Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Miho Saeti le mercredi 04 avril 2018, 14:01:23

Titre: Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)
Posté par: Miho Saeti le mercredi 04 avril 2018, 14:01:23
                                                            
Première partie: Sweet Morning

Comme tous les matins Miho s'était levé en même temps qu'Oguro. Elle aurait très bien pu rester à flâner dans leur lit vu qu'elle ne travaillait pas mais pour la jeune femme de 25 ans, c'était toujours un plaisir de se réveiller pour préparer le petit déjeuner de l'homme qu'elle aimait. Pendant qu'il prenait sa douche , puis qu'il se préparait avant de passer à table pour lire le journal, elle de son côté  faisait en sorte que tout soit prêt pour lui démarrer une journée de travail intense.

Aujourd'hui par exemple son café habituel, elle avait préparé pour son homme une omelette  comme il lui avait demandé. Miho avait fait cela avec amour et soin et lorsqu'elle avait eu terminé, pile poil pour l'arrivée à table de son fiancé, elle lui servit dans son assiette avec la satisfaction de lui procurer un peu de bonheur.

« Et voilà mon coeur. »

Lui décochant un sourire, elle était venue s'asseoir face à lui pour à son tour prendre le temps de déjeuner ; sauf que pour elle il s'agissait de tartinées grillées avec de la confiture.

« Bon appétit. »

Ce genre de petite scène montrait à quel point ce couple s'aimait. Il n'y avait pas vraiment  de surjeu dans l'attitude de Miho. Elle était sincère, cela se sentait et cela se voyait. De toute façon cela ne faisait pas partie de son caractère. Dans son esprit, cela faisait partie des devoirs d'une future femme de préparer le petit-déjeuner de son futur époux.Tout comme pour ses enfants bien sûr.  En tout cas, sa mère l'avait fait pendant des années et Miho trouvait cela bien.

Et puis partager le petit-déjeuner comme cela permettait de dialoguer et de partager des moments de complicité. Buvant un verre de jus d'orange, Miho avait justement un rappel à faire à son homme. Et entre deux bouchées, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

« Au fait vendredi on a rendez vous avec Misa  à l'hôtel qui pourrait accueillir notre réception de mariage.D'après elle c'est le lieu parfait et en plus il est disponible au moment souhaité. On doit voir la salle, la disposition des choses et goûter aussi des échantillons de boissons et de nourriture. J'ai hâte d'y être. J'ai demandé à Kenja de nous accompagner aussi. »


Elle avait le sourire rien que de parler de cela avec Oguro. Le mariage était prévu dans 5 mois maintenant et il fallait fixer les choses. Notamment le lieu pour lancer les invitations et publier les bans. Il faudrait ensuite aussi réserver le passage devant le maire et régler toute une série de choses. Le timing était un peu serré mais au moins la date était fixée. Et puis quoi de plus normal que de se réjouir de préparer son mariage ? Y associer sa petite soeur était tout aussi normal puisqu'elle était sa témoin. Non tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 04 avril 2018, 16:26:44
Oguro n'était pas stupide. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir une compagne comme Miho. Quel homme ne le penserait pas ? Lui-même se rendait compte, sans se dévaloriser, que sa future femme était une perle rare. Elle était une excellente maitresse de maison et surtout elle lui était entièrement dévouée. Mieux encore, il la trouvait belle comme un coeur et il en avait eu la confirmation encore récemment quand des collègues avaient aperçu Miho. Il n'avait rien dit à cette dernière, pour en pas la gêner, mais visiblement en tant que femme, sa fiancée plaisait beaucoup. Et forcément, cela flattait son égo.

Et puis, comment ne pas apprécier la façon qu'elle avait chaque matin de lui préparer son petit-déjeuner ?  C'était toujours le même rituel d 'une certaine façon. Le réveil sonnait, il l'embrassait tendrement, il allait consulter ses mails et internet  pendant qu'elle se douchait, puis c'était son tour et quand il descendait le repas était prêt. Oguro se rendait compte que c'était une vraie chance pour lui. Il pouvait ensuite lire le journal tout en savourant son café et le plat mijoté avec amour par Miho. C'était le meilleur moyen de commencer sa journée ?

Et le jeune homme de 25 ans en avait besoin. Depuis son arrivée en ville pour son nouveau travail, il croulait sous le poids de celui-ci et des responsabilités qui en découlaient. Il avait certes reçu une  marque de respect avec sa promotion, mais c'était aussi une grosse charge de travail et sa vie privée en souffrait. Mais Oguro se devait d'assumer d'autant qu'il pensait franchement que c'était une façon de le tester et que dans un avenir proche, il pourrait avoir un peu plus de liberté et de facilité pour organiser son travail.

« Un vrai régal.Bon appétit à toi aussi. »

Il avait complimenté sa fiancée avec une sincérité qui n'était pas feinte.C'était vraiment bon. Ayant repoussé le journal pour l'instant, le temps de manger et d'admirer sa superbe compagne, il avait envie de lui dire à quel point il lui était reconnaissant de sa compréhension. Ces derniers temps, il était plus un fantôme qu'autre chose et leur vie de couple s'en ressentait. De même, il ne pouvait pas préparer le mariage comme il aurait aimé. Là aussi il devait régulièrement faire l'impasse mais il avait toute confiance en Miho. Et en Misa aussi d'ailleurs, même si Oguro avait un peu de mal à la cerner. Mais c'était un autre débat .

« Ce vendredi ? »

Il avait tiqué et fait la moue. La raison ? Il avait déjà quelque chose de prévu. Il devait rencontrer et assister à la rencontre d'un possible nouveau client ultra important. Le patron lui avait demandé de servir de guide durant la journée avant de l'accompagner au repas du soir. C'était une grosse marque de respect. Qu'il avait apprécié et accepté. Et qu'il ne pouvait donc plus refusé.

« A quelle heure ? »


Avait -il demandé, légèrement sur la réserve. Il avait peut être une chance de pouvoir s'arranger même s'il n'y croyait guère. Mais c'était aussi pour lui une façon de la préserver un peu et de ne pas dire non tout de suite.


(https://zupimages.net/up/18/14/g62e.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/g62e.jpg)

Oguro le bienheureux
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mercredi 04 avril 2018, 16:47:31
Miho s'était relevé un instant le temps pour elle d'aller dans le frigo chercher un peu de fromage blanc. L'occasion de dévoiler sa tenue, toujours délicieusement sobre mais finalement assez sexy quand on y pensait. Pieds nus dans ses sandales noires ouvertes, elle portait une jupe grise qui arrivait au genoux avec par dessus un petit tablier blanc qu'elle n'avait pas encore enlevé et qu'elle allait ôter maintenant. Miho avait comme haut une petite blouse blanche aux manches mi longues du plus bel effet qui épousait sa généreuse poitrine. Portant sa bague de fiançailles fièrement et un petit pendentif autour du cou offert par Oguro, elle avait ses cheveux pour une fois attachés avec une pince.Un style assez « classique » qui lui allait comme un gant.

Revenant s'asseoir face à son époux, elle avait d'abord accepté ses compliments sur son plat avant de très vite se rendre compte qu'il y avait visiblement quelque chose qui n'allait pas dans ce qu'elle venait de lui dire. Elle le connaissait assez que pour identifier lorsqu'il avait quelque chose qui le contrariait. Et c'était visiblement le cas.

« En fin d 'après-midi. Elle doit me confirmer l'heure . Pourquoi ? »

Faisant mine de ne pas comprendre, Miho ne voulait pas rajouter du malaise chez son petit ami. Elle savait qu'il s'en voulait pas mal de ses multiples absences. Et c'est vrai que c'était parfois assez pénible à vivre pour elle. Elle aurait aimé avoir plus d'attention de l'homme qu'elle aimait. C'était normal. Mais elle n'allait pas l'accabler de reproches car elle connaissait sa situation et elle savait que cela lui pesait beaucoup aussi. Raison pour laquelle assez rapidement, elle essaya de le détendre à sa façon.

« Tu as quelque chose de prévu avec le travail c'est cela ? »


Le ton n'était pas agressif du tout. De toute façon elle ne l'était quasi jamais. Le fixant de ses grands yeux bruns plein de compassion, elle préférait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et trouver des solutions plutôt que des problèmes.

« Je préfère t'avoir avec moi mais je ne peux pas non plus reporter le rendez-vous avec Misa. Ma soeur sera là de toute façon. Et je te ferais un compte-rendu. »

Miho ne le montrait pas mais malgré tout elle était frustrée et déçue. Elle passait plus de temps à préparer son mariage seule qu'avec lui. C'était un amer constat. Mais que pouvait-elle y faire ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 avril 2018, 07:56:16
Oguro avait bien senti la déception chez Miho. Elle n'avait rien dit mais c'était pas pour autant qu'elle ne ressentait rien. Il pouvait la comprendre. Lui-même en avait parfois assez de travailler comme un forcené. Ce n'était ni plaisant pour lui ni pour elle. Et parfois le jeune homme de 25 ans se sentait pour le moins triste et impuissant. Mais c'était le prix à payer pour leur bonheur d'une certaine façon. Mais ce n'était pas gai pour lui. Posant sa main gauche sur la main droite de sa fiancée, fixant cette bague signe de leur attachement mutuel, il essaya de la rassurer et avait compris qu'elle avait besoin de cela.

« Mon patron m'a demandé de l'aider à accueillir de gros clients potentiels. Je dois leur servir de guide en journée puis  aller au restaurant avec eux en soirée. Je connais pas encore le programme mais je te jure que je ferais le maximum pour au moins pouvoir te rejoindre. De toute façon cela risque de durer un moment aussi de ton côté non ? Si j'ai bien compris tu dois voir pas mal de choses aussi. »

Il gardait le contact avec la main. Oguro n'était pas un homme très expansif mais il aimait sa fiancée. Sur ce point on ne pouvait pas lui reprocher quoique ce soit. Et ce matin était sans doute un de ces jours où il fallait pouvoir en quelque sorte l'exprimer et le montrer.

« De toute façon tu as toute ma confiance.Tout ce qui m'importe c'est t'épouser. Je sais que tu veux que tout soit parfait  et que tu fais cela dans notre intérêt mais on a fixé la date pour dans cinq mois. Il faut qu'on se décide sinon on va finir par devoir reporter. Alors vendredi, si tu as un bon feeling, hésite pas et dis à Misa que c'est ok. La réception, tout ce qui va avec, c'est plus pour nos proches de toute façon. Moi tout ce qui compte c'est t'épouser et vivre avec toi le reste de ma vie. Et encore une fois je ferais le maximum pour pouvoir être là au moins un moment. Je pourrais même essayer de négocier quelque chose avec Monsieur Wong. »

Relâchant le contact avec la main, il lui avait souri et avait recommencé à manger. Au fond de lui il espérait l'avoir  rassuré et avoir réduit sa frustration et ses craintes. Mais il était aussi bien conscient qu'être là comme il l'avait suggéré lui serait très compliqué. Tout simplement parce que il craignait de décevoir son patron. Mais il ne pouvait pas dire froidement à sa fiancée qu'elle allait devoir faire sans lui une fois de plus. Du moins pas en ce moment précis. Ce que le pauvre Oguro ignorait encore pour l'instant, c'est que les conséquences seraient pour le moins terribles pour lui et son couple.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 05 avril 2018, 10:20:17
Miho avait besoin d'entendre cela c'est vrai. Et ce alors même qu'au fond d'elle,elle connaissait assez Oguro que pour savoir qu'il  ne dirait sans doute rien à son patron. Ou alors juste pour la forme. Mais l'entendre lui dire qu'il l'aimait et que le plus important était de se marier, cela faisait chaud à son coeur. D'autant qu'il n'était pas le genre d'hommes à dire ou faire cela de manière spontanée. Elle le savait très bien.

Le contact avec la main l'avait d'ailleurs émoustillé. Elle était plutôt en manque de contact physique avec son homme ces temps-ci et si elle n'était pas le genre de femmes à se plaindre ouvertement de cela ou à aborder le sujet, cela faisait bien sûr du bien de sentir la main chaude de son amoureux sur sa main. Surtout qu'il avait lui avait fait une très belle déclaration d'amour.

« Moi aussi tout ce que je veux c'est t'épouser. Je ne désire rien d'autres. Mais je veux aussi que tout  soit magnifique car cela doit être le plus beau jour de notre vie.Mais tu as raison sur un point, il faut qu'on se fixe sur un lieu et que j'arrête de vouloir toujours trouver mieux. »

Miho avait en plus déjà été consulté le site internet de l'hôtel et de la fameuse salle de réception. C'était vraiment chic et classe, d'autant qu'il y avait aussi un grand jardin extérieur. Tout avait l'air idéal pour célébrer leur amour et leur union. Et misa en avait aussi dit le plus grand bien. Pour le peu que les boissons et la nourriture suivent, alors effectivement, il y avait de quoi se réjouir et se satisfaire.

« J'espère que tu viendras même si c'est qu'un peu. Mais je comprends aussi tes obligations avec le travail. C'est aussi pour cela que je t'aime. »

Elle lui décocha un magnifique sourire : amoureuse elle l'était assurément. Et elle se disait que rien n'était plus important que cela. Cela l'aidait à se raisonner et à accepter le fait que tout était plus facile à accepter quand on pensait à cela. Reboostée par cette pensée, elle semblait plus détendue et  moins empreinte aux doutes. Encore que ce n'était pas vraiment des doutes mais plus une forme de stress et de sentiment de lassitude vis à vis des absences de son homme. Mais l'avenir s'annonçait radieux pour eux, et elle se voyait très bien dans quelques temps avec des enfants ici-même. Pour le meilleur comme pour le pire comme on disait.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 avril 2018, 13:52:31
Oguro avait obtenu ce qu'il désirait en rassurant sa fiancée. Il avait bien senti que ses mots lui avaient fait plaisir et qu'elle était en quelque sorte soulagée. Il n'était pas stupide et savait que plus que des paroles, il faudrait des actes mais il allait avoir toute une vie pour lui témoigner son amour. Et si en ces temps plus compliqués il ne pouvait pas vraiment lui accorder toute l'attention qu'elle méritait, il se faisait un devoir et même une sorte  d'exigence de la rendre heureuse chaque jour que Dieu lui accorderait. Pour lui les choses étaient très claires à ce niveau là. Et c'était un peu le message qu'il avait essayé de lui faire passer.A sa façon, avec des mots qu'il voulait sincère et plein de compassions.

« Moi aussi je t'aime et tu le sais bien. J'ai hate que tu deviennes Madame Kada. »

C'était le plus important à ses yeux. Il avait peut être une vision du couple un peu « old school » mais il pensait sincèrement que quand deux personnes s'aimaient, c'était d'office plus simples entre elles. Et ce même si l'époque ne s'y prêtait guère il en avait bien conscience.


Et en partant pour le travail, il se sentait en tous les cas plus zen et plus confiant que jamais sur son avenir avec elle. C'était presque comme un leimotiv pour lui. De plus, pour l'instant, il n'avait aucune raison de ne pas croire que sa relation avec Miho pouvait ne pas durer  Et d'ailleurs qui aurait-osé parié quelque chose sur le fait que leur couple pouvait un jour s'arrêter ? Personne car pour tous leur proches, ils étaient le couple parfait par excellence.

«Je vais y aller, le devoir m'appelle. Je t'aime à ce soir. »

Se levant, il était venu embrasser tendrement sa fiancée. Et il savait déjà que ce soir en rentrant, elle serait là. Enfilant sa veste de costume, se laissant ajuster sa cravate par Miho, une nouvelle journée commençait pour lui. Avec la certitude d'avoir quelqu'un qui l'aimait à la maison.

******************************************************************************************************************************************

Deux bonnes heures plus tard, à 9h passée du matin, Kenja avait fini par sortir de sa chambre. Pour elle c'était encore une heure raisonnable pour sortir du lit. A sa décharge, ses journées de serveuse au bar finissaient tard, du moins quand elle faisait la fermeture. Et puis Kenja n'était pas le genre de personnes à se fixer une heure pour se lever le matin. C'était même tout le contraire.

« Salut. »

Passant devant sa soeur, elle marchait pieds nus et portait une petite culotte rose et un t-shirt blanc qui masquait bien mal ses formes. Elle savait que Miho n'aimait pas qu'elle se ballade ainsi dans la maison mais elle aimait la contredire. Et c'est aussi pour cela qu'elle avait été cherché dans le frigo la brique de lait qu'elle but directement  au goulot.

Kenja par ces deux attitudes venaient de montrer quelle personne elle était. Et aussi c'était une façon pour elle de bien préciser que si sa soeur était l'eau, elle , c'était le feu.

(https://zupimages.net/up/18/14/nkk1.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/nkk1.jpg)

Soeur sourire
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 05 avril 2018, 16:10:17
Une fois Oguro parti, Miho avait fait ce qu'elle faisait chaque matin habituellement : le ménage. Elle n'aimait pas avoir la sensation d 'une maison en désordre. Elle n'avait pas été éduquée comme cela. Et puis en future bonne épouse, cela faisait partie des choses qu'elle estimait devoir faire tout simplement. Quel genre de femme était incapable d'entretenir son chez soi ?

Et puis cela avait aussi l'avantage de diminuer la charge de travail pour elle. Le faire ainsi chaque jour lui permettait de ne pas accumuler les tâches ménagères. C'était aussi plus pratique tout simplement. Une fois cela fait, elle s'était installée dans le divan avec un bon bouquin à lire. Jambes et genoux repliés de côté dans celui-ci, elle aimait ces instants de calme et de relaxation. Lire avait toujours été une activité qui l'avait fait voyagé sans quitter son domicile. Pour elle, chaque livre était comme une aventure nouvelle où l'impossible cotôyait le possible.

C'est dans ce cadre là qu'avait débarqué sa soeur telle une tornade.

« Bonjour Kenja. »


 Comme toujours, elle s'était lévee tard selon les normes de Miho et pire que tout, elle l'avait fait en petite tenue. Pourtant, elle savait que cela lui déplaisait. Mais elle connaissait sa soeur , elle savait qu'elle faisait cela pour la provoquer, la piquer. C'était un petit jeu pour elle. Alors, au fil du temps, elle avait appris à ne plus réagir ou à démarrer au quart de tour. Tout comme pour la brique de lait. C'était sans cesse ce type de comportement qui la fatiguait et elle préférait tourner cela en dérision.

« Tu sais qu'il y a des verres propres. »

Le ton était calme et elle n'avait même pas levé les yeux de sa page. La laissant un peu émerger, elle la vit se diriger vers le salon et s'affaler dans l'autre divan en allumant la télévision. Miho ayant compris le signal, referma son livre et en profitant pour faire part de sa demande à sa soeur.

« Vendredi fin d'après midi -début de soirée j'aurais besoin de ta présence. J'ai rendez-vous avec Misa pour visiter une nouvelle salle de réception et tester le buffet. Oguro est retenu au travaille et risque d'être absent pendant un temps donc comme tu es ma témoin j'espère que tu viendras. C'est important pour moi. »


Elle avait mis des gants et avait choisi soigneusement ses mots. Avec Kenja mieux valait mettre les formes comme on disait. S'étant redressé et assise correctement dans le divan, elle avait remis à ses pieds ses sandales. Malgré leurs rapports parfois conflictuels , Miho aimait sa soeur et n'aurait jamais choisi un autre témoin qu'elle.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 avril 2018, 17:00:13
Kenja avait allumé la tv pour mettre une chaîne qui passait des séries à la con. Elle savait que le scénario ne volait pas très haut mais le matin, au réveil, elle avait besoin de cela. C'était une façon de commencer la journée en douceur sans trop se prendre la tête. Miho avait vite compris qu'il fallait lui foutre la paix dans ces moments là. Ce que visiblement ses propres parents n'avaient jamais vraiment compris. Elle avait aussi remarqué que désormais sa grande soeur ne faisait plus de commentaires sur ses tenues au réveil ou ses manières. Du moins pas autant qu'avant. Là aussi Kenja appréciait, car quand elle était chez leurs parents, c'était sans cesse les mêmes leçons de morale.

Rien que pour cela dans un sens elle appréciait la vie chez sa grande soeur. Bon, elle avait aussi ses côtés un peu chiantes, elle ne le niait pas. Mais au moins, il y avait toujours moyen de discuter et elle ne la traitait pas comme une gamine. Certes, elle avait du se trouver un boulot et devait participer aux frais du ménage, mais globalement elle avait une certaine liberté d'action qu'elle n'avait plus chez ses parents.

Et puis, Oguro était pas trop chiant. Bon, elle le trouvait ennuyeux. Et pire que tout, il passait plus de temps au boulot que chez lui. D'ailleurs, elle avait déjà fait remarquer à sa soeur que son fiancé était un vrai courant d'air mais après tout ce n'était pas ses soucis.

Elle-même n'aurait pas pu vivre comme cela ceci dit. Elle avait besoin de sentir son homme près d'elle , de partager des choses avec lui et surtout d'avoir un contact physique régulier. Kenja aimait le sexe, elle l'assumait et sur cela que sa relation avec Shino reposait essentiellement. Elle appréciait sa compagnie, passait du bon temps avec lui mais pour le moment, les choses n'allaient pas plus loin. Et honnêtement c'était très bien ainsi. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne tenait pas à lui non. Mais simplement qu'elle vivait au jour le jour.

Kenja était donc à des kilomètres de la vision de sa soeur. La voir préparer comme cela son mariage avait le don d'étonner la jeune femme de 19 ans. Elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur prenait un tel engagement et pourquoi elle n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie. C'était impensable pour elle. Mais d'un autre côté elle était heureuse de la savoir heureuse et cela suffisait à son bonheur. Et puis elle devait bien avouer qu'être choisie comme témoin avait quelque chose de gratifiant.

« Ton fiancé sera présent au moins au mariage ? »


La pique était gratuite et avait sans doute du faire mal. Kenja se mordit la lèvre et s'en voulu, mais c'était plus fort qu'elle et elle aimait se montrer piquante. Néanmoins, elle se radoucit un peu et finit par dire.

« T'as de la chance que je fasse 10-16 comme horaire au bar. Par contre Shino sera là. J'avais prévu de le voir. On devait passer la soirée ensemble. On sortira de notre côté une fois que ma présence ne sera plus requise. Je présume que c'est bon pour toi ? »

Kenja avait donc dit oui. A sa manière certes mais elle avait répondu par l'affirmative à la requête de sa soeur.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 05 avril 2018, 19:32:27
Miho avait d'abord encaissé la remarque sur son fiancé sans broncher. Kenja était certes directe mais elle avait raison sur le fond et elle le savait. Oguro était souvent absent et elle-même en avait fait le constat à plusieurs reprises. Et malgré ce qu'il avait pu lui dire ce matin, une part d'elle même continuait de se demander si comme il le disait tout serait plus facile plus tard. Elle avait beau être d'un naturel optimiste, une part d'elle même doutait toujours. Mais elle parvenait assez facilement à lui faire entendre raison.

Et puis plus important, sa soeur avait dit oui. Peu importe qu'elle le fasse d'une façon quelque peu  singulière ou qu'elle donne l'impression de le faire sans réelle envie. Miho avait aussi appris à décoder les signaux envoyés par  Kenja et celui-ci était plutôt positif. Du moins pour elle, il l'était.

« Merci soeurette. C'est important pour moi. »

Ravie, ses yeux brillaient d'un éclat particulier. Même la présence de Shino n'était pas un soucis. C'est vrai qu'elle n'était pas le plus grand fan du jeune homme de 21 ans. Il était avec sa soeur depuis quelques mois seulement, peu de temps après son arrivée. Pour Miho c'était très peu à ses normes. Et puis il avait une façon d 'embrasser ou de toucher sa soeur en public que Miho n'appréciait pas non plus. C'était un peu trop démonstratif à son goût. La jeune femme de 25 ans avaient toujours été un peu indisposée par les marques d'affection en public. Et une fois, elle était rentrée à l'improviste et les avait trouvés sur le canapé dans une drôle de position. Miho avait moéderemment apprécié et il y avait un clash avec sa petite soeur qui lui avait rétorqué qu'elle était jalouse et frustrée. Sur le moment, elle n'avait rien répondu mais cette remarque encore aujourd'hui  raisonnait dans sa tête et elle se disait qu'il y avait peut être quelque chose à creuser de ce côté là. Sans qu'elle n'en fasse non plus une idée fixe. Et puis frustrée de quoi ?

« Pas de soucis cela me donnera l'occasion de tenter de mieux le connaitre. »

Au fond sa soeur avait l'air heureuse avec lui et peut être que cela pouvait durer entre eux ? Miho faisait passer ses doutes après le bonheur de sa soeur et puis elle n'était pas du genre à juger les gens non plus gratuitement. Soulagée d'un poids, elle a jouta encore.

« Il faudra une tenue correcte. Je veux dire que c'est un endroit avec un certain standing. »

Et en disant cela, elle voulait surtout dire à Kenja d'éviter des tenues un peu trop exubérantes comme elle aimait parfois.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 avril 2018, 19:55:23

« Ne t'en fais pas je serais habillée comme une parfaite écolière. Je prendrais une tenue de rechange pour après le boulot. Et arrête de m'appeller soeurette, tu sais que j'aime pas cela. »

Kenja n'aimait pas ce genre de propos. Les moments de grande réjouissance cela la foutait toujours mal à l'aise. Elle avait du mal à exprimer son ressenti, pour elle c'était un signe de faiblesse. Surtout avec sa soeur. C'était paradoxal, elle l'avait toujours admiré mais n'avait jamais vraiment cherché à lui dire. Pire, son attitude avait même parfois pu être interprêtée comme une sorte de rejet envers elle. C'était spécial mais Kenja avait en quelque sorte toujours vu Miho comme une forme de point de repère. Et si elle avait accepté de venir ici, c'était aussi parce qu'au fond, elle avait la sensation que c'était le meilleur moyen de se ressourcer et de s'éloigner des conflits avec son père et sa mère. Seulement , la jeune femme de 19 ans avait construit une certaine image autour de sa personne et elle voulait l'entretenir en quelque sorte. La carapace était solide mais nécessaire. Car cela lui permettait de ne pas trop s'exposer sentimentalement en tant que femme et être humaine.

Mais Kenja ne serait pas Kenja si elle n'avait pas ce côté provocatrice et quelque peu acide. Alors, pour en quelque sorte faire croire que si elle avait dit oui, c'était pas sans condition, elle ne mit pas longtemps à mettre quelque chose dans la balance qui allait sans aucun doute indisposer sa grande soeur chérie.

« En fait demain aprem ce serait bien si tu pouvais partir quelques heures. Je suis en congé et Shino va venir si tu vois ce que je veux dire vu que de ton côté t'as du oublier à quoi cela ressembler. »

En gros , elle avait envie de s'envoyer en l'air avec son petit ami. Mais la façon qu'elle avait eu de formuler cela avait comme but de volontairement mettre mal à l'aise Miho. Et d'appuyer là où elle savait qu'elle pouvait la toucher. C'était mesquin mais elle était comme cela. D'ailleurs elle n'en avait pas encore finie.

« Et ne t'en fais pas, je viderais la poubelle des préservatifs usagés. Mais tu devrais être contente :je me protège tu ne seras pas tatie avant l'heure. »

Elle s'amusait c'était clair et net. Il suffisait de voir son petit sourire en coin pour s'en rendre compte. Elle voulait provoquer sa soeur, s'amuser à ses dépends. Ce  n''était pas bien méchant de son point de vue.  
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 05 avril 2018, 20:36:35
Miho savait que sa petite soeur voulait la faire réagir. C'était gros comme une maison et cela partait d'une bonne intention à la base. Elle la connaissait et elle aurait pu en rire même si sur le fond cela lui ferait toujours quelque chose de l'entendre parler comme cela. C'était une question de caractère, de personnalité. Miho n'aimait pas parler de ces choses là en public ou de manière désinvolte. Et puis c'était sa petite soeur non ? Il y avait des choses qu'elle préférait ignorer ou ne pas savoir. Cela lui semblait logique.

Mais il y avait aussi autre chose, d'un peu plus profond. Et elle savait ce que c'était. Elle n'était pas à l'aise sur ce sujet car cela la renvoyait aussi à ses propres soucis. Toujours ce malaise par rapport à sa propre intimité, sa propre vie de couple. Elle se rendait compte que sa soeur partageait plus d'intimité avec Shino qu'elle avec Oguro. Et la pensée de la voir demain après midi entrain de coucher avec lui susciter chez elle des drôles de sentiments. Et l'anecdote des préservatifs n'étaient pas choisies au hasard. Si elle avait piqué une crise c'était pas seulement pour le côté hygiénique de la chose. Mais c'était aussi parce que la vue de ses préservatifs maculés et remplies de spermes étaient pour elle comme une preuve de ce qu'il se passait  dans la vie de sa soeur et qu'elle n'avait pas vraiment d'une certaine façon. Nul doute que cela la travaillait plus qu'elle ne le laissait dire ou paraitre mais de toute façon, elle n'allait pas en parler avec Kenja.

« Un prêté pour un rendu  n'est-ce pas ? »

Elle lui sourit et se leva pour quitter la pièce et laisser sa soeur regarder ses programmes. Elle avait son livre en ami et vu le beau temps d'avril, elle se voyait bien aller lire dans le parc municipal. Ce serait l'occasion de prendre l'air et de profiter un maximum. Et elle aimer l'ambiance relax qui se dégageait de cet endroit.

« T'en fais pas tu ne me verras pas. »

Elle allait ajouter quelque chose mais se rétracta. Ce n'était pas utile. Elle n'aimait pas l'idée d'être chassée de sa propre demeure. Surtout pour des motifs pareils. Mais elle savait aussi que c'était important pour sa soeur. Et elle se disait que c'était là la chose la plus importante.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 avril 2018, 21:08:20
*************************************************************************************************************************************************

Seconde partie : Body langage

Shino avait fini par jouir en Kenja. La pôsition de la levrette avait-été celle de trop et après avoir expulsé son fluide en elle, enfin plutôt dans le préservatif, il s'était laissé retomber sur le dos au niveau du lit. Le souffle court, le corps légèrement en sueur, il avait retiré le latex protégeant son pénis pour l'envoyer dans la poubelle près du lit.

« C'était pas mal j'ai l'impression. »

Shino avait fini par rompre le silence. Il aimait ce genre de petits commentaires inutiles et superflues après l'acte sexuel. Sans doute parce qu'il n'aimait pas les blancs de ce genre. Cela l'angoissait fortement ce genre de moment.

Sentant Kenja se blottir contre lui, il fixait le plafond sans rien dire alors qu'il était nu dans le lit de sa petite amie. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il la fréquentait. Il l'avait rencontré dans le bar où elle travaillait comme serveuse. Elle lui avait plu, l'inverse était vrai aussi et le soir même ils faisaient l'amour. Pâr la suite, ils avaient continué à se fréquenter et encore aujourd'hui,l'un comme l'autre faisaient des projets à court terme. Les deux  s'appréciaent, passaient de chouettes moments, mais il était hors de question de parler de long terme.

Il faut dire que Shino avait une certaine peur de l'engagement. Et puis c'était aussi un homme qui aimait plaire, séduire, conquérir des femmes. Devenu batteur dans un groupe, cela contribuait à augmenter sa côte de popularité. Il savait qu'il plaisait et il en jouait énormement. On pouvait donc deviner aisement pourquoi l'engagement ne faisait pas partie de ses priorités.

« C'est sympa à ta soeur d'avoir laissé le champs libre. »

Shino était intrigué par la personnalité de la grande soeur de Kenja. Enfin par sa personnalité c'était pas le terme exact. C'était plutot son corps à vrai dire. Il avait du mal à expliquer si c'était le côté sainte nitouche couplé à un corps aguicheur ou le côté femme fiancée et bien installée en couple, ou les deux à la fois, mais il était clair qu'elle lui faisait son petit effet. Chose qu'il n'avait pas dit à Kenja bien sûr. Mais on pouvait comprendre pourquoi. Mais oui Miho lui faisait de l'effet. Et si sur le fond, il n'y avait pas encore vraiment de mal ou de raisons de s'inquiéter, cet aveu allait sans doute vite devenir un problème sans que lui-même ne le sache encore.  Mais pour qui ?

(https://zupimages.net/up/18/14/15sg.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/15sg.jpg)

L'ange de la tentation
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le vendredi 06 avril 2018, 08:05:44
Kenja était venue se mettre contre Shino. Câline, elle pouvait l'être. Et avec lui de plus en plus. Elle ne se l'avouait pas encore mais elle était entrain de s'attacher à lui. Et autrement que par le corps ou l'attrait physique. Bien entendu ce constat la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas se sentir exposée comme cela. Mais elle devait bien admettre qu'elle appréciait de plus en plus sa compagnie et sa présence.

« Oui tu te débrouilles pas mal. »

Lui dit-elle, avec toujours ce petit côté taquin et ludique. Si lui était nu, elle de son côté portait une petite nuisette noire en soie des plus affriolantes. Elle savait qu'il aimait cela et voulait donc lui faire plaisir. Ce qui pouvait tout à fait se comprendre. Et de toute façon, elle aimait susciter le désir chez les hommes et les émoustiller. Elle estimait que c'était là le plus grands pouvoir d'une femme.

Lui caressant le torse avec un ongle affuté, elle avait sa tête posée à côté, et elle semblait elle aussi reprendre des forces après avoir couché avec lui. Elle ne parlait pas de faire l 'amour, cette expression l'avait toujours dérangé. C'était mieux de parler de tout autre chose. D'utiliser un langage plus cru, plus direct. Elle escomptait bien refaire l'amour avec lui sous peu mais elle appréciait ce petit moment d'accalmie aussi.  Et c'est alors qu'il mit le sujet de Miho sur la table. D'abord surprise, elle y vit un bon moyen d 'annoncer la couleur pour vendredi.

« Oh tu sais elle a accepté de nous laisser parce que je lui ai dit que vendredi fin d'après midi je serais là pour l'assister dans une énième recherche de lieu pour son mariage. Et donc comme on devait se voir tu seras là aussi mon mignon. Et en tenue classe svp. »

Levant vers lui ses beaux yeux bleus, elle essayait de voir si ce programme lui allait. Et puis, elle avait aussi d'un peu se confier à lui. Après tout ils étaient ensembles et elle ne se voyait pas se livrer à une autre personne. Le sujet de ses doutes ? Sa soeur et ce mariage qui prenait une drôle de tournure. De manière générale elle restait interloquée par le quotidien de Miho. Et si elle aimait la piquer là-dessus, c'était aussi parce que mine de rien elle s'en faisait pour elle.

« N'empêche le futur marié passe son temps à bosser et ne sait même pas préparer son mariage. C'est un vrai courant d'air et je les vois jamais s'embrasser  ou les entendre se faire du bien. Bordel ils sont bientôt jeunes mariés cela devrait être un festival à ce niveau non ? Je sais que ma soeur est un peu coincée et qu'Oguro a l'air du même acabit. Mais bon quand même. »

Cela lui faisait du bien de se livrer comme cela. Elle s'en rendait compte en le faisant. C'était donc cela partager une vie de couple ? Se confier à l'autre quand quelque chose gênait ?

« Je suis certaine que l'autre fois elle a pété un plomb pour le préservatif parce qu'au fond, elle est frustrée que je m'éclate et pas elle. »

Ouais , elle en était désormais convaincue. Et elle rajouta pour conclure.

« J'espère que je t'ennuie pas avec mes histoires. »
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 06 avril 2018, 10:45:49
L'ennuyer ? Pas vraiment à vrai dire. Pour être honnête, il était plutôt satisfait d'entendre les confidences sur l'oreiller de Kenja. D'autant que cela lui permettait d'en savoir plus sur sa grande soeur Miho. Sa curiosité était clairement piqué au vif. Et ce n'était clairement pas pour rien. Ainsi visiblement , Oguro le futur marié brillait par son absence. De ce qu'il avait pu voir il n'était pas surpris. Cela confirmait sa première impression. C'était le genre de mec esclave de son boulot et Shino n'avait pas mis longtemps à le cerner. Mais ce qui comptait surtout, c'est qu'il avait appris que la jeune femme devait être frustrée. C'était vraiment intéressant. D'après sa soeur, ce couple de futurs jeunes mariés n'avait aucune intimité. C'était quelque chose d'intéressant et qui le surprenait. Kenja avait dit que Miho était coincée. Shino avait plutôt l'impression que c'était ce branque d'Oguro qui ne savait pas s'y prendre. Car de son point de vue Miho avait pas mal d 'atouts à faire valoir. Et puis il ne savait pas expliquer pourquoi mais il y avait quelque chose qui émoustillait chez lui et réveiller certaines pulsions des plus basiques et primaires.Et entendre ce genre de choses ne faisaient que les accentuer.

« Non tu ne m'ennuies pas. »


Il lui sourit. Il voyait là un bon moyen d'en apprendre un peu plus encore. D'autant que ce n'était pas lui qui avait abordé le sujet et que les choses étaient donc plus faciles pour lui.

« Je t'accompagnerai. Après tout cela peut être marrant de boire et manger à l'oeil non ? »

Et puis cela lui permettrait de voir la douce et charmante Miho d'un peu plus près. Marquant un léger moment de pause, lui caressant les cheveux, il embraya sur une question qui le taraudait depuis un moment.

« Et donc en fait elle n'a connu que lui ? C'est bien cela ? Sont ensemble depuis combien de temps ? Et puis Oguro m'a quand l'air un peu mou et pas forcément à la hauteur de ta soeur. Je veux dire elle a plus d'attrait que lui non ? »

Mine de rien, il allait à la pêche aux infos. Dans quel but ? Il savait pas encore le dire. Mais il avait envie de le savoir.Mais se rendant compte que cela pouvait ausis se révéler suspicieux il précisa légèrement le fond de sa pensée.

« Moins que toi ca va sans dire. C'est juste que j'ai un côté petit curieux. »

Il lui décocha son plus beau sourire. Le pensait-il vraiment?Joker. Mais Miho avait un côté que Kenja n'aurait jamais : inaccessible. De par sa situation, son statut et son attitude. Et cela lui plaisait autant que son physique.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le vendredi 06 avril 2018, 13:20:10
Kenja était surprise de l'intérêt de Shino. Mais ce n'était pas négatif. Non, elle avait l'impression de trouver une oreille qui l'écoutait et cela lui plaisait beaucoup. Cela la confirmait dans l'impression que Shino n'était pas une relation comme les autres pour elle. Il manifestait de l'intérêt pour un sujet qui l'intéressait elle. Il aurait très bien pu s'en foutre. Mais ce n'était pas le cas.

Ceci dit, elle était étonnée de l'entendre dire qu'il la trouvait plus attrayante qu'Oguro. Elle n'avait jamais raisonné comme cela en pensant à Miho. Elle était tellement différente d'elle, qu'elle ne s'était jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes. Elle ne l'avait jamais connu qu'avec Oguro, et Miho n'avait jamais cherché à séduire d'autres hommes. Du coup, Kenja avait presque intégré depuis toujours que sa soeur était d'une certaine façon incapable de plaire à des hommes. Mais la remarque de Shino lui faisait réfléchir à la question.

« C'est marrant que tu dises cela au sujet de ma soeur. Je me suis jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes mais visiblement c'est le cas vu tes commentaires. »

A y regarder, Miho n'était pas un laidron loin s'en faut. Mais encore une fois, elle avait du mal à l'imaginer en tant que femme. Et avec tout ce qui allait avec. Mais quand elle y pensait, même si le style vestimentaire de sa soeur était de son point de vue « vieillot », elle avait un beau visage, des formes là où il le fallait et elle était plutôt bien proportionnée. C'était clair qu'elle devait avoir son petit succès. Ou du moins, que si elle l'avait voulu, elle aurait pu certainement prendre du bon temps avec pas mal d'autres hommes.

« De toute façon , elle est avec Oguro depuis ses 16 ans. Ils se sont toujours connus et même enfants, c'était clair qu'ils finiraient ensembles. Cela n'a surpris personne. Pour elle comme pour lui, c'est presque devenu une forme d'habitude et d'évidence naturelle. Je ne sais même pas s' ils se sont jamais posés un jour la question de faire leur vie avec une autre personne. Et après le mariage , la suite logique ce sera les enfants. Je sais pas si je trouve cela beau ou triste au fait. J'aurais pas aimé avoir ce style de vie mais cela cadre bien avec le caractère de ma soeur. »

Kenja se livrait sans même s'en rendre compte. Se sentant un pêu gênée, elle lui sourit à nouveau et vint lui flatter l'entrejambe, comme pour voir dans quel état se trouvait son membre.

« On dirait bien que tu récupères vite. »

Venant l'embrasser sur le bas ventre, mais aussi sur la zone juste au dessus de l'entrejambe, elle laissait sa main redonner un peu de vitalité à son pénis. Elle en avait encore besoin et elle voulait qu'il le comprenne. Et puis elle n'était pas là pour parler du couple de sa soeur ou de sa vie amoureuse. Et quand assez rapidement,il retrouva toute sa vigueur, elle se fit un plaisir de le prendre complètement en bouche pour le sucer avec plaisir et avidité.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 06 avril 2018, 16:52:27

Plus il entendait des choses sur Miho, plus il ressentait du désir pour elle. C'était un phénomène compliqué à expliquer mais c'était ce que Shino éprouvait. Cette femme avait tout à ses yeux du volcan en sommeil depuis trop longtemps. Neuf ans qu'elle était avec le même type, qui en plus avait vraiment l'air du tocard de première catégorie qui avait gagné à la loterie sans s'en rendre compte. Parce que de son point de vue, si on lui demandait son avis, il aurait vite dit et expliqué pourquoi il considérait cela comme du gâchis.

Il n'avait pas l'intention de relever la remarque de Kenja sur sa grande soeur. C'était pas plus mal qu'elle continue de penser qu'en quelque sorte sa soeur était dénuée d'intérêt ou de charme. Cela lui permettait de ne pas devoir trop en dire ou se justifier.

« Si je comprends bien toi tu es le feu et ta soeur c'est l'eau. »

Lui dit-il pour mieux résumer la situation.Même s'il continuait de penser qu'il fallait sans doute voir plus loin que les  appârences premières. Miho avait un physique très plaisant et il était certain qu'il devait y avoir moyen de s'amuser pas mal avec elle aussi. Et puis il n'arrêtait pas de se dire que justement ce côté « fille sage » l'excitait à mort. Elle devait avoir accumulé un nombre assez importants de frustrations et son corps ne devait aussi demander qu'à s'embraser.

Hasard ou pas, c'était en pensant à cela qu'il avait redurci même si Kenja y avait aussi mis du sien. Plissant légèrement les yeux, il avait compris ce qu'elle avait en tête et avait donc assez rapidement posé sa main sur le haut du crâne de la jolie jeune femme pour accompagner ses mouvements buccaux. Gémissant, il s'était surpris à penser à Miho en cet instant précis. Décidement, la future mariée occupait pas mal de ses pensées et surtout, avait visiblement l'air de savoir le stimuler puisqu'il ne tarda pas à faire rouler Kenja sur le côté et à venir la posséder de nouveau, non sans avoir enfilé un nouveau préservatif.

Placé dans son dos, il allait et venait en elle tout en lui malaxant la poitrine, continuant de penser à la belle Miho. Redoublant d'intensité dans ses va et vient, il serrait les dents et finit par se répandre en elle après quelques minutes pendant lesquelles, il n'avait eu cesse de s'imaginer dans Miho.

« Hmmmmmmm »

Répandant sa semence dans le préservatif, il finit par se retirer d'elle et de mettre le second moyen de protection utilisé dans la poubelle. De nouveau sur le dos, il avait le souffle court et haletant. Et puis surtout il avait désormais pris une décision : il voulait se taper Miho.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le vendredi 06 avril 2018, 18:35:38
Kenja avait pris son pied sous les assauts de son bel amant. Ce qu'elle aimait avec lui c'était qu'il était insatiable et qu'il avait toujours l'air de faire l'amour comme si sa vie en dépendait. Ses mains  sur sa poitrine, son souffle chaud dans son cou, sa verge en elle qui la butinait, elle n'avait pas besoin de plus pour se sentir bien. S'envoyer en l'air avec lui était un luxe qu'elle appréciait de plus en plus. Surtout quand comme à l'instant il prenait les commandes et conduisait la voiture en quelque sorte.

« C'est bon Shino. »

Ne cachant pas son plaisir, elle ressentait chaque va et vient comme une forme de soulagement et de délivrance. Elle avait beau avoir que 19 ans, elle avait déjà une certaine expérience avec les hommes et Shino était le meilleur d'entre eux. Elle avait la sensation d'être totalement différente avec lui, de voyager dans des contrées inconnues remplies de jouissance et de plaisir. Et quand elle avait joui, lui aussi et c'est ensemble qu'ils avaient pu atteindre le nirvana, de sorte que chacun puisse avoir la sensation d 'être comblée et satisfait. C'était parfait tout simplement.

« Putain quel pied ! »

Avait-elle lâché au bout d'un moment, se redressant. Elle avait encore certaines envies mais avant, comptait aller prendre une douche histoire de se rafraichir. Kenja avait certaines petites manies et dans son cas, l'une d'elles était une sorte de phobie de se sentir sale. Surtout après avoir eu des rapports sexuels.

« J'ai une petite tenue sympa à te monter mais avant je vais aller me doucher. Si tu as faim ou soif, fais comme chez toi, connaissant ma soeur il doit y avoir de quoi faire. »

Et avant de quitter la pièce, elle lui fit un petit clin d'oeil complice. Kenja se sentait de plus en plus à l'aise avec lui et elle avait du coup l'impression d''être plus vulnérable aussi. C'était nouveau pour elle mais pour une fois, elle avait envie de voir jusqu'où cela pouvait la mener.D'habitude c'était toujours à ce moment-là qu'elle fuyait ou casser. Mais cette fois, elle allait essayer. Signe que pour la jeune femme, il était aussi devenu l'heure de devenir sage ? Ou était-ce l'influence de sa si gentille soeur ? Peu importe finalement mais quelque chose se passait en elle en ce moment précis.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 06 avril 2018, 19:23:44
Shino avait donc encore un peu de temps pour lui. Ou plutot pour aller fouiller dans ce qui était l'espace de vie d'un couple de futur marié. Dans un sens, l'envie pressante d'une douche de la belle Kenja était plutôt une bonne chose et avant qu'elle ne partie il se contenta de lui dire.

« Je vais aller boire et grignoter un petit truc. Je pense que je vais avoir besoin de reprendre des forces. »

Une façon de la rassurer aussi. Et puis il n'en avait pas fini en effet. Il avait encore faim, très faim même. Enfilant son caleçon, il était donc sorti du lit, torse nu, se dirigeant vers la cuisine. Bien entendu, en passant devant la chambre de Miho, il eut une envie folle de rentrer, mais la peur de se faire surprendre prit le dessus. S'il avait une excuse pour être dans la cuisine ou le salon pour Kenja, ce serait plus difficile d'expliquer ce qu'il foutait dans la chambre de sa soeur.

Arrivé donc dans la cuisine, il ouvrit le frigo et se saisit d'une petite bouteille d'eau et en refermant la porte, il vit qu'il y avait un cake posé sur un plat sur le plan de travail. S'en coupant une part, il croqua deux fois dedans et y compris rapidement que Mliho était aussi une très bonne cuisinière mais tout ceci ne le surprenait pas du tout.

Se rinçant la bouche, il marcha un peu et ne put résister à l'envie  d'aller voir de plus près une photo fixée dans un cadre qui tronait sur le buffet du coin salon. Terminant sa part de cake, il se saisit du cadre de sa main droite. Posant la bouteille d'eau sur le buffet, il vint poser un doigt de sa main gauche au niveau de la photo et du visage de Miho. C'était une photo qui devait être assez récente  de ce qu'il pouvait voir et qui avait du être prise lors d'une fête ou d'une cérémonie vu les tenues et le contexte autour d'eux.

« Tu sais que tu as le chic pour me faire de l'effet toi ? »

Dit-il, d'une voix à peine audible. Son attirance pour Miho ne datait pas d'hier. Dès qu'il l'avait vu, il avait senti qu'il y avait quelque chose de spécial qui lui plaisait venant d'elle. Mais c'est vraiment aujourd'hui qu'il se rendait compte qu'il avait vraiment envie de la posséder. Il ne savait pas encore comment mais il était certain qu'il serait à l'affut de la moindre occasion. D'autant qu'en plus il se voyait rester un moment avec Kenja.

« Par contre toi  Oguro j'ai très envie de quelque chose qui t'appartient mon ami. »

A savoir sa fiancée. Shino aimait aussi l'idée de souiller cet amour quasi parfait aux yeux de tout le monde. Il avait autant envie de Miho pour son corps que pour son statut de future femme mariée. Et la simple idée par exemple, qu'il puisse assister au mariage , voir Miho en robe de mariée jurer son amour éternel  tout en sachant qu'il l'avait souillé avait quelque chose de tellement excitant que plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu que quelqu'un était entré dans la maison......
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le vendredi 06 avril 2018, 20:34:31
En effet, en rentrant chez elle, Miho fut surprise de trouver Shino dans son salon. En torse nu et en caleçon en plus. Mais que faisait-elle là d'ailleurs ? Et bien elle était revenu chercher son téléphone portable pardi. Pourtant elle avait hésité un moment car elle avait justement peur de déranger ou de  tomber au mauvais moment. Mais elle en avait absolument besoin. Elle devait être joignable, notamment en vue du mariage. Et puis à l'heure actuelle, sortir sans son portable, c'était comme sortir tout nu. Elle avait essayé de faire sans mais elle avait fini par décider de revenir chez elle. Elle était partie lire dans le parc, comme très souvent quand il faisait bon. Miho n'était donc pas très loin de chez elle et puis c'était l'affaire de quelques instants. Elle s'était donc résolue à revenir sur ses pas en se disant que tout se passerait bien.

Sauf que non puisque face à elle, il y avait Shino donc. Le petit ami de sa soeur était quasi nu ou presque face à elle et même si elle l'avait voulu, difficile pour la jeune femme de ne pas le voir. Ne cachant même pas sa confusion et son malaise, elle baissa la tête et bredouilla quelques mots.

« Je venais chercher mon portable. »


Sauf qu'elle restait là plantée comme un piquet. Elle était incapable de bouger et elle se sentait pétrifiée. Et quand elle relevait la tête, elle voyait le petit ami de sa soeur dans une tenue indécente. Et puis, elle en avait assez vu que pour pouvoir en plus se dire qu'il était plutôt bien bati au niveau de son corps. De ce qu'elle avait pu voir , il avait un torse plus musclé que celui d'Oguro. Et il avait un tatouage sur l'épaule droite. Mais elle refusait de trop y penser. Ce n'était pas bien.

« La bouteille posée sur le meuble va faire des traces. »


Même dans pareil contexte son côté femme au foyer modèle prenait le dessus. Ayant quasi oublié où, était son téléphone, elle essaya encore de redresser la tête mais la rabaissa aussitôt à la vue du jeune homme devant elle. Cette situation était vraiment des plus indélicates. Et Miho se sentait vraiment gênée et mal dans ses chaussures.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 07 avril 2018, 13:10:14
« Jolie photo. Tu es resplendissante sur la photo Miho. Et encore mieux en vrai . »

Il lui sourit après avoir balancé cela au visage. Si elle était un peu mal à l'aise, ce n'était pas son cas. Plus relax que jamais, il n'avait aucune gêne à exhiber son corps sous le nez de la belle Miho. Après tout, c'était une bonne occasion de lui montrer sa marchandise non ? D'autant que rien n'était prémédité et qu'il pouvait aussi de son côté plaidait la surprise.

« Désolé pour la bouteille et surtout pour la tenue. Kenja se douche et moi j'avais un petit creux et une petite soif. On était sensé être seul et donc voilà, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je vais pas te faire un dessin sur ce qu'on faisait.»

Reposant le cadre et reprenant la bouteille, il disait être mal à l'aise mais ne l'était pas vraiment. C'était flagrant au vu de son comportement. Par contre, Miho l'était, c'était bien visible. Et cela l'amusait, et c'est aussi pour cela qu'il restait un peu..Et puis si lui gérait, ce n'était pas le cas pour elle.Miho avait peine à le regarder, et semblait complètement paumé. Comme si elle était étrangère dans sa propre demeure.

« Ton téléphone ? Attends je vais t'aider à chercher. »


Il entendait bien continuer un maximum à la déstabiliser. Le voyant sur la petiute table basse derrière lui, il alla le chercher et en profita pour venir lui rendre  et donc se rapprocher davantage encore.

« Tiens le voilà. En fait, Kenja m'a dit pour vendredi. Sympa  de m'inviter aussi. J'espère qu'Oguro saura venir aussi finalement.»

D'autant qu'il n'aurait raté cela pour rien au monde.Et contrairement à ce qu'il avait dit, il ne voulait pas voir ce blaireau de futur marié. La regardant toujours, il la détaillait de haut en bas et la trouvait plus excitante que jamais. Pourtant sa tenue n'avait rien de spécial mais c'était plus fort que lui. D'ailleurs il sentait son entrejambe commençait à durcir de nouveau.

« Tu veux que je dise à Kenja que tu es là finalement ? »


Ba oui tant qu'à faire. Et puis il devait continuer d'avoir l'air de se comporter comme un mec normal. Et pas comme quelqu'un entrain de reluquer la grande soeur de sa petite amie.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le samedi 07 avril 2018, 16:13:13
Miho était au summum de la gêne. Le pire c'était que vu qu'il lui parlait, elle avait relevé la tête par politesse et que cela la forçait à voir son entrejambe et son caleçon. Et si elle ne regardait pas cela, c'était son torse nu qu'elle fixait. Comment pouvait elle faire pour ne pas devoir voir Shino dans une tenue inappropriée ? C'était impossible et elle avait la sensation qu'elle allait tout simplement  devoir accepter l'idée que le coprs du petit ami de sa soeur lui était exhibé sous le nez.

« C'est rien c'est normal que tu viennes. Et c'est moi qui n'était pas sensée revenir. C'est ma faute. Je vais y aller de toute façon. »

Prenant le téléphone qu'elle fourra dans son sac à main, elle essayait de faire en sorte de pouvoir partir le plus vite possible.. Elle ne voulait pas que Kenja la surprenne ici, c'était trop malaisant pour elle. Elle voulait éviter qu'elle puisse lui reprocher d'être revenue ou d'avoir voulu troubler leur moment à eux.

« Non ne préviens pas Kenja. Je t'assure j'y vais. »

S'éloignant, elle n'avait même pas fait gaffe aux compliments du jeune homme. C'est quand elle s'était dirigée vers la sortie qu'elle s'était rendue compte de cela. Refermant la porte derrière elle, Miho avait fui sa propre maison comme une voleuse.C'était un vrai comble. Et puis il faisait quoi avec la photo d'elle et d'Oguro ? Elle avait la nette impression que c'était comme si  quand elle était entrée, il était entrain de la fixer mais pas comme on regardait une photo.

En tous les cas, alors qu'elle s'éloignait, elle avait son coeur qui battait très fort. Et elle avait bien du mal à chasser de sa tête l'image du corps de Shino. Ce dernier avait d'ailleurs un corps plus athlétique que celui d'Oguro. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les comparer même si elle ne le voulait pas.

Autant dire que pour la fiancée d'Oguro, le reste de la journée avait été compliqué. Quand elle était revenue à la maison, elle avait d'abord craint que Kenja ne lui dise quelque chose mais visiblement Shino n'avait rien dit. Et elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Et quand son homme était rentré , tard, du travail, elle avait espéré pouvoir se serrer contre lui et partager un moment d'intimité sans qu'elle ne sache là aussi s'il y avait un lien avec le fait d'avoir vu Shino dans cette position ou d'entendre Kenja lui dire à quel point elle avait pris son pied. Mais là aussi, elle avait du être une nouvelle fois frustrée car son petit ami s'était endormi dans le lit presque tout de suite et c'est donc durant une longue nuit loin d'être sereine qu'elle avait fini par se laisser bercer par Morphée. Non sans continuer de penser à ce qu'elle avait pu voir quelques heures auparavant et qui continuaient de la troubler.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 08 avril 2018, 09:37:17
partie 3: you fuck my wife?

Le reste de la semaine était passé assez vite pour Shino. Deux jours s'étaient passés depuis cette petite rencontre avec Miho et il devait bien admettre qu'il était impatient d'être vendredi 17h. Et justement on y était. Comme prévu, il avait rejoint l'hôtel où devait avoir lieu le rendez vous auquel il était convié. Il était arrivé à l'heure et avait tenu à faire l'effort vestimentaire demandé.

C'est ainsi qu'il avait mis un costume gris clair avec une chemise bleue foncée et une cravate blanche. Pourquoi le cacher, il avait de l'allure, de la classe et il en mettait plein les yeux. Il le savait et il avait tenu à ce que tout le monde le sache. Portant sa montre au poignet gauche, il s'était coiffé de manière habituelle et avait aux pieds des chaussures noires parfaitement cirées. Bref, il était sur son 31 et c'était d'autant plus intéressant pour lui que les choses semblaient prendre une tournure des plus attrayantes.

En effet, Kenja lui avait laissé un message pour lui dire qu'il y avait un malade au boulot et qu'elle devait rester pour le remplacer. C'était vendredi soir et son patron avait besoin de lui. Elle ne pourrait donc pas être présente pour le rendez-vous de sa soeur et Shino y avait vu quelque chose de positif. Dans son esprit, une donnée était très clairement apparue. Kenja pas là, Oguro sans doute pas là, il allait se retrouver seul avec Miho et avec son amie Misa l'organisatrice de mariage. C'était l'occasion parfaite pour lui de se rapprocher davantage et de marquer des points intéressants. Et il allait sans dire qu'il n'avait pas tenu à informer Miho de la non présence de sa soeur. Il avait trop peur qu'elle puisse annuler. Et comme Kenja avait préféré passer par lui plutôt que par Miho, il avait donc le loisir de tourner les choses à sa convenance. Et c'est ce qu'il fit en précisant que Kenja aurait du retard mais qu'elle devrait arriver.

« Tu es ravissante Miho. »

Il l'avait complimenté dès son arrivée. Et surtout, il n'avait des égards que pour elle. Misa ne comptait pas vraiment et Shino avait décidé de tout faire pour être agréable à Miho. Il avait donc commencé à donner son avis, des conseils, à dire ce qu'il pensait de telle ou telle chose en vue du mariage. Le tout accompagné de champagne, de vins, de petits fours et de mise en bouche. Tout se mettait en place pour que cette soirée devienne mémorable ,il en avait la certitude. D'autant qu'il voyait Miho continuait de regarder fébrilement son portable dans l'attente de nouvelles d'Oguro ou de Kenja.  Autre détail qui avait toute son importance : Miho avait déjà bu quelques verres de vins et de champagne. A chaque fois assez peu rempli, mais il savait qu'elle n'avait pas l'habitude de boire. Et vu la raison pour laquelle ils étaient ici, il n'y avait aucun mal à la pousser un peu  la consommation. Sur ce point d'ailleurs, son amie Misa était une alliée des plus utiles. Il ne fallait pas deviner pourquoi la voir boire l'intéressait : Miho serait d'office plus vulnérable et donc plus facile à atteindre comme cela.

« je reviens je dois aller aux toilettes. »

Il s'était levé et s'était excusé, laissant les deux amis un moment seul. Cela faisait maintenant presque deux heures qu'ils étaient là.Et jusqu'ici, le scénario était parfait.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 08 avril 2018, 14:06:50
Miho avait attendu cette journée de vendredi avec impatience. C'était logique puisqu'elle savait qu'elle jouait gros dans l'optique de son mariage. Depuis sa conversation avec Oguro, elle avait à l'esprit qu'elle devait en quelque sorte se hâter et prendre une décision. Chercher la perfection c'était bien mais un moment il fallait se décider. Et cette salle de réception dans l'hôtel avait pour elle plusieurs avantages. D'abord Misa , dont c'était le métier, en disait le plus grand bien. Ensuite, de ce qu'elle avait pu regarder sur internet, le cadre était plus que chic. Enfin, il y avait possibilité de loger sur place pour les invités ce qui était un gros plus aussi. Miho attendait de voir tout cela en vrai et de voir ce que cela valait au niveau du buffet, mais il était clair pour elle, après avoir parlé avec Oguro de cela, que le choix décisif pourrait intervenir vendredi.Elle avait donc insisté auprès de son fiancé pour qu'il fasse le maximum pour au moins passé. C'était important pour elle. Et puis c'était aussi une question d'image et de priorité. Il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle souhaitait sa présence : Shino. Elle ne savait pas expliquer mais elle voulait éviter de se retrouver seule ou quasi avec le petit ami de sa soeur. C'était clair pour elle.

Et pour l'occasion, elle avait tenu à marquer le coup au niveau vestimentaire. Dans son style bien sûr. Elle avait donc mis des bas collants noires avec par dessus une jupe noire qui lui arrivait aux genoux. Comme haut, elle avait la veste noire qui l'accompagnait ainsi avec en dessous un chemiser blanc. Ayant mis aux pieds des chaussures à talons noires fermées, elle portait bien sûr sa bague, sa montre et le pendentif en forme de coeur autour de son cou sur lequel etait indiqué dessus « love ». C'était bien sûr un cadeau d'Oguro.Pour accompagner tout cela , elle avait son sac à main noir et avait ses longs cheveux bruns détachés qui pendaient dans son dos bien sûr.

Seulement, quand elle était arrivée, elle avait appris que Kenja aurait du retard. Quant à Oguro , il donnait pas de nouvelles. Cela commençait mal mais pour autant, Miho avait visité l'endroit en compagnie de Misa et donc de Shino qui lui était bien là. D'abord stressée, elle s'était ensuite laissé  gagner par l'enthousiasme et par la raison de sa présence aussi. Comme prévu, le lieu était superbe et elle était entrain depuis un moment maintenant de déguster de la nourriture et des boissons pour juger d ela qualité de cette partie là. L'un des responsables de l'endroit était là pour les servir et s'assurer qu'ils ne manquaient de rien. C'était très bon même si Miho au niveau du vin et du champagne avait un peu de mal de juger. Elle buvait rarement de l'alcool et elle sentait déjà sa tête légèrement tourné. Heureusement pour elle, Shino avait l'air de s'y connaitre un peu plus et elle devait bien admettre que sa présence était assez agréable finalement. Même si elle espérait voir arriver Oguro et sa soeur rapidement.


« Il est vraiment pas mal le mec de ta soeur. »

Misa avait fini par dire ce qu'elle avait sur le coeur quand Shino était parti pour aller aux toilettes. L'organisatrice de mariage n'avait jamais sa langue en poche. Surtout pas avec les hommes. Quand quelqu'un lui plaisait, elle le disait.

« C'est parce que c'est ta soeur sinon j'aurais essayé de me le faire. Même s'il est un peu plus jeune que moi mais bon cela n'a pas que des mauvais côtés. »

Mais surtout elle avait remarqué quelque chose qu'elle hésitait encore à confier à son amie. Mais elle savait que cela pouvait l'indisposer alors pour la titiller, elle finit par lâcher

« De toute façon vu comment il te regarde je pense que si l'une de nous l'intéresse c'est toi Miho. Il te dévore des yeux chancarde. »
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 08 avril 2018, 17:26:10
Shino se regardant dans la glace des toilettes pour vérifier que tout était parfait chez lui. Pour l'instant tout se déroulait comme il l'avait espéré. Seule la présence de Misa était gênante pour lui mais il espérait sous peu en être débarassée. Elle avait dit avoir quelque chose de prévu en soirée et de ce fait, n'allait pas tarder à partir. Il pouvait donc espérer avoir la chance de se retrouver seul avec Miho. Kenja n'arriverait pas. Quant à Oguro il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas de la partie non plus. Pour le jeune homme de 21 ans, les pions sur son échiquier s'alignaient les uns aux autres d'une manière presque parfaite. Se retrouver ici avec Miho dans pareil contexte n'était pas loin d'être la position rêvée.

Avait-il quelque chose de précis en tête ? Non pas vraiment. De toute façon il lui aurait été impossible de prévoir le déroulement des faits. Par contre, il entendait bien s'y adapter au maximum. Il n'était pas stupide et savait très bien que se retrouver ainsi avec Miho n'allait pas se reproduire de sitôt . En temps normal il y avait toujours Oguro ou Kenja ou les deux. Mais pas cette fois justement et c'était l'idéal pour lui.

D'autant plus qu'il avait évidemment remarquer qu'elle avait bu de l'alcool. Pas au point d'être saoule, mais c'était aussi une donnée  à prendre en compte dans sa réflexion. Elle était plus vulnérable et plus exposée que si elle était sobre. Il fallait juste continuer à la faire boire un peu et gérer sa consommation. Mais cela c'était faisable.

Passant son visage sous l' eau, il avait envie d'elle. C'était devenu viscéral chez lui. Ce besoin de la posséder , de la faire sienne il l'assumait pleinement. Encore aujourd'hui il la trouvait bandante à mort et il avait surtout une folle envie de se vautrer dans la luxure avec elle. Il avait envie de sa bouche, de ses seins, de son corps. Non il n'y avait pas de doutes chez lui, si l'occasion se présentait, il allait se la faire.

Sortant des toilettes, il s'arrêta un instant devant la réception pour demander de réserver une chambre. Dans quel but ? Il ne le savait pas lui-même mais il ne voulait pas être pris au dépourvu si jamais une chance s'offrait à lui. Signe qu'au fond, il avait quand même quelque chose dans un coin de sa tête.

« Me revoilà mesdames. »


S'asseyant de nouveau à la gauche de Miho, face à Misa, il s'adressa à elle puisque c'était en quelque sorte l'intrus  ici présent.

« Dis moi Misa jusque quelle heure dure cette petite activité ? »


Oui parce que en d 'autres termes, il voulait qu'elle dégage au plus vite d'ici.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 08 avril 2018, 19:23:45
Miho avait bien entendu réagi avec une certaine surprise aux propos de Misa. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait et cela avait le don de la mettre mal à l'aise. Déjà parce que elle parlait en de stermes assez crus du petit ami de sa soeur. Ensuite parce qu'en plus, elle avait dit qu'au fond c'est après elle qu'il en avait.

« Ne dis pas n'importe quoi, on parle du petit copain de Kenja. »


Oui sauf que ces paroles trouvaient un écho particulier dans son oreille. Car il y avait eu son compliment sa tenue et il y avait aussi l'épisode d'il y a quelques jours qui l'avait fortement troublé. L'idée que Shino puisse la désirer la dérangeait pas mais uniquement par rapport à sa soeur. Non, il y avait autre chose, qu'elle avait aussi remarqué dernièrement avec lui. La façon qu'il avait de la regarder n'était pas neutre du tout. Elle avait vu dans ses yeux quelque chose, une flamme, qu'elle n'avait pas su nommer tout de suite ou qu'elle n'avait pas voulu faire. Mais avec les mots de Misa, tout devenait plus clair.

« Je suis fiancée et on est ici pour préparer mon mariage. Et en plus Shino et ma soeur sont très heureux ensemble. Tes propos sont déplacés. »

Oui, elle était visiblement blessée par cette remarque et voulait se recentrer sur l'essentiel à ses yeux. A moins que pour elle, mieux valait ne pas trop se poser de questions non plus à ce sujet finalement. Et pour le coup, elle ne rechigna pas à boire un peu de vin tiens.

« Et alors ? Il est peut être avec ta soeur mais je sais ce que je vois : il te veut. C'est plutôt flatteur pour toi je sais pas pourquoi tu le prends mal. T'aurais tort de pas apprécier de plaire comme cela. D'autant que tu seras bientôt une femme mariée. A moins que justement c'est cela qui l'intéresse aussi. »


Misa s'amusait un peu vis à vis de Miho. Elle ne comprendrait jamais ses principes moraux qu'elle trouvait idiot et dépassé.Mais la réaction  de son amie était aussi surprenante car un brin trop véhémente. Elle n'allait pas lui demander mais elle avait la sensation que Miho était sur la défensive.  Buvant elle aussi du vin, elle ne put s'empêcher un commentaire.

« Ce vin blanc me plait bien. Tu devrais le mettre sur ta liste. »

Mais voilà que le beau Shino revenait à table. Misa aimait ses yeux gris-verts, difficile d'identifier la couleur d'ailleurs. Il dégageait du charisme et  c'était un beau gosse. Nul doute qu'il devait plaire et elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner un peu et par extension Miho aussi. Après tout, c'est lui qui l'avait relancé sur le sujet non en demandant quand elle partait ?

« Non nous étions justement entrain de parler de toi. »

Elle sourit et regarda son amie. L'alcool aidant, Misa était encore moins dans la retenue que d'habitude. Et ellle avait l'air de vouloir s'amuser un peu.

« Pourquoi tu es pressé ? Tu veux déjà nous abandonner ? Tu entends cela Miho ? »

Cette dernière ne disait rien. Mais elle se sentait de plus en plus dérangée par les mots de son amie et elle voulait qu'elle arrête ce petit cinéma.

"Ne fais pas attention à ce qu'elle dit Shino."

Elle lui sourit mais c'était un peu crispé et forcé.Allant dans son sac, elle espérait toujours un message de Kenja et surtout d'Oguro . Mais vu sa moue, il n'y avait toujours rien.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 avril 2018, 07:50:54
Pour Shino , lorsqu'il était revenu, il était clair que cette Misa était à éliminer du paysage rapidement. Il la trouvait lourde, pas du tout subtile et il avait la nette impression qu'elle indisposait aussi Miho. Mais c'était aussi son amie et l'organisatrice de ce foutu mariage, il fallait donc qu'il mette un minimum de gants avec elle. Et puis elle avait dit qu'elles parlaient de lui. C'était fiable ou pas ? Il ne le savait pas mais c'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd comme on disait.

« Je ne vais nulle part. Je suis ici pour accompagner Miho. D'autant plus qu'Oguro a l'air de ne pas venir et que Kenja aura du retard. »

D'ailleurs il avait vu Miho regardait fébrilement son portable. Il pouvait sentir son stress et aussi une certaine forme de vexation. Il était clair que ses deux absences étaient ses meilleurs atouts.

« Et puis je bois et mange des choses succulentes avec deux belles femmes. Que demandez de plus ? »

Ouais, bon c'était surtout pour Miho qu'il disait cela. Mais encore une fois, il devait la jouer finement et habilement. C'est alors qu'une sonnerie de portable se fit entendre.Lorsqu'il vit misa décrocher, il fut soulagé, ce n'était pas Oguro. Et visiblement, il n'y avait pas que lui qui avait eu une fausse joie puisque Miho avait de nouveau directement plongé dans son sac à main, c'était presque pathétique. Cet imbécile allait vraiment poser un lapin à sa future femme sans aucune vergogne. C'était incroyable. Voyant Misa s'éloigner un peu pour prendre l'appel, il en profita pour s'adresser de nouveau à Miho.

« Je suis désolé qu'Oguro et même Kenja semblent ne pas venir. Je suis là mais je me doute que ma présence n'est pas la plus indispensable . »


C'etait réfléchi de sa part de taper là où cela faisait mal tout en insistant sur le fait que lui était l malgré tout. La regardant l'oeil brillant, il la désirait sauvagement. Se décidant à venir lui prendre la main gauche, il la serra fort et plongea ses yeux dans ceux de Miho.

« Je ne comprends pas pourquoi Oguro fait passer son métier avant toi . Quand on a la chance de t'épouser, on fait ce qu'il faut pour satisfaire sa partenaire cela me semble évident. Ou alors un autre finira par s'en charger »

Il la fixait et il était clair que pour la première fois il parlait sans filtre. S'apercevant que Misa allait revenir, il se recula un peu et lâcha la main de Miho et fit comme si de rien était. Sauf qu'il y avait bien eu quelque chose.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 09 avril 2018, 11:22:36
Miho avait des vertiges et avait la sensation de prendre de la hauteur. C'était lié à ce qu'elle avait bu mais pas seulement. Quand Shino lui avait pris la main et lui avait parlé droit dans les yeux, elle avait ressenti un trouble des plus étranges. C'était la seconde fois qu'il lui faisait cet effet là en quelques jours. Elle ne savait pas expliquer pourquoi mais ce n'était pas habituel chez elle. Et puis elle repensait aux mots de son amie. Elle lui avait dit qu'elle devrait être flattée de lui plaire et que même s'il était avec sa soeur, c'était peut être aussi pour cela qu'il était intéressé. Elle ne comprenait pas bien ce que son amie avait voulu dire mais ses paroles trottaient dans sa tête. Shino la voulait vraiment ? Elle ne pouvait pas le croire mais pourtant cela paraissait bien réel. Que devait-elle faire du coup. ? Elle ne savait pas quelle attitude adopter et puis était-ce vraiment vrai ? Miho n'allait pas poser la question à Shino, c'était inconvenant.

Et puis il y avait en plus Oguro et Kenja qui ne donnaient toujours pas de nouvelles. Kenja , d'après Shino n'allait pas tarder mais Oguro ne répondait toujours pas. Et il ne donnait aucun signe de vie. Profitant du retour de Misa, elle se leva, le pas un peu hésitant , pour s'éloigner et téléphoner à son homme.

Misa quant à elle était de retour, et vit s'éloigner Miho avec une certaine délectation. Elle allait pouvoir essayer d'en savoir plus sur Shino et sur ses intentions. Elle était persuadée qu'il était bel et bien intéressée par la future mariée et cela l'intriguait fortement.Avait-il l'intention d'aller plus loin encore ? Elle voulait le savoir. Cette situation l'amusait plus qu'elle ne l'énervait. Elle était curieuse de voir ce que Miho ferait si le petit ami de sa soeur la draguait plus ouvertement. Elle ne pensait pas à mal, elle voyait juste enfin la possibilité de pimenter un peu la vie de celle qui avait toujours été sage comme une image. Elle ne pensait pas vraiment que cela puisse dégénérer d'une mauvaise façon.

« Alors beau gosse elle te plait Miho n'est-ce pas?C'est parce que c'est la grande soeur de Kenja , parce qu'elle va bientôt se marier ou tout simplement par elle que t'es intéressée ?En tout cas t'es pas très discret quand tu la regardes. Et je suis certaine que l'absence des deux autres sert ta cause ; »


Elle voulait qu'il sache qu'elle l'avait percé à jour. Mais la manière complice de lui parler montrait aussi qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de faire quelque chose allant contre lui. En fait, elle se positionnait en observatrice des débats. Et amusée, elle ajouta

« Je vais bientôt devoir y aller aussi. »

Sous entendu tu aurais la voie libre.

Miho elle, de son côté, venait de tomber encore une fois sur la messagerie vocale .Oguro semblait injoignable et elle avait compris qu'il ne viendrait sans doute pas. Déçue, elle revint vers Shino et Misa la tête basse et la mine déconfite. Les deux personnes les plus importantes  de vie étaient entrain de la lâcher alors qu'elles savaient  que c'était important pour elle. S'asseyant de nouveau près de Shino, elle vit Misa lui remplir de nouveau son verre de vin en lui disant que cela l'aiderait à aller mieux. Hésitante, elle finit par le prendre et à en boire quelques gorgées. Elle était déçue tout simplement.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 avril 2018, 14:33:29
Shino n'était pas fan des grands poncifs. Pour autant, il devait bien admettre que Miho avait une soeur et une amie qui lui était complètement opposée. Et que donc les extrêmes pouvaient en effet s'attirer comme le voulait l'adage.C'était d'ailleurs surprenant mais après tout, pourquoi pas. Ce qui était certain, c'est que cette Misa voyait clair et avait vite compris dans quelle pièce il jouait. Shino n'entendait pas se démonter et si elle pensait pouvoir le mettre mal à l'aise, elle se trompait lourdement.Shino n'allait pas chercher à se dérober ou à faire celui qui ne comprenait pas.Au contraire, il comptait assumer pleinement ses pensées.

« En effet elle me plait pour tout un tas de raisons. Certaines que tu cites sont justes. »

La fixant, le jeune homme de 21 ans était gonflé.Certains auraient peut être minimisé ce qu'elle avait cru déceler mais pas lui. Pire, c'est comme si c'était une forme de délivrance de pouvoir jouer carte sur table avec quelqu'un.

« Après, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais me retrouver seul avec elle pourrait être intéressant. Je suis curieux de voir si elle est aussi sage que tout le monde semble le penser. »

Pas besoin d'en dire plus. Lui-même ignorait jusqu'où tout ceci pouvait le conduire. Mais il lui avait soumis l'idée que de partir pourrait en quelque sorte servir sa cause. Et cela tombait bien puisque Misa avait l'air d'avoir compris le message. Etait-ce programmé ou pas ? Peu importe ce qui primait c'était d'avoir en quelque sorte la possibilité de la tester.

Et quelque chose lui disait que sa bonne étoile veillait sur lui puisque quand Miho était revenue, elle tirait une tête jusque par terre. Elle n'avait rien dit, mais ce n'était pas nécessaire. Misa lui avait même rempli son verre et il ne savait pas comment il devait prendre cela. Il n'arrivait pas à cerner ses motivations mais bon ce n'était pas le plus important.

« Ecoute Miho on va pas se laisser démonter. Les absents ont toujours tort non ? Et puis au moins tu sais maintenant où tu feras ton mariage. Tu vas pouvoir lancer les invitations et tu n'auras plus besoin de chercher l'endroit parfait. C'est quand même l'info principale de la journée non ? »

Il lui décocha un sourire franc et bienveillant.A faire fondre la glace si nécessaire. Il était en mode séducteur et avait bien compris que Miho avait besoin de se sentir rassuré et écouté. Cela tombait il savait faire cela.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 09 avril 2018, 17:55:58
Misa était de plus en plus intriguée par ce jeune homme. Il ne doutait de rien et n'avait pas froid aux yeux le bougre. C'était assez impressionnant de se dire qu'il ne se dégonflait pas alors qu'il aurait pu le faire. Mais il ne doutait de rien et surtout pas de lui. Hors de question visiblement de démentir son attrait pour Miho. Elle aimait ce genre d'attitude et de caractère.

Et puis elle devait bien avouer qu'elle était curieuse de le voir à l'oeuvre. Misa ne savait pas vraiment jusqu'où il pouvait aller ni si vraiment il avait une chance mais justement il voulait le voir  etle savoir. C'était important pour elle de découvrir si d'une certaine façon Miho était bien humaine et qu'elle pouvait parfois être faillible. Oh,elle n'imaginait pas vraiment son amie faire n'importe quoi, il ne fallait pas déconner.mais rien que l'idée qu'elle puisse avoir en quelque sorte un petit faible pour un autre homme c'était déjà pas si mal. Ce qu'elle voulait c'était juste que Miho puisse un peu faire comme tout le monde et arrêter de toujours vouloir être parfaite. Elle était certaine que cela ne pouvait pas lui faire de mal.

Cette dernière d'ailleurs accusait le coup mais heureusement, Shino avait trouvé les mots justes. Elle s'était sentie  en quelque sorte remotivée en l'entendant parler comme cela. C'est vrai, elle avait enfin un lieu de mariage et elle ne devait pas laisser les absences autour d'elle gâchaient son plaisir.De toute façon, elle avait toujours eu un doute sur la présence de son fiancé. Quant à Kenja, elle était pas forcément fiable. De fait, ce n'était pas vraiment des surprises que de ne pas les voir.

« Tu  as raison. »

Elle avait un franc sourire et elle devait bien avouer qu'il avait su la rebooster.  Par contre elle regarda sa montre et se demanda si finalement elle n'aurait pas mieux fait de rentrer. Après tout Misa avait dit avoir quelque chose de prévu et Shino avait certainement quelque chose à faire non ?

« Je pense qu'on pourrait y aller non ? Plus personne n'arrivera. »


On sentait dans sa voix qu'elle en avait gros sur le coeur malgré tout. Mais c'était logique, comment la blâmer pour cela ? Au fond, elle préférait en rester là d'autant qu'elle se sentait encore quelque peu défaillir à cause de l'alcool.

Misa de son côté termina son verre et se leva. Comme prévu, elle allait partir, elle avait un rendez-vous et plus rien ne justifiait sa présence. Saluant son amie et le jeune homme à côté, elle lui dit

« Bon je te recontacte dès que possible pour les modalités de réservation, l'accompte et voir la suite du programme. Amusez-vous bien. »

La dernière partie c'était pour Shino essentiellement. Une petite façon de le taquiner et de le mettre devant ses propres propos.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 10 avril 2018, 07:42:59
Cette Misa était donc enfin partie. Pour Shino, elle restait une énigme dans la mesure où il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agi comme cela. Elle n'avait rien dit à son amie et semblait même en quelque sorte s'amuser un peu de la situation. Il n'allait pas s'en plaindre mais il restait plus qu'interloqué sur ce qu'elle avait pu lui dire. Au fond, de toute façon, cela ne le regardait pas. Peut-être avait-elle des raisons bien à elle ou elle n'en avait pas. C'était pas le plus important. Ce qui l'était c'est qu'il était seul avec elle enfin.

Cette dernière avait soumis l'idée de pas trop tarder. Il pouvait le comprendre mais ce n'était pas dans son intérêt non plus. Shino savait que ce soir il y avait quelque chose à jouer et pas n'importe quoi.Il ne pouvait certes rien se passer mais il pouvait tout aussi bien se passer quelque chose. Surtout qu'il entendait bien maximiser ses chances un maximum.

« Ecoute Miho je propose qu'on attende encore un peu non ? Il suffirait qu'on parte pour que les autres arrivent. C'est toujours ainsi. »

Les autres, c'était Kenja et Oguro. Pour la première, il n'y croyait pas. Quant au second, c'était quasi mort aussi il le savait très bien. Mais les enfoncer n'aurait pas de sens. Miho pourrait vite comprendre que cela l'amusait. Et puis, notamment pour Kenja, il se devait de plaider pour elle.

« Tu sais Kenja est passée par moi car elle osait pas te le dire directement. Elle n'a pas l'air comme cela mais tu es très importante pour elle. Ne sois pas trop dure avec elle. »

Concernant Oguro, il n'allait pas trop le défendre. Là, il n'était pas obligé et il n'avait aucune envie de chercher à l'excuser.Mieux valait lui garder la tête sous l'eau un maximum et laisser Miho avec sa frustration somme toute légitime.

« Je propose de boire un dernier verre pour fêter le fait que tu as ton lieu de mariage et puis si personne n'arrive on rentrera. »

Et sans vraiment attendre de réponse, il se leva pour se diriger vers le bar. Il commanda deux nouvelles coupe de champagne au serveur. Sauf qu'il ajouta aussi d'en amener deux autres dans peu de temps offertes par la maison. Du moins officiellement.  Et lorsqu'il revint vers elle, il souriait toujours comme il avait l'habitude de le faire.

« A ta santé Miho. »

lui dit-il, tendant le verre et trinquant en sa compagnie. Posant de nouveau sur elle un regard lourd de sens et de désir, il la détaillait de haut en bas sans aucune gêne. Elle l'excitait tout simplement.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mardi 10 avril 2018, 11:35:51
Misa était donc partie. Miho était un peu stressée à l'idée de rester seule avec Shino mais d'un autre côté cela lui plaisait. Elle repensait à tout ce que son amie avait pu lui dire dernièrement et elle devait bien avouer que la question de l'attirance du jeune homme pour elle la taraudait fortement.Elle  avait envie et besoin de savoir mais elle le redoutait aussi. Ambivalente, elle n'arrivait toujours pas à imaginer que cela était possible mais elle devait aussi admettre l'idée que Misa n'avait aucun intérêt à mentir et qu'il était clair que Shino la regardait d'une drôle de façon.

La future mariée avait en tête de partir mais visiblement le jeune homme pensait tout autre chose. Sa gentillesse la poussait à accepter l'idée de rester encore un peu avec lui mais aussi l'espoir de voir sa soeur et surtout son fiancé enfin arriver. Miho n'avait pas perdu tout espoir et même si elle leur en voulait quand même un peu, ce n'était pas son genre d'en tenir rancoeur. Oguro l'avait prévenu en plus. Elle ne doutait pas qu'il ait du et pu faire de son mieux pour venir.

Quant à Kenja, c'était autre chose. Si elle ne doutait pas que sa soeur avait vraiment un imprévu, elle se disait aussi qu'elle confirmait qu'elle n'était pas très fiable non plus. Et si Shino la défendait et qu'elle avait envie de le croire, elle avait plus de doutes là dessus.

« C'est normal que tu la défendes mais bon pour une fois que j'avais vraiment besoin d 'elle. »

Oui et elle n'était pas là. Néanmoins, se retrouver seule , là comme cela, avec lui, elle devait reconnaître que c'était étrange quand elle remettait tout en perspective sur ce qu'elle avait pu observer ou entendre de lui. Et puis, il y avait sa tête qui lui donnait la sensation d'être lourde et de pouvoir exploser à tout moment .Elle n'était pas dupe et se rendait compte que l'alcool lui monter au cerveau. Elle devait aussi freiner sur cela et elle ne voulait pas se laisser entraîner sur une drôle de pente.

« C'est mon dernier verre parce que j'ai pas l'habitude de boire moi. »


Elle avait trinqué avec lui et avait trempé ses lèvres dans le breuvage. Elle trinquait par politesse et pour le remercier de sa présence plus que par réelle envie. Par contre, elle se rendait compte qu'elle ne savait pas vraiment de quoi lui parler. Elle le connaissait sans le connaitre au fond. Le regardant, elle avait du mal à soutenir son regard dont elle avait du mal à identifier la couleur. Ses yeux brillaient d'un éclat particuler. Elle avait même l'impression qu'elle pourrait s'y perdre en un sens.

« Et donc ton groupe, de musique cela marche ? »

Elle lui souriait et avait fini par rompre ce silence assez gênant. Voilà un sujet qui était neutre. Reposant son verre sur la table, elle se toucha nerveusement le pendentif qu'elle portait autour du cou. Elle commençait également à avoir quelques bouffées de chaleur. Pour elle tout était lié à l'alcool mais n'était-ce que cela ? Passant une main dans sa longue chevelure, elle peinait à soutenir son regard. En se tournant vers lui pour discuter, sa jupe s'était un peu retroussée et avait laissé voir un peu plus des jambes vêtues des bas collants. Cela avait été bref mais bien réel .
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 10 avril 2018, 15:19:04
En la regardant Shino avait plein d 'idée en tête qui lui venait. Bordel, cette femme lui faisait un effet de dingue que lui-mêle ne s'expliquait pas. Bon elle était bien foutue, mais c'était pas non plus le canon ultime. Non, en fait ce qui l'attirait tant c'était tout ce qu'elle représentait. Que ce soit le physique, la personnalité,le mental, l'attitude, tout chez elle l'incitait aux pires vices. Et puis il y avait des signes qu'elle appartenait à un autre .Ce pendentif en forme de coeur, cette bague au doigt, la raison de leur présence ici. Tout lui rappelait le fait qu'elle était promise à Oguro et que pourtant, il entendait bien la faire sienne et lui prendre ce qui était pour lui le plus précieux.  Et évidemment, quand elle s'était tournée vers lui, il avait bien vu les jambes légèrement dévoilées. Il s'imaginait déjà glisser en elle après les avoir écarté, ou il se voyait déjà lui enlever cette veste , ce chemisier et malaxer ses seins qu'il imaginait lourds et fermes. Miho Saeti avait un corps qu'il voulait pour lui. Et dès ce soir, sa décision était prise.

« Il n'y a pas de mal à parfois sortir de ses limites et se faire plaisir. D'autant plus que bientôt tu seras une femme mariée et définitivement rangée Miho. »


Il lui avait sourit. Il la fixait et avait bien senti qu'elle avait eu un peu de mal à se détacher de ses yeux. Elle avait le regard qui brillait et il reconnaissait l'influence de l'alcool.Ne s'attardant pas sur le sujet Kenja, trop sensible, il but une gorgée de champagne et reposa son verre. Il y avait un silence assez long et lourd entre eux et elle avait visiblement eu du mal à trouver un sujet de conversation. Puis elle avait fini par se lancer sur le groupe dans lequel il jouait comme batteur. Un sujet neutre en soi.

« On va dire que cela permet de gagner un peu d 'argent même si j'ai bien conscience que l'on ne deviendra jamais des stars mondiales. Mais à notre échelle on s 'en sort pas si mal surtout que l'un de mes potes dans le groupe a la chance d'avoir un père qui lui sert de sponsor. Cela me permet de vivre sans manquer de rien. Et si jamais un jour j'ai besoin de revenus plus conséquents et plus fixes, alors je me trouverais un vrai travail comme se plait à dire mon cher paternel. »


Avec lui tout paraissait simple et facile à gérer. Il ne s'en faisait pas vraiment pour plus loin que le jour suivant. C'était parfois un désavantage mais cela lui permettait régulièrement de foncer sans trop se poser de questions.

« Et toi Miho est-ce que la vie de femme au foyer te convient ? Je veux dire tu n'aurais pas l'envie de travailler, de voir du monde, de bouger ? Oguro travaille beaucoup, il est souvent absent d'après ce que je peux voir et comprendre. Cela doit être difficile à vivre et accepter non ? Même si je me doute que c'est ton choix à la base. Mais tu t'es jamais posé la question de savoir si tu voulais être autre chose qu'une bonne épouse ou une bonne mère ? Tu n'as pas peur qu'à un moment de ta vie tu ressentes une forme de frustration ou d'ennui ?Tu n'as jamais eu l'envie d'être quelqu'un d'autre, de faire quelque chose qui ne te ressemble pas juste une fois.  »

Il voulait la pousser à réfléchir sur ses choix, ses décisions, ses projets. Qu'elle se rende compte qu'elle pouvait être autre chose que la gentille Miho dévouée à un homme qui ne la méritait pas de son point de vue. Il n'allait lui offrir qu'une vie plate et sans relief.

« Oguro a de la chance en tout cas. Il a trouvé une femme d'une qualité rare .Et il a tendance à l'oublier »

Buvant une autre gorgée, il continuait de la fixer.Se rendait-elle compte à quel point elle l'excitait ? Voulant tester le terrain, il posa sa main gauche par dessus la cuisse droite de Miho et donc par dessus la jupe. Quelle réaction aurait-elle? 
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mercredi 11 avril 2018, 10:36:07
En l'écoutant parler, Miho se disait qu'il avait une façon de s'exprimer qui laissait penser qu'au fond, avec lui, tout prenait une tournure moins grave et plus légère. Il avait notamment expliqué avec une légerté déconcertante qu'au fond, pour le moment il se contentait de jouer dans son groupe de rock et qu'il avait bien conscience que tôt ou tard , il lui faudrait un vrai travail. C'était certes assez réaliste , mais là où Miho trouve qu'il aurait justement du se demander ce qu'il pourrait faire, lui voyait à plus court terme sans trop réfléchir. Comme si finalement il lui suffirait de se lever un jour au matin pour changer de vie. C'était complètement l'inverse de ce qu'elle connaissait avec Oguro qui était toujours très mesuré, réfléchi,posé. Lui n'aurait jamais pu accepter l'idée d'un avenir incertain. Il y avait chez Shino une espèce de folie maîtrisée qui avait le don de la fasciner car elle n'y était pas habituée.

« Tu as une vision assez claire de la situation et pas mal de recul. »

Oui, ce qui tranchait avec son côté désinvolte. Reprenant son verre de champagne, elle n'avait pas réagi sur sa remarque sur le fait de repousser ses limites et en sortir. Elle avait compris l'allusion et préférait faire celle qui n'avait rien entendu. Mais cela confirmait encore une fois ce qu'elle avait cru entendre et comprendre précédemment.

Et puisqu'il voulait visiblement bien se faire comprendre, il était parti dans une longue tirade. Sur ses aspirations, sa vie, ses ambitions, le fait d'être une femme au foyer et rien d'autre. Sur sa vie avec Oguro, ses absences, sa possible frustration. Elle l'avait écouté et avait bu deux gorgées de champagne, comme si elle avait besoin de cela pour accepter le contenu de ses paroles. Tout ce qu'il disait avait du sens sauf qu'elle ne s'était jamais posée ce genre de questions. Pour elle, tout es a vie actuelle était normale. Elle n'avait jamais pensé faire autre chose ou y donner une autre tournure. C'était d'ailleurs un constat qu'elle devait faire. Miho avait tellement organisé sa vie, qu'au fond, elle en était à un stade où elle ne savait même pas si elle était totalement heureuse. Pour elle, elle l'était forcément. Elle aimait Oguro, elle aimait leur vie. Ils allaient se marier et elle avait accepté de le suivre ici pour construire leur nouvelle vie. Tout comme elle avait accepté d'accueillir sa soeur. Mais quand avait-elle fait quelque chose dont elle avait réellement envie dernièrement ? Quand lui avait-on demandé ce qu'elle ressentait ou pensait ? Ce soir n'était-il pas le parfait exemple du fait qu'elle donnait sans cesse pour ne pas toujours recevoir ?

Et puis elle avait senti la main sur sa cuisse alors qu'il disait qu'Oguro avait de la chance. Plus de doutes possible, elle avait beau être naive, elle avait compris pour de bon qu'il avait certaines pensées vis à vis d'elle. Et d'ailleurs ce contact avec sa main la fit réagir drôlement puisqu'elle renversa le contenu de son verre sur la banquette en voulant se reculer.

« Oh je suis désolée. »

Troublée elle l'était. Se levant, elle chercha appui avec une main contre le mur car elle avait de nouveau le tournis.

« Je vais aux toilettes me passer la tête sous l'eau. »

Prenant son sac à main, elle confirmait par son attitude qu'elle était pas vraiment maitresse de son esprit. Et même si elle pensait le contraire, ce n'était pas forcément que l'alcool le soucis.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 11 avril 2018, 14:41:06
Shino l'avait vu se lever difficilement après l'avoir observer renverser son verre sans chercher à répondre à ses propos.Elle était passablement paumée et perturbée. L'alcool n'aidait pas non plus. Le tableau était idyllique pour lui et il voulait maintenir la pression un maximum. C'était clairement une bonne occasion pour lui qu'il voulait saisir. Pas l'ombre d'un scrupule ne l'agitait. Ni une once de culpabilité. Il jouait sa chance jusqu'au bout et il entendait la  prendre  autant que possible. Il l'avait laissé s'éloigner vers les toilettes avec la ferme intention de la suivre de près.

Quelqu'un de bien aurait sans doute  décidé de rentrer chez lui ou de jouer un rôle amical en la mettant dans un taxi et en s 'assurant qu'elle rentrerait bien chez elle. Ou il aurait même pu essayer de contacter Kenja ou Oguro pour leur expliquer que Miho avait bu et qu'elle avait un peu de mal. Mais il n'allait rien faire de cela. Ce n'était pas dans ses projets. Et il se moquait bien d'être aimable ou compréhensif. Non, il voulait se la faire et il n'avait cure de l'avis de gens bien pensants. Il assumait pleinement ses envies et ses désirs et n'aurait même aucun soucis à se justifier si besoin était. Les absents avaient toujours torts, il le pensait fermement et il n'allait certainement pas commencer à penser le contraire.

Mais pour être certain de ne pas être dérangé et de pouvoir aller au bout des choses, il devait d'abord s'assurer que personne ne pourrait venir perturber ses plans. Et en disant à cela il pensait fortement à Kenja et Oguro. S'arrêtant à l'accueil, il s'adressa à l'homme qui était là. Il devait avoir 50 ans et devait déjà en avoir vu pas mal. C'était parfait pour ce qu'il avait en tête.

« Bonjour j'avais réservé une chambre au nom de Kino. Pourrais-je avoir la carte de cette chambre maintenant. »

Tendant sa carte de banque, il avait pris un nom d'emprunt. C'était une sécurité assez normale vu la situation. Lorsque la transaction fut réglée,il reçut la carte magnétique avec le numéro 52. Mais il n'en avait pas encore fini totalement. Il devait encore régler une chose.Tendant un billet à l'homme, il lui dit

« Si quelqu'un sonne  ou se présente à l'accueil et demande après Madame Saeti ou Monsieur Gano ne dites pas qu'ils sont ici. Ou plutôt ne dites rien tout simplement. Il ne faut pas que ces personnes sachent que nous sommes ici. Je me suis bien fait comprendre ? »


Attendant que l'homme le prenne, il s'éloigna considérant qu'ils avaient un accord, après avoir glissé la carte magnétique dans la poche de son pantalon. Se dirigeant vers les toilettes situées dans le hall et donc au rez de chaussée de l'hôtel, il fallait descendre des escaliers puisqu'elles étaient en sous sol.  Chance ou coup de pouce du destin, Il y avait ses petits panneaux jaunes en forme de triangle indiquant que les toilettes étaient hors service.. Il était rangé sur le coin derrière les escaliers et il alla le chercher pour le placer.  De cette façon les gens allaient désormais éviter de descendre et c'était le but recherché. Shino avait de penser au moindre détail.

Arrivé au bas des escaliers, il se dirigea vers les toilettes dames . Il y avait là 4 portes donnant chacune sur des wc . Vu le délai de temps assez court Miho devait être seule ici et c'était parfait. Il ne lui restait plus qu'à savoir où se trouvait  celle qu'il convoitait.

"Miho c'est Shino. Tu vas bien?"

Il avait entendu une chasse se tirer  à l'intérieur de  l'avant dernière porte vers la droite.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mercredi 11 avril 2018, 17:30:06
Est-ce que Miho allait bien ? Non pas vraiment. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être bourrée comme on disait. Elle n'avait jamais bu avant et c'était la première fois qu'elle se sentait comme cela. Pour arriver aux toilettes, le chemin avait été compliqué. Elle avait l'impression de ne pas marcher droit, de peser deux fois son poids et de ne plus être en mesure de gérer ses propres mouvements. Son sac à main pesait si lourd, tout comme sa tête. Elle n'était pas bien dans sa peau mais en même temps elle se sentait euphorique. La sensation ressentie était nouvelle pour elle. Mal mais bien à la fois . Elle ne savait pas pourquoi elle s'était laissée débordée comme cela. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait laissé le contrôle des choses lui échapper avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte.

A sa décharge , cela pouvait se comprendre. Plusieurs facteurs pouvaient justifier la façon qu'elle avait eu de se laisser aller. Il y avait d'abord la fatigue et une forme de décompression humaine. Elle avait enfin choisi le lieu de son mariage après un travail de longue haleine. Elle avait accumulé pas mal de stress et maintenant, c'était sans doute la partie la plus compliquée du mariage qui se trouvait résolue. Il était donc normal qu'elle ait eu envie d'un peu fêter cela. D'autant qu'en plus elle devait être entourée de sa soeur et de son fiancée. Elle était donc partie dans l'idée de quelque chose pouvant devenir festif et là aussi elle avait du rapidement déchanter. Du coup, elle s'était sentie un peu trahie malgré tout et elle avait voulu compenser malgré tout leur absence. Et il y avait aussi l'influence de Misa et Shino. Les deux étaient en quelque sorte des tentateurs idéals et elle s'était laissé embarquer par leurs idées et par leurs propensions à boire un peu plus qu'elle. Miho n'y avait rien vu de mal et maintenant, elle en payait le prix.

Bref, tout ceci pouvait justifier son état tout comme finalement le désir et l'envie d'aller un peu plus loin que d'habitude. Elle ne l'avait jamais fait avant. Et c'était aussi à prendre dans l'analyse de la situation. Alors, il n'y avait rien de surprenant à la savoir en difficulté dans ses toilettes. Elle  s'était assise sur le wc, planche baissée et s'était prise la tête entre ses mains après avoir posé son sac à main à ses pieds. Pourquoi ?. Elle ne savait pas l'expliquer vu qu'à la base, elle voulait se rafraichir. Mais même assisse comme cela, sa tête tournait sans cesse.Et elle avait  aussi la nausée et des bouffées de chaleur.

« Shino ? »

Elle avait reconnu sa voix et avait voulu se redresser, enclenchant la chasse d'eau en cherchant appui.Elle avait manqué de tomber vers l'arrière. Essayant de sortir, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas fermé le verrou. Etait-il là parce qu'elle était restée longtemps aux toilettes ? Elle n'avait plus aucune notion du temps. Heureusement Shino était là. Mais était-ce une réelle bonne chose ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 12 avril 2018, 13:23:20
Shino était surpris en ouvrant la porte en en voyant quasi Miho lui tomber dessus. Il ne l'imaginait pas déjà si « arrangée. ». Mais bon, s'il prenait la peine de réfléchir un peu, il n'y avait rien d 'étonnant à ce qu'elle soit finalement si peu résistante à l'alcool. Elle était novice, cela se sentait et cela se voyait. Néanmoins, si cela pouvait servir ses desseins, il ne souhaitait pas qu'elle soit trop alcoolisée non plus. Ce n'était clairement pas le but recherché par lui. Il voulait qu'elle se souvienne très bien  de ce qui pouvait se passer entre eux. C'était le plus important pour lui. Hors de question qu'elle ait un trou de mémoire par exemple. Sinon, une partie de son plaisir serait totalement gâchée. Or, il ne le voulait pas. L'idée qu'elle soit consciente d'avoir trompé Oguro primait sur tout le reste. C'était vital pour sa propre satisfaction.

« Attends je vais t'aider Miho. »

L'aidant à prendre appui sur son épaule, il avait pris sons ac à main de l'autre main et l'avait mis autour de son épaule. Il en avait profité pour la prendre par la taille et donc marquer son emprise sur elle. Sortant difficilement des toilettes, la remontée des escaliers fut encore plus pénibles, et la marche jusque l'ascenseur aussi. L'idée qu'il avait, c'était la conduire droit dans la chambre qu'il avait réservé. Il n'envisageait rien d'autre.

« T'es pas en état de rentrée. Mais j'avais prévu le coup heureusement. »


Miho essayait de comprendre ce qu'il se passait, elle avait bredouillé qu'il fallait prévenir Oguro, qu'elle voulait rentrer chez elle. Pour lui il en était hors de question. Alors profitant de sa force et de son état plus frais, il avait glissé Miho dans l'ascenseur et était arrivé devant la fameuse chambre 52. Non sans mal, mais il s'était répété plusieurs fois en disant qu'il allait l'aider, s'occuper d'elle. Sa seule crainte finalement, c'était que quelqu'un puisse leur demander si tout allait bien ou s 'il y avait un problème quelconque. Mais ce ne fut pas le cas et après être entré dans la chambre, il se sentit plus à l'aise de suite.

L'accompagnant vers le lit, il la fit s'allonger et soupira un bon coup. Plus personne ne pouvait les déranger maintenant. Le plus dur était fait. Allant refermer la porte derrière lui et glissant la carte dedans pour la verrouiller, il avait déposé le sac à main de Miho dans l'espèce de pouf qu'il y avait non loin du lit.Faisant un détour par la salle de bain, il remplit le verre en plastique disponible d'eau du robinet et revint en direction de Miho. Il n'était habitué d'aucun doute. Il était sûr de son coup. C'était le moment qu'il espérait et qu'il avait douté d'avoir. Peut-être la seule chance qu'il aurait d'ailleurs. Il devait y aller clairement sans hésiter. Posant le temps d'enlever sa veste et de la mettre sur le dossier de la chaise du petit bureau, il vint s'asseoir sur le bord du lit et tendit le verre à Miho, non sans laisser sa main gauche lui caresser le bas de la jambe gainée par les collants. Il l'avait même remonté un peu jusqu'au bas de la jupe.

« Tiens redresse-toi et boit cela. »

Il lui avait sourit. Pour mieux la faire pleurer apres ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 12 avril 2018, 14:51:37
Miho avait tenté tant bien que mal de faire bonne figure. Mais c'était compliqué pour elle vu son état. Bien que consciente de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, Miho ne pouvait plus s'opposer totalement. Et au fond, elle comprenait pourquoi la présence de Shino pouvait l'aider. Elle lui faisait confiance et elle n'imaginait pas qu'il puisse avoir des intentions cachées. Elle supposait qu'il allait s'assurer qu'elle rentre chez elle. Ou qu'il allait prévenir son fiancé ou sa soeur. C'est pour cela qu'elle lui avait parlé de cela. Elle ne voulait pas s'ils venaient , ils se demandent ce qu'il se passait ou qu'ils la voient dans cet état. Elle en serait gênée.

Seulement, il avait l'air de dire qu'il avait prévu quelque chose et elle avait compris qu'il parlait d'une chambre. Elle supposait qu'il venait de la réserver et que vu son état, il pensait que c'était le mieux à faire. Elle essaya vainement de protester bien que sur le fond, elle trouvait qu'il avait raison. C'était peut-être mieux de la laisser ici se reposer mais alors il fallait quand même prévenir Oguro. C'était son idée fixe et elle l'avait répété plusieurs fois.

L'arrivée dans la chambre avait aussi été un soulagement pour elle. Mine de rien, elle avait le sentiment d'être un peu plus à son aise et elle ne craignait plus le regard des gens sur elle. Et puis devoir monter jusque là avait été pénible pour elle.

« Préviens . »


Lui avait-elle dit alors qu'elle était allongée sur le lit. Elle avait essayé de se redresser mais elle avait encore un peu de mal et avait un sale mal de crâne. Craignant un moment d'avoir oublié son sac à main, elle finit par le voir non loin d 'elle et elle en était soulagée.

« Mon téléphone..... »

Elle le voulait absolument mais Shino était revenue vers elle, lui tendant un verre d'eau. Se redressant, elle avait senti la main lui caresser la jambe mais n'y avait pas vraiment prêté attention. Concentrée sur le verre d'eau, elle but assez rapidement et sentit que cela lui faisait du bien.

« J'ai la tête lourde et qui tourne. »


Se laissant retomber, elle avait rendu le verre à Shino et pestait contre elle-même. Mais aussi un peu contre ceux qui de par leur absence avaient contribué à se retrouver dans cet état. C'est Oguro qui devrait être là avec elle, pas Shino.....

« Oguro...... »

Soupira t'elle.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 13 avril 2018, 13:56:38
Shino avait été déposé le verre et n'avait rien dit dans un premier temps. On aurait puc roire qu'il avait décidé de faire machine arrière et de quitter cette chambre sans se retourner sur Miho. Mais ce n'était pas envisageable pour lui. L'entendre prononcer le prénom d'Oguro l'avait rendu nerveux . Il voulait se la faire dès à présent, de sorte que ce soit son prénom qu'elle murmure.

Défaisant son noeud de cravate, il avait aussi déboutonné ses boutons aux manches pour retrousser ses bras. Il voulait être à l'aise. Prenant le sac à main de Miho, il fouilla dedans et en sortit le portable  qu'il consultait. Il y avait un appel en absence d'Oguro ce qui le fit sourire. Il se réveillait un peu tard l'abruti. La photo de fond d'écran du couple lui fila la nausée. Bon dieu que cette image de couple parfait lui filait la gerbe. Déposant le portable sur la table de nuit , à proximité de Miho ; il revint vers elle et se glissa sur le lit, de tout son long, dans son dos. Il avait un large sourire qui annonçait plein de bonnes choses. Du moins pour lui.

Venant se coller dans le dos de la la jeune femme, de manière à avoir son entrejambe contre  ses fesses, il rapprocha son visage de l'oreille de Miho pour y souffler.

« Oublie Oguro. Il est pas là et il est temps que je m'occupe de toi comme tu le mérites »

Il avait joint les gestes aux mots en venant lui mordiller le lobe de l'oreille gauche et en laissant ses mains venir caresser les cuisses de la jeune femme par dessus sa jupe. Il avait l'air d'apprécier le fait   de pouvoir toucher les jambes gainées par les bas collants.

« Tu sais que tu m'as toujours fait un drôle d'effet Miho ? Je ne me l'explique toujours pas mais je t'ai toujours vu d'un oeil particulier. »

Il était revenu lui mordiller le même lobe d'oreille avant de venir avec sa langue lui lécher le haut du cou. Une main lui caressait toujours les jambes et les cuisses mais l'autre était remontée lentement en direction de la poitrine, venant se glisser sous un pan de la veste de la fiancée d'Oguro. Il ne résista pas à l'envie de palper et malaxer un sein par dessus le chemisier.La sensation ressentie était des plus plaisantes et il ne résista pas à l'envie de lui faire comprendre

« J'ai hâte de les prendre en bouche. »

Lui mordillant à nouveau le lobe de l'oreille ; il avait continué de lui lécher le cou et la zone autour alors que la main sur la poitrine était passée sur l'autre sein et que celle au niveau des jambes continuaient d'alterner entre les jambes et les fesses, même si elle commençait à remonter dangereusement sous la jupe.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le samedi 14 avril 2018, 09:54:04
Dans un premier temps, Miho n'avait pas vraiment  perçu ce qu'il se jouait autour d'elle. Consciente sans être forcément opérationnelle, elle avait entendu Shino  s'éloigner un peu mais très vite, il était revenu. Contre elle en plus. Entendant sa voix dans le creux de son oreille, elle eut des frissons sur tout son corps et sursauta.

Oguro, il avait parlé de lui mais visiblement pas comme elle l'espérait. Il lui disait de l'oublier, qu'il allait s'occuper d'elle. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle ne tarda pas à le savoir puisqu'il avait commencé à lui mordiller le lobe de l'oreille et qu'à présent, elle le sentait bien contre elle. Poussant un soupir, notamment en sentant les mains s'agiter sur son bas du corps, elle mit un certain temps à émerger, et à prendre la mesure de ce qu'il se passait ; Le petit ami de sa soeur était entrain de la peloter tout simplement.

« Shino. »

Elle avait murmuré son prénom. Difficile de savoir ce que cela voulait dire mais elle avait visiblement à présent bien compris ce qu'il se passait. Ce qui était étrange c'est qu'elle avait en tête de vouloir se redresser, s'éloigner, le repousser mais qu'elle semblait incapable de le faire.Elle était comme figée sur place.

Il continuait de lui  murmurer des choses obscènes, notamment sur le fait d'attendre ce moment depuis longtemps. Les paroles trouvées un nouvel écho en les remettant en perspective avec ce qu'avait pu dire par exemple Misa . Comment n'avait-elle rien vu venir ?

En attendant, il continuait de lui caresser le corps en divers endroits et Miho essayait tant bien que mal de se raisonner et de lutter contre ce qu'elle pouvait ressentir bien malgré elle.

« Haaaaaa. »

Elle avait poussé ce petit cri alors qu'il continuait de lui martyriser aussi bien l'oreille que le cou ou la poitrine désormais. Elle avait senti sa main se poser sur ses seins et elle secouait la tête comme si c'était le meilleur moyen de le repousser loin de son corps.

« Shino arrete. »

Comme si cela pouvait le convaincre. Et puis bien malgré elle , il y avait un autre soucis : une drôle de sensation monter en elle. Et pour l'instant elle ne pouvait pas l'admettre.Alors qu'elle essayait de bouger son corps pour échapper à son emprise.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 14 avril 2018, 13:53:04
Arrêter ? Jamais et ce n'était pas envisageable. Le jeune homme était pris de pulsions sexuelles évidentes et il estimait que de toute façon il avait déjà été trop loin que pour reculer. Et puis merde, il crevait d'envie de la faire sienne et il n'allait pas revenir là-dessus.

« Laisse toi aller Miho. Je ne veux que ton bien. »

Il continuer de lui murmurer dans le creux de l'oreille.Son entrejambe contre ses fesses, il léchait et mordillait le lobe de son oreille et quand il ne le faisait pas, il continuait de lui lécher cette partie du corps ou son cou. S'appliquant à la titiller, il usait également de ses mains pour la faire plier et l'obliger à accepter ses caresses. Celle sur la poitrine continuait de chercher le contact par dessus le chemisier et il se livrait à un véritable travail de sape. L'autre sous la jupe continuait de lui caresser les jambes.Et on pouvait commencer aussi à sentir au niveau de son entrejambe à lui une belle bosse se former. D'ailleurs il faisait exprès de se frotter contre elle pour accentuer le mouvement.

« Je vais te donner ce que tu mérites. »

Venant lui prendre le visage d'une main, il la poussa à se tourner vers lui  et sans lui laisser de répit, vint fouiller sa bouche avec sa langue en espérant trouver celle de Miho. Le baiser n'était pas vraiment partagé mais il s'en foutait et continuait de l'embrasser à pleine bouche, et quand il stoppa, il replongea dans son cou pour l'embrasser.La main sur la jambe et la cuisse remonta au niveau de la poitrine et il ne tarda pas à venir la faire rejoindre l'autre pour commencer à débouttoner le chemisier au niveau des seins.

« Voyons cela de plus près. »

Déboutonner les boutons dans cette position n'était pas chose aisée. Il y avait la veste , Miho bougeait sans cesse et lui ne voyait rien d'autant plus qu'il continuer de s'activer sur son oreille et son cou avec sa bouche. Mais il n'avait pas l'air de vouloir abandonner . Et au bout d'un moment finalement assez rapide, il put écarter les pans du chemisier et venir prendre à pleines mains chaque sein par dessus le soutien gorge. Avec une délectation et un ravissement évidents.

« Quel plaisir d'enfin les toucher d'un peu plus près. »

Ne se privant pas de le faire, une des mains ne tarda pas à redescendre de nouveau pour caresser les bas collants alors qu'au passage, il avait pris une main de Miho pour la poser sur son entrejambe. Le but était clair et il le dit même à voix haute.

« Regarde l'effet que tu me fais. »

Elle pouvait sentir une bosse déjà bien palpable et visible dans son pantalon. L'érection prenait clairement forme.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le samedi 14 avril 2018, 16:40:12
Miho essayait de résister et de se battre bien sûr. Maintenant qu'elle savait ce qu'il avait en tête, elle ne pouvait pas accepter l'idée de se faire toucher par un autre  homme aussi facilement . Qui plus est le petit ami de sa soeur.  Seulement, tous ses efforts pour tenter de s'arracher à son emprise avaient l'air de tomber à l'eau et de renforcer sa propre détermination.

« Shino tu peux pas , je. »

Elle bougeait son corps dans tous les sens et remuer la tête. Mais elle avait l'impression de manquer de vitesse et de coordination. Surprise par cette langue glissée dans sa bouche, elle n'avait pas vraiment rendu le baiser, essayant de ne pas se laisser trop envahir par cette langue étrangère. Puis il avait recommencé à lui mordiller l'oreille et à lui lécher ainsi que le cou, ce qui avait le don de la faire frisonner chaque fois. Et même si elle secouait la tête, cela ne changeait rien.

« Shino »

Elle répétait ce prénom encore une fois alors qu'elle sentait les deux mains parcourir et fouiller son corps. Même si elle ne le voulait pas, elle réagissait à ses attentions bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle sentait son corps commençait à apprécier les diverses caresses de la bouche et des mains, et l'entendre lui murmurer dans le creux de son oreille qu'il ne voulait que son bien avait quelque chose de paralysant pour elle.

« Non. »

Elle avait senti les mains venir déboutonner son chemisier. Elle essayait de le repousser mais c'était un combat perdu d'avance surtout qu'elle avait aussi senti cette bosse contre ses fesses.elle savait ce que cela voulait dire et ce constat l'avait de nouveau figé d'effroi. Sentant les deux mains par dessus son soutien gorge mauve avec du blanc sur les extremités, elle poussa un soupir et un gémissement. D'autant que la langue et la bouche de Shino continuaient de la torturer et qu'elle avait bien du mal à garder la tête froide. Bien malgré elle, ses sens se mettaient en éveil et lorsqu'il prit sa main pour la déposer sur son entrejambe, elle sursauta d'effroi en sentant le contact avec la bosse par dessus son pantalon.

« Oguro.. »

Elle avait retiré rapidement sa main de l'entrejambe du jeune homme et avait prononcé le nom de son petit ami. Comme si l'appeler pouvait le faire venir ou qu'elle s'excusait déjà de voir son corps la trahir et donc le trahir. Car la main sur la poitrine comme celle sur ses jambes continuaient leur travail de démolition et la bouche de son amant continuait son oeuvre aussi. Sur la table de nuit, son portable se mit à vibrer avec en fond d'écran  apparaissant la photo d'un couple souriant et heureux. Ironie , Oguro donnait enfin de ses nouvelles finalement......
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 15 avril 2018, 10:05:16
Shino n'en avait cure des états d'âme de la belle Miho. Plus il l'entendait prononcer le nom d'Oguro, plus cela l'excitait. Et si elle n'était pas en état de l'entendre, lui avait bien noté que le portable s'était mis à vibrer sur la table de nuit. Ce qui le fit sourire.Cet imbécile avait vraiment le sens du timing il n'y avait pas à dire.

« Je t'ai dit d'oublier ce prénom pour l'instant ma belle. »

Et comme pour lui faire comprendre de manière encore plus explicite, il redoubla d'ardeur dans ses caresses. D'abord en revenant glisser sa langue dans la bouche de Miho. De nouveau, le baiser n'était pas vraiment partagé mais ce n'était pas vraiment grave pour l'instant. Il voulait simplement lui fouiller la bouche, lui montrer qu'il était intime avec elle. Ensuite, il avait recommencé à lui lécher et mordiller l'oreille tout en l'embrassant de nouveau dans le cou. Sa peau avait le goût du sucre pour lui de toute évidence.

Mais c'est au niveau des mains que l'essentiel se jouait. D'abord celle sur la poitrine ne se privait plus vraiment de lui malaxer les seins avec gourmandise. Il ne les avait pas sorti du balconnet, du moins pas encore, mais il les prenait bien en main et venait même pincer les tétons. Et ce contact avec eux lui plaisait énormement. D'autant qu'il l'entendait gémir presque malgré elle.

L'autre main sous la jupe n'était pas en reste non plus. Il l'avait désormais remonté vers l'entrejambe avec une certaine impatience et s'il avait continuer dans un premier temps à caresser la jambe gainée par le bas collant, il avait laissé son petit doigt venir titiller et insister au niveau de l'intimité de la belle Miho. Il l'enfonçait en elle, appuyant là où il ne le fallait pas et de nouveau il l'entendit gémir de plaisir ou de honte c'est selon.

« Laisse toi aller et arrête de lutter. »


Revenant sur son oreille pour la lécher, il avait repris une main de Miho pour la déposer sur son entrejambe où de nouveau elle pouvait sentir sa bosse bien palpable et visible. D'ailleurs avant d'y guider sa main, il avait frotté son entrejambe contre ses fesses pour qu'elle le sente bien entrain de durcir.Maintenant la main de Miho par dessus son sexe, il avait, non sans mal, sorti sa verge de son pantalon, après quelques essais compliqués qui avaient l'espace d'un temps monopoliser ses deux mains. Mais une fois le pénis durci libérer de sa prison de toile, il vint de nouveau se frotter à elle alors qu'elle avait de nouveau enlever sa main. Shino ne s'en était pas laissé compté et lui avait repris, pour cette fois la déposer sur son sexe désormais à l'air libre.

« Caresse là. »

Lui murmura t'il, alors qu'il gardait sa main par dessus la sienne pour installer un rythme de branlement. Tandis que la deuxième avait repris possession de la poitrine et que sa bouche continuait de la torturer délicieusement, Shino ajouta encore.

« Elle est mieux ou moins bien que celle d'Oguro. »

Il savait que cela la mettrait mal à l'aise.Et lui cela l'amusait.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 15 avril 2018, 14:08:32
Miho essayait de toutes ses forces de lutter. Mais plus le temps passait, plus elle se sentait peu à peu perdre pied et la tête. C'était comme si elle assistait impuissante à sa propre déchéance. Elle était là dans cette chambre, avec un autre homme qui la caressait, l'embrasser, la toucher le jour même où elle avait fixé le lieu de son mariage. C'était dingue quand elle y pensait et pourtant elle en était là. Shino avait l'air de n'avoir aucune once de remords ou de doutes et elle n'était qu'une poupée entre ses mains. Pire, il semblait prendre un malin plaisir à rendre la situation encore plus pénible à vivre pour elle.

Ses baisers, ses caresses, ses commentaires, tout était comme si il n'agissait que pour mieux la pervertir. Oublier Oguro ? Comment pourrait-elle le faire alors qu'elle était entrain de le tromper d'une certaine façon.Et pourtnt, elle sentait un tel bouillonnement dans son esprit qu'elle avait la sensation de lâcher prise un peu plus chaque fois dès à présent.

La langue dans sa bouche l'avait de nouveau fouiller et si Miho ne rendait toujours pas les baisers, elle avait senti sa langue s'enrouler autour de celle de Shino. Elle sentait aussi son lobe d'oreille et son cou être des objets de convoitise pour lui. Au niveau de sa poitrine, elle sentait ses tétons durcir et réagir à ses caresses, alors qu'elle avait gémi un peu plus fort quand le petit doigt sous sa jupe s'était fait plus explorateur et plus insistant. Même si elle n'encourageait rien, elle ne pouvait pas l'empêcher de continuer et lentement mais surement il arrivait à ce que son propre corps la trahisse.

Et puis elle sentait aussi cette bosse qui se plaquait contre ses fesses. Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Elle sentait son érection, et elle s'était rendu compte que bouger le bassin comme elle faisait pour essayer de lutter c'était pire que mieux.  IL lui avait dit de laisser tomber,d 'arrêter de lutter mais elle ne pouvait pas faire cela. Et pourtant, elle sentait que son corps lui avait l'air de vouloir laisser ses caresses prendre le dessus.Comme s'il voulait se protéger et arrêter un combat perdu d'avance d'une certaine façon. Ou qu'il avait aussi besoin de caresses après justement des semaines voire des mois de frustration. Et ce même si elle ne voulait pas songer à cette éventualité.

« Non. »

Elle ne pouvait pas lui caresser la verge du moins pas comme cela. Mais il lui avait malgré tout pris la main pour l'obliger et ce premier contact lui avait envoyé une décharge dans tout le corps. Elle n'avait pas refermé sa main dessus mais malgré tout elle ne pouvait pas faire autrement que de le sentir dans sa main. Il avait l'air déjà si dur, si long, que même si elle n'en avait pas envie la comparaison avec Oguro était faite dans son esprit.Se pinçant les lèvres, elle refusait de répondre ou de raisonner plus loin en ce sens. Mais elle sentait une chaleur dans son bas ventre bien réelle.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 15 avril 2018, 19:06:53
« Ta tête dit non mais ton corps lui semble plutôt d'accord avec mes envies. »

Il avait dit cela en guise de réponse à ce qu'elle avait pu dire. Une façon de lui dire qu'elle avait déjà  perdu même si elle espérait sans doute encore une autre issue. Mais Shino ne le permettrait pas. Et peu importe si la main sur sa verge manquait de poigne et d'activité. Il y avait d'autres moyens de la travailler au corps et c'est ce à quoi il allait s'employer.

Ainsi cette même verge qu'elle semblait redouter de toucher et qui désormais était dure comme de la  pierre, et bien il allait lui offrir d'une autre façon. Mais avant, il revint placer ses deux mains sur chaque sein de la belle Miho qu'il plottait sans aucune gêne. Cette fois, il les avait carrement sorti des balconnets pour venir bien les prendre en main, sentant leur lourdeur, leur côté appétissant également. Elle pointait, il pouvait le sentir. D'ailleurs il pinça à tour de rôle les tétons entre ses doigts, pour qu'elle puisse comprendre qu'il avait bien compris ce qu'il se passait.

«Ton portable vibre depuis un moment. Je parie que c'est Oguro. Tu veux lui répondre ? »


Cruel, il l'était à sa façon. Il imaginait aisement que le jeune homme essayait de savoir comment cela aller pour sa fiancée. Qui sait il débarquerait peut-être même ici et le type de l'accueil l'enverrait chier comme prévu. Du moins il l'espérait. Mais cette pensée avait eu le don de l'exciter davantage et cela se remarqua aux caresses sur la poitrine mais également via la façon qu'il avait de  l'embrasser dans le cou ou sur l'oreille.

Mais ce n'était pas encore fini. La verge toujours prête à remplir son office était désormais le centre de toute son attention. Ayant délaissé  l'espace d'un moment la poitrine, il lui retroussa complètement sa jupe et vint plaquer son pénis contre ses fesses en faisant des mouvements circulaires et de balancement. Un peu comme si il la pénétrait sans vraiment le faire en somme. Voulant qu'elle le sente bien, il avait laissé une main remonté sur la poitrine alors que l'autre se situait aussi au niveau de l'entrejambe de Miho puisqu'il la caressait par dessus les collants de sorte qu'elle soit en quelque sorte prise par devant et par derrière. Et comme si cela ne suffisait pas, il vint aussi et de nouveau avec sa bouche dans le cou de la belle et douce Miho.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 16 avril 2018, 08:50:48
Oguro essayait de l'appeler ? Miho avait bien entendu. Et elle avait envie de lui répondre, de lui dire de venait la chercher, de la sauver des griffes de Shino. Mais elle savait que cela n'était pas possible et elle l'imaginait se demander pourquoi elle ne répondait pas. D'un autre côté si elle en était là, c'est aussi parce qu'il n'était pas arrivé comme elle l'avait espéré. Il avait laissé Shino lui tendre ce piège. C'était en partie sa faute et elle ne pouvait pas ne pas le penser.

« Shino..... »

C'était un murmure de supplice, de torture et de honte. Elle était à bout, et comme il l'avait dit son propre corps la trahissait. Sa poitrine réagissait aux caresses et puis surtout, elle sentait désormais très bien la verge contre elle. Elle gémissait un peu plus au gré de ses caresses et c'est tout son corps qui bouillonnait maintenant. Il s'était échauffé et semblait disposer à recevoir encore plus du jeune homme de 21 ans qui la molestait depuis un moment maintenant.

« Arrête. »

Oui , il fallait qu'il arrête. Cela en était trop pour elle. Elle avait beau serrer les dents et les poings, cela devenait très compliqué à gérer comme situation. Sa bouche continuait son travail d'usure, la main sur ses seins se faisaient expertes et elle sentait sa poitrine réagir de plus belle. Et puis donc il y avait ce sexe dur qui venait se frotter contre elle avec en plus cette main qui la fouillait dans ce qu'elle avait de plus intime.

Oui son corps était entrain de la lâcher. Elle en était certaine maintenant. Une certaine frustration était entrain de s'échapper d'elle et de tout son être. Il lui était compliqué de ne pas se laisser porter par ce qu'il suscitait à travers ses gestes. Même sans le vouloir elle ne pouvait que gémir de plaisir. C'était de plus en plus audible et palpable qu'elle était entrain de lâcher du terrain et de rendre les armes.  Elle sdentait le pénis venir se frotter contre son entrejambe, dur, chaud , plein de vitalité. Elle avait la sensation que son entrejambe voulait le sentir en elle, cela la tiraillait dans tout son bas ventre.Un appel d'air semblait se créer en elle pour que le pénis du jeune homme vienne remplir son vagin.

Et puis elle pensait aussi à sa soeur Kenja. Elle savait ce qu'elle risquait de ressentir en viyant cette scène. Même si Miho n'était pas coupable de cela elle se doutait que pour elle cela ne ferait pas grande différence. La fiancée de 25 ans espérait que cela puisse faire entendre raison à Shino.

« Kenja tu ne peux pas »

Dit elle alors qu'elle avait bien du mal de parler sans exprimer un gémissement. Miho avait beau essayé de toutes ses forces elle n'allait pas résister bien longtemps encore.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 16 avril 2018, 13:25:23

Shino n'entendait rien lâcher ou arrêter. Il avait envie d'elle et agissait dans ce but là. Lui parler d'Oguro ou de Kenja n'y changerait rien du tout, elle aurait du le comprendre. Au contraire, cela agissait comme une forme d'excitation sur lui. Et puis, il sentait que son corps à elle réagissait de plus en plus et qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans la luxure et le plaisir charnel. Visiblement, il y avait un moment qu'il souhaitait un traitement pareil et il allait lui donner sur le champs. Comme il le supposait depuis un moment Miho manquait d'attention et c'était sa responsabilité à lui de jouer là-dessus aussi. Et il s'y employait depuis un moment maintenant.

« Arrête de parler des absents et concentre toi sur moi. »

La main sur la poitrine était remontée au niveau du cou et il se saisit du pendentif en forme de coeur et le toucha un peu comme pour y déposer ses empreintes. Venant l'embrasser un peu plus à ce niveau, il lui tourna la tête vers lui et lui dit.

« Donne moi ce que je veux et après tu auras la paix. »


Lui dit-il , plongeant ses yeux dans les siens. Approchant son visage du sien, il ouvrit la bouche et s'engoufra dans la sienne, cherchant le lien avec sa jumelle. Il trouva cette fois encore sa langue et entama une nouvelle danse sensuelle avec elle. Sauf que cette fois à sa grande surprise, il trouva un peu de répondant ce qui lui plut beaucoup. Etait-ce le signe attendu ?

Continuant donc de l'embrasser de plus belle, la main était repassée sur la poitrine alors que son sexe se frottait de nouveau contre Miho. Lui redressant la jambe droite avec son autre main, il avait commencé à lui lécher la jambe et donc les bas, tout en se frottant contre elle. Il pinçait chaque téton et sa bouche était repassée dans le cou de Miho, qu'il continuait de lécher avec appétit tout  en alternant avec la jambe relevée qu'il léchait aussi.

« Caresse moi le sexe Miho j'en peux plus. »

Il avait toujours une main qui soulevait la jambe alors que celle sur la poitrine de Miho lui avait pris la main ; celle avec la bague, pour la guider sur sa verge au niveau de la base. Il voulait qu'elle le branle et c'est ce qu'il essayait de lui faire comprendre.



« Aide-moi à finir. »


Il essayait donc de l'avoir comme cela. Mais est-ce que cela pouvait réellement marcher ? En tous les cas il était toujours collé contre elle et frotter sa verge contre son entrejambe alors qu'il ,lui léchait toujours sa jambe.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 16 avril 2018, 20:10:29
Miho était épuisée nerveusement et mentalement. Elle était prise d'assaut depuis de longues minutes maintenant et mentalement, elle avait l'impression de lutter contre un mur.Elle ne savait pas si c'était propre à Shino mais elle avait l'impression qu'il était parfait dans son rôle de démon et elle avait de plus en plus de mal à ne pas céder à ses pulsions.

Est-ce pour cela qu'elle avait rendu son baiser ? Peut être ou tout simplement avait-elle eu envie de se dire que plus vite elle lui donnerait ce qu'il attendait, mieux ce serait comme il l'avait dit ? En tous cas elle avait laissé sa langue se faire entrainer dans cette danse sensuelle et si elle n'y avait pas contribué franchement, elle ne l'avait pas répoussé comme elle l'avait fait jusque là. Elle avait fait tournoyer sa langue  et avait donc participé à son petit jeu.

Puis il avait continué en lui léchant cette fois la jambe. C'était assez inhabituel pour elle comme sensation mais elle devait bien admettre que ce n'était pas désagréable du tout. C'était même plutôt plaisant tout comme cela devenait très agréable de sentir son sexe contre son entrejambe ou ses fesses ainsi que le doigt. Elle était toute émoustillée et poussa un soupir bien audible.

« Hummm. »

Elle l'avait senti s'attarder sur son collier en forme de coeur et se doutait du pourquoi. Il ne laissait que peu de répit à sa poitrine également et quand la verge vint appuyer un peu trop longuement, elle laissa échapper un nouveau plaisir coupable.

« Non »

Mais cela sonnait comme oui. Et il avait fini par lui prendre la main pour venir le masturber. Elle avait eu un mouvement de recul mais il avait maintenu sa main par dessus en lui disant tout simplement qu'il voulait de l'aide pour en finir. Naivement, Miho eut envie de le croire à moins que cela ne soit pour elle une énième façon de mieux vivre l'idée de ressentir de l'excitation en ce moment précis alors qu'elle se sentait aussi coupable. Mais lentement, elle commença à faire monter et descendre sa main sur ce pénis dur et long. Le geste était hésitant mais bien présent et si elle n'avait pas posé les yeux sur le pénis, elle pouvait désormais bien le sentir dans sa main. Et elle avait la sensation qu'il était effectivement assez long. Et cela ne l'effraya pas autant qu'espérer.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 17 avril 2018, 14:42:43
« Voilà comme cela, on est pas bien là ? »

Lui avait-il murmuré dans le creux de l'oreille. Il avait senti la main de Miho se refermer sur sa verge et commençait à le branler comme il le souhaitait. Admirant cette main avec la bague au doigt le masturber, il sourit et même si le geste était encore hésitant, la sensation qu'il ressentait était plaisante. D'ailleurs il ne se privait pas de gémir et d'exprimer son plaisir de façon bruyante. Soulevant toujours une de ses jambes, il passait des coups de langue dessus alors que l'autre main était revenu pincer et caresser seins comme tétons.

« Tu sais que t'es vraiment bonne Miho ? Je veux que ton plaisir moi. Et je n'ai aucun intérêt à vouloir briser ton futur mariage. »

Il lui parlait dans le creux de l'oreille entre deux baisers dans le cou ou sur l'oreille. La main sur la poitrine venant tourner son visage, il vint l'embrasser à pleine bouche comme pour lui témoigner ce qu'il venait de lui dire et chercher de nouveau sa langue. Cette fois encore il eut l'impression qu'elle lui rendait.Pas encore de manière claire et nette mais les deux langues s'unissaient et il la sentait désormais s'enrouler autour de la sienne.

Parallèlement à cela, il vint glisser sa main sous les collants de Miho au niveau de l'entrejambe.Alors qu'il avait quitté sa bouche pour revenir dans son cou, il avait laissé un doigt puis deux s'engoufrer dans l'intimité de Miho qui par réfléxe avait fermé et serré les jambes , s'échappant ainsi à la main qui retenait sa jambe. Mais cela ne l'avait pas vraiment embêté et shino avait donc commençé à la doigter, ce qui eut pour effet de faire gémir un peu plus encore la belle Miho.

Shino en profita alors pour y engoufrer une nouvelle fois sa langue et fouiller de nouveau la bouche de la jeune femme. Echangeant avec elle, les deux bouches mêlées, il enfonçait un peu plus ses doigts en elle et à chaque fois provoquait chez elle des gémissements de plaisir. Et alors qu'elle semblait avoir du mal à continuer de masturber sa verge vu ce qu'il lui faisait, ce qui lui permit d'ailleurs de venir recoller son sexe contre ses fesses, il finit par sortir les deux doigts du vagin de Miho pour venir les glisser dans la bouche de la jeune femme.

« Tu aimes cela visiblement. »


Lui susurra t'il. Puis revenant prendre possession de sa bouche tout en caressant à deux mains la poitrine, il ne tarda pas à descendre un peu plus les collants de Miho et de retrousser complètement sa jupe pour venir cette fois coller son sexe contre la petite culotte de la fiancée d'Oguro.

« Je vais te prendre Miho. »

Et comme pour encourager cela, il appuya plus longuement avec un doigt sur l'entrejambe avec un doigt. La petite culotte était assortie au soutien gorge de Miho.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mardi 17 avril 2018, 21:01:28
C'était difficile à expliquer mais les la façon qu'il avait de la traiter l'exciter beaucoup. Miho en avait honte mais elle n'avait pas l'habitude de cela et ce n'était pas déplaisant du tout. Elle avait l'impression de sentir désirée ce qu'elle n'avait plus avec Oguro. Ou du moins pas de la même façon.  Il disait qu'elle était bonne, qu'il ne voulait que son plaisir et qu'il ne serait pas une menace pour son mariage. Qu'est ce qu'il voulait au juste ? La posséder juste une fois ? Assouvir un fantasme?Alors que ses tétons étaient de plus en plus durcis par le plaisir, elle n'avait plus la tête à penser à cela.  Il avait pris sa bouche avec sa langue et lui avait rendu son baiser, comme si elle se prêtait au jeu sans vraiment le vouloir au fond.

Mais voilà qu'une main venait se glisser à nouveau entre ses jambes, mais cette fois dans ce qu'elle avait de plus intime. Gémissant de plus belle, Miho avait refermé ses jambes par réflexe, mais en pure perte car  c'était de toute façon trop tard. Elle sentait les deux doigts en elle, la fouillait, la travaillait, ce qui faisait monter du désir et de l'excitation dans tout son bas ventre. Elle criait presque de plus en plus fort et il en avait profité pour revenir fouiller sa bouche. Miho lui rendait cette fois son baiser clairement en serrant les draps du lit avec ses doigts. Elle cherchait quelque chose à quoi se raccrocher et elle avait la sensation de quitter la terre ferme pour rejoindre le ciel. Elle avait laché la verge de Shino et avait la sensation de découvrir de nouveaux plaisirs. C'était du sexe bestial, primal, sans aucune autre chose derrière et pour elle c'était nouveau et  pas forcément désagréable. Miho avait la sensation de se sentir femme comme rarement, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La main sur le pénis avait lâché prise pour s'aggriper aux draps et quand il avait fini par glisser sa propre mouille dans sa bouche, elle avait léché sans vraiment se poser de questions.

Mais pas le temps de récupérer puisqu'il avait à présent baisser ses bas et qu'il avait dit vouloir la prendre. Ce la fit sursauter et la réveilla d'un coup, puisqu'elle tourna sa tête vers lui et  vit la verge gonflée d'envie et de désir s'appuyer contre sa culotte.

« Non Shino.. »


Elle avait gémi en sentant le doigt contre elle. Elle était ultra sensible et déjà bien humide au niveau de cette partie. Le visage tournée vers l'arrière et donc lui, elle n'arrivait pas à détacher son regard du sexe de Shino. Il était long et fin, avec le gland gonflé d'envie et de désir. Comme paralysée, elle n'arrivait pas à se détacher de cette verge qui semblait prête à l'honorer vigoureusement. Une chaleur envahissait son entrejambe. Son corps semblait réclamer ce pénis en elle. Bredouillant ensuite ces quelques mots.

"Je dois épouser Oguro"

Comme si cela pouvait l'arrêter?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 19 avril 2018, 07:54:15
Shino était pour l'instant plutot satisfait de lui-même. Il avait amené Miho sur le terrain glissant qu'il voulait. C'était le plus important et l'essentiel pour lui . Le corps de la future mariée avait baissé pavillon et il n'avait plus qu'à cueillir les fruits de son travail d 'une certaine façon.

« Non ? C'est pas ce que dit ton corps. »

C'était la deuxième fois qu'il faisait cette réflexion. Il avait appuyé sur son entrejambe de telle façon qu'il n'avait eu aucun mal à reglisser sa langue dedans et à l'embrasser. A chaque baiser, il la sentait de plus en plus faillir et les barrières sauter. Et puis il avait son regard sur sa verge, elle la fixait avec envie et gourmandise. C'était bien visible et bien palpable. Et c'était aussi l'un de ses meilleurs atouts. Il avait  réveillé chez elle des choses qu'elle ne devait même pas soupçonner. Et il entendait capitaliser là-dessus un maximum. C'était sa meilleure chance. Cette espèce de curiosité malsaine qu'il avait pu éveiller chez elle. La gentille Miho avait aussi sa part d'ombre et il voulait l'exploiter.

« Je vois bien que ma verge te plait. Et puis, tu peux pas me laisser comme cela non ? »

Il venait frotter de nouveau son sexe contre ses fesses. Elle ne pouvait pas ne pas le sentir ni éprouver de l'émotion en sentant cela. D'ailleurs de nouveau il l'avait entendu pousser des gémissements et un soupir de plaisir. Le doigt sur son vagin était passé de nouveau sous la culotte et il la doigter , ce qui lui fit ouvrir la bouche. Il vint y glisser sa langue de nouveau et l'échange salivaire avait repris de plus belle. Cette fois, elle lui rendait pleinement le baiser et il avait prit son autre main pour lui malaxer le sein de manière bien tangible. Elle continuait de soupirer. Il ne lui laissait aucun répit et le spectacle qu'offrait cette chambre était pour le moins sexuel à souhait.

Continuant de la doigter, il la fouillait litteralemment et avait encore accentué le rythme. Il l'entendait gémir de plus belle et vint glisser sa langue une fois de plus pour chercher le baiser. Et même si ses soupirs de plaisir étaient étouffés, on pouvait clairement les entendre d'autant que l'autre main continuait de maltraiter sa généreuse poitrine.

Toujours bien calé dans son dos, alors qu'elle s'agrippait toujours aux draps, il frottait de nouveau sa verge contre  elle et il finit par lui dire dans l'oreille.

« Prends la en bouche Miho, il faut me soulager. »


Prenant une de ses mains pour la guider sur sa verge,il voulait qu'elle le caresse de nouveau. Imprimant le rythme de branle, il remarqua qu'elle l'avait continuer toute seule, même si c'était hésitant. Et si le portable se mit de nouveau à vibrer sur la table de nuit, il lui susurra encore.

« Je ne te prendrais pas mais donne moi quelque chose Miho. »

elle continuait de le masturber et ses mouvements de poignet étaient de plus en plus réguliers. Venant avec son autre main sur ses seins, il les prit tous les deux bien en main et dit encore

« Je suis certain que tu en as envie en plus. Regarde comme tu la caresses, je suis dur comme pas permis. Aide-moi Miho. »
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 19 avril 2018, 17:30:44
C'est vrai Miho ne cachait plus vraiment ce qu'elle pouvait ressentir. Entre l'alcool, la fatigue, le stress accumulé, et puis surtout le traitement de faveur de Shino particulier, c'était impossible pour elle de garder la tête froide et de rester de marbre.Elle ressentait un tel mélange d'émotions qu'elle ne pouvait pas rester froide à tout cela. Et puis elle devait bien avouer que c'était plutôt agréable comme sentiments. Elle nageait dans une douce euphorie découvrant de nouvelles sensations. Le plaisir ressenti était intense et immense.

Et donc rendre et partager un baiser n'avait plus rien de tabou pour elle. Elle l'avait fait de manière naturelle sans même y penser. D'autant qu'il continuait encore de la doigter tant et plus pour son plus grand plaisir et bonheur. Elle gesticulait de plaisir et avec ses mains cherchait effectivement un moyen de s'aggripper à quelque chose. Elle avait eu du mal à ne pas fixer la verge de Shino. C'est vrai qu'elle l'attirait, elle avait sur elle un effet hypnotique des plus étonnants.

« Je ne peux pas. »

Miho continuait de tenter de lutter contre ses démons. Elle ne pouvait pas le laisser la posséder comme cela, elle n'en avait pas le droit et ce même si son entrejambe était des plus humides. Elle pensait malgré tout à Oguro et restait aussi la personne qu'elle était avec certains principes.

Sentant ses seins plus durs que jamais, il venait de lui demander de faire une fellation. Sursautant, elle allait se retourner vers lui comme pour lui faire comprendre que c'était hors de question. Mais il venait de lui prendre la main pour la guider sur son sexe pour qu'elle recommence à le branler. D'abord hésitante au contact avec la peau et donc la verge, elle avait fini par prendre un certain rythme et à le masturber comme il le voulait, tout en ressentant pour le coup certaines sensations bien agréables. Elle avait en quelque sorte apprivoiser son pénis. Plissant les yeux, elle avait la main  qui brulait mais elle la laissait pour autant.

Elle avait sursauté en entendant le portable vibrer. Oguro ? Certainement. Mais il avait repris ses seins en main et elle n'avait de nouveau plus le courage ni la force de lutter. Il voulait quelque chose, recevoir de l'aide pour soulager sa dureté au niveau du sexe. Elle la sentait de manière bien palpable. Il avait dit ne pas vouloir la prendre mais avoir besoin de quelque chose malgré tout. Et elle savait ce que c'était, il l'avait dit.

Mais elle ne le pouvait pas ce serait tromper son fiancé. Alors Miho qui continuait de le masturber se contenta de lui dire tout simplement.

« Je ne peux pas. »

Elle l'avait déjà dit mais le répétait en boucle comme un mantra. Mais elle n'avait pas dit qu'elle n'en avait pas envie.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 20 avril 2018, 20:31:29
Elle ne le pouvait pas ? Foutaises pour Shino qui entendait bien continuer de la pousser à bout. Il avait déjà pas mal avancé d'ailleurs. Ce n'était plus une question d 'envie pour elle mais bien de conscience. C'était clair et net pour lui maintenant. D'ailleurs elle continuait de le masturber, ce qui était le signe qu'elle était prête à plus encore. Du moins, lui le comprenait de la sorte.

« Pourquoi tu dis cela ? Tu sais que tu peux le faire, cela ne dépend que de toi. »


Il lui caressait la poitrine à pleines mains puis avait de nouveau mis sa bouche sur son oreille pour la mordiller. Repassant dans le cou, une main était venu jouer avec le pendentif en forme de coeur comme pour marquer de son empreinte un peu plus encore le corps de la belle Miho. Mais aussi pour envoyer un message sur le fait qu'il n'allait pas la lâcher, qu'elle était à lui pour le moment.

« Je sais que cela te plait ce que je te fais. Ton corps a jamais autant apprécié des caresses je parie. »

Il lui avait de nouveau tourné le visage pour venir l'embrasser à pleine bouche. Les deux langues se connaissaient maintenant. Elles avaient même appris à s'apprécier. Il la faisait tournoyer dans sa bouche avec un bonheur non dissimulé.

« Putain tu m'excites à mort. »

L'aveu était franc et sincère. Délaissant la poitrine, une main était revenue caresser ses jambes et les collants, l'autre avait de nouveau plonger pour fouiller son entrejambe. Il glissait un doigt puis deux pour la doigter. Il l'entendait gémir, vibrer de plaisir, revenant lui prendre la bouche dès que c'était possible.

« Je vais te posséder Miho, tu m'entends, je vais le faire. »

Il avait l'air de ne pas blaguer en tous les cas. Et puis , il n'était pas un surhomme et il était tellement excité qu'il n'avait pas envie de jouir avec une simple branlette non plus. Venant lui glisser les doigts qui la fouillaient dans sa bouche, il murmura

« Regarde comme tu mouilles. »

Venant placer son sexe à l'entrée du vagin , il n'avait plus qu'à rentrer dedans. Ce qu'il finit par faire, d'un coup sec, lui arrachant un cri de douleur,, jouissance , frustration ou les trois à la fois ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le samedi 21 avril 2018, 10:32:12
Tout s'était joué en quelques instants.Miho l'avait senti lui baisser complètement sa culotte et avant qu'elle n'ait pu vraiment réagir, il l'avait enfilé. Elle avait lâché un cri de douleur, notamment morale mais pas seulement. C'était aussi une forme de frustration et de colère pour ne pas avoir pu se défendre valablement. Elle avait laissé Shino lui prendre ce qu'elle avait de plus précieux au monde : son intégrité physique. Miho savait qu'elle était souillée à présent et qu'elle ne pourrait plus être la personne qu'elle était.

Mais il y avait aussi une forme de plaisir et de jouissance dans ce soupir. D'ailleurs son vagin s'était contracté autour de sa verge presque de façon instinctive. Comme si il l'avait attendu avec gourmandise et impatience. Automatiquement elle avait de nouveau chercher appui sur ce qu'elle pouvait, à savoir oreillers ou draps.

Avant cela, elle avait de nouveau était victime consentante des assauts de Shino.  Elle l'avait laissé la fouiller, la toucher, l'embrasser.Il lui tenait des propos graveleux, presque insultants et pourtant il l'avait laissé faire aussi. Elle était son jouet et le pire c'est qu'elle en redemandait.C'est vrai, ses caresses lui faisaient un effet de dingue. Et la manière qu'elle avait de l'embrasser n'avait plus rien de retenu ou de cacher.  Elle avait accepté ses doigts dans sa bouche ou dans son vagin sans même tenter de résister. Quant à sa poitrine, elle était dans un état d'excitation tel qu'elle avait l'impression que ses tétons n'avaient jamais été aussi durs.

Alors, finalement, tout ceci n'était qu'une suite logique qui avait conduit à ce moment de pénétration. Il n'avait aucun mal à faire des va et vient. Miho gémissait, serrant sa main dans sa bouche pour tenter de couvrir ses bruits. Elle ne tenait plus la verge entre ses doigts  mais elle la sentait très bien en elle. Sentant ses seins se soulever, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir du plaisir alors qu'elle était coupable de se laisser faire comme cela. Et puis elle pensait à sa soeur. Comment pourrait-elle encore la regarder en face alors qu'elle était entrain de laisser son petit ami la posséder de la sorte ? C'était impardonnable tout comme pour Oguro. Il avait essayé de l'appeler, elle le savait. Peut-être allait-il même arriver maintenant. Et elle était ici dans cette chambre d'hôtel, avec un autre homme, le jour même où tout semblait enfin arrangé pour leur mariage. C'était impardonnable et elle le savait.

« Oguro..... »

Avait-elle murmuré comme une forme de plainte. Instinctivement, elle se touchait le pendentif en forme de coeur comme pour se donner une forme de courage et penser à lui. Mais c'était un peu tard non ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 21 avril 2018, 15:04:20
Shino de son côté n'avait sans doute jamais été autant excité que maintenant.Ca y est, il était en elle et c'était compliqué d'exprimer ce qu'il pouvait ressentir au fond. Disons pour faire simple qu'il avait très envie d'elle et que forcément, la prendre comme cela avait quelque chose de jouissant pour lui. Il n'était que le second homme à faire cela, il le savait. Seul Oguro était déjà passé par là avant lui. Mais maintenant lui aussi pouvait le dire et cela se passait le jour même où elle avait fixé l'organisation de son mariage. C'était juste parfait.

« Oublie le pour l'instant et concentre-toi sur moi. »

Il entrait en elle et en sortait avec une facilité déconcertante.Il avait tellement bien préparé le terrain qu'elle était plus humide que jamais et qu'elle prenait un pied d'enfer. C'était cela le plus amusant pour lui, savoir qu'elle prenait son pied à son corps défendant. Et même si elle essayait de se retenir ses soupirs de plaisir, au fond, il savait qu'elle n'en pouvait plus et que son travail portait son fruit.

« Putain ce que c'est bon. »

Shino ne se privait plus de manifester son plaisir.Il n'avait plus à faire semblant et cela se sentait dans son attitude. Se laissant complètement aller, il avait de nouveau relevé une jambe de Miho, la gauche, pour pouvoir mieux glisser en elle. Par moment il donnait des coups de langue dessus, mais le plus souvent il revenait dans le cou de la fiancée d'Oguro comme il le faisait assez souvent depuis un moment maintenant.Son autre main avait délaissé la poitrine pour venir se poser autour du cou de Miho, par dessus la sienne alors qu'elle touchait le fameux pendentif. Lui même le serra dans sa main, ne pouvant résister à l'envie de commenter son attitude.

« Tu penses que toucher ce pendentif va changer quelque chose ? C'est moi qui te fait du bien en ce moment pas lui. »


Shino se sentait en concurrence avec Oguro ce qui en soi était débile vu qu'ils n'avaient rien de semblable.Mais le jeune homme semblait faire une fixette sur sa relation avec Miho et cela se manifestait à travers ses propos. Amenant son visage contre sa bouche, il l'embrassa de nouveau avec véhémence. D'ailleurs, il redoublait d'ardeur et il ne mit pas longtemps à la faire changer de position. La faisant se mettre à quatre pattes, il voyait les seins  balloter dans le vide, et il en profita pour faire glisser complètement sa culotte aux chevilles mais en prenant soin de lui laisser ses chaussures , ses bas collants , du moins en partie,  et l'ensemble de sa tenue d'ailleurs. Lui de son côté avait baissé son pantalon et était prêt à la prendre en levrette.

Mais avant de la posséder de cette façon, il approcha son visage et avec sa langue, commença à flatter le joli bouton rose de Miho.Enroulant sa langue autour du clitoris , il vint par moment glisser un doigt dedans en alternance. Non seulement cela lui permettait de souffler un peu mais en plus, il rendait Miho un peu plus folle.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 22 avril 2018, 08:58:58
Oublier Oguro ? Miho ne le pourrait pas. Elle pensait à lui , à sa trahison, à la tromperie qu'elle était entrain de faire. C'était quelque chose dont elle avait bien conscience. Et peu importe qu'il était entrain de la posséder comme cela. C'est vrai qu'elle prenait son pied, elle ne pouvait pas le nier. Mais c'était son corps qui avait pris le dessus sur son esprit. Cela n'excusait pas tout mais cela pouvait expliquer certaines choses aussi.

Comme par exemple que le fait de sentir ce pénis entrer et sortir en elle lui faisait du bien ? Elle avait beau essayer de ne pas le montrer, elle gémissait de plaisir.Et puis il ne cessait pas de l'embrasser et elle s'y prêtait volontiers. Les deux langues communiquaient ensemble d'une façon   presque devenue naturelle et de toute façon, il n'était jamais en reste quand il s'agissait de jouer avec sa bouche.Il prenait son pied, il ne le cachait pas, et s'était de nouveau permis une réflexion sur le pendentif qu'elle avait autour du cou. Sur le fond, il avait raison, elle le savait.Mais elle refusait d'accepter de le laisser parler ainsi d'Oguro. Elle sentait bien qu'il prenait un malin plaisir à le dévaloriser.

« Ne parle pas de lui ainsi. »

Miho avait encore assez de caractère pour laver l'honneur de son fiancé qu'elle était elle-même entrain de baffouer.Poupée de chiffon entre les mains du jeune homme, il l'avait pour la première fois fait changer de position et avait cessé un instant de la posséder.Elle ne savait pas dire si c'était un soulagement, une délivrance ou une frustration pour elle une fois encore. Tout au plus, elle s'était retournée vers lui pour lui dire.

« Protège toi.. »

Oui, elle voulait qu'il mette un préservatif. Pour des raisons qu'on pouvait deviner même si elle prenait la pillule. Elle avait accepté l'idée de se faire prendre par lui de toute façon. Mais elle avait à peine le temps de lui dire cela qu'il avait plongé avec sa bouche dans son vagin et que de nouveau elle n'avait pas pu s'empêcher de soupirer de plaisir. Elle sentait les coups de llangue et le doigt sur son clitoris et dans son vagin. Les seins ballotant dans le vide, elle avait pris appui sur le haut du lit pour tenter de résister aux assauts du jeune homme. Rien ne lui serait épargné en terme de torture sexuelle. Ou de délice sexuel ?Jamais Oguro ne s'était montré aussi entreprenant sexuellement avec elle.Shino avait l'air de savoir ce qu'il faisait et comment il le faisait. Et même si cela lui arrachait le coeur de le penser, c'était bon
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 22 avril 2018, 14:21:50
Shino lui continuait de prendre son pied et de s'amuser sans jamais se soucier aucunement d'éventuelles conséquences. Miho était à lui pour le moment, et il entendait bien qu'elle ne puisse jamais oublier cette soirée et cette nuit. Alors il faisait de son mieux pour s'appliquer.C'était naturel chez lui de donner du plaisir aux femmes, cela faisait partie de ce qu'il considérait comme une de ses qualités. Et donc, avec un doigt, il allait et venait dans son vagin et avec sa langue, il lui aspirait littéralement le clitoris. Elle mouillait comme jamais et il l'entendait gémir, même si elle essayait de lutter de tout son corps, de tout son être pour ne pas le dévoiler.

Elle ne voulait plus qu'elle parle de lui ainsi ? Shino n'en avait rien à foutre. Il méprisait Oguro et le rendre cocu était une idée des plus plaisantes.Il le considérait comme un abruti incapable de traiter sa femme comme il le fallait. Lui allait se charger de Miho à sa place, et il voulait qu'elle puisse se dire à quel point son fiancé était minable au lit vis à vis de lui.

« Tu prends la pillule non ? »

Dit-il alors qu'il la léchait toujours.Il n'aimait pas mettre de préservatif et puis il voulait la prendre de manière directe, c'était important pour lui. Continuant de la caresser buccalement, il estima ensuite qu'elle était prête et c'est pour cela qu'il finit par reculer sa bouche, revenant placer son pénis à l'entrée de son vagin chaud et humide.Il était en feu et elle aussi. L'explosion pouvait enfin avoir lieu.

Et sans aucun ménagement préalable, il entra d'un coup de rein sec en elle.poussant un râle puissant de plaisir, il entama alors de nouveaux va et vient  à l'intérieur de Miho. Les mains posées sur les hanches, il imprimait un tempo régulier, les bruits des bourses claquant contre les fesses résonnant dans la chambre.

« Putain c'est bon. »

Il continuait de la limer, sans faiblir, alors qu'il avait tendu une main pour tirer sur les cheveux de Miho et la faire pencher la tête en arrière. Il était revenu alors dans son cou, lui mordillant l'oreille, lui chuchotant dans le creux de celle-ci

«Je vais t'offrir une vrai nuit de noces avant l'heure »

Shino annonçait la couleur pour la suite. Ralentissant un peu le rythme, il voulait ménager l'effort et varier les plaisirs. Venant l'embrasser à pleine bouche avant de relâcher la pression sur ses cheveux, il avait remit ses mains sur les seins qui tombaient dans le vide, alors qu'il avait enfin fait glisser pour de bon la veste noire de Miho. Toujours en elle, il continuait de la limer.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 22 avril 2018, 20:38:05
Miho n'avait plus vraiment de notion du temps. Cela faisait longtemps maintenant qu'elle subissait les assauts de Shino.Et même quand elle essayait de le raisonner, c'était en pure perte. Il avait l'air complètement incontrolable. Il ne se posait pas de questions et ne doutait de rien ni de personne. Et  puis comment pouvait-elle garder la tête froide alors qu'il avait continuer de la travailler au corps et de la fouiller avec ses doigts et sa langue. Elle ne cherchait plus vraiment à dissimuler son plaisir. A quoi bon, il remarquait de toute façon son état. Elle-même l'avait constaté. Elle avait les tétons durcis et gonflés d'envie et son intimité était noyé par ses propres sécrétions.

Il voulait lui offrir une nuit de noces avant l'heure ? Cela voulait dire quoi ? Elle n'avait même plus la force de réfléchir ou de penser à cela. C'était trop compliqué pour elle dans l'état actuel des choses. Tout ce qu'elle voulait c'était se libérer de tout ce qu'elle avait accumulé comme sensations depuis un moment maintenant.  La seule chose sur laquelle, elle avait tiqué, c'était sur le préservatif. Pour elle, ce n'était pas par peur de tomber enceinte. Elle ne voulait pas cela. Mais elle n'était pas en mesure d'expliquer et exprimer son point de vue de toute façon.

D'autant qu'il l'avait de nouveau prise. Poussant un nouveau cri de jouissance, elle avait ses mains appuyés sur le lit, cherchant appui. Il avait enfin fait glissé sa veste et l'avait senti la tirer vers l'arrière pour venir l'embrasser. Rendant les baisers, Miho était désormais totalement complice de son amant.  Sentant qu'il avait relâché la pression sur ses cheveux, il avait laissé ses mains à présent sur ses seins puis sur ses hanches pour maintenir le tempo. Ce sexe qui entrait en elle et sortait par intermittence lui procurait des sensations de plaisir qu'elle devait bien admettre. C'était bien plus sauvage qu'avec Oguro et rien n'était comparable. C'était une nouvelle façon de faire l'amour, d'ailleurs ce n'était pas de l'amour mais du sexe dans ce qu'il avait de plus bestial et sauvage.

« Hummmm »

c'était plus fort qu'elle. Et même si elle le sentait ralentir un peu, il était toujours en elle. Prête à l'accueillir tant qu'il le voudrait, son corps ne lui appartenait plus vraiment. Elle avait décidé de l'accepter. Plissant les yeux, elle essayait de se concentrer sur le sexe en elle et d'oublier le reste. Elle avait essayé de résister au maximum mais désormais ce n'était plus possible à gérer. Alors autant accepter cela et cesser de se torturer elle-même. Shino avait définitivement gagné la partie.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 23 avril 2018, 13:37:57
Shino pouvait se sentir puissant.Encore une fois, pour lui, l'acte sexuel comptait autant que le contexte autour.Pour lui, coucher avec Miho c'était comme conquérir une terre qui ne lui apaprtenait pas. Il y avait tout contre lui à la base. Et pourtant , il était bien là, avec elle, dans cette chambre. Peu importe ce qui allait se passer maintenant, ce qu'il avait fait resterait en quelque sorte dans  la légende. Et il préférait se dire que tout ceci n'était qu'un one shot et essayait par conséquent de le rentabiliser au maximum.il n'était pas un homme de projets ou de compromis. Il vivait l'instant présent à deux cent pourcents.

Tout cela pour dire qu'il était donc toujours en elle.Il avait adopté un rythme régulier, cherchant avant tout à se ménager sa propre monture.Il ne voulait pas se griller et puis il aimait se sentir en elle. Il y était bien au chaud, confortablement installé.Il rentrait et sortait sans aucune difficulté, allant parfois plus vite, moins vite, se permettant parfois quelques accoups pour marquer le coup en quelque sorte. Les mains étaient autour de la taille et passaient par moment sur la poitrine, il alternait les deux au gré de ses envies, de ses besoins. Il avait même donné une petite claque sur les fesses de Miho comme pour la narguer et la provoquer en quelque sorte.

Mais il y avait un petit quelque chose qui le taraudait malgré tout. Et il savait très bien ce que c'était.Il voulait voir le visage de Miho marqué par le plaisir, par ce qu'il lui faisait.  C'était un manque et il avait envie de le combler dès maintenant. Raison pour laquelle, sans vraiment rencontrer de résistance, il la fit se mettre sur le dos, pour qu'il puisse plonger ses yeux dans les siens.

«Regarde moi droit dans les yeux Miho »

Il lui sourit et vint l'embrasser.Puis il était de nouveau entré en elle. D'un coup, sans la lâcher du regard.Il avait vu son faciès quand elle avait senti le pénis en elle et elle avait souri. Elle avait le visage déformé par le plaisir mais aussi par une forme de douleur physique ou morale.Elle était usée et il savait qu'il en était responsable.

Plongeant sa bouche sur sa poitrine, il tenait un sein en main et l'autre recevait les soins de sa bouche.Il suçotait les tétons, les aspirait, les gober.Puis, il changeait de main et de sein pour faire l'inverse. Il ne lui laissait aucun répit et quand il relevait la tête, c'était pour contempler son oeuvre en quelque sorte. Tout en continuant de lui sourire et de venir plonger dans son cou ou l'embrasser goulument. Mais Shino ne semblait en aucun cas se lasser du corps de Miho et des avantages qu'il en tirait.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 23 avril 2018, 19:02:18
Miho se rendait bien compte que plus le temps passait, plus cela jouait contre elle d'une certaine façon. Et dire qu'elle avait espéré pouvoir garder une forme de dignité en se disant que cela pouvait aller vite. Elle était désormais bien loin de tout cela. Elle avait accepté le plaisir qu'elle ressentait même si elle culpabilisait toujours autant. Mais cela , elle savait que de toute façon cela durerait encore un moment comme sentiment.

Au gré des envies de Shino, le rythme augmentait et diminuait.Cela se traduisait pour elle par des gémissements de plus en plus forts ou plus retenus. Dans sa tête, tout était centré sur le plaisir qu'elle pouvait ressentir et elle essayait de faire fi d'où il venait. Elle sentait les mains passaient de diverses parties de son corps et il lui avait même mis une petite claque. Le genre de gestes qu'elle n'aurait jamais pensé accepter un jour d'ailleurs.

Et puis il l'avait retourné pour pouvoir mieux le fixer.Miho s'était laissé faire et avait alors lu dans ses yeux une lueur qu'elle ne connaissait pas à Oguro. Cela se sentait, cela se voyait qu'il avait envie d'elle, elle avait la sensation d'être dévorée des yeux par son amant. Ses yeux à l'éclat si particulier semblaient animer par l'envie et le désir de la posséder et elle laissa échapper un nouveau petit gémissement quand il entra en elle.

« Hmmmmmmmm. »


Miho avait tourné le visage pour ne pas à avoir à supporter son regard trop longtemps.Cela al mettait mal à l'aise mais peu importe puisqu'il était de nouveau en elle et qu'il s'occupait de sa bouche ou de sa poitrine avec le même bonheur.Sans s'en rendre compte, elle avait ceinturé la taille de son jeune amant avec ses jambes et malgré sa demande, elle refusait de le fixer droit dans les yeux.

Le visage tourné vers la gauche, elle fixait le portable qui comme un symbole se remettait à vibrer. Se sentant soulevée à chaque va et vient de son partenaire, tout comme sa poitrine, elle savait que c'était son fiancé, elle le sentait au plus profond de son coeur. Mais elle était impuissante, incapable de se mouvoir pour se lever et aller décrocher. Au contraire, elle restait là à le trahir, à le tromper et à y prendre une certaine forme de plaisir évidente qu'elle ne pouvait plus cacher. Cette nuit laisserait des traces dans la vie de Miho. Et aussi dans son vagin fut les gémissements et les soupirs de plaisir des deux partenaires. Shino semblait insatiable. Et si elle commençait à fatiguer, ce n'était visiblement pas le cas du jeune homme.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 24 avril 2018, 16:58:22
Shino n'était clairement pas un robot non plus. Tout comme Miho, il commençait à ressentir une certaine fatigue et usure physique.Cela faisait longtemps maintenant qu'ils 'échauffait , voire plus, avec la belle Miho. Et pas plus tard qu'en ce moment, puisqu'il était toujours planté en elle.

S'activant, la pièce résonnait toujours des gémissements de plaisir de la future mariée. Shino lui-même poussait des râles et il avait apprécié quand Miho avait enroulé ses jambes autour de sa taille.Occupé avec cette poitrine dont il ne semblait pas pouvoir et vouloir se lasser, il avait vu Miho  tournait la tête vers la table de nuit où le portable vibrait de nouveau. C'était encore cet imbécile d'Oguro. Shino sourit et redoubla d'ardeur dans sa pénétration, venant embrasser à pleine bouche une nouvelle fois celle qui techniquement était un peu comme sa belle soeur finalement. De nouveau, ce baiser avait été partagé et échangé, les deux langues tournoyant ensemble dans un ballet sensuel et excitant.Fiévreux, il tenait un sein à pleines mains.

« C'est qu'il insiste le bougre. »

C'était plus fort que lui, il devait parler d'Oguro. Mais très vite, il avait repris le cours des choses puisqu'il bascula sur le dos  après s'être retiré d'elle. Un filet liquide maculant alors les draps du lit, Shino avait encore du carburant dans le réservoir, il voulait terminer en beauté et avait encore faim d'elle c'était certain .

Complètement sur le dos, il avait le sexe droit comme un I, tel un pieu prêt à s'empaler dans l'intimité de la jeune femme. Bien qu'essouflé, le corps luisant, il n'était pas encore complètement vaincu. Se caressant le pénis dont le bout était maculé de diverses sécrétions, il trouva que Miho était longue à réagir et lui fit remarquer.

« Allez on en a pas encore fini. »

Comme pour mieux annoncer la suite de ce qui allait se passer en un sens. D'ailleurs une idée lui traversa l'esprit. Et au vu de leur position respective, il aurait même du y penser plus tôt.

« Prends la en bouche Miho. »


Oui, c'était finalement la dernière chose qu'il se devait encore d'accomplir. La dernière limite ou presque que Miho n'avait pas encore franchie ne tenait plus qu'à un fil. Mais pour combien de temps ?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mercredi 25 avril 2018, 14:48:33
Pendant un moment encore, elle avait fixé cette table de nuit où le téléphone trônait. Alors qu'elle subissait les assauts de son amant, elle était toujours autant incapable de réagir comme elle aurait aimé le faire. Shino avait encore une fois allumé le pauvre Oguro sans aucune gêne et elle l'avait laissé dire. Elle se sentait un peu plus emmenée vers un monde parallèle à chaque fois qu'il la prenait. Son corps ne lui appartenait plus depuis longtemps et surtout, elle avait baissé les armes depuis tout aussi longtemps. Shino avait fait d'elle sa chose et le pire là-dedans c'est qu'elle n'y trouvait rien à redire. C'était bon et elle n'avait même plus la force de nier.

Et quand il était venu l'embrasser encore une fois, elle avait laissé sa langue avec sa jumelle, pour une énième danse entre elles.Miho ne se retenait plus et ses gémissements avaient été étouffés alors qu'il le sentait encore une fois lui torturer la poitrine. Elle n'était plus responsable de ce qu'elle pouvait ressentir et préférait dès lors partir du principe qu'elle était en quelque sorte innocente de ce qu'elle pouvait éprouver ou pas. Cela lui permettait de ressentir le plaisir de manière moins coupable même si cela restait très compliqué à accepter pour elle.

Et puis quand elle avait senti qu'il s'était retiré, elle avait ressenti une drôle de sensation. Un mélange de soulagement mais aussi de frustration. Elle avait vu le filet maculé les draps de se sécrétions et de celles de son amant. Le spectacle qui s'offrait dans la chambre était particulier puisque la jeune femme avait toujours le bas de son chemisier attaché et boutonné, avec ses seins hors du soutien gorge. Elle avait sa jupe retroussé et une partie de ses bas collants baissé tout comme sa culotte. Quant à l'ensemble de son corps, on sentait bien qu'il était éprouvé et qu'elle avait déjà pas mal donner.

Mais ce n'était pas encore fini , il l'avait dit. Il s'était mis sur le dos et alors qu'elle peinait à rassembler ses idées, il avait dit vouloir qu'elle lui fasse une fellation. Miho n'avait rien répondu. Elle savait bien sûr ce que c'était, elle n'était pas stupide ni bête. Elle en avait déjà fait à Oguro même si elle avait tendance à trouver cela légèrement humiliant pour une femme. Mais elle savait que les hommes appréciaient cela.En temps normal, elle n'aurait jamais accepté, surtout demandé comme cela.Mais plus elle fixait cette verge qui la défiait, plus elle se sentait en quelque sorte fébrile et impatiente. Elle avait un effet hypnotique sur elle. Elle ne parvenait pas à s'en détacher et si elle avait envie de dire non, aucun son ne sortait de sa bouche.

Alors lentement, elle tendit sa main droite, celle avec la bague vers la base du pénis et elle se mit lentement à la masturber. Elle était à génoux, à sa droite, et elle avait débuté des va et vient assez hésitants mais bien réels. De nouveau elle avait l'impression de recevoir une décharge électrique en lui touchant le pénis. Et surtout, elle restait comme fascinée par la dureté de son pénis. A croire qu'il était inépuisable. Et elle allait finir par le croire réellement.Mais en attendant, elle le masturbait, ce qui en soi était une avancée.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 26 avril 2018, 07:48:02
Shino l'avait vu tendre vers lui un bras hésitant.Puis la main s'était déplié lentement pour venir saisir la base du sexe. Elle avait commencé le masturber en guise de réponses. Shino avait souri conscient que c'était là sans doute une réponse pour le moins positive de Miho. Plissant légèrement les yeux, il avait d'abord savouré sa masturbation avec délectation. Même si elle hésitait et manquait d'assurance, c'était plutôt plaisant et il appréciait forcément de la voir se comporter comme de la sorte.

Mais il en voulait plus, c'était indéniable et très vite, il se mit à lui caresser le visage, mais pas d'une façon douce ou affectueuse. Même quand il la caressait, il y avait toujours quelque chose de sexuel derrière. Il ne faisait décidemment rien comme les autres.Très vite la main descendit de nouveau vers cette poitrine opulente dont il semblait ne jamais devoir se lasser. Il la toucha de nouveau et s'amusa à la caresser, les tétons étant déjà bien durs vu le traitement qu'il leur imposait depuis de longues minutes.

« Allez prends la en bouche Miho. Je sais que tu en as envie. Te prive pas. »

Il ne manquait jamais une occasion de la titiller et de chercher à la toucher et la blesser. C'était un petit jeu qu'il aimait car il savait que cela la mettait mal à l'aise. Et que même si elle ne l'avouerait jamais, il y avait une part de vrai là-dedans.  Continuant de lui toucher les seins, il voyait cette main avec une bague le branler et il se sentait ultra puissant et conquérant. Shino savait déjà que quoiqu'il se passe il garderait un certain avantage sur elle à présent et que les prochaines réunions de famille allaient être drôle. Il n'y avait pas chez lui la moindre once de doute ou de stress vis à vis de cela.Bien au contraire il s'y voyait déjà.

Revenant lui caresser le visage, il vint l'embrasser, comme pour l'encourager encore une fois. Les baisers n'étaient pas ou plus vraiment forcés et elle les partageait avec plaisir. Se retirant, il prit sa main et appuya légèrement sur l'arrière crâne de Miho pour qu'elle vienne se pencher vers son sexe. Il voulait qu'elle le prenne en bouche c'était important pour lui.Une forme de cerise sur le gâteau. Et s'il n'appuyait pas fort, il le faisait assez que pour qu'elle ne puisse pas reculer sa tête ou tenter de s'échapper. Cette fellation, il la voulait et il l'aurait.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le jeudi 26 avril 2018, 16:38:22
Miho avait continué de le masturber en fixant cette verge gonflée d'envie et de désir pour elle. C'était donc cela qui l'avait prise, qui l'avait honoré, qui l'avait fait vibrer. Elle ne détachait pas ses yeux ne pouvant s'empêcher de se dire qu'elle se sentait honteuse et salie. Jamais une telle chose n'aurait jamais du arriver. Et le plus dur pour elle là-dedans, c'était de se dire qu'elle avait éprouvé du plaisir. C'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas. Etait-ce normale ? Cette question la hantait. Tout aurait été plus simple si Shino était dégeulasse  et qu'elle n'avait pas joui. Mais ce n'était pas le cas, il lui avait procuré des frissons et elle se disait que c'était peut être le signe que tout n'allait pas pour le mieux avec Oguro comme elle l'imaginait. Pourquoi sinon un autre homme aurait pu lui procurer des frissons pareils ? Il y avait sans doute quelque chose à creuser à ce niveau là. Elle se posait des questions auxquelles elle n'avait jamais songé jusque là.

Continuant de le branler en augmentant légèrement le rythme, elle avait  esquissé une grimace et poussé un soupir quand il avait de nouveau caressé ses seins. Il semblait incapable de s'en détacher trop longtemps. Oguro ne les avait jamais autant caressés et encore une fois la comparaison n'était pas forcément flatteuse pour son fiancé.Pourquoi diable avait-elle le sentiment que son fiancé était moins attiré par elle que Shino ? Pourquoi leurs étreintes n'avaient jamais été jusque là aussi passionnées et intenses ?

Rendant le baiser à son amant, elle l'avait entendu lui dire de faire ce qu'il avait demandé d'autant plus qu'elle en avait envie. C'était vrai, elle ne cherchait pas à le nier.Mais elle ne pouvait pas l'avouer comme cela. C'était inconcevable. Seulement il avait commencé à faire pression sur le haut de son crâne et inévitablement, elle se rapprochait de cette verge.Elle freinait mollement, se rendant compte que c'était impossible de reculer, alors qu'elle avait gardé sa main sur la base du sexe, mais elle ne le branlait plus.

Assez rapidement, le visage était arrivé juste au dessus de la verge. Miho avait marqué une pause, tout comme Shino. Elle avait presque l'impression de le sentir. Il avait relâché la pression sur le haut de son crâne, et elle était désormais libre de ses mouvements.Allait-elle le prendre en bouche ? C'est maintenant que tout se jouait. Levant les yeux vers le jeune homme, elle finit par ouvrir la bouche et  enfermer le pénis dans la chaleur de celle-ci. Difficile d'expliquer ce qu'elle avait ressenti. Mais entendre Shino gémir de la sorte lui procurait de la honte mêlée à une forme de satisfaction aussi.C'était cela le pire : se dire qu'elle avait accepté de marcher dans ce jeu.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 27 avril 2018, 19:15:27
Shino avait poussé un nouveau soupir de plaisir. Il était plus prononcé que les autres car cette fois, il allait encore un peu plus loin encore.Miho avait fini par refermer sa bouche sur sa verge et l'emprisonner dans la chaleur de celle-ci. Pourquoi le cacher, il avait l'espace d'un moment eu un doute malgré tout. Quand il avait relaché la pression, elle aurait pu s'arrêter et se reculer. Mais elle ne l'avait pas fait et c'était donc gagné en quelque sorte. Bon, la prendre comme il l'avait fait été une chose agréable, mais cette fellation, c'était encore un ton au-dessus pour lui. Il n'attendait rien d'autre que cela pour se convaincre d'avoir en quelque sorte définitivement basculé Miho dans la luxure et la perversité.

« Humm c'est divin. »

Il ne se privait pas de commenter, c'était clairement jouissif pour lui. Posant une main sur le haut du crâne de la fiancée d'Oguro, elle avait commencé à aller et venir, à le pomper donc pour employer un terme plus explicite. La technique et le rythme étaient hésitants, mais il n'avait aucune crainte qu'elle allait vite prendre ses repères. Il ne doutait pas non plus qu'elle savait comment faire pour s'occuper de sa jolie verge.

Fermant légèrement les yeux, Shino se mit à penser à Kenja sans que cela ne soit vraiment prévu ou réfléchi. Cette dernière avait pas mal d 'atouts aussi et pourtant, elle n'était jamais arrivée à l'émoustiller comme sa soeur le faisait. L'occasion pour le jeune homme de réfléchir au pourquoi du comment. La seule raison qu'il voyait dans l'immédiat était la même que celle qui l'avait conduit à vouloir se faire Miho depuis le départ. Cette dernière avait un côté inaccessible que Kenja n'avait pas. Et puis elle était plus âgée, plus mature, plus classe aussi. Non, pour le jeune homme de 21 ans, il n'y avait pas de doutes sur le fait que Miho était bien plus excitante et bandante que sa petite soeur. Et il espérait bien qui sait pouvoir remettre le couvert plus tard. Mais en attendant, il avait quelque chose de plus urgent à faire : profiter un maximum de Miho dès ce soir.

« Continue. »

Il la sentait prendre un peu plus d'aise dans son attitude. Laissant une main pour accompagner les mouvements de sa bouche et de tête, son autre main n'avait pas mis longtemps à trouver quoi faire en allant flatter les fesses de la belle par dessus la jupe presque retroussée. Lui caressant les fesses nues et descendant ensuite au niveau des bas toujours présents, il avait toujours l'air en pleine forme. Combien de temps cela allait durer?
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le samedi 28 avril 2018, 10:10:43
Miho essayait de ne pas trop penser aux mots et commentaires de Shino. La situation était déjà assez compliquée à vivre pour elle comme cela. Depuis qu'elle avait pris le sexe en bouche, Miho était partagée entre honte et envie de continuer. Les débuts avaient été hésitants avec notamment des premiers va et vient assez  brefs et hésitants. Elle avait donné des petits coups de langue sur le sommet du gland et n'avait pas pris entièrement le pénis en bouche. Puis, elle avait senti la pression sur le haut de son crâne et avait commencé à aller un peu plus loin, et à aussi utiliser sa langue pour venir lécher sur toute la largeur le pénis de son amant.

De nouveau, une certaine chaleur avait très vite envahi son corps. Encore une fois, elle essayait de la combattre mais c'était ,plus fort qu'elle. Shino suscitait chez elle des choses inconnues jusque là encore et elle cherchait un moyen de mieux les accepter. Après tout, elle aurait pu résister ou tenter de partir mais elle restait bel et bien là dans cette chambre avec lui. Et même si au départ, elle avait pu invoquer un certain état de faiblesse du à l'alcool, en cet instant précis , il n'était plus question de cela, ou du moins pas totalement.

Miho devait être honnête : cette fellation, elle la faisait car elle en avait envie aussi. Cette verge, plus longue, plus massive que celle d'Oguro qui lui avait déjà donné tant de plaisir cette soirée D'ailleurs, elle avait augmenté le rythme et avait senti Shino se contracter un peu plus. Une main toujours posée sur la base du sexe, elle quittait parfois  celui-ci pour venir lécher de haut en bas  la verge du jeune homme avant de la reprendre en bouche.  Elle se surprenait elle-même d'être si gourmande. Pourquoi diable Shino la rendait-elle si perverse ?

Sentant sa main venir de nouveau lui caresser les cuisses et les jambes, elle avait désormais adopté un rythme assez soutenu et c'était son propre plaisir qui parlait. Entendre les gémissements de son partenaire la stimulaient et elle levait les yeux vers lui. Elle sentait chez lui le plaisir, le désir, il était démonstratif comme Oguro ne l'avait jamais été.Et elle savait que c'était grâce à elle d'une façon. Elle avait le pouvoir de provoquer ce genre de choses chez un homme, elle en prenait conscience. C'était sans doute là l'enseignement majeur de la soirée pour elle. Tout comme le fait que visiblement un autre homme pouvait aussi lui procurer et lui donner du plaisir. Mais les questions seraient pour plus tard. Pour l'instant, Miho s'activait donc sur ce sexe, découvrant de nouvelles sensations et une nouvelle facette de sa propre personnalité. Sa tête allant et venant de la même façon, les bruits de succion résonnaient dans la pièce, alors que sa langue venait par moment titiller le bout du gland rosi du jeune homme. La température avait augmenté d'un cran dans la chambre.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 28 avril 2018, 15:07:30
Shino avait beau avoir un certain passif avec les femmes, il savait très bien que la fin était plus proche que le début. Autrement dit cette fellation marquait le début de son chant du cygne et c'était aussi pour cela qu'il en profitait un maximum. Au fil de s econdes, Miho avait semblé se concentrer uniquement sur sa verge en oubliant tout le reste.Ce n'était pas pour lui déplaire car plus elle se concentrait sur cela, mieux il pouvait en profiter. Lui caressant toujours les fesses et les jambes, il n'avait même plus besoin d'appuyer sur le haut de son crâne. Il n'avait plus qu'à apprécier le moment, ce qu'il ne se privait pas de faire d'ailleurs. Pourquoi le nier, il aurait aimé être une petite souris pour se glisser dans la tête de sa partenaire du soir. Que pouvait-elle bien ressentir ? Shino avait besoin de le savoir malgré tout, même si au fond seul le resultat comptait. Et ce dernier était probant non ?

Laissant une main de nouveau trainer sur les seins, il ne cherchait pas à masquer ses gémissements de plaisir. C'était clairement  évident qu'il prenait son pied avec elle en ce moment précis. Et s'il ne disait rien, ce n'était pas nécessaire tant c'était palpable qu'il avait visiblement les feux du plaisir au vert. D'ailleurs, il savait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir encaisser pareil traitement très longtemps. Et dans son esprit, il était clair qu'il voulait finir en elle et pas dans sa bouche.

Alors au bout d'un moment, difficile de savoir quand exactement, il lui avait redressé le visage pour venir l'embrasser à pleine bouche. Une façon de la remercier et peu importe si elle avait le gout de son sexe en bouche. Pour être franc cela ne le dérangeait absolument pas bien au contraire.D'ailleurs il prolongea le baiser tant et plus, qu'il dura un instant avant qu'il ne se décide à dévoiler ce qu'il avait en tête.

« On va conclure en beauté Miho. Vient sur moi. »

Voilà donc ce qu'il voulait, jouir tout en pouvant la regarder droit dans les yeux, atteindre presque en même temps le même summum de la jouissance pour s'unir dans une explosion des sens. Se reculant donc un peu, il fit signe à Miho de venir s'empaler sur son sexe toujours dressé fièrement pour elle. Et qui en plus, portait les stigmates de la salive de la fiancée d'Oguro.

Et quand elle s'exécuta pour venir sur lui, et que les deux poussèrent un énième soupir de plaisir, c'est un Shino de nouveau regonflé qui commença à soulever son bassin pour faire des mouvements de basculement et de va et vient en elle tout en posant ses mains autour de sa taille. Le dernier round était lancé.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le dimanche 29 avril 2018, 07:54:36
Miho n'avait plus vraiment de volonté propre.C'était ainsi depuis un moment et ce n'était donc pas surprenant de voir qu'elle se pliait de bonne grâce aux lubies de son jeune amant. Comme il l'avait remarqué, elle s'était concentrée sur la verge sans plus vraiment se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. La bouche continuait de s'activer avec la même gourmandise, sa langue ne manquant jamais une occasion de venir titiller le gland. Elle n'avait désormais plus aucune gêne à venir prendre le pénis jusqu'à sa base et les gémissements de son partenaire la stimulaient davantage encore. Presque plus rien ne comptait autour d'elle, et toute son attention était centrée sur le sexe de Shino.

Alors quand ce dernier la tira de son occupation, elle lui rendit son baiser sans sourciller.Désormais, elle avait pris l'habitude de le sentir dans sa bouche, et c'était là aussi une énième preuve qu'elle était complètement métamorphosée par rapport au début de la soirée. Mais ce baiser n'était finalement qu'une mise en bouche car il avait dit  qu'il voulait la voir sur elle. Plus vraiment en mesure de raisonner ou de se poser de questions, elle était venue glisser le sexe dans son vagin et avait de nouveau poussé un soupir de plaisir.

C'est alors que les derniers va et vient avaient débuté. La tenant par la taille, elle se sentait soulevée légèrement avant de chaque fois retomber sur le sexe de Shino. Cherchant appui là où elle le pouvait, sa poitrine suivait le même mouvement de balancement  et le visage de Miho était à présent bel et bien déformé par le plaisir. Il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle était totalement usée par tout ce qu'elle avait partagé avec le petit ami de sa soeur.

Et ce n'était pas encore fini puisqu'il continuait de la labourer. Les mains posées  àplat sur le torse de Shino, elle avait plongé ses yeux dans ceux de son complice Ses ongles griffaient son torse tant le plaisir ressenti était intense. Elle savait qu'elle allait bientôt jouir et visiblement c'était le même pour lui aussi. Les deux ne se lâchaient plus du regard et elle-même accompagnait désormais les mouvements de bassin de Shino. Le plaisir montait en elle et son, bas ventre était prêt à exploser. Bouillonnante de plaisir, son vagin réclamait la chaude semende du jeune homme  alors que la propre vue de Miho semblait se voiler. Elle criait de plus en plus fort et alors que le rythme avait un peu baissé, il était reparti de plus belle pour offrir l'apogée de tout ceci. Chaque coup de rein semblait déchirer ses entrailles. Lentement, la sensation de plaisir éprouvée faisait trembler tout son corps et quand elle finit par pousser le cri de la délivrance, il fut accompagné par celui de Shino. Ce dernier avait fini par jouir en elle et Miho avait senti les giclées chaudes la remplir. Puis elle s'était laissée tomber sur le torse du jeune homme, complètement vidée et remplie à la fois. Autour d'elle tout semblait si lointain et proche à la fois. Mais pour elle, il était évident que pour l'instant, elle n'était plus dans le monde réel.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 29 avril 2018, 18:38:13
Pour Shino aussi le temps s'était quelque peu figé. Il était resté en elle un moment, alors qu'elle s'était laissé tombée sur lui. Le couple illégitime semblait totalement vidé de son énergie et il était bien visible que si elle était hors service,  le jeune homme avait pas mal payé de sa personne non plus. Les derniers instants avant la jouissance avaient été une forme de couronnement parfait avant de se répandre en elle. Pour le jeune homme, la sensation ressentie était proche du nirvana. Il avait réussi à se la faire comme il l'avait voulu et il avait pris son pied comme jamais. Fixant le plafond, il l'avait rempli de sa semence et son coeur avait mis un moment à retrouver un rythme cardiaque  normal. Peu importe que son torse soit marqué par les griffures de Miho, il allait trouver une excuse pour Kenja si besoin était. De toute façon, il avait encore besoin de retrouver un minimum de quiétude et de redescendre sur terre avant de penser à ce genre de choses. Mine de rien, il avait été très haut avec elle . Bien au-delà de se sespérances.

La gardant toujours sur elle, lui même toujours en elle, il ne savait pas dire combien de temps il était resté comme cela. Mais au bout d'un instant, il finit par la faire basculer et se redressa. IL ne disait rien, à quoi bon ? Il ne se voyait pas s'excuser envers elle ni lui demander si cela avait été bon. Il le savait , son corps avait parlé. Et puis , il avait compris qu'elle n'avait pas envie de parler et qu'elle devait sans doute culpabiliser dès maintenant. Ils e contenta alors d'un .

« Ne t'en fais pas je ne dirais jamais rien.Je te l'ai dit et je respecterais ma parole. »

Shino voulait la rassurer à sa façon. Allant sous la douche, il laissa l'eau le nettoyer et il en profita pour récupérer et remettre de l'ordre dans ses idées. Pas une once de culpabilité chez lui. Au contraire, il ne regrettait rien. Il avait eu ce qu'il désirait, et il estimait que Miho aussi d 'une certaine façon. L'occasion présentée, il l'avait saisi, et le reste, ce n'était plus de son ressort de toute façon. Si cela tenait qu'à lui, chacun à présent pourrait retourner à sa petite vie, du moins si Miho le souhaitait. Ce qui plus du cynisme, montrait bien que la moralité du jeune homme était définitivement douteuse et légère.

Ressortant de la salle de bain, un essuie autour de la taille, il avait laissé ses vêtements sur la moquette près du lit. Bien entendu, il les avait enlevé avant la douche. Fixant une Miho qui avait commencé à rassembler ses affaires et ses idées, il avait un autre essuie dont il se servait pour ses cheveux.

« Tu peux aller prendre une douche si tu veux. Ensuite on peut rentrer ensemble ou chacun de notre côté comme tu veux. Tu peux même dormir aussi j'ai loué pour la nuit de toute façon. »

C'était donc aussi simple que cela ? Toujours tres relax, il s'était assis sur le bord du lit pour faire le tri dans ses affaires et notamment consulter son téléphone. Shino avait presque l'air de vivre une situation normale finalement
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le lundi 30 avril 2018, 09:32:55
Miho était restée silencieuse et n'avait pas réagi tout de suite. Difficile d'expliquer ce qu'elle ressentait. Si Shino avait l'air de bien vivre cela, ce n'était pas son cas. Elle était mal autant parce qu'elle avait fait que par l'impression d'avoir apprécié. C'était le plus dur à accepter pour elle. Elle aurait eu envie de ressentir du dégout, de ne rien ressentir de positif mais cela n'avait pas été le cas. Et comme elle l'avait déjà pensé, elle cherchait une explication à tout cela.

Lorsqu'il s'était éloigné pour aller se doucher, il avait dit qu'il ne dirait rien et qu'elle pouvait sde fier à lui. C'était sensé la soulager, la rassurer mais ce n'était pas le cas. Pour elle, devoir vivre avec pareil mensonge était dur à accepter, cela ne lui ressemblait pas. Mais il était clair aussi qu'elle ne pouvait pas avouer ce qui venait de se passer. Et pas seulement par rapport à Oguro. Elle pensait à Kenja. Il était hors de question de lui expliquer qu'elle avait couché avec son petit ami. Rien ne justifiait cela, et elle la connaissait assez que pour savoir qu'elle exploserait d'une façon ou l'autre. Comment trouver des raisons légitimes pour avoir fait cela ? Il n'y en avait aucune et puis cela ferait exploser toute la famille ce qu'elle ne souhaitait pas. La jeune femme de 25 ans était donc condamnée à vivre avec ce poids sur les épaules. Mais c'était contraire à ses principes moraux. Et même si un beau mensonge valait parfois mieux qu'une laide vérité, c'était clairement pas cela qui allait la consoler.

Quand Shino était ressorti de la salle de bain, elle avait eu le temps de consulter ses messages sur son téléphone. Oguro avait essayé de la contacter plusieurs fois et elle n'avait pas le courage de lui répondre maintenant. Elle avait trop peur de se trahir ce qui pouvait se comprendre. Mais une autre question se posait : comment allait-elle l'affronter au quotidien ? Pareil pour Kenja. Ces questions, il allait falloir y répondre. Et pas dans dans un futur lointain mais plutôt un présent proche. Sentant toujours le sperme de son amant d'un soir lui couler entre les jambes, Miho avait tenté de rassembler sa tenue et de l'arranger. Autrement dit de ranger ses seins dans le soutien gorge, refermer le chemisier, et remonter ses collants et sa culotte. Il n'y avait plus que sa veste qui trainait sur le sol, et elle était à présent redressée sur le lit, Shino étant dans son dos. Il était si calme, si posé, cela la rendait folle d'angoisse. Comment pouvait-il paraitre si relax alors qu'il venait de tromper Kenja. Il avait l'attitude du gars qui finalement venait de vivre quelque chose de somme toute banale. Or cela ne l'était pas. Et c'est aussi cela, plus que tout le reste , qui rendait Miho très énervée.

« Et donc chacun va reprendre sa vie normale c'est cela ? Tu penses vraiment qu'on va pouvoir faire comme si tout ceci n'avait pas existé ? »

Elle s'était retournée face à lui pour lui parler. Miho était visiblement très remontée. Et semblait vouloir une réponse de celui qui avait été son amant. Mais pas certain que ce dernier puisse la satisfaire à ce niveau.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 30 avril 2018, 13:53:45
Shino avait déjà commencé à s'habiller quand Miho avait brisé le silence. Il avait enfilé caleçon et pantalon et ne s'attendait plus à ce qu'elle réagisse comme cela. Dans sa tête, elle allait simplement partir prétextant ne plus vouloir à faire avec lui dans l'immédiat. Ce qu'il aurait pu comprendre. Après tout, elle avait le droit de vouloir s'isoler et prendre ses distances avec lui. Il l'aurait d'autant plus accepté qu'elle n'avait plus grand chose à lui offrir. Ce qui comptait le plus à ses yeux, il lui avait déjà pris. C'était sa dignité, son corps, sa pureté. Le reste, désormais, il s'en foutait royalement. Qu'elle épouse ce guignol d'Oguro si elle le désirait. Cela n'effacerait pas ce qu'il avait pu faire avec elle.

Sauf que dans ses propos, il sentait une forme d'accusation. Comme si c'était sa faute et qu'il tenait à lui de résoudre cette situation. Qu'il devait lui fournir un moyen de passer outre ce qu'il y avait eu entre eux. C'était comme cela qu'il le comprenait en tous les cas. Et il était clair qu'il ne pouvait pas accepter cela ou se montrer satisfait. Il était hors de question qu'il porte seul le poids de cette culpabilité . Et tampis si cela n'arrangeait pas la jolie Miho. Se redressant le temps d'enfiler sa chemise, il se retourna face à elle, alors que son torse était toujours nu et qu'il n'avait encore rien reboutonné.

« Ecoute j'avais envie de toi et j'ai saisi l'occasion qui se présentait à moi. J'ai eu ce que je voulais et visiblement toi aussi t'avais envie de quelque chose de précis. Je t'ai déjà dit que tu n'avais rien à craindre de moi. Tu vas épouser Oguro et continuer ta petite vie tranquille avec lui. Personne n'a besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce soir. »

Il venait encore une fois de resituer les choses. Il n'avait pas envie qu'elle n'assume pas ou qu'elle foute tout en l'air pour une question de regrets. Il n'avait pas envie de supporter une crise de Kenja ou de passer pour l'enfoiré de service. C'était pas le but de tout ceci, même si il aurait du y penser d'une certaine façon.

« Maintenant, si tu dis cela dans le sens qu'on pourrait recommencer et se revoir, sache que je suis pas contre. J'ai vraiment apprécié ce moment avec toi et il est clair que tu as besoin d'un homme dans ta vie. Du moins qui sache s'occuper de toi et de tes envies. »


Il avait tendu sa main vers son visage pour lui caresser la joue. Très vite, le côté désinvolte et provocateur de Shino avait repris le dessus. Un genou posé sur le lit, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver désirable et d'éprouver encore une fois certaines envies. Forcément il se revoyait la labourer sauvagement et bestialement.

« Tu sais Miho tu me plais vraiment. »


Oui, elle avait du se rendre compte. Mais le fait qu'il insiste de la sorte laissait penser qu'il aurait voulu davantage encore.
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mardi 01 mai 2018, 09:07:51
Miho eut un mouvement de recul quand il la toucha. Elle ne s'y était pas attendue et même là encore une fois, il se montrait odieux et égoiste. Comment pouvait-il continuer à parler de la sorte ? Comment pouvait-il être si désinvolte et si relax ? Il avait dit être prêt à la revoir, à remettre cela comme si c'était quelque chose de naturel au fond. Alors qu'elle culpabilisait un maximum, lui se donnait le droit d'évoquer l'idée de voir cette histoire entre deux devenir quelque chose de régulier. Elle culpabilisait pour deux quand lui de son côté ne ressentait visiblement rien.

« Mais comment peux-tu dire cela maintenant ? Ne ressens-tu donc pas la moindre once de gêne ou de moralité ? Comment tu peux croire que je vais vouloir te revoir et tromper mon fiancé et ma soeur sans aucune gêne ? C'est complètement fou de ta part. Et c'est même impensable pour tout te dire. Ne ressens-tu donc rien pour ma soeur ? Comment fais-tu pour ne pas  te sentir coupable ? Je comprends pas comment tu peux tenir ce genre de propos. »

Miho s'était levée. Si elle avait des doutes, à présent, elle n'en avait plus. Shino n'était pas une personne avec un sens morale développé.Elle estimait qu'il aurait été logique qu'il soit assailli de doutes. Qu'il fasse amende honorable d'une certaine façon. Mais il n'y avait rien de tout cela chez lui. C'était comme si pour lui toute cette situation ne l'affectait pas et était normal en soi. Allant chercher son sac à main et sa veste, elle avait envie de partir le plus vite d'ici. Trop de choses s'étaient passées en si peu de temps. Il fallait que cela cesse. Miho avait besoin de rejoindre son chez soi, de se glisser dans son lit et de crier de rage ou de désespoir. Mais rester ici avec lui avait quelque chose de nuisible elle le sentait.

« Je ne dirais rien mais pas pour te couvrir ou parce que je cautionne ce qu'il vient de se passer. Mais je ne veux pas faire souffrir les deux personnes les plus importantes de ma vie. Et même si cela me rend malade de leur mentir, je n'ai pas d'autres choix. Mais en aucun cas je ne le fais pour toi. Et je regrette déjà cet instant de faiblesse avec toi. J'avais certes bu mais j'aurais du être plus forte et me méfier davantage. »

Elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur avant de quitter cette chambre. Miho savait que de vouloir le raisonner davantage n'aurait servi à rien de toute façon. Prenant le premier taxi de passage, elle ignorait comment elle allait pouvoir gérer tout cela. Mais elle refusait de laisser un moment de faiblesse gâcher des années de bonheur et d'amour. Autrement dit, cette parenthèse avec Shino ne pouvait pas tout remettre en cause. Et la future mariée préférait partir du principe qu'en quelque sorte, tout ceci n'avait jamais existé.Mais quid du plaisir ressenti?Sans vraiment le savoir, Shino avait semé les graines de quelque chose en elle. Qui tôt ou tard finirait par revenir la hanter. Mais cela, ce sera pour plus tard...
Titre: Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]
Posté par: Miho Saeti le mardi 01 mai 2018, 09:08:21
fin du  rp