Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 15 lundi 09 juillet 2018, 00:32:02

Pour Theorem, il n’existait plus aucune autre échappatoire que lui-même. Chengzu se sentait un peu coupable de lui faire subir ce spectacle, qui pouvait s’apparenter à une forme d’humiliation... Mais, d’un autre côté, Theorem n’était pas exclu. Il lui suffisait juste de se manifester. Alice avait assuré à Chengzu qu’elle serait ravie de pouvoir lui faire l’amour. Tout ceci tendait à atténuer le sentiment de culpabilité de Chen’, qui se sentait, du coup, un peu moins coupable à l’idée de frustrer Theorem comme lui et Alice allaient le faire. Et puis, au-delà de ça, Alice était aussi superbe et merveilleuse que ce que Chengzu pensait. Ses formes magnifiques, sa peau douce, ses soupirs, et le contact magnifique, onctueux, de ses lèvres... Tout ça faisait doucement fondre Chengzu, dont l’érection déformait ses cuisses, formant une magnifique bosse qui ne demandait qu’à s’enfoncer en elle. Theorem, spectateur silencieux, se tortillait sur place, mais sans espoir de pouvoir rompre les liens. Impuissant, il vit donc Chengzu palper très généreusement le cul moulé d’Alice, faisant crisser la combinaison. Alice se cambra doucement, gémissant contre l’homme, ses seins s’enfonçant contre son torse. Ce spectacle de latex et de sexe était exquis, et l’observer sans pouvoir rien faire d’autre que le voir du bout des yeux allait être très difficile ! Surtout que, petit à petit, Chengzu sentait la spirale du désir l’envahir, l’avaler, ne faisant plus de lui qu’un atome de sexe, surtout quand, lors du baiser, il sentit la main de la Princesse se poser sur son sexe, masturbant son membre à travers sa culotte noire, lui arrachant plusieurs soupirs.

*
Cette Alice... Ah, elle est vraiment terrible !*

Alice s’écarta alors de lui en souriant malicieusement, et se mit doucement en position, se mettant à quatre pattes sur le lit, le visage orienté face à Theorem, et bomba sensuellement ses fesses, creusant son dos, provoquant une série de crissements le long de sa combinaison, tout en étirant ses mains, croisant ses doigts entre eux.

«
Oh, Chengzu, viens me prendre avec ta grosse queue, mon beau ! Fais-le sous les yeux de notre Theorem... »

La Princesse lui sourit malicieusement, pendant que la main de Chengzu tira sur la fermeture, révélant l’intimité de la femme, puis il se mit en position, tenant sa verge d’une main. Prenant appui avec une main, Alice tendit l’autre, et caressa le visage de Theorem, glissant sur son menton, le serrant entre deux doigts.

«
Ton chéri va me baiser bien fort, Theorem, avec sa grosse queue... Dommage que tu ne souhaites pas participer, tu sais... Il va devoir se charger de combler tout seul tous mes trous ! »

Chengzu déglutit lentement. Une superbe érection s’emparait de lui. Certes, il était davantage attiré par les hommes que par les femmes, mais... Eh bien, qui n’aurait pas aimé coucher avec cette splendide beauté blonde ? Le Terranide-bélier approcha son membre, et, quand il s’enfonça en elle, Alice poussa un léger cri, sa main se crispant sur le visage de Theorem. Elle avait alors enfoncé un doigt dans sa bouche, et le retira précipitamment, avant de crisper ses doigts sur le lit. L’homme se mit à remuer rapidement en elle, tenant Alice par les hanches, et commença donc à la bourrer sèchement sous les yeux de Theorem.

Celui-ci ne pouvait qu’observer, ses oreilles et ses yeux se régalant des mouvements des deux amants, ainsi que des cris de la Princesse...

«
Haaaa... Haaaaa... Haaaaaaaannn.. !! »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 16 jeudi 16 août 2018, 14:53:24

Ca y est, Chen faisait cocu Theorem et sous son nez. Il ne savait que cette situation était la conséquence de la séduction d'Alice sur Chen, qui avait déjà commencé quand il lui avait fait faire sa paire de gants. Alors face à une combinaison complète recouvrant son corps, c'était encore plus efficace. Dès l'instant où le gland de Chen venait de passer l'entrée de la chatte serrée de la princesse et qu'il venait taper au fond de son con chaud et humide, Theorem savait qu'il était désormais impossible de faire demi tour. La seconde d'avant il aurait probablement put, mais Alice savait à quel point Theorem était un soumis, un sous-homme, il ne pouvait s'opposer à sa volonté et être cocu faisait aussi partit du jeu. Les petits cris et gémissements de la princesse, ponctués par ses soupirs et son visage d'ange ne pouvait que faire trembler Theorem qui lui faisait face. Il pouvait voir ses magnifiques seins moulés dans le latex rebondir aux vas et vient de Chen, et aussi son magnifique bélier qui doucement la prenait, visiblement encore intimidé, mais concentré sur Alice.

"Han Maître Chen..."

Mais il se disait surtout qu'il avait une sacrée chance ! Il baisait la princesse de Sylvandell, une beauté légendaire dans tout Terra. Son corps était magnifié par le latex noir brillant qui enveloppait son corps parfait. Le jeune travestit ne pouvait s'empêcher de les regarder faire avec un soupir de frustration et les joues empourprées. Sa cage remua de plusieurs spasmes érectiles incomplets du fait de sa chasteté et du pré-sperme coulait doucement en un fin filet de la fente de cette dernière. Theorem se mordilla la lèvre inférieure en les regardant, soupirant de plus belle alors qu'il écarta les cuisses le plus possible pour chercher une quelconque stimulation. Il allait les regarder faire et copuler juste devant lui, un acte qui serait bientôt une habitude lors des déplacements de la princesse dans le territoire d'Inferis ou de sa colonie. Parfois cela se passerait même dans son dos quand Chen sera envoyé à Sylvandell pour des missions diplomatiques visant à faire des tenues pour certains nobles de cette cour. Et Chen serait rapidement accroc à faire l'amour à Alice, ce qui allait forcément créer une véritable situation de Netorare pour Theo... Il les observa sans rien dire pendant leur premier tour, jusqu'à ce que Chen ne jouisse pour la première fois. Theorem tremblotait dans sa chaise et il regarda son maître, tout transpirant.

