Aya entendit la jeune femme jouir, ne voulant pas trop precipiter les choses elle alla a l'encontre de son ordre, elle laissa son intimité, remontant lentement sur son bassin, déposant une multitude de baiser doux et fin. Elle l'avait envoyer au septieme ciel, mais elle devait la menager, sinon elle ne pourrait pas prendre de plaisir, elle deposa ses levres sur son sein libre et commenca a le sucer, aspirant le teton dur et fremmissant de plaisir.
Elle continua un peut, mais sans trop insisté, elle voulait qu'on s'occupe d'elle, elle passa la main dans les cheveux d'Audrey, puis se degagea sur le coté, attendant avec impatience cette petite, c'était un met de choix, elle était douce et extremement sensible, un vrai bonheur pour Aya
Allez montre moi ce que tu sais faire ma belle, j'attend que ca....
Elle était déja bien mouillé, son corps laissait echaper son envie comme elle le pouvait, sa queue battait l'air, venant lui caresser son dos, cette arme tranchante comme un poignard pouvait lui donner un plaisir solitaire assez important, connaissant son corps mieux que quiquonque elle savait ou caresser...avant meme qu'Audrey ne s'occupe d'elle, elle était déja en bonne voie pour atteindre la jouissance