L'homme émis un soupir. Il était résigné à parler à cette soeur des moindres soucis qu'il avait vécu jusque là. Il releva la tête pour la première fois. Il était là pour se repentir mais malgré ça, il rechignait. Mais le visage angélique et bienveillant de la soeur et le fait qu'il la trouvait mignonne lui permit de commencer son récit.
-Eh bien ma soeur, je crois que tout a démarré quand j'ai découvert mes envies à l'adolescence, il s'avère qu'à l'époque, ma cousine n'était pas une sainte et m'a initié à certains jeux. Des jeux auxquels j'ai très vite pris goût. Oh, bien sûr tout a démarré par une simple fellation mais ma cousine était comment dire portée sur la chose? Et, elle m'a initié à des jeux plus coquins et plus féroces, n'hésitant à me forcer à l'attacher et à la fouetter violemment, à l'étrangler. Car, ma soeur, elle aimait ça et bon sang j'ai adoré ça aussi. Avoir le pouvoir, me sentir puissant dans un tel acte. Savez-vous ce que cela fait ma soeur? Cela rend fou tout simplement. En grandissant, j'ai fréquenté assez naturellement les club échangistes et libertins afin de rencontrer d'autre personnes qui avaient cette... passion qui les animaient.
Julien Besca avait clairement le regard qui s'illuminait et un sourire torve en racontant cela. En fait, imaginer ce qu'il avait fait dans le grenier avec sa cousine l'avait naturellement excité.
-Voyez-vous ma soeur, ce sentiment de puissance m'a déjà poussé à avoir envie de jeunes femmes seules dans la rue. Et je l'avoue, ici dans cette église mon plus grand crime est d'avoir forcé ces femmes à avoir une relation alors que l'on ne se connaissait pas. Ma cousine m'avait appris comment faire et plus une femme me résiste et plus j'aime ça. La forcer à admettre qu'elle aime se faire prendre violemment est ce qui m'excite, voyez-vous? C'est pour ça que j'ai juré d'arrêter de faire ça. Je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi. J'en ai envie. Mais le pluspart des femmes ne veulent pas ce genre de relation. Elle trouve étrange que je prenne mon pied en les étranglant pendant que je les sodomise et ce même quand elle sont consentante.
Julien avait ce regard un peu lubrique au moment où il parlait de ça.
-J'ai donc trouvé ce groupe et arrêté d'être tenté. Cela fait trois semaines que je me suis abstenue mais pour autant, leurs décolleté et leur formes m'appellent et j'en ai tout simplement envie. Avec ma cousine, j'ai découvert quelque chose qui me fait honte et qui ne me lâchera plus. Et pourtant, il ne faut plus faire ça, je le sais bien.
Julien se sentait maintenant clairement excité, il revoyait dans sa tête les images de femmes qu'il avait soumis. Il regardait la nonne avec ce regard d'envie plongeant dans son regard d'innocence, l'imaginant perdre cette innocence cruellement mais il ferma les yeux car il se rappelait de se pourquoi il était venu en premier lieu.
-Voilà pourquoi, je viens me repentir ma soeur. Il me faut lutter sans cesse et aujourd'hui dans ce couloir j'étais prêt à le faire à nouveau avec cette jeune femme mais aurait-elle aimé que je lui fasse mal? Que je la violente? Peut-être....