Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Une fin de soirée bien arrosée [PV]

jeudi 12 juin 2008, 23:33:53

Aya, succube de son état, avait assez bien arrosé sa soirée. Son escapade hebdomadaire dans le monde des humains se soldat par un echec cuisant, 3 loubard et 2 lycéens puceaux, il faut l'avour comme élu y a mieux, mais surtout ce soir elle n'avait pas vraiment envie de chromosome Y, mais plus de tendresse et d'attention que seul une, ou plusieur femme, pouvait lui procurer.

Notre demon spécialisé dans la luxure continuait de tituber dans le parc, marchant sur les pelouses ou il était écrit que c'était interdit (la rebelle), laissant des soupir d'envie, de frustraation et de chaleur sortir de sa bouche seché par l'alcool. Elle commenca a retirer ses vetements sous la chaleur avant de se jeter dans la fontaine.

Kyaaaaa! Elle est trop bonne!


Et en plus elle est pas discrete

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 1 vendredi 13 juin 2008, 00:05:05

[C'est bien mon sujet avec toi ?]

Le deuxième jour dans un nouveau lycée.
Tout avait été normal, tout ! Le soir d'avant, elle avait peut-être rencontré un bûcheron bizarre dans le parc mais, elle décida d'y retourner. Ce soir-là, Audrey avait décidé de porter de nouveau vêtement. Elle portait maintenant une jupe rouge et un chandail noir pour le haut. Audrey se dirigea vers le parc et là-bas, elle remarqua qu'il y avait encore personne. Mais, cela ne dérangea pas notre jeune lycéenne qui continua de marcher dans le parc. Elle écoutait ''Photograph'' de ''Nickelback'', un groupe canadien qu'elle adorait. En arrivant près de la fontaine, elle remarqua des vêtements sur le sol. Puis, Audrey déposa son regard sur la fontaine où elle vue une jeune femme, nue dans la fontaine...


Audrey resta bouche bée.
Ses yeux étaient ronds tendit que sa bouche, était grande ouverte. Notre jeune lycéenne ne put se retenir de dire assez fort.


« Euh.....qu'est-ce que vous faites là ? »

Audrey continuait de regarder la fontaine d'un regard insistant.

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 2 vendredi 13 juin 2008, 00:50:40

Aya était déjà délluré en temps normal, mais sous l'emprise de l'alcool...c'était pire. Elle se retourna en entendant une voix, elle s'en frottait les mains, c'était une femme, donc une cible pour la soirée. La jeune femme sortie de l'eau s'avenca, complétement nue devant son interlocutrice, en titubant legerement.

Une fois face a elle, elle la devisagea. Elle était tres agréable a regarder, surtout ses yeux, dans un élan de...semi bon sens, elle se recula legerement, ne cachant pas son corps, pourquoi devrait elle en avoir honte en meme temps?

Je m'appelle Namy Aya...enfin je crois et toi t'es qui ma jolie??

Complettement déchiré, elle arrvait a peine a sortir des phrases coherantes, elle se fixe comme elle pue et attendit sa reponse, prete a lui sauter dessus comme une sauvage e nmanque de sa drogue

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 3 vendredi 13 juin 2008, 01:14:10

Audrey qui continuait de fixer la fontaine bouche bée, vit la jeune femme dénommé ''Aya'' s'avancer devant elle...complètement nue !
Audrey ne put se retenir de regarder le corps magnifique d'Aya mais, pourquoi faisait-elle ça ? Et pourquoi l'avait-elle appelé ''ma jolie'' ? Mais enfin, Audrey, polie comme tout, dit :


« Audrey...je me nomme Audrey... »

Audrey continuait de regarder le corps de la jeune femme qu'elle admirait.
Le corps d'Audrey, lui aussi était beau mais...pas autant que celui là ! Mais enfin, notre jeune lycéenne arrêta son Ipod tout en regardant les alentours pour ne pas que quelqu'un les remarques.


*Mais...pourquoi elle fait ça elle ?*

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 4 vendredi 13 juin 2008, 15:06:07

Aya la devisagea, enfin si on peut dire, elle avait une drole d'expression, comme si la jeune femme était en admiration devant ce corps, elle eu une idée, pas vraiment nette vue son état, son manque devenait de plus en plus grand et cette jeune femme répondait tout a fait a ses attentes.

Elle lui pris la main et la posa sur sa poitrine, puis en la regardant avec un regard evieux et tendre elle lui dit

Tu peut toucher si tu veux, princesse...


Aya se rapprocha d'elle toujours en gardant la main d'Audray sur son corps puis plaqua la sienne sur sa fesse. A premiere ve c'était une fille banale, complettement pété par l'alcool et assez peu pudique, mais en réalité c'était un démon de luxure, litteralement, en manque de ce qui faisait sa force, et surtout, en grand besoin de soin et de douceur feminine. Elle regarda sa proie dans les yeux puis d'une voix pleine d'envie elle lui chuchota a l'oreille

Je crois que tu va apprecier cette nuit...Audrey...

Elle remonta legerement sa main, caressant la croupe de la lyceene avant de se coller contre son corps, déposant sa poitrine contre la sienne, les frottant l'une l'autre, rougissante de ce petit plaisir qui servirait d'encas a sa soirée entre fille
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 16:10:29 par Namy Aya »

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 5 vendredi 13 juin 2008, 16:35:45

Audrey qui continuait toujours de fixer le corps d'Aya, fût très surpris quand elle déposa la main d'Audrey sur la poitrine de la jeune inconnue.
Les seins étaient parfaits ! Ils étaient comme tous les hommes les aiment donc, gros et confortables. Après quelques secondes, elle sentit la main d'Aya sur sa fesse. Notre jeune lycéenne était très gêné. La jeune femme allait faire des « galipettes » avec Audrey dans un lieu public ! Même s'il n'avait personne dans le parc, c'était assez gênant. Mais, notre jeune lycéenne ne se débâtit même pas, elle se laissa faire. Après quelques secondes, Aya se colla corps à corps à Audrey et, leurs deux poitrines se collaient l'une contre l'autre. Notre jeune lycéenne, qui voulait dire qu'elle se sentait mal de faire ça devant tout le monde, ne put sortir que ce son de sa bouche :


« Euh... »

Audrey continuait toujours de fixer la jeune femme droit dans les yeux mais, regardaient quelques fois les alentours au cas que quelqu'un les verraits.

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 6 vendredi 13 juin 2008, 16:52:38

Un euh? Elle n'avait pas l'impression de la gener, et puis elle s'en foutait au plus haut point, son manque était si grand qu'elle pourrait se faire prendre la main dans le sac qu'elle inviterait le nouveau venu. Elle continua de frotter sa poitrine contre celle de la lyceene, passant sa main sous sa jupe et caressant la fesse de plus pres, passant sous la cullotte blanche de la jeune femme.

Euh? Parle, je ne vais pas te manger...enfin pas entiere...


elle rougissait, l'alcool y était pas innocent, elle posa ses levres dans le cou de la jeune femme, lui laissant une legere marque, avant d'ajouter

Audray? je crois que je vais te faire une connerie...


Etant soule, elle ne se maitrisait pas trop, laissant son instinct prendre les devants, elle risquait de l'embrasser, chose qui rendrait le tout moins corsé, si elle est complettement esclave elle ne s'amuserait pas autant. Dans un geste semi pudisue elle se deplaca vers les haies, la ou on ne pourrait pas voir a moins de vraiment cherche, Aya savait pertinament que la plupart de ses victimes avaient peur de s'exposer au public, elle ne le comprenait pas, ca ne la dérangait pa le moins du monde...enfin c'est un succube e nmeme temps...
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 17:19:57 par Namy Aya »

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 7 vendredi 13 juin 2008, 17:04:08

Audrey qui se laissait encore faire, sentis la main douce d'Aya passer sous sa culotte.
Puis, elle entendue la jeune femme lui dire de parler mais, c'était ça le problème ; Audrey ne savait pas quoi dire ! Puis, quand Aya se dirigea vers la haie, notre jeune lycéenne la suivi sans le moindre hésitation. Mais, pourquoi la suivait-elle ? Peut-être parce que Audrey en avait un peu envie ? Peut-être avait-elle envie de faire l'amour avec une femme ? Mais enfin, rendue à la haie, notre jeune lycéenne continua de fixer Aya, en attendant qu'elle fasse quelques choses.


*J'espère que ça va finir vite...*

Audrey allait être le jouet sexuelle d'Aya pour une soirée.
Elle allait accomplir tout ce que la jeune femme lui dirait et tous ces désirs. Elle était prête à le faire et, cela ne dérangeait pas Audrey d'avoir une relation sexuelle avec une femme...elle était bisexuelle.

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 8 vendredi 13 juin 2008, 17:19:27

Aya ne voulait pas brusquer la chose, elle se fixa face a Audrey, la regardant droit dans les yeux, son instinct lui dicté de lui sauter dessus, mais bon elle avait une petite pointe de tact. Elle avanca lentement, sans se precipiter puis s'assie devant la jeune femme, histoire de ne pas se jeter a sa gorge et entama

Heu si tu es une poupée ca va pas etre marrant...meme si t'es une super poupée....j'aime bien les fortes têtes moi..


elle laissa glisser un leger soupir et s'allongea, laissant la lumiere de la lune eclairer son corps blanc avec un leger bronzage. Elle n'avait jamais rencontré aussi soumis, c'était pas un cas comun pour elle, mais bon sa faculté d'adaptation quand il s'agie de sexe est des plus étonantes

Bon si tu veux jouer les esclaves....je t'ordonne d'ètre plus violente et plus expressive, fais ce que tu veux de mon corps..c'est un ordre....

Elle se mordit un doigt, lui donnant un air coquine et désireuse de se faire toucher, sentir, lecher, enfin le tableau de la fille en manque total de sa raison d'etre

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 9 vendredi 13 juin 2008, 17:30:32

Audrey fit très surpris de la réaction d'Aya.
Elle voulait que notre jeune lycéenne fasse tout ce qu'elle voulait avec son corps. Et elle a même insisté sur le tout ! Audrey qui, avait une attirance vers les filles mais, n'avait jamais Vraiment tester et maintenant, elle allait le faire pour de bon ! Mais, par quoi commencer ? Les seins ou l'intimité ? Mais enfin, notre jeune lycéenne suivi son instinct et, commença à embrasser langoureusement Aya. Puis, elle commença à embrasser le cou jusqu'à se rendre aux seins où elle commença à les lécher et à les malaxer avec ses mains. Audrey n'avait jamais ressenti cela auparavant mais, elle adorait ! Pour une fois, elle avait le contrôle sur la situation et pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Après quelques secondes, elle enleva sa bouche des seins de la jeune femme puis dit :


« Toi aussi tu peux faire des choses sur moi si tu veux... »

Elle avait dit cela d'une voix sensuelle qu'elle n'avait jamais pris auparavant.
Après avoir dit cela, elle se mit à côté d'Aya, prêtent à tout. Pendant qu'elle attendait, elle flattait l'intimité de la jeune femme et quelquefois, pénétrait ses doigts.

Notre jeune lycéenne ne se reconnaissait pas, elle était totalement différente.

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 10 vendredi 13 juin 2008, 17:52:29

Aya se laissa faire, c'était vraiment agréable, les femmes étaient d'une douceur incomparable comparé aux hommes, gemissant légèrement lorsqu'elle lui malaxa les seins. Son corps en demandait plus, encore et encore, mais soudain elle s'arreta, lui demandant de faire ce qu'elle voulait de son corps, légèrement déçue elle la regarda, l'embrassa lentement, laissant sa langue caresser son palais, puis la sienne, dans un ballais d'une incroyable douceur. Bien que son corps brulait de désir elle se comporta comme une femme sage et gentille.

Bon on va commencer a retirer tout ça


Elle eu un large sourire en enlevant la cullote, la jupe et le haut de la jeune lycéene, elle se baisa lentement, laissant apparaitre sa queue, sans trop sen rendre compte, ca pouvait la choquer mais comme la succube était assez égayé par l'alcool elle ne pris pas gare.

Je vais te faire un peut de bien ma belle.... ton corps et si frai, si jeune...si bon...

elle posa ses levres sur le ventre d'Audrey, puis descendit sur son bassin, passant la main entre ses cuisses pour les ecarter. Sa tete passa entre ses jambes quand soudain, une langue douce et soyeuse commenca a lecher une petite perle deja bien dure, passant lentement, longuement et avec une immence douceur pour pouvoir faire un semi orgasme rien qu'avec ces petits geste simples

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 11 vendredi 13 juin 2008, 18:53:42

Audrey se laissa faire.
Après qu'Aya est tout enlevé, notre jeune lycéenne se trouva nue devant la jeune femme et, elle se sentait bien, même très bien ! Elle ne RemarquA même pas la queux d'Aya et se laissa embrasser langoureusement puis, se faire lécher l'intimité. Audrey commença à gémir. Elle adorait les coups de langues que faisaient Aya sur son intimité et voulait qu'elle continue. Puis, après quelques secondes, Audrey ne put se retenir de jouir.


