Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un plat qui se mange froid [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Un plat qui se mange froid [ PV ]

vendredi 28 août 2009, 00:13:07

La jeune femme fronça les sourcils, arpentant les rues avec discretion. Un vrai chat, qui se fond dans la nuit et le paysage, secréte, discréte. Elle était vêtue de sombre, un debardeur noir et un jean slim noir. Seule sa peau blanche et le rouge autour de sa bouche trahissait sa situation : Une vampire qui revenait de manger. Car il fallait prendre des forces ... Elle avait vue revenir salement amoché Aelias, et n'avait pas apprécié le traitement qu'il avait subit. Ainsi, les poings serrés, elle guettait celui qui avait fait ça.

Dans le but de le tabasser.

Dans le but de le venger.

Elle avait beau parfois tuer certains vampires, emportées par une rage sourde, elle ne supportait pas les gens qui les attaquaient gratuitement. Alors elle venait se venger ... Venger Aelias, venger d'autres vampires ou être de la nuit. Elle continua sa course, rapide malgré des talons sur ses bottes en cuir. Elle sentirait sa présence, ce genre de présence se sentait. Elle serra les poings, à nouveau, et courut.

Il était là.

Tout prés.

Elle l'aurait. Elle venait de se nourrir, elle savait se battre et connaissait deux-trois petits trucs piqués à Engel, des sortiléges ou autre. Non pas qu'elle s'était préparée pour lui, mais surtout pour les gens en général violents envers les vampires.

Elle perçut sa silhouette, et se cacha derriére une poubelle, afin qu'il ne la voit pas.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 01:00:06

Cela faisait une bonne demie heure maintenant que la pluie avait cessée de tomber. L'orage s'était calmé, mais de gros nuages masquaient encore le ciel de parts et d'autres, crachant parfois un éclair, au loin, silencieux. Les sirènes de police s'étaient tues au fur et à mesure qu'il avait creusé la distance avec le lieu du combat. Il s'était probablement écoulé deux heures, ou peut être un peu plus, depuis qu'il était parti en laissant le corps de ce vampire à son sort, sur le toit de l'immeuble. Il avait depuis marché, sans croiser personne, hormis quelques chats de gouttière. Tout était bien calme, dans cette nuit au quartier de la toussaint. Cr-0-ny s'approchait de plus en plus du portail, il le savait. Il allait bientôt rentrer, laissant la Terre et ses démons derrière lui. Il avait déjà planifié d'y revenir le mois prochain, afin de retourner sur cette tombe. D'ici là, il s'attellerait à sa mission, et punirait nombre de personnes. Le Mécha, vêtu de son long manteau à capuche humide le recouvrant entièrement, marchait dans la rue de son pas lourd, tournant la tête vers la gauche pour regarder ce qui semblait être un cimetière, lui rappelant ce pourquoi il était revenu sur Terre.

Soudain, il perçut quelquechose derrière lui, dans la pénombre et le silence. Un bruit de pas discret s'était fait entendre, puis s'était arrêté. L'androïde ne laissa rien transparaitre, continuant à avancer comme si de rien n'était , l'oreille tendue, aux aguets. Se pourrait il que le vampire l'ai suivi? impossible, dans son état il n'aurait jamais pu le rattraper.. qui plus est, le son qu'avait produit les pas n'était pas un son ordinaire. C'était un son de talon sur le sol. Une femme? pourquoi se cacherait elle dans ce cas.. ce quartier avait beau être réputé pour être mal famé, n'importe quelle femme normalement constituée éviterait toute embrouille avec une personne du gabarit de Cr. Sur ses gardes, le poing droit crispé, il continua à marcher avec l'étrange impression que malheureusement, le retour sur Terra serait de nouveau retardé..
« Modifié: vendredi 28 août 2009, 01:05:40 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 2 vendredi 28 août 2009, 01:11:22

Prudemment, la jeune vampire se leva. L'avait-il sentie ? Elle n'en était pas sûre à 100%. Cet être était dangereux, elle le savait. Et elle, était aussi dangereuse quand elle le voulait. Elle savait que ses crocs ne pourraient rien contre l'androïde, mais elle possédait bien d'autres surprises. Malheureusement, la jeune femme ne connaissait rien à son adversaire. Première erreur. Elle le savait puissant, dangereux, étrange, mais ne connaissait pas ses pouvoirs ni pourquoi on le craignait tant. Elle fit craquer ses phalanges, et marcha d'un pas assuré derriére Crony, le suivant.

