Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une alliance inattendue [Marie Raven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chayenne

E.S.P.er

Une alliance inattendue [Marie Raven]

jeudi 15 mars 2018, 23:24:08

.: Seikusu, Zone industrielle; 23H07 :.
Dans un entrepôt abandonné, à l'abris des regards.


" T'en pense quoi de cette histoire, toi?
- Si c'est pour le bien du Clan, je ne vois pas de mal à ça...
- Le fait qu'on engage des Gaijins pour nous "protéger", ça ne me plait pas. On est des yakuzas putain, on n'a pas besoin de quelqu'un pour nous "protéger"!
- Je suis d'accord avec toi, c'est déshonorant... mais avec ces métahumains dans nos rues, je comprend l’intérêt de ce deal."

 Deux Yakuzas étaient occupés à discuter à l'entrée de l'entrepôt, le nombre de mégots au sol signifiait qu'ils devaient être là depuis un bon moment. Leurs armes étaient à peine cachées sous leurs vestes et leurs tatouages assez voyant ne pouvaient pas tromper sur leur profession. Mais alors que les deux hommes argumentaient, une ombre se glissait dans le silence de la nuit, se faufilant jusqu'à l'entrepôt. La silhouette disparut au moment où elle arriva au abord de la construction de béton et d'acier, en traversant le mur du bâtiment. À l'intérieur, la silhouette éthérée s'éleva vers les hauteurs, laissant un effet fantôme derrière elle, avant de venir se poser sur le haut d'une poutre d'acier, offrant une vue plongeante sur le centre de l'entrepôt. Mis à part quelques caisses en bois et un container, éparpillé dans la zone, le bâtiment avait été préalablement dégager, très certainement l'endroit où se concluront les arrangements du marché de ce soir.

" Opérateur. Je suis sur place. Les Guramu sont là, seuls." Annonça Chayenne dans son oreillette, après avoir repris forme humaine.

La jeune agent de l'HYDRA s'était camouflée dans l'ombre et de sa position, était capable de surveiller les moindres faits et gestes de tous les membres présent dans l'entrepôt.

" Chayenne, n'oubliez pas que votre objectif ne sont pas les Guramu. Patientez.
- ...
- Bien reçu."

 Le Clan Guramu est l'une des familles Yakuza les plus puissantes du Japon, gouvernant dans l'ombre la ville de Seikusu. Ce clan historique tire ses origines depuis la création de la ville, alors qu'elle n'était encore qu'un petit village de pêche, il y a bien des siècles, et depuis tout ce temps, Seikusu n'a jamais cessé d'être sous la coupe des Guramu, régnant en silence mais d'une main de fer, sur le crime dans toute la préfecture. Il était évident que HYDRA se refusait à interagir avec ce clan, bien trop ancré et puissant pour être sorti du jeu sans trop de dégâts, et beaucoup trop fier et imprévisible pour être considéré comme un allié. Depuis quelques temps, les deux organisations étaient sur un entente mutuelle de circonstance, chacune feignant d'ignorance les activités de l'autre, comme si aucune d'entrent elles n'existait pour l'autre. Mais tout cela risquait de changer ce soir.

À vue de l'agent de l'HYDRA, mais trop éloignés pour qu'elle puisse les entendre, deux hommes marchaient côté à côté depuis le fond de l'entrepôt, discutant en même temps.

" ...si le deal connaît un imprévu, guerrier du futur ou pas, je parie que leurs boites craniennes ne résisteront pas à mes balles.
- Vous semblez bien sûr de vous, Deadshot-Dono...
- Je suis le meilleur."

  Deadshot assassin et mercenaire, l'homme sous son casque blanc et à la voix camouflé, possède une certaine réputation dans le métier. Un équipement de pointe, avec une panoplie de balles situationnelles, il est considérer comme le meilleur dans sa profession et à quelques exceptions, il est effectivement le meilleur tueur à gage de la planète, aux tirs précis et... mortels.

