La boite noire sous la main, le vagabond allait pouvoir aider l'empire et gagner sans doute de l'argent, Emeralde lui a montré quoi commander sur internet pour faire disparaitre le corps, mais il est aussi possible de trouver la chose dans la nature en cherchant bien. Du côté des parcs et forêts y'a parfois ce genre d'engin, ou dans une scierie pour réduire les rebus de bois en copeaux par exemple. Encore, nue Emeralde qui est censurée par la magie de ses longs cheveux et le fait que son bassin est hors cadre bien sûr, le regarde et attend ses questions sans doute multiples ! Évidemment elle ignore ce qu'est un gogolplex pour le moment, l'empire utilise un dérivé du système métrique et pour les grands nombres ils utilisent des formes raccourcies, car oui, en tant que machines, ils ont bien dû trouver une solution !
- L'empire hmm, j'imagine qu'il n'est pas connu publiquement par les terriens, mais c'est une organisation pacifiste qui vise à créer une paix intergalactique. Il est en guerre contre les Formiens, les Zergs, les Terrans du dominion aussi pour les plus connus.
Elle semble d'ailleurs changer de tenue quand elle parle des fordiens elle montre l'image d'une de leurs couveuses, pareille pour les Zergs qui sont similaires et pour les Terrans on dirait des espaces marines de Warhammer 40k. D'ailleurs elle montre aussi des images du jeu Starcraft II qui représente bien ces races.
- Il semblerait que des gens au courant aient même fait un jeu autour de ces races, sans inclure l'empire pourtant. Enfin, pour le broyeur il y en a en location chez Brico-Dépôt, mais je pense qu'on peut en trouver sur des chantiers forestiers ou encore des scieries. Sinon de la dynamite fera l'affaire en quantité suffisante. Mais c'est plus dangereux pour vous.
Elle a en main un bâton de dynamite quand elle en parle, et un uniforme de démineur, puis elle change de tenue pour une robe bleue électrique dont on voit un peu à travers la forme de son corps frêle.
- D'autres questions ? Je n'aurais pas forcément réponse à tout étant donné la quantité limitée de mémoire sur ce périphérique et le fait que je ne peux me connecter au réseau de l'Empire d'ici, et non, votre internet n'est pas connecté à notre réseau.