Il la sentirait, c'était sûr. le principe était qu'il la reconnaisse, d'ailleurs. Qu'il voit qui elle était.

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas parler. Elle voulait qu'il se retourne, qu'il devine, qu'il voit le sang autour de sa bouche, ses crocs.  Mais des mots sortirent du fond de sa gorge.


- On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ... mais je n'ai pas de patience.

Elle eut un sourire, s'arrêtant de marcher, les mains sur les hanches, fixant Crony, debout, dans la rue. La soirée s'annonçait charmante ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 3 vendredi 28 août 2009, 01:28:58

Une impression qui fut malheureusement très rapidement confirmée. Ayant visiblement décidée qu'il était temps d'arrêter de se cacher, la personne qui suivait Cr-0-ny se mit à marcher juste derrière lui, produisant à nouveau ce son bien distinct de talon sur le sol. Aucun doute possible à présent, il s'agissait bien d'une femme. Cependant, le Mécha ne se retourna pas pour autant, continuant d'avancer comme si de rien n'était. Il ne voulait pas trop perdre son temps une seconde fois. Et surtout, il n'aimait pas avoir à punir une femme. C'était le genre de situation qui le faisait hésiter, bien trop hésiter. Son respect pour la gente féminine était un obstacle pour sa mission, et il le savait. Un nuage laissa passer un rayon de lune, et les bruits de pas dans son dos stoppèrent. Avait elle lâcher l'affaire? il l'espérait, de tout cœur.

- "On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ... mais je n'ai pas de patience."

L'androïde s'arrêta finalement. Non, il ne pourrait décidément pas rentrer sur Terra sans problème ce soir. Il poussa un soupir intérieurement. La voix qui avait retentit était belle et bien féminine. Lorsqu'il se retourna, son visage ainsi que son corps tout entier dissimulé par son habit, Cr-0-ny comprit pourquoi elle avait parlée de vengeance. L'être qui se tenait  face à lui était une autre de ces créatures nocturnes. Une vampire, encore. A croire qu'il y avait plus d'êtres fantastiques que d'êtres humains dans cette ville. Une tâche de sang sur le coin de ses lèvres montrait qu'elle avait certainement prit son repas avant de venir. C'était très probablement une connaissance du prédateur qu'il avait corrigé, quelques heures plus tôt.

-"Une vampire.. je vais finir par croire à une invasion. Cependant, je suis désolé, mais je craints de ne pas pouvoir t'accorder ce que tu demande. L'être que tu désires venger a eu ce qu'il méritait. Tu n'as rien à voir dans cette histoire."

Ses diodes toujours éteintes, la vampire ne pouvait percevoir ce à quoi il pouvait ressembler. Mais une chose était sûre, cependant. Cr désirait éviter le combat.
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 4 vendredi 28 août 2009, 01:50:13

La jeune femme serra les poings à nouveau. Il voulait l'éviter ? Elle ne comptait pas en finir ainsi avec lui. Elle se contenta d'avancer vers lui, toujours aussi doucement, le visage marqué par la colère. Il avait osé abîmer son époux, il allait le payer cher. Elle se plaça face à lui, le fixant d'un air menaçant. Elle défendait son honneur et son époux.

POint. Rien à ajouter.


- Tu es dur devant lui, et lâche devant une femme ? Quelle tristesse ... se moqua t'elle.

Elle savait que peu de gens frappaient des femmes, par respect disaient-ils, alors qu'elle voulait que tout le monde, hommes et femmes, soient au même niveau. Et elle comptait bien, ce soir, venger son époux, venger les autres vampires, venger tout le monde. Un affrontement. Une bataille d'où elle voulait sortir vainqueur.

Elle le fixait, sans détourner le regard.

