Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magical Girl's Temptation [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Magical Girl's Temptation [PV]

dimanche 03 juin 2018, 23:59:41

Centre-ville de Tokyo

La boule de feu fusa depuis la gueule du monstre, et frappa la voiture de police, provoquant une violente explosion, ainsi que des hurlements paniqués. La police avait beau tenter de délimiter le secteur, l’attaque avait été aussi violente que rapide. Des carcasses de voiture brûlaient le long du boulevard, et les renforts policiers ne semblaient pouvoir rien faire contre la menace. Les balles ricochaient contre l’épaisse carapace du monstre, dont les ricanements gras se mélangeaient à la puissance de ses attaques. Il fallait en effet admettre que Ob Nixilius était un puissant démon. Le terrible monstre se tourna vers une autre voiture de police, et attrapa cette dernière à hauteur du capot avec son bras, avant de la balancer en l’air, l’envoyant s’écraser sur une autre.

« Rien à faire ! Les balles ne parviennent pas à l’entailler !
 -  Il faut l’arrêter !
 -  HAHAHAHAHA !! Misérables humains !! Vous n’êtes que de la piétaille pour moi ! »

Une autre boule de feu jaillit de la gorge du démon, et explosa contre la devanture d’un magasin de vêtements, enflammant les robes à l’intérieur. Nixilius frappa ensuite sur le sol avec son pied, provoquant une série de lézardes autour de lui, et attrapa un lampadaire en voyant un hélicoptère qui tournoyait dans les airs. Le lampadaire fut arraché sans difficulté du sol, et s’enflamma entre les doigts du démon, qui le leva ensuite... Et, tel un gladiateur infernal, le balança en l’air. Le projectile transperça la carlingue de l’hélicoptère, qui se mit à tournoyer sur place, une épaisse fumée noire s’échappant de ce dernier, avant qu’il ne heurte la façade d’un gratte-ciel, explosant violemment, provoquant l’hilarité du démon.

La police était désemparée, et, dans ce genre de situations, il n’y avait plus qu’une seule personne à appeler. La police disposait d’un numéro spécial pour permettre de la contacter dans n’importe quelle situation, et, à travers les années, celle qui aurait pu devenir Premier Ministre du Japon au vu de son taux de popularité, avait repoussé bien des démons et d’autres monstres venant d’autres plans astraux.

Il était temps pour Wonder Girl d’entrer en scène !



Banlieue de Tokyo
Infirmerie d’un lycée


Chloé Summers était une lycéenne tout à fait comme les autres... Si ce n’est qu’elle était très mignonne, et très intelligente. Son père était originaire des États-Unis, et avait choisi de s’installer à Tokyo, après être tombé amoureux du Japon. Chloé était donc une gaijin, mais qui avait un groupe d’amis, et passait beaucoup de temps à l’infirmerie locale. Officiellement, elle travaillait comme assistante, une infirmière qui utilisait son temps libre à travailler à l’infirmerie. Après tout, Chloé avait toujours voulu être docteur, et il n’était donc guère surprenant, pour ses parents, de la faire travailler là-bas. Elle y passait beaucoup de temps, et était reconnue comme une femme douce et généreuse, même si elle avait souvent tendance à sermonner ses camarades quand ils se livraient à des jeux dangereux.

Au-delà de ça, Chloé était très proche de la responsable de l’infirmerie, le Docteur Magalie Spencer. Une femme talentueuse, qui avait parfois dîné avec ses parents, et qui ne cessait de leur dire combien Chloé avait un gros potentiel.

« Je... Je vais y arriver, haaaa... » soupira-t-elle, en sueur.

Les mains de Chloé vibraient. Devant elle, il y avait un mannequin, et elle s’exerçait, avec sa magie, à recoudre ce dernier. Car, si le Docteur Spencer n’avait pas de fiancé, c’était parce qu’elle menait une double vie. Chloé était la seule personne du Japon à savoir que le Docteur Spencer était, depuis qu’elle était adolescente, l’hôte d’un puissant avatar de la justice, qui se manifestait à travers un bâton magique prenant la forme d’un chat doré. Chloé savait que le Docteur Spencer était en réalité Wonder Girl, la célèbre magical girl du Japon ! Et, encore mieux, Chloé était appelée à la remplacer ! En effet, le pouvoir du totem disparaissait quand une personne devenait trop âgée, et le Docteur Spencer formait donc son apprentie.

