Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Rattraper le coureur de vague [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 15 novembre 29, 2019, 11:55:25 am

Micha était  désormais hors service, et sa boite noire entre les mains d'un inconnu en qui l'empire avait remis sa confiance pour le moment. Non sans le garder sous la surveillance d'Emeralde, une IA à la pointe de la technologie et constamment mise à jour. De fait c'était le mieux pour s'assurer que la cible fasse ce qu'on lui demande ! Ce qui était simple, effacer les traces du corps de Micha et puis se faire oublier. Elle a déjà compris qu'il est parfaitement la personne pour ce dernier rôle. Quant au coup de la panne, Emeralde lui en aurait bien touché deux mots, mais bon, il l'a réduite au silence pour le moment. Quand il rentra chez lui, enfin dans ce qu'il louait pour le moment plutôt, Emeralde en profita pour enquêter encore un peu sur lui. Le téléphone rallumé il peut voir son "bootscreen" changé par celui d'une petite créature humanoïde qui se réveille et s'étire avec les cheveux pour cacher ses tétons dans un souci de censure ! Une fois réveille la créature l'observe à travers la caméra du téléphone et pencha la tête d'un côté, puis de l'autre. Enfin elle remet la tête bien droite et lui dit :

- Alors, comment avez-vous prévu de faire disparaitre les traces ? Le corps peut-être facilement mit en pièce avec un des outils que j'ai trouvé sur vos réseaux, par exemple ce broyeur transportable.

Elle tendit la main vers lui dans l'écran et hop ! Une image d'un de ces broyeurs de branche se met en plein écran ! Voilà de quoi l'aider dans sa tâche !

- Sinon des choses à savoir avant de reprendre votre mission pour l'Empire ?


Répondre
Tags :