- Je ne supporte pas que tu te passes les nerfs sur nous, grogna t'elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 5 vendredi 28 août 2009, 02:07:55

De la colère. Il ne fallait pas être érudit pour voir que chez cette femme, ce sentiment primait sur les autres, ce soir là. Une femme en colère était une femme dangereuse, mais Cr-0-ny ne la craignait en aucun cas. Il la regarda s'approcher, sans bouger. Il décela bien vite un point commun entre elle et sa précédente victime. Tout deux étaient animés par cette même fierté, ce même orgueil. Et tout deux jouaient avec la provocation. Le Mécha eut une impression de déjà vu. Il décelait dans les paroles de cette femme les même mimiques, les mêmes sonorités. C'était presque comme si il avait à écraser la même personne, une seconde fois. A la différence que cette fois, il s'agissait d'une femme. D'une femme colérique, et très probablement imprudente. Elle le fixait toujours, plus proche maintenant, laissant ainsi l'occasion à l'androïde de distinguer plus en détail son visage. Des traits fins, une peau très blanche, des cheveux noirs et bouclés.. une vampire, dans la plus pure tradition.

- "Je ne supporte pas que tu te passes les nerfs sur nous"

Oui, aucun doute possible. Elle était bien le sosie de cet homme. Même réactions, même incompréhension. Il se rendit compte tout à coup que la femme qui se tenait en face de lui ne devait avoir aucune idée de ce qu'il était, ni de ce qui c'était passé avec son congénère vampire. Elle devait l'avoir quitté après avoir reçu une brève description physique, impatiente de trouver Cr pour se venger. Lentement, les diodes oculaires du Mécha se rallumèrent, passant du rouge foncé au violet.

-"Je vois.. tu ne sais donc rien.. tu ne l'as pas laissé t'expliquer, n'est ce pas? Tu me prends pour un simple agresseur de vampire. Je pourrais passer du temps à essayer de t'expliquer que je ne passais aucunement mes nerfs sur lui, mais je suppose que cela serait inutile."

Il fixait la jeune femme de ses deux yeux digitaux violacés, sa capuche toujours sur le visage, la jeune femme ne pouvait que commencer à se faire une idée de ce qu'elle désirait affronter.
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 6 vendredi 28 août 2009, 03:36:34

La vampire fronça les sourcils, serrant les poings à nouveau. Il avait raison, des explications étaient inutiles, elle ne désirait que le venger, et rien d'autre. Juste se battre, lui prouver que les vampires n'étaient pas faibles, et qu'elle ne céderait pas devant cette montagne de métal. Elle fit craquer sa nuque - un sale réflexe qu'elle avait gardée - et détailla cet androïde. Il était étrange, vraiment étrange ...

Elle eut un sourire moqueur.


- Tu es un bienfaiteur des vampires, peut-être ?

Blanche neige fit voler sa chevelure, et sortit un couteau de sa ceinture, le gardant prudemment dans sa main, jouant avec cette arme avec un air nonchalant, comme si elle tenait une vulgaire pomme.  Elle pensait qu'il n'était pas bien dangereux, sa nouvelle force la conduisait à garder confiance en elle.

Nouveau sourire, cynique, tandis qu'elle fixait la lame.


- Je me demande comment tu as fait pour le battre. Tu n'es qu'un robot, aprés tout. Un robot, ça se dérégle.

Elle leva les yeux vers lui. Un air de défi.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 7 vendredi 28 août 2009, 06:05:30

La réponse était évidente. Elle se fichait éperdument des explications, trop emplie de cette foutue fierté. Ce sentiment, Cr-0-ny ne l'avait jamais compris. Même de son vivant, il avait toujours trouver les gens fiers stupides. Sa colère, son orgueil.. cela finirait par la perdre un jour. Mais inutile de lui dire, elle ne l'écouterait pas de toute façon. Il la regarda se craquer la nuque, et lui balancer de nouvelles provocations, à la fois gestuelles et orales. Si seulement elle avait prit ne serait ce que cinq minutes pour écouter un peu celui qu'elle était venue venger, elle aurait sûrement compris que c'était inutile.. ou pas.

-" Tu es un bienfaiteur des vampires, peut-être ?"
-"On peut dire ça..  mais je ne me limite pas aux vampires."