Celle-ci s’entraînait durement depuis une bonne heure, suivant les conseils sages et avisés du Docteur Spencer, lorsque son téléphone portable d’urgence se mit à sonner. Chloé, qui savait que cela signifiait une urgence, s’interrompit brusquement.

« Spencer-sama, votre téléphone... »

À l’autre bout du fil, il y avait le Préfet de Tokyo, qui avertit Wonder Girl qu’un démon venait d’apparaître en plein cœur de Tokyo, et qu’ils avaient besoin d’aide de toute urgence !
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 03:06:49 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Magical Girl Temptation [PV]

Réponse 1 lundi 04 juin 2018, 13:05:51

Cela faisait près d'une vingtaine d'années maintenant que Magalie Spencer, infirmière dans un des nombreux lycées que pouvait compter la banlieue de Tokyo, menait une double vie, en étant secrètement l'une des figures les plus populaires du Japon. Même après tout ce temps, elle se rappellait très clairement ce moment où elle avait hérité de ses pouvoirs de magical girl, lorsque ses parents étaient morts lors d'une attaque de démon, dont le Japon n'avait à l'époque encore aucun vrai moyen de se prémunir. Un esprit lui était venu, alors qu'elle s'était retrouvée sous des tas de gravats, et qu'à l'extérieur le démon tuait et semait le chaos, et l'avait bénie en lui conférant des pouvoirs exceptionnels, dont elle s'était servie pour bannir le démon, et sauver ainsi de nombreuses vies.
Wonder Girl était son surnom depuis ce jour, et Magalie ne comptait plus le nombre de fois où elle avait revêtu cette seconde identité pour protéger les innocents. Sous son apparence d'infirmière très douce et compréhensive, Magalie avait au fil du temps grandement pris goût à ces moments où elle devenait cette héroïne adorée par tout le monde, et diablement belle. Malheureusement, Magalie savait aussi très bien que toute chose devait avoir une fin, et elle s'y préparait. La belle blonde avait récemment passé le cap des 35 ans, et elle savait que d'ici une poignée d'années, elle ne serait plus à même de pouvoir canaliser ces pouvoirs...c'était la raison pour laquelle, depuis plusieurs mois, elle partageait son secret et un grand nombre de ses après-midi avec une jeune élève du lycée.
Chloé était comme elle, une étrangère dans ce pays connu pour assez mal les accepter, même si avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus, Wonder Girl avait contribué à faire changer d'avis une partie de la population sur ce sujet. Chloé, surtout, possédait en elle ce talent inné pour la magie qui ne demandait qu'à être développé, et qui lui permettrait d'ici quelques temps d'endosser le rôle de Wonder Girl, quand elle serait prête.

Pour le moment, Magalie formait Chloé à s'éveiller à son potentiel, sous couvert d'être son assistante, l'infirmière tâchait d'inculquer progressivement à la jeune femme tout ce qu'elle savait, et elle progressait plutôt bien. Un mélange de fierté et de résignement traversait à chaque fois Magalie lorsqu'elle voyait son élève peu à peu progresser. Elle n'avait absolument rien contre Chloé personellement, elle aimait même beaucoup la jeune femme qui la considérait comme un modèle...mais ça aurait été mentir que d'affirmer que Magalie voyait son futur sans ses pouvoirs de façon sereine. Celà faisait tellement d'années qu'elle était une magical girl, que la perspective de reprendre complètement une vie normale et de passer le flambeau à une autre...et bien elle se demandait si elle allait le supporter. Celà ne l'empêchait bien entendu pas de suivre avec sérieux la formation de celle qui allait lui succéder, car il était hors de question que le Japon soit privé de magical girl à cause de sa fierté blessée, mais tout de même...le ressenti était bel et bien présent. Mais pour le moment, Magalie était bien plus concentrée sur le fait de suivre les progrès de Chloé, qui commençait tout juste à s'initier à la télékinésie.

C'est bien Chloé. Reste concentrée sur la tâche actuelle sans laisser d'autres pensées interférer. Plus tu pratiquera, et plus ça te viendra naturellement.

