Ce mercredi après-midi là, toujours seul je me baladais dans l'enceinte du lycée. Le cours précédent j'eus ouïe d'une histoire peu probable, une fille qui est allergique aux hommes, sa pour une histoire louche c'est une histoire louche. Pour voir "la fille qui est allergique aux hommes" j'arpentais le lycée de long en large pour tomber sur une fille habillée de façon étrange.
Elle était la statique, si je me souviens bien elle portait un haut blanc, et des sandales noir( je les cite car ce sont les seuls couleurs que j'apprécie), 5 ou 6 pas devant elle, il y avait une fille avec une jupe longue qui lisait sur une chaise. Vu la démarche non assurée de la fille habillée bizarrement, je me suis dit que c'était sûrement une nouvelle comme moi. Je la vis qui avançait vers la fille assise mais c'est la fille assise qui ouvrit le dialogue, je n'ai pas très bien entendu ce qu'elle ce disait, en réalité je m'en moquait un peu, mon objectif était juste de trouver cette fille a l'allergie. Donc je continuais mon chemin en passant devant ces deux jeunes filles plutôt belles d'ailleurs.
Je passa devant elles et la fille a la robe longue se précipita et fouilla dans son sac, je trouvi sa bizarre et avec toute la hâte que j'avais je me dirigea vers les salles de cours, fis le tour des bâtiments pour écouter leur discutions. Après avoir fait le tour des bâtiments j'arrivai a un moment propice le moment ou la fille a la robe longue dit qu'elle était allergique aux hommes. Je l'avais enfin trouvé, c'est peut-être pour sa qu'elle c'est baissé quand je suis passé devant elle. Pour voir les réactions de cette allergie intéressante, j'apparie derrière elle de façon brusque.
- C'est donc toi la fille a l'allergie aux hommes ?
A peine eus-je finis ma phrase, elle rougit et me colla une gifle qui fit faire la même chose que sa tête a ma joue. Quelle malchance moi qui voulait juste m'approfondir sur ce cas interessant.