"Je peux... nettoyer votre queue et vous laisser ensuite, Maître..."

Sa manière de dire qu'il approuvait et qu'il comprenait si Chen avait besoin d'intimité avec la princesse. On est toujours plus performant sans spectateur.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 17 samedi 18 août 2018, 13:25:03

Chengzu se sentait gêné, coupable de tromper Theorem sous son nez. Certes, il savait le contexte. Theorem était un individu très pervers, extrêmement soumis, et l’humilier ainsi était une manière de le confronter face à sa propre soumission. Après tout, les deux lui avaient dit qu’il pouvait les rejoindre à tout moment, qu’il n’avait qu’un mot à dire pour cela. Cette séance visait donc, malgré toute sa perversion et son côté profondément indécent, à faire sortir Theorem de ses gonds... Ou à ce que le jeune homme admette définitivement être un soumis. L’un dans l’autre, Chengzu était assez perturbé. Tout ça dépassait clairement ce qu’il avait été capable d’imaginer. Mais se plaignait-il pour autant ? Honnêtement, quand on avait sa queue plantée dans la délicieuse chatte du Joyau de Sylvandell, comment pouvait-on se plaindre ? Chengzu était peu à peu en train de succomber, d’oublier tout le reste. C’était l’une des conséquences du sexe, une aliénation qui faisait oublier tout le reste, une sorte de force qui vous enfermait dans sa propre bulle. Il n’entendait plus que les gémissements d’Alice, s’accompagnant du crissement du latex, de ses grondements respectifs, tandis qu’il la pénétrait, avec sa manière de Terranide-bélier.

S’il y allait doucement au début, plus le temps passait, et plus ses coups de reins s’accentuaient. Chengzu accélérait le rythme, comme il le faisait avec Theorem, faisant remuer le corps d’Alice, amenant la Princesse à pousser des soupirs et des gémissements à quelques cris, le tout sous le regard de Theorem.

«
Ah, Ch-Chen, haaaa... Haaaaaaaann... !! »

Quel pied ! Oui, Chengzu aimait Theorem, mais il ne pouvait pas nier le plaisir qu’il ressentait. Sa main alla instinctivement gifler le fessier d’Alice, claquant sur son cul, la faisant encore hurler, et il continua à la prendre, s’unissant avec elle. Chengzu s’avérait de plus en plus endurant, sexuellement parlant. Nachtheim était pour lui l’occasion de se perfectionner en la matière, et il avait toujours eu une certaine attirance pour la Princesse de Sylvandell. Oh, il n’irait jamais la demander en mariage, mais, physiquement, elle correspondait typiquement à ses standards féminins. Il lui était désormais impossible de nier, maintenant, qu’il était bisexuel, vu le plaisir qu’il prenait. Peu à peu, l’homme s’emportait, sentant son sexe tressauter dans ce con étroit, flottant dans la mouille de la femme. C’était un plaisir immense, jouissif au possible. Il se concentrait, continuant à la bourrer, à la faire hurler, sentant remonter en lui ce plaisir préhistorique, celui du Mâle besognant la Femelle. Ses dents se serraient sous l’effort, tandis que son vit remontait jusqu’à la garde dans le corps de sa partenaire.

Chengzu se relâcha alors, au bout de plusieurs minutes. Il jouit copieusement dans le corps d’Alice, dardant cela d’une ultime claque, plus forte que les autres. Le Terranide-bélier se redressa ensuite, tandis qu’Alice, toujours à quatre pattes, sentait avec plaisir le foutre de l’homme en elle. Theorem se redressa alors, et, d’une voix un peu blanche, proposa de nettoyer le sexe de Chengzu, avant de les laisser.

«
Theorem, je... » glissa alors Chengzu, sentant la culpabilité revenir, et le libéra au passage de ses liens.

Avait-il vraiment fait ça ? Couché avec une femme sous ses yeux ? Joui devant lui ? Sa queue couverte de traînées blanchâtres ne mentait pas, et il déglutit. La jouissance faite, Chengzu redescendait, et prenait conscience de son propre emportement. Alice intervint alors, s’étant retournée pour les observer, les cheveux légèrement en bataille, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues.

«
Il est hors de question que tu partes, Theorem.
 -  Majesté...
 -  Puisque tu ne veux pas fourrer ta queue dans ma chatte, Theorem, tu vas me regarder baiser avec ton chéri à chaque fois que je viendrais vous voir. Et tu as intérêt à être assidu ! Si je te vois détourner les yeux ou les fermer trop souvent, je dirais à Ishtar de te punir comme il se doit. »

Chengzu n’osait même plus parler. Toutes les femmes côtoyant Ishtar étaient-elles ainsi ? Pourtant, il se rappelait d’une jeune femme douce, et même timide, qui lui souriait timidement, et rougissait quand il lui faisait enfiler des gants. Chengzu se rappela alors ce qu’on disait sur les Korvander, sur le sang du Dragon qui bouillonnait dans leurs veines.

«
Je vais revenir assez souvent ici, et inversement. Inferis et Sylvandell ont un passif qu’il faut effacer, et le clan Warren est un bon intermédiaire, vu que le clan est en relation tant avec Inferis qu’avec Sylvandell. Sylvandell compte passer plusieurs marchés avec cette colonie, et Ishtar ne souhaite pas négocier avec mon père. »

Pendant ce temps, Chengzu caressait les cheveux de Theorem, qui nettoyait donc la queue du Terranide. Alice en profitait aussi pour palper le corps de Theorem.