" Je ne voudrais d'ailleurs pas me faire trop indiscret mais... je vous coûté déjà assez cher, pourquoi avoir aussi engager cette... chose? Deadshot fit un signe de la tête en direction d'une masse de muscle grise, dos contre un mur.
- Nous avons confiance en vos capacités mais, en cas de problème avec nos partenaires, le Rhino sera un parfait bouclier pour mes hommes et pour briser leurs défenses, en espérant que cela n'arrive pas... nous misons beaucoup sur ce partenariat avec ces Tehkiens."

  Le Rhino, une masse de muscles de près de deux mètres de haut, revêtu d'une combinaison armure grise en ressemblance à un Rhinocéros, l'homme ressemble plus à une bête de foire qu'à un humain normal. Sa force est assez réputé dans le milieu du crime, capable de rivaliser avec de nombreux héros en terme de puissance brute, le Rhino n'est pas un cerveau, mais ce sont sa force et sa résistance qui importent.

" Travaillez en équipe ne me réussit pas souvent... mais du moment qu'il m'écoute, on devrait pouvoir créer une synergie... en imaginant que la situation le requièrent.
- Oh, il vous écoutera, il est payé pour agir, pas pour réfléchir. Et j'ai bien peur que cette "situation", comme vous dite, risque malheureusement d'arriver. Non pas avec nos partenaires comme ennemi... peut-être le SHIELD, peut-être même nos rivaux Yakuza, beaucoup de personnes sont contre ce partenariat et seront prêtes à nous mettre des bâtons dans les roues."

  Le japonais à queue de cheval "poivre et sel" fine et au look, chic mais extravagant, n'était autre qu'un des lieutenants les plus influents des Guramu, répondant au nom de Tôdo Tanaka, il était reconnu comme un homme serein et avisé, plus apte à la diplomatie et aux marchés qu'aux règlements de compte à l'ancienne, un gros bonnet de la pègre au Japon et élément indiscutablement nécessaire au Clan.
Tôdo s'arrêta un instant et utilisa la poignée courbée en or de sa canne pour saisir une chaise à proximité et la tirer vers lui. L'homme reprit la conversation en s'asseyant.


"
Nous avons fait de notre mieux pour garder cette rencontre secrète, après le fiasco du mois passé. Le SHIELD avait fait irruption en plein deal avec notre partenaire, heureusement personne n'est mort ce soir là... du moins de notre côté.
- J'ai un gros paquet de balles avec moi, peu importe combien ils sont, j'en fais mon affaire.
- C'est pour ça qu'on vous a engager. Maintenant vous deviez vous mettre en position, ils ne devraient plus tarder."

En plus des deux mercenaires, une quinzaine de membres des Guramu étaient présent dans l'entrepôt, peut-être une vingtaine en comptant ceux à l'extérieur. Tout le monde semblaient se mettre en place, un yakuza apporta deux valises renforcées à Tôdo, qui attendait assis patiemment. Ces valises contenaient certainement de l'argent, monnaie d'échange pour une marchandise des plus intéressante: Des armes et armures Tekhiennes. Les "Sons of Men", comme ils se faisaient appelé, sont une organisation criminelle de Terra, plus précisément, de Tekhos. Ce sont des hommes et quelques rares femmes, qui se sont libéré de "l’oppression matriarcale" des Tekhiennes par l'illégalité. Ces hommes originaires de Terra sont à la recherche de financement, mais aussi d'alliés, tout comme les Guramu sont à la recherche d'un partenariat pour acquérir ces armes et armures dont la technologie dépasse de loin celle de la Terre.

"KRRRÎÎÎÎÎÎÎÎÎ..."

  Les portes rouillées de l'entrepôt s'ouvrirent difficilement, laissant entendre un grincement strident dans tout l'entrepôt. Une dizaine d'hommes en vêtements cyberpunk, revêtus de quelques pièces d'armures, entrèrent dans le bâtiments, transportant plusieurs caisses métalliques avec eux. Ces hommes armés étaient certainement les membres de "Sons of Men" tant attendus. Deux d'entre-eux s'avancèrent, vers le centre de l'entrepôt, allant rejoindre Tôdo qui les accueillit avec un grand sourire.

" Mes amis! Encore désolé pour la dernière fois, je suis heureux que nous puissions-nous revoir... dans l'espoir de bien finir cett..."