Vu les progrès fulgurants de Chloé au cours des derniers mois, Magalie se demandait même, avec une petite pointe de jalousie, si elle ne finirait pas par devenir à terme une meilleure Wonder Girl qu'elle même...
Des pensées dont la femme fût extraite en même temps que son élève de son entraînement, lorsqu'une sonnerie très spécifique retentit du portable de Magalie. Cette sonnerie, la même depuis des années, qui ne signifiait qu'une chose...on avait besoin de Wonder Girl. Magalie marcha rapidement vers son bureau et prit le téléphone, tout en allumant la petite télévision de l'infirmerie qui avisa un flash spécial d'information, en direct. Un nouveau démon venait d'émerger en plein centre-ville de Tokyo, et la préfète de police, au bout du fil, la suppliait de venir les aider.

Je me met en route, j'arrive dès que possible.

Elle raccrocha ensuite rapidement. Magalie avait toujours tenu ses conversations au téléphone le plus rapidement possible, afin de ne pas perdre de temps, et elle commença alors à retirer sa blouse, ainsi que ses lunettes, et à défaire sa queue de cheval. Elle voyait déjà la question de son élève venir..."puis-je venir avec vous Spencer-sama ?", ce qu'elle anticipa alors que la jeune femme ouvrit les lèvres.

Tu n'es pas encore prête pour aller sur le terrain Chloé, et ce démon est dangereux. Je sais que tu es pressée de pouvoir t'exercer contre un véritable adversaire, mais je ne mettrais pas ta vie en jeu contre un tel danger. Ton heure viendra bien assez tôt...crois moi.

Il était évident que la jeune femme serait un peu déçue, mais c'était pour son propre bien et elle était assez intelligente pour le comprendre, surtout en voyant la puissance du démon affichée par ces images en direct à la télé. Magalie lui fit alors un signe de tête complice.

Garde l'infirmerie en attendant, je vais m'occuper de ça.

Se mettant alors droite, Magalie écarta les jambes tout en levant l'un de ses bras en l'air. Ses cheveux défaits commencèrent à voler d'eux mêmes, tandis qu'une bourrasque d'énergie pure se matérialisait, tourbillonnant aux pieds de la femme.

Wonder Girl...Transformation !!!!

La voix de Magalie prit soudainement un ton beaucoup plus fort, alors qu'une vive lumière l'enveloppa totalement...avant qu'elle ne disparaisse d'un claquement de doigt. Magalie venait de se téléporter haut dans le ciel, pour achever sa transformation loin de tout, pour éviter qu'on ne la surprenne en pleine infirmerie.
Une poignée de minutes plus tard, alors que le démon s'apprêtait se servir d'une voiture de police comme d'une arme pour la lancer en plein dans une foule paniquée, ce dernier se prit alors en plein torse un puissant rayon de lumière rose qui l'envoya valser dans les airs à plusieurs mètres. Et le temps qu'il s'en remette, majestueuse, Wonder Girl se posa au sol.

Wonder Girl !

C'est Wonder Girl !On est sauvés !!!

Tes actes malveillants sont terminés démon ! S'exclama alors Wonder Girl, tout en faisant tournoyer son bâton magie sous les acclamations de la foule. Une lourde bataille s'annonçait, mais la femme était confiante malgré tout...ce ne serait pas, et de loin, le premier démon qu'elle allait affronter !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Magical Girl Temptation [PV]

Réponse 2 lundi 04 juin 2018, 13:55:59

Un nouveau démon venait d’apparaître ! Chloé sentit son cœur s’emballer, et se demanda si, cette fois, Spencer-sama allait enfin l’autoriser à intervenir. À son âge, Spencer-sama était déjà en train de se battre, après tout. Mais c’était une autre époque, où les démons envahissaient régulièrement le Japon, et où les autorités étatiques étaient totalement désemparées. Il y avait eu de nombreuses années d’incertitude et de chaos généralisé, avant que Wonder Girlne fasse son apparition. Beaucoup la voyaient comme une Déesse, et Chloé avait grandi en l’adulant. Quand elle avait appris qu’elle était destinée à recevoir le Sceptre magique, elle en avait pleuré de joie, et, depuis lors, elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Spencer-sama restait toutefois une formatrice exigeante, qui se livrait parfois à des entraînements douloureux, mais refusait de l’exposer contre les yōkai. Chloé pouvait le comprendre, mais elle avait tellement envie de faire ses preuves !