C'était vrai. Tout dépendait du point de vue, mais les actions de Cr pouvaient être considérées comme bienfaitrices, tout comme elles pouvaient être considérés à l'inverse. Un personnage entre deux eaux.. ni bon, ni mauvais. Tout dépendait des gens, rien d'autre. Il la regarda sortir un couteau, et commencer à jouer avec. Il commençait à se dire qu'en fait, cette femme était peut être plus insouciante encore que son congénère masculin. Croyait elle vraiment pouvoir arriver à quoi que ce soit avec un couteau? toutefois, l'androïde se méfiait. Il avait apprit à ne pas sous estimer les gens, et surtout pas les femmes. Nouvelle provocation orale.

-" Je me demande comment tu as fait pour le battre. Tu n'es qu'un robot, après tout. Un robot, ça se dérègle. "
-"Je suis probablement plus humain que tu ne l'es. Toi qui doit vivre dans la débauche et la luxure, à l'instar de ton ami.. je me trompe?"

Il la testait. Il lui fallait savoir si elle aussi partageait ce point commun avec l'autre vampire. Autrement, il ne se résignerait pas à la combattre.
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 8 vendredi 28 août 2009, 10:16:42

La vampire fit une grimace en entendant sa phrase. Elle cessa brusquement de jouer avec le couteau, et eut un sourire en coin avant d'adopter un p'tit rire nerveux. La débaucht et la luxure ... La maniére de parler de Cr était pire que celle d'un bon paroissien. Elle eut donc un petit air de provocation, le défiant du regard, amusée et sûre d'elle.

- Tu ne vas pas me reprocher de vivre, non plus ? répondit-elle, cynique. Ce sont les p'tits bonheurs de ma vie éternelle ...

Elle eut un petit rire. Un être qui désirait ardemment faire cesser le vice sur cette planète en détruisant ses représentants. Un androïde qui mettait des raclés aux vampires, sans vergogne ni autre chose qui s'apparente à la pitié. Elle ne put s'empêcher de penser que sur ce point là, ils étaient pareils : pas de pitié, pas de peur, rien qui puisse les empêcher de continuer leur vie ou mission.

Cependant, la jeune femme s'inquiéta de ne pas connaitre les mecanismes de son adversaire. Il semblait dangereux. Puissant. Une carure énorme. Elle ne put s'empêcher de penser à Al Elric ( Fullmetal Alchemist ) en voyant cette cuirasse.


- Je n'ai aucun compte à te rendre vis-à-vis de ma manière de vivre, grogna t'elle. Il n'y a que les imbéciles pour penser que la luxure soit un péché.

Elle continua de faire tournoyer le couteau entre ses doigt agiles, se demandant bien où elle pourrait le planter. Brusquement, elle leva le bras pour viser la tête, la lame à la main. La tête était le point sensible de chaque chose ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 9 samedi 29 août 2009, 01:09:31

La vampire cessa de jouer avec sa lame, son visage trahissant ses émotions avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Ne l'ayant pas quittée du regard, Cr-0-ny commençait à se dire que l'être qu'il avait en face de lui.. était peut être plus dangereux encore que celui qu'il avait corrigé quelque temps auparavant. Il décelait comme une once de folie dans toute ces mimiques et ces attitudes. Cette pauvre femme.. probablement avait elle été une humaine auparavant, elle aussi. Probablement n'avait elle pas choisi elle non plus de changer, de devenir autre chose. Mais la comparaison s'arrêtait là. Oui, définitivement, Cr et cette femme étaient différents. Foncièrement différents. Leur perception de la vie était à l'opposé. Les "p'tits bonheurs" de l'un étaient les pires tourments de l'autre. Dans un sens, l'androïde fut soulagé. Le destin lui avait amené deux êtres impurs à punir, dans la même soirée. Il n'aurait pas à hésiter.

- "Je n'ai aucun compte à te rendre vis-à-vis de ma manière de vivre, grogna t'elle. Il n'y a que les imbéciles pour penser que la luxure soit un péché."

Le couteau se remit à tourner entre les doigts de la femme, qui jusqu'ici avait arrêté de jouer avec. L'intuition du robot  lui souffla qu'elle allait finalement passer à l'action. Son instinct le trompait rarement, aussi lorsque la jeune vampire leva le bras, le bras gauche de Cr s'en saisit, avec force et vivacité, arrêtant le coup à quelques centimètres de sa tête.

-"Dans ce cas, tu as probablement en face de toi le plus grand imbécile que cette Terre ait jamais portée."

Il serra l'étreinte sur le poignet de la jeune femme. Il serrait fort, très fort, tandis que ses diodes commençaient à lentement virer au rouge. La vampire avait beau avoir une résistance supérieure à celle d'un humain, elle ne pourrait sûrement pas réussir à tenir sa lame bien longtemps.
« Modifié: samedi 29 août 2009, 06:18:08 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 10 samedi 29 août 2009, 13:07:03

La jeune vampire serra les dents, sentant la douleur s'emparer de ses membres. Crony serrait son bras comme on sert un étau, lui faisait mal, au point qu'elle craignait qu'il ne lui brise les os. En entendant sa remarque, cependant, malgré la douleur, elle eut un petit sourire, et remua son visage pour enlever les quelques mèches sur sa figure.

- Un Messie ... Voyez-vous ça, ricana t'elle.

Elle n'avait pas peur de lui. Tout personne qui la considérait comme " pêcheresse " était une source d'amusement pour elle.

Elle eut un sourire ravi en se souvenant d'Engel, qui lui avait appris les bases de la sorcellerie et quelques sortiléges d'attaques et de défense. Ce que la vampire comptait bien utiliser par la suite ... Elle lâcha la lame, mais la rattrapa de son autre main, puis leva les yeux vers l'androïde. Oui, une folle ... exactement.

Elle planta la lame dans le "poignet" du robot pour qu'il lâche son bras qu'il martyrisait, interdisant par son étreinte le sang de passer dans sa main, qui retombait. C'était un robot, un simple robot qu'elle pourrait détruire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 11 samedi 29 août 2009, 19:17:27

Tandis que l'étreinte de Cr-0-ny s'amplifiait encore et encore, la jeune vampire se mit à sourire, et jeta un nouveau regard provocateur. Oui, c'était sûr maintenant. Elle était folle, et par conséquent, bien plus dangereuse que son congénère masculin. Mais le Mécha ne se laissait pas distraire pour autant, continuant de serrer, tout en observant avec attention les moindres gestes, les moindres mimiques de la jeune femme de sous son énorme capuchon.

- "Un Messie ... Voyez-vous ça, ricana t'elle."

Messie.. cela sonnait un peu trop religieux pour lui, mais au fond peut être était ce ce qu'il était. Il ne s'attarderait de toute façon pas à essayer de faire changer l'avis d'une folle à lier. Elle était déjà perdue, et probablement irrécupérable. La seule question qui se posait maintenant à l'androïde était la question de la mort. Car en effet, autant il n'avait pas pour habitude de tuer les hommes, autant les femmes méritaient, pour la plupart, d'être ainsi sauvée. Peu importe, il en déciderait quand il l'aurait assez amochée. Lorsqu'enfin la jeune créature lâcha la lame, le robot n'eut pas le temps de réagir, perdu dans ses pensées. La lame dansa dans les airs, puis vint frapper contre son poignet, produisant un son de fracas métallique. L'armure tourna la tête en direction de la jeune femme, puis s'exprima d'un ton plutôt amusé.

-"Tu croyais vraiment qu'un simple couteau pourrait me blesser? "

De sa main droite, l'androïde se saisit du couteau au bout de lame tordue, l'arrachant de la main de sa propriétaire, puis renforça à nouveau son étreinte sur l'autre main, devenant violette à cause du manque sanguin. Dans un bruit sec, Cr-0-ny usa de sa force pour jeter la jeune femme derrière lui, avec violence. Il se retourna ensuite, et usa de son alchimie pour transmuter la lame du couteau à son bras gauche, lui procurant ainsi une magnifique arme de poing. Il regardait à présent la jeune femme à quelques mètres de lui, dont le poignet avait dû souffrir pendant la manœuvre.
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 12 samedi 29 août 2009, 21:38:45

La jeune vampire tomba lourdement sur le sol, contractant son visage pour se retenir de crier. Quelle force ... Son poignet était amoché, et elle allait prendre du temps avant d'en recouvrer l'usage. Qu'importe ... Elle sentit son propre sang couler dans sa bouche, sur son menton, et n'eut pas le réflexe de l'essuyer, restant assise, à fixer l'androïde. Elle eut un petit sourire. Un alchimiste ? Cet être risquait donc d'être amusant.

