Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 15 vendredi 06 avril 2018, 16:52:27


Plus il entendait des choses sur Miho, plus il ressentait du désir pour elle. C'était un phénomène compliqué à expliquer mais c'était ce que Shino éprouvait. Cette femme avait tout à ses yeux du volcan en sommeil depuis trop longtemps. Neuf ans qu'elle était avec le même type, qui en plus avait vraiment l'air du tocard de première catégorie qui avait gagné à la loterie sans s'en rendre compte. Parce que de son point de vue, si on lui demandait son avis, il aurait vite dit et expliqué pourquoi il considérait cela comme du gâchis.

Il n'avait pas l'intention de relever la remarque de Kenja sur sa grande soeur. C'était pas plus mal qu'elle continue de penser qu'en quelque sorte sa soeur était dénuée d'intérêt ou de charme. Cela lui permettait de ne pas devoir trop en dire ou se justifier.

« Si je comprends bien toi tu es le feu et ta soeur c'est l'eau. »

Lui dit-il pour mieux résumer la situation.Même s'il continuait de penser qu'il fallait sans doute voir plus loin que les  appârences premières. Miho avait un physique très plaisant et il était certain qu'il devait y avoir moyen de s'amuser pas mal avec elle aussi. Et puis il n'arrêtait pas de se dire que justement ce côté « fille sage » l'excitait à mort. Elle devait avoir accumulé un nombre assez importants de frustrations et son corps ne devait aussi demander qu'à s'embraser.

Hasard ou pas, c'était en pensant à cela qu'il avait redurci même si Kenja y avait aussi mis du sien. Plissant légèrement les yeux, il avait compris ce qu'elle avait en tête et avait donc assez rapidement posé sa main sur le haut du crâne de la jolie jeune femme pour accompagner ses mouvements buccaux. Gémissant, il s'était surpris à penser à Miho en cet instant précis. Décidement, la future mariée occupait pas mal de ses pensées et surtout, avait visiblement l'air de savoir le stimuler puisqu'il ne tarda pas à faire rouler Kenja sur le côté et à venir la posséder de nouveau, non sans avoir enfilé un nouveau préservatif.

Placé dans son dos, il allait et venait en elle tout en lui malaxant la poitrine, continuant de penser à la belle Miho. Redoublant d'intensité dans ses va et vient, il serrait les dents et finit par se répandre en elle après quelques minutes pendant lesquelles, il n'avait eu cesse de s'imaginer dans Miho.

« Hmmmmmmm »

Répandant sa semence dans le préservatif, il finit par se retirer d'elle et de mettre le second moyen de protection utilisé dans la poubelle. De nouveau sur le dos, il avait le souffle court et haletant. Et puis surtout il avait désormais pris une décision : il voulait se taper Miho.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 16 vendredi 06 avril 2018, 18:35:38

Kenja avait pris son pied sous les assauts de son bel amant. Ce qu'elle aimait avec lui c'était qu'il était insatiable et qu'il avait toujours l'air de faire l'amour comme si sa vie en dépendait. Ses mains  sur sa poitrine, son souffle chaud dans son cou, sa verge en elle qui la butinait, elle n'avait pas besoin de plus pour se sentir bien. S'envoyer en l'air avec lui était un luxe qu'elle appréciait de plus en plus. Surtout quand comme à l'instant il prenait les commandes et conduisait la voiture en quelque sorte.

« C'est bon Shino. »

Ne cachant pas son plaisir, elle ressentait chaque va et vient comme une forme de soulagement et de délivrance. Elle avait beau avoir que 19 ans, elle avait déjà une certaine expérience avec les hommes et Shino était le meilleur d'entre eux. Elle avait la sensation d'être totalement différente avec lui, de voyager dans des contrées inconnues remplies de jouissance et de plaisir. Et quand elle avait joui, lui aussi et c'est ensemble qu'ils avaient pu atteindre le nirvana, de sorte que chacun puisse avoir la sensation d 'être comblée et satisfait. C'était parfait tout simplement.

« Putain quel pied ! »

Avait-elle lâché au bout d'un moment, se redressant. Elle avait encore certaines envies mais avant, comptait aller prendre une douche histoire de se rafraichir. Kenja avait certaines petites manies et dans son cas, l'une d'elles était une sorte de phobie de se sentir sale. Surtout après avoir eu des rapports sexuels.

« J'ai une petite tenue sympa à te monter mais avant je vais aller me doucher. Si tu as faim ou soif, fais comme chez toi, connaissant ma soeur il doit y avoir de quoi faire. »

Et avant de quitter la pièce, elle lui fit un petit clin d'oeil complice. Kenja se sentait de plus en plus à l'aise avec lui et elle avait du coup l'impression d''être plus vulnérable aussi. C'était nouveau pour elle mais pour une fois, elle avait envie de voir jusqu'où cela pouvait la mener.D'habitude c'était toujours à ce moment-là qu'elle fuyait ou casser. Mais cette fois, elle allait essayer. Signe que pour la jeune femme, il était aussi devenu l'heure de devenir sage ? Ou était-ce l'influence de sa si gentille soeur ? Peu importe finalement mais quelque chose se passait en elle en ce moment précis.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 17 vendredi 06 avril 2018, 19:23:44

Shino avait donc encore un peu de temps pour lui. Ou plutot pour aller fouiller dans ce qui était l'espace de vie d'un couple de futur marié. Dans un sens, l'envie pressante d'une douche de la belle Kenja était plutôt une bonne chose et avant qu'elle ne partie il se contenta de lui dire.

