«
Je ne sais pas si je suis bien à ma place ici… -
Évidemment, tu ne crois pas que je t’emmènerai dans un endroit dangereux pour toi, non ? »
Alice regarda Mélinda sans rien dire, les joues légèrement empourprées. Elle avait sa main serrée dans la sienne, tandis que les deux amies et amantes vagabondaient dans la nouvelle acquisition du clan Warren. Alice était surprise de voir comment son amie était en train d’étaler, et très rapidement, son « empire ». Même son propre père, Tywill Korvander, lui en avait parlé. Mélinda avait fondé il y a quelques temps un clan après son mariage avec Vanillia Warren, et, depuis, son clan prospérait, avec une très forte croissance. Outre son harem séculaire à Ashnard, Mélinda avait aussi réussi à fonder une puissante alliance avec Inferis, et avait des parts importantes dans la colonie inferno-ashnardienne de Nachtheim. Elle avait aussi réussi à obtenir au sein de son clan le puissant Duc Richard de Castlevania, et le château subséquent, une redoutable place-forte, ce qui, concrètement, lui permettait de disposer d’une armée en plus de sa guilde.
Et puis, maintenant, Mélinda avait inauguré une école de magie. C’était une école privée, fondée sur une colline d’Ashnard, où elle avait racheté une vieille ruine. Alice avait entendu parler de cet ancien manoir, qui appartenait à un riche haut-officier ashnardien. Las, l’homme était mort lors d’une campagne contre Nexus, et il avait fallu des années pour que la succession se règle, le haut-officier ayant beaucoup d’enfants. Le manoir avait tombé en désuétude, tandis que les co-indivisaires se battaient régulièrement entre eux pour savoir quoi faire du bien, et, plus globalement, se partager le patrimoine du défunt. Mélinda avait réussi à récupérer le manoir, et l’avait reconstruit pour en faire une école de magie, avec plusieurs départements, ou maisons. Mais la particularité de cette école, c’est que Mélinda avait fait un département entièrement consacré à la magie rose. Alice savait que Mélinda s’était rapprochée du temple de Lust d’Ashnard, et que c’était certainement suite à ça qu’elle avait décidé de fonder l’école. Les prêtresses avaient accepté de la soutenir.
«
L’idée, à terme, est d’avoir des experts en matière de magie rose… Des courtisans, mais aussi des mages. La magie rose est très puissante sur Terra, mais l’école vise aussi à développer d’autres disciplines. »
Le Conseil Impérial avait validé la création de cette école privée, mais, même avec sa fortune, Mélinda avait besoin de fonds, et d’aides financières. Elle aurait pu se retourner auprès d’Ishtar, mais Mélinda s’était dit que le Conseil Impérial aurait mal vu qu’une école soit financée par des fonds étrangers. Certes, Infernis et Ashnard étaient maintenant des États alliés, mais elle préférait avoir des fonds locaux… Surtout que, d’un point de vue fiscal, les financements extérieurs faisaient l’objet d’une taxe à l’importation. Mélinda s’était donc tournée vers le royaume de Sylvandell, et avait formulé une requête. Tywill avait répondu, en expliquant qu’il était intrigué, mais voulait se renseigner en procédant à une étude des lieux. Mélinda avait été assez surprise de voir qu’il avait envoyé la Princesse de Sylvandell, alors qu’elle s’était attendue à la visite d’un Commandeur.
Quoi qu’il en soit, elle procédait avec elle à la visite des lieux. Mélinda avait veillé à ce que tout soit bien préparé, car l’aide sylvandine permettrait de pérenniser le site pour les années à venir. Pour l’heure, l’école n’apportait que très peu d’argent, il fallait attendre qu’elle se développe. Elle avait donc besoin de cette aide. Alice était toutefois un peu nerveuse, car elles se rapprochaient du temple de Lust, et l’air, chargée de magie rose, commençait déjà à la faire rougir.
«
Il faut que tu vois des élèves, alors… J’ai organisé un petit concours au sein des élèves pour déterminer qui sera digne de te recevoir. -
Oh… »
Mélinda en avait parlé avec
Futaba Lily Ramses, la prêtresse de Lust attachée au fonctionnement de l’école, et elle avait organisé les modalités du tournoi. Mélinda se rapprocha ainsi d’une porte, et l’ouvrit, avant de laisser Alice rentrer seule. La jeune Princesse portait une simple robe blanche, vu qu’il faisait un peu chaud, en ce moment, au sein de la capitale.
«
Je ne voudrais pas influencer notre élève par ma présence… C’est elle qui saura mieux te présenter l’école que moi. -
Mais je… Euh… D’accord ! »
Et Alice rentra, tandis que Mélinda fermait la porte derrière elle…