L'un des deux représentant du groupe des "Sons of Men" leva sa main pour la parole du Yakuza, lui signalant de s'arrêter là.

" Inutile d'en dire plus. La dernière rencontre s'est clairement mal passée. Dépêchons-nous de conclure notre deal avant l'arrivée de votre police ou je n'sais quoi.
- Oh bien sûr. Je comprend parfaitement. Tôdo prit l'une des valises à côté de lui et l'ouvrit avant de la tourner vers ses partenaires.
- Dix millions de Yens, vingt millions au total, comme convenu pour ces... "échantillons"."

  L’interlocuteur de Tôdo, le représentant des "Sons of Men", se fait appeler Neo, c'était lui le représentant de son groupe à la précédente entrevue. Neo fit signe à ses hommes, ces dernières apportèrent les caisses métalliques devant le lieutenant Yakuza, avant de les ouvrir, révélant plusieurs armes et gadget, clairement venue d'ailleurs. Tôdo aspectait avec excitation ces armes à énergie, ces grenades thermiques et à plasma ou même ces générateurs de bouclier portable.

" Fantastique, magnifique, fabuleux HAHAHAHA !!!"

  Le Yakuza était comme un enfant découvrant ses nouveaux jouets le matin du 25 décembre. Les Tekhiens étaient amusés par la réaction de l'homme, pour eux ces armes étaient normales, certes de qualité, mais ordinaires pour eux. Neo toussa dans sa main pour signaler sa présence avant de demander son argent. La rencontre semblait bien se dérouler, jusqu'à maintenant...



« Modifié: jeudi 15 mars 2018, 23:33:40 par Chayenne »

Marie Raven

Créature

Re : Une alliance inattendue [Marie Raven]

Réponse 1 lundi 19 mars 2018, 00:56:25

« Je ne travaille pas pour le S.H.I.E.L.D., Phil.
 -  Pourquoi tu me dis ça ? Tu crois que je n’étais pas au courant ?
 -  Je ne suis pas venue à Seikusu pour gérer vos affaires ! »

Malicia avait souvent tendance à s’agacer vite, surtout quand on la prenait pour une cruche. Et, malgré tout le respect qu’elle accordait à l’agent spécial Phil Coulson, nommé depuis peu responsable de la base du S.H.I.E.L.D. à Seikusu, elle n’était pas venue ici pour enquêter sur l’HYDRA, ou sur toutes les menaces dépendant de l’autorité du S.H.I.E.L.D.

« Nos données sont compromises, expliqua encore Coulson, et...
 -  Et moi, je te répète que ça ne me concerne pas ! Je suis là pour autre chose, sugah !
 -  La plage et les palmiers ? Seikusu est pourtant assez éloignée d’Okinawa, à moins que ce ne soit pour le footing, ou pour le charme des sanctuaires bouddhistes... »

Malicia se tut. Elle avançait le long de sa moto, une élégante Harley-Davidson, tout en discutant avec Phil depuis une oreillette intégrée dans son casque. Une technologie Stark Industries, l’un des multiples cadeaux que le milliardaire avait fourni à Charles Xavier et aux X-Men pour équiper leur manoir en technologie de pointe. Après tout, il ne fallait pas croire que des engins comme la Danger Room ou le Blackbird avaient pu se faire seuls. La Harley, en revanche, n’avait rien de spécial.

« Je pense qu’il y a un lien entre cette affaire et... Ce que tu recherches.
 -  Tu peux développer ?
 -  SoM ne travaille pas seul... Et les Guramu sont autant liés dans le trafic d’armes que dans l’utilisation de drogues similaires à l’hypercortisone D... »

L’hypercortisone D... Un triste souvenir. Une drogue spéciale, dont les mutants avaient été très friands, car elle permettait de booster leurs capacités. Des recherches avaient néanmoins permis de s’assurer que, outre des effets secondaires redoutables, cette drogue, qui se prenait sous la forme d’un aérosol, était en fait issu d’un redoutable super-vilain, Sublime. Une affaire assez vieille, mais qui ne devait pas faire oublier à Marie que Seikusu était un refuge de drogues synthétiques et d’injections redoutables qui se développaient à travers le monde. Et, sur ce point, Coulson n’avait pas tort. Les investigations de Rogue lui avaient permis d’apprendre que, dans le milieu du crime organisé de Seikusu, le clan des Guramu dominait la ville.

Aussi longtemps qu’on s’en souvienne, la famille Guramu était liée au développement économique et urbain de la ville. Ils avaient participé à la création de Seikusu, et, après la Seconde Guerre Mondiale, avaient profité de l’effondrement de la ville pour récupérer bon nombre de terrains ravagés. La plupart des actes authentiques de l’époque avaient été détruits sous les bombes incendiaires des Alliés, et les Guramu n’avaient eu aucune difficulté à modifier les plans cadastraux et les données foncières pour devenir propriétaires de terrains abandonnés, leurs propriétaires étant morts. Malicia savait ainsi que les terrains sur lesquels le lycée Mishima avait été bâti appartenaient en réalité aux Guramu, qui en avaient la nue-propriété, tout comme une grosse partie du quartier portuaire, de la Toussaint, et d’autres quartiers. Une solide mainmise qui leur avait permis de constituer un redoutable empire criminel, s’exportant à l’international. L’Oyabun du clan, Akihiro Guramu, avait d’ailleurs acheté la propriété de Muramasa-jo, le château-fort historique de Seikusu, et l’avait utilisé comme quartier général.

C’est ainsi que Marie se retrouva le long du port. Coulson avait une piste, mais ne voulait pas impliquer une équipe du S.H.I.E.L.D., car il savait que la base était infiltrée, et n’avait pas envie que l’opération foire comme la dernière. Malicia en avait entendu parler à la télé’. Une opération musclée en coordination avec les forces locales, mais le S.H.I.E.L.D. n’avait laissé filtrer que ceux qu’il voulait filtrer. Rogue rejoignit le fameux entrepôt, et se posa sur le toit, volant pour atterrir dessus.

À travers les vitres crasseuses, elle fronça les sourcils en voyant deux bandes, grimaça en voyant d’anciens souvenirs : Deadshot, et Le Rhino.

*Enfin, je les connais surtout de réputation...*

Coulson voulait qu’elle remonte la filière de SoM. Marie n’était toutefois pas spécialement une détective. Pourquoi ne pas envoyer Natalia sur ce coup ?

« C’est fantastique, putain ! Comment vous faites pour obtenir tout ça ? »

Neo haussa les épaules.

« Secret industriel.
 -  Enfin... On prend trop, et on rajoute même un petit extra, Guramu-sama aime beaucoup faire avec vous. »

Les miliciens de SoM portaient de curieux cyber-implants, et ressemblaient tous à des caricatures d’agents secrets cybernétiques, avec leurs lunettes noires et leurs longs manteaux.

« Vous savez, je... »

Deadshot se retourna alors, et tira en hauteur. Marie écarquilla les yeux, et sentit une balle l’atteindre au ventre. Dans un grognement de douleur, elle tomba en avant, et s’écrasa lourdement au milieu de l’entrepôt.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ?!
 -  C’est qui, ça ?!
 -  Rogue, une X-Men. »

Deadshot confirmait sa redoutable réputation. Malicia, elle, sentit les effets de la balle, une balle électrique, faire trembler tout son corps.

« Les X-Men ?! Les putains de mutos’ ?!
 -  Elle, elle nous intéresse.
 -  Hein ?
 -  Le GmH... Elle pourrait être utile, si vous voulez des stocks supplémentaires. »

Le GmH... L’un des noms donnés à l’une de ces drogues synthétiques qui rappelaient l’hypercortisone D, mais disponibles même pour les humains lambdas, les dotant provisoirement de pouvoirs surnaturels. Une drogue redoutable, bien plus efficace que les drogues de synthèse dérivées d’expérimentations militaires.

*Merde... Coulson, je te hais de m’avoir envoyé dans ce merdier !*

Deadshot regarde toutefois autour de lui... Comme s’il était convaincu qu’il y avait encore quelqu’un d’autre dans le coin...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :