Quelques instants plus tard, je reçois ma réponse. Je prends note des requêtes de mon contact sans pouvoir m'empêcher de me faire la réflexion qu'il devait probablement aimer aller droit au but. Je ne devais pas porter de sous-vêtements, après tout, sans doute pour qu'il ait aisément accès à ce qui l'intéressait. Je souris derrière mon écran et synchronise toutes les données de mon compte à mon smartphone, histoire d'avoir le plan sur moi en toutes circonstances. Par la même occasion, je remarque qu'il est aussi à Seikusu, et pas dans n'importe quel quartier. Il est riche. J'ai ferré un gros poisson, et je m'en réjouis énormément.
J'ai de la chance ! On est pas si éloignés, au contraire. Attends-toi à ce que j'arrive sous peu. À toute ! ♥
À ce compte-là, peu importe s'il est un peu plus âgé ou loin d'être un Apollon. Je n'ai qu'à penser à tout l'argent que je me suis fait, et aussi à un beau mec. Je lui ferai croire qu'il baise bien, qu'il me fait grimper au rideau, qu'il m'excite... Bref ! Tout ce qu'un homme voudrait entendre. Mais pour le moment, je dois répondre à ses exigences vestimentaires. Je me lève, je vais fouiller dans ma penderie et y dégote une robe de soie noire à lacets dans le dos, avec un joli décolleté, sans manches et, bien sûr, qui ne m'arrive qu'au sommet des cuisses en se terminant par une forme plus volumineuse et ondulée, un peu comme une robe de l'ère classique mais en bien plus court. Comme prévu, je ne m'encombre pas du moindre sous-vêtement. À cette simple tenue, j'ajoute quelques artifices pour me mettre en valeur. Un choker noir en dentelle, du vernis aussi éclatant que mon rouge à lèvres et une paire de stilettos noirs et ouverts. Cette fois-ci, pas de collants. Je voulais que mes jambes soient mises en valeur.
Je passe ensuite quelques minutes devant le miroir pour me recoiffer, puis me saisis d'un long manteau de fausse fourrure que j'enfile et quitte mon grand appartement. Je suis alors le chemin indiqué par le GPS de mon smartphone, tout en passant près des bâtiments pour éviter de trop me faire arroser par la pluie, mais finis inévitablement trempée. Tant pis. Je lui emprunterai sa salle de bain.
Après quelques minutes de marche et quelques autres minutes de transports en commun, dans lequel je subis d'ailleurs tout un tas de regards, je passe à l'étape finale, soit toujours plus de marche. Et j'arrive finalement à destination, trempée. Je sens l'eau de pluie ruisseler sur mes jambes nues, j'ai le souffle un peu court à cause de la marche rendue plus qu'épuisante à cause de mes talons hauts. Peu importe. Je sonne, il m'ouvre. Je rentre dans le grand immeuble, me perds éventuellement en contemplations, et me laisse transporter jusqu'au bon étage par l'ascenseur. Je range mon portable dans une des poches de mon manteau, je frappe à la bonne porte et attends qu'on m'ouvre. C'est évidemment le cas. On ne refuse pas ma bonne compagnie. Et pour mon plus grand plaisir, le type que je découvre n'est pas un vieil avocat en misère sexuelle ou je ne sais quoi. C'était un type plutôt pas mal, qui avait son style mais qui rentrait bien dans mes goûts malgré tout. Et il est jeune ! Et riche. Un partenaire de choix. J'avais pu m'en douter grâce à son Twitter, effectivement, mais c'était quand même facile de se créer une fausse identité. J'étais restée méfiante. Mais voilà que je ne suis pas déçue, au final !
» Lexie, mais tu le sais déjà. Et je te remercie pour l'accueil ! Pour le moment, je vais me contenter d'emprunter ta salle de bain. Je suis trempée, mais pas encore dans le sens que tu voudrais.~
Petit clin d'oeil. Je rentre à l'intérieur et me dis, une nouvelle fois, que j'avais effectivement ferré un gros poisson. Je le laisse m'indiquer la salle de bain puis me débarasse de mon manteau pour dévoiler la robe qu'il m'a demandé de porter. Bon. J'ai les jambes et les cheveux trempés, mais ce n'est pas grave. Peut-être qu'il aimait ça. Quoi qu'il en soit, je me dirige vers la salle de bain tout en marchant volontairement comme ces pimbêches de top model, histoire d'attirer un peu le regard du jeune homme sur moi. Je fais néanmoins mine d'y être indifférente et l'abandonne un instant pour aller prendre une douche rapide, bien que j'aurais aimé profiter davantage de sa salle de bain. Je ne voulais pas non plus le faire attendre. Après quoi, je me rhabille mais laisse cependant mes talons de côté pour pouvoir m'approcher de l'homme avec la plus grande des discrétions. Une fois dans son dos, j'encercle sa taille de mes bras et remonte une main le long de son buste, sans prendre la peine de m'aventurer en dessous de sa chemise. Pour le moment.
» Je suis prête. Et tu sais, même si je vais effectivement boire un peu, tu n'as pas besoin que je sois bourrée pour me séduire.
Je suis pleinement dans mon rôle, je me surprends moi-même. Je rigole doucement pendant quelques secondes tout en laissant ma main baladeuse caresser son torse.
» Ce que je veux dire par là, c'est que tu me plais. Mais buvons. Et si tu es d'accord, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu ? Pour chaque gorgée d'alcool ingérée, une question plutôt déplacée peut être posée à l'autre.
Avant même d'attendre sa réponse, je passe devant lui, me saisis d'un shot vide que je remplis de vodka et ingère le contenu sans broncher. Enfin... c'était quand même fort. Je me lèche les lèvres, jette un regard à Clad et souris. Par expérience, je savais que certains hommes aimaient les femmes entreprenantes plutôt que passives. Est-ce que c'était aussi son genre ? J'allais bientôt le savoir.
» Je commence : est-ce que tu t'es déjà touché à en pensant à moi ?~