Pendant que le Préfet donnait ses instructions, Chloé alluma la télé, et écarquilla les yeux, horrifiée. Sur toutes les chaînes télévisées, une édition spéciale montrait le chaos au cœur du centre-ville. Des images amateurs filmaient un démon massif, et un bandeau en bas donnait le ton. Chloé lut ainsi qu’un hélicoptère de police avait été abattu, et que le démon semait le chaos. En voyant les images, Spencer-sama refusa qu’elle intervienne, et Chloé hocha la tête.

« Oui, je comprends... Mais faites vite, Spencer-sama, il y a des gens qui ont besoin d’aide là-bas ! »

Comme d’habitude, Spencer-sama fit tournoyer le Sceptre, et entama sa transformation. Parfois, Chloé y avait droit, et elle adorait la voir. Spencer-sama était de base très belle, mais, quand elle se transformait... Néanmoins, Spencer-sama finit sa transformation en l’air, laissant Chloé seule avec elle-même... Et avec les pensées confuses qu’elle entretenait pour sa senseï. Elle ne la voyait pas que comme une senseï, et il lui arrivait fréquemment de rêver d’elle... Plutôt intimement. Des rêves qui finissaient de manière assez humide, et qui étaient de plus en plus fréquents, mais dont elle n’avait pas encore osé parler à sa senseï.

*Revenez vite, Spencer-sama !*

Elle sortit ensuite de l’infirmerie, afin de retrouver les autres élèves, de manière à ce que personne ne se pose de questions, et parce que, à chaque fois que Spencer-sama intervenait, Chloé avait besoin d’être rassurée...



Ob Nixilius était un démon redoutable, maîtrisant le Feu et la Terre. Il détruisit une nouvelle voiture, et en balança une autre, l’envoyant heurter un camion de pompiers.

« HAHAHAHA, misérables vermisseaux !!  Fuyez, petits rats, ce monde est nôtre !! »

Nixilius cibla un groupe de civils qui hurlaient, paniqués, lorsqu’une décharge magique le frappa au torse. Une puissante décharge qui envoya valdinguer le colosse, l’envoyant défoncer une vitrine. Wonder Girl apparut ensuite, et, comme on pouvait s’y attendre, les gens l’acclamèrent. Même les policiers étaient soulagés en la voyant. On ne comptait en effet plus le nombre de fois où la magical girl avait repoussé des hordes de démons. D’aucuns disaient que la femme était riche, car son costume avait fait l’objet de cosplays dans le monde entier, de sorte que sa fortune personnelle faisait d’elle une multimilliardaire.

Ob Nixilius avait terminé sa course dans un magasin, et une lumière jaillit de ce dernier... Puis une langue de feu jaillit droit vers la magical girl, qui n’eut aucune difficulté, avec son bâton, à trancher la lame enflammée. Le démon bondit ensuite dans un hurlement de rage, et se posa violemment sur le sol, faisant trembler ce dernier, à quelques mètres de la jeune femme.

« Toi... Enfin !! »

Nixilius la chargea rapidement, levant ses deux poings, et frappa violemment sur le sol avec, à l’emplacement de Wonder Girl... Qui n’eut aucune difficulté à l’esquiver. Le coup explosa le sol, provoquant un cratère dans le béton. Le démon se retourna ensuite, mais se reçut un coup du bâton magique au flanc, qui le fit reculer de quelques mètres. Il gronda alors, et son torse s’illumina, lançant une puissante déflagration magique autour de lui.

Aussi puissant soit-il, Nixilius ne faisait pas, à terme, le poids, contre Wonder Girl. Mais son objectif n’était pas de la battre. Il la repoussa quelques secondes, le temps de commencer son message :

« Tu ne t’es jamais demandée qui ouvrait tous ces Portails depuis toutes ces années, ni d’où te venait ton sceptre, Wonder Girl ? Hahaha ! Tu ignores tout de ton but réel ! Ma Maîtresse sait que le cristal magique à l’intérieur du spectre sera bientôt épuisé, et que tu devras trouver quelqu’un d’autre... C’est elle qui t’a fourni ce sceptre, après tout ! » révéla-t-il alors.


Répondre
Tags :