C'était mon jour de chance ! En général, je tombais très souvent sur des rêves d'humains, étant donné qu'ils passaient leurs soirées à dormir, contrairement aux démons qui eux dormaient beaucoup moins régulièrement. Aussi, en tombant sur celui-ci, je ne pouvais qu'éprouver une pointe d'excitation. Les rêves de créatures étaient relativement rare, les rêves érotiques de créatures l'étaient davantage... et les rêves érotiques de créatures tentaculaires, n'en parlons même pas. C'était une occasion à ne pas manquer !
Je ne tardai pas à lui rendre une petite visite de courtoisie, sans la déranger. C'est qu'elle avait l'air très occupée, la petite, hihi ! ♥ Entourée de belles femmes aux rondeurs généreuses, et remuant de très nombreux appendices tout autour d'elles, contre elles, voire en elles. A mon arrivée, je parvins à me synchroniser brièvement avec la conscience de mon hôte, ce qui me permit d'en apprendre un peu plus sur elle. La créature en question s'appelait donc Okooko, jeune extraterrestre de Terra, aux multiples tentacules, qui aimait les utiliser pour jouer ou pour féconder, souvent les deux en même temps. Je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir, ce que c'était excitant !
J'étais, je devais bien l'admettre, très impressionnée par sa capacité à manipuler simultanément plusieurs centaines de tentacules, sur toutes ses partenaires de jeu. Bon, c'était vrai que nous étions dans un rêve, mais quand même, c'était une vue particulièrement fascinante. Mmh ! J'étais entièrement nue, n'ayant pas d’intérêt à porter des vêtements, et m'avançais discrètement vers mon hôte. Je ne cherchais pas spécialement à me cacher, mais je n'allais pas l'interrompre, pas tout de suite. Au contraire, je m'installais par terre, assise, écartant les cuisses. Je mouillais déjà un peu face à un tel spectacle, mais ce n'était qu'un début, je me mis à me caresser longuement devant elles, à me doigter. Je me faisais du bien, mais c'était tout juste un échauffement avant de passer aux choses sérieuses, hihi ! ♥
J'avais encore pour moi l'effet de surprise, mais au fond, tout était possible dans un rêve. Au bout d'un petit moment, je l'interpellais, d'une voix perverse, à moitié gémissante, pendant que je remuais deux doigts dans mon intimité, en voyant l'une des femmes se tortiller de plaisir avec deux tentacules en elle.
« Et moi alors, ma belle Okooko ? Mes doigts commencent à fatiguer... Je ne mérite pas tes tentacules ? Hihi. ♥ »