« Je vais aller boire et grignoter un petit truc. Je pense que je vais avoir besoin de reprendre des forces. »

Une façon de la rassurer aussi. Et puis il n'en avait pas fini en effet. Il avait encore faim, très faim même. Enfilant son caleçon, il était donc sorti du lit, torse nu, se dirigeant vers la cuisine. Bien entendu, en passant devant la chambre de Miho, il eut une envie folle de rentrer, mais la peur de se faire surprendre prit le dessus. S'il avait une excuse pour être dans la cuisine ou le salon pour Kenja, ce serait plus difficile d'expliquer ce qu'il foutait dans la chambre de sa soeur.

Arrivé donc dans la cuisine, il ouvrit le frigo et se saisit d'une petite bouteille d'eau et en refermant la porte, il vit qu'il y avait un cake posé sur un plat sur le plan de travail. S'en coupant une part, il croqua deux fois dedans et y compris rapidement que Mliho était aussi une très bonne cuisinière mais tout ceci ne le surprenait pas du tout.

Se rinçant la bouche, il marcha un peu et ne put résister à l'envie  d'aller voir de plus près une photo fixée dans un cadre qui tronait sur le buffet du coin salon. Terminant sa part de cake, il se saisit du cadre de sa main droite. Posant la bouteille d'eau sur le buffet, il vint poser un doigt de sa main gauche au niveau de la photo et du visage de Miho. C'était une photo qui devait être assez récente  de ce qu'il pouvait voir et qui avait du être prise lors d'une fête ou d'une cérémonie vu les tenues et le contexte autour d'eux.

« Tu sais que tu as le chic pour me faire de l'effet toi ? »

Dit-il, d'une voix à peine audible. Son attirance pour Miho ne datait pas d'hier. Dès qu'il l'avait vu, il avait senti qu'il y avait quelque chose de spécial qui lui plaisait venant d'elle. Mais c'est vraiment aujourd'hui qu'il se rendait compte qu'il avait vraiment envie de la posséder. Il ne savait pas encore comment mais il était certain qu'il serait à l'affut de la moindre occasion. D'autant qu'en plus il se voyait rester un moment avec Kenja.

« Par contre toi  Oguro j'ai très envie de quelque chose qui t'appartient mon ami. »

A savoir sa fiancée. Shino aimait aussi l'idée de souiller cet amour quasi parfait aux yeux de tout le monde. Il avait autant envie de Miho pour son corps que pour son statut de future femme mariée. Et la simple idée par exemple, qu'il puisse assister au mariage , voir Miho en robe de mariée jurer son amour éternel  tout en sachant qu'il l'avait souillé avait quelque chose de tellement excitant que plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu que quelqu'un était entré dans la maison......

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 18 vendredi 06 avril 2018, 20:34:31

En effet, en rentrant chez elle, Miho fut surprise de trouver Shino dans son salon. En torse nu et en caleçon en plus. Mais que faisait-elle là d'ailleurs ? Et bien elle était revenu chercher son téléphone portable pardi. Pourtant elle avait hésité un moment car elle avait justement peur de déranger ou de  tomber au mauvais moment. Mais elle en avait absolument besoin. Elle devait être joignable, notamment en vue du mariage. Et puis à l'heure actuelle, sortir sans son portable, c'était comme sortir tout nu. Elle avait essayé de faire sans mais elle avait fini par décider de revenir chez elle. Elle était partie lire dans le parc, comme très souvent quand il faisait bon. Miho n'était donc pas très loin de chez elle et puis c'était l'affaire de quelques instants. Elle s'était donc résolue à revenir sur ses pas en se disant que tout se passerait bien.

Sauf que non puisque face à elle, il y avait Shino donc. Le petit ami de sa soeur était quasi nu ou presque face à elle et même si elle l'avait voulu, difficile pour la jeune femme de ne pas le voir. Ne cachant même pas sa confusion et son malaise, elle baissa la tête et bredouilla quelques mots.

« Je venais chercher mon portable. »


Sauf qu'elle restait là plantée comme un piquet. Elle était incapable de bouger et elle se sentait pétrifiée. Et quand elle relevait la tête, elle voyait le petit ami de sa soeur dans une tenue indécente. Et puis, elle en avait assez vu que pour pouvoir en plus se dire qu'il était plutôt bien bati au niveau de son corps. De ce qu'elle avait pu voir , il avait un torse plus musclé que celui d'Oguro. Et il avait un tatouage sur l'épaule droite. Mais elle refusait de trop y penser. Ce n'était pas bien.

« La bouteille posée sur le meuble va faire des traces. »


Même dans pareil contexte son côté femme au foyer modèle prenait le dessus. Ayant quasi oublié où, était son téléphone, elle essaya encore de redresser la tête mais la rabaissa aussitôt à la vue du jeune homme devant elle. Cette situation était vraiment des plus indélicates. Et Miho se sentait vraiment gênée et mal dans ses chaussures.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 19 samedi 07 avril 2018, 13:10:14

« Jolie photo. Tu es resplendissante sur la photo Miho. Et encore mieux en vrai . »

Il lui sourit après avoir balancé cela au visage. Si elle était un peu mal à l'aise, ce n'était pas son cas. Plus relax que jamais, il n'avait aucune gêne à exhiber son corps sous le nez de la belle Miho. Après tout, c'était une bonne occasion de lui montrer sa marchandise non ? D'autant que rien n'était prémédité et qu'il pouvait aussi de son côté plaidait la surprise.

« Désolé pour la bouteille et surtout pour la tenue. Kenja se douche et moi j'avais un petit creux et une petite soif. On était sensé être seul et donc voilà, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je vais pas te faire un dessin sur ce qu'on faisait.»

Reposant le cadre et reprenant la bouteille, il disait être mal à l'aise mais ne l'était pas vraiment. C'était flagrant au vu de son comportement. Par contre, Miho l'était, c'était bien visible. Et cela l'amusait, et c'est aussi pour cela qu'il restait un peu..Et puis si lui gérait, ce n'était pas le cas pour elle.Miho avait peine à le regarder, et semblait complètement paumé. Comme si elle était étrangère dans sa propre demeure.

« Ton téléphone ? Attends je vais t'aider à chercher. »


Il entendait bien continuer un maximum à la déstabiliser. Le voyant sur la petiute table basse derrière lui, il alla le chercher et en profita pour venir lui rendre  et donc se rapprocher davantage encore.

« Tiens le voilà. En fait, Kenja m'a dit pour vendredi. Sympa  de m'inviter aussi. J'espère qu'Oguro saura venir aussi finalement.»

D'autant qu'il n'aurait raté cela pour rien au monde.Et contrairement à ce qu'il avait dit, il ne voulait pas voir ce blaireau de futur marié. La regardant toujours, il la détaillait de haut en bas et la trouvait plus excitante que jamais. Pourtant sa tenue n'avait rien de spécial mais c'était plus fort que lui. D'ailleurs il sentait son entrejambe commençait à durcir de nouveau.

« Tu veux que je dise à Kenja que tu es là finalement ? »


Ba oui tant qu'à faire. Et puis il devait continuer d'avoir l'air de se comporter comme un mec normal. Et pas comme quelqu'un entrain de reluquer la grande soeur de sa petite amie.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 20 samedi 07 avril 2018, 16:13:13

Miho était au summum de la gêne. Le pire c'était que vu qu'il lui parlait, elle avait relevé la tête par politesse et que cela la forçait à voir son entrejambe et son caleçon. Et si elle ne regardait pas cela, c'était son torse nu qu'elle fixait. Comment pouvait elle faire pour ne pas devoir voir Shino dans une tenue inappropriée ? C'était impossible et elle avait la sensation qu'elle allait tout simplement  devoir accepter l'idée que le coprs du petit ami de sa soeur lui était exhibé sous le nez.

« C'est rien c'est normal que tu viennes. Et c'est moi qui n'était pas sensée revenir. C'est ma faute. Je vais y aller de toute façon. »

Prenant le téléphone qu'elle fourra dans son sac à main, elle essayait de faire en sorte de pouvoir partir le plus vite possible.. Elle ne voulait pas que Kenja la surprenne ici, c'était trop malaisant pour elle. Elle voulait éviter qu'elle puisse lui reprocher d'être revenue ou d'avoir voulu troubler leur moment à eux.

« Non ne préviens pas Kenja. Je t'assure j'y vais. »

S'éloignant, elle n'avait même pas fait gaffe aux compliments du jeune homme. C'est quand elle s'était dirigée vers la sortie qu'elle s'était rendue compte de cela. Refermant la porte derrière elle, Miho avait fui sa propre maison comme une voleuse.C'était un vrai comble. Et puis il faisait quoi avec la photo d'elle et d'Oguro ? Elle avait la nette impression que c'était comme si  quand elle était entrée, il était entrain de la fixer mais pas comme on regardait une photo.

En tous les cas, alors qu'elle s'éloignait, elle avait son coeur qui battait très fort. Et elle avait bien du mal à chasser de sa tête l'image du corps de Shino. Ce dernier avait d'ailleurs un corps plus athlétique que celui d'Oguro. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les comparer même si elle ne le voulait pas.

Autant dire que pour la fiancée d'Oguro, le reste de la journée avait été compliqué. Quand elle était revenue à la maison, elle avait d'abord craint que Kenja ne lui dise quelque chose mais visiblement Shino n'avait rien dit. Et elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Et quand son homme était rentré , tard, du travail, elle avait espéré pouvoir se serrer contre lui et partager un moment d'intimité sans qu'elle ne sache là aussi s'il y avait un lien avec le fait d'avoir vu Shino dans cette position ou d'entendre Kenja lui dire à quel point elle avait pris son pied. Mais là aussi, elle avait du être une nouvelle fois frustrée car son petit ami s'était endormi dans le lit presque tout de suite et c'est donc durant une longue nuit loin d'être sereine qu'elle avait fini par se laisser bercer par Morphée. Non sans continuer de penser à ce qu'elle avait pu voir quelques heures auparavant et qui continuaient de la troubler.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 21 dimanche 08 avril 2018, 09:37:17

partie 3: you fuck my wife?

Le reste de la semaine était passé assez vite pour Shino. Deux jours s'étaient passés depuis cette petite rencontre avec Miho et il devait bien admettre qu'il était impatient d'être vendredi 17h. Et justement on y était. Comme prévu, il avait rejoint l'hôtel où devait avoir lieu le rendez vous auquel il était convié. Il était arrivé à l'heure et avait tenu à faire l'effort vestimentaire demandé.

C'est ainsi qu'il avait mis un costume gris clair avec une chemise bleue foncée et une cravate blanche. Pourquoi le cacher, il avait de l'allure, de la classe et il en mettait plein les yeux. Il le savait et il avait tenu à ce que tout le monde le sache. Portant sa montre au poignet gauche, il s'était coiffé de manière habituelle et avait aux pieds des chaussures noires parfaitement cirées. Bref, il était sur son 31 et c'était d'autant plus intéressant pour lui que les choses semblaient prendre une tournure des plus attrayantes.

En effet, Kenja lui avait laissé un message pour lui dire qu'il y avait un malade au boulot et qu'elle devait rester pour le remplacer. C'était vendredi soir et son patron avait besoin de lui. Elle ne pourrait donc pas être présente pour le rendez-vous de sa soeur et Shino y avait vu quelque chose de positif. Dans son esprit, une donnée était très clairement apparue. Kenja pas là, Oguro sans doute pas là, il allait se retrouver seul avec Miho et avec son amie Misa l'organisatrice de mariage. C'était l'occasion parfaite pour lui de se rapprocher davantage et de marquer des points intéressants. Et il allait sans dire qu'il n'avait pas tenu à informer Miho de la non présence de sa soeur. Il avait trop peur qu'elle puisse annuler. Et comme Kenja avait préféré passer par lui plutôt que par Miho, il avait donc le loisir de tourner les choses à sa convenance. Et c'est ce qu'il fit en précisant que Kenja aurait du retard mais qu'elle devrait arriver.

« Tu es ravissante Miho. »

Il l'avait complimenté dès son arrivée. Et surtout, il n'avait des égards que pour elle. Misa ne comptait pas vraiment et Shino avait décidé de tout faire pour être agréable à Miho. Il avait donc commencé à donner son avis, des conseils, à dire ce qu'il pensait de telle ou telle chose en vue du mariage. Le tout accompagné de champagne, de vins, de petits fours et de mise en bouche. Tout se mettait en place pour que cette soirée devienne mémorable ,il en avait la certitude. D'autant qu'il voyait Miho continuait de regarder fébrilement son portable dans l'attente de nouvelles d'Oguro ou de Kenja.  Autre détail qui avait toute son importance : Miho avait déjà bu quelques verres de vins et de champagne. A chaque fois assez peu rempli, mais il savait qu'elle n'avait pas l'habitude de boire. Et vu la raison pour laquelle ils étaient ici, il n'y avait aucun mal à la pousser un peu  la consommation. Sur ce point d'ailleurs, son amie Misa était une alliée des plus utiles. Il ne fallait pas deviner pourquoi la voir boire l'intéressait : Miho serait d'office plus vulnérable et donc plus facile à atteindre comme cela.

« je reviens je dois aller aux toilettes. »

Il s'était levé et s'était excusé, laissant les deux amis un moment seul. Cela faisait maintenant presque deux heures qu'ils étaient là.Et jusqu'ici, le scénario était parfait.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 22 dimanche 08 avril 2018, 14:06:50

Miho avait attendu cette journée de vendredi avec impatience. C'était logique puisqu'elle savait qu'elle jouait gros dans l'optique de son mariage. Depuis sa conversation avec Oguro, elle avait à l'esprit qu'elle devait en quelque sorte se hâter et prendre une décision. Chercher la perfection c'était bien mais un moment il fallait se décider. Et cette salle de réception dans l'hôtel avait pour elle plusieurs avantages. D'abord Misa , dont c'était le métier, en disait le plus grand bien. Ensuite, de ce qu'elle avait pu regarder sur internet, le cadre était plus que chic. Enfin, il y avait possibilité de loger sur place pour les invités ce qui était un gros plus aussi. Miho attendait de voir tout cela en vrai et de voir ce que cela valait au niveau du buffet, mais il était clair pour elle, après avoir parlé avec Oguro de cela, que le choix décisif pourrait intervenir vendredi.Elle avait donc insisté auprès de son fiancé pour qu'il fasse le maximum pour au moins passé. C'était important pour elle. Et puis c'était aussi une question d'image et de priorité. Il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle souhaitait sa présence : Shino. Elle ne savait pas expliquer mais elle voulait éviter de se retrouver seule ou quasi avec le petit ami de sa soeur. C'était clair pour elle.

Et pour l'occasion, elle avait tenu à marquer le coup au niveau vestimentaire. Dans son style bien sûr. Elle avait donc mis des bas collants noires avec par dessus une jupe noire qui lui arrivait aux genoux. Comme haut, elle avait la veste noire qui l'accompagnait ainsi avec en dessous un chemiser blanc. Ayant mis aux pieds des chaussures à talons noires fermées, elle portait bien sûr sa bague, sa montre et le pendentif en forme de coeur autour de son cou sur lequel etait indiqué dessus « love ». C'était bien sûr un cadeau d'Oguro.Pour accompagner tout cela , elle avait son sac à main noir et avait ses longs cheveux bruns détachés qui pendaient dans son dos bien sûr.

Seulement, quand elle était arrivée, elle avait appris que Kenja aurait du retard. Quant à Oguro , il donnait pas de nouvelles. Cela commençait mal mais pour autant, Miho avait visité l'endroit en compagnie de Misa et donc de Shino qui lui était bien là. D'abord stressée, elle s'était ensuite laissé  gagner par l'enthousiasme et par la raison de sa présence aussi. Comme prévu, le lieu était superbe et elle était entrain depuis un moment maintenant de déguster de la nourriture et des boissons pour juger d ela qualité de cette partie là. L'un des responsables de l'endroit était là pour les servir et s'assurer qu'ils ne manquaient de rien. C'était très bon même si Miho au niveau du vin et du champagne avait un peu de mal de juger. Elle buvait rarement de l'alcool et elle sentait déjà sa tête légèrement tourné. Heureusement pour elle, Shino avait l'air de s'y connaitre un peu plus et elle devait bien admettre que sa présence était assez agréable finalement. Même si elle espérait voir arriver Oguro et sa soeur rapidement.



« Il est vraiment pas mal le mec de ta soeur. »

Misa avait fini par dire ce qu'elle avait sur le coeur quand Shino était parti pour aller aux toilettes. L'organisatrice de mariage n'avait jamais sa langue en poche. Surtout pas avec les hommes. Quand quelqu'un lui plaisait, elle le disait.

« C'est parce que c'est ta soeur sinon j'aurais essayé de me le faire. Même s'il est un peu plus jeune que moi mais bon cela n'a pas que des mauvais côtés. »

Mais surtout elle avait remarqué quelque chose qu'elle hésitait encore à confier à son amie. Mais elle savait que cela pouvait l'indisposer alors pour la titiller, elle finit par lâcher

« De toute façon vu comment il te regarde je pense que si l'une de nous l'intéresse c'est toi Miho. Il te dévore des yeux chancarde. »


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 23 dimanche 08 avril 2018, 17:26:10

Shino se regardant dans la glace des toilettes pour vérifier que tout était parfait chez lui. Pour l'instant tout se déroulait comme il l'avait espéré. Seule la présence de Misa était gênante pour lui mais il espérait sous peu en être débarassée. Elle avait dit avoir quelque chose de prévu en soirée et de ce fait, n'allait pas tarder à partir. Il pouvait donc espérer avoir la chance de se retrouver seul avec Miho. Kenja n'arriverait pas. Quant à Oguro il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas de la partie non plus. Pour le jeune homme de 21 ans, les pions sur son échiquier s'alignaient les uns aux autres d'une manière presque parfaite. Se retrouver ici avec Miho dans pareil contexte n'était pas loin d'être la position rêvée.

Avait-il quelque chose de précis en tête ? Non pas vraiment. De toute façon il lui aurait été impossible de prévoir le déroulement des faits. Par contre, il entendait bien s'y adapter au maximum. Il n'était pas stupide et savait très bien que se retrouver ainsi avec Miho n'allait pas se reproduire de sitôt . En temps normal il y avait toujours Oguro ou Kenja ou les deux. Mais pas cette fois justement et c'était l'idéal pour lui.

D'autant plus qu'il avait évidemment remarquer qu'elle avait bu de l'alcool. Pas au point d'être saoule, mais c'était aussi une donnée  à prendre en compte dans sa réflexion. Elle était plus vulnérable et plus exposée que si elle était sobre. Il fallait juste continuer à la faire boire un peu et gérer sa consommation. Mais cela c'était faisable.

Passant son visage sous l' eau, il avait envie d'elle. C'était devenu viscéral chez lui. Ce besoin de la posséder , de la faire sienne il l'assumait pleinement. Encore aujourd'hui il la trouvait bandante à mort et il avait surtout une folle envie de se vautrer dans la luxure avec elle. Il avait envie de sa bouche, de ses seins, de son corps. Non il n'y avait pas de doutes chez lui, si l'occasion se présentait, il allait se la faire.

Sortant des toilettes, il s'arrêta un instant devant la réception pour demander de réserver une chambre. Dans quel but ? Il ne le savait pas lui-même mais il ne voulait pas être pris au dépourvu si jamais une chance s'offrait à lui. Signe qu'au fond, il avait quand même quelque chose dans un coin de sa tête.

« Me revoilà mesdames. »


S'asseyant de nouveau à la gauche de Miho, face à Misa, il s'adressa à elle puisque c'était en quelque sorte l'intrus  ici présent.

« Dis moi Misa jusque quelle heure dure cette petite activité ? »


Oui parce que en d 'autres termes, il voulait qu'elle dégage au plus vite d'ici.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 24 dimanche 08 avril 2018, 19:23:45

Miho avait bien entendu réagi avec une certaine surprise aux propos de Misa. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait et cela avait le don de la mettre mal à l'aise. Déjà parce que elle parlait en de stermes assez crus du petit ami de sa soeur. Ensuite parce qu'en plus, elle avait dit qu'au fond c'est après elle qu'il en avait.

« Ne dis pas n'importe quoi, on parle du petit copain de Kenja. »


Oui sauf que ces paroles trouvaient un écho particulier dans son oreille. Car il y avait eu son compliment sa tenue et il y avait aussi l'épisode d'il y a quelques jours qui l'avait fortement troublé. L'idée que Shino puisse la désirer la dérangeait pas mais uniquement par rapport à sa soeur. Non, il y avait autre chose, qu'elle avait aussi remarqué dernièrement avec lui. La façon qu'il avait de la regarder n'était pas neutre du tout. Elle avait vu dans ses yeux quelque chose, une flamme, qu'elle n'avait pas su nommer tout de suite ou qu'elle n'avait pas voulu faire. Mais avec les mots de Misa, tout devenait plus clair.

« Je suis fiancée et on est ici pour préparer mon mariage. Et en plus Shino et ma soeur sont très heureux ensemble. Tes propos sont déplacés. »

Oui, elle était visiblement blessée par cette remarque et voulait se recentrer sur l'essentiel à ses yeux. A moins que pour elle, mieux valait ne pas trop se poser de questions non plus à ce sujet finalement. Et pour le coup, elle ne rechigna pas à boire un peu de vin tiens.


« Et alors ? Il est peut être avec ta soeur mais je sais ce que je vois : il te veut. C'est plutôt flatteur pour toi je sais pas pourquoi tu le prends mal. T'aurais tort de pas apprécier de plaire comme cela. D'autant que tu seras bientôt une femme mariée. A moins que justement c'est cela qui l'intéresse aussi. »


Misa s'amusait un peu vis à vis de Miho. Elle ne comprendrait jamais ses principes moraux qu'elle trouvait idiot et dépassé.Mais la réaction  de son amie était aussi surprenante car un brin trop véhémente. Elle n'allait pas lui demander mais elle avait la sensation que Miho était sur la défensive.  Buvant elle aussi du vin, elle ne put s'empêcher un commentaire.

« Ce vin blanc me plait bien. Tu devrais le mettre sur ta liste. »

Mais voilà que le beau Shino revenait à table. Misa aimait ses yeux gris-verts, difficile d'identifier la couleur d'ailleurs. Il dégageait du charisme et  c'était un beau gosse. Nul doute qu'il devait plaire et elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner un peu et par extension Miho aussi. Après tout, c'est lui qui l'avait relancé sur le sujet non en demandant quand elle partait ?

« Non nous étions justement entrain de parler de toi. »

Elle sourit et regarda son amie. L'alcool aidant, Misa était encore moins dans la retenue que d'habitude. Et ellle avait l'air de vouloir s'amuser un peu.

« Pourquoi tu es pressé ? Tu veux déjà nous abandonner ? Tu entends cela Miho ? »


Cette dernière ne disait rien. Mais elle se sentait de plus en plus dérangée par les mots de son amie et elle voulait qu'elle arrête ce petit cinéma.

"Ne fais pas attention à ce qu'elle dit Shino."

Elle lui sourit mais c'était un peu crispé et forcé.Allant dans son sac, elle espérait toujours un message de Kenja et surtout d'Oguro . Mais vu sa moue, il n'y avait toujours rien.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 25 lundi 09 avril 2018, 07:50:54

Pour Shino , lorsqu'il était revenu, il était clair que cette Misa était à éliminer du paysage rapidement. Il la trouvait lourde, pas du tout subtile et il avait la nette impression qu'elle indisposait aussi Miho. Mais c'était aussi son amie et l'organisatrice de ce foutu mariage, il fallait donc qu'il mette un minimum de gants avec elle. Et puis elle avait dit qu'elles parlaient de lui. C'était fiable ou pas ? Il ne le savait pas mais c'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd comme on disait.

« Je ne vais nulle part. Je suis ici pour accompagner Miho. D'autant plus qu'Oguro a l'air de ne pas venir et que Kenja aura du retard. »

D'ailleurs il avait vu Miho regardait fébrilement son portable. Il pouvait sentir son stress et aussi une certaine forme de vexation. Il était clair que ses deux absences étaient ses meilleurs atouts.

« Et puis je bois et mange des choses succulentes avec deux belles femmes. Que demandez de plus ? »

Ouais, bon c'était surtout pour Miho qu'il disait cela. Mais encore une fois, il devait la jouer finement et habilement. C'est alors qu'une sonnerie de portable se fit entendre.Lorsqu'il vit misa décrocher, il fut soulagé, ce n'était pas Oguro. Et visiblement, il n'y avait pas que lui qui avait eu une fausse joie puisque Miho avait de nouveau directement plongé dans son sac à main, c'était presque pathétique. Cet imbécile allait vraiment poser un lapin à sa future femme sans aucune vergogne. C'était incroyable. Voyant Misa s'éloigner un peu pour prendre l'appel, il en profita pour s'adresser de nouveau à Miho.

« Je suis désolé qu'Oguro et même Kenja semblent ne pas venir. Je suis là mais je me doute que ma présence n'est pas la plus indispensable . »


C'etait réfléchi de sa part de taper là où cela faisait mal tout en insistant sur le fait que lui était l malgré tout. La regardant l'oeil brillant, il la désirait sauvagement. Se décidant à venir lui prendre la main gauche, il la serra fort et plongea ses yeux dans ceux de Miho.

« Je ne comprends pas pourquoi Oguro fait passer son métier avant toi . Quand on a la chance de t'épouser, on fait ce qu'il faut pour satisfaire sa partenaire cela me semble évident. Ou alors un autre finira par s'en charger »

Il la fixait et il était clair que pour la première fois il parlait sans filtre. S'apercevant que Misa allait revenir, il se recula un peu et lâcha la main de Miho et fit comme si de rien était. Sauf qu'il y avait bien eu quelque chose.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 26 lundi 09 avril 2018, 11:22:36

Miho avait des vertiges et avait la sensation de prendre de la hauteur. C'était lié à ce qu'elle avait bu mais pas seulement. Quand Shino lui avait pris la main et lui avait parlé droit dans les yeux, elle avait ressenti un trouble des plus étranges. C'était la seconde fois qu'il lui faisait cet effet là en quelques jours. Elle ne savait pas expliquer pourquoi mais ce n'était pas habituel chez elle. Et puis elle repensait aux mots de son amie. Elle lui avait dit qu'elle devrait être flattée de lui plaire et que même s'il était avec sa soeur, c'était peut être aussi pour cela qu'il était intéressé. Elle ne comprenait pas bien ce que son amie avait voulu dire mais ses paroles trottaient dans sa tête. Shino la voulait vraiment ? Elle ne pouvait pas le croire mais pourtant cela paraissait bien réel. Que devait-elle faire du coup. ? Elle ne savait pas quelle attitude adopter et puis était-ce vraiment vrai ? Miho n'allait pas poser la question à Shino, c'était inconvenant.

Et puis il y avait en plus Oguro et Kenja qui ne donnaient toujours pas de nouvelles. Kenja , d'après Shino n'allait pas tarder mais Oguro ne répondait toujours pas. Et il ne donnait aucun signe de vie. Profitant du retour de Misa, elle se leva, le pas un peu hésitant , pour s'éloigner et téléphoner à son homme.


Misa quant à elle était de retour, et vit s'éloigner Miho avec une certaine délectation. Elle allait pouvoir essayer d'en savoir plus sur Shino et sur ses intentions. Elle était persuadée qu'il était bel et bien intéressée par la future mariée et cela l'intriguait fortement.Avait-il l'intention d'aller plus loin encore ? Elle voulait le savoir. Cette situation l'amusait plus qu'elle ne l'énervait. Elle était curieuse de voir ce que Miho ferait si le petit ami de sa soeur la draguait plus ouvertement. Elle ne pensait pas à mal, elle voyait juste enfin la possibilité de pimenter un peu la vie de celle qui avait toujours été sage comme une image. Elle ne pensait pas vraiment que cela puisse dégénérer d'une mauvaise façon.

« Alors beau gosse elle te plait Miho n'est-ce pas?C'est parce que c'est la grande soeur de Kenja , parce qu'elle va bientôt se marier ou tout simplement par elle que t'es intéressée ?En tout cas t'es pas très discret quand tu la regardes. Et je suis certaine que l'absence des deux autres sert ta cause ; »


Elle voulait qu'il sache qu'elle l'avait percé à jour. Mais la manière complice de lui parler montrait aussi qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de faire quelque chose allant contre lui. En fait, elle se positionnait en observatrice des débats. Et amusée, elle ajouta

« Je vais bientôt devoir y aller aussi. »

Sous entendu tu aurais la voie libre.


Miho elle, de son côté, venait de tomber encore une fois sur la messagerie vocale .Oguro semblait injoignable et elle avait compris qu'il ne viendrait sans doute pas. Déçue, elle revint vers Shino et Misa la tête basse et la mine déconfite. Les deux personnes les plus importantes  de vie étaient entrain de la lâcher alors qu'elles savaient  que c'était important pour elle. S'asseyant de nouveau près de Shino, elle vit Misa lui remplir de nouveau son verre de vin en lui disant que cela l'aiderait à aller mieux. Hésitante, elle finit par le prendre et à en boire quelques gorgées. Elle était déçue tout simplement.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 27 lundi 09 avril 2018, 14:33:29

Shino n'était pas fan des grands poncifs. Pour autant, il devait bien admettre que Miho avait une soeur et une amie qui lui était complètement opposée. Et que donc les extrêmes pouvaient en effet s'attirer comme le voulait l'adage.C'était d'ailleurs surprenant mais après tout, pourquoi pas. Ce qui était certain, c'est que cette Misa voyait clair et avait vite compris dans quelle pièce il jouait. Shino n'entendait pas se démonter et si elle pensait pouvoir le mettre mal à l'aise, elle se trompait lourdement.Shino n'allait pas chercher à se dérober ou à faire celui qui ne comprenait pas.Au contraire, il comptait assumer pleinement ses pensées.

« En effet elle me plait pour tout un tas de raisons. Certaines que tu cites sont justes. »

La fixant, le jeune homme de 21 ans était gonflé.Certains auraient peut être minimisé ce qu'elle avait cru déceler mais pas lui. Pire, c'est comme si c'était une forme de délivrance de pouvoir jouer carte sur table avec quelqu'un.

« Après, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais me retrouver seul avec elle pourrait être intéressant. Je suis curieux de voir si elle est aussi sage que tout le monde semble le penser. »

Pas besoin d'en dire plus. Lui-même ignorait jusqu'où tout ceci pouvait le conduire. Mais il lui avait soumis l'idée que de partir pourrait en quelque sorte servir sa cause. Et cela tombait bien puisque Misa avait l'air d'avoir compris le message. Etait-ce programmé ou pas ? Peu importe ce qui primait c'était d'avoir en quelque sorte la possibilité de la tester.

Et quelque chose lui disait que sa bonne étoile veillait sur lui puisque quand Miho était revenue, elle tirait une tête jusque par terre. Elle n'avait rien dit, mais ce n'était pas nécessaire. Misa lui avait même rempli son verre et il ne savait pas comment il devait prendre cela. Il n'arrivait pas à cerner ses motivations mais bon ce n'était pas le plus important.

« Ecoute Miho on va pas se laisser démonter. Les absents ont toujours tort non ? Et puis au moins tu sais maintenant où tu feras ton mariage. Tu vas pouvoir lancer les invitations et tu n'auras plus besoin de chercher l'endroit parfait. C'est quand même l'info principale de la journée non ? »

Il lui décocha un sourire franc et bienveillant.A faire fondre la glace si nécessaire. Il était en mode séducteur et avait bien compris que Miho avait besoin de se sentir rassuré et écouté. Cela tombait il savait faire cela.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 28 lundi 09 avril 2018, 17:55:58

Misa était de plus en plus intriguée par ce jeune homme. Il ne doutait de rien et n'avait pas froid aux yeux le bougre. C'était assez impressionnant de se dire qu'il ne se dégonflait pas alors qu'il aurait pu le faire. Mais il ne doutait de rien et surtout pas de lui. Hors de question visiblement de démentir son attrait pour Miho. Elle aimait ce genre d'attitude et de caractère.

Et puis elle devait bien avouer qu'elle était curieuse de le voir à l'oeuvre. Misa ne savait pas vraiment jusqu'où il pouvait aller ni si vraiment il avait une chance mais justement il voulait le voir  etle savoir. C'était important pour elle de découvrir si d'une certaine façon Miho était bien humaine et qu'elle pouvait parfois être faillible. Oh,elle n'imaginait pas vraiment son amie faire n'importe quoi, il ne fallait pas déconner.mais rien que l'idée qu'elle puisse avoir en quelque sorte un petit faible pour un autre homme c'était déjà pas si mal. Ce qu'elle voulait c'était juste que Miho puisse un peu faire comme tout le monde et arrêter de toujours vouloir être parfaite. Elle était certaine que cela ne pouvait pas lui faire de mal.


Cette dernière d'ailleurs accusait le coup mais heureusement, Shino avait trouvé les mots justes. Elle s'était sentie  en quelque sorte remotivée en l'entendant parler comme cela. C'est vrai, elle avait enfin un lieu de mariage et elle ne devait pas laisser les absences autour d'elle gâchaient son plaisir.De toute façon, elle avait toujours eu un doute sur la présence de son fiancé. Quant à Kenja, elle était pas forcément fiable. De fait, ce n'était pas vraiment des surprises que de ne pas les voir.

« Tu  as raison. »

Elle avait un franc sourire et elle devait bien avouer qu'il avait su la rebooster.  Par contre elle regarda sa montre et se demanda si finalement elle n'aurait pas mieux fait de rentrer. Après tout Misa avait dit avoir quelque chose de prévu et Shino avait certainement quelque chose à faire non ?

« Je pense qu'on pourrait y aller non ? Plus personne n'arrivera. »


On sentait dans sa voix qu'elle en avait gros sur le coeur malgré tout. Mais c'était logique, comment la blâmer pour cela ? Au fond, elle préférait en rester là d'autant qu'elle se sentait encore quelque peu défaillir à cause de l'alcool.


Misa de son côté termina son verre et se leva. Comme prévu, elle allait partir, elle avait un rendez-vous et plus rien ne justifiait sa présence. Saluant son amie et le jeune homme à côté, elle lui dit

« Bon je te recontacte dès que possible pour les modalités de réservation, l'accompte et voir la suite du programme. Amusez-vous bien. »

La dernière partie c'était pour Shino essentiellement. Une petite façon de le taquiner et de le mettre devant ses propres propos.
« Modifié: mardi 10 avril 2018, 11:37:05 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 29 mardi 10 avril 2018, 07:42:59

Cette Misa était donc enfin partie. Pour Shino, elle restait une énigme dans la mesure où il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agi comme cela. Elle n'avait rien dit à son amie et semblait même en quelque sorte s'amuser un peu de la situation. Il n'allait pas s'en plaindre mais il restait plus qu'interloqué sur ce qu'elle avait pu lui dire. Au fond, de toute façon, cela ne le regardait pas. Peut-être avait-elle des raisons bien à elle ou elle n'en avait pas. C'était pas le plus important. Ce qui l'était c'est qu'il était seul avec elle enfin.

Cette dernière avait soumis l'idée de pas trop tarder. Il pouvait le comprendre mais ce n'était pas dans son intérêt non plus. Shino savait que ce soir il y avait quelque chose à jouer et pas n'importe quoi.Il ne pouvait certes rien se passer mais il pouvait tout aussi bien se passer quelque chose. Surtout qu'il entendait bien maximiser ses chances un maximum.

« Ecoute Miho je propose qu'on attende encore un peu non ? Il suffirait qu'on parte pour que les autres arrivent. C'est toujours ainsi. »

Les autres, c'était Kenja et Oguro. Pour la première, il n'y croyait pas. Quant au second, c'était quasi mort aussi il le savait très bien. Mais les enfoncer n'aurait pas de sens. Miho pourrait vite comprendre que cela l'amusait. Et puis, notamment pour Kenja, il se devait de plaider pour elle.

« Tu sais Kenja est passée par moi car elle osait pas te le dire directement. Elle n'a pas l'air comme cela mais tu es très importante pour elle. Ne sois pas trop dure avec elle. »

Concernant Oguro, il n'allait pas trop le défendre. Là, il n'était pas obligé et il n'avait aucune envie de chercher à l'excuser.Mieux valait lui garder la tête sous l'eau un maximum et laisser Miho avec sa frustration somme toute légitime.

« Je propose de boire un dernier verre pour fêter le fait que tu as ton lieu de mariage et puis si personne n'arrive on rentrera. »

Et sans vraiment attendre de réponse, il se leva pour se diriger vers le bar. Il commanda deux nouvelles coupe de champagne au serveur. Sauf qu'il ajouta aussi d'en amener deux autres dans peu de temps offertes par la maison. Du moins officiellement.  Et lorsqu'il revint vers elle, il souriait toujours comme il avait l'habitude de le faire.

« A ta santé Miho. »

lui dit-il, tendant le verre et trinquant en sa compagnie. Posant de nouveau sur elle un regard lourd de sens et de désir, il la détaillait de haut en bas sans aucune gêne. Elle l'excitait tout simplement.


Répondre
Tags :