Elle inspira violemment.


- Et toi, que penses-tu de moi ?

Elle passa sa main sur son menton, et recueillit au bout de son index du sang. Son sang. Il lui servirait beaucoup en cet instant.

- Pourrais-tu deviner ce que je vais faire ? lança t'elle d'un ton de défi.

Elle commença à tracer toutes sortes de signes sur le sol, à l'aide de son sang. Chaque sort lui enléverait de l'énergie. Elle le savait trés bien. C'était comme en alchimie : pour recevoir, il fallait donner, point. Mais elle était prête à faire ce sacrifice.

Une fois son dessin terminé, une phrase coula le long de ses lèvres, s'élevant dans l'air pour retomber sur le dessin au sol. Une sortilége. Un pur sortilége ... Elle plaça sa main au centre, et laissa jaillir une chaîne à laquelle était attaché une boule couverte de piques ( Kill Bill <3 ) en travers du sol. Elle remercia intérieurement la sorciére qui lui avait apprise ça. Son poignet allait récupérer.

En attendant, elle devait survivre. Alors doucement, elle fit tourner la chaine et l'arme piquante à son bout, s'avançant vers Crony.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Cr-0-ny

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 13 dimanche 30 août 2009, 00:58:20

Elle souffrait. Cela pouvait se lire sur son visage, dont la bouche dégoulinait de fluide sanguin. Elle avait voulue ce combat, et la créature devrait en assumer les conséquences. Mais même dans sa situation, la jeune vampire souriait encore, fixant le robot. Était elle masochiste? Cr-0-ny ne dit rien, observant calmement, sur ses gardes, les mouvements de la jeune femme. Elle inspira fortement, puis commença à tracer des signes sur le sol à l'aide de son sang. Immédiatement, l'armure comprit qu'elle aussi utilisait une sorte de magie. Mais le fait de devoir tracer des choses et de murmurer des incantations était un assez gros désavantage comparé à la rapidité de l'alchimie de Cr. Continuant à observer, il vit le fléau d'arme -c'est le nom de la chaine avec la boule couverte de pic- sortir du sol, et se mit en position défensive. Tandis que la jeune femme s'avançait, l'arme en action, le Mécha réfléchissait à une stratégie.

-"De la magie, hein.. je vois que tu es plus intéressante que ne l'était ton ami. Sur ce point là au moins, tu ne déçoit pas ton statut de femme. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les autres points."

L'androïde ne quittait pas des yeux la jeune femme, et surtout le fléau d'arme. Cela avait beau être une arme puissante, elle n'en restait pas moins lente, et par conséquent, pleine de failles. Si jamais elle tentait une attaque, il profiterait de l'une de ces failles.
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Un plat qui se mange froid [ PV ]

Réponse 14 dimanche 30 août 2009, 01:12:34

( Fléau d'arme ? Je dormirais moins conne ce soir ... )

Il n'avait pas tort. L'arme était lourde. Mais elle savait l'utiliser. Elle savait manier la lourde chaîne, l'abattre violemment sur une personne, sans rater sa cible. Elle reprit un peu du sang qui terminait de couler, et dessina des arabesques sous son menton. Les blessures aux visages finirent par disparaitre avec les arabesques.

La vampire fit aller la chaïne, d'abord lentement, puis plus surement, plus vite,avec une bonne rapidité qui pouvait surprendre. Elle sentait ses muscles s'éveiller, se tendre, et fit craquer sa nuque à niveau.


- Je ne suis pas simple à anéantir, mon cher,annonça t'elle en continuant de sourire.

Elle leva le bras, visant l'androïde avec rapidité, en prenant garde de ne pas enrouler la chaine autour de son poignet - il ne faudrait pas que les deux soient brisés - et de toutes ses forces.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :