmm... et... j'aime bien les fluides corporels... j'adore... gicler ma cyprine sur les gens, même les passants, tout le monde.

Dit-elle entre deux gémissements.

- Pour mes expériences... aaaah... j'ai déjà été empalée sur une queue de géant faisant ma taille, j'ai du subir plusieurs interventions magiques pour ne pas exploser... et... hmmm... j'ai aussi déjà baisé avec une sirène sous l'eau, sans oxygène. Aaaah... hmmm... oh, et puis... j'ai déjà... pissé sur une fille...

La jeune femme fut prise d'un intense rougissement en prononçant ses mots, elle ne l'avait jamais avoué à personne, mais ce moment l'avait marquée. Et alors qu'elle contait ses expériences, elle contracta le ventre pour retarder un orgasme qui n'allait pas tarder à se manifester.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags : erotique magie domination terranide