Ça y est, c'était dit, la proposition était faîtes, et c'était à Miku de prendre sa décision. Akira, lui, voulait vraiment qu'il accepte et se lance, tout le poussait en ce sens, qu'il s'agisse de la perspective d'avoir quelqu'un avec qui partager ses secrets, ou du désir inavouable mais de plus en plus pressant de découvrir une version plus féminine de Miku. Comment cette idée avait pu s'immiscer dans son esprit, d'ailleurs ? Le lycéen blond aimait les femmes, assurément, et plus particulièrement lorsqu'elles avaient une forte poitrine, belle, ronde, opulente. Alors pourquoi ressentait-il une telle attirance pour Miku ? La seule explication qu'il trouvait, c'était sa curiosité, il n'imaginait pas nouer avec lui une relation autre qu'amicale, même si les léger fourmillements qu'il ressentait au creux du ventre lui suggérait le contraire.
Miku, en revanche, semblait très hésitant à l'idée de se travestir, ce qui était compréhensible. Lui-même s'était engouffré progressivement dans cette voie. Cela avait commencé par sa fascination pour les culottes, une lubie perverse de collectionneur, qui s'était peu à peu mû en une passion plus ambiguë, lorsqu'il avait commencer à les porter. La douceur et la coquetterie de ces sous-vêtements l'avaient poussé à les essayer, pour voir comment on se sentait dedans, et il avait adoré. Il était ensuite allé de plus en plus loin, seul dans sa chambre, sans témoin, à essayer des robes, des jupes, et autre tenue de fille. Ce n'était pas évident, son intérêt pour le cross-dressing étant en constante contradiction avec sa virilité, et ses affirmations qu'il n'était pas une fille, que c'était juste pour essayer. Au final, il parvint à concilier les deux, en considérant qu'il ne faisait ça que pour pouvoir se déguiser et passer inaperçu lorsqu'il voulait faire des bêtises. Peut-être se voilait-il simplement la face, qui sait ?
Dans tout les cas, il comprenait ses hésitations, et ne le brusquait donc pas, lui laissant l'opportunité de faire son choix, même s'il espérait fortement qu'il accepterait son invitation. Il n'hésita cependant pas à jouer un peu sur ses cordes sensibles, pour faire pencher la balance en sa faveur.
« Imagines tous les collants que tu pourras piquer, déguisée en lycéenne, sans attirer les soupçons... »
Finalement, il accepta, suscitant chez Akira un sourire de satisfaction. Son sourire s'effaça un peu quelque secondes plus tard, lorsque Miku alla se cacher dans la cabine pour se changer. Ce n'était pas de la déception, mais de l'étonnement. Lui-même était une personne qui n'était pas pudique, et puis, ils étaient entre garçons, seulement tous les deux. L'androgyne haussa donc les épaules, et patienta pendant qu'il se changeait. Il patienta. Puis patienta encore. Et patienta davantage.
« Ca va, tu t'en sors ? »
Ce n'était pas très compliqué en soit, mais c'était surtout un prétexte pour briser le silence. Finalement, Miku sorti de la cabine, et le résultat était assez bluffant. Les deux garçons en jupette se regardaient, rougissaient, gênés. Akira, silencieux, ne savait plus quoi dire. Il le trouvait terriblement mignon.
« Euh, bah, hum, non, non du tout, t'es pas ridicule, au contraire, tu es vraiment superbe... eeeuh, non, enfin j'veux dire, super, ouais, c'est vraiment super, l'illusion et tout, on dirait vraiment une lycéenne ! Haha... »
L'assurance d'Akira en avait pris un coup, et il bafouillait à moitié face à son camarade androgyne. Et encore, si ce n'était que ça. Son corps aussi, réagissait à la situation, et une érection commençait à pointer sous sa jupe. Elle restait cependant assez légère pour passer inaperçue. Un silence gêné s'installa entre eux, qu'il brisa avec la première chose qui lui passait par la tête
« Euh, par contre, c'est pas encore fini, il te faut une touche de maquillage pour compléter le tout... »
Un nouveau silence accompagna sa tirade, durant lequel il se mordilla la lèvre. Osera-t-il continuer sur sa lancée ?
« ... hum... mais c'est un peu compliqué à mettre, surtout pour une première fois... J'peux te le faire, si tu veux ? Enfin, pour voir... D'accord ? »
Il s'approcha alors de lui, boite de maquillage à la main. Son cœur battait la chamade, il avait du mal à détourner son attention de la beauté androgyne de Miku, et il savait que le maquillage ne le rendrait que plus irrésistible encore. Alors pourquoi le lui avait-il proposé ? Le doute se manifestait de plus en plus clairement, et il n'était plus si sûr qu'il s'agissait juste de curiosité.
« Ne bouge pas, hein ? »
Akira commença donc, et se plaçant devant lui, il appliqua délicatement du fard sur ses joues. Ses gestes étaient doux, soignés, et peu à peu elles prirent une teinte rosé qui le rendait vraiment à croquer ! Il regretta alors un peu de ne pas pouvoir maquiller ses yeux, le résultat aurait été parfait. Il avait cependant de quoi faire avec ses lèvres, et prenant le gloss d'une main, son menton de l'autre, il continua sa séance de maquillage.
Au final, ses doutes étaient fondés, il ressemblait à une ravissante lycéenne, très mignonne, irrésistible. Il savait pertinemment que c'était faux, que c'était Miku, un garçon, son nouvel ami, mais Akira ressentait une irrépressible attirance envers lui. Elle était déjà présente depuis bien plus tôt, en réalité, depuis qu'ils avaient commencé à nouer une certaine complicité, dans les vestiaires, et pendant l'étude. Simplement, là, il ne pouvait plus résister. Le jeune garçon se rapprocha davantage de son camarade, rapidement, comme sous l'effet d'une pulsion, et fondit sur lui pour l'embrasser, prenant son visage entre ses mains. C'était un baiser léger, un smack, du bout des lèvres, plein de tendresse, qui dura de longues minutes. L’érection d'Akira avait pris des proportions beaucoup plus manifestes, formant une large bosse sous sa jupe, qui se pressait suffisamment contre la jambe de Miku pour trahir son excitation.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Akira se mit à rougir de honte, en bredouillant des excuses, à la fois confus envers lui et envers lui-même, sans se douter des sentiments de Miku.
« Euh, je, euh, ahem, désolé, c'est juste que, euh, j'sais pas, t'es super joli, mais j'suis pas gay ou amoureux hein, c'est que, tu ressembles vachement à une fille, j'sais pas ce qui m'a pris, et... »
Et il espérait que ça soit réciproque... parce qu'il avait encore une forte envie de revenir l'embrasser !