«
Et... Vous... Vous comptez nous revoir... À chaque fois ?
 -  J’ai ta semence en toi, alors tu peux me tutoyer, Chen’.
 -  Euh... Très bien, Ma... Alice...
 -  Pour l’heure, je vais devoir passer sans doute au moins une fois par semaine. Il faut que je vérifie ce que Nachtheim a à offrir, et, inversement, qu’Ishtar vérifie ce que Sylvandell propose en terme d’armements et d’orbes magiques. Nous avons récemment rouvert nos mines, et nous y avons trouvé des gisements magiques. Mais, au vu du passif entre Ishtar et mon père, elle compte envoyer un émissaire particulier, un haut-gradé de la Marine infernoise pour négocier en son nom. »

Alice avait déplacé sa main gantée sur la cage de chasteté de Theorem, caressant cette dernière, mimant une masturbation.

«
Toi, Theorem... Et Chengzu viendra aussi.
 -  Oh, mais je n’y connais rien en diplomatie, et...
 -  Tu es un érudit, non ? La dernière fois que tu étais venu à Sylvandell, tu étais intéressé par le passé de mon royaume, par les elfes qui avaient vécu ici jadis. Et puis... Tu es douée dans la confection de gants. Je pense qu’Ishtar fera de toi son gantier officiel, et je veux aussi profiter de tes services. »

La Princesse avait vraiment tout prévu à l’avance, laissant Chengzu et Theorme face au choix accompli. Mais, gardant encore le meilleur pour la fin, la tête blonde embrassa Theorem dans le creux du cou, et rajouta enfin, comme pour conclure :

«
Et nous baiserons bien sûr à chaque fois... »
« Modifié: samedi 18 août 2018, 14:05:32 par Princesse Alice Korvander »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 18 mercredi 22 août 2018, 08:59:06

Theorem fut libéré juste après que Chen ait jouit à l'intérieur d'Alice. cette dernière sentit probablement une légère gêne dans tout ceci et commença de suite à donner des ordres et expliquer ses motivations. Visiblement Chen lui avait beaucoup plut côté sexe et il était évident qu'un beau partit comme ça elle n'allait pas le laisser partir de si tôt. Pendant qu'elle s'expliquait, Theorem avait déjà commencé à nettoyer la queue de son maître assis sur le bord du lit. Relevant le bas de son kho en latex et commença à lécher son sexe. Il était recouvert de mouille de la princesse et de sperme, le rendant collant et très odorant. Theorem n'avait pas fait de cunni à Alice depuis fort longtemps et en y réfléchissant il n'avait jamais vu sa fente. C'était sûrement fait pour le garder continuellement frustré. Doucement il commença à le lécher puis à le prendre en bouche alors qu'Alice palpait son corps en douceur. La princesse expliqua ensuite qu'elle voulait la présence de Theorem et de Chengzu lors des prochaines réunions entre Inferis et Sylvandell, soit une fois par semaine. Ca voulait donc dire qu'une fois par semaine Chen allait faire cocu son travelo sous ses yeux. Visiblement, soit ce que disait Alice excitait le bélier, soit les caresses buccales du Vice-Amiral avaient un très bon effet, car son érection revint doucement et le nettoyage se changea en fellation puis en gorge profonde. Il fit une brève pause quand elle expliqua qu'ils baiseraient à chaque fois.

"Princesse, promettez-moi que vous ne me laisserez pas toujours de côté..."

La frustration était grande pour lui en ce moment et affectait un peu son moral. Mais il savait au plus profond de lui que Chen ne le quitterait pas comme Ishtar l'avait plus ou moins fait pour Mélinda. Il avait juste envie de profiter un peu, même si son pénis était en cage. En plus, le bélier ne l'humiliait pas ou quoi, ou du moins pas trop... Ce qui, même si ça le reposait d'être traiter plus soft, lui causait un manque inexplicable... Peut être avait-il été trop habitué à la domination et au sadisme de ses maîtres. Mais il sentait que son bélier avait un grand potentiel. Il reprit plusieurs léchouilles, regardant son maître dans les yeux avec les joues empourprées et les yeux humides de faire autant de gorges profondes. Il caressait ses cuisses gainées de latex, plein de désir...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 19 lundi 27 août 2018, 00:42:39

Chengzu en était arrivé là, au point de coucher avec quelqu’un d’autre sous les yeux de Theorem, et d’en tirer une profonde satisfaction. Cela faisait-il de lui un mauvais amant ? Devait-il se dire infidèle ? Après tout, il avait couché avec Alice sous les yeux de Theorem, et, si ce dernier n’était pas intervenu, c’était uniquement de son fait, Alice et Chen’ l’ayant à plusieurs reprises invité à venir. Chengzu restait pour autant partagé, non pas tant à cause de l’acte en lui-même, mais en jetant sur lui-même son propre regard. Le Terranide-bélier avait couché avec Alice sans la moindre difficulté, et au contraire avec un grand et profond plaisir. Il avait tiré un pied immense en la prenant, presque autant qu’en couchant qu’avec Theorem, et, en un sens, le fait de se taper la Princesse sous les yeux de Theorem, d’exercer sur lui une certaine forme de domination, avait aussi contribué à l’exciter. Peu à peu, le jeune homme constatait que l’atmosphère de Nachtheim était en train d’influer sur lui, de le transformer insidieusement... Et que tout ça ne lui déplaisait pas forcément.

Theorem, de son côté, demanda à Alice de ne pas l’oublier la prochaine fois. Celle-ci, toujours drapée de latex, sourit lentement, et attrapa Theorem, le tournant vers elle, ses doigts posés sur son menton.

