Un simple externe, donc... Était-ce possible ? Rayne avait tendance à se méfier des circonstances, mais elle faisait confiance à Severin pour vérifier le discours de ce type. Même si Severin avait été limogé de la Brimstone, il conservait toujours ses contacts. L’homme était un ancien agent des services secrets, qui avait même travaillé au sein du S.H.I.E.L.D. Il avait ses réseaux, ses soutiens, et serait donc en mesure de vérifier si le discours de ce type était honnête. D’ores et déjà, Severin devait se renseigner en consultant le registre des différents avions venus à Seikusu, afin de vérifier si un certain «
Aiden Neumond » se trouvait bien sur la liste des passagers. Pour le reste, Rayne nota rapidement que l’homme avait un tempérament très bestial, probablement une conséquence de sa lycanthropie. Il lui tournait autour, comme si elle était une sorte de proie, la reluquant, admirant ses formes, sentant sans doute, à son odeur, qu’elle était particulière. Rayne n’était pas, à proprement parler, une vampire. Elle était une
Dhampir, une race bâtarde. Les vampires étaient par nature inféconds, et il était donc très rare que des Dhampirs voient le jour. Un Dhampir était en effet un enfant né d’un vampire et d’un humain. Dans les faits, il arrivait parfois qu’un Dhampir ait hérité des gènes vampiriques d’un aïeul lointain. Les études de la Brimstone là-dessus témoignaient que, la plupart du temps, un Dhampir naissait lorsqu’une femme enceinte était transformée en vampire. Si la grossesse n’était pas trop avancée, le fœtus pouvait survivre, et, des générations après, les gènes vampiriques pouvaient resurgir.
En l’occurrence, Rayne était née directement dhampir, sans saut de génération. Sa mère avait été torturée par son père, Kagan, un puissant vampire. Un sang très ancien bouillonnait dans les veines de Kagan, et il pouvait enfanter. Il violait régulièrement des femmes, et revenait les voir quand il apprenait qu’elles étaient enceintes. Rayne n’avait nullement eu envie de rentrer dans les détails avec cet inconnu. Elle était née dans une période trouble en Irlande, la
guerre d’indépendance irlandaise. Kagan se faisait alors passer pour un officier de la
British Army, et avait violé sa mère. Il était revenu des années plus tard, avait tué sa mère (sous ses yeux), et éradiqué tout leur village. Pour d’évidentes raisons, Rayne n’aimait guère s’étaler sur son passé avec des inconnus, aussi séduisants puissent-ils être.
Il se rapprocha d’elle, toujours aussi prédateur, et un léger rictus déforma ses lèvres.
«
Poussez-vous de là, vous êtes trop... »
Un bruit strident se fit alors entendre sur la droite. Aiden, qui avait pour lui des réflexes félins, poussa soudain Rayne, tandis que des cultistes supplémentaires arrivèrent. Un pieu se planta dans le corps d’Aiden, sur sa cuisse, et Rayne grogna, irritée d’être retenue. Les deux se retrouvèrent au sol, et, là, Rayne poussa le Lycan, avant d’entendre des hurlements et des grognements. Un homme bondit sur le wagon, tenant à la main un poignard, et bondit en hauteur, filant vers Rayne, les yeux écarquillés, un «
A » rouge tatoué sur son front. Rayne roula sur le côté, et évita le poignard. Elle conserva ensuite ses mains sur le sol, et frappa l’homme au talon, avec ses talons aiguilles métalliques. Son talon s’enfonça dans le pantalon kaki de l’assaillant, transperçant sa chair et son tendon.
D’autres arrivèrent cependant, et Rayne roula en arrière, avant de se relever, et déploya ses lames dhampir, tranchant la main d’un homme, puis le délesta du poids de sa tête avec son autre lame. Un autre l’attaqua alors, et lança sur elle plusieurs
shuriken. L’une des étoiles la toucha au torse, au-dessus de ses seins, et elle déploya de sa main son grappin métallique, venant le planter dans le torse de l’homme, puis le déploya en arrière, l’envoyant voler vers elle. Rayne, aussi rapide qu’agile, bondit vers lui, et l’enjamba, avant de planter ses lames dans son dos. Les lames le transpercèrent, et elle tournoya ensuite en l’air, faisant un salto, gagnant ainsi de la vitesse, de l’amplitude... Ce qui lui permit de balancer le cadavre sur d’autres ennemis.
«
On dirait qu’on a tapé dans la fourmilière, je... ! »
Rayne perçut soudain un groupe sanguin bestial, et se retourna... Pour voir l’un des wagons se soulever brusquement, et retomber ensuite, poussé par une force herculéenne. Elle se pinça les lèvres en voyant l’un des monstres de la famille de Kagan s’approcher, un redoutable
contremaître, une masse immense et musclée, ressemblant à un démon verdâtre avec des cornes, qui se mit à hurler rageusement.
«
On dirait que vous avez rameuté du monde... nota alors Severin.
-
Merci Severin, ironisa Rayne,
tes commentaires pertinents commençaient presque à me manquer. »
La zone allait en tout cas rapidement ressembler à un champ de bataille...