« Continue... »

Elle avait dit cela avec une voix qu'elle n'avait jamais entendu chez elle.
Les femmes étaient beaucoup plus douces que les hommes et moins brusques. Pendant qu'Aya continuait de lécher l'intimité d'Audrey, notre jeune lycéenne décida de se flatter les seins pour avoir plus de sensation. Elle continuait toujours de jouir et, un passant aurait pu les entendre très facilement.


« ..ne t'arrête pas ! »

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 12 vendredi 13 juin 2008, 19:16:09

Aya entendit la jeune femme jouir, ne voulant pas trop precipiter les choses elle alla a l'encontre de son ordre, elle laissa son intimité, remontant lentement sur son bassin, déposant une multitude de baiser doux et fin. Elle l'avait envoyer au septieme ciel, mais elle devait la menager, sinon elle ne pourrait pas prendre de plaisir, elle deposa ses levres sur son sein libre et commenca a le sucer, aspirant le teton dur et fremmissant de plaisir.

Elle continua un peut, mais sans trop insisté, elle voulait qu'on s'occupe d'elle, elle passa la main dans les cheveux d'Audrey, puis se degagea sur le coté, attendant avec impatience cette petite, c'était un met de choix, elle était douce et extremement sensible, un vrai bonheur pour Aya

Allez montre moi ce que tu sais faire ma belle, j'attend que ca....

Elle était déja bien mouillé, son corps laissait echaper son envie comme elle le pouvait, sa queue battait l'air, venant lui caresser son dos, cette arme tranchante comme un poignard pouvait lui donner un plaisir solitaire assez important, connaissant son corps mieux que quiquonque elle savait ou caresser...avant meme qu'Audrey ne s'occupe d'elle, elle était déja en bonne voie pour atteindre la jouissance

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 13 vendredi 13 juin 2008, 19:36:23

Audrey qui se laissa faire, recommença à lécher les seins d'Aya et de les malaxer.
Elle savait que la jeune femme aimait cela. Mais, il fallait aussi s'occuper de l'intimité alors, elle descendit sa bouche puis, commença à donner de petits coups de langues et alla quelquefois plus brusquement. Audrey voulait envoyer Aya au septième ciel mais, la ménager un peu pour la fin. Pendant qu'elle léchait l'intimité de la jeune femme, notre jeune lycéenne continuait toujours de malaxer les seins d'Aya pour qu'elle jouisse et mouille encore une fois.


« J'espère que tu aimes ma jolie ! »

Audrey avait dit cela très vite pour recommencer à faire son travail.
Elle était l'esclave sexuelle d'Aya et était prêt à faire tout ce qu'elle pouvait pour l'exciter. On aurait dit qu'Audrey qui au début, avait peur d'être mauvaise, était devenu excellente ! Après quelques minutes, Audrey décida de mettre un doigt dans l'intimité d'Aya puis, de faire de doux va et viens pour l'exciter.

Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 14 vendredi 13 juin 2008, 20:12:30

Pour aimer, elle adorait ça! Ca faisait bien longtemps que personne ne s'étaitoccupé d'elle comme ca, elle se laissa complettement aller, poussanrt un cri de jouissance long et satisfait. Elle posa la main sur la tete d'Audrey,  elle lui avait fait telement de bien qu'elle en avait reveti sa veritable forme.

J'ai adoré....t'arrete pas en si bon chemin...


ses ailes étaient étendues au sol, ses oreilles legeremet plus longues, sa queue battait l'air. Un succube e n plein extase vivait devant la jeune lycéenne, elle pris sa tete d'entre ses cuisses et la remonta vers elle. Elle l'embrassa avec douceur et volupté, elle venait de jouir et se sentait pas prete a supporter une autre douce torture comme precedament.

Collés l'une a l'autre elle n'avait pas de grande marge de manoeuvre, d'autant plus que sa vraie nature était révélée, elle introduit lentement 2 doigts dans l'antre d'Audrey avant de se lancer dans un va et viens assez rapide et profond


Répondre
Tags :