«
Te laisser de côté ? N’ai-je pas été ton ancienne Maîtresse, Theorem ? Je me souviens encore très bien de tes massages et de la manière dont tu embrassais mes pieds... »

Chengzu avait visiblement raté pas mal de choses, et il vit Alice embrasser le jeune homme, plaquant ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui dura un certain nombre de secondes. C’était désormais au tour du Terranide-bélier de se retrouver dans le poste de l’observateur silencieux, un rôle qui, toutefois, ne le dérangeait pas plus que ça. Il sourit lentement devant cette scène, voyant le baiser s’éterniser, visiblement pour le plus grand plaisir de la Princesse. Elle termina ensuite son baiser, un fin sourire sur les lèvres, et lui rappela alors leur relation passée, en l’affublant du surnom que la jeune femme utilisait jadis pour le désigner :

«
Petit chien... »

Alice n’avait visiblement pas encore envie d’en finir avec eux deux, surtout avec Theorem. À la base, elle était surtout pour le voir. Mine de rien, la Princesse avait contribué à ce que Theorem retourne à Inferis, en décidant de le transférer à Mélinda. Dire qu’elle se sentait responsable de lui était sans aucun doute très exagéré, mais... Elle n’en restait pas moins curieuse. C’est ce qui l’amena à s’écarter lentement, et à s’asseoir sur un fauteuil à proximité, étirant ses magnifiques jambes.

«
Montre à ton amant et à ton Maître comment tu aimais lécher mes pieds, petit chien... »

Le jeune homme n’avait plus qu’à s’exécuter. En un sens, Alice lui devait beaucoup, car Theorem avait été son premier véritable esclave, celui qu’elle avait dressé sans l’aide et les conseils de Mélinda. Alors, dans une certaine mesure, Theorem était la preuve de l’indépendance et de la maturité, au moins sexuelle, de la jeune Princesse. Il méritait donc bien des traitements particuliers, comme elle le faisait en ce moment.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 20 dimanche 02 septembre 2018, 09:33:10

Theorem voyait bien que la suite allait être un mixte de torture et de douceur. Peu de temps après qu'elle se soit aussi divinement envoyée en l'air avec Chen, elle s'approcha de Theorem pour le distraire lors de la fellation de nettoyage qu'il faisait à son maître Chen. Ce dernier avait regagné une érection convenable et doucement il allait continuer ses soins homosexuels sur son actuel possesseur avant qu'Alice ne le tir de là. Il quitta presque à regret cette verge tendue mais fut de suite embrassé par la princesse qui visiblement voulait encore goûter à cette verge directement par la bouche du Haiena. Ou alors elle témoignait de cet amour un peu étrange, dilué et présent, que seul les couples à Inferis savaient manifester. Theorem fut d'abord surpris, les yeux ronds, avant de calmement les fermer pour sentir cette douce langue rouler avec la sienne avant qu'il ne fut doucement repoussé. Il resta un moment chancelant, avec sa cage de chasteté qui laissa échapper une fine goutte de pré-sperme sur le sol. Calmement il se tourna vers Chen, gêné. Il ne voulait pas qu'il pense quelque chose de mauvais de tout ça. Oui même si Chengzu venait de le tromper sous ses yeux, c'était "normal", mais un esclave n'avait pas à aimer faire ça avec quelqu'un d'autre. Mais cette interrogation se termina quand Alice demanda au travestit de s'occuper de ses pieds.

"A vos ordres, Princesse."

Il se mit doucement à genoux devant le fauteuil avant de doucement défaire ses bottines de cuir laquées. Il s'agissait de longs lacets, compliqués à enlever pour des néophytes, mais Theorem savait très bien s'occuper de ce genre de bottes pour avoir lustré les bottes métalliques d'Ishtar quotidiennement. Il lui retira enfin sa botte avant de découvrir les pieds gainés de latex noir de la princesse. Ces bas avaient des orteils séparés, ce qui donnait plus de confort à celui qui les portait. Doucement il commença à les lécher. Il plaqua bien sa langue sur la plante des pieds de la femme avant de sucer ses orteils un à un, avec un talent inégalé. De son côté, Chen avait une vue imprenable sur le postérieur de son soumis et malgré l'obscurité, il pouvait voir l'éclat vert de l'émeraude qui sertissait son plug anal. Il continua son affaire calmement mais lança plusieurs regards à son maître en espérant qu'il était d'accord. Cas contraire il n'avait qu'un mot à dire, voir une grimace. Chengzu était sa priorité.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 21 samedi 08 septembre 2018, 15:22:47

Chengzu se retrouva à la place de Theorem, en spectateur. Il savait qu’il y avait eu un passif entre Theorem et la Princesse. Très honnête, Theorem ne lui cachait rien de ses expériences, de ses aventures, du parcours que le jeune Terranide avait suivi pour se retrouver à être l’esclave d’Ishtar Naviento. Il y avait de quoi écrire plusieurs livres très érotiques, en réalité. Mais Theorem avait servi la Princesse, et, sous ses airs d’innocence et de bonté innée, il y avait un fond plus noir, plus pervers... Pas méchant, car Chengzu ne pensait pas que, en soi, cette femme puisse être mauvaise, mais... Elle n’était clairement pas une innocente et naïve jeune femme qui découvrirait le sexe. Délicatement, Theorem défit sa botte, exhibant le long collant noir d’Alice. Avec sa tenue, elle portait une combinaison intégrale, un justaucorps serré, et Theorem, observant ses orteils, s’y attaqua ensuite, ouvrant la bouche, avant d’aller les lécher. Alice l’observa silencieusement, et sourit lentement.

Le temps passa ainsi, le corps de Theorem se dandinant doucement sous le regard de Chengzu. Dans l’obscurité de la pièce, il pouvait voir le plug anal brillant de Theorem remuer, formant comme une sorte de phare dans l’obscurité. Une telle situation aurait dû l’émouvoir, l’énerver, ou l’amener à se remettre en cause... Mais il avait surtout soif, une chaleur se formant dans sa gorge, tandis que sa queue commençait à s’étirer douloureusement. Son érection revenait, et il continua à observer le coupe.

«
Oh, Theorem... Tu sais combien j’adorais tes bains de bouche ? Tu vois, Chengzau, Theorem me léchait les pieds tous les soirs à Sylvandell... C’était mon petit chien... »

Chengzu ne sut quoi répondre à cela, et acquiesça doucement, pendant qu’Alice penchait la tête sur le côté, un sourire évasif sur le coin des lèvres. Elle semblait empreinte d’une certaine forme de nostalgie, repensant au passé, à cette période où Theorem avait été l’un de ses esclaves.

«
Tu sais que Theorem a affronté un Commandeur, Chengzu ? Mon père se demandait quoi faire de lui, et voulait vérifier si ses capacités martiales étaient dignes d’intérêt...
 -  Vraiment ?
 -  Hmm-hmmm... Ce fut un combat mémorable. Theorem aurait pu être un Commandeur, tu sais... Si seulement il ne préférait pas lécher mes pieds à l’entraînement... »

Le jeune Terranide-bélier hocha doucement la tête. Il avait bien compris que Theorem aimait profondément le sexe, et lui-même commençait à sombrer, à goûter à ce plaisir profond et intense... Chengzu soupira encore, commençant à avoir du mal à rester en place, tandis que Theorem continuait à lécher les orteils d’Alice.

«
Oui, tu n’as pas perdu ton talent en la matière, Theorem... Ishtar t’a bien formé. »

Alice soupira une nouvelle fois, puis regarda Chengzu.

«
Chengzu, mon beau... Je vois que tu bandes bien dur, alors... Theorem, tu vas lécher mon entrejambes, sans me déshabiller évidemment... Et toi, Chengzu, tu vas l’enculer bien fort, comme Theorem l’aime, n’est-ce pas ? »

Chengzu frémit devant l’autorité naturelle de cette femme... Et acquiesça à sa demande. Il se releva, et se rapprocha de Theorem pour satisfaire la requête de la femme.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 22 dimanche 16 septembre 2018, 08:23:51

Alors que Theorem léchait ses orteils gainés de latex, la princesse raconta à Chengzu son passif quand il était un esclave à Sylvandell. Certes il avait dût prouver ses compétences guerrières en affrontant un commandeur. Mais ces guerriers étaient trop lents, trop lourdement armés. Il put facilement éviter ses attaques et quand le commandeur fut trop fatigué de lever son imposante francisque dans tous les sens pour espérer toucher Theorem qui dansait autour de lui, c'est là que la hyène attaqua sournoisement. Sans prévenir il avait bondit sur son dos et avait violemment arraché son casque, mettant sa tête à l'air libre. Il glissa une lame sous son menton et se contenta de mordiller son oreille alors qu'il l'avait à sa merci. A cette pensée, le jeune Haiena en tremblota un peu d'excitation. Puis enfin Alice proposa autre chose, une autre position et voulait que Chengzu sodomise Theorem alors qu'il lècherait son entre-jambe couverte de latex.

"Han, oui Chen, vient..."

On pourrait croire que ce qui intéressait Theorem, c'était avant tout le sexe, la luxure ambiante qui régnait ici. Après tout, tous les marins présents dans ce navires étaient de magnifiques garçons aux traits fins comme Chengzu ou des travestis comme Theorem, ou encore des shemales tel Ishtar d'une beauté terrifiante... Mais Theorem avait le coeur qui battait d'une véritable passion pour Chengzu, pour plusieurs facteurs. Déjà il savait cet amour sincère car il existait même avant qu'il se fasse enrôler dans les méandres de la prostitution et de l'esclavagisme, mais aussi il le trouvait absolument magnifique. Theorem partageait plein de choses avec Chengzu et même si Ishtar se permettait parfois de le baiser sauvagement, il repensait souvent à la lente descente vers le stupre que connaissait son Chengzu... Et d'un côté il voulait aussi le corrompre pour qu'il devienne son maître, que ce ne soit pas qu'un rôle. Theorem se redressa pour approcher vers le bélier qui affichait une érection digne de ce nom. La hyène lui caressa le torse encore gainé de latex dévoilé par sa veste ouverte avant de l'embrasser avec passion. Certes il était cocu et soumis, mais c'est lui qu'il aimait. Sa langue roula avec la sienne, dans une danse sensuelle alors que les mains du travelo caressa son dos et son postérieur. La verge imposante du bélier s'appuyait contre le bas-ventre du soumis, juste au dessus de sa verge en cage. Se mettant à genoux, le vice-amiral prit un préservatif à la fraise coincé dans son porte-jarretelles et l'ouvrit avec les dents. Il glissa le disque de latex rose dans sa bouche et amena la verge de Chen contre ses lèvres. Doucement il débuta une fellation où il avala au complet sa verge, mais quand il se retira, la queue du bélier était parfaitement recouverte d'un rose scintillant sur toute sa longueur... Puis enfin Theorem se retourna avant de doucement retirer son plug anal décoré d'une émeraude. Le jouet sexuel pendait par sa chaînette relié à sa cage entre ses cuisses alors qu'il se positionna à genoux devant Alice.

"Princesse Korvander... Vous voudrez bien prendre des photos ?"

Il lui confia son téléphone. Ce n'était pas la première fois que Theorem faisait ça avec Alice. Il avait dans la mémoire de cet appareil plusieurs photos qu'elle avait prit quand il se faisait brutalement violé par Ishtar ou par Mélinda. Certaines étaient même prise par Alice alors qu'elle le sodomisait avec force. Puis enfin, Theorem commença à lécher le latex entre les cuisses de la princesse. L'odeur était déjà puissante. La fragrance du latex additionné la senteur du sexe et de la baise... Le cocktail était puissant. Sa langue se glissa contre sa fente intime bien moulée par la combinaison... Il sentait le zipper juste là, qui le séparait encore du fruit défendu. Cet antre de plaisir, symbole de l'adultère de Chen, de son cocufiage et de sa soumission... Pendant ce temps, Theorem écarta ses fesses avec sa main libre...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 23 lundi 24 septembre 2018, 01:10:38

Chengzu sombrait de plus en plus, à la dérive, et, le pire là-dedans, c’est qu’il aimait ça. Il aimait cette sensation de luxure, il aimait cette énergie qui s’emparait de lui, ce souffle qui remontait dans sa poitrine, dans tout son corps. Après cette séance de fétichisme, où il avait senti de petits frissons dans sa poitrine à chaque crissement du latex provoqué par la langue de Theorem, son jeune amant se rapprocha de lui, et ils s’embrassèrent. Chengzu ferma les yeux, ne pensant qu’aux lèvres de son amant, qu’à son corps se frottant doucement contre le sien. Ses mains se posèrent sur ses hanches, appuyant dessus, et il frémit doucement, appréciant ce contact. Sa queue se frottait contre la cage de chasteté de Theorem, et le contact frais de la cage lui arracha des soupirs nouveaux, des frissons complémentaires.

«
Theorem... Tes lèvres sont toujours aussi magnifiques... »

Le romantisme avait toutefois ses limites avec eux, car Theorem sortit rapidement un préservatif, et le plaça dans sa bouche, puis... Avec sa dextérité habituelle, son talent incroyable en la matière, il avala le sexe de Chengzu, qui frémit, et se pinça les lèvres en sentant le préservatif se poser sur lui. Theorem tendit ensuite le téléphone portable à Alice, qui sourit brièvement.

«
Heureusement que je sais m’en servir... » glissa-t-elle, plus amusée qu'autre chose.

Elle appuya donc sur plusieurs boutons, allumant le téléphone, puis filma ensuite le duo, pendant que Theorem présentait son postérieur à Chengzu. Le Terranide-bélier sourit doucement. Le préservatif le gênait un peu, car, comme le latex, il n’était pas habitué à ce genre de choses. Chengzu s’approcha donc de lui, et posa ses mains sur son cul, souriant doucement. Il pinça son postérieur... Puis gifla alors brusquement ce dernier.

«
Tu aimes ça ? »

C’était une question purement rhétorique, bien sûr. Il remonta à nouveau sa main, et le gifla encore, tout en appuyant son sexe contre sa délicieuse peau tendre. Il prenait donc son temps, puis malaxa encore son cul, avant de s’enfoncer finalement en lui, grognant doucement en sentant son sexe se serrer dans le canal étroit de son partenaire...

«
Hmmm... The... Theorem, hmmm... »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 24 lundi 15 octobre 2018, 19:02:38

Theorem essaya à plusieurs reprises de lécher convenablement l'entre-jambes couverte de latex de la princesse, mais il était de plus en plus focalisé sur ce que lui faisait subir Chengzu. A son approche, le Haiena avait déjà eu le souffle court mais une soudaine fessée puis une autre lui lâcha des petits cris de surprise. Le Bélier posa une question réthorique dont la réponse était évidente. Puis enfin le contact gluant du préservatif se fit sentir... Les mains délicates gainées de latex entourèrent ses hanches... Puis enfin le gland de son amant pénétra son rectum assoiffé de sexe. Il lâcha un long soupire et des gémissements alors que la verge de son maître s'enfonça au complet en lui.

"Han... han... Maître Chen... Haan..."

Il soupira à nouveau avant de se concentrer à nouveau sur les léchouilles qu'il faisait. A moins d'un millimètre de sa langue charnue et baveuse bardée de piercing, Theorem pouvait sentir la fente que venait de farcir son maître. Il tremblait de tout son corps, tenant les cuisses et les hanches de la princesse alors qu'il se faisait sauvagement bourrer le postérieur. Les vas et vient de son possesseur étaient divins, rapides et puissants. Il sentait son gland frotter à chaque aller-retour sur sa prostate et le plaisir était incroyable. Dans son esprit, il ne pensait plus qu'à son bélier, à son maître, à son amour.

"Han Maître Chen ! C'est tellement bon !"

Son postérieur était tout rouge des claques qu'il se prenait et de la chair contre la sienne, claquant bien fort. Theorem bandait un maximum dans sa cage de chasteté alors qu'il sentait sa prostate délicieusement torturé. Son plaisir montait doucement... Mais il sentait que dans les prochaines minutes, alors que son maître remplirait le préservatif destiné à être vidé dans sa bouche, la cage de la hyène laisserait échapper sa jouissance qui finirait au sol sous lui.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 25 lundi 22 octobre 2018, 00:54:36

Plus le temps passait, et, non seulement le passé de Theorem était de moins en moins inconnu à Chengzu, mais plus il le comprenait. Oui, il comprenait tout à fait que l’homme puisse être aussi soumis face à de si belles femmes. Ishtar, Alice, ou même cette Mélinda qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de voir, ainsi que toutes les autres que Theorem avait eu la chance de croiser avant. À chaque fois que Chengzu en rencontrait une, il ressentait cet élan, ce trouble. Il était plus palpable face à Ishtar qu’avec Alice, mais le Terranide-hyène n’était pas habitué à rencontrer de telles beautés, des femmes qui assumaient pleinement leurs pulsions sexuelles, et qui, à leur manière, l’aidaient à assumer son rôle de Maître, à se désinhiber auprès de Theorem. Theorem ne voulait pas un simple amant, un simple homme avec lequel faire l’amour, il voulait un partenaire qui le dominerait, qui le guiderait, qui agirait pour lui. Il y avait en soi un peu de simulation là-dedans, car Theorem était un Amiral, assujetti aux ordres d’un simple gantier... Mais, au-delà de ça, Chengzu commençait tout simplement à prendre goût à la situation.

Depuis le début, il aimait coucher avec Theorem, mais, au-delà de ça, il aimait maintenant la sensation de le dominer, de le frustrer, ce sentiment jouissif et prédateur qui s’emparait de lui au fur et à mesure qu’il domptait le jeune homme. Il avait couché avec Alice sous ses yeux pour pousser Theorem dans ses retranchements, pour susciter ne lui un élan de jalousie, ou une réflexion viriliste, mais avait surtout vu que les théories d’Ishtar sur Theorem se confirmaient. Le jeune homme était tout simplement trop soumis, et, si Chen’ s’était attendu initialement à regretter cette situation, il commençait maintenant à y trouver une forte excitation.

«
The-Theorem, hmmm... »

Comme à son habitude, Chengzu retrouva rapidement un rythme normal dans ses coups de butoir, un rythme soutenu et intense, ce qui amena Theorem à négliger quelque peu son cuni’ avec la Princesse. Assise devant lui, la jeune femme avait les joues rougies, et tirait sur les cheveux de Theorem, crispant ses doigts dessus, gémissant au contact de la langue de Theorem. Le jeune homme était pourtant un spécialiste du sexe oral, et Alice se souvenait encore de toutes les fois où il la réveillait ainsi, en léchant sa fleur intime, lui arrachant de délicieux orgasmes matinaux. Mais là, l’homme était surtout concentré sur la sodomie qu’il subissait, délaissant donc un peu la jeune fille... Qui ne lui en voulait pas vraiment plus que ça. Après tout, les deux étaient amoureux, et il était normal, en ce sens, qu’elle passe en second plan.

Pour l’heure, Chengzu continuait donc à pénétrer le jeune homme, et Alice ne pouvait pas dire que le spectacle était déplaisant. Au contraire, elle aimait fortement ce qu’elle voyait, et un sourire amusé éclairait ses tendres lèvres.

«
Vous êtes magnifiques, tous les deux... »

De son côté, Chengzu devait bien admettre que faire cette sodomie sous les yeux de la Princesse apportait une couche supplémentaire d’excitation. Grognant sur place, il poursuivit donc ses coups de reins, de plus en plus excité par son superbe amant... Et continua ainsi à le prendre !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 26 jeudi 25 octobre 2018, 08:29:49

Comment ne pas être satisfait ? Theorem avait la verge puissante de son maître qui lui défonçait son postérieur. Les hanches de Chen, entourées par sa ceinture et les pans de son chaps qui recouvrait ses hanches, tapaient bien fort sur son cul rebondit et lui donnait une teinte rosée. Quant à son maître, il avait une vue imprenable sur le dos de son soumis, tatoué d'un tribal sur les reins et de plusieurs sinogrammes sur la colonne. Il pouvait voir son porte-jarretelles en latex entourant ses délicieuses hanches féminines et sa veste en cuir qui flappait au rythme de ses vas et vient. Theorem se tenait solidement aux hanches de la princesse et finit par reprendre ses léchouilles alors qu'il se faisait durement défoncer le postérieur. Puis enfin vint la libération de son maître. Une puissante éjaculation qui remplissait le préservatif sur le sexe de Chen. Theorem lâcha un long soupire de plaisir alors qu'il jouissait sous eux. Sa cage eut plusieurs spasmes alors qu'il se vidait de son sperme tant le gland de son maître avait poussé sur sa prostate. Il laissa le jus intime se répandre sous lui alors qu'il se redressa un peu.

"Han Maître... C'était si bon... Pitié, je voudrais recevoir votre jus et devenir votre poubelle à foutre."

Chen n'eut qu'à se retirer et enlever la capote gonflée de sperme pour que le jeune Haiena ne coince l'embouchure entre ses dents et ne la soulève par le réservoir, versant ainsi tout le jus intime de son maître dans sa bouche. Il pressa le réservoir entre deux doigts et les fit glisser le long de cette dernière pour en récolter l'intégralité avant de faire son rituel. Il ouvrit en grand la bouche pour montrer comme elle était pleine avant de refermer sa bouche et de faire des moulinets avec sa langue. Il releva le menton et ils entendirent une déglutition bien sonore avant qu'il ne rouvre la bouche pour montrer comme elle était vide. Une fois fois, il donna un coup de langue attentionné sur le gland de son maître pour en enlever les dernières gouttes et fit une longue bise dessus.

"C'était tellement bon, Maître... Si vous ou notre chère invitée avez besoin d'uriner, je suis à votre disposition."

Dit-il les joues empourprées, prêt à servir d'urinoir. Chen ne savait pas encore trop trop pour ce rôle qu'avait Theorem. Mais il allait rapidement apprendre qu'il allait pouvoir délaisser la porcelaine froide pour la chaleureuse bouche de son esclave...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 27 lundi 05 novembre 2018, 00:35:03

Chengzu offrit à Theorem ce qu’il réclamait. L’homme retira son préservatif, et laissa le sperme à l’intérieur s’égoutter dans la bouche de Theorem. Il n’était pas spécialement fan de ce genre de choses. Pourquoi mettre un préservatif si la finalité était de glisser son sperme dans le corps de Theorem ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme avala son foutre, et, tout excité, demanda ensuite à recevoir un autre type de liquide en elle... Un liquide plus doré et plus acide, ce qui interpella un peu Chengzu.

«
Theorem... Tu es sérieux ? »

La présence d’Alice allait encore une fois s’annoncer providentielle. Le jeune homme était évidemment sérieux, ce qui avait de quoi surprendre. Alice se déplaça alors, et se rapprocha de Chengzu, posant une main sur son sexe, et vint le masturber. Le jeune Terranide-bélier se mit à frémir sur place, et tourna son regard vers la Princesse. Encore une fois, l’aplomb et le maîtrise dont elle faisait preuve ne manquaient pas de le surprendre. Elle faisait ça avec un tel naturel, un tel détachement... Il n’osait imaginer ce qu’elle avait dû faire en compagnie de femmes comme Mélinda Warren ou Ishtar Naviento pour en arriver là, à une telle maîtrise de soi, là où Chengzu, lui, ne cessait d’avoir des questions, de remettre en cause ce qu’il faisait, comme perpétuellement en balance entre deux envies extrêmes et opposées l’une à l’autre.

Alice sourit doucement, ses yeux s’illuminant d’une certaine forme d’assurance.

«
C’est le petit fantasme de Theorem, Chengzu. Je sais que c’est surprenant, crois-moi, mais... C’est comme ça.
 -  Mais je ne sais pas si...
 -  Je te l’ai déjà dit, non ? Theorem ne veut pas juste d’un amant, il cherche aussi un Maître. Tu es avec lui dans une relation hors-normes, Chen’, c’est à toi d’en fixer les limites. »

Le jeune homme hocha doucement la tête. Sur ce point, il ne pouvait évidemment pas contredire la Princesse : sa relation avec Theorem était des plus atypiques. Mais est-ce que cela lui déplaisait tant que cela ? Il observa encore le jeune homme, qui attendait impatiemment. Le temps sembla se suspendre à la décision du jeune Terranide-bélier, avant qu’il ne finisse par hocher doucement la tête.

«
Theorem... Ouvre bien la bouche, mon grand. »

Le jeune homme acquiesça, et Chengzu se concentra un peu. Il banda ses muscles, puis visa la bouche de Theorme, y glissa la pointe de son sexe...

...Et, dans un ultime soupir, se mit à pisseren lui, relâchant un brillant jet doré qui se déversa dans la bouche du jeune homme !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 28 jeudi 15 novembre 2018, 07:30:08

Devant l'hésitation de Chengzu, la princesse commença à le conforter dans son esprit de domination et de contrôle sur son soumis. En disant cela, elle ne fit que faire frémir d'avantage le pauvre Haiena qui regardait son maître en contre-plongée. Ce beau bélier aux cheveux bleus, à la peau brillante de sueur et portant un magnifique combi-chaps sur le corps sembla hésiter avant que sa verge respectable même au repos ne se positionne devant son visage. Theorem ne pouvait le décevoir et réaffirma sa position devant son maître. Accroupi et jambes écartées pour révéler au mieux sa cage de chasteté, son corps fin et gracile ainsi que son latex brillant, il ouvrit en grand la bouche en tirant un peu la langue. L'urinoir personnel de Chengzu n'eut pas à attendre longtemps car un jet doré vint rapidement emplir sa bouche.

"Gahh... gggah..."

Une légère grimace fut à attendre vu l'acte, mais c'était surtout pour ajouter une pointe de désir pervers et sadique à son maître. Ca aurait été bien moins drôle si le travelo avait tout avalé sans rechigner ou sans montrer le moindre dégoût. Ca aurait même put avoir l'effet inverse. Mais ce léger froncement des sourcils et ce regard un peu moins sûr quand il analysa le goût de ce qui passait sur sa langue avait de quoi revigorer l'âme d'un vrai dominant. Theorem voulait en mettre par terre le moins possible il avala plusieurs fois en gardant la bouche ouverte le plus possible. Bien sûr, quelques filets passèrent ici ou là, mais le jeune Haiena garda ses mains ouvertes sous son menton pour empêcher que cela ne tombe au sol. (illustration, avertissement : ondinisme) Puis après cette petite miction, Theorem avala ce qu'il resta dans sa bouche et montra la bouche ouverte que tout était partit. Un vrai petit urinoir...

"Merci beaucoup pour votre jet doré, Maître Chengzu."

Une phrase grisante pour qui savait l'apprécier... Peut être même le départ de ce langage soutenu et respectueux dans leur couple... Tout dépendait de l'emprise qu'allait faire son maître à partir de maintenant. Et vu comme Alice était partit pour faire de ce magnifique belier son amant, elle n'aurait pas terminé de le changer en dominant pour son plaisir à elle et voir Theorem encore plus dominé et esclavagé au sexe...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Réponse 29 lundi 19 novembre 2018, 00:43:53

Chengzu avait franchi un cap ce soir. Il venait d’uriner dans la bouche de Theorem... Ce qu’il réalisa en voyant le jet doré fuser en lui. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement, et il se mit même à rougir, comme s’il prenait conscience de tout ce qu’il venait de faire. Alice continuait à lui sourire doucement. Ils baignaient dans une aura de stupre, de sueur et de latex. Le jeune Terranide-bélier regarda encore Theorem, qui s’empressa de le complimenter, le remerciant... Ce qui interpella encore une fois Chengzu. Car, en effet, il ne sentait pas en lui la gêne qu’il aurait normalement dû sentir en faisant ça. Au lieu de ça, son corps tremblait encore doucement. Theorem était ravi d’être ainsi humilié... Et lui ressentait une plaisir profonde, viscérale, et dominatrice en faisant ça, en ayant ainsi marqué son emprise sur Theorem, en l’ayant profondément souillé et humilié.

«
Qu’attends-tu, Chengzu ? Demande à Theorem de venir nettoyer ta queue, il n’attend que ça... »

Le Terranide observa brièvement la Princesse, puis hocha la tête. Il peinait encore à voir en cette femme, au visage si doux, la créature sensuelle qui se trouvait face à lui en ce moment. Comme quoi, les apparences ne faisaient pas le moine, mais Alice avait raison. À sa manière, elle le comprenait, et elle le guidait. Qui sait ce qu’elle-même avait dû vivre pour en arriver là ? Mais, comme elle était une proche d’Ishtar, Chengzu se doutait bien qu’elle devait être habituée au sexe extrême.

Il regarda alors à nouveau Theorem, et le regarda gravement. Sa queue était effectivement un peu trempée par des gouttes d’urine, outre la sueur et des relents de sperme.

«
Allez, Theorem, tu t’es assez reposé ! Viens me nettoyer ! »

Vu l’état de fébrilité de Chengzu, il semblait sûr que ce nettoyage promettait de fortement l’exciter, car Chengzu avait en ce moment une assez belle érection. Grosse et tendue, sa queue n’attendait qu’une chose en ce moment : qu’on vienne s’occuper d’elle !


Répondre
Tags :