Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rêves humides et orgasmes nocturnes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rashenzari

Créature

Rêves humides et orgasmes nocturnes

dimanche 18 mars 2018, 14:59:08

Coucou !

Rashenzari veut jouer, voici quelques idées de trame pour se lancer. :D
Oh oui, jouons ! Hihi. ♥

  • La succube voyage à travers les rêves, et visite le votre. L'occasion pour vous de réaliser votre fantasme le plus inavouable, quelque chose dont vous avez toujours rêvé de faire, sans jamais oser, ou alors l'occasion ne s'est jamais présenté... jusqu'à ce soir. Dans vos rêves, tout est possible.

  • Vous la rencontrez en rêve ou en vrai, et lui proposez un marché. Avec ses compétences, elle peut découvrir pour vous ce qui fait réellement fantasmer quelqu'un, que ce soit la personne que vous convoitez secrètement ou bien un rival que vous souhaitez faire chanter. Vous pouvez être le commanditaire ou la victime, un RP à 3 est possible sinon le troisième parti sera un PNJ.

  • Ses pouvoirs vous intéresse particulièrement, et vous souhaitez la rallier à votre cause pour en faire bon usage. Ce peut être sexuel ou non, visiter les rêves permet de contacter n'importe qui sur n'importe quel plan, influencer des décisions politiques, récolter des informations, etc... Ce sera donc un RP sur le long terme.

La trame 1 est réutilisable à souhait, contrairement aux deux autres.

Bien que techniquement Rashenzari n'a aucune limite, il y a quand même certaines choses que je ne souhaite pas aborder dans un RP hentai.
Petite nature, va !
Perverse...
Donc, parmi les tabous non négociables, sont inclus : la scatophilie, le vomi, la nécrophilie (y compris les zombies), l'olfactophilie (les mauvaises odeurs, y compris génitales), le gore, le vore, la torture extrême. J'ajoute également le viol et relation non consentante, dans une moindre mesure, sachant que Rashenzari est toujours consentante mais peut simuler. Il se peut fortement que je n'ai pas pensé à certaine chose, dans le doute mieux vaut en discuter. :D
Tu vas gâcher tout mon plaisir, toi...
Mais non, il reste plein de choses à faire quand même. ::)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez un RP !
Je n'accepte pas forcément toutes les demandes, mais je ne suis pas difficile non plus. :D
Ne l'écoutez pas, moi j'accepte tout ! Plus on est de fous plus on jouit, hihi ! ♥

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes

Réponse 1 dimanche 18 mars 2018, 16:39:25

C'est forcément des rêves torrides ? Ton perso ne peut pas envoyer des rêves glorieux, des scènes de bataille, ou des rêves de richesse ?  ;D

Rashenzari

Créature

Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes

Réponse 2 dimanche 18 mars 2018, 17:14:09

Des rêves sans sexe !? Mais c'est quoi l'intérêt ? ???
Chut toi, on ne t'a pas sonnée.

Oui, pas forcément des rêves érotiques, il peut très bien s'y passer autre chose ! Si elle a une bonne raison de le faire. ;D

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes

Réponse 3 dimanche 18 mars 2018, 17:21:47

Tu veux pas venir visiter Vaelin? Il aurait comme fantasme de se faire une succube~
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rashenzari

Créature

Re : Rêves humides et orgasmes nocturnes

Réponse 4 dimanche 18 mars 2018, 17:42:43

Ça peut s'arranger oui. On voit ça par MP ? :)


Répondre
Tags :