Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De mystères en mystères

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mystère

Terranide

De mystères en mystères

mercredi 30 mai 2018, 18:26:00

Salut à tous !

Je recherche actuellement un partenaire pour un RP.

Si vous êtes...
- quelqu’un qui poste entre une fois par semaine et une fois par jour,
- à l’aise avec l’anthropomorphisme,
- ayant de l’imagination
- et une écriture stimulante...
...alors ce qui suit est pour vous.

Pour le premier RP de mon personnage, je voudrais quelque chose de simple et d’efficace. Je ne l’ai pas encore rodé, il serait imprudent de se lancer dans un scénario ultra travaillé. Du coup, l’option que je mets en avant, c’est celle de la mésaventure. Il arrive des bricoles à Felicio. Les quelles ? Ça, c’est à vous de me le dire.

Mon personnage est un voyageur/aventurier susceptible de se servir de portes dimensionnelles ou autres téléporteurs. Vous pouvez donc le croiser absolument partout, que ce soit en enfer, au paradis, dans l’espace, sur Terra ou sur terre (même si pour cette dernière c’est un peu plus délicat, forcément, vu la tête de Mystère).

Puisque mon personnage peut aller n’importe où, il peut aussi rencontrer n’importe qui. Vous pouvez donc incarner qui vous voulez. Si tout ça vous inspire, alors contactez-moi par MP et on en discute. :)

Au plaisir de vous croiser en jeu !


Répondre
Tags :